Offres d'emploi à Beaumont-le-Roger
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Beaumont-le-Roger sont disponible sur cette page.
Beaumont-le-Roger fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bernay qui a un taux de chômage de 12.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Beaumont-le-Roger, rendez-vous sur la page du salaire à Beaumont-le-Roger. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Pierre-du-Val, à Beaumontel ou à Barc.
Pôle emploi proche de Beaumont-le-Roger
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Beaumont-le-Roger. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Beaumont-le-Roger.
| Pôle emploi de Bernay à 12.8 km | Pôle emploi d'Evreux-Rochette à 27.3 km |
| Pôle emploi d'Elbeuf à 28.2 km | Pôle emploi d'Evreux-Sud à 28.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous travaillez en hauteur et effectués des travaux dans des espaces confinés.
Vous devrez effectuer le nettoyage des réacteurs.
Vous devez faire diverse manutention. Profil:
Formation N1 obligatoire au poste (accompagnement sur la formation si besoin)
Vous devez être rigoureux et organisé
Vous aimez travailler en équipe Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Forfait déplacements
Panier Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène
Hygiène alimentaire
Préparation culinaire
Nettoyage et désinfection Le contrat est prévu pour la journée du 02/10 aux horaires de 11H00 à 15H00 avec 30 mn de pause Le processus de recrutement débutera par un entretien téléphonique. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et participez à l'aventure de notre client dans un environnement de travail stimulant et convivial ! Si ce poste vous intéresse merci de postuler sur ADECCO&MOI
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Chaîne du froid, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes dans leurs vies quotidienne, leurs démarches administratives, le travail éducatif au domicile avec les familles.
Soutien à la parentalité au domicile des parents.
Maitriser le processus du projet personnalisé de l'enfant
PPE. Profil recherché :
Avoir une expérience auprès d'enfants en difficulté
Être force de proposition
Disposer de capacités relationnelles auprès de ce public et de leur famille, des aptitudes d'adaptation, de la réactivité Poste à pourvoir en CDD dès que possible.
Actions socioéducatives collectives, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Evaluer le projet personnalisé avec la personne, son entourage et l'équipe, Favoriser la communication entre les différents intervenants, Diplôme d'assistante de service social, EDUCATEUR (TRICE) SPECIALISE(E), EDUCATEUR (TRICE) DE JEUNES ENFANTS, Diplôme de CESF, MONITEUR (TRICE) EDUCATEUR (TRICE)
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
Nettoyage classique de bureaux
Dépoussiérage aspiration lavage
Nettoyage classique des sanitaires...
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage classique de bureaux
Dépoussiérage aspiration lavage
Nettoyage classique des sanitaires
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques culinaires : Vous maîtrisez les bases de la cuisine collective et savez préparer des repas variés et équilibrés.
Normes HACCP : Vous appliquez rigoureusement les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Gestion des stocks : Vous participez à la gestion des approvisionnements et à l'inventaire des produits.
Planification des menus : Vous contribuez à l'élaboration de menus adaptés aux besoins de la collectivité.
Utilisation d'équipements de cuisine : Vous êtes à l'aise avec les différents outils et équipements nécessaires à la préparation des repas. Le poste est du lundi au vendredi aux horaires de 7H00 à 14H30 avec 45 Min de pause. Si ce poste vous intéresse merci de postuler sur ADECCO&MOI
Préparer des plats culinaires, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir un équipement, une machine, une installation
Pose de bac acier sur structures
Manutention manuelle de matériel
Nettoyage de chantier
Participation aux div...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pose de bac acier sur structures
Manutention manuelle de matériel
Nettoyage de chantier
Participation aux diverses tâches liées à la vulcanisation
Capacité à travailler en extérieur, quelles que soient les conditions
Expérience dans la pose, la manutention ou l'usage d'outils est un plus Ce que nous vous offrons :
Une mission concrète et formatrice sur le terrain
Un environnement dynamique et technique
Une opportunité d'intégrer un secteur spécifique et recherché Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à bernay@sos-interim.fr ou contactez-nous au 02.32.44.02.36
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Optimiser l'espace de stockage pour faciliter l'accès et la circulation, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité, Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
repas pris sur place. Le restaurant est fermé les jours fériés (+ponts) et les week-end.
Nettoyage de surfaces en cuisine, Préparer, assembler des plats simples, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Réaliser la plonge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner un groupe dans la vie quotidienne, démarches administratives,
Travailler avec les familles, organiser des activités et des sorties. Profil recherché :
Avoir une expérience auprès d'enfants en difficultés ainsi qu'une expérience et motivation pour le travail en internat.
Disposer de capacités relationnelles auprès de ce public et des familles, d'aptitudes d'adaptation, de la réactivité concernant les modalités d'accompagnement dans le respect du cadre et dans la bienveillance. A pourvoir pour remplacer des salariés durant leurs congés payés du 17/10/2025 au 03/11/2025. Puis du 19/12/2025 au 05/01/2026.
Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Savoir alerter en cas de problème, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, BAFA, AMP, animateur, Intervenant social, Educateur de jeunes enfants, diplôme d'Etat d'Éducateur Spécialisé, Moniteur Éducateur
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Préparer des ustensiles de cuisine, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Législation sociale, Normes rédactionnelles, Gestion administrative, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Réaliser l'inventaire des ressources d'une personne, Elaborer, suivre et piloter un budget
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Législation sociale, Normes rédactionnelles, Gestion administrative, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Réaliser l'inventaire des ressources d'une personne, Elaborer, suivre et piloter un budget
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Modalités de stockage de végétaux, Trier les végétaux récoltés en fonction de leur utilisation future, Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Réaliser les plans techniques et dossiers de fabrication/pose (escaliers, garde-corps, portails... )
S...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les plans techniques et dossiers de fabrication/pose (escaliers, garde-corps, portails... )
Suivre les projets avec l'équipe production / chantier
Etablir les fiches d'approvisionnement de matière Vous travaillerez de 8h30 à 12h et 13h à 17h30 du lundi au jeudi et le vendredi, vous terminez à 16h30.
Outil informatique Autocad ou Solidworks, Connaitre TopSolid, Maitriser les outils CAO/DAO
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise des machines de production
Connaissance des matériaux plastiques
Capacité à régler les paramètres de production
Interprétation des plans techniques
Maintenance préventive des équipements Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique. Rejoignez une entreprise innovante, offrant des opportunités de développement professionnel et personnel au sein d'une équipe dynamique et passionnée ! Si ce poste vous intéresse merci de postuler sur ADECCO&MOI
Gestes et postures de manutention, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, Charger ou décharger un véhicule utilitaire, un poids lourd, Entreposer des produits, Assurer la sécurité du chargement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Repérer les emplacements et installer les nouveaux équipements selon le schéma électrique
Réaliser les travaux électriques : tirage de câbles, pose de chemin de câbles, raccord des armoires électriques
Vérifier les dysfonctionnements et procéder à des opérations de réparation ou maintenance des installations électriques Savoir-être?:
Vous avez l'esprit d'équipe
Vous faites preuve d'autonomie
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur Compétences techniques?:
Maitriser la lecture de plan et comprendre le fonctionnement des schémas
Utiliser les appareils de mesures électriques
Avoir des notions sur les normes en électricité, des règles de sécurités
Disposer d'une formation BEP/BAC Pro Electricité ou Electrotechnique est un plus Votre rémunération et vos avantages :?
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés?
Ticket restaurant
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%?
Acompte de paye à la semaine sur demande,?
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,?
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Prime de présentéisme dès 6 mois d'ancienneté Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##.? Adéquat, Simplement pour vous !?
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les différents ensembles, pièces, ossatures
Assembler, monter les différentes structures métalliques Profil :
De formation CAP / BEP construction charpente ou avoir une expérience similaire sur le poste
Vous maîtrisez la lecture et l'interprétation des plans
Vous avez le sens de l'espace et travailler avec précision Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
Vous serez en charge de la condu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge de la conduite, du réglage et de la surveillance de la presse plieuse.
Vous assurez le contrôle qualité des pièces produites par rapport au cahier des charges du clients.
Vous maîtrisez la lecture de plan. Profil :
Vous travaillez en atelier sur commandes numérique.
Vous justifiez d'une formation de plieur.
Vous avez une bonne connaissance du monde de la chaudronnerie. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Utilisation de machines à commandes numériques, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser des opérations de pliage, roulage, Lecture de plan
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Comptage de la production
Contrôle de la conformité des produits relatifs à son domaine
Contrôle de la qualité des produits
Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité
Contrôle du respect des délais, des dates limites (produits, dossiers, interventions)
Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activité
Dressage des préparations culinaires
Réalisation des recettes au menu
Préparation et réalisation des prestations de restauration et d'hôtellerie
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagner l'enfant et sa famille dans leur parcours d'orientation (démarches, admissions, visites, informations des divers choix possibles).
Evaluer les besoins de la personne et attente de ses représentants légaux.
Elaborer des outils d'évaluation des besoins.
Maîtriser les différentes étapes d'élaboration du projet de l'usager.
Etre l'interlocuteur privilégié des familles et des partenaires sous la responsabilité du chef de service
Faire l'interface entre les différentes parties prenantes, de manière ascendante et descendante.
Assurer le suivi du projet sous la responsabilité du chef de service.
Evaluer l'autonomie et les capacités physiques, cognitives et relationnelles de l'enfant dans son quotidien, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au développement, à la santé, à la sécurité et le bien-être et l’autonomie des jeunes enfants, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Instaurer une relation de confiance avec l'enfant et l'accompagner dans son développement, en lien avec sa famille, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Regrouper des animaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagner les jeunes dans l'apprentissage du métier, vers la passation avec succès de leur CAP et vers leur insertion professionnelle, par la pratique sur le terrain et en enseignant à l'aide de modules pédagogiques plus théoriques
Développer la stratégie commerciale et les débouchés des produits de l'École de Semeurs.
Gérer la commercialisation dans le respect des exigences clients, des délais, de la qualité, de l'optimisation des coûts
Garantir et transmettre aux jeunes les meilleures conditions de travail possibles sur le plan de la qualité et le respect de toutes les règles de sécurité. Vos activités et tâches : ACCOMPAGNEMENT COLLECTIF DES ELEVES DE L'ECOLE ET AUTRES PUBLICS ACCUEILLIS :
Contribuer par des actions de sensibilisation régulières à transmettre les fondamentaux du « savoir-être » aux élèves préparant le CAP.
Accompagnement ponctuel des services civiques, stagiaires, bénévoles, Adapei pour les différentes activités.
Accueil des jeunes en immersion pour la découverte de notre formation. PARTICIPATION A L'ACTION EDUCATIVE :
Cours théoriques (fiches Fruits & Légumes en complément de MP Commercial)
Encadrement de la préparation des commandes, mise en application des cours théoriques sur les fruits et légumes
Encadrement des livraisons et des marchés, mise en application des cours théoriques
Entrainement livraison boutique avec documents erronés et correction. COMMERCIALISATION :
Responsable récolte (définition liste des légumes à récolter, quantité, poids, qualité, .) et préparation des commandes, marchés, boutique de l'Ecole des Semeurs, Too Good To Go, cagette.net
Livraisons magasins et boutique de l'Ecole des Semeurs
Marché en été et autres ponctuels
Gestion des tableaux pesés fruits et légumes vente directe
Gestion bons de commandes et bons de livraison
Événements certains week-end 3-4 max/an (fête des plants, nocturne du château, .) MARAICHAGE :
En collaboration avec le chef de culture et le MP Commercialisation, Inventaire des légumes pouvant être proposés à la vente (mercuriale, marchés, boutique, Too Good To Go, cagette.net)
Récolte des légumes en vue de la préparation des commandes aux magasins, de la boutique de l'Ecole des Semeurs et des marchés
Collaboration avec le chef de culture pour l'organisation et l'encadrement des chantiers de semis en pépinière, plantations et récoltes des légumes de garde. Enjeux du poste :
Bienveillance et exigence avec le public
Travail collectif et en réseau avec les partenaires et structures éducatives et sociales du territoire
Dans un contexte de développement, être force de proposition et d'initiative dans l'école.
Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Organisation, pédagogie, adaptabilité , Aisance relationnelle, communication , Expériences techniques en production légumière
Sui...
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi de la santé des enfants et adolescents accueillis
Prévention, éducation à la santé et hygiène
Coordination avec les partenaires médicaux et paramédicaux
Gestion du circuit du médicament
Travail avec des équipes pluridisciplinaire Compétences :
Maitrise des soins infirmiers, Connaissance des problématiques liées à la protection de l'enfance, Sens de l'écoute, patience, Autonomie. Poste à pourvoir en CDI à mi-temps.
Coordination avec d'autres professionnels de la santé, Coordination d'équipe, Démarche de Soins Infirmiers (DSI), Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Evaluation des besoins des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Contrôler la gestion des stocks de médicaments et de matériel médical, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Développer et gérer des relations ou partenariats, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles et consignes de sécurité, Menuiserie aluminium, Techniques de pose de fermetures, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Fixer des éléments menuisés
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer des plats culinaires, Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur Harcourt et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables.
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne : réalisation totale ou partielle de toilettes, aide aux transferts, aide à l'habillage et au déshabillage, aide à la préparation et à la prise totale ou partielle des repas, etc.
Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, etc. et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, équipe encadrante ).
Connaître les règles d'hygiène et de propreté.
Réaliser pour la personne des courses.
Entretenir le logement.
Gérer le linge : lavage et repassage. Contrat de travail adapté à la disponibilité du candidat en fonction du besoin de la structure. (durée du contrat et nombre d'heures) Frais kilométriques remboursés/indemnités forfaitaires pour le travail du dimanche. L'ensemble des éléments de rémunération vous seront expliqué lors de l'entretien de recrutement.
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Accueillir et savoir informer les résidents et leur entourage
Entretenir l'environnement immédiat de la personne et savoir ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et savoir informer les résidents et leur entourage
Entretenir l'environnement immédiat de la personne et savoir effectuer la réfection des lits selon les bonnes pratiques
Entretenir, nettoyer et ranger les matériels spécifiques à son domaine d'activité
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne (toilette, aide au repas, coucher, hygiène, animation.)
Participer à la distribution et à l'aide aux repas
Appliquer et respecter les plans de soins, de changes. Savoir-être :
S'intégrer à une équipe soignante, faire preuve d'un esprit d'équipe
Respecter les protocoles, les procédures mises en place par l'établissement
Respecter le secret professionnel et la confidentialité Poste en 7h15 ou 12h.
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ranger et emballer les objets dans des cartons en les protégeant pour éviter la casse
Charger le camion de déménagement de manière optimisée
Manier avec précaution les objets précieux ou volumineux
Acheminer les objets vers le nouveau logement sans encombre
Procéder au déchargement
Déballer les cartons
Ranger les objets
Démonter et remonter les meubles
S'occuper des formalités administratives Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Expérience : Débutants, travailleurs sans qualifications.. bienvenus Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Identifier les conditions et modalités d'intervention sur l'installation ou l'équipement électrique et préparer l'outillage
Localiser et diagnostiquer une panne ou une défaillance d'origine électrique ou les non-conformités réglementaires
Déterminer les remises en état et aux normes de l'installation ou de l'équipement électrique et identifier les éléments défectueux
Démonter les composants de leur support (boîtiers, armoires, caches, ...), les changer ou les réparer
Travaux d'ordre électriques : Pose et dépose de supports, armoires, appareillage, tirage de câbles, raccordement.
Conduite d'engins Rythme de travail :
Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 14,00 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 16,94EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché
Habilitations électriques
Expérience en électricité industriel
Expérience : Au moins 1 an Certificats requis
CACES R486 B
Formation sécurité N1 (ANFAS)
Habilitation électrique Basse tension
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les pièces, régler le poste de soudure,
Réaliser différents procédés de soudure (au chalumeau, le semi-automatique, TIG), à l'unité ou en série parfois,
Souder, ajuster, polir, contrôler,
Anticiper les déformations du métal,
Nettoyer, effectuer les tests d'étanchéité et les contrôles visuels et dimensionnels, Ce qui est proposé :
Un poste à la journée, 35h par semaine (lundi au vendredi)
Contrat renouvelable
Une rémunération selon l'expérience Vous aimez voir le métal se transformer sous vos mains ? Alors vous êtes au bon endroit, n'hésitez plus et postulez !
Titulaire d'un CAP / BEP ou BAC PRO en soudure, chaudronnerie ou métallerie
Une première expérience en soudure est demandée
Rigueur, minutieux, savoir travailler en autonome tout en gardant l'esprit d'équipe
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la fabrication et l'assemblage d'éléments métalliques
Effectuer la lecture de plans et la découpe de métal
Assurer la soudure et l'assemblage de structures métalliques
Garantir la précision et la qualité des ouvrages réalisés Fabrication en atelier Compétences techniques :
Soudure
Découpe de Métal
Assemblage de Structures
Lecture de Plans
Utilisation d'Outillage Métallique
Règles et consignes de sécurité, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Charger, décharger, manutentionner des produits, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charges de la lecture des plans ou schéma électriques afin de raccorder les équipements conformément à la réglementation et au dossier client.
Vous réaliserez le câblage et la programmation des régulateurs et des automates.
Vous effectuerez le contrôle visuel, dimensionnel et fonctionnel sous tension. Profil :
Vous êtes diplômé d'un CAP/BEP électrotechnique ou possédez une expérience significative d'au moins un an
Vous faites preuve d'habilité manuelle
Vous êtes titulaire d'habilitations électriques. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Tickets restaurants
Prime de présentéisme (dès six mois d'ancienneté). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
ContrÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôle de l'état des équipements
Intervention et dépannage lors d'incident sur les lignes de production
Maintenance 1er niveau
Maintenance préventive et curative des machines
Prise en compte des OT, préparation, réalisation, comptes rendus Profil :
Vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'Electromécanicien;
Être manuel, méthodique et minutieux
Savoir lire un plan et respecter les consignes de fabrication Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Panier repas
Indemnité de déplacement
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous veillez à la préparation de votre plan de travail.
Vous réalisez des soudures sur différents éléments (Petites pièces, garde corps, bungalows, conteneurs, bacs de rétentions, box)
Vous assurez le contrôle de la conformité des pièces. Profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP / BEP Chaudronnerie Soudeur.
Vous disposez d'une expérience d'au moins 1 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes soucieux des procédures de sécurité et vous aimez travailler en autonomie. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Appliquer les primaires et la peinture par couches dans le respect des modes opératoires
Réaliser la préparation des différentes peintures (bases + durcisseurs) et de s'assurer de la viscosité suivant les données techniques du fabricant.
Appliquer les consignes d'hygiène et de sécurité
Renseigner le dossier de fabrication et les documents qualité
Réaliser le contrôle visuel et le contrôle des épaisseurs
Préparer l'environnement de travail. Vous êtes consciencieux(se), appliqué(e), faites preuve d'habileté manuelle et de concentration. De formation CAP/BEP à Bac Pro peintre en carrosserie, une première expérience de type (peintres carrossiers, et/ou industriels) est souhaitable. Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée, ce qui vous offrira un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Le processus de recrutement débutera par un entretien téléphonique, suivi d'une évaluation de vos compétences techniques.
Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau, Appliquer un traitement, un produit, Réaliser la peinture, le vernissage, l'enduit ou la laque de petits objets ou de grandes surfaces, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire un poids lourd, Respecter les horaires de livraison prévus, Arrimer, charger et décharger des marchandises, Assurer la sécurité des marchandises pendant le transport, Prendre en charge un véhicule avec ses équipements et accessoires, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
Bilan psychologique (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution)
Collaboration avec les autre...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Bilan psychologique (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution)
Collaboration avec les autres membres de l'équipe pluri professionnelle
Conception et élaboration d'interventions psychologiques et thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des résidents et de leurs familles
Elaboration d'un projet psychologique pour les 3 EHPAD
Intervention auprès d'équipes pluri professionnelles internes ou externes (formation, soutien, groupes de parole.)
Pratique d'entretiens individuels ou collectifs Etre disponible à temps plein sur plusieurs établissements.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Créer une relation de confiance avec les patients, Garantir la confidentialité des informations
Interpréter les plans de cons...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Interpréter les plans de construction,
Préparer les fondations,
Couler les dalles,
Faire de la démolition,
Manutention,
Polissage, Rémunération : 11.88EURà 13EUR taux horaire brut, panier repas, indemnités de déplacement Contrat : Démarrage lundi 8/09 jusqu'à décembre Pour plus d'informations, veuillez contacter l'agence responsable de cette offre. Nous avons hâte de recevoir votre candidature ! Le profil recherché :
Organisé, rigoureux et autonome
Être capable de travailler seul ou en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Diverses primes Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Réceptionner les marchandises selon les modes opératoires définis
Approvisionner les lignes de fabrication (fréquences, qualité, délai)
Collecter et recycler les contenants vides en retour de fabrication
Expédier les produits finis
Contribuer aux suivis de performances du secteur
Remonter les dysfonctionnements, un risque sécurité ou des ruptures de stocks La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1182€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils:
Vous detenez une expérience dans un magasin ou un entrepôt industriel.
Vous connaissez les principes de gestion des stocks et entrepôts en logistique.
Vous detenez les CACES 2B, 3, 5 et 6
Vous detenez des connaissances informatiques, SAP, Excel Le taux horaire pour cette mission est de 12,13€ hors IFM et ICP. Le salaire mensuel affiché est estimatif et dépendra du nombre d'heures travaillées et du shift horaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Pour les médecins salariés : 650 euros par vacation, avec un complément variable de 12 à 15% selon l'activité
Pour les médecins en collaboration libérale : rémunération personnalisée à discuter, avec possibilité de participation aux charges et d'investissement dans la structure Avantages
Statut salarié en CDI ou collaboration libérale selon vos préférences, temps plein ou partiel
Injections intravitréennes assurées sur place, accès possible à la chirurgie via partenaires
Plateau technique complet et personnel paramédical qualifié
Locaux modernes et ergonomiques favorisant une pratique fluide
Formation assurée sur le logiciel Ophtix
Cadre de travail optimisé avec flux de patients régulier
Plage horaire compatible avec un excellent équilibre vie professionnelle / vie personnelle
Aide au logement et au transport Profil recherché: Profil recherché Ophtalmologue H/F inscrit(e) ou inscriptible à l'Ordre des Médecins en France, titulaire d'un diplôme français ou européen avec niveau de langue B2 validé. Secteurs 1 ou Secteur 2 et 2 OPTAM acceptés. Priorité donnée aux praticiens non encore installés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ingénieur H/F. Le poste : En tant que Responsable d'équipe de production, vous piloteriez un atelier de production avec une approche ingénieur, en garantissant le respect des objectifs qualité, sécurité, délais, coûts (SQDC) et performance : Planification & méthodes → Étudier les cahiers des charges, définir les méthodes de production/conditionnement et organiser les ressources (humaines, matérielles, sous-traitance). Organisation de la production → Assurer la continuité du flux de production (approvisionnement, expédition), maîtriser la maintenance (préventive et curative), et gérer les aléas et non-conformités opportunément. Animation de l'amélioration continue → Mettre à jour les modes opératoires, piloter des chantiers Lean (5S, Kaizen.), analyser les performances, et déployer des actions correctives pour optimiser la productivité et la rentabilité. Encadrement & développement des équipes → Manager, former et animer une équipe (taille selon site : typiquement 10-20 personnes), fixer les objectifs, conduire les entretiens, gérer les absences ou imprévus. Sécurité & conformité → Veiller au respect des normes QHSE, des bonnes pratiques de fabrication (BPF si applicable) et aux conditions de travail. Suivi et reporting → Piloter les indicateurs (coûts standards, budgets, indicateurs de performance), assurer le reporting à la direction et participer aux projets transversaux internes. Gestion des prestataires → Sélectionner et coordonner les interventions d'experts ou de sous-traitants externes. Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur, avec une spécialisation en production industrielle, génie des procédés ou amélioration continue. Vous justifiez d'une expérience significative (5 ans minimum) dans la gestion d'équipes en environnement industriel, idéalement au sein d'un site de production exigeant. Vous possédez une excellente maîtrise des outils et méthodes Lean (5S, Kaizen, résolution de problèmes, gestion des flux) ainsi qu'une bonne connaissance des normes qualité, sécurité et environnement (QHSE). Votre capacité à analyser les indicateurs de performance et à piloter des plans d'amélioration continue est reconnue. Manager de terrain, vous savez mobiliser vos équipes autour d'objectifs communs, tout en instaurant un climat de confiance et de rigueur. Votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre leadership font de vous un moteur dans la performance collective. N'hésitez pas à postuler dès à présent, votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les plans techniques détaillés et constituer les dossiers de fabrication ainsi que de pose
Suivre l'avancement des projets avec les équipes de production et de chantier
Établir les fiches d'approvisionnement matière nécessaires aux projets
Assurer la conformité et la mise à jour des documents techniques
Travailler en coordination avec l'ensemble des intervenants du projet SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience d'au moins 2 ans en dessin industriel dans le secteur de la métallerie ou la serrurerie est requise. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des outils CAO/DAO, la connaissance de TopSolid étant appréciée
Bonne capacité d'autonomie dans la gestion des tâches confiées
Rigueur dans l'exécution et le contrôle des documents réalisés
Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec différents services
Sens de l'organisation et respect des délais Nous recherchons une personne méthodique, fiable, capable de s'intégrer facilement à une équipe et soucieuse de la qualité de son travail. L'autonomie, la rigueur ainsi qu'un bon esprit d'équipe seront essentiels à la réussite sur ce poste. Les avantages : Poste proposé en semaine, du lundi au vendredi, permettant un équilibre vie professionnelle/vie personnelle. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une entreprise où votre savoir-faire sera reconnu et valorisé, et où vous pourrez évoluer au sein d'une équipe investie.
CDI ou Alternance
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI ou Alternance
Temps plein ? Rejoignez une entreprise engagée, Made in France, en pleine croissance ! Depuis 1995, COMEFI conçoit et fabrique des conteneurs industriels spécifiques dans son usine normande. Entreprise à taille humaine, nous plaçons l'écoute, la qualité de service et la proximité client au cœur de notre développement. ? Vos missions au quotidien Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous serez en charge de : Réaliser les opérations de pliage sur machines, à partir de plans techniques. Positionner et contrôler les pièces selon les standards qualité. Effectuer les réglages machines, la programmation et le suivi de production. Contrôler la conformité géométrique des pièces (quantité, qualité, dimensions). Emballer et assurer la traçabilité des pièces produites. Maintenir un poste de travail propre et fonctionnel. Assurer l'entretien préventif de base sur les machines utilisées. Participer activement à la communication d'atelier et à l'amélioration continue. (Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins de l'entreprise.) ? Profil recherché : ? Compétences techniques :
Lecture de plans impérative.
Connaissances ou notions en techniques de pliage et en programmation machine.
Aisance avec l'informatique industrielle.
Le CACES 3 serait un plus apprécié. ? Qualités personnelles
Rigueur, autonomie et ponctualité.
Esprit d'équipe et de collaboration.
Sens des responsabilités et initiative. ? Une formation est possible ! Vous n'avez pas toutes les compétences techniques mais vous êtes motivé(e) à apprendre ? ? Nous vous proposons un parcours de formation qualifiant en alternance : CQP Plieur(se), en partenariat avec le Pôle Formation UIMM d'Évreux. Alternance entre pratique en entreprise et formation en centre. Objectif : acquérir les compétences nécessaires pour évoluer durablement dans le métier. ✅ Conditions proposées :
Contrat : CDI ou alternance selon profil.
Horaires : travail en journée du lundi au vendredi midi (adaptable selon activité).
Salaire : selon profil et expérience.
Avantages : salle de restauration à disposition, environnement de travail propre et structuré, équipe conviviale et dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre responsable de ton point de vente : Garantir les valeurs et l'application des process dans ton quotidien en étant le premier relais de la DirectionS'assurer de la collaboration avec les partenaires locaux et maintenir une veille concurrentielleRecruter, manager et faire grandir ton équipe tout au long de leur carrièreÊtre un vrai acteur au sein de ta région et travailler en collaboration étroite avec le responsable de régionParticiper à la vie du magasin et animer son attractivité avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, .Optimiser les ventes et assurer le suivi des indicateurs avec ton équipe encadranteAssurer la partie Back Office de la vie du magasin (établir les plannings, traiter les mails, assurer le flux argent, proposer le CA prévisionnel, gérer la partie administrative RH .)Tes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2/3 ou tu as une expérience réussie de 4 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Tu possèdes au moins 2 ans à un poste de manager avec la gestion complète d'une équipe et le suivi des indicateurs économiques.Tu as un vrai leadership, une orientation résultats et tu es une personne responsable. Tu possèdes un esprit pragmatique et entreprenant.Tu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 33 414 € au statut cadreDes avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :RTTTicket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
           Vérifier la bonne intégration des évolutions et des nouveaux composants issus de la standardisation
           Mettre en place d'un contrôle pertinent, anticiper les dérives et mettre en place les actions correctives adéquates
           S'assurer de l'évolution des plans et nomenclatures des produits issus des nouvelles technologies.
           Rédiger les gammes de fabrication et les temps alloués des produits standards et individuels Votre profil : De formation Bac +2 ou Bac +3, vous disposez d'une première expérience sur une fonction similaire Vous possédez des connaissances en logiciel idéalement SAP La rigueur, la capacité d'analyse et l'autonomie sont des qualités essentielles pour occuper ce poste.  Avantages : Rémunération : 35KEUR
38KEUR Une participation aux bénéfices Une prime de noël Avantages CE Bornes Electriques Gratuite Et les inévitables RTT, tickets resto, mutuelle...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché du Particulier
CDI
AXA Lieu : BEUZEVILLE Type de contrat : CDI Poste à pourvoir : Immé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché du Particulier
CDI
AXA Lieu : BEUZEVILLE Type de contrat : CDI Poste à pourvoir : Immédiat Située sur la place centrale du bourg dynamique de BEUZEVILLE, notre agence recrute un(e) Chargé(e) de clientèle Particuliers en CDI pour accompagner son développement. Assurances de particuliers, assurances de professionnels ou encore d'entreprises, notre mission est d'écouter, d'accompagner et de soutenir nos clients afin de leur permettre d'entreprendre et d'avancer sereinement dans leurs projets. Vos missions principales En collaboration avec l'équipe de l'agence, vous serez en charge de : * Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients * Gérer et développer un portefeuille clients particuliers * Assurer le suivi de la relation client, de la souscription à la gestion des contrats * Mener des actions de prospection téléphonique pour développer l'activité * Suivre les sinistres pris en charge par la compagnie * Réaliser les tâches administratives liées à l'activité * Fidéliser la clientèle existante par un accompagnement de qualité Profil recherché * Bac +2 minimum * Une première expérience dans le domaine de l'assurance et de la relation client est un indispensable * Vous aimez le contact client et avez un bon sens commercial * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez travailler en équipe * Vous faites preuve de réactivité et savez rebondir commercialement face aux opportunités Pourquoi rejoindre notre agence AXA ? * Une équipe bienveillante et motivée * Un accompagnement à la prise de poste * Une ambiance de travail conviviale * Un rôle clé dans le développement d'une clientèle de proximité Rejoignez AXA et participez à notre mission de protection et d'accompagnement de nos clients ! Localisation du poste: Beuzeville, Normandie 27210 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 500,00€ à  30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous pilotez l'activité en encadrant les équipes (chargés d'affaires et équipes travaux) en coordonnant l'ensemble des moyens humains, techniques et financiers.
En lien direct avec les clients institutionnels et les partenaires locaux, vous entretenez des relations de confiance et représentez l'entreprise auprès des acteurs du secteur (Enedis, syndicats d'électricité, collectivités).
Vous assurez la qualité et à la sécurité des chantiers, le suivi budgétaire et garantissez la rentabilité du centre de profit.
Véritable courroie de transmission pour votre direction, vous saurez faire remonter les informations nécessaires au bon suivi du développement de l'activité et proposer des solutions d'optimisation. Au-delà de votre formation, vous aimez manager, prendre des décisions et coordonner des projets techniques de suivis de chantiers. Votre expérience des réseaux électriques, votre leadership naturel et votre sens de la relation client seront vos atouts pour réussir et progresser. Rejoindre notre client, c'est intégrer une structure solide et à taille humaine, inscrite dans une dynamique de développement et offrant de réelles perspectives d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 40H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Diverses primes Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Réceptionner les marchandises selon les modes opératoires définis
Approvisionner les lignes de fabrication (fréquences, qualité, délai)
Collecter et recycler les contenants vides en retour de fabrication
Expédier les produits finis
Contribuer aux suivis de performances du secteur
Remonter les dysfonctionnements, un risque sécurité ou des ruptures de stocks Nous recherchons des profils:
Vous detenez une expérience dans un magasin ou un entrepôt industriel.
Vous connaissez les principes de gestion des stocks et entrepôts en logistique.
Vous detenez les CACES 2B, 3, 5 et 6
Vous detenez des connaissances informatiques, SAP, Excel Le taux horaire pour cette mission est de 12,13€ hors IFM et ICP. Le salaire mensuel affiché est estimatif et dépendra du nombre d'heures travaillées et du shift horaire.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Chef de produit (H/F) Chef de Produit
Marché Français (H/F) Vous aimez donner du sens à ce que vous faites ? Vous êtes curieux(se), orienté(e) résultats et passionné(e) par les produits qui font la différence ? Alors cette opportunité est faite pour vous. Votre mission: Vous êtes le/la pilote de votre gamme sur le marché français. Votre rôle ? Transformer les besoins clients et les tendances du marché en offres innovantes et performantes. Au quotidien, vous :
Développez et structurez la gamme produit pour le marché français à partir d'analyses clients, marché et réglementaires
Adaptez et lancez les références du groupe sur le marché national
Pilotez la gouvernance produit : fiches techniques, conformité, documentation
Créez des argumentaires impactants et du contenu à forte valeur (catalogue, web, outils commerciaux)
Intégrez vos lancements dans le plan marketing : campagnes, e-commerce, SEO/SEA, nurturing
Sélectionnez et suivez les fournisseurs/sous-traitants avec les Achats, en veillant à la qualité, au coût et aux délais
Analysez la performance (ventes, mix, marge, concurrence) et proposez des actions d'optimisation
Formez et animez le réseau commercial, tout en accompagnant les offres clés chez les clients
Collaborez avec la R et D et les équipes internationales pour accélérer l'innovation produit Pourquoi rejoindre cet environnement de travail ?
Impact concret : vos produits contribuent directement à la sécurité et à la protection de l'environnement
Vision internationale : vous travaillez main dans la main avec des équipes et des marchés à travers le monde
Innovation et responsabilité : une culture qui valorise l'initiative, l'autonomie et la rapidité d'exécution Evolution garantie : un groupe solide, en croissance, qui offre de réelles perspectives de développement PROFIL : Profil recherché
Bac +5 (école de commerce, d'ingénieur ou équivalent)
Minimum 3 ans d'expérience en gestion de produits dans un environnement industriel
Maîtrise du marketing produit multicanal (catalogue, e-commerce, e-marketing) et des KPI de pilotage
A l'aise avec les outils de gestion (SAP, PIM/ContentServ, Excel/BI)
Esprit collaboratif, sens du client, excellentes qualités de communication et goût du travail en mode projet
Méthodique, organisé(e), rigoureux(se)... mais surtout orienté(e) action et résultats ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Chargé d'affaires (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le notre !Notre agence de Bernay recrute pour l'un de ses clients spécialisé fabricant et fournisseur de produits environnementaux. Vos missions: Développer et fidéliser votre portefeuille clients Assurer l'accueil téléphonique et le suivi des demandes clients Prospecter de nouveaux marchés et identifier les opportunités commerciales Répondre aux appels d'offres et aux demandes clients Présenter et vendre les produits de l'entreprise Négocier les prix et conclure les ventes Réaliser des visites clients régulières pour assurer un suivi de qualité PROFIL : Vous êtes rigoureux(se) et méthodique. Vous avez le goût de la présentation et de l'argumentation, quel que soit votre interlocuteur. Organisé(e), vous savez travailler tout en respectant les délais impartis. Le travail en équipe est pour vous une évidence et vous êtes force de proposition. Vous maîtrisez la communication en anglais et connaissez les techniques de la relation commerciale. Vous êtes également capable de conseiller techniquement vos clients. Connaissance SAP. De formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience de plus de 3 ans. Si vous avez la fibre commerciale et souhaitez mettre à profit vos qualités, ne tardez pas à postuler : cette offre est faite pour vous ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans impérative.
Connaissances ou notions en techniques de pliage et en programmation machine.
Aisance avec l'informatique industrielle.
Le CACES 3 serait un plus apprécié. ? Qualités personnelles
Rigueur, autonomie et ponctualité.
Esprit d'équipe et de collaboration.
Sens des responsabilités et initiative. ? Une formation est possible ! Vous n'avez pas toutes les compétences techniques mais vous êtes motivé(e) à apprendre ? ? Nous vous proposons un parcours de formation qualifiant en alternance : CQP Plieur(se), en partenariat avec le Pôle Formation UIMM d'Évreux. Alternance entre pratique en entreprise et formation en centre. Objectif : acquérir les compétences nécessaires pour évoluer durablement dans le métier. ✅ Conditions proposées :
Contrat : CDI ou alternance selon profil.
Horaires : travail en journée du lundi au vendredi midi (adaptable selon activité).
Salaire : selon profil et expérience.
Avantages : salle de restauration à disposition, environnement de travail propre et structuré, équipe conviviale et dynamique.
- Horaires : 40H/semaine
- Qualification :
certificats de travail demandés. Qualités personnelles : Vous êtes à l'écoute, patient(e), dynamique, discret(e), vous avez un sens de l'empathie développé, et êtes capable de vous adapter ! Exemple de plannings d'intervention : 2 semaines dans le mois avec 3 jours d'intervention en semaine 2 semaines dans le mois avec une journée dans la semaine + le week-end Ce qui représente une rémunération mensuel de 2800 euros/bruts hors participation au transport. Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie Rejoignez nous !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TOURNEUR (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le notre ! Notre agence de Bernay recrute pour l'un de ses clients un Tourneur Fraiseur H/F sur commande numérique Vous serez en charge de la programmation, du réglage et de l'usinage de pièces mécaniques de précision sur machines à commande numérique. Missions Principales :
Lire et interpréter les plans techniques,
Régler, programmer et conduire les machines CN (tournage/fraisage),
Réaliser les opérations d'usinage conformément aux exigences qualité et aux tolérances,
Contrôler les pièces produites à l'aide des instruments de mesure,
Effectuer l'entretien de premier niveau des machines,
Veiller au respect des consignes de sécurité et des délais de production. Poste en horaire de Journée Salaire : à définir selon expérience PROFIL : Vous avez une première expérience réussie, vous connaissez les machines à commandes numériques. Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ingénieur H/F . Le poste : En tant que Responsable d'équipe de production , vous piloteriez un atelier de production avec une approche ingénieur, en garantissant le respect des objectifs qualité, sécurité, délais, coûts (SQDC) et performance :***Planification & méthodes → Étudier les cahiers des charges, définir les méthodes de production/conditionnement et organiser les ressources (humaines, matérielles, sous-traitance).***Organisation de la production → Assurer la continuité du flux de production (approvisionnement, expédition), maîtriser la maintenance (préventive et curative), et gérer les aléas et non-conformités opportunément.***Animation de l'amélioration continue → Mettre à jour les modes opératoires, piloter des chantiers Lean (5S, Kaizen.), analyser les performances, et déployer des actions correctives pour optimiser la productivité et la rentabilité.***Encadrement & développement des équipes → Manager, former et animer une équipe (taille selon site : typiquement 10-20 personnes), fixer les objectifs, conduire les entretiens, gérer les absences ou imprévus.***Sécurité & conformité → Veiller au respect des normes QHSE, des bonnes pratiques de fabrication (BPF si applicable) et aux conditions de travail.***Suivi et reporting → Piloter les indicateurs (coûts standards, budgets, indicateurs de performance), assurer le reporting à la direction et participer aux projets transversaux internes.***Gestion des prestataires → Sélectionner et coordonner les interventions d'experts ou de sous-traitants externes. Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur, avec une spécialisation en production industrielle, génie des procédés ou amélioration continue. Vous justifiez d'une expérience significative (5 ans minimum) dans la gestion d'équipes en environnement industriel, idéalement au sein d'un site de production exigeant. Vous possédez une excellente maîtrise des outils et méthodes Lean (5S, Kaizen, résolution de problèmes, gestion des flux) ainsi qu'une bonne connaissance des normes qualité, sécurité et environnement (QHSE). Votre capacité à analyser les indicateurs de performance et à piloter des plans d'amélioration continue est reconnue. Manager de terrain, vous savez mobiliser vos équipes autour d'objectifs communs, tout en instaurant un climat de confiance et de rigueur. Votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre leadership font de vous un moteur dans la performance collective. N'hésitez pas à postuler dès à présent, votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICO COMMERCIAL (H/F) Technico-Commercial Itinérant Ingénierie (H/F) Votre mission Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous assurez le développement commercial de la Business Unit Thermo-Technologie.Votre rôle : être le véritable pilote de la relation client, de la prospection jusqu'à la négociation finale. Votre quotidien sera de :
Respecter les procédures QSE, les Chartres, les Règles et usages en vigueur de l'entreprise
Développer et fidélisez un portefeuille clients dans le domaine industriel
Mener des actions de prospection pour conquérir de nouveaux marchés
Identifier les besoins clients et proposez des solutions techniques adaptées (étuves, chambres chaudes, produits spéciaux et standards)
Assurer la vente, la négociation et le suivi des affaires jusqu'à leur concrétisation
Participer aux appels d'offres et élaborez les propositions commerciales
Collaborer étroitement avec les équipes techniques, logistiques et qualité
Participer à des salons professionnels et représentez fièrement l'entreprise sur le terrain
Suivez la performance de votre secteur et appliquez la politique commerciale définie par la direction Des déplacements nationaux sont à prévoir dans le cadre de vos missions. PROFIL : Votre profil
Formation : BTS Action Commerciale, BUT Tech de Co ou équivalent- Langues : la maîtrise de l'anglais ou de l'allemand est un plus- Expérience : minimum 3 ans en BtoB dans l'industrie Vous êtes :
Orienté(e) objectifs et résultats
Curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e)
A l'aise dans les environnements techniques (mécanique, électricité)
Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et de communication
Ouvert(e) d'esprit, structuré(e) et animé(e) par le sens du service client Une bonne compréhension des enjeux techniques et économiques, ainsi qu'une approche responsable et collaborative, feront de vous un(e) véritable atout pour notre équipe La maîtrise de SAP et d'un CRM est un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHAUDRONNIER (H/F) Trouver un travail c'est un travail et c'est le notre Start People de Bernay recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la manutention aérienne et au sol, un chaudronnier soudeur H/F pour une mission de 2 mois. Vos missions :
Réaliser des travaux de chaudronnerie et de soudure MIG sur acier
Effectuer les découpes et perçages à l'aide des outils adaptés (scie, poinçonneuse, perceuse, etc)
Assembler et contrôler la conformité des pièces produites
Travailler en toute autonomie dans l'atelier, dans le respect des règles de sécurité. Horaires en journée Salaire selon profil + panier repas PROFIL :
Vous maîtrisez la soudure MIG sur acier
Vous savez utiliser les outils els que scie, poinçonneuse et perceuse
Vous justifiez d'une expérience réussie en atelier
Vous êtes autonome, rigoureux et attentif à la qualité du travail réalisé Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1ère mission : Prise en charge globale et intégrale des besoins fondamentaux et spécifiques des Enfants qui nous sont confiés (Vie sociale, scolaire, loisirs, temps libre .). La perspective éducative est de leur permettre de tendre vers une autonomie concrète et opérationnelle.
2ème mission : Utiliser le potentiel de la Ferme Pédagogique, compris comme un outil, au service d'intentions et de résultats éducatifs. Nous nous référons à la Médiation Animale.
3ème mission : Mise en place et participation aux Projets Spécifiques de l'Association (Programme Culturel, Programme Vacances.). Véritable poste de terrain en relation directe avec le public accueilli et les animaux. La Posture Professionnelle demande aussi des compétences dans l'accompagnement socioéducatif : certains écrits professionnels, méthodologie de projet, dynamique de petits groupes, gestion de conflits et animation de la vie quotidienne. Nous recherchons à atteindre une véritable autonomie dans la philosophie éducative du « Faire avec ». Horaires Organisation du Temps de Travail atypique (forfait jour annuel) : Week-End: * 2 W.E complets/Mois (S/D) avec 1 nuit dite couchée. * Quand vous travaillez le WE, vous êtes de repos le Vendredi qui précède et le Lundi qui suit. En semaine: * Le Lundi, quand vous n'êtes pas de repos: 16H30
21H. * Mardi et Jeudi: 14H à 21H * Le Mercredi: une alternance sur deux : 10H-18H ou 14H-21H. * Le Vendredi quand vous n'êtes pas de repos: 15H-22H. Congés 35 jours de congés + première semaine des vacances de Décembre. Qualifications Que vous soyez Educateur, Animateur professionnel ou tout simplement Travailleur Social, votre candidature peut satisfaire notre recherche. Que vous soyez diplômés (Tous les diplômes dans le Social sont acceptés : Les BAC Pro, les D.E, les DUT, les BTS...) ou détenteur d'une expérience significative en lien avec notre champ d'intervention. Avant toutes qualifications, vous devez avoir une empathie naturelle qui vous permette d'accompagner au quotidien des Enfants qui n'ont pas été épargnés par la vie. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 920,00€ à  2 308,00€ par mois Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Modalités de stockage de végétaux, Organiser, aménager un espace de vente, Accueillir, orienter, renseigner un public, Présenter et valoriser un produit ou un service, Trier des végétaux
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Effectuer des tâches multiples et s'adapter aux changements rapides
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Répondre aux attentes d'un client, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Effectuer le suivi et la mise en place de TMS pro
Gérer le plan de maîtrise sanitaire (HACCP, Bonnes Pratiques Hygiène, Etiquetage, Règles et normes de sécurité sanitaire, nettoyage des outils, Traçabilité des produits, Températures et Production de froid ...).
Assurer le respect de l'hygiène alimentaire selon les normes en vigueur notamment au niveau des laboratoires de fabrication du magasin.
Gérer les Retraits-Rappels de produits : Traitement des messages SIRA, Gestion effective des demandes et des déclarations afin de s'assurer de l'absence de vente des produits concernés après retrait et/ou rappel, Isolement des produits.
Gérer la remontée et le traitement des réclamations, litiges et anomalies produits
Réaliser les actions nécessaires dans le cadre du Qualiscore
Gérer les équipements de travail et les EPI (équipement de protection individuelle).
Assurer la communication en matière de qualité et de sécurité auprès du personnel du magasin.
Assurer la mise en place effective des actions et projets qualité validés par la direction.
Réaliser un reporting régulier et alerter, en cas de problème majeur la direction.
Veiller au respect des chartes (Accueil, SAV, transporteurs,..).
Organiser, suivre, respecter et faire respecter, les normes et procédures d'hygiène, de qualité et de sécurité alimentaire.
Maîtriser les procédures en cas de gestion de crise.
Réaliser des contrôles et des tests inopinés.
Contrôler l'hygiène et la qualité chez les fournisseurs lors de chaque référencement ainsi que chaque fois qu'un doute s'instaure.
Respecter et appliquer les engagements qualité E. Leclerc
Procédures de contrôle qualité, Mettre en place des indicateurs de performance pour les processus de qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Utiliser des logiciels spécifiques pour le suivi qualité, Etablir les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité, connaître les normes HACCP
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1A transpalettes à conducteur porté et préparateurs de commande sans élévation du poste de conduite (hauteur de levée < ou = à 1,20 m), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1B gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1,20 m), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 2A chariots à plateau porteur (capacité de charge < ou = à 2 tonnes), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 2B chariots tracteurs industriels (capacité de traction < ou = à 25 tonnes), Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Suivre la gestion des zones de stockage, Respecter les normes de sécurité et réglementations en vigueur, Déplacer des produits volumineux, lourds et de grandes tailles, Préparer les commandes en suivant les procédures, CACES 1,3,5 R389
- Horaires : 36H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Vérifier le réassort d'un rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
à l'hygiène des locaux de travail
à la qualité des produits et services
à la sécurité de ses subordonnés
à la législation sociale
à la législation économique et commerciale de son rayon le tout tel que développé dans sa lettre d'engagement ou de promotion. Participez aux opérations d'inventaire.
Animer, coordonner une équipe, Superviser une équipe en magasin, Adapter le plan d'implantation des articles, Contrôler la mise en rayon des articles, Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer les activités quotidiennes de la qualité (relevé températures, suivi des dates courtes, vérification des étiquetages et balisages des produits, suivi de l'hygiène et des procédures de nettoyage et désinfection).
Gérer les anomalies produits (suivi des réclamations clients et des retraits rappels de produits).
Mettre en place les procédures administratives (réglementation, hygiène, certification de services)
Appliquer les normes qualité et contrôler l'application des procédures, la conformité des produits et des installations
Assurer la mise en place de la gestion documentaire.
Proposer des préconisations d'actions préventives et engager les mesures correctives nécessaires (reprise ou destruction des produits) en cas de problème constaté
Définir des mesures de prévention des risques, Analyser et prévenir les risques, Proposer des actions pour améliorer la sécurité au travail, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 36H45/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir des protocoles de soins esthétiques, Réaliser des soins du visage et du corps, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu aimes le contact avec la clientèle
L'esprit d'équipe fait partie de tes valeurs
Tu es dynamique, motivé(e) et organisé(e)
Rigoureux(se), autonome et respectueux(se) de la hiérarchie
- Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez la prise en charge et contrôlez l'état des véhicules automobile (voitures particulières, utilitaires, camping-cars de moins de 3,5 T).
Vous vérifiez la conformité avec la réglementation en vigueur et diagnostiquez les problèmes techniques par une série de contrôles sans démontage, vous proposez un devis et vous expliquez le diagnostic et les prestations à réaliser au client en assurant votre devoir de conseil.
Vous assurez les prestations mécaniques d'entretien, de réparation et de montage des accessoires en respectant les délais d'intervention et en vous assurant de la satisfaction client par votre travail qualitatif.
Vous testez les installations réalisées et en expliquez le fonctionnement à votre client.
Vous organisez votre travail en optimisant la gestion du flux client et en développant le chiffre d'affaires de l'atelier par la pertinence de vos conseils.
Vous respectez les règles relatives à l'hygiène, la propreté, la sécurité des personnes et du matériel et des locaux de travail ( protection systématique des véhicules avant toute intervention, préparation, rangement, entretien et nettoyage de l'atelier, du poste de travail et des machines et outils ).
Règles de sécurité, Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traçabilité des produits, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 39H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Argumentation commerciale, Règles d'hygiène et d'asepsie, Analyse de données expérimentales, Homéopathie, Phytothérapie, Caractéristiques du matériel orthopédique, Caractéristiques du matériel médical, Caractéristiques du matériel paramédical, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Apporter un appui technique pour le personnel, Conseiller, accompagner une personne, Gérer les stocks, Organiser et contrôler un approvisionnement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Vendre ou louer des produits ou des services
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 103 | Agriculture : 7 | Bâtiment-Travaux Publics : 79 |
| Commerce inter-entreprises : 27 | Conception / Recherche : 13 | Culture / Loisirs : 17 |
| Distribution : 110 | Éducation, Formation : 77 | Entretien / Réparation : 196 |
| Fabrication : 396 | Gestion : 102 | Transports / Logistique : 113 |
| Prestations Intellectuelles : 16 | Santé / Action Sociale : 68 | Services de Proximité : 158 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 8 | Cadre Culture / Loisirs : 9 | Cadre Gestion : 12 |
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Beaumont-le-Roger
La présente page des Offres d'emploi à Beaumont-le-Roger sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 08:36.
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