Offres d'emploi à Barraute-Camu
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Barraute-Camu sont disponible sur cette page.
Barraute-Camu fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pau qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Barraute-Camu, rendez-vous sur la page du salaire à Barraute-Camu. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Andrein, à Burgaronne ou à Saint-Gladie-Arrive-Munein.
Pôle emploi proche de Barraute-Camu
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Barraute-Camu. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Barraute-Camu.
| Pôle emploi d'Oloron-Sainte-Marie à 32.3 km | Pôle emploi de Dax à 38 km |
| Pôle emploi de Saint-Paul-lès-Dax à 40.1 km | Pôle emploi de Mourenx à 43.7 km |
Les offres d'emploi
Préparer les entrées, plats et desser...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer les entrées, plats et desserts
Effectuer une petite manutention éventuelle
Maintenir votre poste propre
Respecter les règles d'hygiène Rythme de travail :
Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 13,85 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages :
10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 16,76EUR
Demandes d'acompte en 24h
Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre application
Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Prime Activité au prorata du temps de travail
Prime service minimum au prorata du temps de travail Profil recherché
AUTONOME
Connaissance texture modifiée Certificats requis
Aucun certificat requis
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La politique en matière de Mobilités, il/elle dirige le service du TÀD EN ABAN ! et les actions menées opérationnellement par les conducteurs et le/la régisseur/euse.
Coordination d'équipe, gestion du fonctionnement (fréquentation, besoins matériel, respect des règles par les usagers, etc.), communication et suivi financier.
La politique en matière d'Habitat, il/elle coordonne les actions menées opérationnellement par le/la chargé(e) de projet Habitat et le/la conseiller/ère France Rénov' .
Coordination d'équipe, sollicitation / suivi des subventions, programmation des animations France Rénov' et accompagnement dans leur mise en œuvre, réponse aux demandes complexes ou urgentes des communes en l'absence du/de la chargé(e) de projet Habitat.
La politique en matière de Planification, il/elle est en appui des actions menées opérationnellement par le/la chef de projet PLUi dans le cadre de son élaboration.
Suivi des études relatives au PLUi, relecture et apport d'expertise sur les sujets traités.
Les projets municipaux Petites Villes de demain, il/elle accompagne les communes dans la gestion opérationnelle et le suivi financier des études et opérations.
Suivi et accompagnement des projets municipaux en cours (aménagement de la place du Foirail et logements de l'Arsenal à Navarrenx, résorption de l'îlot insalubre H et P à Salies-de-Béarn, logements de l'école et requalification des hangars à Sauveterre-de-Béarn) et pilotage de l'évaluation du programme.
Suivi et évaluation des projets et actions relatifs au dispositif. L'agent sera amené à se déplacer hebdomadairement sur l'ensemble du territoire de la CCBG et plus particulièrement sur les trois bourgs-centres lauréats du dispositif Petites Villes de demain. Exigences requises
Bac+5 en développement territorial (aménagement du territoire et urbanisme, sciences sociales, économiques, humaines) et/ou expérience sur des missions similaires.
Avoir une maîtrise des enjeux, des évolutions et cadre réglementaire des politiques publiques, en matière notamment d'aménagement du territoire et de développement économique.
Une bonne connaissance du cadre réglementaire des financements et dispositifs d'accompagnement des acteurs ainsi que les cadres juridiques, comptables et financiers des entreprises. Il/elle connaîtra le cadre des collectivités territoriales et de leurs partenaires institutionnels.
Mettre en œuvre toutes les techniques et outils de communication et de négociation, dans le respect du processus et des circuits décisionnels des Collectivités.
Doté(e) d'une grande disponibilité, le/la chef/cheffe de projet saura être force de propositions auprès de la direction générale et des élus. Compétences relationnelles
Maîtriser les techniques de communication, de négociation et de médiation.
Être rigoureux, organisé, méthodique, réactif, autonome, sérieux, disponible et efficace.
Savoir rendre compte à l'autorité hiérarchique.
Faire preuve de discrétion professionnelle, respecter le secret professionnel et le devoir de réserve.
Être attaché au sens du service public. Prise de poste souhaitée au 2 février 2026. Pour candidater: envoyer CV ET LETTRE DE MOTIVATION (obligatoire) avant le vendredi 19 décembre, à 16 h. Audition des candidats: vendredi 9 janvier, à partir de 9 h, au pôle de développement économique, La Station, à Sauveterre-de-Béarn.
Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Analyser, exploiter, structurer des données
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Stratégies de communication externe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Présenter et valoriser un produit ou un service, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus, Organiser des sorties et des séjours éducatifs, culturels, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mauléon
Sauveterre Démarrage mission intérimaire : avril 2026 Horaires : temps partiel
ramassage scolaire Taux horaire : selon convention collective Offre d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, BOETH
réapprovisionnement ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
réapprovisionnement rayon ,
rotation des stocks,
réception de la marchandise,
service des clients,
rangement réserve
entretien de votre espace de travail Vous préparerez un CAP ou BAC, en alternance, avec l'organisme de formation CARREFOUR. Vous suivrez la formation en distanciel depuis votre domicile (si vous possédez une connexion internet suffisante) ou depuis le magasin (si pas de connexion internet suffisante). L'entreprise vous fournira le matériel nécessaire (PC, souris...) Le rythme de l'alternance sera 4 jours en entreprise et 1 journée de formation théorique à distance par semaine.
Réaliser l'étiquetage de produits, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Gérer les stocks, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre à jour et adapter les procédures, protocoles, outils d'évaluation et plans d'actions
Préparer les évaluations HAS et accompagner les équipes dans cette démarche
Collecter, centraliser et analyser les données issues des événements indésirables, questionnaires de satisfaction, réclamations et cartographies des risques
Gérer la documentation qualité et contribuer à l'élaboration des bilans annuels
Apporter un appui méthodologique aux projets qualité et gestion des risques
Participer à l'organisation et au suivi des réunions qualité
Sensibiliser et former les professionnels à la culture qualité
Coanimer la démarche qualité : suivi des plans d'actions, indicateurs, tableaux de bord.
Être un relais de proximité auprès des équipes pour favoriser l'appropriation des bonnes pratiques Profil recherché :
Formation en cours dans le domaine de la qualité, la gestion des risques et/ou de la gestion des organisations, avec une bonne connaissance du secteur médico-social
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint.)
Qualités personnelles : sens de l'écoute, empathie, rigueur, adaptabilité, esprit d'analyse et de synthèse Formations souhaitées :
Licence professionnelle en gestion de la qualité ou des organisations
Master 1 ou 2 en Management des Organisations de Santé, Management Qualité, Sécurité, Environnement ou équivalent
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les jeunes dans les actes de la vie quotidienne (toilette, repas, déplacements).
Participer à la mise en œuvre du projet personnalisé d'accompagnement.
Contribuer au bien-être, à l'autonomie et à la socialisation des usagers.
Travailler en équipe pluridisciplinaire dans le respect des protocoles et du projet d'établissement. Vous travaillerez du lundi au vendredi en journée mais également en soirée pour le couché des enfants (maximum 23H) Poste en remplacement ponctuels selon besoins du service. A pourvoir dès que possible.
L'éducateur/trice spécialisé(e) est impliqué(e) dans une relation socio-éducative de proximité inscrite dans une dynamique insti...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
L'éducateur/trice spécialisé(e) est impliqué(e) dans une relation socio-éducative de proximité inscrite dans une dynamique institutionnelle soignante.
Il/elle aide et accompagne les jeunes dans le développement socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion de leurs capacités de
Il/elle assure la mise en œuvre du Projet Personnalisé d'Accompagnement des jeunes.
Il/elle a la référence dans un travail d'équipe pluridisciplinaire, en lien avec la famille et les partenaires. Cette fonction s'exercera dans le cadre du projet institutionnel du DITEP de Beaulieu. PROFIL:
Expérience souhaitée dans l'accompagnement d'enfants, d'adolescents et de jeunes majeurs en situation de handicap psychique.
Capacité à penser et animer des ateliers de médiation.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire. Date de début du contrat: le 26 Novembre 2025. Poste basé à Salies de Béarn et Orthez (64).
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire, Accompagnement population avec handicap psychique, Capacité à penser et animer des ateliers médiation, Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accompagnement aux actes de la vie quotidienne conformément aux projets de soins et de vie.
Surveiller la prise des médicaments et si besoin aider à la prise assimilée à un acte de vie courante
Participer aux animations et aux activités occupationnelles.
Participer activement à la démarche qualité. Compétences requises :
Respect réglementaire des textes régissant la profession et les vigilances sanitaires.
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Capacité d'adaptation et d'écoute
Discrétion professionnelle Diplôme AMP obligatoire . Les établissements de Coulomme ont à cœur d'investir régulièrement pour améliorer la qualité de vie au travail des professionnels :
Toutes les chambres sont équipées d'appareillage de transfert automatisé sur rail.
Un plan de formation continu pour tous les salariés (PRAP, Analyse des
pratiques, ),
Une démarche QVT développée avec des espaces de discussions afin d'améliorer continuellement les processus de travail et les relations au sein des équipes,
La qualité de la prise en charge et du soin est constamment en progression grâce à une qualiticienne à temps plein et à la collaboration des professionnels des 3 établissements. Les établissements de Coulomme proposent un environnement de travail moderne, totalement équipé, lumineux, avec de grands espaces communs.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les mardis ou vendredis de 14h00 à 17h00 Vos missions:
Présence afin de sécuriser la personne : compagnie, surveillance. Vous avez une expérience significative dans l'accompagnement de personnes en situation de dépendance, professionnels de l'aide à domicile et des métiers du sanitaire et social. Le poste requiert autonomie, capacité d'adaptation, sens des responsabilités, sens de l'initiative, savoir faire preuve de respect vis-à-vis de la personne aidée tant à l'égard de sa dignité que de ses croyances ou idées, bonne maitrise des techniques professionnelles. Être relayeur(se) convient aux personnes recherchant un complément d'activité de manière ponctuelle ou régulière. Le service Bulle d'air prend en charge la mise en relation entre le relayeur H/F et les personnes aidées ainsi que la gestion administrative et financière des missions. Rémunération en fonction du profil et de l'expérience selon la convention collective du particulier-employeur
vous affiliés au métier d'assistant de vie (niveau A)
Rémunération de la mission : 12.51€/ heure (brut) + 3€ de frais de déplacement. Le service Bulle d'air vous renseignera sur le fonctionnement du service et organisera avec vous un moment d'échange sur vos aptitudes et motivations.
Surveiller l'état de santé d'une personne
Soutien dans l'accom...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Soutien dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne ;
Gestion des besoins et des demandes des usagers ;
Prise en charge médico-sociale des usagers ; référence d'usagers ;
Proposition de projets et mise en place d'activités ;
Participation aux soins d'hygiène et de confort, à la sécurité des usagers ;
Travail en équipe pluriprofessionnelle ;
Encadrement de stagiaires.
Participer activement à la démarche qualité. Compétences requises :
Diplôme d'Etat d'aide-soignant
Respect réglementaire des textes régissant la profession et les vigilances sanitaires.
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Capacité d'adaptation et d'écoute
Discrétion professionnelle Poste en journée, 1week-end sur 2 travaillé en moyenne. Salaire selon la CCN1
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 33H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer et cuisiner les plats en respectant les normes HACCP.
Adapter les textures des repas pour répondre aux besoins spécifiques des personnes accueillies.
Participer activement à la gestion de la cuisine en toute sécurité et dans le respect des règles d'hygiène. Nous recherchons une personne avec expérience
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir un projet thérapeutique, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement personnalisé : Soyez le partenaire privilégié de vos clients, en les guidant à chaque étape des projets de vos clients, devenez leur conseiller de confiance pour les achats, ventes ou locations.
Prospection active : Allez à la rencontre de nouveaux clients et enrichissez votre portefeuille de biens grâce à votre énergie et votre réseau.
Négociation et vente : Organisez des visites mémorables, négociez les meilleures conditions et finalisez les transactions avec succès. Ce que nous vous offrons :
Autonomie et liberté : Organisez votre emploi du temps de manière autonome pour mieux concilier vie professionnelle et personnelle. Vous êtes maître de votre réussite !
Un environnement de travail convivial : Vous évoluerez au sein d'une équipe solidaire, où entraide et bonne humeur sont nos maîtres mots.
Développement et formation continue : Nous croyons en votre potentiel ! Des formations régulières vous permettront de devenir un véritable expert du marché immobilier et d'améliorer vos compétences. Le profil que nous recherchons :
Humain et empathique : Vous avez à cœur de comprendre les besoins de chaque client et de les accompagner au mieux.
Déterminé et persévérant : Les défis vous motivent et vous avez à cœur de surpasser les attentes.
Expérience et motivation : Une première expérience dans l'immobilier ou la vente est un atout, mais nous accueillons aussi les débutants motivés prêts à s'investir pleinement. Initiation à la transaction immobilière Formation proposée Mise à disposition des outils commerciaux et digitaux Vous deviendrez référent d'un secteur
Techniques de négociation immobilière, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Développer des offres promotionnelles, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Valoriser un bien immobilier, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Agent de maîtrise
Effectuer des soins infirmiers auprès des curistes (prise de tension, changement de pansement, intervention sur malaise, chute, gestion des urgences), conformément aux dispositions de l'article R.1322-62 alinéa 2 du code de la santé publique,
Veiller à ce que les soins soient adaptés aux curistes et contacter le médecin thermal le cas échéant
Accompagner les curistes ayant des besoins spécifiques jusqu'aux postes de soins (handicap physique )
Participer aux actions de formation ou d'éducation à la santé et de prévention
Tenir les registres règlementaires en rapport avec la prise en charge sur un plan médical des curistes et clients de l'établissement, et pour les seuls actes relevant des prérogatives d'un infirmier intervenant dans un établissement thermal
Participer à des actions de formation des collaborateurs des Thermes, sur la base de vos compétences en matière de santé. Vous devez :
Être titulaire d'un diplôme d'infirmier vous autorisant à exercer en France
Justifier d'une inscription en cours ou à venir au conseil de l'Ordre des Infirmiers, territorialement compétent Vous travaillerez du lundi au samedi sous modulation, soit 104h/mensuel
travail les jours fériés avec récupération
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Évaluer les besoins des jeunes à travers des bilans orthophoniques complets
Mettre en œuvre des séances de rééducation adaptées aux troubles identifiés
Collaborer avec d'autres professionnels pour assurer une prise en charge globale
Informer et conseiller les familles sur les stratégies d'accompagnement à domicile
Rédiger des rapports cliniques et tenir à jour les dossiers médicaux
Mettre en place des ateliers spécifiques Profil recherché
Diplôme d'État en orthophonie requis
Connaissance approfondie de l'anatomie, de la physiologie et de la terminologie médicale
Capacité à travailler avec différents types de patients, y compris les enfants et les jeunes adultes
Excellentes compétences en communication et sens de l'écoute
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire Si vous êtes motivé(e) par le désir d'aider autrui et que vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste enrichissant. 28h/semaine ou possibilité d'adapter le temps de travail selon disponibilités. Travail du lundi au vendredi en journée. Date de début prévue : 01/07/2025
Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Surveiller les bassins, le SP...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller les bassins, le SPA (Hamma, Sauna et Jacuzzi) et les espaces de repos,
Effectuer un travail de prévention afin d'assurer la sécurité de tous les usagers,
Veiller au respect des règles établies dans le cadre de la baignade des usagers,
Animer les cours collectifs d'Aquagym, d'Aquabike,
Animer les séances de cours collectifs en salle fitness (Gym, Pilates, Step, ...),
Participer aux différentes animations organisées par l'établissement. 2 Compétences nécessaires L'éducateur sportif doit notamment :
Avoir le goût du contact
Avoir une présentation soignée et discrète, utiliser un vocabulaire adéquat au milieu du spa, être professionnel et accessible.
Savoir travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire et organiser son travail
Respecter le secret et la discrétion professionnelle
Avoir une connaissance de l'environnement thermal est un plus. ==> Double diplômes requis (débutant accepté)
BEESAN ou BPJEPS spécialité « activités aquatiques et de la natation », à jour de formations
BEES Métiers de la forme (mention « cours collectifs ») ou BPJEPS spécialité « activités gymniques de la forme et de la force
forme en cours collectifs » Si vous souhaitez développer de nouvelles compétences dans l'univers du thermalisme, votre candidature sera étudiée avec la plus grande attention. En contrepartie de votre engagement, nous veillons à vous former et à vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion d'un point de vente
Gestion d'une boutique en ligne, et préparation des expéditions
Organisation et participation à des foires
Animation du site et des réseaux sociaux
Organisation et réalisation des visites de groupe
Tâches administratives : accueil, courrier, saisie de commandes Compétences :
Bon relationnel, sens de l'écoute
Organisé et autonome
Esprit d'équipe
Maitrise informatique (Excel, Word, réseaux sociaux)
Intérêt pour la cuisine Parcours : Formation supérieure en commerce, ou expérience Langues : espagnol, anglais, et basque appréciés Travail un samedi sur deux en juillet-août, et quelques samedis et dimanches dans l'année Salaire horaire brut de 13,20 à 14,50 € , 13ème mois, intéressement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,20€ à 14,50€ par heure Avantages : * Intéressement et participation * RTT Langue: * Anglais (Optionnel) * Espagnol (Optionnel) * Basque (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes sur les installations (froid, CVC, cuisson, laverie, ventilation, etc.)
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective
Réparer ou remplacer les éléments défectueux
Assurer la mise en service des équipements
Contrôler la conformité des installations selon les normes en vigueur Relation client & reporting :
Rédiger des rapports d'intervention (bons d'intervention, demande de prix, comptes rendus)
Conseiller les clients sur l'usage et l'entretien de leurs équipements
Assurer un bon relationnel avec les clients pour garantir leur satisfaction Gestion du matériel et de l'outillage :
Maintenir l'outillage en bon état
Gérer son stock de pièces détachées dans le véhicule
Signaler les besoins en matériel ou en pièces au service logistique Diplômes : Bac Pro / BTS / DUT en froid et climatisation, maintenance industrielle ou électrotechnique Formations / habilitations : Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes Habilitation électrique BR BC B2V H0V CACES R486 Catégorie A et B
CACES R489 Catégorie 3
CACES R482 Catégorie F Travail en hauteur / Port du harnais / Échafaudage (fixe et roulants) SST UIC 1 et 2 NH3 et C02
Autonomie et sens de l'organisation
Réactivité et capacité à gérer les urgences-
Sens du service client
Respect des consignes de sécurité et des normes réglementaires (hygiène, HACCP, fluides frigorigènes)
Maîtrise du froid commercial et industriel (groupe froid, chambres froides, vitrines réfrigérées...)
Connaissances en chauffage, ventilation, climatisation (split, VRV, CTA, etc.)
Connaissance des équipements de cuisine pro (fours, plaques, friteuses, lave-vaisselle, etc.)
Maîtrise des outils de diagnostic (multimètre, manomètre, etc.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner, contrôler et stocker la marchandise à l'aide d'engins de manutention adaptés
Préparer les commandes et effectuer les opérations de picking
Charger et décharger les camions
Assurer la gestion des stocks et veiller à la bonne tenue de l'entrepôt
Participer aux inventaires réguliers
Appliquer strictement les consignes de sécurité et les procédures internes Prise de poste : Au plus vite Salaire : Selon profil + 10% IFM+CP + 5% CET Secteur : Salies de bearn SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Une première expérience réussie sur un poste similaire est souhaitée. La détention du CACES 3 est obligatoire. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des techniques de manipulation de charges et d'utilisation des chariots élévateurs
Capacité à organiser son travail en fonction des priorités
Rigueur, vigilance et respect des règles de sécurité
Esprit d'équipe et dynamisme
Adaptabilité face à des périodes d'activité soutenue
Sens de l'observation et soin apporté aux marchandises confiées Avec ou sans diplôme, expérimenté ou en reconversion, toutes les candidatures seront étudiées ! Nous n'attendons plus que la vôtre. Pour plus d'informations, contactez-nous : Anna, Isabelle et Joelle vous attendent en agence ! SAMSIC EMPLOI Saint-Palais 6 Place des Allées
64120 Saint-Palais***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En coordination parfaite entre la coulée et le moulage, réaliser les opérations de décochage :
Vider le cribleur tous les jours, et nettoyage quotidien.
Alimenter le châssis pour le moulage
Alimenter le carrousel avec les moules prêts pour la coulée
Alimenter le Clansman 1 en vue du traitement thermique
Trier les refroidisseurs en respectant les spécifications qualité (en vue de l’utilisation pour le moulage)
S’assurer de l’évacuation des poussières fines (gestion des déchets) Nous recherchons une personne sachant utiliser un pont roulant, une décrocheuse et la sablerie. Une formation en interne peut être proposée. Le poste débutera en journée pour la formation, puis une fois que la personne sera autonome, le poste basculera sur du 3x8. La prise de poste est immédiate, pour minimum 18 mois d'intérim. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à passer à l'agence ou à nous appeler au . Baptiste et Elorri pour l'agence TEMPORIS MAULEON.
Assurer les flux des piè...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer les flux des pièces entre le hall 1, le hall 2 et pour la sous-traitance.
Installer, pré aligner et brider les pièces sur les tables en fonction du plan de montage.
Alignement des pièces à l’aide de l’Hexagone
Interpréter les résultats de l’Hexagone et effectuer les corrections d’alignement nécessaires.
Décharger des tables les pièces usinées.
Assurer les tâches annexes à la production, définies par le système OPEX (5S, gammes de maintenance autonome, etc.) Nous recherchons une personne ayant connaissance des techniques de montage et de démontage, du fonctionneent de l'Hexagone. Une formation en interne peut être proposée. Le poste débutera en matinée (5h-13h) pour la formation, puis une fois que la personne sera autonome, le poste basculera sur du 2x8. La prise de poste est immédiate, pour minimum 18 mois d'intérim. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à passer à l'agence ou à nous appeler au . Baptiste et Elorri pour l'agence TEMPORIS MAULEON.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD à pourvoir à compter du 01er novembre 2023
Temps complet 35 H / semaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 64440 Eaux-Bonnes: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assure l'accueil physique et téléphonique des clients de l'agence
Assure la gestion courante des réservations et la gestion des plannings
Assure la mise en service et la vérification des logements (états des lieux entrant et sortant) ménage logement
Assure l'accueil (remise des clés) et répond aux besoins courants des locataires
Assure la comptabilité courante (encaissement des loyers, charges et des prestations)
Etablit les facturations de ménage et/ou de location de matériel et autres prestations
Promeut l'offre commerciale de SQH et de l'agence
Incarne les marques SQH et CA auprès du client et des tiers Votre profil : Idéalement diplômé (e) d'un Bac vous avez acquis une expérience de minimum 1 à 3 ans sur un poste similaire ou sur des activités commerciales ou en hôtellerie Compétences indispensables : Animé(e) par le sens du service client et du travail en équipe, vos compétences en communication et en organisation ne sont plus à démontrer. Vous savez faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez une bonne pratique de l'espagnol. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre savoir-être. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ par mois Question(s) de présélection: * autonome et sachant travailler seul en période intersaison Langue: * Espagnol (Requis) Permis/certification: * Permis B (Requis) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Aide Soignante (AS) Expérience personnelle ou professionnelle requise (au moins 3 ans) frais kilométriques payés Les plus : Horaires selon vos disponibilités et jour de repos choisi Système de primes (cooptation/parrainage) Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Prêt de Optimisation de vos interventions (au plus près de chez vous) Formations d'entrée et Analyses des pratiques professionnelles Chambre médicalisée dans les locaux avec présentation des différentes aides techniques Véritable évolution professionnelle Une équipe disponible (Infirmière coordinatrice et Responsable de Secteur) pour vous soutenir dans vos pratiques au quotidien
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Aide Soignante (AS) Expérience personnelle ou professionnelle requise (au moins 3 ans) frais kilométriques payés Les plus : Horaires selon vos disponibilités et jour de repos choisi Système de primes (cooptation/parrainage) Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Prêt de Optimisation de vos interventions (au plus près de chez vous) Formations d'entrée et Analyses des pratiques professionnelles Chambre médicalisée dans les locaux avec présentation des différentes aides techniques Véritable évolution professionnelle Une équipe disponible (Infirmière coordinatrice et Responsable de Secteur) pour vous soutenir dans vos pratiques au quotidien
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Aide Soignante (AS) Expérience personnelle ou professionnelle requise (au moins 3 ans) frais kilométriques payés Les plus : Horaires selon vos disponibilités et jour de repos choisi Système de primes (cooptation/parrainage) Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Prêt de Optimisation de vos interventions (au plus près de chez vous) Formations d'entrée et Analyses des pratiques professionnelles Chambre médicalisée dans les locaux avec présentation des différentes aides techniques Véritable évolution professionnelle Une équipe disponible (Infirmière coordinatrice et Responsable de Secteur) pour vous soutenir dans vos pratiques au quotidien
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Aide Soignante (AS) Expérience personnelle ou professionnelle requise (au moins 3 ans) frais kilométriques payés Les plus : Horaires selon vos disponibilités et jour de repos choisi Système de primes (cooptation/parrainage) Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Prêt de Optimisation de vos interventions (au plus près de chez vous) Formations d'entrée et Analyses des pratiques professionnelles Chambre médicalisée dans les locaux avec présentation des différentes aides techniques Véritable évolution professionnelle Une équipe disponible (Infirmière coordinatrice et Responsable de Secteur) pour vous soutenir dans vos pratiques au quotidien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et garnir les pizzas selon les normes de l'établissement
Surveiller les cuissons pour assurer une qualité constante
Maintenir la propreté de la cuisine et des équipements
Collaborer avec l'équipe pour assurer un service efficace Qualifications
Expérience antérieure dans le domaine de la restauration
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Capacité à travailler dans un environnement rapide et sous pression
Compétences en manipulation des aliments
Aptitude à travailler en équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 650,00€ à 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires :
- Qualification :
Géométrie
Vidange
Changement de filtres
Changement de pneus
Plaquett...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Géométrie
Vidange
Changement de filtres
Changement de pneus
Plaquettes de freins
Entretien courant des véhicules Description du profil :***Titulaire d'un diplôme en mécanique automobile vous justifiez d'une expérience pratique de votre métier. Conscient(e) de l'importance de la satisfaction clientèle vous êtes attaché(e) au travail bien fait dans les délais impartis. Permis B OBLIGATOIRE pour pouvoir déplacer les véhicules.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez le dépannage et la maintenance des installations frigorifiques en réponse aux demandes des clients et des utilisateurs finaux.
Vous établissez un diagnostic de panne et mettez en oeuvre les mesures correctives ou palliatives associées.
Vous assurez la traçabilité de vos actions et le respect des engagements contractuels.
Vous êtes capable d'assurer toutes les opérations de conduite, d'entretien et de dépannage et d'exécuter des relevés d'installations, mise en service, réglages et mise au point.
Vous réalisez les maintenances préventives pour l'ensemble des installations. Les visites préventives respectent scrupuleusement les gammes de maintenance : visites annuelles et interventions correctives. Votre profil :
Formation Frigorifique : BTS, Bac+3
5 ans d'expérience minimum
Habilitation électrique
Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes
Permis B obligatoire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge de curistes en rhumatologie, phlébologie ou voies respiratoires
Réalisation de soins spécifiques : douches au jet, massages sous l'eau, mobilisation en piscine thermale, aérobains...
Participation à la dynamique d'une équipe pluridisciplinaire
Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute (DEMK) ou équivalent reconnu en France
Inscription à l'Ordre des Kinésithérapeutes obligatoire Une première expérience en milieu thermal est un plus, mais non exigée
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etre titulaire du permis C
Etre titulaire de la FIMO, FCO
Etre titulaire de la carte de conducteur
Etre titulaire d'un CAP ou BEP en conduite de transport ou titulaire d'un titre professionnel de conducteur routier sur tous types de véhicules Vous maîtrisez la réglementation sociale, la conduite rationnelle ainsi que les procédures d'exploitation et de sécurité Vous êtes motivé(e), sérieux(se) et responsable Vous êtes soigneux(se) avec le matériel et veillez à le maintenir en bon état de propreté Vous possédez un bon relationnel et savez travailler en équipe, en mettant vos savoir-faire au service du collectif Si vous avez le profil ne perdez pas de temps et postulez à notre offre !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Localisation : Salies de Béarn ( 64 )
Démarrage : Immédiat ⏰ Horaires & planning Matin: 8H / 14h30 Soir: 12H30 / 19H15 Week-end ( 1 week-end sur 2): 8H / 14H30 et 16H15 / 19H15 Organisation pensée pour préserver l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle ���� Avantages de la mission Jours de RTT Mutuelle de base gratuite Remboursement à 50% du titre de transport Vous bénéficierez également d'un accès à des formations personnalisées favorisant votre évolution professionnelle, avec de réelles perspectives de développement et de montée en compétences au sein du groupe. En tant que cuisinier, vous serez en charge de la production chaude, en veillant à la qualité et à la sécurité des repas. Vous devrez notamment :
Préparer et cuisiner les plats en respectant les normes HACCP.
Adapter les textures des repas pour répondre aux besoins spécifiques des personnes accueillies.
Participer activement à la gestion de la cuisine en toute sécurité et dans le respect des règles d'hygiène.
Travailler en équipe, dans un esprit de collaboration et d'entraide.
Assurer une grande rigueur et adaptabilité pour répondre aux demandes spécifiques des résidents.
Garantir un environnement de travail sécurisé et faire de la sécurité un principe essentiel au quotidien. Couverts : Déjeuner: 90 Diner: 80 Textures modifiées Nous recherchons des profils :
Vous avez un minimum 2 ans d'expériences en cuisine, idéalement dans un établissement similaire.
Vous connaissez les règles HACCP et les techniques de cuisine adaptées (textures modifiées, régimes spécifiques).
Vous avez un bel esprit d'équipe, de l'adaptabilité et du sens du service.
Vous êtes en capacité de travailler dans un environnement exigeant, avec une attention particulière à la sécurité de soi-même et des collègues.
Vous avez un sens du progrès et de l'amélioration continue pour offrir un service de qualité à nos résidents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évol...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évo...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Barraute-Camu
La présente page des Offres d'emploi à Barraute-Camu sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 08:03.
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