Offres d'emploi à Barquet
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Barquet sont disponible sur cette page.
Barquet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Évreux qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Barquet, rendez-vous sur la page du salaire à Barquet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Grosley-sur-Risle, à Berville-la-Campagne ou à Barc.
Pôle emploi proche de Barquet
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Barquet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Barquet.
| Pôle emploi de Bernay à 19.1 km | Pôle emploi d'Evreux-Rochette à 20.9 km |
| Pôle emploi d'Evreux-Sud à 22 km | Pôle emploi d'Elbeuf à 28.9 km |
Les offres d'emploi
Nettoyage classique de bureaux
Dépoussiérage aspiration lavage
Nettoyage classique des sanitaires...
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage classique de bureaux
Dépoussiérage aspiration lavage
Nettoyage classique des sanitaires
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques culinaires : Vous maîtrisez les bases de la cuisine collective et savez préparer des repas variés et équilibrés.
Normes HACCP : Vous appliquez rigoureusement les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Gestion des stocks : Vous participez à la gestion des approvisionnements et à l'inventaire des produits.
Planification des menus : Vous contribuez à l'élaboration de menus adaptés aux besoins de la collectivité.
Utilisation d'équipements de cuisine : Vous êtes à l'aise avec les différents outils et équipements nécessaires à la préparation des repas. Le poste est du lundi au vendredi aux horaires de 7H00 à 14H30 avec 45 Min de pause. Si ce poste vous intéresse merci de postuler sur ADECCO&MOI
Préparer des plats culinaires, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir un équipement, une machine, une installation
Pose de bac acier sur structures
Manutention manuelle de matériel
Nettoyage de chantier
Participation aux div...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Pose de bac acier sur structures
Manutention manuelle de matériel
Nettoyage de chantier
Participation aux diverses tâches liées à la vulcanisation
Capacité à travailler en extérieur, quelles que soient les conditions
Expérience dans la pose, la manutention ou l'usage d'outils est un plus Ce que nous vous offrons :
Une mission concrète et formatrice sur le terrain
Un environnement dynamique et technique
Une opportunité d'intégrer un secteur spécifique et recherché Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à bernay@sos-interim.fr ou contactez-nous au 02.32.44.02.36
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Optimiser l'espace de stockage pour faciliter l'accès et la circulation, Utiliser des équipements de manutention en toute sécurité, Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le déploiement des prestations et leur suivi administratif
Contribuer au suivi de la performance commerciale
Assurer l'interface entre les SI et les utilisateurs Missions :
Assurer le suivi des clients et le reporting.
Maintenir la relation clients de proximité et faire le lien avec l'équipe commerciale et les différents services.
Garantir la conformité de la mise en œuvre des contrats.
Gérer les contrats : dispatching auprès des services concernés, suivi administratif, réclamations et litiges.
Appliquer les révisions tarifaires selon les clauses contractuelles ou les consignes commerciales.
Suivre les actions commerciales : saisie et qualification des données clients dans le CRM, transmission des éléments de facturation. . Profil recherché :.
Maîtrise du suivi administratif des dossiers commerciaux et contrats.
Excellente communication écrite (courrier, mail).
Bonne maîtrise des outils bureautiques et CRM (plan de comptes, plan d'actions commerciales.).
Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités. . Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un taux horaire: selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Indemnité kilométrique + panier repas
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence au 02.32.19.06..50 et nous serons ravis de répondre à vos questions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise des machines de production
Connaissance des matériaux plastiques
Capacité à régler les paramètres de production
Interprétation des plans techniques
Maintenance préventive des équipements Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique. Rejoignez une entreprise innovante, offrant des opportunités de développement professionnel et personnel au sein d'une équipe dynamique et passionnée ! Si ce poste vous intéresse merci de postuler sur ADECCO&MOI
Gestes et postures de manutention, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, Charger ou décharger un véhicule utilitaire, un poids lourd, Entreposer des produits, Assurer la sécurité du chargement
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Interpréter les plans de construction,
Préparer les fondations,
Couler les dalles,
Faire de la démolition,
Manutention,
Polissage, Rémunération : 11.88EURà 13EUR taux horaire brut selon expérience, panier repas, indemnités de déplacement et trajet Contrat : mission intérim jusqu'à décembre, contrat à la semaine renouvelable Horaire : A la journée, 35h par semaine Nous avons hâte de recevoir votre candidature ! Vous avez déjà une première expérience en maçonnerie, vous êtes rigoureux (se), autonome et motivé (e) ? Alors vous êtes la personne qu'il nous faut.
Appliquer les mortiers, Couler le mortier, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Couler des ouvrages en béton
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Expérience et qualification solides dans le secteur menuiserie / charpente / ossature bois.
Autonomie, rigueur et sens du travail en équipe. Les Conditions :
Type de contrat : CDI
Durée du travail : Temps complet (35 heures)
Rémunération : Salaire à définir selon votre expérience + panier repas.
Heures supplémentaires : Payées.
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Assembler des panneaux d'isolation thermique et phonique, Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …), Définir l'emplacement des supports de couverture, Implanter des systèmes de récupération d'eau de pluie, Installer une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), Maçonner des éléments de couverture, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir notre clientèle
Proposer à notre clientèle les produits en réponse à sa demande
Proposer à notre clientèle la découverte de nouveaux produits
Valoriser nos produits accompagnés d'un service Haut de Gamme
Maitriser l'argumentaire produit
Proposer le programme de fidélisation Animé par le goût de remporter des challenges, passionné par la vente, vous justifiez de résultats probants dans le secteur du prêt à porter moyen, haut de gamme Temps Complet 35h Salaire fixe + commissions Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à  2 300,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Diverses primes Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Réceptionner les marchandises selon les modes opératoires définis
Approvisionner les lignes de fabrication (fréquences, qualité, délai)
Collecter et recycler les contenants vides en retour de fabrication
Expédier les produits finis
Contribuer aux suivis de performances du secteur
Remonter les dysfonctionnements, un risque sécurité ou des ruptures de stocks La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1999€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils:
Vous detenez une expérience dans un magasin ou un entrepôt industriel.
Vous connaissez les principes de gestion des stocks et entrepôts en logistique.
Vous detenez les CACES 2B, 3, 5 et 6
Vous detenez des connaissances informatiques, SAP, Excel Le taux horaire pour cette mission est de 12,13€ hors IFM et ICP. Le salaire mensuel affiché est estimatif et dépendra du nombre d'heures travaillées et du shift horaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le nettoyage, ménage et l'entretien des différentes pièces du logement,
le repassage,
les courses, Véritable conseiller « bien vivre », vous pourrez également accompagner vos clients dans leurs choix de produits ménagers, leur proposer des produits plus écologiques, à faire soi-même,. Des plannings élaborés avec vous selon vos disponibilités. Nous regroupons vos interventions pour limiter le nombre de kilomètres parcourus avec une prise en charge des kilomètres. CDI temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein. Mobilité nécessaire pour se rendre au domicile des clients. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à  13,07€ par heure Nombre d'heures : 18 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir des menus collectifs et élaborés selon la typologie du groupe accueilli.
Confectionner et préparer les repas ou paniers repas : fabrication et cuissons des mets, sauces, etc.
Vérifier, nettoyer, décontaminer et entretenir les matériels de cuisine
Garantir le bon résultat des auto-contrôles alimentaires
Encadrement fonctionnel du personnel de cuisine (organisation du travail .)
Gérer les stocks
Calculer les coûts et prix de revient en collaboration avec le gestionnaire
Commander, réceptionner et contrôler les livraisons alimentaires
Intervenir sur les activités liées à la plonge Nous sommes faits pour collaborer Titulaire à minima d'un CAP cuisine, Vous connaissez les métiers de la restauration collective et la méthode HACCP. Vous avez des compétences solides liées au métier de cuisinier. Vous aimez travailler en équipe et savez encadrer la vôtre avec rigueur et bienveillance. Organisé·e, polyvalent·e et disponible, vos qualités relationnelles n'échappent à personne. Vous contribuez, par votre bonne humeur et vos idées, à l'épanouissement de notre collectivité ! Un cadre de travail attractif Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CIA + 13ème mois. 38h/semaine. 25 congés annuels + 18 RTT. Participation financière mutuelle et prévoyance. Comité des œuvres sociales, chèques vacances. Postes ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Aide au logement * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * RTT Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer et suivre vos collaborateurs au quotidien sur le terrain
Réaliser les objectifs CA
Garant de la politique commerciale
Garant du concept et des préconisations Merchandising
Reporter à votre direction Régionale de votre activité Leader, passionné par la vente de prêt à porter, vous justifiez d'une expérience réussie, vous maitrisez les techniques de vente et savez les appliquer avec bon sens. Temps Complet 39h Salaire fixe + commissions Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 600,00€ à  2 700,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil, accompagnement et conseil à la clientèle
Vente des produits de la marque
Développement et fidélisation des clients sur le long terme
Maintien et mise à jour de ses connaissances sur les produits en utilisant les outils mis à sa disposition
Connaissance produits et du stock
Lutte contre la démarque inconnue et prévention des pertes
Connaissance des indicateurs commerciaux (ex : chiffre d'affaires, indices de vente, panier moyen, taux de transformation)
Respect de toutes les procédures internes en vigueur et des plannings de travail
Représentation de l'image de marque par une tenue vestimentaire selon les codes de la marque
Respect du merchandising Garantir la propreté du magasin Profil recherché Expérience de 3 ans minimum dans le PAP Véritable fibre commerciale Sens aiguisé du service client Passionné de mode / sensibilité produit Impérativement issu du PAP Temps partiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 866,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre responsable de ton point de vente : Garantir les valeurs et l'application des process dans ton quotidien en étant le premier relais de la DirectionS'assurer de la collaboration avec les partenaires locaux et maintenir une veille concurrentielleRecruter, manager et faire grandir ton équipe tout au long de leur carrièreÊtre un vrai acteur au sein de ta région et travailler en collaboration étroite avec le responsable de régionParticiper à la vie du magasin et animer son attractivité avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, .Optimiser les ventes et assurer le suivi des indicateurs avec ton équipe encadranteAssurer la partie Back Office de la vie du magasin (établir les plannings, traiter les mails, assurer le flux argent, proposer le CA prévisionnel, gérer la partie administrative RH .)Tes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2/3 ou tu as une expérience réussie de 4 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Tu possèdes au moins 2 ans à un poste de manager avec la gestion complète d'une équipe et le suivi des indicateurs économiques.Tu as un vrai leadership, une orientation résultats et tu es une personne responsable. Tu possèdes un esprit pragmatique et entreprenant.Tu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 33 414 € au statut cadreDes avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :RTTTicket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous pilotez l'activité en encadrant les équipes (chargés d'affaires et équipes travaux) en coordonnant l'ensemble des moyens humains, techniques et financiers.
En lien direct avec les clients institutionnels et les partenaires locaux, vous entretenez des relations de confiance et représentez l'entreprise auprès des acteurs du secteur (Enedis, syndicats d'électricité, collectivités).
Vous assurez la qualité et à la sécurité des chantiers, le suivi budgétaire et garantissez la rentabilité du centre de profit.
Véritable courroie de transmission pour votre direction, vous saurez faire remonter les informations nécessaires au bon suivi du développement de l'activité et proposer des solutions d'optimisation. Au-delà de votre formation, vous aimez manager, prendre des décisions et coordonner des projets techniques de suivis de chantiers. Votre expérience des réseaux électriques, votre leadership naturel et votre sens de la relation client seront vos atouts pour réussir et progresser. Rejoindre notre client, c'est intégrer une structure solide et à taille humaine, inscrite dans une dynamique de développement et offrant de réelles perspectives d'évolution.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Diverses primes Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Réceptionner les marchandises selon les modes opératoires définis
Approvisionner les lignes de fabrication (fréquences, qualité, délai)
Collecter et recycler les contenants vides en retour de fabrication
Expédier les produits finis
Contribuer aux suivis de performances du secteur
Remonter les dysfonctionnements, un risque sécurité ou des ruptures de stocks Nous recherchons des profils:
Vous detenez une expérience dans un magasin ou un entrepôt industriel.
Vous connaissez les principes de gestion des stocks et entrepôts en logistique.
Vous detenez les CACES 2B, 3, 5 et 6
Vous detenez des connaissances informatiques, SAP, Excel Le taux horaire pour cette mission est de 12,13€ hors IFM et ICP. Le salaire mensuel affiché est estimatif et dépendra du nombre d'heures travaillées et du shift horaire.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un volume jusqu'à 350 paies d'une clientèle TPE / PME
Contrôler et déclarer les charges sociales
Procéder aux DPAE
Etablir les contrats
Paramétrer les dossiers de paie
Conseiller vos clients dans leurs problématiques sociales et juridiques Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n'est pas limitative. Informations complémentaires :
Rémunération : 30KEUR
40KEUR (selon profil et expérience)
Intéressement et Participation
Horaires flexibles
Tickets Restaurants
Mutuelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Pour les médecins salariés : 650 euros par vacation, avec un complément variable de 12 à 15% selon l'activité
Pour les médecins en collaboration libérale : rémunération personnalisée à discuter, avec possibilité de participation aux charges et d'investissement dans la structure Avantages
Statut salarié en CDI ou collaboration libérale selon vos préférences, temps plein ou partiel
Injections intravitréennes assurées sur place, accès possible à la chirurgie via partenaires
Plateau technique complet et personnel paramédical qualifié
Locaux modernes et ergonomiques favorisant une pratique fluide
Formation assurée sur le logiciel Ophtix
Cadre de travail optimisé avec flux de patients régulier
Plage horaire compatible avec un excellent équilibre vie professionnelle / vie personnelle
Aide au logement et au transport Profil recherché: Profil recherché Ophtalmologue H/F inscrit(e) ou inscriptible à l'Ordre des Médecins en France, titulaire d'un diplôme français ou européen avec niveau de langue B2 validé. Secteurs 1 ou Secteur 2 et 2 OPTAM acceptés. Priorité donnée aux praticiens non encore installés.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vendeur comptoir (h/f) Votre mission En tant que Magasinier
Vendeur Comptoir, vous aurez pour missions :
Accueillir et conseiller les clients sur les pièces détachées et les équipements adaptés à leurs besoins
Assurer la gestion des stocks : réception, contrôle, et rangement des marchandises
Effectuer les commandes de réapprovisionnement en fonction des besoins
Gérer les ventes au comptoir, établir les factures et encaisser les paiements
Participer à l'organisation et à la mise en valeur des produits en magasin
Répondre aux demandes spécifiques des clients et les orienter vers les produits les plus adaptés. Bon à savoir En rejoignant cette entreprise, vous bénéficiez de plusieurs avantages :
Chèques cadeaux , intéressement , prime de moisson pour la saison agricole
Heures supplémentaires régulières et rémunérées
Ambiance familiale et conviviale
Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) chaque année
Société à taille humaine avec une forte dimension familiale
Rémunération attractive négociable selon profil (entre 14 et 16€ horaire) Description du profil : Vous êtes le candidat idéal si vous possédez les compétences suivantes :
Expérience préalable en tant que magasinier ou vendeur en milieu agricole obligatoire
Connaissance des produits et pièces détachées agricoles
Aisance relationnelle et sens du service client
Capacité à gérer les stocks et à effectuer des commandes de réapprovisionnement
Compétence en utilisation des outils informatiques de gestion de stock
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Remise en état des équipements,
Intervention sur des équipements automatiques ou semi-automatiques, ainsi que sur des installations et équipements de transitique (machines à emballer, etc.),
Diagnostic de pannes et maintenance des systèmes,
Contrôle, nettoyage, réglage ou remplacement des dispositifs pilotés par des automates, tels que les vérins hydrauliques ou pneumatiques,
Interventions en mécanique, Taux horaire : SMIC à plus selon profil Contrat : Temps plein Ce poste vous convient ? Alors n'hésitez plus à postuler. Nous recherchons un candidat pour le poste de Mécanicien industriel (h/f) avec une expérience dans le domaine.
Compétences en mécanique, pneumatique et hydraulique,-Capacité à repérer, démonter et remplacer des éléments défectueux,-Compréhension d'un système automatisé,
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Réaliser la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, etc.), Procéder à des tests, expérimentations, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous êtes disposé(e) à rejoindre les valeurs fortes de votre employeur spécialisé dans le service aux personnes.
Vous avez des notions de maçonnerie.
Une formation en interne au sein de l'entreprise vous sera dispensée à votre arrivée. Vous aurez en charge la réalisation de tous travaux de marbrerie funéraire : maçonnerie, fossoyage, étaiement, moulage, coulage, ... Vous assurez la livraison de monuments, de matériels et de fournitures sur les chantiers. Vous devez procéder au montage, à l'installation et à la rénovation de monuments funéraires (matériaux : granits, pierre, ...), nettoyage de sépultures, réfection des joints. Vous serez également amené(e) à réaliser tous travaux liés aux ouvertures et fermetures de concessions. Nous recherchons une personne capable de s'adapter au travail en cimetière. Permis B indispensable. Permis BE et C indispensables. CACES R482, R489 et R490 souhaités. "Engagés en faveur de l'égalité des chances et de l'inclusion, nous accordons la même considération à toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap".
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
mission longue Votre agence Adéquat de BERNAY recrute des opérateurs de conditionnement F/H pour notre client spéciali...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
mission longue Votre agence Adéquat de BERNAY recrute des opérateurs de conditionnement F/H pour notre client spécialisé dans le domaine du conditionnement. Des missions qui sentent bon la polyvalence :
Suivre le conditionnement sur la ligne de production
Etiqueter et emballer des produits
Réaliser des opérations de manutention et de chargement.
Veiller au rangement de son poste de travail et à la propreté du matériel Les + :
Horaire du lundi au jeudi : 7h30-12 13h30-16h30 vendredi : 7h-12h
Contrat à la semaine Profil :
Être polyvalent, l'un des ingrédients indispensables pour ce poste
Etre manuel et réactif.
Se sentir à l'aise avec le travail en équipe Débutant F/H accepté. Une première expérience réussie en industrie (secteur pharmaceutique, chimique, cosmétique ou agroalimentaire) vous permettra de démarrer en beauté cette mission. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des farines levure, additifs, Caractéristiques des fruits confits, Caractéristiques des pâtes de pâtisserie, Caractéristiques du sirop de sucre (nappe, petit filé, ...), Connaissance des épices pour desserts, Connaissance des tendances en pâtisserie, Création de nouvelles recettes, Décoration de gâteaux, Fermentation des pâtes à pâtisserie, Modes de cuisson des aliments, Préparation de crèmes pâtissières, Préparation de garnitures pour pâtisseries, Principes de macération des fruits, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respect des recettes traditionnelles, Techniques de conservation des produits finis, Techniques de glaçage, Techniques de mélange de pâtes, Techniques de pétrissage manuel, Techniques de travail du sucre, Utilisation de pétrin mécanique, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Appliquer des techniques de décoration de pâtisserie, Assurer la maintenance de premier niveau des équipements de cuisine, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Confectionner des pâtisseries, Identifier, traiter une demande client, Innover dans les recettes de pâtisserie, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser ou surveiller la cuisson lors d'une ou plusieurs phases de fabrication, Planifier les opérations de production selon les commandes, Préparer les fruits secs ou frais (découpe, épluchage, rinçage, ...), Préparer une pâte de pâtisserie, Régler les paramètres des machines de cuisson, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture. Nous serons heureux de vous rencontrer lors d'un entretien, à très bientôt :)
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le cadre de nos activités étendues aux professionnels vous pourrez également vous voir confier des missions chez les professionnels (bureaux, copropriétés, cabinets médicaux, avocats, petits commerces, etc.).Vos avantages :· CDI· Mutuelle· Frais de déplacement pris en charge suivant la Convention collective nationale des Entreprises de Services à la Personne· Vêtements de travail fournis et équipements de protection (masque, gel hydro alcoolique.)· Accompagnement à l'intégration (présentation à vos clients)· Formations· Evolution possible· Salarié AXEO Services, vous bénéficiez de notre Club Avantages (remises tarifaires sur de nombreux univers : vêtements, cinéma, loisirsp>
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur la Barre en Ouche et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements, transferts),
des actes d'hygiène de vie (toilette, change, habillage, aide à l'élimination)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas
de l'accompagnement à la vie sociale, stimulation, loisir, vacances, sport, culture L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (Assistant de vie aux familles, BEP sanitaire et social, Bac Pro Accompagnement, soins et services à la personnes, DE Aide soignant, ME d'aide à domicile, Assistant de vie dépendance, DE Aide médico psychologique, DE Auxiliaire de vie sociale, Bac Pro Services aux personnes et aux territoires .) ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée afin d'obtenir votre diplôme d'Assistant de vie aux familles.
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène
Aide au repas
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Vous excercerez votre mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et respect des procédures applicables. Planning aménagable selon vos disponibilités sur la période de Août à SeptembreÂ
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène
Aide au repas
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Vous excercerez votre mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et respect des procédures applicables. Planning aménagable selon vos disponibilités sur la période de Juin à SeptembreÂ
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
Elle veille à la qualité des repas et à la satisfaction des consommateurs.
Elle exerce sa mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations qu'il/elle détient à son égard et respect des procédures applicables).
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Soins d'hygiène
SurveillanceÂ
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Taches ménagères et d'entretien des locaux Vous excercerez votre mission dans le parfait respect du résident (intimité, dignité, confort et sécurité ) et la confidentialité des informations que vous détenez à son égard et respect des procédures applicables. Avantages :Â
chèques vacancesÂ
chèques cadeaux
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
certificats de travail demandés. Qualités personnelles : Vous êtes à l'écoute, patient(e), dynamique, discret(e), vous avez un sens de l'empathie développé, et êtes capable de vous adapter ! Exemple de plannings d'intervention : 2 semaines dans le mois avec 3 jours d'intervention en semaine 2 semaines dans le mois avec une journée dans la semaine + le week-end Ce qui représente une rémunération mensuel de 2800 euros/bruts hors participation au transport. Chez Petits-fils nous avons à cœur de valoriser les auxiliaires de vie Rejoignez nous !
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge du contrôle, du nettoyage, du réglage et de la réparation des éléments.
Vous réaliserez des essais et des tests de fonctionnement
Vous remonterez l'ensemble des équipements en respectant des ajustages Profil :
Une première expérience en mécanique industrielle.. Vous disposez idéalement d'une formation CAP/BEP mécanique
Être manuel, méthodique et minutieux
Savoir lire un plan et respecter les consignes de fabrication
Connaître les outils informatiques Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Panier repas
Indemnité de déplacement
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La Gestion d'un portefeuille de dossiers diversifiés de A à Z
Déclaration de TVA, Révision des Comptes, Liasses Fiscales, Les Bilans
La relation avec vos clients pour les conseillers au mieux Avantages :
Ticket restaurant
Annualisation du temps de travail ou heure supplémentaire payée
Prime d'intéressement (équivaut à un 13ème mois)
Prime exceptionnelle
Indemnité kilométrique
Séminaire (1 à 2 fois par an) Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, ce cabinet est fait pour vous.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 12 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Barquet
La présente page des Offres d'emploi à Barquet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 09:00.
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