Offres d'emploi à Barjac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Barjac sont disponible sur cette page.
Barjac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alès qui a un taux de chômage de 17.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Barjac, rendez-vous sur la page du salaire à Barjac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Privat-de-Champclos, à Vagnas ou à Bessas.
Pôle emploi proche de Barjac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Barjac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Barjac.
| Pôle emploi de Bagnols-sur-Cèze à 28 km | Pôle emploi de Pierrelatte à 28.9 km |
| Pôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 29.4 km | Pôle emploi d'Alès-Bruèges à 29.4 km |
Les offres d'emploi
Organisation de chantier : préparation du matériel nécessaire, installation des équipements avant le nettoyage (r...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Organisation de chantier : préparation du matériel nécessaire, installation des équipements avant le nettoyage (rangement, protection, balisage).
Application des techniques professionnelles : port de la tenue professionnelle et des équipements de protection, suivi de la fiche de mission attribuée au chantier, utilisation des produits adaptés à la prestation, remise en ordre des installations après la prestation, nettoyage du matériel utilisé.
Contrôle des résultats : assurer la qualité et la conformité des prestations réalisées.
Respect des règles d'hygiène, de sécurité et de l'environnement sur les chantiers : mise en œuvre des mesures d'hygiène et de sécurité, suivi des protocoles qualité (Label Qualipropre), application des gestes et postures appropriés, adoption des éco-gestes, respect des normes de sécurité en vigueur.
Relation client et attitudes de service : respect du confort du client, maintien d'une bonne relation avec le client, enregistrement et transmission des demandes ou réclamations éventuelles du client. Organisation du temps de travail :
Lieu d'intervention : BARJAC
Prestation les mercredi et vendredi de 05h00 à 8h00 soit 3h00 par prestation. Profil recherché :
Rigueur, autonomie, discrétion et sens du service.
moyen de locomotion
La connaissance des règles d'hygiène et de sécurité ainsi que des techniques de nettoyage serait un plus. Cette mission vous intéresse ? N'attendez plus et lancez-vous, Postulez dès maintenant ! Notre équipe examinera votre candidature avec attention et reviendra vers vous dans les plus brefs délais, soit par e-mail, soit par téléphone. Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir parmi nous !
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
idéalement, vous aurez un niveau minimum B2 sur le CECR. En dehors de cela, aucune expérience n'est nécessaire, votre caractère est ce que nous apprécions le plus. Les gens de PGL sont :
Passionnés par les sports de pagaie et les bienfaits du plein air.
Des personnes sympathiques qui s'épanouissent dans un environnement d'équipe
Passionnés par l'aspect éducation à l'environnement des activités d'aventure en plein air.
Déterminés et résistants (les périodes de pointe sont difficiles). Par-dessus tout, ce sont nos valeurs fondamentales de FUN, SÉCURITÉ, QUALITÉ, INCLUSION, TRAVAIL D'ÉQUIPE et RESPECT qui nous unissent. Nous recrutons les meilleurs talents et attachons de l'importance à une équipe diversifiée et inclusive. Nous nous engageons donc à faire en sorte que notre processus de candidature soit accessible à tous et nous sommes heureux de fournir des ajustements utiles pour en faciliter l'accomplissement. Il vous suffit de nous envoyer un courriel ou de nous appeler pour nous donner des détails sur les ajustements dont vous avez besoin.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Superviser le déroulement de la chaîne de production
Veiller à la conformité des process
Optimiser les flux de fabrication
Contrôler la qualité des produits
Assurer la sécurité sur le poste de travail
Collaborer avec les équipes de maintenance
Adapter les procédures aux normes en vigueur
Gérer les imprévus opérationnels Vous possédez une expérience confirmée en conduite de ligne H/F, une formation technique adéquate et une capacité d'adaptation. Maîtrisez les process industriels et la gestion d'équipe. Postulez dès maintenant vite. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire des véhicules SL pour le transport de matériaux (graviers, sable, terre, enrobés, etc.) sur les chantiers.
Organiser le chargement du camion
Respecter les règles de sécurité sur les chantiers et lors des trajets
Aide à la pose de réseaux Respectueux des délais, ayant un sens de la relation client, vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances.
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé.) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer le planning des livraisons : Tu es responsable de l’optimisation de la rotation des véhicules et de l’actualisation quotidienne du planning pour que tout roule.
Fabrication des bétons : Tu fabriques les bétons en respectant les normes en vigueur tout en veillant à la qualité, aux délais et à la quantité de production.
Vérification et contrôle : Tu vérifies chaque produit fabriqué pour t’assurer qu’il répond aux exigences de qualité.
Maintenance de la centrale à béton : Tu prends en charge l’entretien général et la maintenance préventive de la centrale selon un plan établi pour éviter toute panne.
Respect des règles de sécurité et d'environnement : Tu appliques les normes RSE et fais respecter les consignes de sécurité et environnementales.
Conseiller le client : Tu es l'expert sur place, tu renseignes les clients sur l'utilisation des bétons, les types de produits, les délais de livraison, etc.
Gestion des matières premières : Tu t'occupes du stockage, de la réception et de la planification des livraisons pour assurer une production fluide.
Suivi du temps de travail des chauffeurs : Tu es en charge du suivi du temps de travail des chauffeurs pour garantir une gestion optimale des ressources humaines.
Conduite d'engins : Tu conduiras un engin de chantier de type chargeur Ton profil : Tu as une solide expérience en gestion de centrale à béton ou dans un domaine similaire. Tu es organisé(e), réactif(ve) et tu as une bonne maîtrise des process de production. Tu es également capable de gérer des équipes tout en veillant au respect des normes de sécurité et environnementales. Ton CACES R482 4 C1 est à jour. Taux horaire entre 12€ et 14.50€ selon profil. Travailler avec Temporis Alès c'est bénéficier de 21% supplémentaire correspondant aux indemnités de fin de mission et de congés payés, d'une mutuelle, et de bien d'autres avantages. Si tu es prêt(e) à prendre en charge ce rôle clé et à rejoindre une équipe motivée, contacte-nous pour en savoir plus !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apporter des ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Apporter des soins d'hygiène et de confort aux patients : toilette, aide aux repas, réfection des lits, accueil, installation.
Assurer la transmission des observations, à l'oral comme à l'écrit, afin de garantir la continuité des soins.
Participer à l'organisation et à la mise en place d'animations pour les patients.
Respecter les consignes et procédures. Notre client : EHPAD En collaboration avec l'infirmier et sous sa supervision, l'aide-soignant prend en charge les résidents en leur prodiguant des soins d'hygiène et de confort tels que la toilette, l'aide aux repas, la réfection des lits, l'accueil, l'installation, ainsi que le transfert des patients. Il veille à transmettre ses observations pour assurer la bonne continuité des soins et prend part à l'animation en faveur des résidents. Les avantages : En plus d'une rémunération compétitive, vous bénéficierez de primes de fin de mission et bien d'autres selon la convention collective de l'établissement (prime de dimanche, prime de nuit, indemnités socio-éducatif, prime segur...). si disponible, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : carenimes[a]domino-rh.com ou au *** (voir postuler). Vos qualités :
Travail en équipe
Connaissance des limites de son intervention, savoir orienter
Recherche de solutions en réponse aux attentes du patient, respect des choix de vie,
Autonomie et initiative Vos qualifications :
Le poste est ouvert à un profil (junior ou confirmé)
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS)
Expérience professionnelle minimum de 1 an dans le secteur santé/social
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
-> N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Ouverture de la déchetterie pendant les horaires d'ouverture au public
Veiller à la fermeture à clef des installations (portails, locaux.) Accueillir le public :
Accueillir et contrôler les droits d'accès des usagers
Informer les utilisateurs sur le tri des différents matériaux acceptés
Aider les particuliers au déchargement quand cela s'avère nécessaire Appliquer les consignes de tri :
Faire respecter les consignes de tri des différents matériaux
Effectuer le sur-tri des DDS et des métaux non ferreux Optimiser le remplissage et les enlèvements des bennes :
Déverser les déchets de manière à optimiser le remplissage des bennes
Assurer les demandes d'enlèvement de bennes et différents conteneurs via l'application Symetri Respecter et faire respecter les consignes de sécurité :
Circulation sur la déchetterie
Interdiction pour les usagers de descendre dans les bennes et sur le bas de quai Entretenir le site et ses abords :
Ramassage des envols
Propreté du bungalow
Balayage du quai
Nettoyage et entretien des équipements du site Tâches diverses :
Entretien des espaces verts
Maintenance des bâtiments Conditions et contraintes d'exercice :
Travail en extérieur, seul(e)régulièrement, travaille le plus souvent en station debout
Vaccination recommandée (travail en contact avec les déchets) : Hépatite virale B
Temps de travail de 35H par semaine
La semaine de travail est du lundi au samedi et l'amplitude journalière de 8h à 17h
Flexibilité sur les jours de travail
Mobilité : prise de poste sur l'ensemble des déchetteries du SICTOBA (Beaulieu, Barjac, Ruoms, Vallon Pont d'Arc, St Remèze, Rosières, Joyeuse, Les Vans) Discrétion professionnelle, secret professionnel et droit de réserve Sens du service public Rémunération statutaire selon le grade d'adjoint administratif territorial (Catégorie C de la FPT) + régime Indemnitaire soit 2 000€ brut Date limite de dépôt des candidatures : le 24 octobre 2025 Prise de poste : 1 novembre 2025 CDD renouvelable Les candidatures (CV + lettre) sont à adresser à : M. Le Président de SICTOBA 665 Route de Berrias 07460 BEAULIEU Ou par mail accueil@sictoba.fr Renseignements complémentaires : au 04.75.39.06.99
Critères de tri sélectif, Règles de sécurité, Demander aux prestataires l'enlèvement des contenants, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Gérer les incidents et appliquer le règlement intérieur, Maintenir l'état de propreté d'un point de collecte, Réceptionner les prestataires lors de l'enlèvement des bennes, Sensibiliser un public, Superviser le tri et la classification des déchets selon leur nature, Surveiller un site de déchetterie et contrôler la nature des déchets, encombrants, composts déposés, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs, Veiller à la bonne affectation des déchets et corriger les erreurs éventuelles, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, flexibilité sur les jours de travail et mobilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Alerter, demander un appui ou un arbitrage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Electricité, vous aurez pour mission :AvancementÊtre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Electricité, vous aurez pour mission :AvancementÊtre garant du respect des priorités données par le projet / le responsable étudesÊtre garant du respect des configurations données par le responsable étudesÊtre garant de la production (propre ou confiée à des dessinateurs) :Des synoptiques généraux,Des schémas unifilaires d'armoiresDes plans terminaux, cheminements, équipements (via modèles REVIT idéalement)Des Notes de calcul (Caneco, bilans de puissance, DIALUX, taux de remplissage des chemins de câbles)Levée des réserves MOE, réponses aux commentairesCollaborationVous gérez la coordination avec les sous-traitants ou avec un ou deux dessinateurs attachésInterfacesVous suivez les évolutions et l'estimation de l'impact étudesVous clarifiez la conception au moyen de questions / réponses, rendez-vous avec Maitrise d'Œuvre et rédaction des comptes rendus.
- Horaires :
- Qualification :
CDI On ne vous a jamais félicité-e parce que vous navez rien vendu ?Avec ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI On ne vous a jamais félicité-e parce que vous navez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, cest de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusquà la mise en place dune offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours dintégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan dintégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit déquipe est bien plus quun mot.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision du travail des collaborateurs ;- La révision des comptes ;- L'établissement des liasses fiscales ;- Le conseil client ;- La présentation des bilans.Avantages :- Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuellebr />- Environnement stimulant et agréable ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Une ambiance conviviale avec une équipe soudée.Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fontanié dont le cœur de métier est le génie électrique. Nos équipes interviennent sur la conception, la réalisation et la maintenance de systèmes électriques en milieu tertiaire et industriel.Nous intervenons sur des chantiers variés ou sur site posté à l'année, avec une expertise en courants forts et faibles (CFO/CFA) et/ou de la maintenance (CFA). Nos clients évoluent dans des secteurs stratégiques tels que la défense, le spatial, les transports, l'aéronautique et l'automobile.Effectif de l'agence : 130 collaborateursVotre équipe : 5 personnesLes types de chantiers : Travaux sur des chantiers tertiaires et industriels au sein des aéroports parisiens
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tu fixes également les objectifs commerciaux pour ton rayon et tu conçois la stratégie commerciale pour les atteindre.Tu es aux commandes et nous te laissons la liberté de choisir comment tu veux mener ta barque.Un¿e Manager Commerce, ça fait quoi ?
Ta mission est simple : assurer la réussite de ton rayon, que ce soit commercialement ou humainement.La seule chose que nous pouvons te garantir, c'est qu'aucune journée ne se ressemblera.
Nos Managers Commerce apprécient particulièrement la diversité des missions qu'ils ont à gérer au quotidien.Voici quand même quelques informations pour comprendre ce qui t'attend.Tu sauras que ta mission est accomplie si, à la fin de ton année, tu as non seulement atteint (voire dépassé) les objectifs commerciaux que tu avais fixé pour ton rayon mais aussi si ton équipe a progressé à tes côtés tout au long de l'année.Comment fais-tu pour y parvenir ?
Ton quotidien se divise en trois grandes activités :La vie en magasin :Tu es responsable du bon fonctionnement de ton rayon. Concrètement, au quotidien tu peux à la fois :Coordonner la réception des produits en magasin pour ton rayon et les autres rayons du magasinContrôler que tout est bien en ordre dans ton rayon : produits bien en place, nombre de vendeurs suffisantsDonner quelques conseils à tes coéquipiers lorsque tu le juges pertinentÊtre au contact direct avec tes clients pour les aider à trouver le meilleur produit pour leur pratiqueEn tant que Manager Commerce, tu es également Capitaine du magasin 1 à 2 demi-journées par semaine. Cela veut dire que, certains jours, tu seras le point de contact de tous les autres vendeurs dans le magasin lorsqu'il faudra gérer un problème.Tu assures alternativement l'ouverture ou la fermeture du magasin.La vie de ton équipe :En tant que manager, tu es garant¿e du bon fonctionnement de ton équipe au quotidien. Il est de ta responsabilité de :Conduire tous les mois les entretiens de suivi d'activité prévus dans le schéma managérial de DecathlonAnticiper et réaliser les recrutements dont tu as besoin pour répondre aux besoins de ton rayonAnimer commercialement ton équipe : challenges, gazette interne, jeux pour animer le rayon, tu es libre de choisir comment tu boostes ton équipe !Créer et organiser les plannings de tes équipes 3 semaines à l'avanceTon rôle est de t'assurer que l'organisation de ton équipe est réglée comme du papier à musique.La prise de recul sur ton activité :Gérer la vie de son rayon et de son équipe au quotidien, c'est bien.
Savoir prendre le temps de préparer le coup d'après, c'est encore mieux.C'est toi qui conçoit la stratégie commerciale de ton rayon. Pour y parvenir, tu analyses avec attention les performances passées pour concevoir tes plans pour le futur.Quel objectif de chiffre d'affaires souhaites-tu te fixer ?
Comment dois-tu faire évoluer ton équipe pour y parvenir ?Que prévois-tu pour accompagner ton équipe dans sa montée en compétences ?Quelles gammes de produit choisiras-tu de mettre en avant l'année prochaine ?Ce sont autant de questions qui font que tu n'es pas ju
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BT
HT / sécurité incendie / plomberie /CVC etc...)Manager les équipes opérationnelles (entre 2 et 10 techniciens de maintenance CVC multitechniques selon secteur d'intervention)Piloter les prestataires et sous-traitants intervenants sur siteGérer les demandes clients via l'outil de suivi GMAOGérer le planning des interventions préventives et curativesManager et piloter la sécuritéRechercher les solutions techniques adaptées aux besoins du clientRédiger les propositions commercialesMettre en œuvre des moyens techniques nécessaires à la réalisation des projetsGérer le stock et les commandes de matérielGérer et participer à une astreinte techniqueSuivre le bon déroulement des opérations à tous les niveaux : qualité du service client, respect des délais et des conditions contractuelles
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur IDF ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur IDF EstStatut : Technicien
CDI
Home Office Ce qui vous attend :Vous êtes un(e) commercial(e) expérimenté(e), passionné(e) par la relation client, l'accompagnement dans la durée et la conquête raisonnée ?Vous aimez travailler en autonomie, sur un secteur dynamique, tout en étant bien entouré(e) ?Cette opportunité est pour vous.Notre client
un acteur de référence dans l'assurance dédiée aux professionnels de l'immobilier
crée un poste de Chargé(e) de Développement Commercial sur la zone Bourgogne Franche-Comté.Vous intégrerez une équipe soudée, avec un management de proximité, et vous occuperez un portefeuille existant d'environ 150 à 200 clients (syndics, gestionnaires, etc.) tout en développant votre propre activité. Vos missions :Fidéliser et animer votre portefeuille client existant sur votre secteur (dans un rayon de 2h maximum depuis votre domicile).Prospecter de nouveaux clients dans le monde de l'immobilier professionnel (syndics, agences de gestion, etc.).Présenter, recommander et placer des solutions d'assurance et de courtage (IARD, garantie financière, RCP, etc.).Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels (salons, rencontres avec les syndicats, réunions clients).Être force de proposition sur la prévention des risques et contribuer à l'amélioration continue de l'offre.Assurer un reporting précis et rigoureux de votre activité. Pourquoi c'est une belle opportunité : Home office total avec une grande autonomie Portefeuille existant à fort potentiel Outils et accompagnement solides (réunions régulières avec le manager, points terrain, suivi des performances) Un vrai rôle de "business partner" auprès de vos clients Rémunération attractive :Fixe annuelbrutVariable motivant et déplafonné (jusqu100 %, et bien au-delà selon vos performances) Formation et accompagnement :Intégration avec accompagnement personnaliséRéunions trimestrielles au siège (frais pris en charge)Points réguliers avec votre manager et l'équipeFormations continues internes Ce que l'entreprise vous offre : CDI cadre
39h Véhicule de fonction + carte essence & péage Panier repas : 25€ (déj) / 30€ (dîner) 22 RTT + 25 jours de congés payés Participation + Intéressement Mutuelle, prévoyance et retraite 100% prises en charge CSE actif : chèques vacances, cadeaux, avantages divers Process de recrutement fluide :Entretien RH et opérationnelRencontre au siège avec mise en situation professionnelle (frais pris en charge) Envie d'un nouveau défi sur un secteur stratégique ?Développez votre portefeuille, fidélisez une clientèle exigeante et contribuez à faire rayonner une marque.Tout en gardant votre liberté et votre rythme. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
partie intégrante du projet d'établissement. Directement rattaché(e) au chef de cuisine, vous mettez à profit votre expertise technique et concevez les menus et les repas tout en restant vigilant aux spécificités des déclinaisons et régimes prescrits (notamment HP, textures modifiéesp>Vous veillez à l'hygiène alimentaire et à la maitrise des risques en appliquant la réglementation HACCP et du PMSp>Vous collaborez à la gestion du stock, du budget et participez à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises livréesp>Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d'un groupe soucieux de l'accompagnement des équipes de cuisine avec la présence d'un responsable de restauration régional et d'une Direction Restauration disponibles pour vous guider dans votre prise de fonction, votre quotidien et vos projets professionnelsp>
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les jeunes et leurs familles sur des temps collectifs
Contribuer à la mise en place, l'animation de l'Accueil Jeune
Contribuer à l'animation du CLAS Ado
Contribuer à l'animation des temps extrascolaires ados
Garantir l'organisation pratique matérielle de son activité
Participer aux tâches quotidiennes inhérentes au service
Participer à des actions de formation Profil: CDD d'un an Horaire de travail: 35h/semaine BPJEPS exigé ou niveau équivalent Expérience avec le public adolescent Permis B obligatoire avec 2 ans d'ancienneté Surveillant de baignade fortement sollicité Possibilité de logement
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Ménage et préparation des mobilhomes entre chaque client en respectant les process et règles d'hygiène
Nettoyage des sanitaires et des différentes parties du camping Travail les week-end et jours fériésVous êtes sérieux, dynamique, motivé, autonome, ponctuel et investi ; Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens de l'entraide ;
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Veillez à la qualité de l'accueil et au respect des procédures
Assurer une relation client de qualité auprès d'une clientèle internationale.
Encaissement, facturation
Maîtrise du logiciel eseason et univers
Etre en mesure de renseigner la clientèle sur les prestations proposées par l'établissement, et les activités extérieures au camping.
Vente boulangerie, petite épicerie
Entretien de son poste de travaiI
Organisation des plannings ménage
Gestion des réseaux sociaux
Tâches administratives
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
France et international, Productions d'informations financières et comptables réglementaires à la banque de France. Salaire fixe + avantages.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Implantation du matériel,
Conception de schémas électriques et modification sur Autocad,
Des déplacements sur le terrain pour les relevés sur site,
Relations clients et fournisseurs, suivi du ou des chantiers etcVotre profilTitulaire d'une formation bac + 2Connaissances techniques : De formation technique de type BTS / DUT en électricité ou ingénieurVous disposez d'une première expérience dans le domaine des études en électricité tertiaire,
Connaissances des logiciels : Autocad, Dialux, Caneco. Salaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le self service.
Réaliser l'encaissement.
Servir les plateaux au snackbar.
Accueillir les clients.
Maintenir la propreté des espaces. Horaires 9H-17H le samedi et dimanche et quelques heures dans la semaine, soit environ 70H /mois. Vous disposez d'une première expérience réussie dans le service en restauration. Vous êtes doué d'un bon relationnel. Vous êtes habile et rigoureux. Vous êtes dynamique et appréciez le service. Vous devez être disponible pour toute la durée de la mission. Le poste est urgent.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre en place les promotions et les animations
Autres activités
Remplacer le titulaire de l'officine
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
définition de plan collectifs et individuels * Piloter le recrutement en collaboration avec le service RH du groupe : expression des besoins du site, sélection des candidatures, participation aux entretiens, décision de recrutement * Superviser l'évolution professionnelle et l'évaluation des collaborateurs : conduire les entretiens professionnels annuels et en faire un moment d'échange constructif (forces faiblesses objectifs plan de carrière) ; mener tous les entretiens formels et informels nécessaires à l'atteinte d'un environnement serein, agréable, efficace et professionnel * Décider des augmentations individuelles et collectives en cohérence avec la politique de rémunération du groupe et des équilibres économiques Pilotage Économique et Stratégique du Cabinet***Suivre et analyser les indicateurs de performance individuels et collectifs avec l'appui des référentiels du groupe et en collaboration avec les services commerciaux et interne * Élaborer et suivre les budgets : contrôler les dépenses, établir des budgets prévisionnels, décider avec le groupe des axes stratégiques en conséquence et les décliner en plans d'actions opérationnels pour les collaborateurs * Superviser la facturation, contrôler la saisie des temps et définir si besoin des actions correctives Développement Commercial et Communication***Identifier de nouvelles opportunités et développer le portefeuille clients / assurer la réception des prospects * Mettre en œuvre les plans d'actions commerciaux avec l'accompagnement du Groupe Description du profil : Profil recherché : Vos compétences : Transverses : Relation client, management, conseil, pilotage, rigueur, écoute, adaptabilité, positivité. Techniques : Comptabilité, fiscalité, finance / connaissances social, droit des sociétés et affaires / appétence informatique et numérique Vous êtes :***De formation supérieure en comptabilité * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en Cabinet d'Expertise Comptable dans une fonction avec responsabilité d'équipe, responsabilité technique et responsabilité clientèle * Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vos capacités d'analyse et de synthèse, votre esprit positif et collaboratif. Package :***Rémunération fixe entre 42000 et 62000 annuel brut (selon profil et expérience) + rémunération collective (intéressement, participation et PEE), avantages CSE * Véhicule de fonction à l'issue de la période d'essai * Perspectives d'association (indépendante du diplôme) * Statut cadre au forfait jours 218 jours * Poste à pourvoir dès que possible, en fonction de la disponibilité des candidats.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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Nous nous adaptons à vos nécessités personnelles de planning Nous vous garantissons des missions proches de votre domicile Nous prenons en charge 75% du prix de vos titres de transport Vous intégrez un groupe et non pas une marque, nos agences sont ouvertes et à votre disposition pour passer du temps avec vos collègues, déjeuner ou prendre un café Nous misons sur vous à long terme ! C'est pourquoi vous aurez accès à un large panel de formation en présentiel et en distanciel gratuites ! La lecture c'est bien mais l'échange c'est mieux, on s'appelle pour la suite ? Dans le cadre de notre politique mixité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
Expérience préalable dans le domaine du ménage souhaitée
Capacité à travailler de manière autonome et efficace
Sens de l'organisation et minutie dans l'exécution des tâches
Connaissance des produits d'entretien et de leur utilisation appropriée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir un projet thérapeutique, Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter le patient vers un médecin, psychologue, etc, Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
CDI
Vallon-Pont-d'Arc
Salaire selon profil à partir de 62kâ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Vallon-Pont-d'Arc
Salaire selon profil à partir de 62k€ La division Fonction support de notre bureau Adsearch recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable réalisant un chiffre d'affaires de 700-800k€, un Responsable d'agence, Chef de mission (H/F) sur Vallon-Pont- d'Arc . VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe dynamique. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : * Superviser et coordonner les activités des différentes filiales * Développer et maintenir une relation de proximité avec les clients TPE et PME * Gérer et animer une équipe de 6 collaborateurs (comptables et assistants comptables) * Participer activement à la stratégie de développement de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe selon profil + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
De formation supérieure, Bac + 2/3 minimum en comptabilité
Vous disposez d'une expérience minimale de 3 ans acquise en cabinet d'expertise comptable
Dynamique et impliqué(e) ? Rejoignez l'aventure a.f.e ! Package :
Rémunération comprise entre 32 et 36 K€ brut annuel (selon profil et expérience) Rémunération collective (intéressement, participation, primes sur objectifs et PEE) + RTT, avantages CSE
Poste à pourvoir dès que possible. Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ? N'attendez plus et transmettez-nous dès à présent votre candidature. Confidentialité assurée.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 28 | Agriculture : 36 | Bâtiment-Travaux Publics : 124 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 8 | Distribution : 68 |
| Éducation, Formation : 20 | Entretien / Réparation : 36 | Fabrication : 64 |
| Gestion : 48 | Transports / Logistique : 36 | Prestations Intellectuelles : 5 |
| Santé / Action Sociale : 39 | Services de Proximité : 89 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | Cadre Gestion : 8 | Cadre Prestations Intellectuelles : 5 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Barjac
La présente page des Offres d'emploi à Barjac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 09:51.
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