Offres d'emploi à Baon

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Yonne
  4. /
  5. CC Le Tonnerrois en Bourgogne
  6. /
  7. Baon

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Baon sont disponible sur cette page.
Baon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auxerre qui a un taux de chômage de 9.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Baon, rendez-vous sur la page du salaire à Baon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tanlay, à Pimelles ou à Rugny.

Pôle emploi proche de Baon

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Baon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Baon.

Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 30.2 kmPôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 41.9 km
Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 42.7 kmPôle emploi d'Avallon à 44.2 km

Les offres d'emploi

Secrétaire( CDD - 6 Mois )
Entreprise de plomberie, chauffage créée depuis 15 ans, en développement, ayant 11 salariés, basée à Lézinnes recherche un ou une secrétaire Ã...
Entreprise : KADRI JEAN LOUIS Activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
  • Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 198MGFK
Entreprise de plomberie, chauffage créée depuis 15 ans, en développement, ayant 11 salariés, basée à Lézinnes recherche un ou une secrétaire à temps partiel dont les horaires et jours de travail souhaités sont : Mardi 8h30 à 12h00
Mercredi 8h30 à 12h00 et jeudi 8h30 à 12h00
Vendredi 8h30 12h00 Vos missions seront : Assister la direction dans les tâches administratives propres à une entreprise de plomberie, chauffage ; Accueil téléphonique et gestion de la boîte mail ; Gestion du courrier et mise en forme de documents ; Gestion administrative dossier clients (création de dossier, suivi et mise à jour des dossiers clients) ; Suivi et gestion des demandes de subventions clients ; Gestion de planning. Vous devrez respecter les différentes normes et règles de sécurité en vigueur. Un minimum de 3 ans d'expériences est demandé. Maîtrise des logiciels Word, Excel est impératif. Une connaissance des marchés publics serait un plus. Poste pouvant évoluer sur un nombre d'heure de travail effectif plus important Prise de poste de suite CDD 6 mois renouvelable et évolutif
89 - LEZINNES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Accueillir, orienter, renseigner un public, Mettre à jour un dossier, une base de données, Maîtrise des logiciels Word, Excel est impératif.
Auxiliaire de vie( CDI )
Vos missions : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familia...
Entreprise : DOMALIANCE AUXERRE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198ZDMV
Vos missions : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Votre profil : VOTRE PROFIL Aider ceux qui en ont besoin est pour vous une véritable vocation. Doté d'un excellent relationnel, de capacités d'adaptation et d'une grande bienveillance, vous avez envie d'intégrer une agence de proximité. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
89 - Ancy-le-Franc
Tâches possibles :
Assistant / Assistante marketing( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé dans la conception et ...
Entreprise : ISCOD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1705
Code pole emploi 3083228
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisé dans la conception et produit des toilesvégétales en fibres naturelles 100?% d'origine française, un Assistant(e) commercial(e) et marketing en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor / Bac+3, Bac+5).Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, vous jouez un rôle clé au sein del'équipe en accompagnant le déploiement de la stratégie commerciale et marketing del'entreprise, pour la commercialisation de nos solutions textiles 100?% naturelles auprèsde revendeurs spécialisés et clients professionnels, dans les secteurs des productionsagricoles, de l'aménagement paysager, de l'arboriculture, de la viticulture, de l'industrieDans ce cadre, vous aurez à : Assurer le suivi administratif et opérationnel des dossiers clients (commandes,livraisons, devis, SAV, mise à jour CRM), en liaison avec les équipes internes ADV,Production et Finance.Prospecter de nouveaux clients (prospection téléphonique, mail), et à l'animation dela présence digitale de GEOCHANVRE.Créer et suivre des outils d'aide à la vente?: supports visuels, catalogues,newsletters, contenus web et réseaux sociaux.Mettre en ?uvre des actions de marketing direct?: campagnes e-mailing, mailing,gestion et envoi de documents promotionnels.Assurer le reporting régulier de l'activité commerciale et marketing auprès duDirecteur Commercial (KPI, analyses statistiques, tableaux de bord).Contribuer à la communication interne et externe, la satisfaction et la fidélisationdes partenaires et clients Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Expérience?significative en gestion commerciale ou marketing, idéalement dans unenvironnement PME, (débutant motivé accepté).Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), solutions CRM/ERP, outils de création graphique (Canva, Adobe) et marketing digital (SEO, emailing, réseaux sociaux).Anglais opérationnel apprécié. Organisation, rigueur et polyvalence, sens du service client, goût pour les chiffres et l'analyse, créativité et force de proposition.Excellentes qualités relationnelles, aisance à l'oral comme à l'écrit, esprit d'équipe, curiosité et réactivité.Intérêt marqué pour l'innovation, la transition écologique et l'économie locale.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Lézinnes (89) Rémunération selon niveau d'études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !
89 - Ancy-le-Franc
Tâches possibles :
Responsable entretien et dépannage en maintenance ind( CDI )
Description du poste : Rattaché au Responsable entretien silos, vous réalisez l'entretien préventif et curatif des silos de la région. Votre missi...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 8671725
Description du poste : Rattaché au Responsable entretien silos, vous réalisez l'entretien préventif et curatif des silos de la région. Votre mission consiste à : Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative des moyens de production, et des infrastructures ; Rechercher et analyser des dysfonctionnements en cas de panne ; Approvisionnement de pièces de rechange et outillages ; Prendre part à l'amélioration des équipements ; Garantir la restitution en sécurité des installations aux utilisateurs et établir les rapports d'interventions ; Préparer et réaliser les interventions méthodiquement en se conformant rigoureusement aux consignes de sécurité ; L'optimisation du fonctionnement des installations de votre périmètre de travail ; Apporter un appui technique à l'équipe de maintenance garantissant la qualité de vos interventions ; Renseigner l'outil de GMAO ; Assurer ponctuellement l'accompagnement des intervenants extérieurs lors d'interventions spécifiques. => Possibilités d'astreintes en période de forte activité et des déplacements quotidiens en local. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience réussie en maintenance d'installations industrielles avec des compétences en mécanique et soudure. Capacité à travailler en hauteur. Votre motivation et votre disponibilité feront la différence.
89 - Pacy-sur-Armançon
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE DOMALIANCE AUXERRE ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bén...
Entreprise : Domaliance Auxerre Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3589964
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE DOMALIANCE AUXERRE ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le/les secteur(s) de Lezinnes et ses environs LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez Du Lundi au vendredi chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Vous êtes amené(e) à intervenir auprès de clients prestigieux. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Domaliance Auxerre fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
89 - Lézinnes
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3693941
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
89 - Lézinnes
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Azaé Luxeuil-les-Bains Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3589708
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Azaé Luxeuil-les-Bains fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 296 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
89 - Mélisey
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Domaliance Auxerre Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2972678
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Domaliance Auxerre fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 314 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
89 - Ancy-le-Franc
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et f...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2769985
Description du poste : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description du profil : VOTRE PROFIL Aider ceux qui en ont besoin est pour vous une véritable vocation. Doté d'un excellent relationnel, de capacités d'adaptation et d'une grande bienveillance, vous avez envie d'intégrer une agence de proximité. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
89 - Ancy-le-Franc
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 8 Jour(s) )
Manpower Vire recherche, pour le compte de son client dans le secteur de la construction de réseaux électriques et de télécommunications, un Maç...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 3818158
Manpower Vire recherche, pour le compte de son client dans le secteur de la construction de réseaux électriques et de télécommunications, un Maçon
H/F sur le secteur de Vire Normandie (14500). L'entreprise est une structure dynamique valorisant ses collaborateurs et offrant un environnement stimulant. Elle privilégie le travail d'équipe et l'innovation tout en garantissant professionnalisme et qualité pour répondre aux attentes du marché. Mission de 1 semaine, avec possibilité de renouvellement. Sous la responsabilité de votre chef de chantier, vos missions principales seront de :
Effectuer des travaux de repose de bordures
Réaliser des caniveaux en béton
Construire des maçonneries dans chambres télécoms
Implanter des masques autour des pénétrations de fourreaux
Assurer la mise à niveau et le scellement des cadres
Encastrer des coffrets électriques dans murs
Monter des murs en agglo pour retenue de terre
Exécuter des semelles de fondation et enduire si nécessaire Les horaires : Ce sont des horaires à la journée, à revalider avec l'entreprise avant prise de poste.  Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Vous avez déjà une première expérience en maçonnerie et vous maîtrisez les bases de ce métier avec assurance. Passionné(e) par le travail bien fait, vous êtes formé(e) aux techniques du béton et aux finitions soignées. Votre expertise et votre rigueur vous permettront de réaliser des ouvrages de haute qualité, dignes des plus beaux chantiers. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez l'aventure dès aujourd'hui et construisons ensemble votre réussite ! Si votre candidature retient notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable pour découvrir votre parcours et vos motivations
Un entretien personnalisé avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées (techniques, personnalité, etc.)
Un entretien final avec notre client Nous assurons le pilotage complet de votre mission pour garantir votre épanouissement professionnel. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
89 - Vireaux
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Bâtiment-Travaux Publics : 4Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Baon

La présente page des Offres d'emploi à Baon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 03:27.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Baon
2 Chemin d'Argentenay
89430 BAON

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr