Offres d'emploi à Balnot-sur-Laignes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Balnot-sur-Laignes sont disponible sur cette page.
Balnot-sur-Laignes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Balnot-sur-Laignes, rendez-vous sur la page du salaire à Balnot-sur-Laignes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Gyé-sur-Seine, à Polisy ou à Neuville-sur-Seine.
Pôle emploi proche de Balnot-sur-Laignes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Balnot-sur-Laignes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Balnot-sur-Laignes.
| Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 33.9 km | Pôle emploi de Troyes-Charmilles à 36.4 km |
| Pôle emploi de Troyes-Point-du-Jour à 36.4 km | Pôle emploi de Troyes-Pasteur à 37.3 km |
Les offres d'emploi
Contrôle visuel et élimin...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôle visuel et élimination des défauts des légumes sur une table de visite
Positionnement des légumes sur une ligne de production Du lundi au vendredi de 5h00 à 13h00, horaires ajustables selon les commandes Formation assurée en binôme avec un formateur interne jusqu'à l'acquisition des compétences nécessaires. Qualités requises : Ponctualité, dynamisme, rapidité d'exécution et bon contrôle visuel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Manipulation d'outils de coupe ou de taille, Techniques culturales, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage manuel, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un véhicule agricole, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Effectuer des opérations vinicoles (cuverie)
Gestion administrative du personn...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative du personnel: contrats, avenants, absences, congés, dossiers salariés
Encadrement législatif et veille sociale
Suivi des recrutements et gestion des intérimaires
Préparation et contrôle des paies
Gestion du plan de formation et suivi des habilitations
Mise en place et suivi des actions RH (Médecine du travail, mutuelle ...) Vos missions comptables:
Déclaration de TVA
Suivi des règlements et relances fournisseurs et clients Modalités du poste :
Contrat en CDI
Lieu de travail : Bar-sur-Seine
10110
Horaires : 15 Ã 20 heures par semaine
Rémunération : Entre 16 et 18EUR de l'heure
Formation BAC+2 en Ressources Humaines ou Comptabilité
Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Maîtrise des outils informatiques de gestion RH et comptable
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Hiérarchiquement : vous reportez au Directeur de Site
Management fonctionnel exercé par le Responsable QHSE sur : encadrants opérationnels, consultants QHSE, équipes terrain impliquées dans la qualité et la sécurité. Missions principales Management de la Qualité :
Déployer et animer le SMQ en vue de la certification ISO 9001 (24 mois)
Réaliser des audits internes et assurer le suivi documentaire
Poursuivre la démarche d'amélioration continue et analyser les auto-contrôles
Préparer l'intégration des normes ISO 14001 (environnement), 50001 (énergie) et 45001 (sécurité) Sécurité :
Mettre en place des actions de prévention pour réduire accidents et maladies professionnelles
Programmer et suivre les contrôles réglementaires
Assurer le suivi des indicateurs sécurité
Collaborer avec les instances externes (CARSAT, CSSCT, inspection du travail) Qualité :
Suivre la qualité des produits entrants et sortants
Représenter l'entreprise lors des audits et inspections clients
Développer et suivre les indicateurs qualité
Garantir la bonne gestion de la métrologie Environnement :
Être l'interface avec les parties prenantes environnementales (DREAL, Agence de l'eau)
Proposer des initiatives pour réduire l'impact environnemental
Réaliser une veille environnementale active Compétences requises
Maîtrise des normes ISO 9001 (et idéalement 14001, 45001, 50001)
Capacité à conduire des audits et des plans d'action
Bonnes qualités relationnelles, pédagogie, diplomatie
Organisation, rigueur, esprit d'analyse
Connaissance en gestion énergétique appréciée Formation & expérience
Licence professionnelle QHSE minimum
Expérience significative en assurance qualité et conduite d'audits
Expérience dans l'industrie ou sur site classé (ICPE) souhaitée Conditions de travail
Travail principalement en journée
Présence exceptionnelle possible en nuit ou week-end (site 24/7)
Travail en lien avec les équipes terrain et les parties prenantes externes
Cadre réglementaire environnemental, Concevoir un système de management Qualité Sécurité Environnement (QSE), Construire un plan d'action QSE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Entre-plantation
Taille de la vigne
Liage, ébourgeonnage, relevage, palissage
Entretien du vignoble : réparations, installations, etc. Profil recherché
Vous possédez le certificat de taille et justifiez d'au moins 2 saisons d'expérience en taille.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique, motivé(e) et avez le sens du travail en équipe.
Vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise où la qualité, la passion du métier et la bonne ambiance sont au cœur des préoccupations. Pourquoi nous rejoindre ?
Une équipe à taille humaine, bienveillante et respectueuse du travail de chacun
Un cadre de travail agréable, au cœur d'un vignoble reconnu
Une vraie reconnaissance de votre savoir-faire
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Evaluation des besoins et de l'autonomie du bénéficiaire dans ses actes de vie quotidienne liés à la santé ;
Accompagnement de la personne dans le maintien d'une stabilisation de son état de santé psychique ;
Coordination entre les intervenants de l'équipe et du réseau sanitaire pour favoriser la réalisation du projet individualisé de la personne. Vous agissez directement auprès :
des personnes accompagnées.
des différents professionnels de l'équipe.
des services extérieurs (médecins, hôpitaux, pharmacie ). Vous inscrivez votre action en cohérence avec les orientations du projet de service afin de développer tout accompagnement favorisant l'autonomie des résidents sur le plan de la santé
Vous veillez à la sécurité des résidents
Vous signalez toute situation hors norme
Vous représentez le service auprès des partenaires Expérience : débutant accepté, néanmoins une expérience dans le secteur médico-social serait appréciée. Catégorie dans la CC66 : personnel paramédical non cadre Avantages : Épargne salariale Le poste est à pouvoir immédiatement. CV et lettre de motivation à adresser au Directeur du Dispositif « adultes » des PEP 10
Réaliser des soins infirmiers, Assurer la gestion administrative d'une activité, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
12h00 / 14h00
18h00 Poste à temps plein 35h Mutuelle et prévoyance d'entreprise.
Psychologie, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Respect des procédures funéraires, Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...), Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires, Organiser des rencontres préalables avec les familles pour planifier les services, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer l'ensemble des travaux manuels de la vigne en appliquant les directives : taille, ébourgeonnage, palissage,
Entretien des plantations
Entretien des bâtiments PROFIL ET COMPETENCES REQUISES Idéalement issu(e) d'une formation en viticulture, vous êtes passionné(e) par la vigne et ses activités.
Exemplarité, rigueur, respect des règles & procédures
Implication et esprit d'équipe
Connaissances des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité afférentes à la fonction Avantages : Indemnité kilométrique Poste à pourvoir rapidement 13.50 € Brut de l'heure
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile du particulier : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver et nettoyer les pièces, selon les standards Premium Shiva,
Entretenir le linge : trier, laver, étendre, plier et repasser,
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers,
Respect de l'utilisation de produits d'entretien écoresponsables, Vous intervenez sur le secteur de Bar-sur-Seine et ses alentours. Vous êtes une personne :
Autonome, organisée et fiable
Sens du relationnel
6 mois d'expérience dans le ménage chez des particuliers ou expérience dans l'hôtellerie
Et / ou Salarié en CESU ménage et souhaitez compléter vos revenus
Français écrit, parlé, lu recommandé Les Privilèges Shiva :
Prime de parrainage
Formation rémunérée
Evènements festifs en agence Rémunération : à partir de 12 € net de l'heure (selon profil et expériences) Contrat : CDD, temps plein, temps partiel
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place du service
Réalisation des recettes de base (crèmes, pain, différentes pâtes, sauces, coulis...)
Réaliser des desserts classiques, plus élaborés, et entremets
Dresser des desserts et les transmettre au personnel de salle pour le service
Appliquer et faire appliquer les régles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Qualités principales :
Bonne communication, sens du relationnel
Excellent pâtissier
A développé un intérêt et un talent particulier pour l'élaboration des desserts (pâtisseries, glaces) et viennoiseries.
Organisé et méthodique
Grande disponibilité Vous êtes titulaire d'un :
Brevet de maitrise de pâtisserie
Mention complémentaire boulangerie spécialisée, de pâtisserie, confiserie, chocolaterie glacerie
Bac Professionnel ou Bac Technologique hôtellerie
CAP Pâtissier glacier chocolatier confiseur
CAP Boulanger et avez une expérience réussie au sein d'un établissement du même type. Poste à pourvoir dès que possible Salaire selon expérience
Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Elaborer des recettes, Concevoir des recettes innovantes pour des desserts, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser la mise en fûts ou en bouteilles, le bouchage, l'étiquetage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un environnement stimulant : des missions variées en cave et dans les vignes
Un salaire attractif : à la hauteur de votre expérience et de vos compétences
Des horaires équilibrés : du lundi au vendredi, 35h avec des horaires en fonction de la météo et de vos besoins personnels. Vos missions :
Dans les vignes : tous les travaux annuels (taille, réparations, palissage, vendange)
Travaux tractés : griffage, rognage, traitements, débardage pendant la vendange
Dans la cave : pressurage, aide à la vinification, tirage, dégorgement. Utilisation de gyropalette, habillage, préparation des commandes. Conduite du chariot élévateur. Profil recherché : Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et expérimenté(e).
Vous justifiez de plusieurs années d'expérience dans la viticulture en champagne.
Vous êtes autonome, polyvalent(e) et avez un réel esprit d'initiative
Vous êtes passionné(e) par le travail de la vigne et de la vinification, et attaché(e) au travail bien fait
Vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), respectueux(se) des consignes, du matériel et de l'équipe.
Permis B requis Nous reconnaissons les talents, votre expertise sera récompensée. Prêts à relever le défi ? Envoyez votre CV dès maintenant à contact@champagnemoutarddangin.fr ou contactez-nous au 03.25.38.52.47. Important : aucune candidature ne sera traitée via les réseaux sociaux. Faites le choix d'une maison où votre savoir-faire sera valorisé !
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Cadre
Lancer l'usine chaque matin dès 4h30 en vous appuyant sur les commandes clients.
Informer les chefs d'équipe et organiser l'affectation des postes
Sélectionner les lots de légumes pour la journée
Superviser la maintenance et le nettoyage industriel
Gérer les recrutements avec les agences d'intérim et assurer la saisie des heures
Réaliser les entretiens individuels et suivre les congés du personnel
Contrôler la conformité des réceptions avec le réceptionnaire
Réaliser certains achats externes (ex : emballages).
Assurer le respect des procédures qualité, sécurité et hygiène.
Garantir le bon déroulement de la production et la satisfaction client Leadership affirmé et aisance relationnelle Sens de l'organisation et de la rigueur Esprit d'analyse et de décision Gestion du stress, réactivité, disponibilité et exemplarité Maîtrise des outils informatiques Connaissance des normes qualité et des certifications du secteur Bon niveau en gestion de production et en management
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Compétences AS du référentiel AS de juin 2021 ;
Bon relationnel avec les équipes paramédicales et médicales ;
Connaissance des procédures de l'établissement ;
Connaissance en informatique requise (messagerie, logiciel de commande) Qualités requises :
Autonomie ;
Rigueur ;
Sens des responsabilités ;
Adaptabilité aux situations et aux personnes ;
Sens de l'organisation et des priorités INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
Horaires de journée continue
Respect du secret médical
Discrétion professionnelle
Sens de l'écoute et de la communication bienveillante
Salaire compris entre 2000 et 2200 euros nets mensuels
Poste ouvert au recrutement contractuel ou par voie de mutation
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Proche...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Proche Bar sur Seine (10) Sous la responsabilité directe de la Direction Générale, vous serez le moteur de la stratégie commerciale sur le territoire français, avec pour objectif de renforcer la présence de la marque et d'accroître le chiffre d'affaires.de cette Maison de champagne de prestige. Vos missions seront de :
Structurer et dynamiser le réseau de clients en France (cavistes et CHR) : prospection active, organisation de tournées commerciales (environ 80 à 100 jours par an), management et accompagnement des agents commerciaux (30 agents au niveau national)
Définir et ajuster les orientations commerciales : politique tarifaire, objectifs de volumes et de marges
Conclure des accords de distribution et de représentation, en assurant la pérennité des flux commerciaux
Superviser le bon déroulement des commandes, des livraisons et des encaissements, en lien étroit avec les équipes internes (ADV, production, marketing)
Représenter la Maison lors de salons professionnels, dégustations et événements, en valorisant les cuvées auprès des prescripteurs (sommeliers, journalistes.)
Assurer un suivi rigoureux des performances commerciales : analyse des résultats, veille stratégique et recommandations d'actions
Identifier les tendances du marché et les opportunités de développement
Participer à la réflexion sur les nouveaux produits, les supports de communication et les outils d'aide à la vente. De formation commerciale ou en œnologie, vous bénéficiez d'une expérience en commercialisation de vins et de spiritueux. Une bonne connaissance des circuits de distribution traditionnels et des réseaux prescripteurs, une maîtrise des outils CRM et des techniques de négociation ainsi qu'une excellente maîtrise du français seront gages de votre réussite. Vous bénéficiez d'une certaine aisance dans les déplacements professionnels. La pratique de l'anglais est un plus appréciable. Passionné par le vin, votre sens du relationnel et votre capacité à incarner les valeurs de la Maison sont des atouts indéniables pour réussir au sein de ce poste à responsabilité et dans cette entreprise de prestige qui place l'humain au cœur de sa stratégie.
Données d'activité de la structure, du service, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer le potentiel d'un client ou prospect, Elaborer une stratégie commerciale, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pathologies du vieillissement, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Surveiller l'état clinique du patient et transmettre les informations à l'équipe médicale
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever et coucher ;
Aide à la toilette ;
Aide à l'habillage et déshabillage ;
Aide à la prise des repas. Nous pouvons également vous proposer des prestations complémentaires. Nous vous proposons de réels avantages tels que :
Un planning fixe construit selon vos disponibilités
Sectorisation pour limiter les temps de trajet
Horaires et interventions adaptées : 1h minimum par intervention
Frais intermissions pris en charge à hauteur de 0.40 cts / km
Le remboursement de vos frais de transports en commun
Salaire à partir de 11.88€ jusqu'à 12.29€ brut/heure et évolutif (valorisation de l'expérience et/ou des diplômes à travers des niveaux de rémunération)
Prime départementale allant de 0.19ct à 0.25ct brute/heure en +
Prime de cooptation de 200€ à 500€ brut
Prime de participation d'environ 700€ brut/an
Prime de missions complexes d'environ 150€ brut/mois
Disponibilité des interlocuteurs dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Centre de Formation interne proposant un parcours d'intégration avec de belles perspectives de carrière et d'évolution
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation de commande (picking)
Chargement et déchargement de camions
Manipulation de palettes Expérience validée sur un poste similaire. Caces 3 en cours de validité, maitrise du chariot Si votre profil correspond et que vous êtes organisé(e), dynamique et disposé(e) d'un bon relationnel, je vous invite à postuler chez Soufflet Vigne.
Rangement de l'entrepôt
Contrôle de stock, inventaire
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la conformité des données, Délivrer une prescription médicale, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Notre organisation : Notre Centre Hospitalier assume des prises en soin essentiellement orientées vers la gériatrie et les soins palliatifs, disposant de : * Deux EHPAD (Résidence du Parc et Résidence Fontarce) Un Pôle d'Activité de Soins Adaptés (PASA) de 14 places * Un secteur sanitaire Lits de Médecine générale Lits de SMR polyvalent Lits de soins de longue durée Plateau technique de rééducation pluridisciplinaire (Kinésithérapie, ergothérapie, professeur A.P.A). * Des consultations avancées * Un Hôpital de jour polyvalent à orientation gériatrique Le Centre Hospitalier est le seul établissement du département de l'Aube où les Etats Végétatifs Prolongés (EVP) ou pauci relationnels sont pris en soins. Nos chiffres clés : 228 professionnels 238 lits, dont 175 lits d'EHPAD 3 places d'hébergement temporaire 4 places d'HDJ
Description du poste : Au sein du service de Médecine/SMR et EVP, l'IDE de nuit a pour missions principales :
Evaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins;
Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés;
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé;
Réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients. Travail en 12 heures de 19h à 7h.
Réaliser des soins infirmiers, Savoir analyser et retranscrire l'information, Sens de l'organisation, Faire preuve de pédagogie, Savoir s'adapter à chaque patient, Avoir un excellent sens du relationnel, Faire preuve de vigilance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Un Pôle d'Activité de Soins Adaptés (PASA) de 14 places Un secteur sanitaire Lits de Médecine générale Lits de SMR polyvalent Lits de soins de longue durée Plateau technique de rééducation pluridisciplinaire (Kinésithérapie, ergothérapie, professeur A.P.A). Des consultations avancées Un Hôpital de jour polyvalent à orientation gériatrique Le Centre Hospitalier est le seul établissement du département de l'Aube où les Etats Végétatifs Prolongés (EVP) ou pauci relationnels sont pris en soins. Nos chiffres clés : 228 professionnels 238 lits, dont 175 lits d'EHPAD 3 places d'hébergement temporaire 4 places d'HDJ Description du poste : Au sein du secteur de l'Unité de Soins de Longue Durée (USLD) doté d'une capacité d'accueil de 30 lits et places et nécessitant des prises en charge avec des soins complexes et/ou au sein du secteur Médico-social doté d'une capacité d'accueil d'environ 45 lits et places, le Centre Hospitalier de Bar-sur-Seine recherche un(e) Infirmier(e) en soins généraux ayant pour missions principales :
D'évaluer l'état de santé d'une personne et d'analyser les situations de soins. De concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés ;
De dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé ;
De réaliser l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients. Activités essentielles : En collaboration étroite avec l'équipe médicale et paramédicale pluridisciplinaire (Aides-Soignant(e)s, Ergothérapeute, Psychologue, Masseurs Kinésithérapeutes, Diététicienne, Neuro psychologue, ...), l'Infirmier(e) en soins généraux réalise :
L'accompagnement d'une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens ;
L'analyse/l'évaluation de la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence ;
L'analyse, la synthétisation des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins ;
La conception et la conduite d'un projet de soins, dans son domaine de compétence ;
La conception, la formalisation et l'adaptation des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence ;
La conduite d'un entretien d'aide ;
Le conseil au patient et son entourage dans le cadre du projet personnalisé du patient ;
L'élaboration et la formalisation d'un diagnostic santé de la personne, relatif à son domaine de compétence ;
L'évaluation des pratiques professionnelles de soins dans son domaine de compétence ;
L'information et la formation des professionnels et des personnes en formation ;
L'initiation et la mise en œuvre des soins éducatifs et préventifs ;
La mise en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique ;
L'organisation et la coordination des interventions soignantes ;
La recherche, le traitement et la production des données professionnelles et scientifiques.
Réaliser des soins infirmiers, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Un Pôle d'Activité de Soins Adaptés (PASA) de 14 places Un secteur sanitaire
Lits de Médecine générale
Lits de SMR polyvalent
Lits de soins de longue durée
Plateau technique de rééducation pluridisciplinaire (Kinésithérapie, ergothérapie, professeur A.P.A). Des consultations avancées Un Hôpital de jour polyvalent à orientation gériatrique Le Centre Hospitalier est le seul établissement de l'Aube où les Etats Végétatifs Prolongés (EVP) ou pauci relationnels sont pris en soins. Nos chiffres clés
228 professionnels
238 lits, dont 175 lits d'EHPAD
3 places d'hébergement temporaire
4 places d'HDJ Description du poste : Nous recherchons un(e) Masseur-Kinésithérapeute désireux de mettre à profit son expertise au sein d'un Centre Hospitalier dynamique, porteur de nombreux projets. Vous intégrerez une communauté médico-soignante dynamique, réunie autour d'un objectif commun : le bien-être des patients et résidents. Au sein du service de masso-kinésithérapie composé actuellement de cinq personnes dont une Masseuse-Kinésithérapeute, deux Aides-Kinés, une Ergothérapeute et un Professeur d'Activité Physique Adapté en santé et en collaboration étroite avec l'équipe médicale et paramédicale (IDE, Psychologue, Diététicienne, etc) vous aurez pour missions principales :
D'assurer un rôle préventif et éducatif auprès du patient et de son entourage (éducation thérapeutique) ;
De prendre connaissance chaque matin des prescriptions médicales et des transmissions orales au sein du SSR ;
De transmettre ces informations dans le DPI ;
De réaliser les codages spécifiques dans le PMSI ;
De réaliser des soins spécifiques à votre domaine d'intervention (sur le plateau technique ou en chambre, séances individuelles ou collectives)
De réaliser un bilan/évaluation d'entrée ;
De rédiger des comptes-rendus relatifs aux observations / aux interventions ;
De participer aux réunions pluridisciplinaires hebdomadaires. Activité proposée au sein des services de Médecine SMR et EVP. Poste à pourvoir dès que possible. Profil recherché : Compétences requises ou à acquérir
Analyser et évaluer sur le plan Kinésithérapique une personne, sa situation et élaborer un diagnostic Kinésithérapique
Concevoir et conduire un projet thérapeutique en masso-kinésithérapie, adapté au patient et à sa situation ;
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer une séance de masso-Kinésithérapie ;
Analyser, évaluer et faire évoluer sa pratique professionnelle ;
Organiser les activités et coopérer avec les différents acteurs. Qualités requises
Savoir faire preuve d'écoute et de bienveillance ;
Savoir expliquer, guider et conseiller ;
Capacité d'écoute et d'observation de l'évolution du patient/résident ;
Avoir une implication réelle dans la recherche de solutions adaptées à chaque situation ;
Être méthodique, positif et respectueux ;
Faire preuve de discrétion professionnelle. Exigences du poste
Horaires de journée continue ;
Poste ouvert au recrutement contractuel ou par voie de mutation ;
Poste ouvert à temps plein ou temps partiel
Être Titulaire du DE de Masseur-Kinésithérapeute
Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter, Réaliser le diagnostic masso kinésithérapique à partir de tests de force musculaire et de posture, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des patients, de leur famille ou de leur entourage
Co-élaboration des projets de soins individualisés des patients
Repérage et analyse des besoins et des attentes des patients
Déclinaison infirmière des Projets de soins ; planification et évaluation des actions de soin
Appréciation et surveillance de l'état clinique des patients
Conduite d'entretiens de suivi et d'aide avec les patients, leur famille ou leur entourage
Création, animation ou co-animation d'ateliers à visée thérapeutique
Partage et analyse des observations, et apport de l'expertise infirmière dans le cadre des échanges et des réunions formalisées : réunions de synthèse pluriprofessionnelles et réunions institutionnelles, de synthèses.
Réalisation d'actes techniques : transfusion, pansement, .
Conseil et éducation à la santé auprès des patients, de leurs familles ou de leur entourage
Actualisation et suivi du dossier de soins
Rédaction de comptes rendus, transmissions relatives aux bilans, observations et interventions
Anticipation, repérage et déclaration des situations présentant des risques
Reporting au CDS et aux Médecins
Rapport annuel d'activité Autres activités :
Accueil et accompagnement des patients durant des consultations médicales à distance ou téléconsultation (Aide au patient à utiliser le matériel informatique et les outils médicaux connectés, assister le médecin en mesurant certains paramètres vitaux, en rendant compte de ses observations et en indiquant les éléments utiles l'établissement du diagnostic)
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des patients
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins Informations supplémentaires :
Horaires de journée continue (8h30-12h30 / 13h30-17h00)
Présence du lundi au vendredi
Poste ouvert à temps plein (= 2000 euro nets avant impôts) et à temps partiel (17h30 minimum =1100 euro nets avant impôts)
Poste ouvert au recrutement contractuel ou par voie de mutation
Salaire pouvant varier en fonction de l'expérience du candidat
Congés annuels planifiés en fonction des semaines de fermeture de l'Hôpital de jour (7 semaines de fermeture incluant les jours fériés et 1 semaine en avril, 3 semaines en août, 1 semaine en fin d'année : Noël ou Nouvel an) Pré requis :
Diplôme d'Etat d'Infirmier
Formation en éducation thérapeutique du patient
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Réaliser un diagnostic infirmier
Changement d'éléments am...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Changement d'éléments amovibles et soudés
Redressage
Vitrage
Réparation plastique
Peinture d'éléments Vous rejoindrez une entreprise familiale à taille humaine, où nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des conditions de travail optimales.
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Dispenser un enseignement en développant les connaissances et les compétences des élèves.
Vous devez avoir une spécialisation en relation client
Préparer et mettre en œuvre les séquences pédagogiques : suivi individuel et évaluation de chaque élève en vérifiant l'acquisition des savoirs fondamentaux et des compétences, dans le respect des programmes de la discipline.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leurs projets d'orientation.
Travailler en équipe en participant au conseil de classe Conditions particulières d'exercice : Lieu d'exercice : Lycée Val Moré
13 Av. Bernard Pieds, 10110 Bar-sur-Seine Quotité : TEMPS PLEIN 18.5 heures Des déplacements impératifs sont à prévoir sur différents établissements Processus de recrutement : une première sélection sera effectuée sur la base des éléments transmis. Les candidats dont le profil est en adéquation avec le poste seront ensuite reçus en entretien. A l'issue de cette procédure, une réponse sera apportée à chaque candidat. Les candidats ayant reçu un avis favorable seront contactés par le service gestionnaire lorsqu'un poste se libère. Les candidats retenus bénéficieront d'un dispositif d'accompagnement. Profil recherché : Savoir-faire : Vous avez une bonne culture générale et vous êtes pédagogue. Vous connaissez les programmes de l'EN dans votre discipline d'enseignement (https://eduscol.education.fr/). Vous savez mener des projets et faire preuve d'initiative. Vous avez une spécialisation en relation client Savoir être : Vous êtes rigoureux(se), patient(e), avec un grand sens de l'écoute. Vous savez vous adapter face à différentes situations. Vous avez un casier judiciaire vierge. Formation : Vous êtes titulaire, a minima, d'un diplôme de niveau bac +3 dans la discipline concernée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous êtes intéressé/e par un métier de la transition écologique.
Vous avez des aptitudes au travail manuel
Vous savez respecter des consignes et des normes de sécurité
Vous souhaitez vous former pour exercer un métier durable
Vous êtes mobile pour vous rendre en formation à Crogny (Les loges Margueron) situé à 30 KMS de Troyes Vous serez formé/e au métier avant votre prise de poste; la formation démarre le 17/11/25 aux Loges Margueron (vers Chaource) En postulant ,vous serez convoqué à la réunion de présentation du 15 octobre dans les locaux de France Travail La chapelle st luc
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveille et régule une machine ou une ligne automatisée de transformation de produits alimentaires selon les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production (qualité, coûts, délais, ...).
Effectue des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production.
Peut réaliser des opérations manuelles liées au produit (étiquetage, conditionnement, mise en cartons...)
Travaux de manutention, port de charges Les avantages de rejoindre l'équipe TEMPORIS :
Taux horaire fixe + 10% fin mission + 10% congés payés
Participation au bénéfice, CET rémunéré 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, moyen de transport...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveille et régule une machine ou une ligne automatisée de transformation de produits alimentaires selon les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production (qualité, coûts, délais, ...).
Effectue des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production.
Peut réaliser des opérations manuelles liées au produit (étiquetage, conditionnement, mise en cartons...)
Travaux de manutention, port de charges Les avantages de rejoindre l'équipe TEMPORIS :
Taux horaire fixe + 10% fin mission + 10% congés payés
Participation au bénéfice, CET rémunéré 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, moyen de transport...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Statut Cadre (forfait jours) * Rémunération selon profil : à partir de 3000 EUR brut mensuel sur 12 mois + 2 mois de primes sur objectifs * Un accompagnement personnalisé pour vous aider à prendre pleinement vos fonctions VOUS VOUS VOYEZ BIEN DIRIGER NOTRE MAGASIN COMME SI C'ÉTAIT LE VÔTRE, AVEC SÉRIEUX ET BONNE HUMEUR ? Alors on vous attend chez Weldom Bar-sur-Seine : ici, on ne cherche pas un(e) directeur(trice) qui donne des ordres... mais quelqu'un qui montre l'exemple.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché Agricole
Secteur Bar-Sur-Seine H/F DESCRIPTION : Localisation : Bar-sur-Seine Type de cont...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Marché Agricole
Secteur Bar-Sur-Seine H/F DESCRIPTION : Localisation : Bar-sur-Seine Type de contrat : CDI Envie de donner du sens à tes compétences ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans et accompagne des hommes et femmes engagés pour leur territoire. Notre raison d'être fait écho en toi ? Rejoins-nous et viens écrire ta belle histoire à nos côtés ! Exploitants agricoles, viticoles, clients grands comptes Groupama Nord-Est accompagne ses sociétaires du secteur agricole dans toutes les étapes de leur activité et leur propose des assurances professionnelles, agricoles adaptées afin d'envisager sereinement leur avenir. Groupama NORD EST c'est 1200 collaborateurs engagés au service de nos 284 000 sociétaires et présents sur 6 départements (Nord
Pas-de-Calais
Aisne
Marne
Ardennes
Aube). Nous recrutons notre futur Conseiller Commercial du marché agricole pour notre secteur de Bar-sur-Seine. Devenir conseiller, c'est rejoindre une équipe composée de 8 collaborateurs, managée par Elodie LEBOUDEC. Vous vous demandez comment s'organise votre quotidien ?
Vous développez, suivez et saturez votre propre portefeuille de clients-sociétaires en générant 12 RDV par semaine. Dans votre quotidien, pas un RDV ne se ressemble puisque vous aurez l'occasion de rencontrer des exploitants du secteur agricole, viticole et clients grands comptes
Dans un esprit de conquête, vous vous démarquez par une démarche de prospection créative et multicanale pour nouer de vraies relations : recommandation, réseaux sociaux, événements et salons
Agile et collaboratif, vous travaillez en synergie avec l'ensemble des fonctions de l'Entreprise,
Vous rayonnez sur ton territoire en participant activement à la vie locale ce qui te permet de créer des opportunités et de générer votre activité. Notre mot d'ordre, la conquête, la satisfaction et la fidélisation de nos clients-sociétaires. A partir de 28500€ sur 13 mois PROFIL : Ce que nous recherchons ? Vous souhaitez soutenir et accompagner les exploitants agricoles dans leur activité ? Vous disposez d'une première expérience commerciale réussie en banque / assurance ? Vous connaissez votre territoire et vous êtes reconnu pour votre capacité à construire et développer des partenariats ? Au-delà de votre parcours c'est votre relationnel, votre bienveillance, votre enthousiasme et votre recherche de la performance qui feront la différence. Pour y arriver, pas d'inquiétude. Que vous veniez de l'assurance ou pas, vous bénéficierez d'un accompagnement sur le terrain et d'une formation complète à nos produits et outils. Ce qu'on vous propose ? Une rémunération fixe de 28,5K€ brute sur 13 mois + un potentiel variable de 13K€ non plafonné + véhicule de fonction
statut non cadre au forfait jours De nombreux avantages viennent compléter cette rémunération : Intéressement
Tickets restaurants
Prime d'ancienneté
Mutuelle d'Entreprise et contrat prévoyance
21 jours de JRF
CSE
Plan d'épargne Entreprise et PERCO
CET
30% de réduction sur les contrats d'assurance
Politique parentale avantageuse Toujours envie d'écrire cette belle histoire et vous vous demandez comment nous rejoindre ? C'est très simple, n'attendez plus et postulez. Notre processus de recrutement ? Une pré-qualification téléphonique Un entretien RH associé à un test de personnalité. Un entretien avec ton futur manager. Dans le cadre de notre politique de diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pas-de-Calais
Aisne
Marne
Ardennes
AubeNous recrutons notre futur Conseiller Commercial du marché des Particuliers pour notre équipe commerciale de Bar-Sur-Seine.  Vous vous demandez comment s'organise votre quotidienVous développez, suivez et saturez votre propre portefeuille de clients-sociétaires en générant 15 à 20 RDV par semaine,- Dans un esprit de conquête, vous vous démarquez par une démarche de prospection créative et multicanale pour nouer de vraies relations : recommandations, réseaux sociaux, événements et salons (etc.).- Agile et collaboratif, vous travaillez en synergie avec l'ensemble des fonctions de l'entrepriseVous rayonnez sur votre territoire en participant activement à la vie locale ce qui vous permet de créer des opportunités et de générer votre activité. Notre mot d'ordre, la conquête, la satisfaction et la fidélisation de nos clients-sociétaires !Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bar-sur-Seine 10 Vous êtes pharmacien et à la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle dans la régio...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Bar-sur-Seine 10 Vous êtes pharmacien et à la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle dans la région Grand Est ? Une pharmacie, située dans la belle et agréable ville de Bar-sur-Seine (à environ 40 minutes de Troyes), recherche un pharmacien adjoint H/F pour compléter ses effectifs. Dans le cadre d’un CDI, vous aurez un planning allant de 3 à 4 jours par semaine et travaillez de 9h à 19h. Cette pharmacie à taille humaine, recevant entre 150 et 200 clients par jour, saura vous accueillir au mieux. Vous rejoindrez une équipe conviviale composée d’une titulaire, d’un assistant et de quatre préparateurs. De nature dynamique et sympathique, vous êtes une personne dotée d’une certaine autonomie et êtes reconnue pour votre professionnalisme. Idéalement, vous maitrisez le logiciel LGPI qui est utilisé au sein de la pharmacie. Vous serez amené(e) au quotidien à travailler avec différents médecins ainsi qu’avec un centre de santé situé à proximité. Dans la pharmacie, vous réalisez parfois des tâches spécifiques, comme des dépistages (diabète par exemple), TROD, etc. Le plus de cette offre ? Un logement pourra vous être mis à votre disposition au besoin ! Vous bénéficierez pour poste d’une rémunération de coefficient allant de 500 à 600, selon votre profil. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, 3 à 4 jours/semaine
Rémunération de coefficient 500 à 600
Équipe à taille humaine et conviviale
Travail en collaboration avec des médecins et centre de santé
Proximité Troyes
Logement à disposition si besoin Localisation : Bar-sur-Seine 10110 L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, 3 à 4 jours/semaine
Rémunération de coefficient 500 à 600
Équipe à taille humaine et conviviale
Travail en collaboration avec des médecins et centre de santé
Proximité Troyes
Logement à disposition si besoin Localisation : Bar-sur-Seine 10110 L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme d’État de docteur en pharmacie Contactez-nous au : *** (voir postuler)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les usagers et les orienter selon leurs besoins.
Veiller à la bonne organisation et à la propreté des espaces de tri.
Assister le public dans le dépôt et le tri des déchets en toute sécurité.
Surveiller et contrôler la qualité des matériaux recyclables déposés.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les flux de déchets.
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité et de tri sélectif. Horaire de journée, travail le samedi Possibilité d'être détaché sur d'autres déchetteries dans la semaine Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Agent(e) de Déchetterie expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique, avec 1 à 2 ans d'expérience dans le domaine. Votre passion pour l'environnement et votre sens du service seront vos alliés précieux pour assurer la qualité et l'efficacité des opérations quotidiennes !
Solide expérience (1-2 ans) dans la gestion de sites de déchetterie
Compétence en gestion des déchets et connaissance des normes environnementales
Grande capacité à interagir avec le public de manière courtoise et informative
Aptitude à travailler de façon autonome tout en respectant les consignes opérationnelles
Sens de l'organisation et rigueur dans l'application des procédures
Esprit d'équipe et capacité d'adaptation à un environnement de travail dynamique Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Nous vous proposons un contrat d'intérim d'une durée d'un mois, débutant le 6 octobre 2025, pour une opportunité à temps plein de 35 heures par semaine. Le poste est basé à BAR SUR SEINE et offre un salaire attractif compris entre 12 et 12.89 € par heure. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et ...
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine
- Qualification :
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture.Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaireAider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .)Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie. Rythme de travail :Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2.La Fédération ADMR vous propose :Un emploi proche de chez vousUn emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois)Un processus d'intégration et une prise de poste en binômeDes formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variéesDes déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre)Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériésAinsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES :Un smartphone professionnelSacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.)Prime partage de la valeur, chèques cadeauxPrêt de véhicule en cas de panneIndemnisation des trajets supérieure à la convention collectiveUne mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeurPartenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire du DEAES ou d'un Titre Professionnel ADVF. Les diplômes Bac Pro SAPAT ou Bac Pro ASSP sont également appréciés. Le poste est ouvert aux débutants motivés souhaitant s'investir dans le secteur de l'aide et du service à la personne.Les qualités attendues :AutonomieSens de l'organisationSens de la communicationDiscrétion
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
statut salarié Il ne reste plus que DEUX secteurs à pourvoir dans l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
statut salarié Il ne reste plus que DEUX secteurs à pourvoir dans l'Aube ! Rejoignez une équipe Unaferm solide et reconnue depuis de nombreuses années. Profitez d'un secteur exclusif proche de chez vous , avec une base de clients déjà existante à fidéliser et à développer.***Troyes en alentours (10)***Bar sur seine et alentours (10) Commercial débutant ou déjà expérimenté ou en reconversion de carrière : Unaferm vous propose un plan de carrière afin de devenir un Expert de l'amélioration de l'habitat et de développer considérablement votre niveau de vie ! Salaire évolutif de 3 320 € à 6 600 € par mois. Unaferm, une société aux valeurs familiales depuis 1969 avec un fort esprit de conquête. RESSOURCES :***Un secteur géographique EXCLUSIF contractuel avec des milliers de clients Unaferm depuis 1969 : trois générations de clients satisfaits.***Ce secteur EXCLUSIF constitue dès le démarrage un actif, un « portefeuille » de ressources que vous avez comme mission de développer afin d'en dégager un confortable revenu. EVOLUTION SALARIALE :***3 320 € : les 3 premiers mois = 2160 €uros fixe de base + 1100 € de commissions acquises = un salaire fixe de 2 160 euros + des commissions à taux plein sur les affaires vendues. (3 320 € de moyenne 2024 pour les commerciaux débutants).***4 100 € : à partir du 4ème mois = 4100 € de commissions acquises dont 2 800 € garantis ; dès le quatrième mois, le salaire minimum garanti est de 2 800 € + des primes mensuelles sur objectif. (4 100 € de moyenne de salaire en 2024 à partir du 4éme mois).***4 650 € : 1ère année = le salaire total mensuel moyen de la première année en 2024 est de 4 650 € par mois = 55 800€ par an).***6 600 € : les années suivantes = c'est le salaire moyen mensuel obtenu en 2024 par les commerciaux experts Unaferm. (79 800€ annuel) DEVENIR UN EXPERT :***Apprendre une méthode, acquérir un état d'éprit, une technique de vente d'une puissance infinie. MISSIONS :***Intervenir au domicile des clients propriétaires afin de les aider à réaliser leurs projets de volets, fenêtres, portes, portails et autres.***Apporter votre expertise pour chiffrer, négocier et conclure des projets de rénovation sur mesure.***Être l'interlocuteur privilégié de vos clients et assurer le suivi de leur projet : de la commande jusqu'à la pose.***Participer à des manifestations commerciales (salons, expos, marchés, galeries marchandes) COMMENT cette philosophie de la vente est-elle transmise ?***Votre aventure débute par une semaine de formation intensive à Aspach. Ensuite, sur votre secteur, vous serez coaché par un expert du terrain , formé comme vous et déjà couronné de succès.***À votre tour vous pourrez, si vous en avez le désir, devenir un commercial Expert avec un rôle de parrain formateur pour accompagner un collègue débutant ; et plus tard encore, se tourner vers la mission de manager de commerciaux. Description du profil : PROFIL :***Ce haut niveau de résultats n'arrivera pas par hasard mais est la combinaison de votre réelle volonté de réussir dans la durée et des ressources puissantes que Unaferm engage dans le développement.***Ce plan de carrière s'adresse aux personnes ayant réellement le désir d'obtenir une forte rémunération.***Vous faites partie des meilleurs éléments de votre société, vous désirez maintenant être reconnu sur vos résultats.***Votre sens des valeurs vous distingue. ENVIRONNEMENT de travail stimulant et bienveillant :***La gestion totale de votre emploi du temps vous permettant de travailler de manière productive et équilibrée.***Une rémunération importante grâce à des commissions non plafonnées.***Une voiture de société selon les modalités du contrat.***Mutuelle groupe de grande qualité qui dépasse les standards du marché.***Œuvres sociales CSE.***Plan d'épargne entreprise et plan retraite.***Une prime de Noël : 1500 € en 2024 : sympa pour faire plaisir à sa famille.***Une participation annuelle aux bénéfices de Unaferm de 6 100 € sur les résultats 2024 « C'est grand, c'est beau à voir et ça vous servira comme à moi toute votre vie. » Lionel TOCCO « Chez Unaferm on vous apprend la culture de la gagne, de la combativité et de ne jamais lâcher l'affaire et on vous donne les outils pour le faire. » Romain SCHERRER « Le développement de Unaferm est le fruit du travail acharné, de la créativité et de l'engagement exceptionnel des collaborateurs. Leur qualité de travail fait notre fierté et la clé de nos réussites ». Jean-Charles HANSER 6 Bonnes raisons d'intégrer et de faire CARRIERE chez Unaferm :***Depuis 1969, cinquante-cinq ans d'excellence.***L'innovation dans les gènes avec de nombreux brevets déposés.***Un
Réception des factures des fourn...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception des factures des fournisseurs et paiements
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Déclarations de TVA
Pré-révision comptable
La relation client premier niveau Vous intégrerez un cabinet à taille humaine avec une ambiance de travail bienveillante et des perspectives d'évolution. Bac +2/3 en comptabilité et une expérience d'au moins 1 an ? Vous êtes rigoureux(se), adaptable et aimez le travail en équipe ? Ce poste vous permettra de développer vos compétences dans un cadre stimulant. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecter et saisir les éléments variables
Etablir les bulletins de paie
Calculer et vérifier les charges sociales
Gérer les arrêts maladie
Gérer la relation avec les organismes sociaux
Rédiger les contrats de travail Le tout, dans une ambiance sérieuse mais jamais pesante. Ici, le seul stress accepté, c'est celui qu'on laisse à l'entrée. Bac+2 avec au moins 1 an d'expérience en cabinet. Vous êtes rigoureux, pro mais pas trop coincé. Surtout, vous aimez quand le job est bien fait dans une bonne ambiance. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Saisie comptable (achats, ventes, banques)
Rapprochements bancaires
Classement, numérisation et gestion des pièces comptables
Préparation des déclarations de TVA
Participation aux travaux de révision, selon niveau et évolution Le profil idéal
Formation type Bac +2 (BTS CG, DUT GEA) ou Bac +3 (DCG) en cours ou validée
Première expérience en cabinet souhaitée (alternance acceptée)
Bonnes bases en comptabilité générale
Rigueur, organisation, discrétion et esprit d'équipe
Aisance avec les outils informatiques et goût pour les environnements numériques PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception des factures des fournis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des factures des fournisseurs et paiements
Saisie comptable
Rapprochements bancaires
Déclarations de TVA
Pré-révision comptable
La relation client premier niveau Vous intégrerez un cabinet à taille humaine avec une ambiance de travail bienveillante et des perspectives d'évolution.Bac +2/3 en comptabilité et une expérience d'au moins 1 an ? Vous êtes rigoureux(se), adaptable et aimez le travail en équipe ? Ce poste vous permettra de développer vos compétences dans un cadre stimulant. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Gestion de portefeuille (BA/BIC)
Saisie & révision
Bilans & liasses
Relation client de proximitéVous débit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de portefeuille (BA/BIC)
Saisie & révision
Bilans & liasses
Relation client de proximitéVous débitiez déjà des bilans dans votre ancien job ? Vous maîtrisez le passif autant que l'actif ? Ce poste est une opération gagnante pour votre avenir professionnel. La connaissance du BA et particulièrement du viticole est un plus. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La révision des comptes
L'établissement des bilans, liasses et plaquettes
L'établissement des situations mensuelles
L'analyse des données
Le suivi et le conseil clientVous êtes titulaire d'une formation comptable, idéalement Bac +3 à +5, avec 2 à 3 ans d'expérience. Vous aimez les défis techniques, être force de proposition et travailler en autonomie ? Challengez-vous ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collecter et saisir les éléments variables
Etablir les bulletins de paie
Calculer et vérifier les charges sociales
Gérer les arrêts maladie
Gérer la relation avec les organismes sociaux
Rédiger les contrats de travail Le tout, dans une ambiance sérieuse mais jamais pesante. Ici, le seul stress accepté, c'est celui qu'on laisse à l'entrée.Bac+2 avec au moins 1 an d'expérience en cabinet. Vous êtes rigoureux, pro mais pas trop coincé. Surtout, vous aimez quand le job est bien fait dans une bonne ambiance. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Tenue et révision comptable de votre portefeuille
Établissement des déclarations fiscales courantes (TVA, IS, CVAE, etc.)
Préparation du bilan, de la liasse fiscale et des comptes annuels
Conseil courant auprès des clients sur leur gestion
Participation aux rendez-vous de présentation du bilan
Encadrement possible de collaborateurs juniors ou alternants
Veille fiscale et réglementaire Formation comptable (DCG, ou équivalent minimum)
Expérience de 3 ans minimum en cabinet d'expertise comptable
Autonomie dans la gestion d'un portefeuille de A Ã Z
Maîtrise des outils informatiques
Bon sens relationnel, rigueur et esprit d'équipe
Gestion de portefeuille (BA/BIC)
Saisie & révision
Bilans & liasses
Relation client de proximité Vous ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion de portefeuille (BA/BIC)
Saisie & révision
Bilans & liasses
Relation client de proximité Vous débitiez déjà des bilans dans votre ancien job ? Vous maîtrisez le passif autant que l'actif ? Ce poste est une opération gagnante pour votre avenir professionnel. La connaissance du BA et particulièrement du viticole est un plus. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La révision des comptes
L'établissement des bilans, liasses et plaquettes
L'établissement des situations mensuelles
L'analyse des données
Le suivi et le conseil client Vous êtes titulaire d'une formation comptable, idéalement Bac +3 à +5, avec 2 à 3 ans d'expérience. Vous aimez les défis techniques, être force de proposition et travailler en autonomie ? Challengez-vous ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Qualification :
Coefficient 500-600
Logement
Bar-Sur-Seine 10 H/F DESCRIPTION : Emploi Pharmacien adjoint H/F
Bar-s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Coefficient 500-600
Logement
Bar-Sur-Seine 10 H/F DESCRIPTION : Emploi Pharmacien adjoint H/F
Bar-sur-Seine 10 Vous êtes pharmacien et à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans la région Grand Est ? Une pharmacie, située dans la belle et agréable ville de Bar-sur-Seine (à environ 40 minutes de Troyes), recherche un pharmacien adjoint H/F pour compléter ses effectifs. Dans le cadre d'un CDI, vous aurez un planning allant de 3 à 4 jours par semaine et travaillez de 9h à 19h. Cette pharmacie à taille humaine, recevant entre 150 et 200 clients par jour, saura vous accueillir au mieux. Vous rejoindrez une équipe conviviale composée d'une titulaire, d'un assistant et de quatre préparateurs. De nature dynamique et sympathique, vous êtes une personne dotée d'une certaine autonomie et êtes reconnue pour votre professionnalisme. Idéalement, vous maitrisez le logiciel LGPI qui est utilisé au sein de la pharmacie. Vous serez amené(e) au quotidien à travailler avec différents médecins ainsi qu'avec un centre de santé situé à proximité. Dans la pharmacie, vous réalisez parfois des tâches spécifiques, comme des dépistages (diabète par exemple), TROD, etc. Le plus de cette offre ? Un logement pourra vous être mis à votre disposition au besoin ! Vous bénéficierez pour poste d'une rémunération de coefficient allant de 500 à 600, selon votre profil. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, 3 à 4 jours/semaine
Rémunération de coefficient 500 à 600
Équipe à taille humaine et conviviale
Travail en collaboration avec des médecins et centre de santé
Proximité Troyes
Logement à disposition si besoin Localisation : Bar-sur-Seine 10110 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Les avantages du poste :
Statut salarié en CDI, 3 à 4 jours/semaine
Rémunération de coefficient 500 à 600
Équipe à taille humaine et conviviale
Travail en collaboration avec des médecins et centre de santé
Proximité Troyes
Logement à disposition si besoin Localisation : Bar-sur-Seine 10110 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. PROFIL : Profils recherchés : Diplôme d'État de docteur en pharmacie Contactez-nous au :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Habilitation travail en hauteur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de produits phytosanitaires, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Conduire un véhicule agricole, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Maintenir la propreté du véhicule, Préparer des mélanges de produits de synthèse, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Réaliser des opérations de traitement hydrofuge, insecticide, fongicide, pesticide
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Planifier les étapes du projet, Assurer le suivi technique du projet, Optimiser les coûts de production, Optimiser les processus de gestion de projet, Concevoir et gérer un projet, Etablir un planning d'avancement d'un projet d'étude d'un produit ou d'un système mécanique, Vérifier la conformité d'une réalisation avec un cahier des charges, Elaborer des prévisions budgétaires, Négocier un contrat, Faire preuve de vigilance, Etudier, vérifier la faisabilité d'un produit, Expliquer et argumenter une intervention ou une solution technique au client, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et guider les familles lors des cérémonies
Coordonner le déroulement des cérémonies qui ont lieu lors de la mise en bière, l'inhumation ou la crémation
Présenter les corps en chambre funéraire
Manipuler les corps lors des différentes opérations mortuaires (mise en bière, transports)
Assurer une activité de portage
Effectuer des travaux d'ordre administratif Le maître de cérémonie occupe donc un rôle clef dans l'organisation des obsèques. Compétences et connaissances demandées : Diplôme de Maître de cérémonie défini par le décret n°2012-608 du 30 avril 2012 relatif aux diplômes dans le secteur funéraire du Code Général des Collectivités Territoriales. Législation et réglementation funéraire Psychologie et sociologie du deuil Hygiène, sécurité et ergonomie Conception et animation d'une cérémonie Pratiques et rites funéraires Encadrement d'une équipe Poste à pourvoir de suite. Zone d'intervention entre Troyes et Dijon. Chaque jour départ du siège à Mussy sur Seine 10250 Mutuelle et prévoyance d'entreprise.
Accueillir, orienter, renseigner un public, Identifier, traiter une demande client, Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 69 | Fabrication : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Balnot-sur-Laignes
La présente page des Offres d'emploi à Balnot-sur-Laignes sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 16:09.
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