Offres d'emploi à Avillers

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Avillers sont disponible sur cette page.
Avillers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Metz qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Avillers, rendez-vous sur la page du salaire à Avillers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Domprix, à Bouligny ou à Piennes.

Pôle emploi proche d'Avillers

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Avillers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Avillers.

Pôle emploi de Briey-Jarny à 17.5 kmPôle emploi de Longwy-Villerupt à 22.1 km
Pôle emploi d'Hayange à 23.8 kmPôle emploi de Verdun à 30.8 km

Les offres d'emploi

Facteur / Factrice( Intérim - 7 Jour(s) )
Manpower VERDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Facteur (H/F)
Assurer la distribution du cour...

Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1603
Code pole emploi 198YSVH
Manpower VERDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Facteur (H/F)
Assurer la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises
Organiser votre tournée en fonction du secteur attribué
Garantir la qualité du service et le respect des délais de livraison
Maintenir un contact de proximité avec les clients et représenter l'image du service
Participer à certaines opérations de collecte ou de tri si nécessaire
Utiliser les outils numériques pour le suivi des livraisons
Vous êtes ponctuel(le), autonome et avez le sens du service
Vous aimez travailler en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques
Vous possédez le permis B (obligatoire)
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (scanner, tablette, etc.)
Une première expérience dans la distribution ou la logistique est un plus Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas ! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également, le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ... .)
55 - Bouligny
Tâches possibles :
Agent / Agente de réseau d'eau potable( CDI )
Au sein du syndicat, et sous la responsabilité du directeur technique vous assurez la fonction d'agent du service « Exploitation eau », chargé de ...
Entreprise : SI DES EAUX DE PIENNES Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K2301
Code pole emploi 195MSQF
Au sein du syndicat, et sous la responsabilité du directeur technique vous assurez la fonction d'agent du service « Exploitation eau », chargé de la mise en oeuvre de la politique d'exploitation d'eau potable de la collectivité. Vous veillerez sur un réseau de canalisations et de réservoir et serez garant de la qualité de l'eau depuis les stations de pompage jusqu'aux robinets des particuliers. Missions : Vous serez chargé(e) : De la collecte, du traitement et du transport de l'eau potable. Assurer les opérations de captage, de stockage, de traitement et d'acheminement de l'eau potable. Assurer le bon fonctionnement du réseau : notamment les installations, Assurer des rendez-vous clients, Appliquer les règles de sécurité, Suivi des bilans journaliers, Préparation et suivi du lavage des réservoirs, Vérifier la pression et la qualité de l'eau, Recherches de fuites, Relève des compteurs d'eau ainsi que leurs remplacements au besoin, Veille juridique et technique sur le domaine de l'eau potable Profil : Titulaire d'un BEP/CAP, ou niveau BAC professionnel avec des connaissances en eau potable Compétences techniques relatives aux réseaux et stations d'eau potable Connaissances des normes et réglementation dans le domaine de l'eau Autonome et sens du contact, Excellent relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation et êtes particulièrement ponctuel, Rigoureux(se) et méthodique, Avoir connaissance de base en outils informatiques (tablette, traitement de texte, tableur Excel). Expérience souhaitée Permis B exigé Moyens techniques Matériel informatique et logiciels spécifiques de gestion des équipements Déplacements quotidiens sur les divers lieux et les réseaux. Horaires réguliers avec amplitude variable : astreintes éventuelles de nuit et de week-end Votre Rémunération & avantages Négociable selon expérience. 37H/semaine 13èmois / Mutuelle santé familiale / Prime panier / Prime astreinte / Prime présence
54 - PIENNES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Outils informatiques, Domaine de l'eau (Réglementation,...)
Manager rayon alimentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous souhaitez vous former dans le domaine du Management et du Commerce ? Nous recherchons un Manager d'Unité Marchande H/F pour une offre en appren...
Entreprise : ISEAH FORMATION Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1502
Code pole emploi 199MBYT
Vous souhaitez vous former dans le domaine du Management et du Commerce ? Nous recherchons un Manager d'Unité Marchande H/F pour une offre en apprentissage* au sein de l'Intermarché sur le secteur de Landres ! Cette offre vous permet d'obtenir un Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande en 12 mois ! Afin de valider un niveau 5, BAC+ 2! Le Manager d'unité marchande (H/F) exerce l'emploi sous la responsabilité de sa hiérarchie à laquelle il/elle rend compte dans le cadre des règlementations, des procédures internes à l'entreprise et de sa délégation de pouvoir Pré-requis : Avoir le BAC ou Titre Professionnel de niveau 4
BAC Pourquoi choisir l'apprentissage ? * Formation 100% prise en charge et rémunérée. * Ordinateur offert (valeur 500€). * Aide au permis de conduire (500€). * Formation à distance en visio (1 jour par semaine). * Carte étudiante des métiers : réductions et avantages exclusifs. Conditions d'éligibilité : Accessible dès 15 ans (si sortie de 3e) jusqu'à 29 ans. Sans limite d'âge pour les personnes en situation de handicap. Fourchette de salaire : de 487 à 1802€ brut Date de démarrage de la formation : accessible à tout moment de l'année. Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ces défis, nous vous encourageons à postuler ! Profil recherché : * Vous souhaitez préparer un Titre Professionnel en alternance dans le domaine du commerce. * Dynamique, souriant(e) et motivé(e), vous aimez le contact avec la clientèle et avez le sens du service. * Vous êtes rigoureux(se), à l'écoute, et appréciez le travail en équipe. Une première expérience dans la vente ou la distribution est un plus, mais n'est pas obligatoire.
54 - LANDRES
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 10 Mois )
Nous recherchons un(e) auxiliaire de puéricultrice (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la sécurité et du bien-être des e...
Entreprise : PETITE ENFANCE PIENNES GARDERIE Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 199HSRM
Nous recherchons un(e) auxiliaire de puéricultrice (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la sécurité et du bien-être des enfants. Vous respectez les protocoles de la structure. Vous êtes en lien avec les familles. Missions principales : Assurer les soins quotidiens des enfants (change, toilette, repas, sommeil). Participer à l'éveil et aux activités éducatives en fonction de l'âge des enfants. Favoriser le développement psychomoteur et affectif des enfants. Accueillir les parents et faciliter la communication avec eux. Collaborer avec l'ensemble de l'équipe pédagogique pour le suivi individualisé des enfants. Participer à l'entretien des locaux et du matériel de puériculture. Profil recherché : Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture exigé. Capacités d'écoute et de communication. Patience, douceur et sens des responsabilités. Aptitude à travailler en équipe.
54 - PIENNES
Tâches possibles :
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Prodiguer des soins médicaux, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Conducteur-receveur / Conductrice-receveuse( CDI )
Le groupe DMA Dupasquier, acteur de confiance dans le secteur du transport de voyageurs (urbain, scolaire, touristique, conception de voyages) et du t...
Entreprise : DMA FINANCEMENT SARL Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4103
Code pole emploi 199BMLZ
Le groupe DMA Dupasquier, acteur de confiance dans le secteur du transport de voyageurs (urbain, scolaire, touristique, conception de voyages) et du transport sanitaire via sa filiale DMS (ambulances & taxis) est solidement installé dans le Grand Est, et ce depuis plus de 100 ans. Forte d'une équipe de plus de 300 femmes et hommes répartis sur 8 sites, notre entreprise, guidée par des valeurs familiales, se consacre à la prestation de services de transport de qualité, alliant sécurité et efficacité. Rejoignez-nous et contribuez à façonner l'avenir du transport ! Nous recherchons un Conducteur de car H/F en contrat période scolaire de 25h / semaine sur le secteur de Bouligny. Véritable ambassadeur de notre entreprise, vos missions principales sont les suivantes:
la conduite de nos voyageurs sur tout type de ligne (scolaire, lignes régulières, SNCF )
l'accueil et l'information auprès de nos voyageurs
la délivrance et le contrôle des titres de transport
le contrôle du matériel roulant et la vérification du bon fonctionnement des matériels embarqués
l'entretien du véhicule Vous êtes impérativement titulaire du permis D, de la FIMO/FCO valide et êtes en possession de votre carte de conducteur. Vous êtes conducteur receveur et appréciez le service aux passagers ? Vous recherchez un environnement de travail où chaque journée est une nouvelle aventure ? Ce qui nous distingue:
Un esprit familial où chaque salarié est un maillon essentiel à notre développement
Des valeurs fortes où la polyvalence, la qualité de service et l'engagement envers le service clients sont reconnus et valorisés
Un engagement majeur en faveur de la transition écologique avec 10 % de notre parc de 160 véhicules composés de véhicule électrique: nous ne suivons pas seulement les tendances vertes, nous les créons. Rémunération:
Salaire de base à l'embauche de 1978,68 euros bruts pour un temps complet (à proratiser)
Prime de bonne exécution de service de 90 euros bruts pour un temps complet (à proratiser)
13ème mois à partir d'un an d'ancienneté
Eléments variables en fonction des horaires de travail (nuit, week-end et jours fériés)
Prime de bienvenue de 500 euros bruts Nous vous proposons un CDI CPS (période scolaire uniquement) de 900 heures par an : 36 semaines de travail par an entre le mois de septembre et le mois de juillet, le contrat est suspendu à chaque période de vacances scolaires. Prise de poste souhaitée dès que possible. Les travailleurs en situation de handicap sont les bienvenus. Alors, prêt(e) à nous rejoindre ?
55 - Bouligny
Etre ouvert aux changements, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Mécanicien(ne)-réparateur(trice) en matériels agricoles( CDI )
COLLET, concessionnaire CLAAS, entreprise du groupe GLDC reconnu pour son sérieux recrute un mécanicien H/F agricole. Vous avez pour mission de réa...
Entreprise : COLLET LOUIS DAVIGNON Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1603
Code pole emploi 199BCZL
COLLET, concessionnaire CLAAS, entreprise du groupe GLDC reconnu pour son sérieux recrute un mécanicien H/F agricole. Vous avez pour mission de réaliser toutes les opérations de maintenance, diagnostic et réparation des machines dans nos ateliers ou chez le client. Principales missions : En lien avec le chef d'atelier, vous aurez pour mission :
Réaliser le diagnostic et contrôler des matériels.
Poser et régler des accessoires et équipements sur les machines.
Effectuer le suivi de l'état, la réparation et l'entretien des ensembles mécaniques, hydrauliques, électriques et informatiques. Compétences :
Vous savez conseiller la clientèle.
Vous connaissez l'ensemble des techniques de réparation et d'entretien des outils agricoles.
Vous promouvez les services, pièces et accessoires proposés par la concession. Enseigne de l'employeur
54 - PIENNES
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques
Mécanicien(ne) en matériels motorisés de parcs et jardins( CDI )
En lien avec le réceptionnaire d'atelier, vous aurez pour mission de réaliser toutes les opérations de maintenance, diagnostic et réparation des m...
Entreprise : COLLET LOUIS DAVIGNON Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1618
Code pole emploi 199BCXN
En lien avec le réceptionnaire d'atelier, vous aurez pour mission de réaliser toutes les opérations de maintenance, diagnostic et réparation des matériels d'espaces verts dans nos ateliers.
54 - PIENNES
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
* Vous assurerez les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents (hygiène corporelle, prévention des escarres, installation des résidents...
Entreprise : EHPAD Spincourt Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198NVDN
* Vous assurerez les soins d'hygiène et de confort auprès des résidents (hygiène corporelle, prévention des escarres, installation des résidents pour le repas et pour la nuit, hygiène alimentaire, élimination changes...) * Vous assurerez une aide dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante aux résidents ayant perdu leur autonomie physique ou mentale temporairement ou définitivement (aide à l'habillage, à la prise des repas, changement de position, aide à la marche et au déplacement, participation aux activités occupationnelles...) * Vous assurerez l'hygiène de l'environnement du résident pendant son séjour et après son départ CDD évolutif
PAS DE NUIT
1 week-end sur 2 Diplôme d'AIDE SOIGNANT exigé (DPAS) ou AMP (Aide Médico-Psychologique) ou AES ( Accompagnant Educatif et Social) Les vaccinations notamment l'Hépatite B doivent être à jour
55 - SPINCOURT
Tâches possibles :
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Surveiller l'état de santé d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Electromécanicien(ne) entretien d'installations électriques( CDI )
Rattaché(e) auprès de la direction technique, vous aurez pour mission d'assurer la surveillance, l'entretien et le dépannage des équipements méca...
Entreprise : SI DES EAUX DE PIENNES Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1309
Code pole emploi 198JVXB
Rattaché(e) auprès de la direction technique, vous aurez pour mission d'assurer la surveillance, l'entretien et le dépannage des équipements mécaniques/électriques des installations des usines eau et assainissement. Vos principales missions seront :
Réaliser le contrôle du bon fonctionnement, l'entretien préventif des équipements électromécaniques et armoires électriques (basse tension et haute tension), équipements de traitement et de mesure,
Assurer les dépannages électriques,
Appliquer et faire appliquer les règles HQSE,
Mettre à jour les plans et la documentation,
Accompagner les entreprises sous-traitantes et assurer la sécurité des interventions électriques,
Assurer le suivi et la réalisation des chantiers,
Assurer l'astreinte, Votre profil :
De formation BTS électrotechnique, vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Maîtrise des outils informatiques
Homme/Femme de terrain, vous êtes capable de faire seul(e) les interventions manuelles et vous avez de bonnes connaissances en électromécanique et électricité.
Rigoureux(se) et méthodique, vous appréciez de travailler en équipe. Compétences attendues :
Détenir le Permis B en cours de validité.
Savoir utiliser une tablette tactile/outils informatiques.
Posséder les habilitations électriques et avoir une connaissance sur les process de traitement eau potable SI possible Qualités requises :
Etre organisé et rigoureux,
Faire preuve d'autonomie et d'implication dans la réalisation de vos missions. Votre Rémunération & avantages Négociable selon expérience. 13èmois / Participation mutuelle santé / Prime panier / Prime astreinte /
54 - PIENNES
Tâches possibles :
Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser un diagnostic technique
Pépiniériste( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Dans le cadre d'une contrat en alternance, vous préparez un CAP ou BAC Productions Horticoles ou équivalent Vous maîtrisez les techniques de vente ...
Entreprise : NATURE ET PLEIN AIR/GAMM VERT Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1441
Code pole emploi 197CLCK
Dans le cadre d'une contrat en alternance, vous préparez un CAP ou BAC Productions Horticoles ou équivalent Vous maîtrisez les techniques de vente et possédez le sens du service client (qualité d'accueil, disponibilité, écoute et conseil.).Vous êtes polyvalent(e) et autonome. Vos Missions : Véritable vitrine du magasin, votre offre devra répondre à la saison tout en étant qualitativement et commercialement irréprochable. Vous conseillez de manière qualitative les clients ; Vous assurez l'approvisionnement, réceptionnez et mettez en place les marchandises ; Vous assurez l'arrosage et le soin des végétaux ; Vous intervenez dans la gestion d'autres rayons en fonction de la saison. Contrat d'alternance de 12 ou 24 mois Poste à pourvoir :Septembre 2025
54 - LANDRES
Tâches possibles :
Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Surveiller l'état d'une plantation, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
Conducteur / Conductrice de taxi( CDI )
Vous réalisez des prestations de transport de personnes (transport sanitaire)au moyen d'un véhicule léger (capacité de moins de 9 personnes), selo...
Entreprise : TAXIS LOUIS Activité : Transports de voyageurs par taxis
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4112
Code pole emploi 195VVVT
Vous réalisez des prestations de transport de personnes (transport sanitaire)au moyen d'un véhicule léger (capacité de moins de 9 personnes), selon la réglementation routière, les règles de sécurité des biens et des personnes, et les impératifs de délai et de qualité. Vous êtes titulaire de la CARTE TAXI 54 et expérimenté(e) en transport de personnes. CDI 35H à pourvoir de suite Débutant(e) accepté(e) mais vous devrez suivre la formation de conducteur de taxis : un parcours d'accompagnement est envisageable avec l'employeur selon votre formation initiale et votre motivation.
55 - ROUVROIS SUR OTHAIN
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Transporter des passagers, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Accueillir, orienter, renseigner un public, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Poseur / Poseuse de tuyaux( CDI )
Vos missions:
Pose et entretien des réseaux publics d'eau potable et assainissement
Assurer la pose des canalisations et organes associé...

Entreprise : SI DES EAUX DE PIENNES Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1705
Code pole emploi 195LQGH
Vos missions:
Pose et entretien des réseaux publics d'eau potable et assainissement
Assurer la pose des canalisations et organes associées suivant les plans (tuyaux, vannes, poteaux incendie)
Assurer la réalisation des branchements particuliers
Réparer les fuites
Assurer l'entretien de nos équipements
Assurer la détection de défaillances et en informer sa hiérarchie
Intervenir pour la réparation de conduites ou autres équipements
Assurer la réalisation des tranchées
Assurer la réalisation des travaux de terrassement et d'entretien chez nos usagers
Assurer le changement de compteur au domicile de nos usagers INFORMATION SUPPLEMENTAIRE Contrat: CDI de droit privé Salaire : selon profil Avantages : 13ème mois / Mutuelles santé familiale / Prime panier / Prime astreinte / Prime présence Conduite de véhicule Travail en extérieur (par toutes conditions météorologiques) *** astreintes possibles *** Compétences et formations attendues:
Etre titulaire d'un BEP/CAP ou niveau BAC PRO type canalisateur, constructeur en canalisation, installateur sanitaire ou équivalent
Une première expérience souhaitée
Connaissances des normes et réglementation dans le domaine de l'eau
Autonome et sens du contact,
Excellent relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation et vous êtes particulièrement ponctuel,
Vous êtes habile pour manipuler tout type d'outil
Vous avez le sens du relationnel pour assurer un contact de qualité avec nos usagers dans le cadre de vos fonctions
Permis B (conduite de véhicule)
CACES F complément godet, mini pelle, permis BE (le poste peut nécessiter une aptitude à la conduite d'engins de chantiers
54 - PIENNES
Tâches possibles :
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets, Domaine de l'eau appréciée, Caces F, Permis BE
Technicien / Technicienne de la qualité de l'eau( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion de l'eau potable, UN AGENT D'EXPLOI...
Entreprise : CRIT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 37H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H1530
Code pole emploi 199RGLW
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion de l'eau potable, UN AGENT D'EXPLOITATION H/F pour rejoindre son équipe à Piennes
54490.- *****Plusieurs postes à pourvoir***** Vos missions:
De la collecte , du traitement et du transport de l'eau potable
Assurer les opérations de captage, de stockage, de traitement et d'acheminement de l'eau potable
Assurer le bon fonctionnement du réseau : notamment es installations;
Assurer des rendez-vous clients,
Appliquer les règles de sécurité
Suivi des bilan journaliers
Préparation et suivi du lavage des réservoirs,
Vérifier la pression et la qualité de l'eau
Recherches de fuites
Relève des compteurs d'eau ainsi que leurs remplacements au besoins
Veille juridique et technique sur le domaine de l'eau potable INFORMATION SUPPLEMENTAIRE Contrat: CDI Horaires: 37 heures/semaine Avantages : 13ème mois / Mutuelles santé familiale / Prime panier / Prime astreinte / Prime présence Conduite de véhicule Compétences et formations attendues:
BEP/CAP ou niveau BAC professionnel avec des connaissances en eau potable
Compétences techniques relatives aux réseaux et stations d'eau potable
Connaissance des normes et règlementation dans le domaine de l'eau potable
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Sens des responsabilités et rigueur dans l'exécution des tâches Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la gestion efficace de l'eau potable pour la communauté de Piennes
54490.
54 - PIENNES
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 12 Mois )
Vous réaliserez l'analyse, l'organisation, la réalisation de soins infirmiers et leur évaluation, la contribution au recueil de données cliniques ...
Entreprise : EHPAD Bouligny Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1506
Code pole emploi 199NFLM
Vous réaliserez l'analyse, l'organisation, la réalisation de soins infirmiers et leur évaluation, la contribution au recueil de données cliniques et épidémiologiques et la participation à des actions de prévention de dépistage, de formation et d'éducation à la santé. Vous assurerez les soins avec la collaboration de l'équipe pluriprofessionnelle composée d'aides-soignants, d'auxiliaires de vie sociale... Vos activités seront : * l'organisation des activités et des soins * l'observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne * la réalisation des soins de confort et de bien-être * le recueil de données cliniques * la rédaction et la mise à jour du dossier patient Travail de jour uniquement Vaccination Hépatite B
DT Polio Salaire attractif + complément de traitement indiciaire + prime SEGUR CDD évolutif
55 - BOULIGNY
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser des soins infirmiers, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée
Dépanneur(se) électromécanicien(ne) équipements industriels( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion de l'eau potable, ELECTROMECANICIEN...
Entreprise : CRIT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 37H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1304
Code pole emploi 199RGNB
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion de l'eau potable, ELECTROMECANICIEN T H/F pour rejoindre son équipe à Piennes
54490.- Vos missions:
Réaliser le contrôle du bon fonctionnement, l'entretien préventif des équipements électromécaniques et armoires électrique( basse tension et haute tension), équipements de traitement et de mesure,...
Assurer les dépannages électriques,
Appliquer et faire appliquer les règles HQSE,
Mettre à jour les plans et la documentation,
Accompagner les entreprise sous-traitantes et assurer la sécurité des interventions électriques
Assurer le suivi et la réalisation des chantiers
Assurer l'astreinte INFORMATION SUPPLEMENTAIRE Contrat: CDI de droit privé Salaire : selon profil Avantages : 13ème mois / Mutuelles santé familiale / Prime panier / Prime astreinte / Prime présence Conduite de véhicule Travail en en extérieur Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus ! Compétences et formations attendues:
De formation BTS électrotechnique, vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire
Maitrise des outils informatiques
Vous êtes autonome sur les interventions manuelles et vous avez une bonne connaissances en électromécanique et électricité
Savoir utilisé les outils numérique et informatique
Vous possédez les habilitation électrique et vous avez une connaissance sur les process de traitement des eaux potable si possible
Permis B (déplacement journalier sur les territoire avec véhicule de service) Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la gestion efficace de l'eau potable pour la communauté de Piennes
54490.
54 - PIENNES
Tâches possibles :
Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse( CDI )
Vos principales missions :
Assurer les prélèvements sanguins au sein du laboratoire avec une prise en charge globale du patient ;
Être...

Entreprise : LABORATOIRE ESPACEBIO BRIEY Activité : Laboratoires d'analyses médicales
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 199QRCM
Vos principales missions :
Assurer les prélèvements sanguins au sein du laboratoire avec une prise en charge globale du patient ;
Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des infirmiers libéraux (réception et tri des prélèvements, préparation du matériel) ;
Gérer les stocks et commandes de matériel ;
Respecter les procédures qualité et d'accréditation. En plus de ces activités, d'autres tâches pourront être ajoutées en fonction des besoins du laboratoire. Une période de formation sera assurée par l'équipe.
54 - PIENNES
Tâches possibles :
Réaliser un prélèvement biologique, Réaliser des soins infirmiers
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Rattaché (e) au Chef d'Atelier, vous êtes en charge du matériel confié par les agriculteurs. Dans le cadre de vos missions, vous devez :
E...

Entreprise : FARMINOVE Groupe EMC2 Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 197YCBQ
Rattaché (e) au Chef d'Atelier, vous êtes en charge du matériel confié par les agriculteurs. Dans le cadre de vos missions, vous devez :
Effectuer la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole.
Déterminer les solutions techniques de remise en état.
Etre amené(e) à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation. Votre profil : Idéalement issu(e) d'un BTS en machinisme agricole, agroéquipement, TP ou Poids Lourd, vous pouvez également valoriser une expérience significative sur un poste comparable. Véritable technicien(ne), vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs.). Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural. Votre environnement et vos conditions de travail : Type de contrat : CDI Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, nombreuses formations... Rémunération : Attractive et à définir selon le profil
54 - BOISMONT
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Pneumatique, Circuits hydrauliques, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
Psychologue( CDI )
Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction d'établissement, vous êtes membre du comité de direction et vous participez à la mise en œu...
Entreprise : LBA LES BRUYERES ASSOCIATION Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 197HCYW
Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction d'établissement, vous êtes membre du comité de direction et vous participez à la mise en œuvre du projet d'établissement dans son volet « accompagnement des résidents », notamment à travers vos missions :
Collaborer au projet de soins avec le médecin coordonnateur, l'infirmière coordinatrice et les équipes pluridisciplinaires ;
Contribuer à l'évaluation des nouveaux résidents et à l'évaluation d'orientation en PASA ;
Participer à l'élaboration des projets individualisés des résidents ;
Être en lien avec le réseau des équipes mobiles et avec les professionnels du secteur psychiatrique du territoire ;
Organiser des actions de formation, de soutien et d'élaboration des pratiques auprès des équipes (groupe de paroles, analyse des pratiques) ;
Contribuer au soutien psychologique des résidents et de leur entourage. Titulaire d'un diplôme de psychologue idéalement avec option Gérontologie, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe, votre sens de l'organisation et des priorités, votre qualité d'écoute et votre réel intérêt pour le travail auprès des personnes âgées. Vous avez de bonnes connaissances des pathologies liées au vieillissement, vous avez une capacité à fédérer et accompagner des équipes sur des programmes de sensibilisation et de formation pour l'accompagnement des personnes âgées et spécifiquement aussi en unité de vie protégée pour les résidents présentant des troubles cognitifs du type Alzheimer ou apparentés. Vous travaillez en journée les mardis et mercredis Nos avantages :
Convention collective : CCU du 18 avril 2002
Prime annuelle (objectifs et assiduité)
Reprise d'ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective
Rémunération fixe sur la base d'un temps plein (Convention Collective du 18 avril 2002) de 2 706,40 € brut sur 12 mois (incluant le SEGUR de la Santé) Pour postuler, transmettre une lettre de motivation + CV par mail à dirjoudreville@asso-lesbruyeres.org Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA !
54 - JOUDREVILLE
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
Facteur / Factrice( Intérim - 8 Jour(s) )
Manpower VERDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Facteur (H/F)
Assurer la distribution du cou...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3720928
Manpower VERDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Facteur (H/F)
Assurer la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises
Organiser votre tournée en fonction du secteur attribué
Garantir la qualité du service et le respect des délais de livraison
Maintenir un contact de proximité avec les clients et représenter l'image du service
Participer à certaines opérations de collecte ou de tri si nécessaire
Utiliser les outils numériques pour le suivi des livraisons
Vous êtes ponctuel(le), autonome et avez le sens du service
Vous aimez travailler en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques
Vous possédez le permis B (obligatoire)
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (scanner, tablette, etc.)
Une première expérience dans la distribution ou la logistique est un plus ? ??Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas ! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre.   Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
L'application mobile "Mon Manpower " Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également, le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
55 - Bouligny
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower VERDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Facteur (H/F)
Assurer l...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3693551
Description du poste : Manpower VERDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Facteur (H/F)
Assurer la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises
Organiser votre tournée en fonction du secteur attribué
Garantir la qualité du service et le respect des délais de livraison
Maintenir un contact de proximité avec les clients et représenter l'image du service
Participer à certaines opérations de collecte ou de tri si nécessaire
Utiliser les outils numériques pour le suivi des livraisons
Vous êtes ponctuel(le), autonome et avez le sens du service
Vous aimez travailler en extérieur, quelles que soient les conditions climatiques
Vous possédez le permis B (obligatoire)
Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (scanner, tablette, etc.)
Une première expérience dans la distribution ou la logistique est un plus ? ??Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas ! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également, le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
55 - Bouligny
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547634
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
55 - Bouligny
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2262481
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
54 - Landres
Tâches possibles :
Second / Seconde de cuisine( CDI )
Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur la région Grand Est, l'Alsacienne de restauration ne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 4222668
Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur la région Grand Est, l'Alsacienne de restauration ne cesse de se développer au quotidien grâce à nos collaborateurs qui s'engagent à faire perdurer nos valeurs ; pour le gout, le bien vivre et le bien-être. Labélisé Alsace Excellence, nos équipes d'encadrement mettent un point d'honneur à développer les compétences de chacun et de proposer un parcours d'évolution personnalisé. Nous avons à cœur de cuisiner des produits frais, locaux et de saison, des menus variés tout en privilégiant les circuits courts au sein d'une entreprise régionale adossée au groupe Elior. Si vous êtes passionnés par les relations humaines et avez à cœur de porter des valeurs fortes en faveur de la santé, le territoire, le social et l'environnement au sein d'une entreprise engagée, rejoignez-nous ! Nous recherchons un second de cuisine (F/H) pour l'un de nos restaurants en entreprise situé à Ligny-en-Barrois (55). * Poste à pourvoir dès que possible en CDD en temps complet jusqu'au 23 décembre * Travail du Lundi au Vendredi * 190 couverts et 250 sandwichs/j * Horaires : 7h-15h Vous êtes un professionnel reconnu et avez la volonté et le potentiel pour évoluer vers un poste de chef de cuisine ? Venez seconder notre chef ! * Vous intégrez une équipe à taille humaine pour organiser le fonctionnement de la cuisine, dans le cadre des directives du chef de cuisine et du respect des règles d'hygiène et de sécurité Votre objectif ? Assurer la bonne réalisation des prestations ! * Vous participez à l'organisation de la production culinaire. * Vous mettez en place et contrôlez l'application de toutes les directives et procédures concernant la fabrication des plats, leur qualité et leur présentation. * Vous agissez, en co-construction, à l'élaboration et à la mise en œuvre des fiches techniques. * Vous procédez également au contrôle du nettoyage des locaux et du matériel, et vérifiez la marchandise lors de sa réception (quantités, DLC, etc.) * Toujours en collaboration avec le chef de cuisine, vous organisez le travail du personnel de cuisine et l'assistez dans sa gestion administrative. * Vous êtes aux côtés des collaborateur(rice)s pour partager votre savoir-faire avec pédagogie et développer ainsi leurs compétences. L'alsacienne de restauration : là où chaque collaborateur a le goût du succès ! Découvrez notre entreprise ainsi que nos valeurs dans le milieu de la restauration ! Profil : * Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. * L'accompagnement vers la réussite d'une équipe, en cultivant le sens du collectif, vous plaît. La pédagogie, l'écoute et l'action sont vos moteurs. * Vous aimez être réactif/réactive et prendre des initiatives, pour réussir dans votre mission. Avantages : * Convention collective de la restauration collective * 13ème mois selon dispositions en vigueur * Prime d'activité continue et prime de service minimum en fonction de la nature d'activité du restaurant * Avantage en nature sur les repas * Accès prestations CSE * Mutuelle et prévoyance avantageuses * Possibilité de place(s) en crèche * Horaires fixes et sans coupure * Tenue de travail fournie et blanchie * Bénéficier d'un parcours de formation sur mesure et personnalisé * Possibilité d'évolution avec des parcours qualifiants en interne * Prime cooptation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 965,00€ à 2 000,00€ par mois Avantages : * Crèche d'entreprise * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise * RTT Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 55500 Ligny-en-Barrois: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Le poste est à pourvoir jusqu'au 23 décembre, cela vous convient-il ? * Le poste est à pourvoir en CDD temps complet, cela vous convient il ? * Le travail est du lundi au vendredi , cela vous convient
il ? Lieu du poste : En présentiel
55 - Spincourt
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Informations générales Cuisinier F/H CDI 57220 Varize-Vaudoncourt, France Temps complet Moins de 2 ans Restauration Entreprises / . Votre mission : ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 2668926
Informations générales Cuisinier F/H CDI 57220 Varize-Vaudoncourt, France Temps complet Moins de 2 ans Restauration Entreprises / . Votre mission : Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur la région Grand Est, l'Alsacienne de restauration ne cesse de se développer au quotidien grâce à nos collaborateurs qui s'engagent à faire perdurer nos valeurs ; pour le gout, le bien vivre et le bien-être. Labélisé Alsace Excellence , nos équipes d'encadrement mettent un point d'honneur à développer les compétences de chacun et de proposer un parcours d'évolution personnalisé. Nous avons à cœur de cuisiner des produits frais, locaux et de saison, des menus variés tout en privilégiant les circuits courts au sein d'une entreprise régionale adossée au groupe Elior. Si vous êtes passionnés par les relations humaines et avez à cœur de porter des valeurs fortes en faveur de la santé, le territoire, le social et l'environnement au sein d'une entreprise engagée, rejoignez-nous ! La restauration vous parle et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui a pour mission de faire de chaque repas un moment de plaisir et de convivialité ? Nous recherchons pour notre atelier culinaire, un Cuisinier (F-H) en CDI à Varize (57). Poste à pourvoir dès que possible en CDI Horaires: 7h à 15h Du Lundi au Vendredi Vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette aventure et offrir à nos clients une expérience culinaire ? Si les termes émulsionner, clarifier, déglacer, ou chemiser n'ont aucun secret pour vous, rejoignez nos brigades ! Vous jouez un rôle essentiel dans l'expérience client. Vous avez la charge de la confection des plats dans le respect des fiches techniques et vous dressez les produits que vous avez préparés tout en vous assurant de la netteté des présentations. Sur le self, vous accueillez et servez vos convives, tout en les conseillant dans leurs choix. L'alsacienne de restauration : là où chaque collaborateur a le goût du succès ! Découvrez notre entreprise ainsi que nos valeurs dans le milieu de la restauration ! Profil : Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. Votre sens du service client est une véritable source d'inspiration et vous appréciez le travail collaboratif. Au quotidien, vous créez des liens avec vos convives et vos collègues, ce qui vous permet de vous épanouir pleinement. De formation BEP-CAP cuisine, vous aimez aussi transmettre votre savoir-faire, tout en ayant des missions et des responsabilités variées. Avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entreprise Avantage en nature sur les repas Accès prestations comité d'entreprise Mutuelle et prévoyance avantageuses Possibilité de place(s) en crèche Avoir des horaires fixes et sans coupure Tenue de travail fournie et blanchie Bénéficier d'un parcours de formation sur mesure et personnalisé Possibilité d'évolution avec des parcours qualifiants en interne Prime cooptation RTT Votre profil : De formation BEP-CAP cuisine, vous avez acquis une expérience similaire et aimez transmettre votre savoir-faire. Avant tout passionné(e) par votre métier, votre esprit d'équipe et votre polyvalence sont des atouts qui feront la différence. Votre environnement de travail : Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur la région Grand Est, l'Alsacienne de restauration ne cesse de se développer au quotidien grâce à nos collaborateurs qui s'engagent à faire perdurer nos valeurs ; pour le gout, le bien vivre et le bien-être Nous recherchons pour notre atelier culinaire, un Cuisinier (F-H) en CDI à Varize (57). Poste à pourvoir dès que possible en CDI Horaires: 7h à 15h Du Lundi au Vendredi Vos avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entreprise Avantage en nature sur les repas Accès prestations comité d'entreprise Mutuelle et prévoyance avantageuses Possibilité de place(s) en crèche Avoir des horaires fixes et sans coupure Tenue de travail fournie et blanchie Bénéficier d'un parcours de formation sur mesure et personnalisé Possibilité d'évolution avec des parcours qualifiants en interne Prime cooptation Qui sommes-nous ?: Filiale d' Elior Group et Entreprise régionale N° 1 de la restauration collective en Alsace et en fort accroissement sur toute la région grand est, l'Alsacienne de restauration ne cesse de se développer au quotidien grâce à ses collaborateurs qui s'engagent à faire perdurer nos valeurs ; pour le goût, le bien vivre et le bien-être. L'Alsacienne de restauration place l'ancrage territorial au cœur de ses préoccupations et proposes à ses convives des produits de saison et 100% issus des territoires du Grand Est : Lorraine, Champagne
Ardenne et Alsace. La proximité cli
55 - Vaudoncourt
Tâches possibles :
Menuisier poseur / Menuisière poseuse( CDI )
Mission INTERACTION LOUDEAC recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans la pose de fenêtres/vérandas/porte de garages, un M...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1616
Code pole emploi 4516808
Mission INTERACTION LOUDEAC recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans la pose de fenêtres/vérandas/porte de garages, un MENUISIER POSEUR (H/F) en CDI. En tant que Menuisier Poseur (H/F), vous intégrerez une équipe dynamique et professionnelle pour effectuer des travaux de pose de menuiseries extérieures chez nos clients. Vous serez responsable de garantir la satisfaction client en assurant une pose de qualité et en respectant les délais impartis. Vos missions :
Poser des fenêtres, petites vérandas et portes de garage selon les plans et les instructions techniques.
Assurer la qualité de la pose et la finition des ouvrages.
Effectuer les ajustements et les modifications nécessaires sur site.
Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'entreprise.
Communiquer avec les clients pour garantir leur satisfaction.
Expérience significative en pose de menuiseries.
Excellentes compétences en bricolage et en utilisation d'outils manuels et électriques.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Bon relationnel et sens du service client.
Autonomie et rigueur dans le travail. Salaire : Selon profil. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre". Salaire : de EUR à 15EUR par HEURE + NON PRECISE PAR L'ENTREPRISE
54 - Mercy-le-Haut
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de supermarché( CDI )
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au m...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1504
Code pole emploi 4457631
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton leadership et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu fédères une équipe dynamique et soudée, dont l'ultime mission est d'assurer le bon fonctionnement du supermarché et veiller au respect du concept commercial. Le poste nécessite d'être disponible le samedi et certains dimanches. Missions En tant que Directeur de Supermarché, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères ton équipe et ton supermarché à travers tes missions quotidiennes : Manager et accompagner une équipe : organisation et répartition des tâches, gestion des plannings, recrutement, intégration et formation des nouveaux entrants, Optimiser la satisfaction du client en garantissant la bonne tenue du supermarché : disponibilité des produits, propreté de la surface de vente, pas d'attente en caisse. Assurer l'approvisionnement du supermarché en adéquation avec ses besoins : optimisation du stock, contrôle qualité régulier... Garantir la propreté et l'accueil des clients en supermarché en respectant les procédures nationales, Être garant des procédures et s'assurer du respect le concept Lidl. Profil Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu adoptes naturellement une posture managériale et fédératrice tout en étant pédagogue ? Tu sais organiser et gérer les priorités ? Tu es réactif(ve) et tu as le goût de la performance ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour postuler à un poste de Directeur de Supermarché il te faudra, selon ta situation : Bac à Bac +2 avec 5 ans d'expérience en management, Bac +3/4 avec 2 ans d'expérience en management, Bac +5 avec ou sans expérience en management. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI statut cadre, Une rémunération évolutive avec un salaire annuel brut de 52 592 € à l'embauche, 57 416 € après 1 an, 60 025 € après 2 ans et 63 794 € après 3 ans, Un salaire versé sur 13 mois, Une voiture de fonction à l'issue de la période d'essai, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une carte de réduction de 10% sur les produits Lidl après 6 mois d'ancienneté, Un programme de cooptation avec des primes à la clé, Une période de formation certifiante (équivalent Bac+3/4) de plusieurs mois alliant théorie et pratique, Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Responsable des Ventes Secteur, ou d'autres postes de Responsable en transverse. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité
54 - Landres
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Placé(e) sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice, dans le cadre de soins à domicile pour les personnes âgées dépendantes, vous ser...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3879752
Placé(e) sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice, dans le cadre de soins à domicile pour les personnes âgées dépendantes, vous serez chargé(e) de :
Réaliser les activités de soins au domicile du patient (soins d'hygiène et de nursing, prévention des escarres, surveillance)
Participer aux activités de prévention, de stimulation et d'éducation auprès de l'usager et de ses aidants
Accompagner le bénéficiaire dans différentes circonstances (reprise ou maintien de l'autonomie, fin de vie...)
Assurer les transmissions orales et écrites
Collaborer avec les autres intervenants (médecin, infirmière, aide à domicile, famille, administration)
Participer à l'élaboration des objectifs de soins
Utiliser les outils du service (dossier de soins, protocoles...)
Participer à l'encadrement des stagiaires en formation et à la promotion du service Compétences requises :
Qualités relationnelles et d'écoute
Autonomie et gestion des urgences
Disponibilité
Attrait pour la gériatrie
Par ailleurs, vous devez disposer du permis de conduire
55 - Bouligny
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 1 Mois )
Notre client est un établissement situé à JOUDREVILLE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et ch...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4345069
Notre client est un établissement situé à JOUDREVILLE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client offre des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et un environnement où l'innovation est au cœur de leurs activités, permettant ainsi aux collaborateur(trice)s de se développer au sein d'un établissement engagé dans l'excellence médicale.Comment souhaitez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? En contribuant au bien-être des résidents, vous apporterez un soutien quotidien dans un cadre chaleureux et bienveillant
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort des personnes âgées
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer le suivi des besoins des résidents
Accompagner les activités quotidiennes et encourager l'autonomie des résidents Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 1950.46 euros/mois environ Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
54 - Joudreville
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 54 Meurthe-et-Moselle Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4294053
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
54 - Mont-Bonvillers
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( CDI )
Vous serez en charge du sablage et de la mise en peinture de nos matériels qui sortent de production. Vous serez en doublon avec notre peintre actuel...
Entreprise : N/C Activité : Fabrication de carrosseries et remorques
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3404
Code pole emploi 4228478
Vous serez en charge du sablage et de la mise en peinture de nos matériels qui sortent de production. Vous serez en doublon avec notre peintre actuel.. Personne motivé(e), soucieuse de la qualité du travail fini. . Etre ponctuel(e), la formation peut être assurée en interne si vous êtes novice dans le domaine. . Possibilité d'évolution dans d'autres métiers de la société (soudeur par exemple).
55 - Senon
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionn...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3716677
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients. Véritable commerçant, vous aurez pour mission quotidienne, la théâtralisation du rayon afin de le rendre attrayant et innovant ainsi que la gestion de votre propre équipe de mise en rayon. Garant de la qualité de vos produits, vous assurez leur conservation et l'hygiène de votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. De formation supérieure commerciale (de type Bac+2/Bac+3), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste d'Adjoint Manager de rayon ou Responsable de rayon. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
54 - Landres
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDD - 9 Mois )
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) garde d'enfants à domicile à JOUDREVILLE pour 4 heures de travail par semaine pour gar...
Entreprise : Kinougarde Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 3487712
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) garde d'enfants à domicile à JOUDREVILLE pour 4 heures de travail par semaine pour garder 2 enfants, 2 ans, 5 ans. Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, aide à la toilette, sortie d'école, jeux, toilette, activités. Rémunération : 11,88 € brut/heure. Profil : être majeur, avoir l'habitude de s'occuper d'enfants, être motivé, impliqué et sérieux.
54 - Joudreville
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale en automobiles( Profession libérale )
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0650089
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'à la signature Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc. * Grâce à votre réseau personnel * Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps * Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls * Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe * Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
54 - Bazailles
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 28 Jour(s) )
Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'infections aigües ou d'autres pr...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4542455
Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soins de base : Pansements, simples et complexes, prélèvements, prise et analyse de constantes et injections, préparation, administration, traçabilité de la prise de médicaments et traitements spécifiques et surveillance d'éventuels effets secondairesSoins d'hygiène et confortVous surveillerez quotidiennement l'état de santé des résidents, en tenant compte des règles d'hygiène et d'asepsie, et, en fonction des différentes pathologies et besoins individuels :Repérage des risques de déshydratation, d'étouffement et infectieuxMesure des capacités, physiques, sociales et relationnels, et besoins du résidentVous aurez une mission d'information et de prévention auprès du résident, ainsi que de son entourage :Accueil, accompagnement et écoute des famillesErgonomie, mobilisation adaptée des patients, prévention d'escarres et chutesÉducation aux traitements et règles hygiéno-diététiquesAlors, prêt(e) à relever le défi ?
54 - Joudreville
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 4470002
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
54 - Landres
Tâches possibles :
Assembleur / Assembleuse au plan en chaudronnerie( CDI )
Description du poste : MMC CDAL est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions complètes pour le transport, le recyclage et la valo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2902
Code pole emploi 4270797
Description du poste : MMC CDAL est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions complètes pour le transport, le recyclage et la valorisation des déchets. Vous serez en charge de l'assemblage et de la soudure de différents assemblages (benne, compacteur, presse...). . Vous êtes motivé(e), consciencieux(se) et ponctuel(e). . Si vous n'avez pas de formation dans le domaine, mais le métier vous attire, on se charge de votre formation. . Rémunération selon compétence ou évolution. . Salaire motivant.
55 - Muzeray
Tâches possibles :
Chef soudeur / Cheffe soudeuse( CDI )
Vous serez en charge de l'assemblage et de la soudure de différents assemblages (benne, compacteur, presse...).. Vous êtes motivé(e), consciencieux...
Entreprise : N/C Activité : Fabrication de carrosseries et remorques
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2915
Code pole emploi 4229035
Vous serez en charge de l'assemblage et de la soudure de différents assemblages (benne, compacteur, presse...).. Vous êtes motivé(e), consciencieux(se) et ponctuel(e). . Si vous n'avez pas de formation dans le domaine, mais  le métier vous attire, on se charge de votre formation. . Rémunération selon compétence ou évolution. . Salaire motivant. 
55 - Senon
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de piano( CDI )
Nous recherchons un·e professeur·e de piano pour donner des cours de piano dès maintenant à BRIEY (54150). Les cours s'adressent à un élève de...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 3087601
Nous recherchons un·e professeur·e de piano pour donner des cours de piano dès maintenant à BRIEY (54150). Les cours s'adressent à un élève de 7 ans qui a un niveau débutant et qui souhaite se concentrer sur des répertoires plutôt variété. Votre profil : Vous possédez une expérience en enseignement musical, avec un diplôme de fin d'études souhaité, pour offrir un apprentissage de qualité. Allegro Musique est la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers, composée de musiciens passionnés, est dévouée à vous accompagner au quotidien dans vos cours. Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 83353
54 - Mairy-Mainville
Tâches possibles :
Chef charcutier-traiteur / Cheffe charcutière-traiteuse( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalitÃ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1112
Code pole emploi 2263072
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définirez et adapterez l'offre en fonction de la saisonnalité, vous veillerez à la mise en avant des produits et aurez un vrai rôle de conseil et vente auprès de vos clients. Acteur du quotidien, vous serez le garant de la gestion des stocks et apporterez un soin tout particulier au choix des produits. Force de proposition, vous imaginerez, créerez et mettrez en valeur notre offre de produits. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec expérience significative en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
54 - Landres
Tâches possibles :
Boulanger-viennoisier / Boulangère-viennoisière( CDI )
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre laboratoire, dans le respect de la tradition boulangère, vous préparez les...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 2263030
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre laboratoire, dans le respect de la tradition boulangère, vous préparez les produits du rayon Boulangerie, un des principaux vecteurs de l'image de qualité du magasin. Acteur du quotidien, vous serez le garant de la qualité de la production, et du renouvellement de l'offre produits au regard des tendances de consommations actuelles. Force de proposition, vous imaginez, créez et mettez en valeur notre offre produits. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP Boulangerie, avec ou sans expérience en grande distribution ou dans l'artisanat, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
54 - Landres
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez un véritab...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 2262283
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous serez un véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, participerez au choix et à la commande des produits, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
54 - Landres
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse de banquet( CDD - 1 Jour(s) )
Sous la responsabilité du Maître d'hôtel, vous assurez le service pour des réceptions en semaine ou le week-end sous la forme de cocktails ou de r...
Entreprise : BENIERE TRAITEUR Activité : Services des traiteurs
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 199KYHB
Sous la responsabilité du Maître d'hôtel, vous assurez le service pour des réceptions en semaine ou le week-end sous la forme de cocktails ou de repas servis à table. Vous êtes autonome et vous rendez directement sur le lieu de prestation. Contrat en extra de 6h à 12h hebdo.
54 - TUCQUEGNIEUX
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Garantir la satisfaction du client, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Plongeur / Plongeuse en restauration( CDD - 1 Jour(s) )
Vous officierez en cuisine sur le lieu de prestation pour le lavage de la vaisselle et des équipements de cuisine. Vous devez être autonome et vous ...
Entreprise : BENIERE TRAITEUR Activité : Services des traiteurs
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1605
Code pole emploi 199KYFL
Vous officierez en cuisine sur le lieu de prestation pour le lavage de la vaisselle et des équipements de cuisine. Vous devez être autonome et vous rendre directement sur le lieu de prestation. Contrat de travail en extra de 6h à 12h hebdo
54 - TUCQUEGNIEUX
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Vous occuperez un poste de mécanicien automobile. Vous effectuerez toutes les tâches liées à ce poste du diagnostic de la panne aux réparations. ...
Entreprise : JF AUTOMOBILES Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1604
Code pole emploi 199QCYT
Vous occuperez un poste de mécanicien automobile. Vous effectuerez toutes les tâches liées à ce poste du diagnostic de la panne aux réparations. Vous devez maitriser les outils de diagnostic. Vous ferez également de la mécanique courante : vidange, changement de pneumatiques, embrayage, courroie de distribution, freinage, échappement... Vous devez être autonome sur le poste.
54 - TUCQUEGNIEUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Peintre en bâtiment( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un peintre en bâtiment pour rejoindre notre équipe. Vous interviendrez principalement sur des travaux de pei...
Entreprise : LOVATO PEINTURE Activité : Travaux de peinture et vitrerie
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1606
Code pole emploi 199QCNN
Description du poste : Nous recherchons un peintre en bâtiment pour rejoindre notre équipe. Vous interviendrez principalement sur des travaux de peinture intérieur et des ravalements de façades. Vous participerez à des projets variés. Profil recherché :
Personne soigneuse et sérieuse
Autonome
Permis B Rémunération : Négociable selon expérience Pour postuler : Envoyez votre CV à lovatopeinture@gmail.com ou contactez-nous au 0698562040
54 - TUCQUEGNIEUX
Tâches possibles :
Techniques de peinture artistique, Peintre en bâtiment, Techniques d'application d'enduit, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture, Appliquer des peintures, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état
Puériculteur / Puéricultrice( CDI )
Pour la Maison de l'Enfance Louise Delsart, un multi-accueil de 100 places situé à Nancy (54), la Croix-Rouge Française recrute : Un(e) directeur(t...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1507
Code pole emploi 2033495
Pour la Maison de l'Enfance Louise Delsart, un multi-accueil de 100 places situé à Nancy (54), la Croix-Rouge Française recrute : Un(e) directeur(trice) adjoint(e)
Infirmièr(e) puériculteur(trice) Poste en CDI. 37 heures/hebdo
12 jours RTT Salaire annuel compris entre 33 898 € bruts et 36 482 € bruts (prime fin année+ prime Ségur) Poste Ce poste consiste à concevoir, mettre en œuvre et évaluer des actions pour favoriser le développement global des enfants, tout en garantissant leur sécurité (physique, psychologique et affective) et en surveillant leur état de santé. Il implique également d'assumer, sous délégation, certaines responsabilités du directeur d'établissement, en rendant compte de l'activité et en assurant la continuité de direction en son absence. Missions et activités : Mise en œuvre du projet d'établissement : * Veiller à la cohérence du projet éducatif au quotidien * Gérer et animer l'organisation des sections en supervisant le travail d'équipe * Évaluer et proposer des ajustements au projet éducatif * Collaborer avec l'équipe de direction pour signaler les difficultés Relation éducative avec l'enfant et sa famille : * Animer la vie quotidienne en répondant aux besoins affectifs et physiologiques des enfants * Favoriser le développement global de l'enfant en tenant compte de ses besoins individuels * Organiser et animer des activités d'éveil en collaboration avec l'équipe * Établir une relation de confiance avec les familles pour les accompagner au quotidien Surveillance médicale et veille sanitaire : * Assurer la surveillance médicale des enfants et repérer les signes cliniques * Observer les enfants pour détecter d'éventuelles difficultés psychomotrices ou psycho-affectives * Administrer les traitements médicaux * Elaborer les protocoles d'hygiène et de sécurité Animation d'une équipe pluridisciplinaire : * Accueillir et intégrer les nouveaux salariés * Accompagner les équipes dans le changement en lien avec le directeur * Faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité Gestion administrative, financière et logistique : * Gérer les dossiers administratifs des enfants et la boite mail de de la structure * Gérer les stocks et les commandes de fournitures paramédicales, de restauration et d'hygiène * Alerter le directeur sur les incidents * Participer à l'organisation du travail et des plannings Dynamique partenariale : * Accueillir et encadrer les stagiaires * Maintenir et développer les partenariats existants et en établir de nouveaux Développement des compétences : * Assurer une veille dans son domaine et intégrer les évolutions * Accueillir et former les stagiaires et nouveaux professionnels * Partager l'information avec l'équipe pluridisciplinaire Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. La Croix-Rouge française est une organisation inclusivequi considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle. Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discriminationet s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement. Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carboneà l'horizon 2030. Date de prise de poste souhaitée 01/10/2025 Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmièr(e) Puériculteur(trice) et vous avez idéalement une expérience similaire en petite enfance. Vous devez posséder d'excellentes qualités relationnelles, d'écoute et d'empathie. Vous devez être adaptable, dynamique et rigoureux, tout en faisant preuve de discrétion et d'autonomie. La capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, ainsi que des compétences en observation et réflexion, sont essentielles. Une écoute bienveillante envers les enfants et les parents est également primordiale. Une connaissance du développement de l'enfant
54 - Anoux
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse( CDI )
Au sein d'une PME située dans le bassin d'emploi du Nord Meusien spécialisée dans la fabrication de bennes, Vous intégrez un atelier de fabricati...
Entreprise : MMC CDAL Activité : Fabrication de carrosseries et remorques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2913
Code pole emploi 199NGCT
Au sein d'une PME située dans le bassin d'emploi du Nord Meusien spécialisée dans la fabrication de bennes, Vous intégrez un atelier de fabrication en tant que soudeur et avec une polyvalence (Sablage, cisaillage, pliage, soudage voire l'assemblage au plan. Vous êtes idéalement formé(e) et/ou expérimenté(e) dans une des compétences demandées pour exercer ce métier. La connaissance du domaine de la fabrication de bennes serait un plus. Une formation avant embauche en tutirat au sein de l'entreprise pourra être mise en place si profil débutant.
55 - ARRANCY SUR CRUSNES
Tâches possibles :
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Fabrication : 4Prestations Intellectuelles : 4
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Avillers

La présente page des Offres d'emploi à Avillers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 13:35.
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Mairie d'Avillers
6 Rue de la Mairie
54490 AVILLERS

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0891150360

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