Offres d'emploi à Auriac-sur-Dropt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Auriac-sur-Dropt sont disponible sur cette page.
Auriac-sur-Dropt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Marmande qui a un taux de chômage de 10.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Auriac-sur-Dropt, rendez-vous sur la page du salaire à Auriac-sur-Dropt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Monteton, à Pardaillan ou à Saint-Pierre-sur-Dropt.
Pôle emploi proche d'Auriac-sur-Dropt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Auriac-sur-Dropt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Auriac-sur-Dropt.
| Pôle emploi de Marmande à 17.3 km | Pôle emploi de Bergerac à 29.5 km |
| Pôle emploi de Langon-Vigne à 40.2 km | Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 46.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assure l'accueil physique des publics et des familles.
Participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique avec l'équipe.
Conçoit, impulse, prépare et mène des actions qui s'inscrivent dans le cadre du projet pédagogique et qui prennent en compte le contexte local (publics, territoire, environnement.).
Met en œuvre des activités variées, en recherchant la créativité pédagogique.
Assure la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis.
Accompagne les jeunes vers une prise d'autonomie dans leurs loisirs.
Évalue et rend compte de ses activités
Participe à la bonne cohésion de l'équipe.
Assure le relais des informations au sein de l'équipe. Informe le directeur de tout incident, événement ou difficulté sur le service (enfant, partenaires, locaux.).
S'informe des particularités liées à la situation des publics (fiches sanitaires, autorité parentale, personnes autorisées à récupérer l'enfant, PAI, droit à l'image.).
Participe à la tenue des registres d'infirmerie.
S'informe des consignes de sécurité (évacuation, confinement.)
Veille à la bonne utilisation et au respect du matériel et des locaux.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Administrer des produits vétérinaires, Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Préparer et distribuer les rations alimentaires aux animaux, Surveiller l'état de gestation d'un animal
15 octobre ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
15 octobre de 3 mois minimum
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Responsable de la MARPA de DURAS, gestion économique la structure (suivi du budget voté en conseil d'administration)
Elaboration et mise en œuvre du projet global de la MARPA en partenariat avec les élus, promotion externe de la MARPA
Participation aux conseils d'administration du CCAS, retransmission et application des décisions des élus et collaboration avec l'adjointe de la structure
Tâches de gestion administratives générales (contrats de location, états des lieux, dossiers des résidents, validation factures fournisseurs, suivie des commandes et des stocks, .) accueil, élaboration et réalisation de divers rapports d'évaluation et d'enquêtes de la structure en collaboration avec le service administratif de l'agent mis à disposition par la mairie et des partenaires.
Management et encadrement de l'équipe de travail en collaboration avec la Présidente ou la VicePrésidente du CCAS-MARPA, conception des plannings, ventilation des tâches à effectuer
Coordination des interventions internes et externes à la MARPA autour de chaque résident : transmission des remarques et évènements survenus au cours de la période de travail à l'équipe ainsi qu'à la Présidente de la structure
Accompagnement des résidents dans les activités de la vie quotidienne
Animation et coordination de l'ensemble des activités de la structure avec l'équipe de travail
Responsabilité de l'accueil et des relations avec les partenaires locaux (secteur médical et paramédical, institutions, associations, services, commerces.)
Participation ponctuelle aux fonctions des agents du service technique de la MARPA : entretien des locaux, du matériel et des machines, blanchisserie, repassage, préparation et service des repas, permanence de nuit.
Travail en collaboration avec la Présidente, avec l'élue déléguée au service MARPA, avec l'adjointe de la structure et avec l'agent du service administratif de la mairie mis à disposition.
Assurer des astreintes de nuits en collaboration avec l'équipe de travail. Profil demandé :
Être titulaire d'un BAC+2 minimum, secteur sanitaire et social
Justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 1 année dans une MARPA ou dans une résidence d'autonomie, ou dans le secteur sanitaire, social ou médico-social
Avoir suivi une formation à l'encadrement ou engagement à suivre une formation (formation des responsables de MARPA et des résidences autonomie) Bonne capacité relationnelle et l'écoute ; Méthode, organisation, rigueur et discrétion ; Disponibilité, sens des responsabilités, polyvalence, courtoisie Spécificités du poste : Possibilité d'être hébergé dans un logement de fonction pour pouvoir assurer des astreintes de nuit ; Assurer ponctuellement des tâches incombant aux agents du service technique. Poste à pourvoir le 01 octobre 2025 ; Dépôt des candidatures : jusqu'au 10 septembre 2025 ; Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à adresser, avant le 10 septembre 2025.
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Administration générale, responsables de services et d'appui aux communes
Service technique d'entretien de la voirie communautaire, des espaces verts et des bâtiments
Service environnement et collecte des déchets
Service à la population à travers une Maison France Services
Enfance et Jeunesse grâce aux services du RPE de l'ALSH et de l'Espace Jeunesse
Développement territorial (à travers un chef de projet PVD et une animatrice CTG) Recrutement dans le cadre d'emploi des Attachés (cat.A) et des Rédacteurs (cat.B), ou par voie contractuelle. Poste à temps complet à pourvoir dès que possible. Temps de travail 36h/semaine (6 jrs de RTT) Missions et responsabilités : Responsable de la structure et du service administratif :
Vous supervisez, en coordination avec les responsables des services, l'ensemble des activités de la Communauté de communes ;
Vous dirigez les affaires générales et vous assurez le management de l'équipe administrative et des responsables de services ;
Vous élaborez les conditions d'une bonne gestion des ressources humaines ;
Vous assurez l'organisation des assemblées délibérantes et participez aux commissions de travail ; Participation à la définition du projet de la collectivité et à sa stratégie de mise en œuvre :
Vous participez, aux cotés des élus, à l'élaboration des choix stratégiques, opérationnels et organisationnels de la collectivité ;
Vous assurez la mise en œuvre des décisions en appréciant les risques financiers et juridiques, ainsi que l'ensemble des enjeux du territoire (économiques, sociaux, environnementaux...) ;
Vous pilotez les projets en coordination avec l'ensemble des services, y compris techniques.
Vous êtes amené(e) à représenter la collectivité dans différentes instances et auprès des partenaires (PETR, SCoT...) ; Elaboration des documents budgétaires, administratifs et juridiques :
Vous préparez et élaborez le budget et vous en assurez la bonne exécution, en fonctionnement et en investissement, dans le cadre des procédures comptables.
Vous supervisez ou préparez les actes administratifs en lien avec les services. Vous rédigez notamment les délibérations et les décisions des assemblées.
Vous rédigez des dossiers complexes, incluant une dimension financière et juridique forte, dans le cadre notamment des marchés publics et des dossiers de subvention. Organisation, pilotage et évaluation :
Vous organisez et planifiez les activités en fonction des projets et des échéances de la Communauté de communes.
Vous élaborez des procédures de contrôle et de suivi en transversalité avec l'ensemble des services et vous savez développer des outils d'aide à la décision (tableau de bord...) ;
Vous établissez des rapports et bilans d'activités pour analyser les actions menées ; Particularités du poste : Amplitude horaire variable ; Grande disponibilité et contacts quotidiens avec les élus et les partenaires ;
Comptabilité publique, Droit administratif, Evaluation des politiques publiques, Analyser et gérer les risques financiers, Analyser, exploiter, structurer des données, Assurer la conformité réglementaire des opérations, Capacité d'adaptation aux évolutions relatives aux politiques publiques, au cadre institutionnel et réglementaire, Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Définir la stratégie financière d'une structure, Elaborer une stratégie de développement d'activité, Maîtrise de l'environnement juridique, Règles budgétaires et comptables , Encadrement et coordination des équipes
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Automatisme, Données de maintenance, Electricité, Electromécanique, Lecture de plans et de schémas, Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Règles de sécurité, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser les rapports de contrôles et de diagnostics d'anomalie ou de risque et les transmettre aux services production, maintenance, sécurité..., Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organiser son activité pour la préparation et la clôture du chantier.
Tirer les câbles sur appuis aériens ou en conduites souterraines.
Poser les câbles sur les façades et en intérieur d'immeuble.
Réaliser les jonctions de câblages par soudage et/ou épissurage.
Poser et câbler les équipements d'extrémité.
Tirer et poser les câbles de branchement.
Installer les prises et terminaux du client et les raccorder au réseau.
Vérifier et mesurer le raccordement de l'installation du client au réseau.
Rendre compte des travaux réalisés en complétant avec précision les documents.
Participer à la clôture du chantier.
Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de protection de la santé au travail. Connaissances en Cuivre et en Fibre Optique appréciées /Expérience et maîtrise des techniques de pose de câble sont un plus CONDITIONS D'EMPLOI : Durée hebdomadaire : 37H l'hiver et 39H l'été Lieu de travail : Embauche Duras avec chantier situé entre 0 et 60km
Chiffrage et calcul de coût, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Connecter une boîte de raccordements, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. Poste à pourvoir aux agences de Duras et Casteljaloux. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
Techniques de négociation immobilière, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
mise en œuvre de béton (fondation ou dallage) avec des armatures.
construction de murs en agglomérés, en pierres, en briques, en parpaings
mise en œuvre d'enduit
mise en place de tuyau
coulage de fondations en BA
coulage de dalle en BA
lecture de plan
positionner les tuyaux d'évacuation et d'alimentation Le salaire est en fonction de la qualification. Vous bénéficierez d'une formation avant prise de poste si vous ne maitrisez pas toutes les compétences de la maçonnerie. Vous travaillerez une semaine sur 2 à 5 jours du lundi au vendredi et une semaine à 4 jours avec le vendredi en RTT de 07h45 à 16h (aménagement d'horaires pendant la période estivale) Prise en charge de la mutuelle PRO BTP à hauteur de 66% par l'entreprise
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
artisans et installateurs
en leur proposant des solutions innovantes qui allient finance et nouvelles technologies, afin de valoriser au mieux les travaux de leurs clients. Experts du secteur, nous collaborons étroitement avec tous les acteurs du marché : installateurs, collectivités, entreprises du tertiaire, industriels, copropriétés, bailleurs sociaux et fabricants. Rejoindre Drapo, c'est intégrer une entreprise dynamique et engagée, qui repense chaque jour les solutions de financement pour accélérer la transition énergétique. Drapo recherche un(e) Chargé(e) d'affaires CEE (H/F). Ton rôle chez Drapo : Tes missions consisteront à accompagner nos partenaires dans l'optimisation de leurs projets. Accompagnement et gestion administrative * Contrôler l'éligibilité des travaux au dispositif des CEE et valider le chiffrage des primes * Conseiller et orienter les partenaires (maître d'œuvre, maître d'ouvrage, bureau d'études) dans leur projet de travaux * Monter les dossiers de financement dans les délais impartis en regroupant et contrôlant les documents nécessaires (devis, factures, attestations sur l'honneur, PV de réception des travaux, etc ) * Participer aux réponses d'appels d'offres * Réalisation d'audits CEE afin de détecter des gisements d'économies d'énergie Suivi et relation avec les partenaires * Assurer le suivi des dossiers : relancer les bénéficiaires et installateurs en cas de pièces manquantes * Échanger avec les partenaires et les installateurs sur les dossiers en cours * Assurer le suivi de l'avancement des dossiers et le versement des primes Amélioration continue * Identifier et remonter les problématiques clients et/ou partenaires pour améliorer les processus internes * Assurer une veille réglementaire permettant de mettre en adéquation les impératifs commerciaux avec les contraintes réglementaires. * Travailler en collaboration avec les différentes équipes de Drapo pour optimiser la gestion des dossiers et faciliter la validation de ces dossiers. Ton profil : * Organisé(e), efficace et polyvalent(e), tu sais jongler entre plusieurs tâches avec rigueur et autonomie. * À l'aise à l'oral, tu es reconnu(e) pour tes excellentes capacités relationnelles et ton sens du service. * Tu es capable d'interagir efficacement avec divers interlocuteurs en adaptant ton langage et ton mode de communication en fonction du contexte. * Rigoureux(se) et attentif(ve), tu veilles à la conformité et à la précision des dossiers qui te sont confiés. * Curieux(se) et proactif(ve), tu as des notions dans le bâtiment et tu es motivé(e) à en apprendre davantage ! * L'univers de la transition énergétique en France t'intéresse ! Ce que nous offrons : * Des projets à impact : Tu participeras à des missions concrètes qui transforment la rénovation énergétique. * Un développement professionnel continu : Formations internes et accompagnement pour monter en compétences. * Un environnement stimulant : Une équipe dynamique, bienveillante et engagée. * Des perspectives d'évolution : Rejoins une entreprise en pleine croissance où ton engagement fera la différence. * Un cadre de travail agréable : Poste basé à Bruges (33) Les conditions du poste : * Type de contrat : CDI, temps plein (39h/semaine) * Statut : Etam ou cadre selon profil * Rémunération : À partir de 28 000€ par an, ajustée selon ton expérience Déroulement des entretiens : * Entretien #1 en appel téléphonique avec Armelle, DRH * Entretien #2 en visio ou dans nos bureaux avec Timothée, Responsable d'opérations Tu cherches un poste stimulant dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoins-nous et participe à l'accélération de la transition énergétique ! Type d'emploi : CDI Rémunération : Jusqu'à 28 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI De manière autonome, vous assurez la comptabilité de la société viticole, ainsi que le bon fonctionnement administratif et jouez, également un rôle clé dans la coordination et la gestion de l'activité oenotouristique. Vos missions principales seront :***La gestion du courrier et des mails * Le suivi des moyens généraux * L' interface avec les propriétaires et la coordination interne * La tenue de la comptabilité : saisie des achats, ventes, rapprochements bancaires, lettrage des comptes * La facturation et suivi des comptes clients * La partie fiscale : TVA, ... * La gestion de la trésorerie * Le passage des écritures d'opérations diverses (OD) * Le lien avec l'expert-comptable * La participation au reporting financier mensuel et aux clôtures En complément de vos missions comptables, vous contribuez activement à la gestion et au développement de l'activité œnotouristique et évènementielle :***L'accueil des clients, conseils et ventes * L'animation des visites du chai et des vignes * La gestion de la caisse, facturation et suivi des stocks * La gestion des réservations et coordination avec les prestataires * Le suivi des partenaires locaux et participation aux événements Description du profil : De formation BAC +2/3 en comptabilité/gestion, vous avez acquis une expérience significative en cabinet ou entreprise sur une fonction comptable et administrative. Vous aimez autant les chiffres que le contact humain et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez gérer plusieurs missions en parallèle, dans un environnement TPE/PME Autonomie, polyvalence, rigueur et organisation seront les qualités essentielles pour occuper ce poste. Vous avez un bon niveau d'anglais , courant idéalement, pour assurer l'accueil des clients étrangers, gérer les réservations. Une appétence pour l'univers du vin serait un atout. Si vous souhaitez vous investir dans un poste varié, au sein d'une équipe soudée, dans un environnement de travail agréable, alors ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser et réaliser le dépannage des installations techniques et automatisées ;
Vérifier et analyser les résultats des interventions ;
Mettre en oeuvre les opérations nécessaires à l'entretien préventif du parc industriel ;
Identifier les interventions à planifier et participer aux projets techniques en cours.Informations complémentaires
Horaires en 3x8 : 05h/13h
13h/21h
21h/05h
9 jours de RTT et 25 jours de congés payés par an
Compte épargne temps (CET)
2 jours de congé pour enfant malade par an
Mutuelle d'entreprise attractive
Prime d'ancienneté et prime d'assiduité semestrielle
Participation et intéressement selon les résultats de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne...
D...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser les soins d'hygiène et de confort,
Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...),
Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,
Soins préventifs,
Accueillir et installer la personne et son entourage,
Informer la personne des soins courants dispensés,
Entretenir l'environnement immédiat de la personne... Description du profil : Aide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience dans un poste similaire apprécié mais non obligatoire,
Sens du service, rigueur et autonomie
Capacité à respecter les consignes et les protocole Conditions du poste :
Contrat : CDI à temps partiel 06,25h/semaine idéal complément de salaire
Travail en soirée : * du lundi au vendredi Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : 12,38€ par heure Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein 39h en semaine Notre restaurant propose une cuisine aux influences méditerranéennes, avec des plats de saison et une proposition de pizzas. Vos missions, si vous les acceptez sont les suivantes :
Assurer la production des entrées, des plats, des desserts selon les consignes communiquées par le chef de cuisine.
Assurer le dressage et l'envoi des entrées, plats et desserts pendant le service.
Assurer le nettoyage de son poste de travail et de la cuisine dans le respect des règles d'hygiène HACCP.
Ranger les livraisons et prévenir le chef de cuisine sur certains manquement de produits à commander. Rejoignez-nous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 979,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Qualités relationnelles / Travail en équipe
Autonomie et conscience professionnelle
Sens de l'organisation et des responsabilités
Aptitude au travail en hauteur Formation et expérience :
Formation : CAP, BEP, BAC PRO (Electricité, Plomberie/Chauffage)
Expérience professionnelle en installation électrique (électricien).
Une formation « Travail en hauteur » est un plus Descriptif du poste
Poste à pourvoir dès que possible
Type de Contrat : CDI suivant profil
Contrat 39h sur 5 jours
Avec ou sans déplacements (découchés) suivant profil
Poste évolutif : responsabilité chantier selon expérience et motivation
Travail en équipe de 2 personnes en règle générale.
Permis B obligatoire Avec une forte appétence pour les énergies renouvelables, vous souhaitez vous investir dans une société dynamique, reconnue depuis 20 ans sur le territoire Aquitain, alors rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 060,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Flextime Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
aide à la toilette (habillage/déshabillage)
aide à la préparation et prise de repas
entretien du cadre de vie
accompagnement et lien social
Techniques de levage et de transfert, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Savoir alerter en cas de problème, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
mardi
vendredi
samedi et dimanche matin. Horaires de 4h30 à 1...
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
mardi
vendredi
samedi et dimanche matin. Horaires de 4h30 à 11h30. Vous travaillerez en autonomie pour la préparation et la cuisson de pains traditionnels, pains spéciaux. Vous devez savoir gérer une fermentation, effectuer les dosages des ingrédients, assurer la cuisson.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Types de pain, Caractéristiques des farines levure, additifs, Défourner des pains et viennoiseries, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Doser des ingrédients culinaires, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
assurer la fabrication, en série ou non, des pièces de meubles, menuiserie, sièges ou éléments d'a...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer la fabrication, en série ou non, des pièces de meubles, menuiserie, sièges ou éléments d'agencement.
Découpe sur scie à panneaux
Contribuer à la fabrication ou à la finition d'un produit.
Approvisionner la ligne de production.
Contrôler les produits.
Conditionner les produits.
Ranger et stocker les produits.
Entretenir et nettoyer la zone de travail.
Veiller au respect des règles de sécurité et d'hygiène. Description du profil : Contrôler la conformité d'un produit aux différentes étapes de fabrication
Ajuster des pièces
Assembler et fixer les éléments selon l'ordre de montage
Bonne dextérité manuelle Esprit d'équipe
Adaptabilité
Capacité à gérer les priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Poseur ITE (isolation thermique par l'extérieur) (H/F) Votre agence Startpeople Marmande recherche pour un de ses clients un poseur d'isolation thermique avec une petite expérience dans le domaine. Vos missions seront: Préparation du chantier: Montage/ démontage échafaudage et protections, préparation des supports Pose de l'isolant: Effectuer la pose et la fixation Finitions: Appliquer les enduits de finition (crépis ou revêtements décoratifs) de manière uniforme et esthétique. Vous devrez impérativement:
respecter les règles de sécurité (port des EPI, installation système de sécurité, consignes données...)
Etre titulaire d'une habilitation montage/démontage échafaudage (fixe) Mission de 6 mois environ, horaires de journée du lundi au vendredi. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Accompagner le résident dans la réalis...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans la réalisation de ses actes de la vie quotidienne,
Effectuer les soins de nursing et de confort en prenant en compte la disposition psychique et l'état physique du résident au moment où il intervient auprès de lui ou dans son espace, ainsi que ses besoins et souhaits.
Appliquer les procédures de bio nettoyage,
Respecter la planification des tâches, la traçabilité,
Respecter et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité. Possible reconduction.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : Votre capacité à travailler en collaboration est essentielle pour évoluer au sein d'un environnement dynamique.
Rigueur : Vous êtes minutieux-se et attentif-ve aux détails, garantissant ainsi la qualité des finitions.
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster aux différentes situations et exigences des projets. Compétences techniques
Pose de Cloisons : Maîtrise des techniques de pose pour assurer la solidité et l'esthétique des structures.
Pose de Placoplatre : Expertise dans l'installation de placoplatre pour des finitions impeccables.
Carreaux de Plâtre : Compétence dans la pose de carreaux de plâtre, contribuant à la qualité des espaces intérieurs. Le poste est à temps plein, offrant une immersion totale dans le métier et la possibilité de développer vos compétences au quotidien. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre contribution sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Préparer des repas, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueille et traite les clients avec l'attitude commerciale adéquate.
Valorise les outils de fidélisation.
Enregistre les achats, vérifie la validité du mode de paiement et perçoit le montant des achats des clients.
Assure les opérations d'ouverture, de fermeture de caisse, de prélèvements.
Assure la propreté et le maintien en bon état du poste de caisse.
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prépare les propositions de commande de réapprovisionnement, effectue les comptages périodiques.
Dispose et présente les articles dans les rayons.
Assure l'information des prix en rayon, effectue les déplacements de produits entre les réserves et les rayons.
Assure la propreté, l'hygiène des rayons concernés, la conservation du stock dans les meubles et les réserves appropriés.
Répond aux demandes ponctuelles des clients.
Peut aussi tenir une caisse, vendre des produits alimentaires ou préparer des commandes clients Drive. Pas de déplacement à prévoir. Formation en interne.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découper et préparer les viandes dans le respect de la tradition du métier
Mettre en valeur les produits au sein du rayon
Veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Accueillir, conseiller et fidéliser les clients avec professionnalisme
Contribuer à la bonne tenue du rayon au quotidien Profil recherché :
Formation ou expérience en boucherie traditionnelle
Sens du commerce et du travail en équipe
Sérieux, rigueur et dynamisme Rejoignez une équipe passionnée et engagée dans une enseigne fière de ses valeurs de Producteurs & Commerçants ! Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre font partie de notre ADN. Vous souhaitez vous investir dans une équipe passionnée qui reconnaîtra votre savoir-faire et votre engagement ? Titulaire d'un CAP Boucherie et fort de deux ans d'expérience, vous êtes commerçant dans l'âme et avez à cœur de satisfaire vos clients. Grâce à votre sens du contact et votre professionnalisme, vous savez créer des relations de confiance et de proximité, tout en mettant en valeur des produits qui vous tiennent à cœur. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage des parties communes intérieures
Surveillance de la résidence
Petit bricolage (vitrerie, peinture, serrurerie, maçonnerie)
Seconder le gardien principal sur la gestion des problèmes courants Nous serons plus sensibles à votre motivation qu'à votre compétence. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Auriac-sur-Dropt
La présente page des Offres d'emploi à Auriac-sur-Dropt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 23:08.
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