Offres d'emploi à Aunat Occitanie / Aude / CC Pyrénées audoises / Aunat Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aunat sont disponible sur cette page. Aunat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoux qui a un taux de chômage de 13.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aunat, rendez-vous sur la page du salaire à Aunat . Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rodome , à Bessède-de-Sault ou à Fontanès-de-Sault .
Pôle emploi proche d'Aunat Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aunat . Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aunat.
Les offres d'emploi
Missions principales :
Accueil et conseil des clients en boutique.
Vente de produits de boulangerie (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).
Prép...
Horaires : Temps partiel - 9H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME D1106
Code pole emploi 198ZTMQ
Missions principales :
Accueil et conseil des clients en boutique.
Vente de produits de boulangerie (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).
Préparation des commandes et emballage des produits.
Participation aux marchés locaux pour la vente des produits de la boulangerie.
Gestion de la caisse et des encaissements.
Maintien de la propreté et de l'organisation de l'espace de vente.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Profil recherché :
Expérience en vente ou en boulangerie appréciée (mais pas obligatoire).
Sens du contact client et bon relationnel.
Dynamisme, rigueur et ponctualité.
Capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Disponibilité pour les horaires de la boutique et les jours de marché.
Poste pour deux matinée par semaine.
11 - ESPEZEL
Vous assurez les travaux de la vigne en collaboration avec le Chef de culture. Véritable homme/femme de terrain, vos missions principales seront la r...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME A1101
Code pole emploi 2074006
Vous assurez les travaux de la vigne en collaboration avec le Chef de culture. Véritable homme/femme de terrain, vos missions principales seront la réalisation des travaux mécanisés (conduites des tracteurs), l'entretien de base du matériel et des outils (entretiens des machines, nettoyage du site, etc.), et des travaux d'entretien du sol et du végétal. Vous participez également à tous les travaux piétons à la vigne en fonction des saisons.
Véritable garant de la qualité des travaux de la vigne, de votre implication et de la précision de votre travail dépend la qualité des raisins et demain des vins.
Rôle essentiel au sein du domaine, nous recherchons un(e) véritable professionnel(le), passionné(e) par la vigne, qui saura faire preuve d'initiatives afin de développer toutes les compétences nécessaires à la conduite du vignoble dans son ensemble.
Nos vignobles sont conduits en agriculture Biologique et biodynamie. En ce sens, votre compréhension de ces approches diverses est indispensable à la réussite de votre mission.
Par votre action au quotidien vous participez à la conduite du vignoble. Vous effectuez des traitements, vous avez une expérience et maitrisez les normes d'utilisation.
09 - Artigues
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ?
...
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1304
Code pole emploi 3817013
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ?
Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps.
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Aide au lever/coucher
Aide à la toilette
Préparation de repas
Accompagnement aux promenades
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
11 - Espezel
Et si vous deveniez aide à domicile qualifié ? ( ADVF )
Débutant, reconversion professionnelle, expérimenté mais non diplômé, le Geiq Domicil...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1302
Code pole emploi 3715643
Et si vous deveniez aide à domicile qualifié ? ( ADVF )
Débutant, reconversion professionnelle, expérimenté mais non diplômé, le Geiq Domicile Occitanie étudie tous les CV !Â
Cette offre d'emploi vise tout public.Â
����Rejoindre le Geiq Domicile Occitanie, oui, mais pourquoi ?
Nous vous proposons une formation financée et rémunérée par le Geiq.
Vous serez en contrat de travail d'alternance afin de valider le diplôme de Titre Professionnel Assistant De Vie Aux Familles (ADVF)Â
Salaire en fonction de la grille du contrat + Majoration du travail le dimanche à  45%Â
Les avantages au Geiq ?Â
Contrat de professionnalisation accessible quel que soit votre âge
Accompagnement durant tout votre parcours Geiq Â
Période de binôme au démarrage
Mutuelle + frais de déplacement remboursés (entre les missions de travail)
Participation au déplacement entre le domicile et centre de formationÂ
Vous aurez pour missions :Â
Participer avec bienveillance au maintien à domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Être un soutien en les accompagnant au quotidien : repas, course, entretien du logement,..
Être un appui en participant aux besoins essentiel quotidiens : aide à la toilette, à l'habillage, à la mobilité, stimulation
Profil recherché :
Avoir dans l'idéal une 1ère expérience dans l'aide à domicile pour les débutants (emploi, stage, ou accompagnement d'un proche)
Avoir pour projet de travailler à domicile sur le long terme
Être disponible sur des créneaux horaires larges (matin/soir, 1WE/mois minimum) et pour travailler à temps plein ( 35h )
Avoir une forte capacité d'adaptation à des situations de travail différentes et à un planning de travail changeantÂ
Avoir le sens du service, assiduité, respect, discrétion, autonomie
Si vous cochez toutes les cases ou presque, n'hésitez pas à postuler !
09 - Quérigut
Vous renforcerez l'équipe en intervenant sur les différentes activités de l'établissement selon le besoin soit principalement:
Service en s...
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME G1603
Code pole emploi 198FGCM
Vous renforcerez l'équipe en intervenant sur les différentes activités de l'établissement selon le besoin soit principalement:
Service en salle
Nettoyage du restaurant,
Buanderie,
Remise en état des chambres
Capacité: 50 couverts. Vous intégrerez une équipe polyvalente et dynamique. La connaissance de la langue espagnole ou d'autres langues étrangères serait un plus.
L'établissement organise des soirées à thème et de nombreuses animations.
Vous avez déjà une expérience en hôtellerie et/ou restauration (vous serez formé(e) aux spécificités).
Poste à pourvoir à compter de mi-novembre, mais peut-être renouvelé fonction des réservations et de l'activité.
***Attention, lieu de travail non desservi par les transports en commun.***
11 - BELVIANES ET CAVIRAC
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser un service en salle, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Vos missions pour le poste:
Gérer les livraisons: charger le camion en fonction des bons de livraison et décharger sur le lieu de livraison selon le...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME N4105
Code pole emploi 198TXTW
Vos missions pour le poste:
Gérer les livraisons: charger le camion en fonction des bons de livraison et décharger sur le lieu de livraison selon les indications du clients ;
Gérer son véhicule: contrôler son état, veiller aux entretiens périodiques, avoir ses permis et sa carte conducteur à jour FIMO FCOS
Vous devez être en possession du CACES chariot élévateur et du CACES R490 GRUE CAMION obligatoire.
Vous êtes amené à aider le magasinier si vous n'avez pas de livraison prévu ;
De plus, vous pourrez être en situation d'accueil aux clients.
Pour candidater, merci de vous présenter directement au magasin.
11 - QUILLAN
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, CACES CHARIOT ELEVATEUR, CACES GRUE CAMION
Vos missions pour le poste:
Gérer les livraisons: charger le camion en fonction des bons de livraison et décharger sur le lieu de livraison selon le...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME N4105
Code pole emploi 198RCLJ
Vos missions pour le poste:
Gérer les livraisons: charger le camion en fonction des bons de livraison et décharger sur le lieu de livraison selon les indications du clients ;
Gérer son véhicule: contrôler son état, veiller aux entretiens périodiques, avoir ses permis et sa carte conducteur à jour FIMO FCOS
Vous devez être en possession du CACES chariot élévateur et du CACES R490 GRUE CAMION obligatoire.
Vous êtes amené à aider le magasinier si vous n'avez pas de livraison prévu ;
De plus, vous pourrez être en situation d'accueil aux clients.
Pour candidater, merci de vous présenter directement au magasin.
11 - QUILLAN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, CACES CHARIOT ELEVATEUR, CACES GRUE CAMION
L'agence Axa recherche son collaborateur/gestionnaire en assurances (h/f). Accueil et conseil clients dans le choix des produits d'assurance.
Vos miss...
Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME C1109
Code pole emploi 197PHKM
L'agence Axa recherche son collaborateur/gestionnaire en assurances (h/f). Accueil et conseil clients dans le choix des produits d'assurance.
Vos missions:
Gestion des contrats en cours, modifications et renouvellements.
Suivi administratif des dossiers clients (sinistres, mises à jour des informations, etc.).
Prospection et développement commercial pour développer notre portefeuille clients.
De la prise en charge de la demande client, en passant par le conseil, la fidélisation et la commercialisation de produits d'assurance pour les particuliers et professionnel (Auto, habitation, santé, prévoyance, Multirisques professionnel...), vous assurez les rendez-vous en agence et téléphone.
Responsable de vos ventes, vous faites valoir votre expertise auprès de nos clients. Vous élaborez les devis, les contrats et suivez vos dossiers en autonomie.
Profil recherché :
Idéalement expérience préalable dans le domaine de l'assurance (idéalement dans un poste similaire) ou banque.
Sens du service client, excellent relationnel et capacités commerciales INDISPENSABLES.
Autonomie, rigueur et organisation.
Maîtrise des outils bureautiques
Maîtrise des logiciels de gestion des assurances serait un plus.
Une formation en assurance ou une expérience équivalente est un atout. Quoiqu'il en soit, une formation interne vous sera proposée (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle POEI)
Horaire de 9h-12h 14h-18h modulable du lundi au vendredi
11 - QUILLAN
Tâches possibles :
Gestion des garanties et des assurances, Conseiller, accompagner une personne, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547698
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
11 - Quillan
Nous recherchons un Assistant de vie H/F diplômé(e) ou avec expérience dans le domaine de l'aide à la personne, poste de 104h/ mois minimum, évol...
Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
Travail en horaires fractionnés
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K1311
Code pole emploi 198GFLP
Nous recherchons un Assistant de vie H/F diplômé(e) ou avec expérience dans le domaine de l'aide à la personne, poste de 104h/ mois minimum, évolutif, pour QUILLAN et alentours proches.
Vous assisterez des personnes dépendantes (âgés et handicapés) à leur domicile dans les actes de la vie quotidienne : les levés, les toilettes, l'habillage, l'aide à la mobilité (courses et rendez-vous), la préparation des repas, ainsi que l'entretien du logement et du linge.
Vous serez également amené(e) à accompagner les bénéficiaires lors des déplacements extérieurs.
La connaissance de la manutention de personnes est souhaité.
Vous devez être bienveillant(e) sur l'aspect physique et psychologique du bénéficiaire.
Remboursement des frais de déplacements entre votre domicile et le bénéficiaire à 60% de 0.35ctm/km
Remboursement à 100% soit 0.35ctm/km des déplacements entre les bénéficiaires.
Votre temps de déplacement entre bénéficiaire est compté dans votre temps de travail.
Le jour de repos hebdomadaire est fixe et il y a systématiquement une demi journée d'indisponibilité hebdomadaire.
La mutuelle est prise en charge à 52% par l'employeur.
Possibilité de reprise de votre ancienneté sur convention similaire.
Modulation annuelle du temps de travail.
11 - QUILLAN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Missions :
Préparation et découpe des viandes et des produits de charcuterie.
Participation à la fabrication de produits artisanaux (saucisses, pÃ...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Manœuvre
Voir l'annonce
Code ROME D1507
Code pole emploi 198FRNT
Missions :
Préparation et découpe des viandes et des produits de charcuterie.
Participation à la fabrication de produits artisanaux (saucisses, pâtés, jambons, etc.).
Accueil et conseil des clients.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Gestion des stocks et approvisionnements.
Profil recherché :
Motivation pour les métiers de bouche et l'artisanat.
Sens du contact client et esprit d'équipe.
Capacité à travailler dans un environnement exigeant en termes d'hygiène.
Formation en boucherie ou charcuterie en cours ou prévue.
Formation :
Préparation d'un CAP Boucher ou Charcutier-Traiteur, avec le centre de formation de Lézignan ou Foix, ou tout autre choix.
Qualités requises :
Rigueur et précision.
Créativité et passion pour les produits artisanaux.
11 - QUILLAN
En tant que boulanger(ère), vous préparez et confectionnez les produits selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Vous êtes auto...
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME D1102
Code pole emploi 195VLVQ
En tant que boulanger(ère), vous préparez et confectionnez les produits selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Vous êtes autonome et vous devez impérativement maîtriser les bases de la boulangerie.
***Poste à pourvoir dès que possible.***
11 - QUILLAN
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pâtons, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1213
Code pole emploi 3897599
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Description du profil :
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1213
Code pole emploi 3689844
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Description du profil :
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Notre client recrute un ASSISTANT COMPTABLE (H/F/D) 20h par semaine, poste basé à QUILLAN.
VOTRE MISSION :
La saisie des pièces comptables
<...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1213
Code pole emploi 2999390
Notre client recrute un ASSISTANT COMPTABLE (H/F/D) 20h par semaine, poste basé à QUILLAN.
VOTRE MISSION :
La saisie des pièces comptables
L'édition et le suivi de la facturation
La participation au classement et à l'archivage des documents administratifs
L'assistance à la gestion courante du service
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
11 - Quillan
Description du poste :
Notre client recrute un ASSISTANT COMPTABLE (H/F/D) 20h par semaine, poste basé à QUILLAN.
VOTRE MISSION :
La saisie de...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1213
Code pole emploi 2823467
Description du poste :
Notre client recrute un ASSISTANT COMPTABLE (H/F/D) 20h par semaine, poste basé à QUILLAN.
VOTRE MISSION :
La saisie des pièces comptables
L'édition et le suivi de la facturation
La participation au classement et à l'archivage des documents administratifs
L'assistance à la gestion courante du service
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Une première expérience en comptabilité est appréciée.
Vous êtes disponible rapidement, faites preuve de dynamisme et de rigueur pour mener à bien vos tâches quotidiennes. Votre autonomie, votre confidentialité et votre capacité à travailler en équipe seront essentielles pour réussir à ce poste.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Maîtrise des outils informatiques de bureautique et de comptabilité
Organisation et gestion des priorités
Précision et sens du détail
Bon relationnel et sens du service
Nous attendons une personne fiable, ponctuelle, avec un excellent sens de l'organisation, capable de s'intégrer rapidement et d'être force de proposition au sein d'une petite équipe.
Pourquoi nous rejoindre ?
SAMSIC Emploi vous accompagne dans votre carrière professionnelle en vous proposant des missions adaptées à votre profil et en vous offrant des opportunités d'évolution.
Vos avantages SAMSIC Emploi :
Contrat 35h / semaine + 10 % IFM + 10 % ICP
Comité d'entreprise Social dès la 1ère heure travaillée
Mutuelle Intérimaire
Aide et services dédiés du FASTT (logement, garde d'enfant, déplacement...)
CET 5 % sans aucune conditions de retrait
Montée en compétence de nos collaborateurs par le biais de formations
Intéressé(e) ?
Contactez DEBORAH et TALIE dès maintenant au***.
Passez directement nous rencontrer en agence au 15 Avenue François Clamens, 11300 Limoux.
SAMSIC Emploi, votre partenaire emploi de confiance !
11 - Quillan
Description du poste :
Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K2307
Code pole emploi 1237635
Description du poste :
Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre:***Organiser le chantier;
* Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
* Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
* Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
* Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation;
Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.
Description du profil :
Vous avez idéalement :***Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
* Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
* Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
* Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien.
En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :***Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
* Un management de proximité
* Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
* Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
* Un centre de formation en interne
* Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
* Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
* Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc.
Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler !
En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement
qui permet l'épanouissement de nos salariés.
11 - Quillan
À propos de nous:
Vitalliance est un acteur majeur de l'aide à domicile avec plus de 140 agences partout en France et 8 000 collaborateurs engagés....
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K1311
Code pole emploi 199CFHC
À propos de nous:
Vitalliance est un acteur majeur de l'aide à domicile avec plus de 140 agences partout en France et 8 000 collaborateurs engagés.
Notre mission : accompagner chaque jour des personnes âgées ou en situation de handicap pour leur offrir confort, autonomie et bien-etre.
Chez Vitalliance, nous croyons que nos équipes font la différence. Nous vous accompagnons, vous formons et vous donnons les moyens de progresser dans votre métier.
Missions:
En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous jouez un rôle essentiel auprès de nos bénéficiaires :
Aide au lever, au coucher et aux déplacements.
Accompagnement dans les gestes d'hygiène et la toilette.
Préparation et aide à la prise des repas.
Sorties et déplacements extérieurs (loisirs, rendez-vous, culture, sport.).
Maintien du lien social et stimulation au quotidien.
Chaque mission est adaptée aux besoins des personnes que vous accompagnez. Vous pourrez évoluer vers des postes de référent(e) ou formateur(trice) via notre centre de formation.
Ce que nous offrons:
CDI temps partiel ou temps plein, selon vos disponibilités.
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Frais de transport remboursés à 100 % (indemnités kilométriques ou transports en commun).
Primes trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Formations internes et évolution professionnelle.
Une équipe bienveillante, à l'écoute et toujours disponible pour vous.
Profil recherché:
Vous aimez prendre soin des autres, vous êtes à l'écoute, patient(e) et bienveillant(e).
Vous savez faire preuve d'autonomie et de ponctualité.
Avec ou sans diplôme : nous pouvons vous accompagner vers un titre ADVF (formation reconnue).
Permis B + véhicule apprécié, mais certains postes sont accessibles sans.
11 - QUILLAN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
Vous intervenez au domicile de personnes âgées et de familles en général afin d'assister les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie ...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K1311
Code pole emploi 198QPJH
Vous intervenez au domicile de personnes âgées et de familles en général afin d'assister les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, préparation des repas, toilette...) et la réalisation de l'entretien du domicile.
Vous êtes autonome dans votre travail, effectuez un rapport quotidien de vos activités auprès de la direction.
Déplacement de domicile à domicile (patients) pris en charge à l'exception du 1er trajet.
Une formation complémentaire en interne pourra être assurée si nécessaire.
Travail le week-end (salaire majoré ces jours là ).
11 - QUILLAN
Tâches possibles :
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Description du poste :
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1507
Code pole emploi 3313356
Description du poste :
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F .
Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail)
Ce poste vous intéresse
Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour !
Description du profil :
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH.
Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre:
Organiser le ...
Horaires : 7 H
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K2205
Code pole emploi 0300514
Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre:
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation;
Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien.
En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc.
Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler !
En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement
qui permet l'épanouissement de nos salariés.
11 - QUILLAN
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Voir l'annonce
Code ROME M1211
Code pole emploi 3627913
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Voir l'annonce
Code ROME M1211
Code pole emploi 3335564
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F .
Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail)
Ce poste vous intéresse
Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour !
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH.
Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Voir l'annonce
Code ROME M1211
Code pole emploi 2886331
My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F
Dans un environnement dynamique et à taille humaine vous exercerez les missions suivantes :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille.
Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour.
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Voir l'annonce
Code ROME M1211
Code pole emploi 2784341
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
11 - Quillan
Les emplois sur la commune Fonction des employés Administration publique : 4 Agriculture : 8 © INSEE - Date des données : 2007
Les offres d'emploi sur les autres communes La présente page des Offres d'emploi à Aunat sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 15:11. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :