Offres d'emploi à Aucelon

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Drôme
  4. /
  5. CC du Diois
  6. /
  7. Aucelon

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aucelon sont disponible sur cette page.
Aucelon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Valence qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aucelon, rendez-vous sur la page du salaire à Aucelon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pennes-le-Sec, à Barnave ou à Pradelle.

Pôle emploi proche d'Aucelon

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aucelon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aucelon.

Pôle emploi de Crest à 29.6 kmPôle emploi de Valence-Est à 47 km
Pôle emploi de Montélimar à 48.2 kmPôle emploi de Valence-Centre à 48.7 km

Les offres d'emploi

Puériculteur / Puéricultrice responsable de crèche( CDI )
La crèche des z'enfants d'abord recrute un directeur (H/F) dans le cadre du départ en retraite de l'actuelle directrice au printemps 2026. Vos miss...
Entreprise : LES Z'ENFANTS D'ABORD Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1216
Code pole emploi 199GLFZ
La crèche des z'enfants d'abord recrute un directeur (H/F) dans le cadre du départ en retraite de l'actuelle directrice au printemps 2026. Vos missions sont les suivantes :
S'assure du bon fonctionnement de la structure dans le respect et la règlementation en vigueur;
Travaille en coopération avec l'association pour assurer et développer la qualité de service auprès des enfants et des familles et assurer un soutien à la parentalité;
Veille à la définition, de la mise en œuvre et au respect des orientations du projet d'établissement;
Est garant du bien être , de la sécurité et de la santé des enfants accueillis;
Est garant du projet pédagogique de la micro crèche
Coordonne et anime les ressources humaines; gestion d'équipe, recrutement, plan de formation, entretiens annuels, gestion des paies
Optimise le taux de remplissage de la crèche en lien avec le relais Petite Enfance
Assure la gestion budgétaire, financière et comptable, la coordination avec les institutions, les intervenants extérieurs et le public accueilli. Inscris la structure dans son réseau de partenariat. Poste à pourvoir le 1er avril 2026 Temps de travail CDI à temps complet avec 17h30 minimum d'administratif et le reste du temps de travail auprès des enfants. Possibilité d'évolution vers un temps partiel Conditions d'emploi : Envoi des candidatures par mail au format PDF au plus tard le 21/11/2025 à : lezenfantsdabord@wanadoo.fr avec lettre de motivation et curriculum vitae à l'attention de Madame la directrice Période d'entretien du 1 au 15 décembre 2025; Pour plus d'information : 04 75 21 12 40
26 - LUC EN DIOIS
Tâches possibles :
Concevoir un projet éducatif, Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental, Avoir une vue d'ensemble sur le fonctionnement de l'établissement, Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au développement, à la santé, à la sécurité et le bien-être et l’autonomie des jeunes enfants, Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe, Sens des responsabilités et de la sécurité, Gestion administrative et financière, Intérêt pour les pédagogies positives, Maîtrise de l’outil informatique, Cadre réglementaire spécifique à la petite enfance, Connaissance du monde associatif
Aide à domicile( CDI )
Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur maintien à domicile. Vos mis...
Entreprise : A V I SANS INTERRUPTION 7J-7 24H-24 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198WHMC
Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur maintien à domicile. Vos missions :
Aide à la vie quotidienne (ménage et à entretien du linge)
Courses et accompagnement à l'extérieur Nos engagements :
Des plannings élaborés pour permettre de regrouper au maximum vos interventions pour limiter le nombres de kilomètres parcourus (indemnités kilométriques à 0.50€/Km), des plages de travail optimisées et une participation aux trajets domicile / première et dernière intervention.
Un management bienveillant et positif, l'organisation d'évènements de convivialité tout au long de l'année et travail en équipe.
Vous travaillez avec une application mobile de télégestion vous permettant de consulter votre planning, vos missions et vos trajets.
26 - ST NAZAIRE LE DESERT
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous êtes diplômé(e) et souhaitez mettre à profit votre savoir, rencontrons- nous car nous cherchons de nouveaux talents ! Vous représentez une ...
Entreprise : A V I SANS INTERRUPTION 7J-7 24H-24 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198WHCP
Vous êtes diplômé(e) et souhaitez mettre à profit votre savoir, rencontrons- nous car nous cherchons de nouveaux talents ! Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur maintien à domicile. Vos missions :
Aide au lever / couché
Aide à la toilette et à l'hygiène
Aide à la préparation des repas et aide à l'alimentation
Aide à la vie quotidienne (ménage et à entretien du linge)
Courses et accompagnement à l'extérieur Nos engagements :
Des plannings élaborés pour permettre de regrouper au maximum vos interventions pour limiter le nombres de kilomètres parcourus (indemnités kilométriques à 0.50€/Km), des plages de travail optimisées et une participation aux trajets domicile / première et dernière intervention.
Un management bienveillant et positif, l'organisation d'évènements de convivialité tout au long de l'année et travail en équipe.
Des formations pour améliorer vos compétences et vos envies d'évolution.
Vous travaillez avec une application mobile de télégestion vous permettant de consulter votre planning, vos missions et vos trajets. Travail un weekend par mois
26 - LUC EN DIOIS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Aide à domicile( CDI )
Poste à pourvoir rapidement Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur ...
Entreprise : A V I SANS INTERRUPTION 7J-7 24H-24 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197QCMN
Poste à pourvoir rapidement Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur maintien à domicile. Vos missions :
Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, accompagnements aux courses
Assister les personnes dans des activités administratives simples
Créer un lien social avec la personne en tenant compte de ses habitudes de vie et de son environnement Nos engagements :
Des plannings élaborés pour permettre de regrouper au maximum vos interventions pour limiter le nombres de kilomètres parcourus (indemnités kilométriques à 0.50€/Km), des plages de travail optimisées et une participation aux trajets domicile / première et dernière intervention.
Un management bienveillant et positif, l'organisation d'évènements de convivialité tout au long de l'année et travail en équipe.
Vous travaillez avec une application mobile de télégestion vous permettant de consulter votre planning, vos missions et vos trajets.
26 - Luc-en-Diois
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 26 Drôme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3818241
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
26 - Montmaur-en-Diois
Tâches possibles :
Adjoint(e) au responsable QSE en industrie( CDI )
Rejoignez une équipe humaine et engagée dans un environnement passionnant ! Chez VINCI Energies, nous allions expertise technique et valeurs humaine...
Entreprise : Groupe VINCI Activité : Réparation et maintenance d'autres équipements de transport
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1523
Code pole emploi 2851719
Rejoignez une équipe humaine et engagée dans un environnement passionnant ! Chez VINCI Energies, nous allions expertise technique et valeurs humaines pour relever des défis industriels complexes. Venez mettre vos compétences en qualité sécurité et environnement au sein d'un univers technique exigeant pour différentes typologies de clients. Vos missions : concrètes et variées Rattaché(e) à votre chef d'entreprise, vous interviendrez sur le terrain et permettrez une montée en compétences sur la qualité et le système de management intégré de Vinci Facilities Drôme Ardèche basée à Valence (26) : *Assurer la présence terrain QSE sur les sites de nos clients *Réaliser des visites sécurité et audits terrain (EPI, gestes et postures, conformité). *Identifier les situations à risques et proposer des actions correctives/préventives. *Participer à l'analyse des incidents/accidents et au suivi des plans d'actions. *Former et sensibiliser les équipes aux enjeux QSE. *Accompagner la structuration du Système de Management Intégré (Qualité
Sécurité
Environnement). *Participer à la mise à jour et au pilotage de la documentation QSE (procédures, modes opératoires). *Contribuer à la formalisation des processus et au suivi des indicateurs qualité. *Participer à la préparation et au suivi des audits internes et externes Pourquoi choisir VINCI Facilities Drôme Ardèche ? ·Un bon salaire et des avantages : une rémunération entre 36K et 40K annuel brut + 13ème mois, épargne abondée, RTT et mutuelle avantageuse. ·Un vrai esprit d'équipe : entraide, solidarité et accompagnement pour évoluer (expert, commercial, responsable d'affaires). Votre profil : on compte sur vous ! *Formation Bac +3 en QSE ou domaine équivalent. Première expérience en milieu industriel, BTP ou multisites appréciée. *Vous avez des connaissances des normes ISO (9001, 14001, 45001) ou volonté de monter en compétences. Vous êtes un.e acteur.trice dans la prévention des risques pour vous et les autres. *Vous avez une excellente rigueur, autonomie et un goût prononcé pour le terrain. Ce qui nous distingue : des valeurs humaines fortes Chez nous, vous serez écouté, formé et accompagné. Vous rejoignez une entreprise où la confiance et la solidarité ne sont pas que des mots : elles se vivent au quotidien. Postulez en 2 minutes ! Venez rejoindre une équipe où technique et humain avancent main dans la main.
26 - Solaure en Diois
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Nous recherchons une personne pour rejoindre notre équipe en tant que cuisinier (H/F). Sous la responsabilité de notre chef de cuisine, vous serez ...
Entreprise : RESTAURANT L'ABC Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198VDQH
Nous recherchons une personne pour rejoindre notre équipe en tant que cuisinier (H/F). Sous la responsabilité de notre chef de cuisine, vous serez au cœur de la réalisation de plats, contribuant ainsi à créer des expériences culinaires mémorables pour nos clients. Vos missions principales seront : Mise en place : Vous préparerez les ingrédients nécessaires, veillant à la qualité et à la fraîcheur des produits. Chaque cuisson et préparation commencera avec une base solide que vous aurez soigneusement orchestrée. Production des mets : Impliquez-vous activement dans la réalisation des plats, des entrées aux desserts. Votre contribution sera essentielle pour la confection des recettes élaborées avec passion et savoir-faire. Exécution des services : Pendant les services, votre rapidité et votre précision assureront une présentation parfaite des plats, respectant les standards de qualité de notre restaurant. Ce que nous offrons : Équipe et environnement : Travailler au sein d'une cuisine équipée de matériels récents et bien entretenus. Vous serez entouré(e) d'une équipe dynamique et passionnée, prête à partager son savoir-faire. Horaires : Hors saison : du mercredi soir au dimanche midi. En été (2,5 mois) : du mercredi midi au dimanche midi. Congés annuels : Profitez de 5 semaines de congés bien réparties tout au long de l'année : 2 semaines en août/septembre 1 semaine à Noël 2 semaines en mars Poste à pourvoir immédiatement. Dans l'idéal l'employeur recherche une personne avec expérience mais il est également prêt à former.
26 - SOLAURE EN DIOIS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
CAP cuisine, Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Conditionner des produits, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evaluer la satisfaction client, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Transmettre une technique, un savoir-faire

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Aucelon

La présente page des Offres d'emploi à Aucelon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 00:12.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie d'Aucelon
Le Village
26340 AUCELON

mairie.aucelon@gmail.com

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr