Offres d'emploi à Assé-le-Riboul
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Assé-le-Riboul sont disponible sur cette page.
Assé-le-Riboul fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Mans qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Assé-le-Riboul, rendez-vous sur la page du salaire à Assé-le-Riboul. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Tronchet, à Saint-Marceau ou à Ségrie.
Pôle emploi proche d'Assé-le-Riboul
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Assé-le-Riboul. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Assé-le-Riboul.
| Pôle emploi du Mans-Chasse- Royale à 22.3 km | Pôle emploi du Mans-Le-Ribay à 22.3 km |
| Pôle emploi du Mans-Notre-Dame à 23 km | Pôle emploi du Mans-Miroir à 24.2 km |
Les offres d'emploi
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un(e) aide cantine, avec l'entretien des locaux. L'association vous propose une missio...
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un(e) aide cantine, avec l'entretien des locaux. L'association vous propose une mission adaptée à vos compétences, auprès d'une collectivité. Intégré(e) à notre équipe, chaque mission est adaptée et évaluée afin de progresser ensemble. Une conseillère en insertion professionnelle vous est dédié(e). Vous serez chargé(e) :
Service à la cantine, de 11h45 à 13h
Entretien des locaux, de 13h à 14h30 Vous devrez respecter les règles d'hygiènes et de sécurité Mission de 11h/semaine, avec la possibilité de compléter le temps de travail avec d'autres missions. Jours de travail : lundi, mardi, jeudi, vendredi, pendant les périodes scolaires. Le contrat est à pourvoir pour la période scolaire 2025-2026 (jusqu'à début juillet 2026). Lieu d'intervention de la mission : 72170 Beaumont-sur-Sarthe Vous résidez sur les communes : 72170 et 72130 Ces postes concernent les personnes éligibles à l'Insertion par l'Activité Économique (IAE), telles que : les bénéficiaires du RSA, les demandeurs d'emploi de longue durée, les jeunes de moins de 26 ans en grande difficulté, et les personnes en situation de handicap. Un tremplin et une opportunité d'emploi près de chez vous ! Si vous êtes intéressé(e) et que vous êtes éligibles à l'IAE, postulez à cette offre !
Types de sandwichs, Préparer des plats culinaires, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Accueil d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Accueil des jeunes et de leurs familles
Encadrement des enfants de 3 à 12 ans sur les accueils périscolaires, le centre de loisirs, les sorties (groupes de 10 à 30 enfants)
Animation des temps de loisirs, l'organisation et le suivi de projets d'animation
Encadrement d'activités de loisirs, culturelles, physiques, sportives, de plein air... Profil :
BAFA, CPJEPS
Permis B
Expériences souhaitées dans l'animation en accueils collectifs de mineurs ou dans l'animation socioculturelle
Capacités d'initiatives et sens de la responsabilité éducative
Capacité à préparer des projets d'activité, en assurer la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation.
Dynamisme, bonnes qualités d'écoute et d'observation
Capacité à travailler en équipe
Mobile sur le secteur d'intervention Conditions :
Remplacement arrêt maladie
Poste à pourvoir immédiatement
CDD ou CEE selon profil
1 semaine
Travail en journée
Poste basé à Beaumont sur Sarthe
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Gestion commerciale March...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion commerciale Marchandising
Gestion et animation du rayon
Vérifier l'étiquetage
Orienter et informer les clients dans le magasin
Gestion des stocks
Accompagner et former son équipe
Fidéliser le client Vous aimez le contact client, vous êtes dynamique, motivé(e) et disponible CDD 3 mois possiblement reconductible
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Vérifier l'état de fonctionnement des équipements (broyeurs, mélangeurs, ...) et surveiller le démarrage des machines, Contrôler la qualité et la conformité des process, Organiser et contrôler un approvisionnement
Ramassage...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Ramassage des œufs
Entretien des bâtiments
Observation et soins aux animaux Profil: Personne consciencieuse et sérieuse, avec un bon relationnel. Poste à pourvoir mi octobre en CDI temps partiel. Travail un weekend sur deux, le samedi et le dimanche matin uniquement. (4h30/jour) Les avantages d'être salarié(e) pour le GED 72 :
une équipe à votre écoute
un accompagnement individualisé ( entretien, formation ..)
un équipement adapté à votre travail. ( bottes, combinaisons)
La prise en charge de la mutuelle à 50 %
Un système de primes et de parrainage Alors qu'attendez vous, rejoignez nous !
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Nettoyer les installations avicoles, Surveiller la ponte et collecter les œufs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe : Essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif et atteindre les objectifs communs.
Adaptabilité : Capacité à réagir efficacement aux imprévus et à ajuster les méthodes de travail en fonction des besoins. Compétences techniques :
Électricité bâtiment : Maîtrise des installations électriques pour assurer la sécurité et la conformité des équipements. Habilitations électriques indispensables. Le poste est à pourvoir au plus vite pour une mission de longue durée. Horaire en journée Salaire selon profil. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la performance d'une entreprise innovante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous concevez et mettez en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Vous participez au développement de compétences et à l'acquisition de connaissances au profit des élèves
Vous animez des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Vous accompagnez les élèves vers la réussite et dans l'élaboration de leur projet d'orientation
Vous évaluez les progrès et les acquisitions des élèves
Vous contribuez au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Profil recherché : Vous êtes diplômé d'un BAC+5, BAC+4 ou BAC+3 et vous adhérez au principe de l'égalité des chances pour tous les élèves, aux valeurs et aux principes de la République. Disposant d'une aisance relationnelle, vous appréciez travailler au sein d'un collectif et faites preuve d'adaptabilité. La description de cette offre d'emploi correspond à votre profil et à votre projet professionnel, n'hésitez plus à postuler ! #Rejoindrel'EN #MesMissionsOntDuSens
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Conseiller Clientèle H/F Description du poste POUR VOUS, TOUT COMME...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Conseiller Clientèle H/F Description du poste POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !Envie de faire vraiment la différence dans les projets de vie de vos clients et de relever tous les challenges qui s'offrent à vous ? Oui ? Alors, vous êtes au bon endroit pour cela !L'équipe d'Eléonore recrute un Conseiller Clientèle en CDI à Beaumont sur sarthe.Tout le monde connaît le Crédit Agricole, vraiment ? 1er financeur de l'économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité et nos 2087 collaborateurs dans 80 agences en agissent dans l'intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité.3 raisons pour nous rejoindre ?Ici, vous donnez plus de sens à votre métier Ici, vous intégrez un collectif engagé Ici, vous développez votre potentielVous l'avez compris, pour vous tout commence ici !SOYEZ ENGAGÉS avec nous !Vous rejoignez l'équipe d'Elénore, directrice de l'agence et écrivez votre histoire à nos côtés ! Vous êtes à l'écoute des besoins de vos clients, tout en étant accompagné et outillé, dès le premier jour et tout au long de votre parcours.Proposez des solutions complètes en matière d'épargne (solutions d'optimisation fiscale, la transmission de patrimoine de vos clients), de services financiers et de crédits (prêts tout habitat, relais et autres financements complexes) pour concrétiser les ambitions de vos clients, avec impact !Faites la différence chaque jour, par votre goût du challenge, pour gérer et développer un portefeuille de clients particuliers.Contribuez à la dynamique d'équipe où l'effort collectif prime pour atteindre les objectifs globaux de votre agence, illustrant ainsi l'esprit mutualiste du Crédit Agricole Anjou Maine. Profil ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L'INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉNous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de petits détails
ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre goût du challenge et votre impact commercial tout en contribuant activement à notre collectif sont essentielles.87% des collaborateurs se disent fiers de travailler pour le Crédit Agricole.Et si c'était vous notre futur.e collègue ? Vous avez validé un BAC+2 à 5 et avez une expérience confirmée dans le domaine bancaire sur une clientèle de particuliers. La fibre commerciale fait partie de votre ADN et la satisfaction client est votre priorité ! Alors tout commence ici !#espritd'équipe #contactclient #digital #forcedeproposition #à lécoute #conseilpersonnalisé #mondededemain #expertiseenmarche #autonomieICI, CHACUN COMPTE !  Comme nous apprécions être le plus réactif possible avec nos clients, nous souhaitons tenir le même engagement auprès de nos futurs talents. Ici, quelque soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat.���� Package de rémunération : votre travail crée notre valeur : salaire à partir de 35800 € par an dont rémunération variable et 13ème mois, + prime d'intéressement, de participation et primes liées à des événements de vie. ✨Avantages adaptés à votre quotidien : l'équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c'est important : 25 jours de congés payés, 20 RTT, jours de télétravail, une politique parentale avantageuse (supplément familial). Bien sûr, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance font parties intégrante du package. Profitez également de 70% de vos frais de transport remboursé ainsi que de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances. ���� Etre là pour vous à chaque étape : vous êtes notre priorité. Dès les premiers jours, nous sommes là en vous proposant un parcours d'intégration de 5 semaines. Formez-vous, à chaque étape de votre carrière, grâce à notre catalogue de formations diplômantes et de développement personnel. Avec plus de 140 métiers disponibles, vous avez l'opportunité de construire votre parcours de carrière,Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement Visiotalent.Nous sommes engagés au quotidien pour l'égalité des chances, en valorisant chaque talent. Depuis 2006, nous sommes fiers de notre engagement en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Contrat CDI Statut Non cadreLocalisation du poste Localisation du poste Pays-de-la-Loire, Sarthe (72) Géolocalisation de l'offre 72170 Beaumont-sur-Sarthe, France Critères candidat Niveau d'études min. requis Bac+2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
S'occuper de l'engraissement. (transfert des porcs, suivi de production) Sur la partie conduite:
effectuer les travaux des champs ( semis, labour...) Profil : Expérience souhaitée en conduite, une appétence en élevage porcin serait un plus mais une formation est possible par l'exploitante si pas de connaissances en porcs. Vous êtes une personne motivée par l'élevage, dynamique et rigoureuse ? Contactez nous Le poste est à pourvoir en CDI temps plein
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expertise technique sur les flux de production, les processus de distribution (liaison froide, allotissement), les équipements, et les pratiques culinaires.
Accompagnez la transformation du service, en lien avec les enjeux qualité, RSE et réglementaires.
Contribuez à l'appropriation du logiciel DATAMEAL par les équipes et mettez en place des outils de pilotage et de suivi. Manager de proximité, vous animez les équipes de restauration par l'intermédiaire de leurs responsables, suivez les effectifs, les plannings, la formation, et participez aux recrutements. Vous veillez à l'harmonisation des pratiques, au respect des normes HACCP et à la dynamique qualité. Vous participez aux projets transversaux (CLAN, achats, menus, marque employeur) et assurez un pilotage rigoureux des stocks, des commandes, des équipements et du budget. Engagé(e) dans une démarche de restauration durable, vous êtes référent(e) PHGNS sur la plateforme MaCantine, et mettez en uvre des actions concrètes pour lutter contre le gaspillage et favoriser les achats responsables (loi EGALIM). Profil recherché : Formation en restauration collective ou gestion de production Expérience confirmée en management d'équipe et conduite de projets Sens de l'organisation Maîtrise des normes d'hygiène et de sécurité Capacités relationnelles Appétence pour l'innovation Poste basé sur les 3 sites du PHGNS (Beaumont-Sur-Sarthe, Bonnétable, Sillé-le-Guillaume) 97 Rue de l'Airel 72170 BEAUMONT-SUR-SARTHE Contrat : CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déplacements sur les trois sites du PHGNS
Déplacements liés à la participation au GHT de la Sarthe
Télétravail possible
Matériel mis à disposition : PC portable et téléphone professionnel
Gardes administratives
Poste 100% forfait jour 19 RTT Rémunération selon grille FPH Recrutement CDI /Mutation /Détachement Fiche de poste détaillée sur demande à l'adresse * ou par tél. * Adresser CV et lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : Restaurant d'entreprise RTT Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel ADRESSER CV et LETTRE DE MOTIVATION Renseignements complémentaires / Fiche de poste détaillée / CV + LETTRE DE MOTIVATION : * * Contrat : CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter l'ensemble du processus achat dans le cadre du programme pluriannuel d'investissements
Superviser le renouvellement, la passation et le suivi des marchés publics
Assurer la veille réglementaire, le reporting budgétaire et le suivi des dépenses Manager et animer les équipes
Encadrer les gestionnaires des affaires économiques et l'équipe de magasiniers
Organiser le travail et planifiez les activités pour garantir les objectifs du service
Assurer la gestion du courrier et des documents relatifs aux services économiques Piloter les opérations d'investissement
Recenser les besoins annuels et pluriannuels
Participer à l'élaboration du Plan global de financement pluriannuel (PGFP)
Suivre l'exécution des opérations en lien avec les gestionnaires concernés Travailler en lien étroit avec le GHT72
Participer aux travaux d'harmonisation, d'analyse d'offres, de reporting
Contribuer à la préparation du comité achat du GHT
Faciliter la remontée des besoins en coordination avec les services internes Profil recherché
Bac +2 minimum (BTS, BUT...)
Expérience souhaitée : 3 ans minimum en gestion des marchés publics et management
Titulaire de la Fonction Publique Hospitalière (adjoint des cadres) ou recrutement contractuel (CDI) possible Connaissances requises
Droit des marchés publics et procédures d'achat
Gestion budgétaire et comptabilité (M21)
Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
Fonctionnement des établissements de santé Savoir-faire
Analyser des données et justifier des résultats
Maîtriser le processus achat de bout en bout
Manager et fédérer une équipe
Rédiger et structurer des procédures
Assurer un reporting clair et régulier
Rémunération et avantages Rémunération selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière 39h hebdomadaires + 20 jours de RTT Environnement de travail dynamique, évolutif et transversal Participation à des projets GHT et institutionnels ENVOI CV PAR MAIL Contrat : CDI;Mutation
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ramassage des œufs
Entretien des bâtiments
Observations et soins aux animaux. Profil: Personne consciencieuse et sérieuse, avec un bon relationnel. Poste à pourvoir mi octobre en CDI temps partiel. Travail un weekend sur deux, le samedi et le dimanche matin uniquement. (4h30/jour) Les avantages d'être salarié(e) pour le GED 72
une équipe à votre écoute
un accompagnement individualisé ( entretien, formation ..)
un équipement adapté à votre travail. ( bottes, combinaisons)
La prise en charge de la mutuelle à 50 %
Un système de primes et de parrainage Alors qu'attendez vous, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions
Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon: élaboration de l'assortiment de votre rayon, préparer et valider les commandes, réceptionner, mise en rayon...
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'actions
Accompagnement et formation des équipes / Elaboration des plannings
Respect des normes d'hygiène et de fraicheur / Respect de la règlementation
Accueil et conseil client Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un œil sur vos objectifs et votre équipe, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département LS suivez le lien
> https://urlr.me/W6Hcm Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Un expert de vos produits, capable de réciter la liste des fruits et légumes de saison
Un manager dans l'âme, vous pratiquez l'écoute et la bienveillance au quotidien
Un amateur de l'organisation et du sens du résultat
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Travail 5j/7
Repos Dimanche + 1journée
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Remise sur achats
Autorisations d'absences pour événements familiauxVous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement). Vous êtes intéressés par cette mission, contactez votre agence au ou candidatez directement à cette offre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions
Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon: élaboration de l'assortiment de votre rayon, préparer et valider les commandes, réceptionner, mise en rayon...
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'actions
Accompagnement et formation des équipes / Elaboration des plannings
Respect des normes d'hygiène et de fraicheur / Respect de la règlementation
Accueil et conseil client Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un œil sur vos objectifs et votre équipe, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département LS suivez le lien
> https://urlr.me/W6Hcm Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Un expert de vos produits, capable de réciter la liste des fruits et légumes de saison
Un manager dans l'âme, vous pratiquez l'écoute et la bienveillance au quotidien
Un amateur de l'organisation et du sens du résultat
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Travail 5j/7
Repos Dimanche + 1journée
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Remise sur achats
Autorisations d'absences pour événements familiauxVous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proposer et mettre en œuvre des plans d'actions pour améliorer la productivité de l'atelier dans le cadre de la prévention des plans de maintenance ;
Prévenir les pannes de tous les équipements ;
Subvenir aux défaillances du matériel ;
Assurer la maintenance des équipements ;
Garantir la sécurité et le respect de l'environnement ;
Participer à la gestion des stocks ;
Rendre compte d'incident ou d'intervention. Poste basé à Piacé (72)
Horaires de journée Issu(e) d'une formation Bac, Bac Pro ou BTS en électromécanique, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Réactif(ve), observateur(rice), rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre minutie et vos capacités d'analyse. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel (niveau débutant). Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous : www.ldc.fr La rémunération proposée comprend : un salaire fixe sur 13 mois, prime d'intéressement et de participation, ainsi qu'un Plan d'Épargne Entreprise (sous conditions d'ancienneté). Vos compétences, votre mobilité et votre engagement vous ouvriront de belles perspectives de carrière au sein du Groupe LDC.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un tombereau (dumper) pour le transport de matériaux extraits (roches, granulats, etc.)
Assurer les trajets entre les zones d'extraction et les zones de traitement ou de stockage
Veiller au bon entretien du matériel et signaler toute anomalie
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes du site Titulaire du CACES R482 catégorie E (anciennement CACES R372m cat. 8). Vous justifiez d'une expérience significative en conduite de tombereau sur site de carrière ou chantier TP et maîtrisez les règles de sécurité en environnement carrière. Vous êtes reconnu(e) pour votre Autonomie, rigueur et esprit d'équipe. Intéressé(e) ? Candidatez en ligne. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%. Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Déterminé.e et volontaire, vous aimez les défis et êtes doté.e d'un bon relationnel Vous avez à cœur d'accompagner vos clients dans leur projet immobilier Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise).Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%.Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.Vous aujourd'hui : Déterminé.e et volontaire, vous aimez les défis et êtes doté.e d'un bon relationnelVous avez à cœur d'accompagner vos clients dans leur projet immobilierVous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oralVous êtes curieux, autonome et rigoureuxTravailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement  Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1.     Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2.     Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3.     Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en œuvre des structures de couverture en respectant les normes de sécurité et environnementales
Participer activement à la pose d'éléments de zinguerie, tels que les gouttières et les descentes d'eau
Réaliser l'isolation thermique et acoustique des toitures selon les standards techniques en vigueur
Conduire des interventions de maintenance et de réparation sur les matériaux de couverture existants
Se déplacer quotidiennement pour effectuer des travaux sur différents sites dans le département de l'Orne et de la Sarthe La rémunération proposée pour ce poste sera en fonction de votre profil et compétences
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Envoyer cv et lettre de motivation par mail en priorité à : *
Par courrier : PHGNS Recrutement 97 rue de l'Airel 72170 Beaumont-sur-Sarthe / Tél. * Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
piloter les contrats de maintenance (CVC, électricité, plomberie, ascenseurs), depuis leur rédaction jusqu'à leur évaluation, en veillant à l'adéquation des prestations avec les besoins opérationnels.
mettre en place des indicateurs de performance,
assurer le suivi via la GMAO
coordonner les interventions externes et proposez des actions correctives.
superviser les plans de maintenance préventive externe, les interventions curatives, les vérifications périodiques obligatoires
contribuer activement à l'intégration de la maintenance dans les projets patrimoniaux du groupement.
participer à l'élaboration du budget et à la recherche d'optimisations économiques Profil recherché : Formation technique supérieure Expérience confirmée dans le pilotage de contrats de maintenance Maîtrise de la réglementation applicable aux établissements de santé Sens de l'organisation, Réactivité, Qualités relationnelles Connaissance des outils GMAO et sensibilité aux enjeux de développement durable appréciés. Poste basé sur les 3 sites du PHGNS (Beaumont-Sur-Sarthe, Bonnétable, Sillé-le-Guillaume) 97 Rue de l'Airel 72170 BEAUMONT-SUR-SARTHE Contrat : CDI;Mutation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un tombereau (dumper) pour le transport de matériaux extraits (roches, granulats, etc.)
Assurer les trajets entre les zones d'extraction et les zones de traitement ou de stockage
Veiller au bon entretien du matériel et signaler toute anomalie
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes du site Titulaire du CACES R482 catégorie E (anciennement CACES R372m cat. 8). Vous justifiez d'une expérience significative en conduite de tombereau sur site de carrière ou chantier TP et maîtrisez les règles de sécurité en environnement carrière. Vous êtes reconnu(e) pour votre Autonomie, rigueur et esprit d'équipe. Intéressé(e) ? Candidatez en ligne. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Suivi régulier des dossiers clients
Assistance sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous bénéficierez de :
Tickets restaurant
Prime d'intéressement
13ème mois
Flexibilité des horaires
Possibilités d'évolution à moyen terme Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prise en charge des patients adultes et enfants
Travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire : médecins, infirmiers, orthoptistes, etc.
Cadre structuré, organisation centrée sur la qualité des soins
Environnement collaboratif favorisant le travail en équipe Missions :
Consultations de médecine générale
Diagnostic, prescription d'examens complémentaires et de traitements
Coordination des soins avec les autres professionnels du centre Conditions proposées :
Type de contrat : rétrocession d'honoraires
Rémunération : 55 % pour le praticien / 45 % pour la structure
Horaires flexibles selon vos préférences
Planning rempli garanti dès votre démarrage
Formations continues incluses
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien Avantages du centre :
Patientèle très nombreuse et fidèle
Équipe dynamique, compétente et investie
Secrétariat dédié pour la gestion administrative
Environnement de soins moderne avec équipements de haute technologie
Localisation pratique : proche transports en commun + parking disponible  Pourquoi rejoindre ce centre ? Travailler dans un cadre moderne et stimulant Intégrer une équipe bienveillante et professionnelle Bénéficier de formations continues et d'un accompagnement de qualité Contribuer à améliorer la prise en charge des patients dans la région   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Diplôme de médecin généraliste requis
Inscription à l'Ordre des Médecins en France (obligatoire)
Débutant(e) accepté(e)
expérience bienvenue Qualités recherchées :Â
Aisance en travail d'équipe, sens de l'écoute, rigueur et empathie
Bonne gestion du temps et des priorités  Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous gérez l'activité du rayon Boucherie.
Vous conseillez et orientez le client dans sa décision d'achat.
vous préparez les produits (désossage, parage, ficelage...) dans le respect des feuilles de coupe.
Vous élaborez les préparations bouchères.
Appliquez les procédures et directives de travail internes (suivi traçabilité, DLC...).
Mettez en barquette et étiquetez les produits avant d'achalander le rayon (viandes, volaille, charcuterie).
Vous veillez à la qualité des marchandises livrées, au respect de la chaîne du froid et à l'application des règles d'hygiène et de sécurité.- CAP, BEP boucher de préférence. Vous connaissez les différents morceaux et pièce de viande. Vous maîtrisez les techniques de découpe des différentes viandes ainsi que les règles sanitaires (DLC, traçabilité...) d'hygiène et de sécurité. Vous possédez des qualités relationnelles et des techniques de vente (prise de contact, écoute et conseil du client...). Vous savez également partager avec le client votre passion pour la viande.
Manutention, transfert et rangement de matériaux, contenants et...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manutention, transfert et rangement de matériaux, contenants et palettes manuellement ou à l'aide d'un engin de manutention
Réception et expédition des marchandises et des produits
Contrôle de la conformité des marchandises transportées en fonction des documents
Renseignement des systèmes informatiques de gestion des stocks
Repérage et signalement des anomalies de manutention (emballages défectueux, colis manquants...)
Organisation et transfert des rebuts de production
Renseignement des documents de manutentionVous êtes ordonné(e), organisé(e) et précis(e). Vous possédez le CACES 1-3-5
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traduire en LSF ce que disent les élèves ou répéter Connaissance de la LSF niveau B1 minimum (B2 dans l'idéal). Avoir une grave / forte et une bonne articulation. Conditions particulières d'exercice : Poste à pourvoir au collège Léo Delibes à Fresnay-Sur-Sarthe Contrat à durée déterminée de trois ans (contrat de droit public). Le temps de travail est réparti sur 41 semaines, dont 36 en présence des élèves. De ce fait, vous disposerez d'une partie des petites et grandes vacances scolaires. Le nombre d'heures hebdomadaires est de 14 heures correspondant à 36 %. Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme professionnel dans le domaine de l'aide à la personne OU vous avez exercé au moins 9 mois dans les domaines de l'accompagnement des personnes en situation de handicap, des élèves en situation de handicap ou des étudiants en situation de handicap OU vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou plus ou d'une qualification reconnue au moins équivalente (niveau 4)
Vous avez un intérêt pour le travail avec des enfants et des adolescents
Vous maîtrisez la communication orale et écrite
Vous savez travailler en équipe et rendre compte
Vous avez des capacités d'analyse et savez retranscrire et reformuler des informations
Vous possédez des qualités de patience, d'adaptation (notamment dans la posture et le mode de communication vis-à -vis des enseignants)
Vous avez le sens du dialogue et de l'écoute, la capacité de compréhension, rigueur, discrétion, ponctualité, sens des responsabilités, dynamisme
Vous êtes respectueuse / respectueux des principes de confidentialité des échanges, de neutralité et de laïcité du service public.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et conseil des clients
Mise en rayon (approvisionnement, étiquetage, facing)
Gestion des stocks et des réserves
Tenue du rayon et contrôle des dates limites de consommation
Encaissement (selon le poste occupé)
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Profil recherché : Vous préparez un diplôme de niveau CAP Vous êtes dynamique, ponctuel(le), organisé(e) et avez le sens du service client Vous appréciez le travail en équipe et le contact humain
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et renseigner les clients avec professionnalisme et courtoisie
Effectuer les opérations d'encaissement avec rigueur
Gérer la file d'attente et veiller à la fluidité du passage en caisse
Contribuer à la bonne tenue de votre poste (propreté, présentation)
Participer ponctuellement à la mise en rayon ou au réassort Profil recherché : Vous préparez un diplôme de niveau CAP (Certificat de Qualification Professionnel) Vous aimez le contact client et avez un bon esprit d'équipe Ponctuel(le), organisé(e) et rigoureux(se), vous savez garder votre calme en situation de flux Une première expérience en caisse ou en vente est un plus, mais pas obligatoire Ce que nous offrons : Une formation complète en interne et au sein de votre centre de formation Un environnement de travail bienveillant et dynamique Des perspectives d'évolution pour les plus motivé(e)s
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires :
- Qualification :
Traite, alimentation et soins aux bovins
Conduite d'engins agricole pour les travaux des champs Profil : Personne motivée, expérimentée en élevage et en conduite . Nous souhaitons une personne ayant de l'expérience sur un poste similaire (minimum 1 an). CDD de 6 mois à temps plein à pouvoir au 1er août. Les avantages d'être salarié(e) pour le Ged 72
une équipe à votre écoute
un accompagnement individualisé ( entretien, formation ..)
un équipement adapté à votre travail. ( bottes, combinaisons)
La prise en charge de la mutuelle à 50 %
Un système de primes et de parrainage Alors qu'attendez vous, rejoignez nous !
- Horaires :
- Qualification :
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un(e) agent(e) polyvalent(e) du bâtiment. L'association vous propose une mission adap...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
SOS Coup de main à Arçonnay recrute un(e) agent(e) polyvalent(e) du bâtiment. L'association vous propose une mission adaptée à vos compétences, auprès d'une collectivité. Intégré(e) à notre équipe, chaque mission est adaptée et évaluée afin de progresser ensemble. Une conseillère en insertion professionnelle vous est dédié(e). L'Agent(e) polyvalent(e), assure la maintenance préventive et corrective des bâtiments et installations dont il/elle a la charge. Les missions principales :
Contrôle régulièrement l'état des équipements et leur fonctionnement
Réalise des travaux de réparation de maçonnerie, peinture et plomberie, selon les besoins
Veille à la propreté des espaces intérieurs et extérieurs
Gère le stock de matériel et de fournitures nécessaires à l'entretien des bâtiments
Peut réaliser des aménagements ou travaux neufs afin d'améliorer la qualité des bâtiments et installations Vous avez un profil bricoleur et aimez le travail manuel Mission d'un mois 5 h/semaine, à pourvoir dès que possible. Lieux d'interventions des missions : 72130 Fresnay-sur-Sarthe / 72170 Beaumont-sur-Sarthe / 72610 Arçonnay / 72290 Ballon Vous résidez sur ces communes et devez avoir le permis B avec le véhicule pour vous déplacer Ce poste concerne les personnes éligibles à l'Insertion par l'Activité Économique (IAE), telles que : les bénéficiaires du RSA, les demandeurs d'emploi de longue durée, les jeunes de moins de 26 ans en grande difficulté, et les personnes en situation de handicap. Un tremplin et une opportunité d'emploi près de chez vous ! Si vous êtes intéressé(e) et que vous êtes éligibles à l'IAE, postulez à cette offre.
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser et mettre en place des coffrages bois ou traditionnels adaptés aux besoins du chantier
Installer, ajuster et stabiliser les coffrages en veillant à la sécurité et à la qualité des ouvrages
Couler le béton, effectuer le décoffrage et assurer les finitions
Lire et respecter les plans techniques
Collaborer avec les différents corps de métiers sur le chantier
Contrôler la conformité des travaux réalisés et signaler les éventuelles anomalies
Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité Intégration dans une équipe dynamique et opportunités de missions longues. Valorisation de l'expérience acquise sur des projets de grande ampleur.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions principales :· Accompagner et conseiller les candidats tout au long de leur parcours VAE· Aide à la rédaction des dossiers VAE et à la mise en valeur des expériences professionnelles· Préparer les candidats pour les jurys de certification· Maîtriser les référentiels métiers et les systèmes de certification🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une formation obligatoire de 35h à financer pour maîtriser nos méthodes avec différents financement possible.🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux types de contrats, selon votre profil :· Contrat de partenariat et de sous-traitance : si vous avez un statut d’indépendant en régime micro-social et un numéro de déclaration d’activité· CDD d’usage : si vous n’avez pas de statut d’indépendant ou en statut hors régime micro-socialPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale en repérant les fragilités
Identification des risques lors de l'accompagnement de la personne et mise en œuvre d'actions de préventions adéquates
Observation de la personne et mesure des paramètres vitaux lies à son état de sante
Collaboration a la réalisation de soins intégrant la qualité et la prévention des risques
Installation et aide aux déplacements de la personne à partir de ses ressources et des techniques de mobilisation
Accueil, information et communication auprès des personnes et de leur entourage
Accueil, accompagnement et formation des pairs, des personnes en formation et des autres professionnels
Entretien des locaux et des matériels lies aux activités de soins
Repérage et traitement des anomalies et dysfonctionnement en lien avec l'entretien des locaux et des matériels lies aux activités de soins
Transmissions quels que soient l'outil et les modalités de communication, des observations recueillies pour maintenir la continuité des soins et des activités
Organisation de son activité au sein d'une équipe pluriprofessionnelle en garantissant la qualité/gestion des risques Vous avez le diplôme d'État Aide-Soignant Débutant(e) accepté(e) Vous travaillez le week-end, horaires suivant organisation du travail Poste évolutif vers un CDI
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Disponibilité et polyvalence , Rigueur éthique et professionnelle, Autonomie et esprit d'initiative, Discrétion et réserve professionnelle, Qualités relationnelles (écoute, empathie) , Respect de la hiérarchie, Sens du service public , Sens des responsabilités , Sens du travail en équipe pluriprofessionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
Reconnaissance du district attribué
Recensement de tous les logements du district
Ã...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Reconnaissance du district attribué
Recensement de tous les logements du district
Établissement d'un relevé d'adresses et du carnet de tournée
Distribution et récupération des questionnaires (feuilles de logement et bulletins individuels)
Classement des questionnaires
Formation de deux demi-journées, obligatoire (payées) La rémunération est au forfait en fonction du nombre de logements recensés Le poste est à pourvoir pour Janvier/Février 2026
Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Cadre
Accueil du résident et de sa famille et/ou proches
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes des résidents et de son entourage pour l'élaboration, la mise en œuvre, le suivi et l'actualisation du projet de vie et du plan de soins du résident.
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation au sein d'une équipe pluriprofessionnelle en garantissant la qualité/gestion des risques
Contribuer au recueil de données cliniques et épidémiologiques dans le cadre des objectifs de soins déterminés par l'équipe pluridisciplinaire de l'EHPAD.
Engagement dans une démarche continue d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins
Évaluation et prise en charge de la douleur globale (physique, psychique)
Surveiller l'état de santé des résidents
Prendre en charge un grand nombre de résidents
Détecter l'urgence et y faire face en prenant des initiatives Assurer l'encadrement des équipes d'AS ou ASH FF d'AS
Accueil, encadrement et accompagnement pédagogique des nouveaux arrivants, des étudiants et stagiaires quelle que soit leur formation
Planifier et réaliser les soins infirmiers et les activités thérapeutiques adaptées aux situations en respectant les protocoles d'hygiène en vigueur et les règles de bonnes pratiques. Diplôme d'État d'Infirmier exigé CDI temps plein ou mutation Travail 1 week-end sur 2, horaires continus
Réaliser des soins infirmiers, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Disponibilité et polyvalence , Rigueur éthique et professionnelle, Discrétion et réserve professionnelle, Sens des responsabilités et de l'organisation, Conscience professionnelle , Qualités relationnelles (écoute, empathie) , Respect de la hiérarchie, Sens du service public , Sens du travail en équipe pluriprofessionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les trous nécessaires pour les supports de semelle du bâtiment
Participer à l'implantation précise des poteaux porteurs
Effectuer l'entretien de premier niveau de l'engin
Travailler en respectant les règles de sécurité sur le chantier
Assurer le bon déroulement des opérations en coordination avec les autres intervenants Poste accessible avec véhicule uniquement, perspectives d'évolution selon la motivation SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la préparation et à la sécurisation du chantier
Porter, déplacer et manutentionner des matériaux et outils
Aider les compagnons qualifiés dans leurs tâches quotidiennes
Nettoyer, ranger et gérer l'approvisionnement du chantier
Appliquer les consignes de sécurité Véhiculé Obligatoirement
Chantier non desservi par les transports en communSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les trous nécessaires pour les supports de semelle du bâtiment
Participer à l'implantation précise des poteaux porteurs
Effectuer l'entretien de premier niveau de l'engin
Travailler en respectant les règles de sécurité sur le chantier
Assurer le bon déroulement des opérations en coordination avec les autres intervenants Poste accessible avec véhicule uniquement, perspectives d'évolution selon la motivation SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience significative en conduite de mini-pelle sur des chantiers similaires Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise de la conduite de mini-pelle et des engins de terrassement
Bonne connaissance des consignes de sécurité
Sens de l'observation
Organisation et capacité à anticiper les besoins du chantier
Esprit d'équipe et volonté de s'intégrer à un collectif
Ponctualité et sérieux dans l'exécution des tâches Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une structure à taille humaine où la reconnaissance et l'accompagnement sont au cœur de nos valeurs.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous concevez et mettez en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Vous participez au développement de compétences et à l'acquisition de connaissances au profit des élèves
Vous animez des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Vous accompagnez les élèves vers la réussite et dans l'élaboration de leur projet d'orientation
Vous évaluez les progrès et les acquisitions des élèves
Vous contribuez au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) à minimum d'une licence (BAC +3) en lien avec les lettres (modernes, classiques). Vous adhérez au principe de l'égalité des chances pour tous les élèves, aux valeurs et aux principes de la République. Disposant d'une aisance relationnelle, vous appréciez travailler au sein d'un collectif et faites preuve d'adaptabilité. La description de cette offre d'emploi correspond à votre profil et à votre projet professionnel, n'hésitez plus à postuler ! #Rejoindrel'EN #MesMissionsOntDuSens
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Votre langue maternelle est l'anglais
Vous êtes disponible 12h semaine
Vous souhaitez faire découvrir votre culture à un jeune public
Vous appréciez les échanges et le travail en équipe Vous adhérez au principe de l'égalité des chances pour tous les élèves, aux valeurs et aux principes de la République. Disposant d'une aisance relationnelle, vous appréciez travailler au sein d'un collectif et faites preuve d'adaptabilité. La description de cette offre d'emploi correspond à votre profil et à votre projet professionnel, n'hésitez plus à postuler ! #Rejoindrel'EN #MesMissionsOntDuSens
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires :
- Qualification :
35h/semaine + environ 6 gardes/an
Tickets restaurant
Prime de vacances + 13e mois + Plan épargne Retraite
mutuelle d'entreprise. Envie de contribuer à l'innovation en nutrition animale ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée au cœur de la recherche appliquée!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
avec système de RTT * Rémunération : 30-40 K€/an selon profil Description du profil : Formation supérieure en comptabilité gestion type DCG ou Master CCA débutant ou Bac + 2 avec 2 ans d'expérience en cabinet. Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation, puis d'un accompagnement managérial au sein de l'agence. La connaissance du milieu agricole sera appréciée. Votre sens des relations humaines et votre aptitude à travailler en équipe vous permettront de progresser rapidement au sein d'une structure vous offrant des perspectives d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Responsabilité de l'entretien de leur domicile
Entretien du linge, repassage
Entretien des vitres Vous êtes de nature autonome, motivé et organisé, et vous avez envie de rendre service, vous êtes la personne que nous attendons. Vos avantages :
Un planning adapté à vos disponibilités et vos contraintes personnelles
Des missions autour de votre domicile avec participation aux frais kilométriques
Une rémunération comprise entre 11.88 euros et 12.28 euros de l'heure comprenant : Salaire de base à partir de 11.88 euros Participation aux frais kilométriques Prime trimestrielle de 150 euros pour un temps plein Prime d'ancienneté dès la 1ère année Majoration des jours fériés Mutuelle d'entreprise Débutant(e) accepté(e) Être mobile afin de vous déplacer au domicile des clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Soins/observation/surveillance des animaux
Préparation et distribution de l'alimentation
Contention/Manipulation des animaux
Travaux liées aux grandes cultures (préparation des sols, récolte, épandage..)
Entretien courant de l'exploitation (clôture, nettoyage des bâtiments..) Profil recherché:
Expérimenté en agriculture
Forte autonomie demandée/capacité d'adaptation et d'organisation/Prise d'initiative
Respect des consignes Vous recherchez un job où la routine n'existe pas? où vous vous rendez utile? venez travailler avec nous ! Un employeur, un contrat, un temps plein assuré !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de l'agenda, organisation des rendez-vous et réunions
Suivi administratif des dossiers
Gestion des appels, courriers et e-mails
Coordination entre les différents services Gestion administrative et commerciale :
Rédaction et suivi des devis, factures, FAI, certificats de conformité
Suivi et gestion des stocks
Achat des matières et produits nécessaires à la production
Utilisation et suivi via l'ERP Dolibarr Contribution au développement :
Préparation de documents commerciaux et contractuels
Appui dans l'organisation interne et l'amélioration des process
Soutien actif à la direction dans le pilotage de l'activité Profil recherché:
Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste d'assistant(e) de direction ou équivalent
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.)
Une expérience sur un ERP (idéalement Dolibarr) est un vrai atout
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre GRANDE autonomie et polyvalence
Vous savez gérer les priorités, êtes rigoureux(se), discret(ète) et impliqué(e)
Vous avez le goût du challenge et souhaitez évoluer avec une entreprise en croissance Ce que nous offrons:
Un poste clé et évolutif dans une société en plein développement
Une montée en compétence aux côtés du directeur
Une possibilité d'évolution en CDI à temps plein (35h) selon vos résultats et l'évolution de l'activité CDD 24h/semaine, avec la possibilité d'évolution en CDI 35h/semaine Poste situé Saint-Ouen-de-Mimbré (72) Expérience requise : minimum 2 ans sur un poste similaire Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Salaire à convenir lors de l'entretien Intéressé(e) ? Rejoignez TCREA et participez à une aventure professionnelle ambitieuse et enrichissante
Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Méthode de classement et d'archivage, Normes rédactionnelles, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Archiver des dossiers et documents de référence, Classer des documents, Collecter et analyser des données, des informations, Gérer un planning, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser et contrôler un approvisionnement, Réaliser la gestion administrative du personnel, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
Garantir la sécurité et le bien-être des personnes vieillissantes accompagnÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Garantir la sécurité et le bien-être des personnes vieillissantes accompagnées.
Savoir mettre en place un accompagnement adapté dans les moments de la vie quotidienne et prenant en compte l'avancée en âge des personnes accompagnées.
Induire des situations et conduire des actions d'accompagnement favorisant le maintien de leur autonomie.
Être en capacité d'assurer la mise en place et le suivi du Projet Personnalisé.
Collaborer à diverses activités culturelles et sportives adaptées avec le droit commun.
Promouvoir l'autonomie et le pouvoir d'agir en favorisant la responsabilité de la personne accompagnée. Profil recherché : Formation :
Diplôme de d'accompagnant éducatif et social ou d'aide médico psychologique.
Permis B. Savoir-faire :
Connaissance du secteur du médico-social et du handicap psychique souhaité.
Connaissance des problématiques des personnes en situation de handicap vieillissantes et des conséquences sur le quotidien. Savoir-être : Eléments particulièrement importants pour nous :
Capacité d'observation et d'écoute.
Capacité à rendre des comptes et à communiquer.
Capacité d'adaptation et de médiation.
Bientraitance et maîtrise de soi. Le contrat : CDI, Temps plein, basé sur Ballon
Temps plein, horaires d'internat.
Intervention sur les levers, en journée et en soirée.
Intervention les week-ends et jours fériés.
Poste basé au sein de le FHTH UPV Les érables.
Rémunération indexée sur la CCN 66. Selon l'expérience dans le métier.
Besoin d'adaptations pour l'entretien ? au poste ? Parlons-en
Accompagner les travailleurs sur un atelier de sous-traitance industrielle et être acteur d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accompagner les travailleurs sur un atelier de sous-traitance industrielle et être acteur de leur intégration.
Gérer et assurer le suivi de la production.
Être garant de la qualité et des délais demandés par le client.
Garantir la traçabilité des produits.
Assurer la sécurité des personnes accompagnées.
Être moteur dans l'inclusion et la reconnaissance des personnes à travers les activités conduites à l'extérieur de l'ESAT.
Participer à l'élaboration, l'écriture et au suivi du projet personnalisé des personnes en référence.
Participer activement au travail d'équipe et à l'atteinte des objectifs collectifs.
Possibilité de polyvalence sur d'autres secteurs d'activité à la demande du service. Profil recherché : Formation :
Titre de Moniteur d'Atelier et formation technique.
Expérience en industrie minimum de 5 ans dans le secteur industriel ou l'artisanat ou dans un ESAT. Savoir-faire :
Adapter les postes de travail afin de rendre accessible la production aux personnes en situation de handicap.
Être force de proposition et acteur de l'évolution de l'activité en interne au sein d'esatco et envers le client externe.
Maitrise des outils informatiques.
Aisance rédactionnelle. Savoir-être :
Avoir le sens du travail en équipe.
Avoir un intérêt pour le travail avec des personnes en situation de handicap. Le contrat : CDI, temps plein, basé à Ballon-St-Mars
Travail en journée, du lundi au vendredi. Horaires : 8h30
16h20.
Besoin d'adaptations pour l'entretien ? au poste ? Parlons-en !
Rémunération indexée sur la CCN 1966, selon l'ancienneté acquise. De 2038€ à 2618 € bruts mensuels.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation de soins d'hygiène quotidien, aide à l'habillage
Réalisation des repas, aide à la prise des repas
Entretien de domicile
Accompagnement à la vie sociale
Accompagnement aux courses ou autre Une ligne téléphonique d'astreinte sur les temps de fermeture d'agence pour vous accompagner à chaque instant en cas d'urgence. Nous indemnisons les kilomètres réalisés à hauteur de 0,38€/Km. Formation possible en interne si vous êtes débutant(e). Nous proposons divers moments de convivialité afin de renforcer l'esprit d'équipe et valoriser votre implication au quotidien. N'hésitez plus, contactez nous.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Assé-le-Riboul
La présente page des Offres d'emploi à Assé-le-Riboul sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 21:20.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
