Offres d'emploi à Armous-et-Cau
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Armous-et-Cau sont disponible sur cette page.
Armous-et-Cau fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Armous-et-Cau, rendez-vous sur la page du salaire à Armous-et-Cau. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Scieurac-et-Flourès, à Louslitges ou à Courties.
Pôle emploi proche d'Armous-et-Cau
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Armous-et-Cau. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Armous-et-Cau.
| Pôle emploi d'Auch à 32.8 km | Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 39.1 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Briand à 40 km | Pôle emploi de Condom à 44.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des rési...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'hygiène, les soins, la surveillance des résidents et les transmissions
Participation à l'aide aux repas et aux prestations hôtelières
S'investir dans les animations
Application des protocoles en vigueur de l'Établissement Conditions d'exercice :
Travail en 10h
Équipe Fixe et travail un week-end sur deux
Soins de nursing, Pathologies du vieillissement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Identifier et contacter des prospects intéressés par nos séjours touristiques.
Négocier et conclure des contrats avec les clients intéressés. Gestion des relations clients :
Développer et entretenir des relations durables avec nos clients.
Assurer un suivi personnalisé. Profil recherché :
Compétences en communication et négociation.
Autonomie, rigueur et capacité à travailler efficacement en home office.
Maîtrise des outils bureautiques Une formation au marché et commerciale sera assurée ainsi qu'une assistance en cas de besoin.
Techniques de négociation avancées, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle etc sera étudiée.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous évaluerez l'état de santé d'un résident et et vous analyserez les situations de soins.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé des résidents.
Vous réaliserez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des résidents.
Vous participerez à la conception, définition et planification des projets de soins personnalisés. Vous êtes nouvellement diplômé(e) ou bien infirmier(ère) expérimenté(e), vous souhaitez exercer en EHPAD avec une équipe dynamique. CDI ou CDD. Temps plein ou temps partiel. Date de recrutement prévue : Dès que possible. Conditions d'exercice :
Journée de travail en 10 h
1 week-end sur deux travaillé Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Toute candidature, temps plein, partiel, disponibilité ponctuelle, CDD, CDI, etc sera étudiée.
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par ...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue de la comptabilité de l'établissement
Comptabiliser les factures d'achats après contrôle par le service émetteur
Effectuer le règlement des fournisseurs et prestataires externes
Tenir les registres RH prévus par la réglementation en vigueur
Préparer les tableaux et documents comptables demandés par la direction
Assister la direction dans l'élaboration d'analyses financières et budgétaires
Collationner les éléments variables de la paie
Assurer le traitement de la paie (bulletins, déclarations, charges sociales et fiscales) (liste non exhaustive, pouvant varier selon les besoins du service) Conditions d'exercice : Journée de travail en 7 heures (hors jours fériés).
Logiciels comptables
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et Aide dans les actes du quotidien (lever/coucher, Aide à la toilette, habillage/déshabillage, prise de repas, courses,.)
Entretien du linge et de la maison Vous accompagnez les bénéficiaires dans la durée pour leur permettre de maintenir ou faciliter leur autonomie et rester chez eux dans de bonnes conditions. COMPETENCES RECHERCHEES Sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie Bienveillance et sens de l'écoute Déontologie et secret professionnel Idéalement une expérience de 6 mois dans un poste similaire Des déplacements quotidiens de maison en maison vous seront demandés. Les + d'ADOM TRAIT D'UNION Vous intégrez une équipe qui intervient sur un secteur géographique restreint. Vous avez des interventions proches de chez vous et adaptées à votre expérience. Vous intervenez à 2 au début de votre contrat pour faciliter votre intégration et votre prise de poste SALAIRE Votre expérience est prise en compte financièrement, votre ancienneté reprise à 100% ; les interventions Dimanche et Jour Férié sont majorées à 45% ; les déplacements sont indemnisés à 0.45€/km d'un domicile à l'autre ; vous bénéficiez de la mutuelle de votre employeur prise en charge à 58% ; vous bénéficiez du portail avantages (réductions sur de nombreuses enseignes : alimentaire, loisirs, voyages, etc) PLANNING Vous bénéficiez de 4 jours de repos par quinzaine, 2 dimanches de repos par mois minimum EQUIPEMENTS Vous avez un téléphone professionnel, des équipements de protection individuelle (blouse professionnelle, gants,.), nous mettons à votre disposition des équipements de sécurité supplémentaires pour vous protéger sur les situations plus complexes (sangles, disques de transfert, draps de glisse,...) JAMAIS SEULS Tous les mois vous vous retrouvez pour échanger avec votre responsable et vos collègues, vous avez un responsable de secteur dédié et à votre écoute, des séances d'analyse de pratiques professionnelles tous les trimestres ; le service reste joignable de 8h à 20h, 7 jours/7 ; Tout au long de votre parcours professionnel et en fonction de vos besoins, vous bénéficiez de formations (premiers secours, bientraitance, manutention, pathologies neurodégénératives, handicap,.) 1 Poste secteur MARCIAC Salaire selon CCNBAD : Auxiliaire de vie diplômé débutant à temps plein 1984€ brut/mois Diplôme AES, AVS, ADVF, AMP ou Bac Pro sanitaire et social (SAPAT, ASSP,...) ou expérience d'1 an souhaitée Pour postuler, présentez-vous muni de votre CV au FORUM de L'EMPLOI de VIC FEZENSAC le 14 Octobre de 10h à 13h.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous av...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien courant de la maison
Entretien d'un bureau Vous avez déjà fait du ménage chez des particuliers et savez repasser est un plus. Ce recrutement est dans le cadre de l'Insertion par l'Activité Économique, vous devez impérativement vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaboration de la stratégie commerciale et sociale
Encadrement d'une équipe de collaborateurs / Transmission des valeurs U / Gestion du recrutement
Développement des relations locales / Garantie de la qualité de service / Développement du rayonnement de la qualité des produits
Optimisation de l'activité commerciale / Mise en place d'objectifs de rentabilité / Développement de nouveaux projets
Respect des législations en vigueur Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler pour une coopérative ancrée dans la vie locale. Vous pensez qu'un commerce se développe d'abord grâce à la qualité des relations humaines. Chez U, vous avez trouvé votre place dans une enseigne responsable ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier de directeur, suivez le lien
> https://urlr.me/ptZ1x Contrat : CDI Temps plein Service : Direction de magasin Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2500 Salaire maximum : 3000 Type de salaire : Journalier Brut (EUR) Avantages : 13eme mois, prime sur objectifs, remise sur achat Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs
Engagé pour un commerce responsable et humain
Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez...
Encourager l'innovation et l'évolution du commerce
Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe
Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ptZ1x Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs Engagé pour un commerce responsable et humain Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution du commerce Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en conformité du site avec les réglementations en matière de santé, sécurité et environnement.
Identifier et évaluer les risques professionnels, proposer des plans d'action correctifs et en assurer le suivi.
Animer et sensibiliser les équipes opérationnelles aux bonnes pratiques HSE à travers des formations et des campagnes internes.
Réaliser les audits internes, analyser les incidents et mettre en place des actions préventives et correctives.
Gérer les relations avec les organismes de contrôle et veiller à la bonne tenue des registres réglementaires.
Contribuer à l'amélioration continue des performances HSE du site. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en Hygiène, Sécurité, Environnement ou équivalent. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement industriel exigeant. Vous maîtrisez la réglementation HSE et possédez une réelle aptitude à travailler sur le terrain. Votre sens de la communication, votre rigueur et votre capacité à fédérer seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette mission. N'hésitez pas à postuler dès à présent, votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rechercher de nouveaux biens à vendre,
Obtenir de nouveaux mandats de vente,
Identifier les besoins des clients en quête d'un bien à acheter,
Organiser des visites de biens,
Négocier entre les acheteurs et les vendeurs, et rédiger le compromis de vente,
Assurer le suivi jusqu'Ã la signature de l'acte authentique.RFP: 9b135fbb6ecd
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une é...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire implantée dans les locaux d'un IME ou d'un établissement scolaire, vous accompagnez des enfants en situations de handicap avec ou sans Trouble du Spectre de l'Autisme (TSA). MISSIONS
Vous accompagnez les enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA, par votre présence sur tous les temps forts des activités de la vie quotidienne, dans les activités scolaires, psychosociales et éducatives.
Vous participez à l'évaluation des potentialités des enfants et leur environnement
Vous déployez des interventions précoces, personnalisées et coordonnées auprès des enfants avec TSA au regard des référentiels théoriques de la Haute Autorité de Santé (HAS) et dans le respect des orientations techniques issues des différents plans autisme.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire pour la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation du Projet Personnalisé de Scolarisation (PPS) et du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) dans le cadre du respect du projet d'établissement.
Vous êtes garant de la qualité de l'accompagnement, vous participez aux réunions institutionnelles et à la vie de la structure.
Vous participez à l'organisation et à l'animation d'activités spécifiques (individuelles ou collectives) en partenariat avec les partenaires territoriaux et pédagogiques associés.
Vous veillez à la sécurité physique et mentale des enfants et à la sécurité des biens.
Vous veillez à la traçabilité et aux transmissions écrites et orales pour la bonne continuité de la prise en charge des enfants accueillis. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme AES ou AMP
Expérience professionnelle dans l'accompagnement d'enfants en situation de handicap, avec ou sans TSA et une expérience d'accompagnement en milieu ordinaire ou milieu ouvert
Des connaissances et pratiques d'outils de communication non verbale, de techniques et méthodes spécifiques à l'autisme : PECS, TEACCH, ABA.
Capacité à appliquer les procédures et protocoles
Esprit d'initiative et d'équipe
Capacité d'adaptation
Qualités rédactionnelles STATUT / AVANTAGES :
Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises.
Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Missions :
Vous réalisez des soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l'autonomie de la personne (Nursing),
Vous participez aux soins curatifs et préventifs,
Vous participez et soutenez l'équipe concernant les accompagnements spécifiques aux temps de prises en charges quotidiennes (lever, coucher, toilettes),
Vous évaluez l'état de santé des personnes avec l'équipe soignante pour l'élaboration du projet de soin,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et vous travaillez en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à l'élaboration du Projet d'Accompagnement Personnalisé (PAP) des personnes accueillies,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. Profil :
Diplôme d'Aide-soignant exigé
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA/Polyhandicap
Capacité suivre des procédures et protocoles
Bienveillance, Esprit d'initiative et d'équipe Statut / Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne en respectant leur autonomie
Participer aux soins d'hygiène et de confort en collaboration avec l'équipe médicale
Contribuer à l'animation des activités et au maintien du lien social au sein de l'établissement Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 14 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI MISSIONS :
Vous réalisez des soins curatifs, préventifs, techniques et relationnels dans le cadre de son rôle propre,
Vous réalisez des soins dans son rôle prescrit,
Vous élaborez le projet de soin de la personne en collaboration avec l'équipe soignante,
Vous articulez le projet de soins avec le projet d'accompagnement de la personne,
Vous coordonnez le parcours de soin de la personne,
Vous participez aux dynamiques institutionnelles et travailler en équipe pluridisciplinaire,
Vous participez à la traçabilité et/aux transmissions écrites et/ou orales pour la bonne continuité de la prise en charge des personnes accueillies. PROFIL :
Diplôme d'Etat d'Infirmier/ Inscription ONI exigés
Avoir une expérience et une connaissance significative auprès d'un public DI/TSA ou polyhandicap.
Capacité suivre des procédures et protocoles
Organiser, rigoureux, autonome, réactif, diplomate
Esprit d'initiative et d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein. MISSIONS : Vous interviendrez auprès d'adultes déficients mentaux au regard des référentiels théoriques et dans le respect des orientations techniques définies par le Projet d'Etablissement. Vous serez amené à :
Réaliser des bilans psychomoteurs.
Elaborer des projets thérapeutiques
Rééduquer et stimuler les fonctions psychomotrices.
Informer, sensibiliser et accompagner l'entourage (familles, professionnels ).
Vous impliquer dans la dynamique institutionnelle.
Travailler en équipe pluridisciplinaire.
Concevoir et conduire le Projet d'Accompagnement Personnalisé dans le cadre de la procédure en vigueur. PROFIL :
Titulaire d'un diplôme d'Etat de Psychomotricien
D'une expérience réussie dans la prise en charge psychomotrice
Sens de l'écoute
Aisance corporelle, maîtrise de soi
Sens de l'organisation
Sens des responsabilités
Sens de l'observation STATUT / AVANTAGES : Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
?uvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Temps plein pour l'Unité de Gestion de Ladevèze (proche Marciac et Maubourguet) Véritable acteur d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez aux actions d'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes en situation de handicap, pour le maintien et ou le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'inclusion. Vos missions : Sous l'autorité du directeur représenté par le RUIS, l'ergothérapeute intervient tout au long du processus de rééducation, de réadaptation et de réinsertion des usagers en situation de handicap :
Vous évaluez par des bilans ostéoarticulaires, neurologiques, musculaires, trophique fonctionnels ou d'autonomie
Vous élaborez des démarches ergothérapiques
Vous assurez la rééducation physique, cognitive, sensorielle, psychique et relationnelle
Vous préconisez des aménagements spécifiques et des aides matérielles et techniques de compensation du handicap.
Vous êtes impliqué(e) dans la dynamique institutionnelle.
Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire.
Vous participez à la conception et à la conduite du PAP dans le cadre de la procédure en vigueur. Votre profil :
Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute exigé
Ecoute
Aisance relationnelle
Sens de l'observation
Pédagogie
Ingéniosité
Maîtrise de l'outil informatique Statut/Avantages : Convention Collective du 15 mars 1966 Rémunération selon expériences acquises Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion
Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Maîtrise de l’outil informatique
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Distribution : 8 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Armous-et-Cau
La présente page des Offres d'emploi à Armous-et-Cau sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 09:49.
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