Offres d'emploi à Archingeay

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Charente-Maritime
  4. /
  5. CC Vals de Saintonge
  6. /
  7. Archingeay

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Archingeay sont disponible sur cette page.
Archingeay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saintes - Saint-Jean-d'Angély qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Archingeay, rendez-vous sur la page du salaire à Archingeay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Puy-du-Lac, à Les Nouillers ou à Tonnay-Boutonne.

Pôle emploi proche d'Archingeay

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Archingeay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Archingeay.

Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 13.9 kmPôle emploi de Rochefort-Fourriers à 20.9 km
Pôle emploi de Saintes à 21.1 kmPôle emploi de Cognac à 40 km

Les offres d'emploi

Homme / Femme de pied( CDI )
Vous souhaitez intégrer un groupe dans lequel le savoir-faire, la qualité et le service sont les maîtres mots ? Vous aimez le contact avec la natur...
Entreprise : techni-vert 17 Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1201
Code pole emploi 197CCBQ
Vous souhaitez intégrer un groupe dans lequel le savoir-faire, la qualité et le service sont les maîtres mots ? Vous aimez le contact avec la nature et vous avez de solides connaissances dans le domaine forestier ? Alors, vous allez aimer travailler chez nous ! Créé en 2016, le groupe GSVert est composé de six structures spécialisées dans les métiers de l'environnement (espaces verts, élagage industriel et bureau d'études). Attachés à des valeurs fortes telles que le respect, la confiance et l'esprit d'équipe, nous sommes actuellement en pleine expansion et à la recherche de nos collaborateurs de demain. Pour répondre à un accroissement d'activité et compléter notre équipe, nous recrutons un bucheron-homme de pied H/F pour notre société TECHNIVERT située à Bords (17). Vos missions :
Participer à la préparation du chantier ;
Faciliter et sécuriser le travail de l'élagueur
Démontage, abattage d'arbres ;
Tronçonnage, débroussaille, broyage de branches ;
Ramassage, rangement au sol, déblaiement des végétaux de coupe ;
Entretien de son propre matériel et du matériel en général ;
Prendre connaissance, auprès de la direction, des travaux à effectuer et les exécuter. Votre profil :
Vous maitrisez les différentes techniques de bûcheronnage.
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine des travaux forestiers et/ou vous avez de l'expérience dans le domaine.
Vous disposez du Permis B et un Caces Nacelle serait très apprécié
Vous êtes motivé et rigoureux. Vos conditions de travail :
Salaire : À partir de 2130€ brut mensuel (en fonction du profil) + panier repas à 11,10 € net par jour travaillé.
Contrat : CDI
Durée de travail hebdomadaire : 39 h
Prise de poste : Dès que possible
Avantages : Paniers repas, avantages CSE Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre candidature !
17 - BORDS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Système de rétention d'un arbre, Techniques d'ébranchage, Abattre un arbre, Débiter un arbre selon son usage
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDI )
Le SESSAD de la Vigerie basé à Saint-Savinien (17350)
Contrat à Durée Indéterminée à temps plein (1ETP)
Poste à pourvoir à compte...

Entreprise : ADEI52 Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 198YPFZ
Le SESSAD de la Vigerie basé à Saint-Savinien (17350)
Contrat à Durée Indéterminée à temps plein (1ETP)
Poste à pourvoir à compter du 03 novembre 2025 Convention Collective Nationale de travail du 15 Mars 1966 Le SESSAD accompagne des jeunes avec un TND plus particulièrement avec un trouble de la déficience intellectuelle ou un trouble du spectre autistique, âgés de 0 à 25 ans. Le poste est rattaché à l'équipe du SESSAD La Vigerie basé à Saint-Savinien (17350), sur le secteur de Rochefort. Vos missions : Dans le respect des orientations générales de l'Association, sous l'autorité de la Directrice du Pôle et par délégation du Chef de service, en lien avec les objectifs du projet d'établissement, des projets individualisés des personnes accompagnées, et en référence aux Recommandations des Bonnes Pratiques définies par la Haute Autorité de Santé, vous serez en charge principalement :
d'élaborer et mettre en œuvre les projets d'accompagnement et d'en assurer le suivi et l'évaluation, selon la nomenclature Serafin PH suite aux attentes du jeune et de sa famille,
d'assurer la sécurité et l'accompagnement des personnes accompagnées (vie quotidienne, communication, relation) au domicile ou à l'école,
d'intervenir et alerter en cas de problème et/ou situations d'urgence en lien avec les protocoles définis,
d'élaborer, de participer et d'animer des activités éducatives spécifiques répondant aux besoins et particularités des jeunes au sein de leur domicile ou établissement scolaire,
de soutenir les personnes accompagnées à s'approprier des savoirs en s'appuyant notamment sur la pair-aidance,
de contribuer à l'élaboration et au suivi du projet d'accompagnement en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, et en adéquation avec les attentes/besoins de la personne accueillie et/ou la famille/représentants légaux
d'instaurer un travail institutionnel en partenariat avec les différents services extérieurs (Education nationale, centre de loisirs, professionnels en libéral.),
de participer aux réunions de projets et aux réunions d'équipes de suivi de scolarisation,
de mettre en place des protocoles d'intervention à référence éducative et comportementale,
de s'inscrire dans une démarche de formation continue sur les différentes approches liées à l'accompagnement des personnes avec un TND. Profil du poste :
Titulaire du Diplôme d'État de Moniteur Éducateur (DEME) ou Diplôme d'État de Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale (DETISF)
Expérience en ambulatoire, auprès d'enfants et jeunes TND attendues
Bonne connaissances des dispositifs et problématiques dans le secteur médico-social et de l'inclusion scolaire
Titulaire du Permis B Compétences requises :
Engagement professionnel : écoute, disponibilité, rigueur, motivation
Sens des responsabilités et de l'engagement dans le respect du projet de service
Capacités d'adaptation et de réactivité
Expérience de travail avec les familles à domicile
Aptitude au travail « hors les murs »
Connaissance en informatique (logiciel Ogirys)
Compétences rédactionnelles et d'organisation
17 - ST SAVINIEN
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDD Insertion - 4 Mois )
Le SIE de Bignay est un chantier d'insertion par l'activité économique . Il propose des travaux auprès des particuliers, entreprises et collectivit...
Entreprise : SIE BIGNAY Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 198QQPL
Le SIE de Bignay est un chantier d'insertion par l'activité économique . Il propose des travaux auprès des particuliers, entreprises et collectivités. Ses spécialités : Entretien de sites protégés et d'espaces verts, petite maçonnerie, vente de légumes bio, peinture, entretien des boxes de chevaux. Le SIE met en œuvre toutes les actions susceptibles de contribuer à l'insertion professionnelle ou sociale de personnes en difficulté. Le/La salarié(e) assure des missions d'entretien d'espaces verts, espaces naturels, entretien des box de chevaux, de petite maçonnerie et peinture sous la responsabilité de son encadrant technique. Passage sur tous les chantiers. Le /la salarié(e) est également accompagné(e) pour travailler un projet professionnel de retour vers l'emploi durable. Ouvert aux publics éligibles à l'insertion par l'activité économique à vérifier auprès de son référent France Travail, Mission Locale ou référent départemental RSA. Contrat de 4 mois renouvelable de 32 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi (sauf mercredi) de 8h à 17h.
17 - BIGNAY
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins agricoles( CDI )
Vous souhaitez intégrer un groupe dans lequel le savoir-faire, la qualité et le service sont les maîtres mots ? Vous aimez le contact avec la natur...
Entreprise : techni-vert 17 Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1101
Code pole emploi 197CBXG
Vous souhaitez intégrer un groupe dans lequel le savoir-faire, la qualité et le service sont les maîtres mots ? Vous aimez le contact avec la nature et vous avez de solides connaissances dans le domaine forestier ? Alors, vous allez aimer travailler chez nous ! Créé en 2016, le groupe GSVert est composé de six structures spécialisées dans les métiers de l'environnement (espaces verts, élagage industriel et bureau d'études). Attachés à des valeurs fortes telles que le respect, la confiance et l'esprit d'équipe, nous sommes actuellement en pleine expansion et à la recherche de nos collaborateurs de demain. Pour répondre à un accroissement d'activité et compléter notre équipe, nous recrutons un Conducteur d'engins polyvalent H/F pour notre société TECHNI-VERT située à Bords (17). Vos missions :
Conduite d'engins agricoles et forestiers (Lamier, tracteur forestier, chaptrack, broyeur, nacelle araignée.)
Intervention sur tous types de milieux, en équipe sur des opérations d'élagage et d'abattage.
Démontage, abattage d'arbres.
Tronçonnage, débroussaille, broyage de branches.
Ramassage, rangement au sol, déblaiement des végétaux de coupe.
Vous êtes garant de votre sécurité et de celle de vos collaborateurs.
Entretien et maintenance de 1er niveau du matériel. Votre profil :
Débutant accepté
Vous maîtrisez la conduite d'engins dans le respect des règles de sécurité.
Idéalement, vous êtes titulaire du CAP Conducteur d'engins ou BPA Travaux forestiers ou Bac Pro agroéquipement, BP Responsable de chantier forestier.
Vous bénéficiez d'une première expérience dans la conduite d'engins forestiers et/ou agricoles.
Votre rigueur, votre précision et votre esprit d'équipe sont vos atouts.
Le permis B est indispensable pour ce poste. Détenir le permis C et/ou CE pourra faire la différence ! Vos conditions de travail :
Salaire : À partir de 2180 € brut mensuel (en fonction du profil) + panier repas 11.10 € par jour travaillé.
Contrat : CDI
Durée de travail hebdomadaire : 39h
Prise de poste : Dès que possible
Avantages : Paniers repas, avantages CSE Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre candidature !
17 - BORDS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Maintenance préventive de matériel agricole, Règles de sécurité, Techniques de fauchage, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Conduire un véhicule agricole, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Maintenir la propreté du véhicule, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
Missions : Accueil de personnes âgées dépendantes de plus de 60 ans. Missions spécifiques : en collaboration avec l'infirmière et l'ASH aux soin...
Entreprise : EHPAD LES COULEURS DU TEMPS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198YWVB
Missions : Accueil de personnes âgées dépendantes de plus de 60 ans. Missions spécifiques : en collaboration avec l'infirmière et l'ASH aux soins (« auxiliaire de vie »),
Dispenser des soins d'hygiène et de confort par une aide partielle ou totale du résident, le stimuler, afin qu'il conserve ou développe son autonomie. Rechercher systématiquement son consentement lors des soins.
Surveiller les fonctions vitales de la personne pour discerner le caractère urgent d'une altération subite.
S'assurer du confort et de la sécurité du résident. Assure la mobilisation et la stimulation du résident en s'appuyant sur les techniques de posture et de maintien, en recourant aux moyens techniques, (lève malade ), mis à disposition dans le respect de la pathologie, du handicap, en collaboration avec l'infirmière.
Collaborer aux soins préventifs et curatifs pour prévenir les escarres, les chutes, etc.
Aider à la distribution et à la prise des médicaments préparés par l'infirmière et la préparatrice en pharmacie
Participer à la distribution des repas
Aider à l'alimentation ; prévenir les fausses routes et la dénutrition
Participer à la tenue du dossier de soins
Participer à l'évaluation du degré d'autonomie d'une personne ou d'un groupe de personnes
Exercer des fonctions de « référent » (hygiène, change unique, etc.)
Participer à l'accueil du résident et de sa famille, créer et développer une relation de confiance et d'aide avec le résident et son entourage
Répondre aux sollicitations du résident
Participer à la réalisation de différentes animations
Participer à l'accompagnement des résidents en fin de vie
Assurer l'entretien direct de l'environnement du résident, des chariots de soins et de nursing
Assurer le rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité. Gestion des stocks.
Veiller au bon état des équipements et de l'environnement, alerte de tout dysfonctionnement pour procéder aux actions correctives
Accueillir, encadrer et accompagner pédagogiquement, les étudiants, stagiaires Participer à leur évaluation ; transmettre ses savoirs professionnels.
Participer à l'organisation et à l'amélioration des pratiques professionnelles *Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé* salaire 2500 euros brut inclus la prime segur et Grand Age 1 Week end sur 2
17 - ST SAVINIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession commerciale )
Conseiller immobilier en transaction (H/F)
Agence de PONT L'ABBE D'ARNOULT pour le SECTEUR de SAINT-SAVINIEN sur CHARENTE Le groupe Orpi
...

Entreprise : ORPI - AGENCE BP IMMO Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 197ZBRG
Conseiller immobilier en transaction (H/F)
Agence de PONT L'ABBE D'ARNOULT pour le SECTEUR de SAINT-SAVINIEN sur CHARENTE Le groupe Orpi
Via Immo vous offre :
un accompagnement personnalisé avec parcours d'intégration et formation à la prise de poste selon votre profil
la force d'un réseau avec la mise en commun des mandats
un travail en binôme avec une assistante commerciale
des services dédiés (assistance juridique, commercial et marketing)
un cadre de travail agréable et partagé avec des espaces adaptés à la réalisation de vos différentes missions Votre profil : Si les qualités humaines et relationnelles sont indispensables, des connaissances en droit de l'immobilier et une formation ou expérience commerciale sont recommandées. Diplômé ou pas, chevronné ou pas, le plus important pour nous, c'est de travailler avec des personnes partageant nos valeurs. Nous recherchons des collaborateurs :
organisés
à l'écoute,
souriants,
réactifs,
esprit d'équipe
proactifs
disponibles (soirs et samedis, suite aux missions du poste) Fort de votre attitude commerciale professionnelle, vous devez savoir créer et conserver la confiance de tous vos interlocuteurs. Vos trois missions principales au sein de notre agence Sur le marché de l'immobilier résidentiel de votre secteur, vous évoluerez librement pour :
Prospecter
Etoffer votre portefeuille en recherchant des biens à la vente
Prendre contact avec les habitants de votre secteur et animer votre réseau par toutes les techniques de prospections appropriées : porte à porte, mails, (boîtage), téléprospection contacts directs
Etre le trait d'union entre vendeurs et acheteurs
Vous obtenez le mandat de vente, exclusif autant que possible
Vous gérez la promotion des biens de votre portefeuille
Vous évaluez sincèrement chaque bien
Vous organisez des visites valorisantes et en toute transparence des biens
Vous trouvez un acquéreur au meilleur prix pour le vendeur
Accompagner la transaction jusqu'à la signature
Vous assurez la médiation et conseillez les parties dans la négociation pour faire aboutir la vente
Vous accompagnez la vente jusqu'à la signature chez le notaire
Vous contribuez au développement du chiffre d'affaire de votre agence et de votre rémunération Avez-vous le bon profil pour nous rejoindre ? Vous êtes connu(e) pour être quelqu'un de souriant, bienveillant et à l'écoute ? Êtes-vous motivé pour relever le défi de la prospection immobilière ? postulez !
17 - ST SAVINIEN
Tâches possibles :
Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 3 Mois )
Activités du poste : Assure les soins de nursing, d'hygiène et de confort de la personne âgée. Aide et accompagne la personne âgée dans les acte...
Entreprise : EHPAD LES JARDINS DE VOLTONIA Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197WHVM
Activités du poste : Assure les soins de nursing, d'hygiène et de confort de la personne âgée. Aide et accompagne la personne âgée dans les actes de la vie quotidienne (toilette, repas .) Transmet les observations par écrit et oral pour maintenir la continuité des soins Vous travaillerez 12 heures en journée ainsi qu'un week-end sur 2 . Travail à temps complet. Salaire indicatif : entre 2200.00 € et 2500 .00 € brut ( 7.50 €/heure travaillées en indemnités de dimanches & fériés) Diplôme AS exigé. Profil AES diplômé accepté
17 - TONNAY BOUTONNE
Tâches possibles :
Soins de nursing, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Maçon / Maçonne( CDI )
Au cœur de notre équipe de construction chez 17 environnement Immo, nous souhaitons accueillir un Maçon avec une première expérience H/F. La pers...
Entreprise : 17 ENVIRONNEMENT IMMO Activité : Découpage, emboutissage
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1703
Code pole emploi 197LXMP
Au cœur de notre équipe de construction chez 17 environnement Immo, nous souhaitons accueillir un Maçon avec une première expérience H/F. La personne dont nous avons besoin devra être dotée d'un esprit créatif et d'un engagement pour la sécurité en milieu de travail et la satisfaction du client. Vos missions : Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.) Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton Fabriquer et poser des coffrages ; Couler du béton et autres mortiers, Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) L'amplitude horaire est de 8h à 18h00 et le vendredi de 8h00 à 12h00.
17 - LES NOUILLERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Elagueur-grimpeur / Elagueuse-grimpeuse( CDI )
Vous souhaitez intégrer un groupe dans lequel le savoir-faire, la qualité et le service sont les maîtres mots ? Vous aimez le contact avec la natur...
Entreprise : techni-vert 17 Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1209
Code pole emploi 197CBTG
Vous souhaitez intégrer un groupe dans lequel le savoir-faire, la qualité et le service sont les maîtres mots ? Vous aimez le contact avec la nature et vous avez de solides connaissances dans le domaine de l'élagage ? Alors, vous allez aimer travailler chez nous ! Créé en 2016, le groupe GSVert est composé de six structures spécialisées dans les métiers de l'environnement (espaces verts, élagage industriel et bureau d'études). Attachés à des valeurs fortes telles que le respect, la confiance et l'esprit d'équipe, nous sommes actuellement en pleine expansion et à la recherche de nos collaborateurs de demain. Pour répondre à un accroissement d'activité et compléter notre équipe, nous recrutons un Elagueur Grimpeur H/F pour notre société TECHNIVERT située à Bords (17). Vos missions :
Réalisation de travaux d'élagage sur corde, en nacelle ou au sol.
Démontage et abattage d'arbres.
Utilisation de la tronçonneuse, broyage de branches, débroussaillage, ramassage et déblaiement de végétaux.
Entretien et maintenance de 1er niveau du matériel. Votre profil :
Vous maîtrisez les différentes techniques de taille, de démontage et d'abattage dans le respect des règles de sécurité.
Vous êtes titulaire du CS Arboriste élagueur ou d'une formation de grimpe complète incluant le GSA (Grimpeur Sauveteur dans les Arbres).
Votre rigueur, votre précision et votre esprit d'équipe sont vos atouts.
Vous disposez du Permis B et un Caces Nacelle serait très apprécié
Débutant accepté. Vos conditions de travail :
Salaire : À partir de 2 180€ brut mensuel (En fonction du profil) + panier repas à 11,10 € net par jour travaillé.
Contrat : CDI
Durée de travail hebdomadaire : 39h
Prise de poste : Septembre 2025
Avantages : Paniers repas, avantages CSE Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre candidature !
17 - BORDS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Certificat de spécialisation arboriste élagueur, Elaguer les branches d'un arbre, Analyser les risques liés au chantier, Tailler les arbres
Porteur / Porteuse funéraire( Intérim - 3 Mois )
L’Agence Temporis de Saint-Jean-d’Angély recherche des porteurs funéraires passionnés pour rejoindre une équipe dévouée sur Saint Savinien (...
Entreprise : Temporis Saint Jean d'Angély Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME K2601
Code pole emploi 3561837
L’Agence Temporis de Saint-Jean-d’Angély recherche des porteurs funéraires passionnés pour rejoindre une équipe dévouée sur Saint Savinien (17). En tant que porteur funéraire en contrat intérimaire, vous jouerez un rôle essentiel dans notre service, en apportant votre soutien lors des cérémonies funéraires selon les besoins ponctuels. Vos Missions :
Porter les cercueils avec respect lors des cérémonies.
Accompagner les familles avec discrétion et empathie.
Suivre les protocoles et normes du secteur funéraire. Votre Profil :
Respect et dignité envers les défunts et leurs proches.
Discrétion et compassion en toute circonstance.
Disponibilité flexible selon les besoins.
B souhaité pour la conduite des véhicules.
Posséder un costume , une chemise blanche et des chaussures es. Ce que nous offrons :
Contrats à temps partiel, selon les besoins de l'entreprise.
Idéal pour un complément de revenus avec horaires flexibles.
Rémunération : SMIC +10% IFM +10% congés payés.
Avantages : CE, mutuelle, FASTT, mutuelle, demande d'acompte à la semaine…
Une expérience enrichissante dans un domaine essentiel. Comment Postuler : Envoyez votre CV à ou postulez directement en ligne. Rejoignez une équipe dédiée à offrir un soutien respectueux et attentionné aux familles endeuillées.
17 - Saint-Savinien
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 6 Mois )
POSTE : Opérateur Régleur Commandes Numériques H/F DESCRIPTION : Notre client, avec ses valeurs humaines fortes, ses perspectives d'évolution exci...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2903
Code pole emploi 3402462
POSTE : Opérateur Régleur Commandes Numériques H/F DESCRIPTION : Notre client, avec ses valeurs humaines fortes, ses perspectives d'évolution excitantes et son organisation à taille humaine, est un choix judicieux pour les travailleurs souhaitant un sentiment d'appartenance réel. Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant qu'Opérateur régleur (F/H) ? Ce poste implique la supervision technique et opérationnelle d'équipements de production avancés dans un environnement de haute précision
Programmer et configurer avec précision les machines à commande numérique pour optimiser leur performance
Assurer le remplacement efficace des outils pour maintenir la continuité des opérations
Usiner les pièces demandées en respectant scrupuleusement les spécifications techniques fournies Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim évolutif
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure 35 h en horaires journée du lundi au jeudi. En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Passionné(e) par l'usinage, vous êtes prêt(e) à exceller en tant qu'opérateur régleur sur commandes numériques.
Maîtrise de la gestion des programmes sur machines à commandes numériques nécessaire
Expérience avérée dans le remplacement et la gestion des outils d'usinage
Au moins deux ans d'expérience en tant qu'opérateur régleur exigés
Diplôme en mécanique ou équivalent requis pour ce poste Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse sur commande numérique( Intérim - 6 Mois )
Notre client, avec ses valeurs humaines fortes, ses perspectives d'évolution excitantes et son organisation à taille humaine, est un choix judicieux...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 3324843
Notre client, avec ses valeurs humaines fortes, ses perspectives d'évolution excitantes et son organisation à taille humaine, est un choix judicieux pour les travailleurs souhaitant un sentiment d'appartenance réel.Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant qu'Opérateur régleur (F/H) ? Ce poste implique la supervision technique et opérationnelle d'équipements de production avancés dans un environnement de haute précision
Programmer et configurer avec précision les machines à commande numérique pour optimiser leur performance
Assurer le remplacement efficace des outils pour maintenir la continuité des opérations
Usiner les pièces demandées en respectant scrupuleusement les spécifications techniques fournies Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim évolutif
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure 35 h en horaires journée du lundi au jeudi. En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Métalliseur / Métalliseuse au plasma( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3402
Code pole emploi 3208222
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
17 - Lussant
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Azaé La Rochelle 2 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3819598
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de bords (17), poitou charentes, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé La Rochelle 2 fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 335 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
17 - Bords
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté de locaux( CDI )
Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre:
Organiser le ...

Entreprise : ABER PROPRETE AGENCE ROCHEFORT Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 9H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 3789903
Sous la responsabilité de votre Animateur d'Exploitation et dédié chez un ou plusieurs clients, vos missions seront en outre:
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes. lundi au vendredi 6h45-8h30Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
17 - Bords
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès mainte...
Entreprise : Azaé La Rochelle 2 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3589331
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description de l'entreprise : Azaé La Rochelle 2 fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3428045
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de bords (17), poitou charentes, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description du profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'assistant de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vous bénéficierez aussi : * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille !
17 - Bords
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDD - 1 Mois )
Notre société indépendante exploite une station-service de la marque TotalEnergies. Le poste : Poste à pourvoir au : 02 Juin 2025. Temps de tra...
Entreprise : RELAIS TONNAY CHARENTE Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2787073
Notre société indépendante exploite une station-service de la marque TotalEnergies. Le poste : Poste à pourvoir au : 02 Juin 2025. Temps de travail (heure / semaine) : 35. Directement en lien avec le Responsable, au sein d'une petite équipe de 2-3 personnes, vos missions principales sont les suivantes :
Accueil et vente client
Approvisionnement des rayons et gestion de stocks de marchandises
Gestion des encaissements et VENTE ACTIVE (distribution d'une prime sur objectif).
Entretien de la surface de vente et de la station
Respect des consignes de sécurité. Profil recherché :
Vous aimez le contact avec le client et vous avez le sens du service
Vous êtes dynamique, motivé, ponctuel et polyvalent
Vous avez envie d'apprendre. Professionnel et consciencieux, vous faites preuve d'organisation et d'autonomie dans votre travail. Vous bénéficiez d'une formation continue afin de maitriser, notamment, les règles de sécurité liées à la nature des produits proposés. Votre avis sera toujours le bienvenu pour améliorer la qualité de nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes à l'écoute de vos idées afin de vous permettre d'être acteur de vos projets de carrière et d'évoluer.
17 - Champdolent
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de 2 enfants de 3 et 4 ans sur Geay le lundi, mardi et jeudi et ven...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 1739150
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de 2 enfants de 3 et 4 ans sur Geay le lundi, mardi et jeudi et vendredi de 6h15 à 8h45. Vous vous occupez du lever, petit déjeuner, toilette matinale et vous emmenez les enfants à l'école. Vous proposez des jeux et activités adaptées. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents, faites les transmissions nécessaires entre l'école, la famille et au besoin avec l'agence. Description du profil : Être expérimenté en garde d'enfants (avoir des références vérifiables de gardes d'enfants : chez des particuliers ou en structure comme école, crèche, centre de loisirs). Être une personne dynamique, responsable et sérieuse, sachant prendre de bonnes initiatives et proposer des activités variées et adaptées à l'âge de l'enfant.
17 - Geay
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 9314801
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description du profil : CE QUI VOUS DÉCRIT LE MIEUX C'EST. Votre bienveillance, votre sens des responsabilités, votre capacité d'adaptation, mais surtout, votre volonté d'apporter votre aide à ceux qui en ont besoin. Accompagner des personnes convalescentes, âgées ou en situation de handicap représente pour vous bien plus qu'un métier : c'est votre passion. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. AVEC AZAÉ LA ROCHELLE 2, VOUS BÉNÉFICIEZ. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Il nous tient à cœur de voir nos collaborateurs évoluer et s'épanouir. Nous vous accompagnons à votre prise de poste dès le premier jour. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de 2 enfants de 3 et 11 ans sur Saint-Crépin le lundi, mardi, jeud...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 4205041
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de 2 enfants de 3 et 11 ans sur Saint-Crépin le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 06h30 à 08h30 ou de 18h à 22h . Le matin, vous vous occupez du lever, petit déjeuner, habillage et vous les accompagnez à l'école en voiture. Le soir, vous vous rendez directement au domicile. Vous veillez à la douche, repas, jeux. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents, faites les transmissions nécessaires entre l'école, la famille et au besoin avec l'agence. Description du profil : Être expérimenté en garde d'enfants (avoir des références vérifiables de gardes d'enfants : chez des particuliers ou en structure comme école, crèche, centre de loisirs). Être une personne dynamique, responsable et sérieuse, sachant prendre de bonnes initiatives et proposer des activités variées et adaptées à l'âge de l'enfant.
17 - Saint-Crépin
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 17 Charente-Maritime Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3818068
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
17 - Nouillers
Tâches possibles :
Plombier / Plombière( CDI )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : R Interim Rochefort Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1603
Code pole emploi 3710922
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Votre agence TRIANGLE Intérim à ROCHEFORT recherche pour un de ses clients un PLOMBIER H/F Pour intervenir sur des chantiers neufs ou en rénovation, chez des particuliers et/ou professionnels. Missions principales :
  Installation, réparation et entretien des réseaux d'eau, de gaz et d'évacuation
  Pose d'équipements sanitaires (douches, lavabos, WC, chauffe-eaux, etc.)
  Lecture de plans et schémas techniques
  Dépannage et recherche de fuites
  Respect des normes en vigueur et des consignes de sécurité
  Travail en autonomie ou en équipe selon les chantiers Lieu : Pays rochefortais Temps de travail : 35h par semaine Profil recherché :
  Formation CAP/BEP ou équivalent en plomberie
  Expérience souhaitée dans le domaine (2 à 5 ans minimum selon poste)
  Sens du service, autonomie, rigueur
  Permis B souhaité (déplacements sur chantier) Rémunération : Nous appliquons la grille du bâtiment Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus ! Inscrivez-vous dès maintenant ou venez nous rencontrer directement à l'agence.
17 - Lussant
Tâches possibles :
Plombier / Plombière( CDI )
Description du poste : Votre agence TRIANGLE Intérim à ROCHEFORT recherche pour un de ses clients un PLOMBIER H/F Pour intervenir sur des chantiers ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1603
Code pole emploi 3693640
Description du poste : Votre agence TRIANGLE Intérim à ROCHEFORT recherche pour un de ses clients un PLOMBIER H/F Pour intervenir sur des chantiers neufs ou en rénovation, chez des particuliers et/ou professionnels. Missions principales :
Installation, réparation et entretien des réseaux d'eau, de gaz et d'évacuation
Pose d'équipements sanitaires (douches, lavabos, WC, chauffe-eaux, etc.)
Lecture de plans et schémas techniques
Dépannage et recherche de fuites
Respect des normes en vigueur et des consignes de sécurité
Travail en autonomie ou en équipe selon les chantiers Lieu : Pays rochefortais Temps de travail : 35h par semaine Description du profil : Profil recherché :
Formation CAP/BEP ou équivalent en plomberie
Expérience souhaitée dans le domaine (2 à 5 ans minimum selon poste)
Sens du service, autonomie, rigueur
Permis B souhaité (déplacements sur chantier) Rémunération : Nous appliquons la grille du bâtiment Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus ! Inscrivez-vous dès maintenant ou venez nous rencontrer directement à l'agence.
17 - Lussant
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( Intérim - 3 Mois )
Vous cherchez une opportunité excitante dans le secteur de la construction ? L’Agence Temporis de Saint-Jean-d’Angély vous ouvre les portes dâ...
Entreprise : Temporis Saint Jean d'Angély Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1702
Code pole emploi 3561507
Vous cherchez une opportunité excitante dans le secteur de la construction ? L’Agence Temporis de Saint-Jean-d’Angély vous ouvre les portes d’une nouvelle aventure professionnelle ! Nous recrutons un maçon VRD h/f passionné pour une entreprise basée à Tonnay-Boutonne. En tant que maçon VRD, vous aurez l’opportunité de :
Transformer des plans en réalité, en contribuant à la construction et à l’amélioration des infrastructures de Tonnay-Boutonne et de ses environs.
Travailler aux côtés d’une équipe dévouée, où l’innovation, la collaboration et le dépassement de soi sont valorisés. Ce que nous offrons :
Une équipe comme aucune autre : Rejoignez une famille professionnelle où votre talent est reconnu et vos idées sont les bienvenues.
Défis stimulants : Chaque jour apporte son lot de nouveaux défis et d’opportunités de croissance personnelle et professionnelle.
Rémunération compétitive : Nous valorisons votre expertise et votre dévouement, et nous vous récompenserons en conséquence.
Ambiance de travail conviviale : Nous croyons en un équilibre entre travail et plaisir, et nous encourageons une atmosphère de travail positive et motivante. Détails du poste :
Type de contrat : Intérim (durée de plusieurs semaines) à temps plein
Date de début : Dès que possible
Rémunération : Selon votre expertise et votre engagement
de conduire : Le PL serait un véritable atout ! Prêt à relever ce défi excitant et à vous épanouir dans un environnement de travail enrichissant ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui à . Joignez-vous à nous pour une expérience inoubliable où chaque jour est une nouvelle opportunité de laisser votre empreinte dans le paysage de Tonnay-Boutonne !
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( Intérim - 1 Mois )
Rejoignez notre équipe ! Vous recherchez un défi dans le domaine de la couverture ? Vous êtes au bon endroit ! Notre client, spécialisé dans ...
Entreprise : Temporis Saint Jean d'Angély Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1619
Code pole emploi 3561484
Rejoignez notre équipe ! Vous recherchez un défi dans le domaine de la couverture ? Vous êtes au bon endroit ! Notre client, spécialisé dans la couverture, la charpente et la zinguerie, a besoin de vous pour renforcer son équipe . De la rénovation de bâtis anciens à la couverture neuve ( tuile, ardoise et zinc), vous aurez l'opportunité de participer à des projets variés et passionnants à travers toute la Charente-Maritime. Vos qualifications :
Première expérience réussie dans le secteur
Vous êtes à jour de l'habilitation travail en hauteur Nous vous proposons: Type de contrat : Intérim à temps plein Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 17h30 Rémunération en fonction de votre profil et de votre expérience + Indemnités de fin de mission + Congés payés. Profitez également de la mutuelle, FASTT, CE Temporis. Ce poste est disponible dès maintenant ! Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, envoyez-nous votre CV ou contactez-nous. Nous avons hâte de discuter avec vous ! Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante et stimulante au cœur de la Charente-Maritime ! N'attendez plus, postulez directement en ligne !
17 - Saint-Savinien
Tâches possibles :
Ouvrier portuaire calier / Ouvrière portuaire calière( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N3203
Code pole emploi 3349696
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
17 - Port-d'Envaux
Tâches possibles :
Juriste( CDI )
Missions principales : Rédaction, audit et supervision des actes liés aux opérations immobilières courantes (ventes, acquisitions, lotissement...
Entreprise : BALTHAZAR SELECTION Activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1903
Code pole emploi 3700197
Missions principales : Rédaction, audit et supervision des actes liés aux opérations immobilières courantes (ventes, acquisitions, lotissements, copropriétés, baux, prêts, servitudes, etc.) Conseil juridique et fiscal auprès d'une clientèle variée (particuliers, investisseurs, professionnels de l'immobilier, collectivités, etc.) Analyse et sécurisation des dossiers afin de garantir la conformité juridique et fiscale Suivi et accompagnement des collaborateurs dédiés Contribution au développement du pôle immobilier de l'étudeProfil recherché : Diplômé(e) en notariat (clerc ou notaire) Expérience confirmée en droit immobilier, avec une maîtrise des actes courants Rigueur, capacité d'analyse et sens du conseil juridique et fiscal Excellentes qualités relationnelles, notamment dans la relation client
17 - Landes
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice de vente( CDI )
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
40 Landes Vous piloterez d'importants contrats de prestation d'hôtellerie de santé (bionettoyage, lingerie, resta...

Entreprise : DARCOR RHONE-ALPES Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1501
Code pole emploi 3698898
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
40 Landes Vous piloterez d'importants contrats de prestation d'hôtellerie de santé (bionettoyage, lingerie, restauration) sur cinq établissements : centres hospitaliers et HEPAD. Vous serez amené(e) à assurer la parfaite réalisation des engagements contractuels tout en garantissant la réalisation des résultats financiers attendus. Pour cela, vous serez en charge :
Du management des responsables de site = coaching, animation, support dans les relations avec les clients et le management des équipes opérationnelles : recrutement, et présentation des cahiers des charges (fréquences, natures, ...), formation sur les modes opératoires (utilisations des produits et matériels), établissement et suivi des plannings pour assurer une continuité des prestations, gestion des pointages de présence des agents.
De la gestion des relations avec les représentants du client avec, notamment, la réponse aux besoins occasionnels avec l'établissement de devis spécifiques puis le déploiement des prestations occasionnelles ainsi vendues.
Du suivi des résultats financiers par le contrôle des coûts (achats, main d'oeuvre, sous-traitance...), la validation des factures et le suivi des marges d'exploitation. Vous pourrez être amené à élaborer, déployer puis contrôler l'efficacité de plans d'actions correctifs Statut : agent de maitrise
Salaire : +/- 40.000 . + VS Idéalement de formation supérieure (Bac + 3/5) en commerce ou technique (HPE / restauration), vous bénéficiez impérativement d'une expérience probante de direction de prestations de services d'hôtellerie de santé sur un ou plusieurs établissement(s) de soins. Vous êtes un manager " entrainant " mais également ferme et équitable, rompu aux relations sociales de terrain. Soucieux de Qualité comme des résultats financiers, vous être une personne capable de prise de hauteur et vous appréciez être sur le terrain Pédagogie, aisance relationnelle et managériale, force de conviction, disponibilité et sens du service seront vos atouts pour réussir dans cette mission. Pour candidater, merci de nous adresser votre CV + LM par mail sous la référence RS 40
Plus d'informations sur www.darcor-rh.com. Après validation réciproque de votre candidature lors d'un premier entretien avec le consultant DARCOR, vous rencontrerez rapidement et en toute confidentialité vos futurs interlocuteurs dont, en priorité, votre futur N+1.
17 - Landes
Tâches possibles :
Biologiste médical / Biologiste médicale( Profession libérale )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Biologiste Médical ? Maelle DUPONT , notre spécialiste en ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1201
Code pole emploi 3177666
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Biologiste Médical ? Maelle DUPONT , notre spécialiste en recrutement de Biologiste Médical , se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Landes (40)
Laboratoire
TNS Le contexte du poste de Biologiste Médical :***Poste en TNS * Temps plein ou temps partiel * Travail en équipe * L'activité du poste : Astreintes à prévoir ; 7 week-ends d'astreinte par an et 1 samedi/3 (1 garde de nuit par mois en moyenne) ; Pas de télétravail * Missions : Gestion de plateaux techniques avec activité technique issue d'activité hospitalière publique ; Collaboration active avec les autres biologistes du pôle, pour assurer une organisation optimale au service des patients et des correspondants ; Participer aux projets de développement du laboratoire et aux missions transversales proposées ; Participer aux activités pré/post-analytiques des laboratoires, principalement la validation biologique et les prestations de conseil associées (gestion des urgences, communication aux prescripteurs...) ; Veiller à la qualité de service et à la satisfaction des correspondants des laboratoires (IDE, EHPAD, Cliniques...) ; Encadrer les équipes ; Apporter un appui technique aux équipes * La rémunération : 120 000 € brut annuel. * La raison du recrutement : départ d'une biologiste La structure qui recherche un Biologiste Médical :***Plusieurs laboratoires privés sur le département
Plusieurs plateaux techniques sur la région
Biologie médicale de proximité
Plateau technique hématologie, biochimie, microbiologie
Grande expérience dans le traitement des urgences * Site pré-post Le Biologiste Médical que nous recherchons :***Inscription à l'Ordres des Médecins * Disposant du diplôme de spécialisation * Et idéalement des compétences en microbiologie ou bactériologie Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
17 - Landes
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de centre de profit( CDI )
Dans un contexte de remplacement portons pour son compte le recrutement d'un Directeur d'Usine H/F. Le futur collaborateur H/F sera rattaché directem...
Entreprise : NOVIAC Activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1302
Code pole emploi 3575394
Dans un contexte de remplacement portons pour son compte le recrutement d'un Directeur d'Usine H/F. Le futur collaborateur H/F sera rattaché directement à la présidence du groupe. Il aura la responsabilité de diriger et coordonner un site de production industrielle. De ce fait, ses principales missions seront de : Participer à l'élaboration de la stratégie industrielle du site en accord avec la direction, Définir les principaux indicateurs de performance pour évaluer le bon fonctionnement du site, Gérer et organiser l'usine, Veiller à la qualité et à la conformité de l'activité industrielle (produits, process, environnement...), Suivre l'évolution des indicateurs de performance et identifier des leviers de rentabilité, Proposer des investissements qui permettront à court, moyen ou long terme d'améliorer les performances de production, Piloter les plans d'investissement, Suivre l'amortissement du matériel, la gestion des frais généraux d'entretien et de structure (masse salariale, fournitures, gestion du parc...) en lien avec le contrôle de gestion, Faire appliquer la politique sociale de l'entreprise et assurer le respect des droits des salariés, Anticiper avec les ressources humaines les besoins en matière de recrutement, de mobilité, ... Présider les réunions auprès des comités sociaux et économiques du site ou de l'établissement, Veiller à la conformité de l'ensemble du site, et à la bonne application des directives QHSE. Au-delà de votre formation technique de niveau BAC+5 (Ingénieur) vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire dans un environnement exigeant. Vous souhaitez démontrer votre stratégie, votre force de proposition, et votre sens de l'opérationnel. La maitrise de l'anglais professionnel est un impératif du poste. Au-delà du salaire attractif et du statut cadre, vous souhaitez participer à un ambitieux projet d'entreprise. Vous trouverez sur le site du cabinet Noviac des conseils pour la rédaction d'un CV percutant et pour la préparation à l'entretien de recrutement.
17 - Landes
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'études techniques du BTP( CDD - 18 Mois et/ou en alternance)
Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous serez formé(e) à:
la recherche d'appels d'offres sur internet
la visite ponctuelle de ce...

Entreprise : SOLS ET PEINTURE Activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1135
Code pole emploi 197XSZV
Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous serez formé(e) à:
la recherche d'appels d'offres sur internet
la visite ponctuelle de certains sites suite à la prise de l'appel d'offres
l'établissement des devis et métrage
l'envoi des devis par internet
la gestion des demandes complémentaires ponctuellement
17 - LANDES
Tâches possibles :
Analyser les données d'une étude, d'un projet
Médecin généraliste( Profession libérale )
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Landes (40)
Libéral Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établi...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3309423
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Landes (40)
Libéral Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat d'exercice libéral (secteur 1), en temps partiel * Activités : Assurer les soins aux patients de l'établissement, et garantir leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients); Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical, notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination; Contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Idéalement, vous disposez d'une première expérience dans un service de santé mentale L'Etablissement : Établissement psychiatrique qui accueille des patients adultes atteints de troubles psychiatriques et/ou dépendants à l'alcool. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
17 - Landes
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que médecin généraliste ? Mehay YALCINKAYA, notre spécialist...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3179824
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que médecin généraliste ? Mehay YALCINKAYA, notre spécialiste en recrutement de médecin généraliste se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Lande (40)
Structure privée
CDI Le contexte du poste de médecin généraliste : Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein La raison du recrutement : Compléter l'équipe Activité : médecine polyvalente Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons : * Doctorat en médecine * DES médecine générale * Inscrit à l'ODM en France Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur***
17 - Landes
Tâches possibles :
Agent / Agente d'assainissement( CDI )
La société SARP SUD OUEST, filiale de Veolia, est une société de services à l'environnement spécialisée dans l'assainissement, l'entretien des ...
Entreprise : SNATI Activité : Collecte et traitement des eaux usées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K2301
Code pole emploi 198YGKG
La société SARP SUD OUEST, filiale de Veolia, est une société de services à l'environnement spécialisée dans l'assainissement, l'entretien des réseaux et la collecte des déchets liquides. Notre agence de SNATI à Saint Jean d'Angely recrute et forme un opérateur hydrocureur pour intégrer une équipe dédiée à ces opérations spécifiques. Dans ce cadre, vous serez amené-e à réaliser les missions suivantes :
Pompage, nettoyage et d'entretien d'ouvrages d'assainissement,
Collecte et de transport de déchets
Entretien de postes de relevage,
Pompage des ouvrages de stations d'épuration
Hydrocurage de réseaux,
Petits travaux sur ouvrages d'assainissement, débouchages . Si vous êtes autonome, rigoureux-se et savez faire preuve d'adaptabilité et de disponibilité. Si vous avez un sens prononcé du service, vous permettant de garantir la satisfaction de vos clients. Enfin, vous possédez le permis C. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
17 - LA VERGNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Technicien / Technicienne d'entretien industriel( Intérim - 1 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 2898896
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien de maintenance (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Sur le secteur de la Vergne (17). Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions
Effectuer la maintenance préventive et curative de l'ensemble de l'entreprise Réaliser les dépannages Respecter la sécurité sanitaire Accéder aux machines diverses sous tension, au TGBT et disjoncteur
Suivre le bon état du bâtiment en toute autonomie et exécuter des travaux élémentaires d'électricité, de plomberie, de menuiserie et de mécanique. Anticiper les besoins d'approvisionnement et réagir avant les ruptures Intervenir le plus rapidement possible lors des pannes ou défaillances Habilitation électrique obligatoire balisage de la zone du TGBT Sensibilisation de l'opérateur et port des EPI PROFIL : Utiliser les engins de manutention, les matériels et installations dans un strict respect des consignes de sécurités. Connaissance en mécanique, pneumatique, électromécanique, menuiserie et en électricité. Posséder les connaissances de base relatives à la démarche HACCP et les référentiels qualité Appliquer les règles de sécurité et les bonnes pratiques d'hygiène Anticiper les besoins d'approvisionnement et être réactif avant les ruptures et gérer le stock des pièces détachées de 1ère urgence Intervenir le plus rapidement possible lors de panne ou défaillance Procéder aux contrôles à réception de manière consciencieux et rigoureux Gérer les documents techniques nécessaires à la maintenance du matériel Saisir les données de traçabilité sur l'ordinateur Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
17 - Vergne
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 20Bâtiment-Travaux Publics : 16Éducation, Formation : 8
Entretien / Réparation : 4Services de Proximité : 16 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Archingeay

La présente page des Offres d'emploi à Archingeay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 19:56.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie d'Archingeay
5 Rue de la Mairie
17380 ARCHINGEAY

mairie@archingeay.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr