Offres d'emploi à Arches
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Arches sont disponible sur cette page.
Arches fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mauriac qui a un taux de chômage de 6.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Arches, rendez-vous sur la page du salaire à Arches. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sourniac, à Veyrières ou à Jaleyrac.
Pôle emploi proche d'Arches
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Arches. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Arches.
| Pôle emploi de Mauriac à 9.7 km | Pôle emploi d'Ussel-Site-de-Jarasse à 26.8 km |
| Pôle emploi de Tulle à 45 km | Pôle emploi d'Aurillac à 45.2 km |
Les offres d'emploi
possible renouvellement) ) , 26h /...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
possible renouvellement) ) , 26h / hebdomadaire . Vous serez chargé(e) :
de la mise en rayon et rotation des produits ainsi que du facing
des encaissements et de la gestion de la caisse. Vous travaillez du lundi au dimanche midi (repos hebdomadaire par rotation) Candidature par mail ou par courrier
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner le rayon en respectant les implantations
Assurer les rotations des produits.
Eviter les ruptures
Veiller au rangement des stocks et de la réserve
Renseigner le client
Effectuer les opérations d'encaissement.
Vérifier l'adéquation entre le prix et le produit.
Accueillir chaque client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services.
Gérer le point « petits objets » proche de la caisse.
Maintenir l'attractivité et l'accessibilité des rayons.
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires :
- Qualification : Manœuvre
Vous avez une première expérience en grande distribution réussie
Vous disposez obligatoirement d'un numéro SIRET (ex : auto-entrepreneur, EI, SARL...)
Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Participer à un inventaire
Particip...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la plonge batterie.
Garantir la bonne utilisation et l'optimisation et entretenir/nettoyer les équipements de cuisson, de refroidissement / froids, de production et de transports tels que cellules de refroidissement, chambres froides, operculeuses, machines de coupe, caisses et échelles, poubelles.
S'assurer des températures de cuisson et de refroidissement en cellule selon les normes en vigueur.
Préparer, compter, allotir, et mettre en chariot les repas patients pour la livraison dans les unités de soins.
Suivre la traçabilité des aliments, s'assurer du classement et de l'archivage des numéros de lots.
Gérer les chambres froides, vérifier les températures, s'assurer de la bonne conservation.
Veiller et participer à l'hygiène et à la propreté des locaux.
Entretenir et nettoyer le matériel de cuisine.
Participer à l'entraide au sein de l'équipe. Qualités spécifiques : Ponctualité, autonomie, esprit d'initiative, rigueur, esprit d'équipe, respect et application des règles de procédure d'hygiène en restauration collective. Profil recherché :
CAP / BEP exigé en restauration avec une spécialité en cuisine (minimum)
Expérience professionnel 1 an minimum exigée Contrat : CDD de 3 mois Temps de travail : 35h/semaine Salaire : grille fonction publique hospitalière
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Être le garant avec le directeur du centre social de la conception, du pilotage, de la mise en œuvre et de l'évaluation du projet familles, en cohérence avec le projet social du centre ;
Développer des actions et/ou services à dimension collective contribuant à l'épanouissement des parents et des enfants, au renforcement de la cohésion intrafamiliale et aux relations et solidarités inter familiales ;
Contribuer à la mise en place et coordonner les actions et services de soutien à la parentalité développés au sein du centre social ;
Participer à l'animation et la coordination des partenariats intervenant dans les champs de la famille et de la parentalité.
Mobiliser les ressources du territoire, susciter et rechercher les partenariats locaux
Veiller à l'articulation du projet familles avec les différents dispositifs institutionnels et politiques publiques
Susciter et organiser la participation et la représentativité des familles dans les instances partenariales
Caractéristiques socio-culturelles des publics, Maîtriser les techniques d’animation de réunions, Dynamiser la participation des habitants, Contribuer, partager le diagnostic du territoire, Recueillir les données sociales et économiques, Définir les objectifs du projet famillie, Assurer un rôle de veille sociale, Co-construire des projets en partenariat
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Elaborer et mettre à jour le planning des interventions mensuelles dans le respect du cadre légal et conventionnel,
Traiter les aléas et les modifications de planning : les identifier, définir les priorités et gérer les absences des salariés,
Garantir une transmission d'information auprès des usagers et des intervenants en cas de modification de planning,
Mettre à jour le planning informatiquement,
Signaler les difficultés de remplacement et les communiquer au responsable de secteur,
Veiller au respect des temps de travail individuel et à la modulation du temps de travail,
Alerter le responsable de secteur en cas de dépassement horaire du plan d'aide. o L'accueil physique et téléphonique
Traiter les demandes des usagers et des aidants, et des intervenants à domicile,
Transmettre au responsable de secteur les informations survenues lors de l'intervention (en cas d'incident ou de difficultés rencontrées) et/ou relatives à l'évolution du dossier (modification dans le comportement de la personne aidée ou dans son environnement),
Le cas échéant, réaliser les permanences d'accueil de la structure en l'absence de l'hôte d'accueil (accueil physique et téléphonique) o Les tâches administratives
Effectuer les tâches administratives courantes,
Assurer la gestion des clés des domiciles, en lien avec les secrétaires,
Participer aux réunions et au fonctionnement du service, de la structure,
Planifier les visites médicales des salariés de la structure et en assurer un suivi, et enregistrer les accidents du travail,
Enregistrer les heures d'interventions du personnel d'intervention (télégestion et/ou feuillets, feuilles de déplacement et trajet),
Mettre à jour régulièrement les dossiers informatiques des salariés,
Assurer le suivi de stock de matériel. Vous participez à la démarche qualité et à la vie de la structure. Une première expérience réussie dans le secteur médico-social serait appréciée.
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Renseigner des documents médico-administratifs, Conseiller, accompagner une personne, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Relayer de l'information
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
En tenant compte des capacités et en respectant les choix des bénéficiaires, définir avec eux, un « projet de vie » et participer à sa mise en oeuvre.
Accompagner les bénéficiaires dans l'entretien du cadre de vie : ménage, linge, courses, aide aux devoirs, jeux, activités extra-scolaires et dans leurs démarches administratives
Soutenir les bénéficiaires dans les actes essentiels du quotidien : aide aux soins d'hygiène, lever/coucher, habillage, préparation des repas, aide aux transfert et déplacements.
Stimuler la vie sociale : Proposer des activités de loisirs adaptées, communiquer avec l'entourage familial et amical de la personne aidée, prévention de l'isolement social en stimulant et permettant les mises en relations sociales. Nos avantages :
Une formation financée et rémunérée
Nous nous chargeons de trouver votre alternance
Un secteur d'intervention proche de votre domicile
Un véritable accompagnement professionnel pour réussir votre projet
Indemnisation des trajets en temps de travail et de formation
Prise en charge à 100% des titres de transport en commun
Un CSE qui vous offre de nombreux avantages (réductions dans vos magasins préférés)
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
Effectuer l'entretien de l'ensemble de l'établissement Activités :
Effectuer l'entretien de l'ensemble des classes, a...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer l'entretien de l'ensemble de l'établissement Activités :
Effectuer l'entretien de l'ensemble des classes, ateliers périscolaires, conditionnements et vie quotidienne, halls des classes, couloirs des classes, WC des classes, bureau des instituteurs, salle des ordinateurs (fréquence quotidienne)
Utiliser l'autolaveuse ( 2 fois semaine ), chariot, aspirateur.
Effectuer l'entretien de l'ensemble du gymnase ( fréquence hebdomadaire )
S'assurer que le matériel reste propre, vidangé ( veille de vacances ).
Effectuer l'entretien du réfectoire (fréquence hebdomadaire), la salle de réunion et le grand couloir.
Laver les lavettes et le linge de cuisine à la lingerie (2
3 fois /semaine)
Entretenir les sanitaires (fréquence quotidienne)
Utiliser le matériel spécifique pour chaque type entretien
Entretenir les lieux communs, l'externat, lieu de passage (salle activité Sessad, salle du personnel...) couloirs et escaliers
Effectuer la désinfection des salles de classe et des sanitaires
Effectuer l'entretien de la petite salle de réunion, salle du personnel, l'ensemble du SESSAD ( fréquence hebdomadaire )
Définir les besoins en produits ménagers pour commande auprès de la cuisine.
Récupérer les produits stockés au sous sol afin d'effectuer un stock tampon au niveau du local ménage
Utiliser le monte charge
Vider les poubelles des classes, salle du personnel et salle de réunion, SESSAD et bureau ( fréquence hebdomadaire )
Participer aux réunions institutionnelles Informations complémentaires: Date souhaitée de prise de poste : dès que possible
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
la préparation
la déc...
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
la préparation
la découpe
le service client Connaissance hygiène et sécurité Temps de travail au forfait 41h hebdomadaire (agent de maîtrise). Travail un dimanche matin sur 2 + repos conventionnel
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vérifier la bonne remontée des flux (banques, ventes, achats, etc.).
Identifier et signaler les anomalies (flux manquants, doublons, incohérences).
Contrôler la cohérence des données entre les outils Cerfrance 2. Dématérialisation et outils numériques
Utiliser les outils de dématérialisation conformément aux procédures internes.
Participer activement à la démarche "zéro papier" et au rangement numérique des documents.
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques digitales au sein du pôle. 3. Suivi et reporting
Assurer un suivi régulier de l'avancement des intégrations de flux.
Communiquer les points bloquants ou besoins d'assistance aux coachs digitaux.
Participer au suivi collectif des objectifs de dématérialisation fixés par l'agence. Compétences requises Techniques
Notions de base en comptabilité (saisie, rapprochements).
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook).
Aisance dans l'utilisation des logiciels comptables et digitaux. Comportementales
Rigueur et sens du détail.
Esprit d'équipe et collaboration.
Curiosité et adaptabilité.
Autonomie dans le suivi des tâches confiées. Profil recherché
Formation de base en comptabilité, gestion ou équivalent (niveau Bac à Bac +2).
Intérêt pour la digitalisation et la simplification des process.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers, FCO Voyageurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sur l'établissement scolaire (collège) :
intégration par l'EPS
Sur l'I.M.E. :
Effectuer la pratique d'activités physiques en journée ou en soirée,
Assurer des levers et/ou des couchers si nécessaires
Participer aux camps organisés pendant les vacances
Effectuer des demandes d'achats spécifiques avec validation de la direction (vélo, ballon, forfait ski...)
Assurer le transport des enfants et des accompagnements ( domicile, collège, sur des activités )
Assurer la prise en charge individualisée des jeunes lors d'un temps scolaire
Accompagner les enfants lors des RDV d'orthophonie, assurer le lien avec les ES et les enseignants sur le suivi
Assurer le lien avec les familles si nécessaire (appel téléphonique)
Assurer la distribution des traitements médicaux si nécessaire
Participer aux réunions : élaboration des projets personnalisés, réunion de coordination, comité de pilotage, entretien individuel avec les jeunes, comité éthique
Sur le temps de préparation : 4h /semaine
Organisation des sorties les mercredis après-midi,
Coordination de l'activité avec le collège,
Participation à la fédération aux sports adaptés Profil Savoirs :
BEES (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif), spécialité Activité Physique Sportive adaptée
Licence STAPS éducation et motricité Savoir-faire : garantir la sécurité, aptitudes organisationnelles, planification, capacité à participer aux activité physiques avec les enfants Savoir-être : Patience, adaptabilité Informations complémentaires Salaire selon ancienneté
CCNT 66
Congés conventionnels
Prévoyance et Mutuelle
Œuvres sociales du CSE (chèques-vacances, commandes groupées, participation à la mutuelle.) L'ADSEA du Cantal (Association Départementale de Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte) est un acteur majeur du territoire, qui emploie 360 salariés et accompagne plus de 1600 personnes autour de valeurs humanistes. Créée en 1948, elle gère aujourd'hui 23 établissements, services, dispositifs, implantés sur le département et répartis en trois Pôles d'activités : Pôle Prévention et Protection de l'Enfance, Pôle Médico-Social Enfant, Pôle Médico-Social Adulte. N'hésitez pas à adresser votre candidature à l'attention de Mme TANAVELLE Angélique, Responsable des Ressources Humaines : recrutement@adsea15.fr / Direction Générale, sis 2 Rue de la Fromental, 15 000 AURILLAC / 04.71.48.21.15. ⇒ Vous souhaitez changer de vie en vous installant dans le Cantal ? La conciergerie territoriale (service public gratuit) peut vous accompagner. Toutes les informations en suivant ce lien / https://www.cantal.fr/travailler-et-entreprendre/creer-son-entreprise/accueil-des-futurs-actifs/
Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Concevoir un projet éducatif, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyage des différents ateliers
Enlèvement des déchets
Gestion des bennes
Utilisation de chariots à conducteur porté catégorie 3
Respect des règles de sécurité Nous recherchons un profil rigoureux et organisé, capable de s'adapter rapidement aux exigences de ce poste. Une première expérience similaire réussie est un plus. Poste à pourvoir dès que possible. Horaires de journée. Travail du lundi au vendredi. Votre profil correspond à nos recherches et vous êtes disponible ? N'hésitez plus et candidatez directement en ligne ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Gestion du patrimoine bâti et de l'ensemble des infrastructures de la collectivité en relation avec les élus, les partenair...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion du patrimoine bâti et de l'ensemble des infrastructures de la collectivité en relation avec les élus, les partenaires institutionnels, les concessionnaires, les utilisateurs et les usagers,
Programme, planifie et coordonne les projets et travaux relevant du domaine de compétence des services techniques,
Contrôle des travaux confiés aux entreprises,
Gestion du parc de matériel,
Suivi des installations de chauffage et du bon fonctionnement dans tous les bâtiments communaux, approvisionnement du combustible,
Veille au suivi des dossiers relatifs à la sécurité et à la mise en accessibilité des Etablissements Recevant du Public
Suivi de l'agenda d'intervention des organismes de maintenance, de contrôle et de la commission de sécurité,
Suivi du bon fonctionnement de l'éclairage public, sera l'interlocuteur de l'entreprise en charge de son entretien,
Suivi des Demandes d'Intention de Commencement de Travaux,
Rédaction des arrêtés de circulation nécessaires au bon déroulement des chantiers et à la sécurité des personnes et des biens,
Participation à la mise en place de la réglementation de circulation et de stationnement au titre des manifestations organisées sur la commune et veille à sa bonne application,
Surveillance (sur le terrain) de la conformité et implantation des concessions des cimetières,
Encadrement du personnel des services techniques et gestion du service, entretiens individuels annuels des agents des services techniques,
Veille à l'application des règles d'hygiène et de sécurité dans les ateliers ou chantiers tant au niveau du personnel que des équipements des machines, de l'outillage, de l'environnement de travail en relation avec l'assistant de prévention,
Rendre compte de l'activité et des problèmes rencontrés à sa hiérarchie,
Conseils techniques au Maire
Gestion des commandes concernant les services techniques et vérification des factures,
Participation aux réunions de service et autres réunions à la demande du Maire Vous avez impérativement une première expérience confirmée dans le bâtiment (gros oeuvre, second oeuvre, travaux publics). Vous encadrez une équipe de 5/6 agents. Prise de poste début janvier 2026 si possible, tutorat prévu pour faciliter la prise de fonction. Horaires : 8h-12h/13h30-16h30.
Permis Poids Lourds et CACES serait un plus
Contrôler la qualité et la conformité des process, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Evaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Repérer des dégradations ou incidents
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Temps Plein
39 heures (35 heures annualisées) 5 jours par semaine
Du lundi au vendredi 100 kms autour de Neuvic et Soursac Missions Réparation des imperfections des ouvrages en béton (rebouchage, ponçage, ragréage) Réalisation d'enduit, seuls, appuis, joints Reprise d'ouvrages pour mise en conformité Application de traitement de surface Pose d'éléments préfabriqués (appuis de fenêtres, corniches.) Formation et compétences personnelles Maîtrise des techniques et matériaux Maîtrise des techniques de finition Expérience de finisseur serait appréciée Permis B indispensable Goût du travail bien fait Respect des consignes de sécurité Atouts incontestables Organisation Minutie Rigueur Précision Adaptabilité Bon sens relationnel Les + Fermeture de l'entreprise pour tous les ponts Possibilité d'accompagnement pour l'insertion sociale (logement, école, implantation conjoint) Avantages : Assurance complémentaire santé
60% pris en charge 24 RTT/an
Déjeuners pris en charge Moyenne de 100€ de frais de déplacement/mois Moyenne de 2000€ de prime annuel
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
appliquer et faire respecter les consi...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
appliquer et faire respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et le règlement intérieur,
guider et renseigner les usagers sur l'utilisation des différentes machines,
accompagner les utilisateurs à travers la mise en place d'un programme d'entraînement personnalisé et suivre leur progression,
assurer le développement quantitatif et qualitatif de l'espace cardio-training. Assurer l'entretien du matériel
vérifier chaque jour le bon fonctionnement du matériel de sport. Assurer le nettoyage journalier de la salle et des équipements. Profil recherché :
Licence Pro Métiers de la Forme
DEUST Métiers de la Forme
BPJEPS Activités de la Forme option B Connaissances : Fonctionnement des équipements sportifs Techniques de musculation, de fitness Physiologie humaine et réactions à l'effort Attitudes et Qualités professionnelles :Qualités relationnelles Ponctualité Initiative Disponibilité et adaptabilité Aptitudes pédagogiques Spécificités du poste : rythme de travail variable Statut : statutaire ou contractuel Temps de travail : temps non-complet 28h hebdomadaire Rémunération indicative : Grille FPT + IFSE + CNAS + contrat de groupe prévoyance Poste à pourvoir à compter du 1er octobre 2025
Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
AES H/F En fonction des missions, vous accompagnez les personnes dans la réalisation des activités de la vie quotidienne et dispensez des soins d'hygiène et de confort aux patients tels que, par exemple, l'aide à la toilette, l'aide au repas ou l'aide au déplacement. Vous contribuez à leur bien-être et préservez dans la mesure du possible leur autonomie. Si vous souhaitez compléter votre expérience par de nouvelles missions d'intérim au sein d'associations du champ du médico-social, Nactim, saura vous accompagner ! Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'AES et/ou du certificat d'aptitude aux fonctions d'AES. Ou vous avez au moins 2 ans d'expérience dans l'accompagnement sans le diplôme. alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Ce que l'on attend de vous :
Le respect du secret médical et de la vie privée des résidents.
Que vous ayez l'esprit d'équipe.
Une bonne capacité d'adaptation aux publics, aux équipes et aux structures.
Que vous ayez un bon relationnel.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Décharger et trier les éléments de charpente, couverture, bardage et serrurerie
Assembler au sol certaines ossatures métalliques
Assurer le montage de la structure métallique (levage, boulonnage...)
Poser et fixer les éléments de couverture, de bardage et d'isolation (vissage, pointage...)
Réaliser les finitions nécessaires sur l'ouvrage Salaire selon expériences Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Parti...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la préparation des chantiers
Assister les équipes dans la réalisation des travaux de terrassement et de nivellement
Assurer le nettoyage et l'entretien des chantiers, en veillant à la propreté et à la sécurité des lieux
Réaliser des tranchées
Respecter les consignes de sécurité sur les chantiers Nous recherchons un candidat dynamique et motivé, capable de travailler en équipe et de respecter les consignes de sécurité. AIPR ( autorisation d'intervention à proximité des réseaux ) obligatoire. Vous travaillerez à temps plein en journée. Vous souhaitez intégrer le monde du TP ? Vous êtes disponible et mobile sur Mauriac et ses alentours ? N'hésitez plus et candidatez à cette offre ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Les entretiens peuvent être en individuel, familiaux, de fratrie, parentaux ; sur Aurillac ou locaux extérieurs, domiciles...
Assurer un suivi à visée de soutien psychologique à la fois pour les enfants mais aussi pour les familles, à fréquence adaptable et au rythme à l'appréciation du psychologue
Proposer un espace de parole ponctuel, selon les besoins
Effectuer des bilans psychologiques et/ou psychométriques
Orienter vers des espaces de soins
Rédiger des écrits professionnels *Auprès des travailleurs sociaux :
Participer aux réunions d'évaluation en équipe pluridisciplinaire (2 équipes) : le psychologue participe à l'analyse clinique de l'ensemble des situations familiales et propose un étayage et un soutien favorisant l'action des travailleurs sociaux (évaluation de la dynamique familiale, de la problématique à l'oeuvre, des apports théoriques concernant un éventuel diagnostic posé, mise en sens du fonctionnement du sujet en lien avec sa situation, etc.)
Points de situation : le psychologue se rend disponible pour échanger avec le travailleur social autour des situations (aide à l'analyse, au positionnement éducatif, et à la prise de distance pour favoriser la mise en place d'une relation d'aide). Adopter une position tierce entre le travailleur social et la famille qu'il accompagne
Co-intervention dans certaines situations (si pertinent et validé en équipe) ; en entretien, en activités, en Visites A Domicile...
Vis-à -vis du service : participation aux Réunions Générales de Service, de Pôle, aux groupes de travail *Coordination avec l'extérieur : Le psychologue peut participer au travail de coordination avec les différents partenaires du service qui gravitent autour de l'enfant :
réunions de synthèse (MECS, ITEP, SESSAD, etc)
réunion préalable au placement
Equipes de Suivi de Scolarité dans un établissement scolaire- réunions de coordination- contacts pour des points de situation, orientations... (services de soins, pédopsychiatrie, psychologue scolaire, etc.) Profil D.E.S.S. Psychologie Clinique de l'Enfant et de l'Adolescent Savoir-faire : outils liés à la fonction Savoir-être : disponibilité, adaptabilité, écoute, empathie, adopter la juste distance et la juste posture, qualités relationnelles, savoir gérer sa place et son rôle Informations complémentaires Salaire selon ancienneté
CCNT 66
Congés conventionnels
Prévoyance et Mutuelle
Œuvres sociales du CSE (chèques-vacances, commandes groupées, participation à la mutuelle.) Possibilité de mutualisation du poste avec l'antenne AEMO de SAINT-FLOUR, pour une durée totale de travail de 27 heures 16 minutes hebdomadaires soit un 77,90% : offre 198VRGG. Dare de prise de poste 01 décembre 2025. => Pour candidater transmettre votre candidature à l'attention de Mme TANAVELLE Angélique, Responsable des Ressources Humaines <=
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Réaliser les travaux d'installation, de surveillance, de maintenance et de réparation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les travaux d'installation, de surveillance, de maintenance et de réparation des équipements électriques courants forts-courants faibles, ainsi que les travaux de surveillance, de maintenance, de réparation et de montage des installations sanitaires et thermiques (plomberie, chaufferie, climatisation, postes d'eau) des bâtiments régionaux
Réalise les travaux de surveillance, de maintenance, de réparation et de montage des installations sanitaires et thermiques des bâtiments régionaux (plomberie, chaufferie, climatisation, postes d'eau) dans le respect des règles et des normes en vigueur et sous réserve d'avoir les habilitations nécessaires
Contribuer à la sécurité des bâtiments, des équipements et des personnes Activités principales
Assurer la maintenance des ouvrages et outillages :
Réaliser les consignations avant toute intervention sur les installations électriques, pour soi-même ou pour les autres agents de l'établissement
Réaliser des installations électriques: circuits, câblages, raccordements, mise en service et réglage d'appareillages
Réaliser la pose de nouveaux équipements ou matériels électriques
Faire de la maintenance préventive et curative sur les réseaux de basse tension et les installations électriques
Contrôler périodiquement l'état des installations, des équipements électriques, de plomberie, sanitaire et chauffage, et leur qualité de fonctionnement ; vérifier la conformité des installations avec les normes techniques en vigueur
Nettoyer ou remplacer les filtres, détartrer, purger, changer les pièces, etc
Entretenir les canalisations et les appareils de distribution d'eau
Effectuer une vérification visuelle de l'état de fonctionnement des réseaux de canalisation (eaux pluviales, eaux usées) et des appareils de distribution de gaz en suivant les gammes de maintenances du guide de maintenance et entretien
Respecter le protocole anti-légionellose
Informer le-s responsable-s des contraintes techniques inhérentes à certains choix, et de toutes anomalies pouvant entraîner des risques pour les usagers et le personnel
Proposer des améliorations de gestion de l'énergie
Contrôler les températures
Superviser la bonne exécution des contrats d'exploitation le cas échéant
Vérifier la bonne tenue des documents (livret de chaufferie, livret technico-sanitaire, registre de sécurité, etc)
Vérifier le bon état de fonctionnement de l'outillage et le nettoyer
Assurer le suivi des stocks des matériaux, pièces détachées, matériels et des produits et prévoir les approvisionnements
Diagnostiquer des dysfonctionnements et effectuer des dépannages :
Analyser le dysfonctionnement d'une installation ou d'un équipement et en chercher la panne (diagnostic)
Démonter, remettre en état et/ou remplacer les installations, matériel ou appareils défectueux : électrique, comme radiateurs, vannes, chasses d'eau, robinetteries, etc
Rendre compte à son responsable de l'état d'avancement des travaux
Réaliser les travaux préparatoires aux interventions spécialisées par une entreprise extérieure
Restituer un chantier propre en respectant les règles environnementales en vigueur
Favoriser et contribuer aux actions menées dans le cadre de la transition écologique et énergétique Activités secondaires
Participer à d'autres missions du service en tant que de besoin Savoirs :
Savoirs généraux :
Règles d'utilisation des produits dangereux
Notions réglementaires sur les établissements recevant du public (ERP)
Connaissance de l'organisation d'un EPLE et de la Fonction Publique Territoriale
Connaissance des guides de la performance environnementale, de la maintenance et des prescriptions techniques
Connaissance des pictogrammes
Règles et normes en matière d'hygiène et de sécurité notamment incendie
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Gestion de l'entreprise. Missions...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion de l'entreprise. Missions : Vous dispenserez aux apprenants une formation en économie selon les programmes d'enseignement nationaux (BTSA Gestion Protection de la Nature).
Préparation des séances et enseignement
Accompagnement des étudiants dans leur formation.
Préparation et mise en œuvre de projets pédagogiques.
Evaluation, participation aux examens
Conseil de classe Profil / Compétences et savoir-faire : Construire et animer une progression pédagogique S'approprier des référentiels diplôme et travailler en équipe Concevoir et maîtriser des outils pédagogiques adaptés et selon des modalités diverses (face à face, travaux dirigés) Connaissances dans le domaine de l'aménagement des espaces naturels (logiques d'acteurs, diagnostic territorial.) Cet emploi est accessible avec un diplôme en cohérence avec la nature des activités (domaine de l'économie) d'un niveau bac + 3 minimum. CDD de remplacement a pour voir des que possible
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation de bilans kinésithérapiques et mise en place de soins adaptés
Activités de rééducation, réadaptation et réinsertion
Travail en lien avec une équipe pluridisciplinaire (médecins, ergothérapeutes, infirmiers, etc.)
Suivi et traçabilité des soins
Participation aux projets de service, à la coordination des soins et à la démarche qualité
Intervention en secteur sanitaire et médico-social Compétences et Savoir Faire :
Élaboration d'un diagnostic kinésithérapique et planification des soins
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à différents types de prises en charge
Organisation, autonomie et sens du relationnel Profil recherché :
Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute ou équivalent européen reconnu Salaire : grille fonction publique hospitalière Reprise d'ancienneté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueil et installation du patient
Evaluation clinique du patient spécifique au domaine (entretien, examen, synthèse, rédaction du compte-rendu)
Prise en charge adaptée à la problématique de chaque patient (aménagement de l'environnement (confort et sécurité), rééducation en chambre, en salle, mises en situation, visite à domicile, apprentissage fauteuil roulant, information et formation du patient et de son entourage.)
Organisation, animation et suivi d'activités spécifiques
Evaluation, fabrication d'orthèses et suivi de port
Evaluation, fabrication d'aides techniques, d'aides au positionnement. Suivi et adaptation si nécessaire.
Préconisations et suivi de projets d'aménagements de l'environnement (patient et agent)
Traçabilité au niveau du dossier de soins, de la synthèse d'activité en ergothérapie. Codage CSARR pour les patients SSR.
Traçabilité de la location des dispositifs anti-escarres
Gestion du matériel (besoins, recherche, devis et suivi) que ce soit pour un patient ou pour un service. Qualités requises : Respect des patients, Ecoute, Empathie, Curiosité des évolutions de pratiques et techniques, Adaptabilité, Gestion des priorités, . Profil recherché :
Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute Salaire : grille fonction publique hospitalière Reprise d'ancienneté
Diplôme d'Etat d'ergothérapeute
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les panneaux et équipements au sol pour l'installation optimale des systèmes énergétiques
Monter et installer les panneaux photovoltaïques en suivant les normes de sécurité strictes
Effectuer des déplacements hebdomadaires avec des frais entièrement remboursés pour intervenir sur différents chantiers Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un Poseur de panneaux photovoltaïques(F/H) motivé(e) pour monter et installer des panneaux photovoltaïques.
Une expérience en travail en hauteur est nécessaire
Connaissance des normes de sécurité sur les chantiers
Aptitude pour travailler en hauteur et en équipe Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sécurisation du chantier (installation des échafaudages et filets)
Dépose des tuiles existantes
Fixation des pâtes, des rails, des onduleurs et des panneaux
Raccordement des panneaux au tableau électrique et pose des éléments de sécurité (parafoudre, sectionneur, disjoncteur)
Le respect des consignes de travail et de sécurité Type de contrat :
Contrat intérim 35H (heures supplémentaires possible)
Grand déplacement à la semaine (du lundi au vendredi) : logement, repas pris en charge par la société Travail en GRAND DEPLACEMENT du lundi au vendredi, logement et repas compris Prise de poste : DES QUE POSSIBLE PROFIL : Vous disposez d'une expérience sur des postes similaires ou de profil couvreur. Vous aimez travailler en équipe. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir proactivement toutes les catégories de clients en personnalisant votre approche selon leurs besoins
Gérer efficacement les flux clients et offrir des solutions immédiates au premier contact
Découvrir les besoins des clients et proposer des produits et services adaptés, en respectant la conformité
Prendre en charge la gestion des opérations transactionnelles et le suivi quotidien des comptes
Promouvoir l'utilisation des offres numériques et accompagner les clients dans l'autonomie digitale Description du profil : Formation et expérience Ce poste est taillé pour des professionnels expérimentés en gestion de la relation client, qui possèdent entre 3 à 5 ans d'expérience dans ce domaine et étant titulaire à minima d'un Bac+2 en banque/assurance ou équivalent. Votre rôle sera crucial pour façonner des relations solides et durables avec les clients en utilisant une approche assertive et des compétences de communication non-violente. Pour réussir à ce poste, vous devrez : * Avoir une expérience solide dans la gestion d'un portefeuille clients et démontrer une capacité à influencer et convaincre avec assurance.***Posséder des compétences avancées en négociation, ainsi qu'une aptitude à l'écoute active et à la persuasion.***Exceller dans la communication de manière à établir et maintenir un climat de confiance.***Être un joueur d'équipe, capable de stimuler la collaboration et l'entraide parmi vos collègues.***Faire preuve de flexibilité et de sang-froid face aux évolutions et aux pressions du marché. Votre engagement et votre intégrité seront essentiels pour représenter les intérêts de l'entreprise et fournir un service client d'exception. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à une atmosphère de travail positive et stimulante, ce poste pourrait être la prochaine étape idéale dans votre carrière professionnelle. Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : À partir du 24/06/2025***Durée du contrat : 6 mois***Salaire : 12.40 €/heure***Mission en Temps plein : 35h/semaine Les avantages RAS Intérim : * Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé***Santé : Mutuelle et Prévoyance***Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS***Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS***Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Nous vous proposons une opportunité enrichissante en contrat d'intérim, à partir du 2 juin 2025, pour une durée de 6 mois. Rejoignez une équipe dynamique et travaillez à temps plein, soit 35 heures par semaine, pour un salaire de 12,40 € par heure. Votre lieu de travail est situé dans la charmante ville d'NEUVIC (19). Venez partager votre savoir-faire dans un environnement stimulant et convivial ! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie. on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des réassorts en reconstituant l'assortiment d'un point de vente ou d'un rayon.
Réaliser des implantations de rayon ou de produits.
Réaliser des montages d'opérations promotionnelles en mettant en place une campagne de promotion des ventes.
Réaliser des montages de PLV/Ilot pour attirer l'attention des consommateurs sur un produit ou une offre.
Réaliser des montages de tête de gondole qui donneront envie aux consommateurs d'acheter.Vos atouts ? :
Passionné(e) par le merchandising : Vous aimez valoriser des marques de grande consommation et optimiser leur visibilité en magasin. Une première expérience en grande distribution serait un vrai plus !
Autonome et proactif(ve), vous aimez relever de nouveaux défis.
Vous recherchez un poste sans routine et souhaitez organiser votre emploi du temps avec flexibilité.
À l'aise avec les outils informatiques, vous les utilisez pour améliorer votre efficacité au quotidien. Vos conditions de travail et avantages : Type de contrat : contrat à durée déterminée
CIDD (contrat d'intervention à durée déterminée) optimisation linéaire. Taux horaire : 14.37 € brut / heure (comprenant congés payés et précarité) Remboursement kilométrique : 0,29 € par km parcouru Majoration horaire de nuit + 50% du taux horaire (21h00/6h00). Frais de repas à hauteur de 7.40 € (à partir de 5 heures d'intervention continue) et 10.30 € (à partir de 6 heures d'intervention continue). Pourquoi ACTIALE ? Nous rejoindre, c'est faire partie d'une entreprise qui grandit avec ses salariés et qui les accompagne à chaque étape de leur développement. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités pour progresser et prendre des responsabilités au sein d'un environnement bienveillant et respectueux. Nos valeurs ? Bienveillance, Esprit d'équipe, Engagement. Ce sont ces valeurs qui font notre force et qui nous permettent de réussir ensemble ! Envie de relever de nouveaux défis ? Postulez dès maintenant et laissez-nous découvrir votre profil ! Notre équipe de recrutement vous contactera rapidement. Le processus de recrutement : 1. Déposez votre candidature, notre équipe RH vous apportera une réponse systématique. 2. Si votre candidature est retenue pour la suite du processus, vous serez contacté(e) par notre service RH pour une préqualification téléphonique. 3. Si cet échange est positif, vous serez contacté(e) par la personne en charge de votre secteur afin qu'elle vous propose une première mission. L'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap.  SHAPE  \* MERGEFORMAT Pour en savoir plus sur nous : Site web : www.actiale.fr LinkedIn : Actiale sur LinkedIn
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision- Bilan- Liasses fiscales- RDV de bilanLogiciels utilisés dans le cadre de vos missions: Cegid Loop, RCA...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Description du profil : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance curative et préventive des machines et infrastructures
S'assurer du bon démarrage des moyens après chaque intervention
Former les opérateurs aux maintenances de premier niveau
Mise en place d'actions d'amélioration sur les machines et infrastructures
Organiser la réception et la mise en fonction des nouveaux équipements
Veiller au respect des règles de sécurité
Programmer les interventions de maintenance des sociétés extérieures sur les machines et infrastructures Description du profil : De formation Bac +2 en maintenance ou technique, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de réactivité et de polyvalence. Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous possédez des connaissances techniques en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme. La rémunération est à négocier selon les expériences et compétences. Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Décharger et trier les éléments de charpente, couverture, bardage et serrurerie
Assembler au sol certaines ossatures métalliques
Assurer le montage de la structure métallique (levage, boulonnage)
Poser et fixer les éléments de couverture, de bardage et d'isolation (vissage, pointage)
Réaliser les finitions nécessaires sur l'ouvrage Salaire selon expériences Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Vous avez déjà fait du travail en hauteur, aimez travailler en équipe et souhaitez vous investir sur du long terme ? Envoyez-nous votre CV ! Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La mise en sécurité du chantier (installation des échafaudages, filets ?)
La dépose de couverture
La pose de charpente ou bac acier ou autre suivant le type de chantier
La préparation et la pose du système de fixation des panneaux selon le type de couverture (bac acier ?)
La mise en place du câblage
La pose et le raccordement des panneaux photovoltaïques
Le respect des consignes de travail et de sécurité Type de contrat : Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires. Possibilité de partir une semaine à 4 jours. Horaires variables selon les besoins de l'entreprise Vous devez être en mesure de supporter les conditions de travail (environnement bruyant, poussière, températures négatives?). Vous devez être apte à travailler dans des conditions d'exercice parfois difficiles (port de charges jusqu'à 10kg). Avantages et rémunération :
Les frais de déplacement sont pris en charge par la société.
Prime de fin de mission
Transports pris en charge à hauteur de 50%
Congés payés et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSCE
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule...)
Majoration heures de nuit/week-end
Pause rémunérée Vous êtes issu(e) d'une formation dans le bâtiment. Vous aimez le travail en équipe et vous connaissez le travail en hauteur. Vous êtes rigoureux (se), dynamique et motivé (e). Des déplacements à la semaine sont à prévoir (du lundi au jeudi principalement) Ce profil vous correspond ? N'hésitez plus et postulez à cette offre, l'équipé d'Aurillac se fera un plaisir de vous recevoir afin d'échanger avec vous. Postulez en un clic, c'est simple et rapide ! Au revoir et à bientôt dans votre agence Manpower d'Aurillac. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les matériaux et le site d'installation.
Assembler et monter les structures en bois.
Effectuer la mise en place de la charpente sur les bâtiments.
Vérifier l'alignement, le niveau et l'aplomb des structures.
Installer les éléments de couverture et d'isolation.
Respecter les plans et les spécifications de construction.
Utiliser des outils manuels et électriques pour la découpe et l'assemblage.
Réaliser les finitions nécessaires.
Respecter strictement les normes de sécurité en vigueur sur le chantier.
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un entretien vidéo différé qui nous permettra de mieux comprendre votre expérience et vos motivations2
la réalisation en ligne d'un questionnaire de personnalité3
un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement (RH) et vos futurs managers  Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure Groupama ?Postulez dès maintenant, nous vous attendons !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des déplacements de matériel et marchandises sur des chantiers Cantal/corrèze
Assurer la sécurité des opérations de transport en veillant au respect des normes de chantier
Participer activement aux tâches au sol liées aux projets de construction. Salaire selon expérience, prime trajet et repas Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Rejoignez notre client en tant que Conducteur poids lourds TP (F/H) avec expérience en travaux publics
Conduire un poids lourd avec précision sur des chantiers variés
Travailler efficacement au sein d'une équipe de deux personnes
Permis C , Fimo requis pour ce poste Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Riom-Es-Montagne recherche son/sa futur(e) collègue Gestionnai...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Riom-Es-Montagne recherche son/sa futur(e) collègue Gestionnaire de Clientèle (H/F) basé(e) principalement sur le point de Vente de Mauriac. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers : Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme. Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active. Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien). Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Et ensuite ? Votre mobilité et votre engagement vous ouvriront les portes de nos parcours de carrières orientés vers d'autres clientèles (privées ou professionnelles) mais aussi vers des fonctions de management. Nos managers, ainsi que nos chargés RH vous accompagneront tout au long de votre parcours afin de contribuer à votre réussite ! Profil et compétences requisesDiplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap. Informations complémentaires sur le posteNous rejoindre c'est. Un parcours d'intégration dédié Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL .) Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ? Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance Diverses primes : Intéressement, 13ème mois. Des tickets restaurants Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE...) Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ? Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité. Votre candidature sera analysée par notre service Recrutement. Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement. Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur. Un retour positif ou négatif vous sera fait. Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR ROUTIER PL (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Conducteur PL (H/F) avec grue auxiliaire pour l'un de nos clients dans les travaux publics. Vous aurez pour missions :
Conduite des camions pour le transport de matériaux et d'équipements sur les chantiers,
Utilisation de la grue auxiliaire
Assurer le chargement, le déchargement et la sécurisation des marchandises.
Participer aux travaux au sol en soutien de l'équipe.
Respecter les règles de sécurité et les normes environnementales en vigueur. PROFIL : Vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production Poste en 3*8 (travail de nuit possible !) PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pour le réseau souterrain :Préparer le chantier souterrain à blanc (coffret, branchement, etc.)Dérouler les câbles,Poser des connexions ou dérivations,Effectuer la connectique et l'étiquetage selon les normes en vigueur,Assurer la mise en service du réseau.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Intervenir sur l'installation d'équipements ou de machines
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux d'hydraulique, d'électromécanique et d'automatismes industriels
Proposer des solutions de résolution de pannes
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions Poste à pourvoir en CDI sur MAURIAC. PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE (H/F) Au sein d'une équipe, vous interviendrez sur le chantier afin de :
Mettre en place le câblage (pose des chemins de câble, tirage de câble...)
Raccorder les panneaux au tableau électrique
Vérifier le bon fonctionnement des installations après mise sous tension GRAND DEPLACEMENT DU LUNDI AU VENDREDI PROFIL : Vous êtes titulaire des habilitations électriques à jour. Respectueux des règles de sécurité, vous êtes rigoureux et autonome. Poste en grand déplacement sur 4 ou 5 jours. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MACON VRD (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Maçon VRD (H/F) pour l'un de nos clients dans le domaine des travaux publics. Vos missions, si vous l'acceptez :
Remblayage, excavation et compactage des tranchées
Mise en place des repères, pour des ouvrages à mettre en place ou à réaliser (maçonnerie, bordures...)
Implantation des éléments de voiries : regards, pavés, murets, mobilier urbain...
Mise en place de réseaux d'assainissement
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée (enrobé, béton désactivé, bitume...) PROFIL : Rigoureux, autonome et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite de pelle hydraulique (à pneus ou à chenilles) sur différents types de chantiers : VRD, assainissement, terrassement, démolition?
Réalisation de travaux de précision en coordination avec les chefs de chantier et les équipes au sol
Entretien courant de l'engin et suivi des contrôles techniques
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Expérience significative en conduite de pelle sur chantiers TP (minimum 2 ans souhaité)
CACES R482 catégorie B1 à jour (anciennement CACES R372m catégorie 2)
Bonne maîtrise des travaux de nivellement, fouilles, tranchées, manutention
Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec les équipes
Sens des responsabilités, rigueur, ponctualité Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision du travail des collaborateurs ;- La révision des comptes ;- L'établissement des liasses fiscales ;- Le conseil client ;- La présentation des bilans.Avantages :- Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuellebr />- Environnement stimulant et agréable ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Une ambiance conviviale avec une équipe soudée.Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poste CDI, temps plein 39h/semaine
5 jours par semaine du Lundi au Vendredi Lieu : jusqu'à 100 kms autour de Neuvic et Soursac Rémunération : Salaire à définir selon la grille conventionnelle (qualification et expérience) Avantages :
chantiers et des tâches variés adaptés à votre profil,
Assurance complémentaire santé
24 jours RTT par an
Déjeuners pris en charge
Indemnités de frais de déplacement selon grille conventionnelle
Epargne salariale ou prime annuelle
possibilités de formations pour vous accompagner dans votre développement Atouts :
Fermeture de l'entreprise pour tous les ponts
Possibilité d'accompagnement pour l'insertion sociale (logement, école, implantation conjoint.)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Installer des cloisons légères, des doublages préfabriqués ou des faux plafonds, Monter ou démonter un échafaudage
Technique Bétons Allégés Localisation : Montgibaud
Corrèze Type de contrat : CDI
Temps plein Qui sommes-nous ? T...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technique Bétons Allégés Localisation : Montgibaud
Corrèze Type de contrat : CDI
Temps plein Qui sommes-nous ? TBA est une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication et la mise en œuvre de solutions béton allégé et matériaux drainants, notamment avec ses gammes Bétostyrène et Rémbléco. Nos produits, à la fois techniques et respectueux de l'environnement, sont destinés aux professionnels du BTP pour répondre aux enjeux de performance et de durabilité. Dans le cadre de notre croissance et du renforcement de notre organisation industrielle, nous recrutons un(e) Responsable Production. Vos missions Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement du site de production et de la qualité des produits livrés. Vos principales missions : * Superviser et organiser la production au quotidien (planning, suivi des fabrications, ordonnancement). * Encadrer et animer l'équipe de production (opérateurs, techniciens), assurer la montée en compétence et la sécurité des collaborateurs. * Veiller au respect des objectifs de qualité, délais, coûts et sécurité. * Piloter l'entretien et la maintenance préventive des installations et matériels. * Contribuer à l'amélioration continue des process (productivité, innovation, réduction des déchets, optimisation énergétique). * Être force de proposition pour l'évolution des outils de production et l'industrialisation des solutions béton allégé. * Assurer un reporting régulier auprès de la Direction. Profil recherché * Formation supérieure technique (BTP, génie civil, matériaux, génie industriel). * Expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste similaire (idéalement dans le secteur béton, matériaux de construction ou industrie BTP). * Compétences en management d'équipe, planification et optimisation des flux. * Connaissance des normes qualité et sécurité en milieu industriel. * Goût pour l'innovation et sensibilité aux enjeux environnementaux. * Leadership, autonomie, rigueur et bon relationnel. Ce que nous offrons * Un poste clé dans une petite unité de production en forte croissance et à taille humaine. * La possibilité de contribuer à des projets innovants et respectueux de l'environnement. * Un environnement stimulant, combinant expertise technique et innovation. * Rémunération 30-35K brut annuel * Poste évolutif Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ à  35 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 8 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Arches
La présente page des Offres d'emploi à Arches sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 13:48.
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