Offres d'emploi à Arbérats-Sillègue
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Arbérats-Sillègue sont disponible sur cette page.
Arbérats-Sillègue fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bayonne qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Arbérats-Sillègue, rendez-vous sur la page du salaire à Arbérats-Sillègue. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Aïcirits-Camou-Suhast, à Béhasque-Lapiste ou à Saint-Palais.
Pôle emploi proche d'Arbérats-Sillègue
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Arbérats-Sillègue. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Arbérats-Sillègue.
| Pôle emploi d'Oloron-Sainte-Marie à 36.1 km | Pôle emploi de Dax à 41.2 km |
| Pôle emploi de Bayonne-Marine à 41.8 km | Pôle emploi de Boucau à 42.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer activement aux différentes opérations de production selon les ateliers : panage des jambons, alimentation et parage en ligne, pressage, mise en box, approvisionnement des lignes de tranchage et contrôle de la mise en barquettes.
Assurer la qualité, la sécurité et la légalité des produits à toutes les étapes de fabrication.
Veiller au respect des cadences, tout en respectant les règles d'hygiène, de sécurité et de protection de l'environnement.
Garantir la traçabilité des produits et contribuer à un environnement de travail sûr et organisé. Profil recherché :
Débutant(e) accepté(e) ! Votre motivation et votre engagement feront la différence.
Vous faites preuve de rigueur, de précision et de réactivité.
Vous appréciez le travail en équipe et avez à cœur le respect des procédures. Ce que notre client vous propose :
Contrat en intérim de 1 à 6 mois, idéal également pour les étudiants souhaitant acquérir une expérience cet été.
Poste basé près de Saint-Palais, intégré à des équipes conviviales.
Horaires principalement le matin, du lundi au vendredi, selon planning.
Rémunération attractive à partir de 1 830,60 € brut mensuel.
35h/semaine avec des horaires flexibles en travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.).
Comité d'Entreprise et possibilité de s'investir sur la durée. À compétences et qualifications égales, la priorité est donnée aux candidats reconnus en situation de handicap. Envie de rejoindre une aventure humaine et de participer à la fabrication de produits savoureux ? Postulez dès maintenant et venez partager votre énergie au sein d'une équipe qui vous accompagnera dans votre évolution professionnelle !
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Présenter et valoriser un produit ou un service, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la production des produits selon le cahier des charges et les consignes
Adapter la cadence en fonction du produit, de la qualité de la matière et de l'équipe
Réaliser les contrôles qualité et veiller à la traçabilité & à la sécurité sanitaire
Respecter et faire respecter les règles d'hygiène, de sécurité et de lutte contre la malveillance
Effectuer le montage, la mise en place et le réglage des lignes de production
Manager les opérateurs de ligne, former les nouveaux arrivants
Informer les services concernés en cas de non-conformité ou de problème rencontré
Participer aux réunions et contribuer à l'amélioration continue Profil recherché :
Vous faites preuve de rigueur, de précision et de réactivité
Une première expérience en conduite de ligne ou en production industrielle serait un plus, mais débutants motivés bienvenus : une formation interne est prévue !
Capacité à travailler en équipe et à fédérer Ce que notre client vous propose :
Contrat intérim de 6 mois (possibilité de prolongation selon activité)
Horaires décalés pour un meilleur équilibre vie pro/perso
Rémunération attractive : 1 960,40 € à 2 090,50 €/mois sur 12 mois
Environnement bienveillant, perspectives d'évolution et formation interne
Poste proche de Saint-Palais, accessible à tous À compétences égales, priorité donnée aux candidatures reconnues en situation de handicap. Envie de vous investir et d'évoluer dans une entreprise qui valorise l'engagement et la qualité ? Postulez dès maintenant et lancez votre aventure !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire une action éducative et pédagogique basée sur l'activité professionnelle, en collaboration avec l'équipe médico-sociale et technique,
Animer et encadrer l'équipe de travailleurs handicapés dans la réalisation des activités, en tenant compte des potentialités de chacun, et en les adaptant aux postes de travail,
Organiser la production (gestion des approvisionnements et stocks) conformément au plan de travail et en coordination avec l'atelier abattoir,
Au sein d'une collaboration inter ateliers, prendre part à la commercialisation des produits de l'ESAT, gestion commerciale et relation clientèle,
Animer la démarche commerciale de l'atelier élevages,
Veiller à la sécurité, à l'hygiène et aux conditions de travail des personnes accueillies,
Mettre en œuvre les actions nécessaires à la professionnalisation et valorisation des personnes, notamment par le développement et la reconnaissance des compétences dans une dynamique d'inclusion,
Participer au développement et à l'évolution de l'établissement,
Être une personne ressource, rédiger, tenir à jour et diffuser des procédures, instructions afférentes à l'établissement ou l'association. Profil recherché et Compétences requises :
Diplôme et Expérience professionnelle exigés :
CAP / BEP avec 7 années de pratique professionnelle dans l'emploi,
Ou, BP / BAC avec 5 années de pratique professionnelle dans l'emploi,
Ou Titre de Moniteur d'atelier,
Qualification et/ou Expérience dans le domaine avicole
Expérience dans le domaine agricole, maîtrise des composantes de la conduite d'élevages,
Capacités d'empathie, d'écoute, d'analyses des situations, de respect de la personne quelle que soit sa difficulté,
Organisation, rigueur, autocontrôle et gestion de plannings de l'atelier,
Gestion de groupe d'adultes présentant des troubles du comportement,
Capacités relationnelles et de travail en équipe et à rendre compte de ses activités,
Être force de proposition, et en capacité à porter des projets, à mettre en place de nouvelles activités
Connaissances souhaitées en informatique : Pack OFFICE (Outlook, Excel, Word), Conditions :
1 Contrat à Durée Indéterminé à temps plein (1 ETP),
Convention Collective Nationale du 15 mars 1966,
Classification du poste : Moniteur d'atelier 1ère classe (H/F), sous réserves des exigences conventionnelles,
Rémunération selon les exigences conventionnelles,
Type d'horaires : Externat
Groupe 1.
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer efficacement les consignes, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'accueil des enfants et des familles ;
Participation aux activités d'éveil auprès des enfants, les aider dans l'acquisition de l'autonomie ;
Effectuer les toilettes, changes, aide à l'habillage, à la prise des repas ;
Veiller à l'état de santé général de l'enfant ;
Faire remonter les informations à la directrice. Organisation du travail : une semaine à 39h et une à 31 heures. Amplitude horaires : 7h15 au plus tôt et 20h au plus tard, planning tournant. Poste à pourvoir en CDD jusqu'à fin novembre, possibilité de prolongation. Formation :
CAP Petite Enfance
Bac Pro Service à la personne
DE Auxiliaire Puer Expérience :
Expérience souhaitée en crèche ;
Bienveillance, capacité d'adaptation, faire preuve d'initiative ;
Rigueur et confidentialité.
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procéder à la découpe de la viande
Procéder à la transformation de la viande
Réaliser la salaison de la viande
Participer au conditionnement, à l'étiquetage des produits
Nettoyer les locaux et le matériel utiliser
Vendre épisodiquement les produits sur les marchés Votre profil :
Vous cherchez un poste dans lequel vous souhaitez vous épanouir sur le long terme
Vous êtes dynamique
Vous appréciez le travail d'équipe
Vous avez un diplôme ou de l'expérience en agroalimentaire Conditions :
Formations qualifiantes
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Modalités de stockage de produits alimentaires, Procédés de fabrication alimentaire, Produits alimentaires, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Traçabilité des produits, Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Conditionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Effectuer les contrôles à la fin de la réalisation en s'assurant de la conformité avec le cahier des charges, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Transformer des matières premières d'origine animale, Transformer des matières premières d'origine végétale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Normes qualité, Réglementation phytosanitaire, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de produits phytosanitaires, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir un rapport d'inspection et de contrôle, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relayer de l'information, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Définir des besoins en approvisionnement
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mauléon
Sauveterre Démarrage mission intérimaire : avril 2026 Horaires : temps partiel
ramassage scolaire Taux horaire : selon convention collective Offre d'emploi réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (OETH, RQTH, AAH, etc.) en cours de validité
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, BOETH
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Câbler un matériel, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Concevoir des systèmes électriques conformes aux normes de sécurité, Contrôler la conformité des installations électriques, Diagnostiquer des pannes ou anomalies sur l’installation électrique et mettre en place les actions nécessaires pour y remédier, Installer un système électrique, Mettre en place de petits appareillages Basse Tension (BT) tels que prises de courant, appareils d'éclairage, de commande, de coupure, de chauffage, Mettre le réseau en service et contrôler l'installation, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser la pose de la partie électrique des installations photovoltaïques, Réaliser les saignées et les creusements divers, Réaliser une opération de câblage électrique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre à jour et adapter les procédures, protocoles, outils d'évaluation et plans d'actions
Préparer les évaluations HAS et accompagner les équipes dans cette démarche
Collecter, centraliser et analyser les données issues des événements indésirables, questionnaires de satisfaction, réclamations et cartographies des risques
Gérer la documentation qualité et contribuer à l'élaboration des bilans annuels
Apporter un appui méthodologique aux projets qualité et gestion des risques
Participer à l'organisation et au suivi des réunions qualité
Sensibiliser et former les professionnels à la culture qualité
Coanimer la démarche qualité : suivi des plans d'actions, indicateurs, tableaux de bord.
Être un relais de proximité auprès des équipes pour favoriser l'appropriation des bonnes pratiques Profil recherché :
Formation en cours dans le domaine de la qualité, la gestion des risques et/ou de la gestion des organisations, avec une bonne connaissance du secteur médico-social
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint.)
Qualités personnelles : sens de l'écoute, empathie, rigueur, adaptabilité, esprit d'analyse et de synthèse Formations souhaitées :
Licence professionnelle en gestion de la qualité ou des organisations
Master 1 ou 2 en Management des Organisations de Santé, Management Qualité, Sécurité, Environnement ou équivalent
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser les diagnostics des systèmes mécaniques (moteur, boite de vitesses, châssis, .) afin d'identifier l'origine de la réclamation client
Réaliser les opérations techniques complexes lorsqu'elles sont liées à des éléments mécaniques du véhicule
Être garant de la qualité des interventions
Être garant du respect des méthodes préconisées par le constructeur
Représenter les valeurs du Groupe
Répondre aux attentes et besoins des clients
Conseiller, orienter et aider par votre large expertise les personnes de l'atelier et le Conseiller Client Profil recherché: Issu(e) d'une formation Bac+2 ou équivalent dans le domaine de l'expertise de la mécanique automobile, CQP technicien expert après-vente, technicien diagnostic, Technicien Electricien Electronicien Automobile, maintenance automobile
vous bénéficiez d'une première expérience réussie de minimum 2 ans. Persévèrent(e), curieux(se), polyvalent(e), vous savez résoudre des problèmes logiques avec minutie. Rémunération selon profil sur la base de 39h. Prime mensuelle selon productivité Prime exceptionnelle fin d'année selon résultat individuel et ancienneté. Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, n'hésitez pas à postuler!
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réception des produits : identification, comptage, vérification des marchandises
Réalisation des contrôles qualitatifs, signalement des anomalies
Stockage des produits : opérations de manutention, enregistrement des références
Expédition des produits : préparation et contrôle des commandes
Préparation des pièces pour l'atelier mécanique et carrosserie Activités de gestion et d'organisation :
Repérage des anomalies de stocks
Participation aux inventaires
Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise
Entrée et sortie de stock
Établissement de devis, de facture, et de tous documents interne Activités de commerce :
Gestion du comptoir client professionnels et particuliers
Répondre aux demandes téléphoniques de la clientèle professionnelle (MRA) et particuliers : commandes, devis, disponibilités des pièces
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la réalisation de tranchées, de fondations, de voies d'accès et d'aménagements extérieurs.
Assister les équipes dans la préparation des chantiers et le terrassement.
Effectuer des travaux de maçonnerie et utiliser des outils manuels.
Lire et interpréter des plans et des schémas pour assurer la conformité des travaux. Profil : Nous sommes à la recherche d'un candidat ayant un bon esprit d'équipe, capable de travailler de manière autonome, rapide dans l'exécution des tâches et faisant preuve d'une grande capacité d'adaptation. Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire à temps plein. Les horaires de travail sont en journée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretien et nettoyage des équipements industriels : o Réaliser le nettoyage technique des équipements de production selon les procédures établies o Participer aux opération de démontage/nettoyage spécifiques en lien avec les services de production ou de maintenance
Sécurité incendie : o Effectuer les tests périodiques des centrales incendies et alarmes conformément à la réglementation en vigueur o Contrôler l'état des équipements de sécurité (extincteurs, RIA.)
Maintenance de premier niveau et lubrification o Effectuer les graissages et contrôles mécaniques de base sur les machines (préventif) o Réaliser de petites interventions mécaniques (resserrage, remplacement de pièces simples, ajustements)
Réparation et entretien des infrastructures o Réparer ou remplacer les éléments défectueux (boîtiers, interrupteurs, prises, luminaires. o Intervenir sur les installations électriques simples (basse tension uniquement, selon habilitation) o Réaliser de petits travaux de plomberie (fuites, débouchages, changement de robinetterie, etc.)
Organisation du magasin de pièces o Gérer les stocks de pièces détachées et consommables techniques o Participer à la réception, au rangement, à l'inventaire et à l'identification des pièces o Proposer les réapprovisionnements nécessaires
Travaux de soudure o Réaliser les travaux de soudure simples o Intervenir sur des éléments métalliques de support ou d'équipement pour la production Ces missions ne sont pas limitatives et pourront évoluer en fonction des projets et des besoins de l'entreprise. Compétences requises Techniques :
Connaissances en électricité, mécanique, plomberie, soudure
Lecture de plan techniques
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en environnement agroalimentaire Comportementales :
Polyvalence et autonomie
Sens de l'organisation
Rigueur et réactivité
Esprit d'Equipe Type d'emploi : temps plein, cdi Salaire mensuel : à partir de 1858.00€ + prime habillage, prime assiduité, 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté Lieu du poste : Aïcirits Date de début prévue : dès que possible
Electricité, Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
adhérer à des valeurs fortes
faire partie intégrante de projets ambitieux,
contribuer à l'essor dynamique de la coopérative, en amenant l'ensemble de vos compétences, savoir-faire et savoir-être. LES MISSIONS En relation avec la Responsable point de vente, vous assurez la livraison et l'approvisionnement en carburants (Fuel et GNR) tout en respectant les normes de sécurité et les délais. Pour cela, vous devrez :
Assurer la conduite de votre camion-citerne pour la livraison chez les agriculteurs et/ou particuliers ;
Vérifier avant chaque départ la conformité et l'entretien du véhicule (état des équipements, niveau des fluides, sécurité, etc..) ;
Respecter scrupuleusement les procédures de sécurité liées au transport de matières dangereuses ;
Compléter les documents administratifs liés aux livraisons (bons de livraison, bordereaux, etc..) ;
Proposer des axes d'amélioration sur l'optimisation de la tournée et lui faire part des aléas rencontrés ; Vous êtes le premier contact avec le client, votre tenue et la propreté du camion devront être irréprochables. LE PROFIL Vous êtes détenteur du Permis C et de la FIMO. L'ADR citerne produits pétroliers sera apprécié. Idéalement, vous avez au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes autonome, vous avez le sens de la communication et de la relation client. Des notions en mécanique seraient un plus. LES CONDITIONS Prise de poste : novembre 2025 Secteur : 30 km autour de Saint-Palais (64) Type de contrat : CDI temps plein ou temps partiel Avantages : entre 24K€ et 26K€ brut/an, rémunération sur 13 mois, primes d'intéressement et de participation, CSE, mutuelle,... Téléphone portable Suivi d'intégration, rapport d'étonnement, accompagnement à la prise de poste et formation
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser un conduit de fumées, Poser une cheminée, Réaliser des enduits
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la préparation des commandes et la conformité des produits (qualité, étiquetage, température, emballage).
Identifier, peser, étiqueter et conditionner les palettes prêtes à expédier, avec une saisie méticuleuse sur l'ERP.
Charger et décharger les camions en veillant à la sécurité et à l'organisation de l'entrepôt.
Vérifier les documents de transport et signaler toute anomalie détectée.
Conduire un gerbeur et un transpalette électrique pour effectuer le stockage et assurer l'entretien régulier du matériel.
Respecter les consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité propres à l'agroalimentaire, ainsi que le règlement intérieur. Profil recherché :
Débutant(e) accepté(e) avec CACES R489 catégorie 1A et 1B (OBLIGATOIRE).
Organisé(e), rigoureux(se), autonome et réactif(ve).
Capacité à s'adapter aux priorités et à travailler en équipe.
Sens de la vigilance et de la communication. Ce que notre client propose :
Contrat en intérim 35h/semaine, travail en journée.
Rémunération : environ 1 879,00 € / mois sur 12 mois.
Primes d'habillage
Environnement convivial et dynamique où la sécurité et la qualité sont au cœur des priorités. À compétences et qualifications égales, une attention particulière est portée aux candidatures reconnues en situation de handicap. Vous cherchez un poste polyvalent, avec de la responsabilité, au sein d'une entreprise qui valorise l'engagement et la bonne ambiance ? Postulez vite et faites partie de l'aventure !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduire le chargeur pour réaliser des travaux liés à l'extraction, au chargement ou au transport des matériaux de carrière ;
Réaliser des opérations de chargement de l'outil de production ou de terrassement ;
Participer au nettoyage et à l'entretien de la centrale
Respecter les règles de sécurité, de prévention des risques et d'environnement en carrières. Poste à pourvoir à partir du 27 octobre pour la semaine. Expérience : Vous aimez le travail en équipe et vous êtes expérimenté sur votre poste. Formation :
CACES chargeuse exigé R482 C1 (ancienne cat 4)
Carte BTP
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées et accessoires
Gérer les stocks informatique (entrées/sorties, inventaires, rangement) et le réapprovisionnement automatique
Préparer et distribuer les commandes destinées à l'atelier
Accueillir et renseigner les clients professionnels ou particuliers au comptoir
Commander les pièces nécessaires en respectant les délais et les références constructeur
Suivre les retours fournisseurs et assurer la traçabilité des opérations
Collaborer étroitement avec les techniciens pour garantir un flux fluide des pièces A 20% de votre temps , vous serez amené(e) à aider à l'atelier sur de la préparation VN/VO, de la mise en route ou de la mécanique de base (pneu, plaquette.) . PROFIL Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante mécanique (CAP ou Bac Pro) et justifiez d'une première expérience idéalement dans le secteur automobile en atelier . Vous ne souhaitez pas poursuivre en mécanique et êtes débutant(e) sur le poste de Magasinier, vous serez formé(e) sur ce nouveau métier . Vous êtes le profil que nous recherchons ! Vous possédez une bonne connaissance des pièces mécaniques et de leur fonctionnement, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (catalogues en ligne, ERP constructeur, Excel). La rigueur, l'organisation et le sens du service sont essentiels pour réussir à ce poste. Votre curiosité technique, votre réactivité et votre esprit d'équipe seront fortement appréciés au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et engagée. Les conditions :
Contrat : CDI, 35h
Horaires : du lundi au vendredi, samedi matin ponctuellement
Rémunération : selon expérience, à partir de 1 850 € brut mensuel
Avantages : mutuelle, prime équivalent à un 13 ème mois
Prise de poste dès que possible
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1915€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Formation travail en hauteur, utilisation des EPI.
Capacité à travailler en autonomie
Respectueux des consignes et des procédures
Sens du service client Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception du lait et contrôle de sa qualité,
Transformation du lait en fromage selon les procédures établies,
Suivi des opérations de moulage et égouttage,
Envoi des fromages vers la zone de séchage,
Nettoyage et entretien du matériel de production,
Respect strict des normes d'hygiène et de sécurité. Lieu de mission : Saint palais et 20km aux alentours Prise de poste : Fin novembre Salaire : Selon profil + 10% IFM+CP + 5% CET SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché Une expérience dans la production agroalimentaire ou la transformation laitière est appréciée. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Connaissance des process de fabrication fromagère,
Capacité à suivre les protocoles de production,
Rigueur dans le respect des règles d'hygiène,
Esprit d'équipe et polyvalence,
Sens de l'observation pour détecter les écarts de production. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au***ou passer à l'agence 6 Place des Allées, 64120 Saint Palais. Isabelle Joelle et Anna vous y attendent !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité
Nettoyer les surfaces et les espaces communs
Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements (sans expérience)
Entretenir les différents espaces
Assurer les déplacements nécessaires Prise de poste : Rapide Lieu : Saint Palais Salaire : Selon grille + 10% IFM+CP + 5% CET SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Experience: Débutant accepté
métiers manuels Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques Permis: B
Véhicule léger exigé Qualification: Employé Secteur d'activité: Industrie SAMSIC EMPLOI Saint Palais 6 Place des Allées, 64120 Saint Palais***Isabelle et Anna vous attendent à l'agence !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l’agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l’aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu’à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer les pannes sur les installations (froid, CVC, cuisson, laverie, ventilation, etc.)
Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective
Réparer ou remplacer les éléments défectueux
Assurer la mise en service des équipements
Contrôler la conformité des installations selon les normes en vigueur Relation client & reporting :
Rédiger des rapports d'intervention (bons d'intervention, demande de prix, comptes rendus)
Conseiller les clients sur l'usage et l'entretien de leurs équipements
Assurer un bon relationnel avec les clients pour garantir leur satisfaction Gestion du matériel et de l'outillage :
Maintenir l'outillage en bon état
Gérer son stock de pièces détachées dans le véhicule
Signaler les besoins en matériel ou en pièces au service logistique Diplômes : Bac Pro / BTS / DUT en froid et climatisation, maintenance industrielle ou électrotechnique Formations / habilitations : Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes Habilitation électrique BR BC B2V H0V CACES R486 Catégorie A et B
CACES R489 Catégorie 3
CACES R482 Catégorie F Travail en hauteur / Port du harnais / Échafaudage (fixe et roulants) SST UIC 1 et 2 NH3 et C02
Autonomie et sens de l'organisation
Réactivité et capacité à gérer les urgences-
Sens du service client
Respect des consignes de sécurité et des normes réglementaires (hygiène, HACCP, fluides frigorigènes)
Maîtrise du froid commercial et industriel (groupe froid, chambres froides, vitrines réfrigérées...)
Connaissances en chauffage, ventilation, climatisation (split, VRV, CTA, etc.)
Connaissance des équipements de cuisine pro (fours, plaques, friteuses, lave-vaisselle, etc.)
Maîtrise des outils de diagnostic (multimètre, manomètre, etc.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez le moulage, le pressage et le démoulage des fromages dans le respect des consignes et des standards établis ;
Vous effectuez les retournements et la mise au froid des produits en respectant les temps du process ;
Vous réalisez le démoulage, salage, et pesée des fromages fabriqués ;
Vous pesez et rangez les fromages ;
Vous assurez le rangement et le nettoyage du matériel et de l'atelier, en respectant les procédures. Horaires : En saison (de mi-novembre à mi-juillet) Salaire : Selon atelier + 10% IFM+CP + 5% CET SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Qui est notre futur(e) Opérateur(rice) polyvalent(e) ? C'est une personne dynamique, autonome et qui fait preuve d'esprit d'équipe (entraide et respect entre collègues). C'est une personne assidue, rigoureuse et qui sait appliquer les consignes de travail. C'est une personne curieuse qui s'intéresse aux étapes de fabrication des fromages. Si vous n'avez pas d'expérience dans notre secteur d'activité ou dans l'agro-alimentaire, nous vous formerons au métier. A ce titre, nous sommes ouverts aux reconversions professionnelles. N'hésitez plus à postuler, Isabelle Joelle et Anna seront ravis de vous répondre !! SAMSIC EMPLOI Saint Palais 6 Place des Allées, 64120 Saint Palais***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception du lait et contrôle de sa qualité,
Transformation du lait en fromage selon les procédures établies,
Suivi des opérations de moulage et égouttage,
Envoi des fromages vers la zone de séchage,
Nettoyage et entretien du matériel de production,
Respect strict des normes d'hygiène et de sécurité. Lieu de mission : Saint palais et 20km aux alentours Prise de poste : Fin novembre Salaire : Selon profil + 10% IFM+CP + 5% CETSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la qualité des fromages tout au long du processus de fabrication
Effectuer les prélèvements nécessaires pour analyses qualité
Renseigner de manière rigoureuse les documents et fiches de suivi
Appliquer et faire respecter les procédures HACCP en production
Identifier, signaler et participer à la résolution des non-conformités
Sensibiliser les opérateurs aux démarches qualité et hygiène Lieu de mission : Saint palais et 20km aux alentours Prise de poste : Fin novembre Salaire : Selon profil + 10% IFM+CP + 5% CET SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les truies lors des naissances,
Surveiller la santé et le bien-être des porcelets,
Réaliser les soins de base et observer les comportements. Entretien des installations
Nettoyage et désinfection des locaux et équipements,
Maintien d'un environnement propre et sécurisé pour les animaux,
Signalement de toute anomalie technique ou sanitaire. Alimentation
Distribution quotidienne des rations alimentaires,
Suivi de la consommation et ajustements selon les consignes,
Participation au bon déroulement des phases de croissance Vous aimez les animaux et êtes attentif(ve) à leur bien-être, Vous êtes à l'aise avec le travail physique en extérieur, Vous faites preuve de rigueur dans l'application des procédures, Vous appréciez l'autonomie tout en restant en lien avec une équipe, Aucune expérience exigée : une formation complète vous sera apportée. LES CONDITIONS
Prise de poste dès que possible en CDI
Formation au poste prévue
Type de contrat : Travail 7 jours sur 7 assuré en rotation avec l'équipe ? Week-ends travaillés par roulement
Localisation : Came (64)
Avantages : à partir de 26K€ brut annuel, intéressement, participation, mutuelle, CE attractif, ? Suivi d'intégration, rapport d'étonnement, accompagnement à la prise de poste et formation Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production des produits selon le cahier des charges et les instructions correspondantes. Adapter la cadence au produit, à l'effectif et à la qualité de la matière.
Réaliser les contrôles qualités selon les instructions correspondantes (métrologie lots, conformité produits)
Veiller à assurer la qualité, la sécurité sanitaire, la traçabilité et la légalité des produits.
Respecter et faire respecter le règlement intérieur, les règles d'hygiène, de sécurité et de lutte contre la malveillance aux opérateurs et aux intervenants extérieurs.
Appliquer les règles définies en terme de lutte contre la malveillance.
Réaliser les contrôles selon les procédures, responsabilité du blocage.
Accueillir et former les nouveaux arrivants
Veiller au respect des productivités par poste et des rendements
Informer le Service qualité, le Responsable production, le Responsable Maintenance, la Direction des non conformités (qualité, sécurité, sécurité sanitaire, environnementales, malveillance, etc..) et des problèmes rencontrés.
Réaliser le montage avant le poste et les tests au démarrage de la ligne
Effectuer la mise en place et le réglage des lignes de production par référence,
Manager les opérateurs de sa ligne, participer aux réunions de travail avec la direction de production et la responsable qualité, vérifier et corriger les documents/éléments de production. Une formation en interne sera proposée selon l'expérience des candidats Description du profil : Profil : débutant accepté une formation interne sera prévu selon l'expérience candidat flexibilité nécessaire pour les horaires décalés Secteur : agro alimentaire LIEU : Saint-Palais (64) Offre : CDI 35H/semaine Travail en horaires décalés matin ou après-midi
Portefeuille adaptable en...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Portefeuille adaptable en fonction du profil (40
60 dossiers) / travail en équipe- Clientèle variée TPE, PME (clientèle locale)- Dossier en tenue et en révision
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion sous supervision d'un portefeuille de dossiers variés
De la tenue à l'établissement des bilans
Conseils et accompagnement des clients
Possibilité de participer à la présentation des bilans Vous bénéficierez d'une rémunération attractive, assortie d'avantages tels que des primes d'intéressement et de participation, des tickets restaurant, ainsi qu'une mutuelle et une couverture prévoyance. Description du profil :
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable (alternance incluse)
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Aide Soignante (AS) Expérience personnelle ou professionnelle requise (au moins 3 ans) frais kilométriques payés Les plus : Horaires selon vos disponibilités et jour de repos choisi Système de primes (cooptation/parrainage) Mutuelle d'entreprise Comité d'entreprise Prêt de Optimisation de vos interventions (au plus près de chez vous) Formations d'entrée et Analyses des pratiques professionnelles Chambre médicalisée dans les locaux avec présentation des différentes aides techniques Véritable évolution professionnelle Une équipe disponible (Infirmière coordinatrice et Responsable de Secteur) pour vous soutenir dans vos pratiques au quotidien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Epargne salariale
Primes annuelles, prime d'intéressement, prime de crèche
13ème et 14ème mois
CSE : participation frais de centre aéré, locations à coûts préférentiels, participation aux frais de licence sportive, . Programmation :
Période de travail de 8 heures
Travail en journée (6h45-14h20) et en soirée (13h15-21h30)
Pas plus de 4 jours de travail consécutifs Requis obligatoire :
Expérience spécifique
Diplôme d'aide-soignant(e)
Permis B Lieu du poste : Centre Herauritz Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/10/2025 Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 243,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Permis/certification: * Diplôme Aide soignant(e) (Requis) * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la qualité des fromages tout au long du processus de fabrication
Effectuer les prélèvements nécessaires pour analyses qualité
Renseigner de manière rigoureuse les documents et fiches de suivi
Appliquer et faire respecter les procédures HACCP en production
Identifier, signaler et participer à la résolution des non-conformités
Sensibiliser les opérateurs aux démarches qualité et hygiène Lieu de mission : Saint palais et 20km aux alentours Prise de poste : Fin novembre Salaire : Selon profil + 10% IFM+CP + 5% CET SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Expérience demandée : Une expérience en contrôle qualité ou en production agroalimentaire est appréciée. La connaissance du secteur fromager est un plus. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des procédures HACCP et des bonnes pratiques d'hygiène
Capacité d'analyse et d'observation
Rigueur dans l'application des contrôles et la traçabilité
Esprit d'équipe et aisance relationnelle
Sens des responsabilités et autonomie dans le poste
Ponctualité et respect des horaires en 2x8 Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au***ou passer à l'agence 6 Place des Allées, 64120 Saint Palais. Sinon, transmettez-vous dès maintenant votre candidature ! Isabelle Joelle et Anna vous y attendent.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
supervision des machines
coordinat...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
supervision des machines
coordination entre les équipes de presse à jambon et les tâcherons (entreprise extérieure qui travaillent dans l'enceinte de l'usine)
accueil des nouveaux arrivants
gestion d'équipe Veiller à l'approvisionnement des machines Veiller à la programmation et au bon fonctionnement des machines Contrôler l'état des équipements, des outils et du poste de travail grâce à un entretien régulier Vérifier les produits finis Savoir organiser la gestion de stocks Esprit d'équipe Sens des responsabilités Organisation Flexibilité Capacité à travailler sous pression.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez le dépannage et la maintenance des installations frigorifiques en réponse aux demandes des clients et des utilisateurs finaux.
Vous établissez un diagnostic de panne et mettez en oeuvre les mesures correctives ou palliatives associées.
Vous assurez la traçabilité de vos actions et le respect des engagements contractuels.
Vous êtes capable d'assurer toutes les opérations de conduite, d'entretien et de dépannage et d'exécuter des relevés d'installations, mise en service, réglages et mise au point.
Vous réalisez les maintenances préventives pour l'ensemble des installations. Les visites préventives respectent scrupuleusement les gammes de maintenance : visites annuelles et interventions correctives. Votre profil :
Formation Frigorifique : BTS, Bac+3
5 ans d'expérience minimum
Habilitation électrique
Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes
Permis B obligatoire
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion sous supervision d'un portefeuille de dossiers variés
De la tenue à l'établissement des bilans
Conseils et accompagnement des clients
Possibilité de participer à la présentation des bilans Vous bénéficierez d'une rémunération attractive, assortie d'avantages tels que des primes d'intéressement et de participation, des tickets restaurant, ainsi qu'une mutuelle et une couverture prévoyance.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable (alternance incluse)
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
CDI Pour un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes passionné(e) par la comp...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant ? Rejoignez un cabinet d'expertise comptable de renom et faites partie d'une équipe collaborative et engagée ! Vos missions : Sous la supervision de votre responsable, vous aurez l'opportunité de :
Gérer un portefeuille client varié (TPE/PME, professions libérales)
Assurer la tenue complète des dossiers comptables, de la saisie à l'établissement des bilans
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et les accompagner dans leurs démarches comptables
Participer à la présentation des bilans Vos avantages :
Un poste en CDI avec une rémunération attractive
Des avantages compétitifs : primes d'intéressement et de participation, tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance
Un cadre de travail agréable et stimulant, au sein d'une équipe solidaire et expérimentée
Des opportunités de développement professionnel et de formation continue Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences comptables dans un environnement où l'humain est au coeur des priorités, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant pour construire votre avenir avec nous.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
Une maîtrise de l'anglais serait un plus
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évo...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Portefeuille adaptabl...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Portefeuille adaptable en fonction du profil (40
60 dossiers) / travail en équipe
Clientèle variée TPE, PME (clientèle locale)
Dossier en tenue et en révision
Établissements des bilans en autonomie
Relationnel et conseil client ++
Logiciel : Sage Coala
Rémunération selon profil Liste non exhaustive. Les + du cabinet :
Bureau convivial (3
5 collaborateurs) et dynamique
Plan de formation (perspectives d'évolution très intéressante)
Experts-comptables disponibles et très appréciés
Excellente ambiance de travail
Flexibilité sur les missions
Locaux très agréables
Cabinet dématérialisé
Missions à valeur ajoutée (orienté très conseil)
Cabinet bienveillant
Parking privé, facile d'accès Les avantages :
Ticket restaurant de 9.50EUR (60% pris en charge par l'employeur)
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
13ème mois
Epargne salariale
Contrat d'intéressement
Ouvert pour le télétravail Profil recherché :
Bac +2 minimum en comptabilité
Expérience signifiante en cabinet d'expertise comptable
Recherche une vraie personnalité qui partage leur valeur et philosophie Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : lucas.poree [ a ] harry-hope.com ou bien sur LinkedIn : Lucas Porée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
câbler et raccorder des installations très basses tensions,
réaliser des travaux d'installation et mise en service des équipements électriques dans des bâtiments à usage domestique ou tertiaire,
réaliser des opérations de maintenance et de dépannage. Ton salaire pourra être compris entre 12.22€ et 15.25€, et tu auras aussi le droit à des paniers repas, à des primes de déplacements. Bénéficies des avantages de l'intérim en travaillant chez Temporis:
IFM/ICP à hauteur de 20% du salaire,
Mutuelle intérimaire dès 414h de travail cumulés,
Aide au logement, à la mobilité et à la garde d'enfant par le FASTT Es-tu prêt à briller comme une ampoule et à illuminer le monde de tes compétences électriques ? Si tu as l'énergie d'un éclair et le talent d'un génie de la lampe, alors cette offre est faite pour toi ! Nous attendons ta candidature avec impatience! A très vite dans ton agence TEMPORIS Mauléon ! Baptiste et Elorri.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Portefeuille adaptable ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Portefeuille adaptable en fonction du profil (40
60 dossiers) / travail en équipe
Clientèle variée TPE, PME (clientèle locale)
Dossier en tenue et en révision
Établissements des bilans en autonomie
Relationnel et conseil client ++
Logiciel : Sage Coala
Rémunération selon profil Liste non exhaustive. Les + du cabinet :
Bureau convivial (3
5 collaborateurs) et dynamique
Plan de formation (perspectives d'évolution très intéressante)
Experts-comptables disponibles et très appréciés
Excellente ambiance de travail
Flexibilité sur les missions
Locaux très agréables
Cabinet dématérialisé
Missions à valeur ajoutée (orienté très conseil)
Cabinet bienveillant
Parking privé, facile d'accès Les avantages :
Ticket restaurant de 9.50EUR (60% pris en charge par l'employeur)
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
13ème mois
Épargne salariale
Contrat d'intéressement
Ouvert pour le télétravail Profil recherché :
Bac +2 minimum en comptabilité
Expérience signifiante en cabinet d'expertise comptable
Recherche une vraie personnalité Nos échanges sont strictement confidentiels. Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : lucas.poree [ a ] harry-hope.com ou bien sur LinkedIn : Lucas Porée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretien et nettoyage des équipements industriels : o Réaliser le nettoyage technique des équipements de production selon les procédures établies o Participer aux opération de démontage/nettoyage spécifiques en lien avec les services de production ou de maintenance- Sécurité incendie : o Effectuer les tests périodiques des centrales incendies et alarmes conformément à la réglementation en vigueur o Contrôler l'état des équipements de sécurité (extincteurs, RIA.)- Maintenance de premier niveau et lubrification o Effectuer les graissages et contrôles mécaniques de base sur les machines (préventif) o Réaliser de petites interventions mécaniques (resserrage, remplacement de pièces simples, ajustements)
Réparation et entretien des infrastructures o Réparer ou remplacer les éléments défectueux (boîtiers, interrupteurs, prises, luminaires. o Intervenir sur les installations électriques simples (basse tension uniquement, selon habilitation) o Réaliser de petits travaux de plomberie (fuites, débouchages, changement de robinetterie, etc.)
Organisation du magasin de pièces o Gérer les stocks de pièces détachées et consommables techniques o Participer à la réception, au rangement, à l'inventaire et à l'identification des pièces o Proposer les réapprovisionnements nécessaires
Travaux de soudure o Réaliser les travaux de soudure simples o Intervenir sur des éléments métalliques de support ou d'équipement pour la production Description du profil : Contrat à durée indéterminée
horaires de journée 35h/semaine Profil souhaité : Expérience Débutant accepté Compétences Contrôler la qualité des installations électriques Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires) Electricité Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ... Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2) Salaire mensuel : à partir de 1858.00€ + prime habillage, prime assiduité, 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté
Portefeuille adaptabl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Portefeuille adaptable en fonction du profil (40
60 dossiers) / travail en équipe
Clientèle variée TPE, PME (clientèle locale)
Dossier en tenue et en révision
Établissements des bilans en autonomie
Relationnel et conseil client ++
Logiciel : Sage Coala
Rémunération selon profil Liste non exhaustive. Les + du cabinet :
Bureau convivial (3
5 collaborateurs) et dynamique
Plan de formation (perspectives d'évolution très intéressante)
Experts-comptables disponibles et très appréciés
Excellente ambiance de travail
Flexibilité sur les missions
Locaux très agréables
Cabinet dématérialisé
Missions à valeur ajoutée (orienté très conseil)
Cabinet bienveillant
Parking privé, facile d'accès Les avantages :
Ticket restaurant de 9.50EUR (60% pris en charge par l'employeur)
Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
13ème mois
Epargne salariale
Contrat d'intéressement
Ouvert pour le télétravail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du matériel haut de gamme, précis, exigeant. L'équipe est solide, les clients fidèles, et on cherche aujourd'hui un technicien agricole motivé, soigneux et fier de son métier. Votre potentiel permettra de :
Assurer le diagnostic complet (mécanique, hydraulique, électrique, électronique et informatique)
Préparer et mettre en route les machines neuves et d'occasion vendues par la concession (montage, contrôle, réglages).
Réaliser l'entretien préventif et correctif : vidanges, graissages, mises à jour logicielles, contrôles techniques.
Intervenir chez les clients pour des dépannages rapides et efficaces sur site. Description du profil :***Vous avez déjà une expérience en mécanique agricole, TP ou poids lourd * Vous aimez comprendre, diagnostiquer et réparer * Vous êtes rigoureux, autonome, avec le sens du service client * Vous avez envie d'évoluer sur du matériel premium (Fendt) et de continuer à vous former
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Freinage
Amortisseurs
Géométrie
Climatisation ; • Prenez en charge les travaux de réparations plus techniques et participer au développement de ces prestations telles que : courroies de distribution, embrayage, démarreur, alternateur, roulement, amortisseurs, organes de freinage, organes de climatisation... • Conseillez et fidélisez une clientèle variée; • Garantissez le respect des méthodes de travail ainsi que des règles de sécurité; PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Vous êtes titulaire d'un CAP en maintenance des véhicules automobiles Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez le sens du service Permis B indispensable. Vous bénéficierez : • Fixe motivant + prime mensuelle • De notre mutuelle d'entreprise • D'un Comité Social et Économique dynamique • Tarifs préférentiels sur les prestations du groupe • Accès aux œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Organiser et animer des formations techniques collectives en élevage et plus spécifiquement en ruminants : conduite de troupeaux, réglages alimentaires, systèmes herbagers, ....
Réaliser des interventions dans des formations extérieures à l'association (lycées, CFPPA, CDFAA...).
Animer les groupes d'échanges entre éleveurs dans le cadre de transfert de connaissance en agriculture autonome, économe, biologique
Accompagner des projets d'installation ou de conversion en agriculture biologique
Rédiger des comptes-rendus, des fiches techniques, des articles, guides et autres supports pédagogiques de diffusion technique.
Autres actions : participation à des commissions thématiques de la FNAB, des CIVAM, entretiens PPP etc... PROFIL ET COMPETENCES :
Attrait pour le monde paysan associatif et pour l'Agriculture Biologique
Connaissances ou expériences en élevage
Aisance relationnelle et rédactionnelle, capacités de synthèse
Animation de groupe
Accompagnement de projets
Maîtrise de l'euskara souhaitée. CONDITIONS : .Temps partiel 80 %
28h hebdomadaires
Contrat à durée déterminée
Rémunération selon convention collective.
Lieu de travail : Ostabat (64120) avec déplacements sur le Pays Basque et ponctuellement en région Nouvelle-Aquitaine, Euskadi, Navarre. Permis B exigé. Véhicule de service mutualisé entre salarié-e-s. MODALITES : Poste à pourvoir rapidement. Les entretiens d'embauche auront lieu en présentiel à Ostabat
Asme. Si vous êtes intéressé-e, veuillez adresser avant le 31 octobre une lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae à: BLE CIVAM
Haize Berri
64120 Ostabat
Asme ou par courriel à ble-arrapitz@wanadoo.fr
Analyser une situation et produire un diagnostic, Mobiliser et fédérer les acteurs locaux autour de projets communs, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer le conseil d'administration, faciliter les prises de décisions
Être en soutien aux animateur.trice.s , choix stratégiques, hiérarchisation des tâches
Répondre aux appels à projet, présenter les justificatifs, suivre la trésorerie, coordination globale
Représenter l'association au sein des réseaux, traiter les informations et les transmettre au bureau, au conseil d'administration et/ou aux animateur.trice.s COMPÉTENCES ET QUALITÉS
Attrait pour le monde paysan associatif et pour l'Agriculture Biologique
Grande capacité à interagir et à communiquer
Esprit de priorisation et vision globale d'une situation
Compétences en animation de groupes et de projets
Expérience en gestion de budget (500K€)
Maîtrise de la langue basque fortement souhaitée
Très bonne utilisation des outils informatiques (tableur, traitement de texte, internet logiciels de publication) CONDITIONS CDI
période d'essai de 6 mois
35h/semaine Rémunération : grille de salaire animateur/coordinateur selon convention collective CIVAM Lieu de travail : Ostabat (64120) avec ponctuellement déplacement Nouvelle Aquitaine, Euskadi, Navarre. Permis B exigé. Véhicule de service mutualisé entre salarié-e-s MODALITÉS Poste à pourvoir début 2026. Les entretiens d'embauche auront lieu en présentiel la semaine du 3 novembre 2025 à Ostabat-Asme. Si vous êtes intéressé-e, veuillez adresser avant le 26 octobre 2025 une lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae par mail, à l'attention du Conseil d'Administration de BLE.
Gestion de projets agricoles, Gestion financière et comptable, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Encadrer et coordonner une équipe, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Organiser et planifier une activité
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 28 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 8 | Transports / Logistique : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Arbérats-Sillègue
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