Offres d'emploi à Apremont-sur-Allier
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Apremont-sur-Allier sont disponible sur cette page.
Apremont-sur-Allier fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Apremont-sur-Allier, rendez-vous sur la page du salaire à Apremont-sur-Allier. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saincaize-Meauce, à Neuvy-le-Barrois ou à Gimouille.
Pôle emploi proche d'Apremont-sur-Allier
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Apremont-sur-Allier. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Apremont-sur-Allier.
| Pôle emploi de Nevers-Baron à 10.4 km | Pôle emploi de Nevers à 13.1 km |
| Pôle emploi de Decize à 32.8 km | Pôle emploi de Moulins à 43.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des absences et retards des apprenants
Gérer et renseigner les documents administratifs et de correspondance des apprenants
Tenir à jour l'application Turboself pour la gestion des repas du self, avec rigueur et fiabilité 2) Missions éducatives : Accueillir les apprenants et encadrer les temps de vie collective (self, internat, pauses) en veillant au respect des règles de vie, à la discipline et à la sécurité de chacun :
Concevoir, proposer et animer des activités éducatives, culturelles, sportives ou citoyennes favorisant la cohésion et le bien être des apprenants
Veiller au respect du règlement intérieur et intervenir avec discernement dans la gestion des situations conflictuelles ou de manquement au cadre
Assurer une gestion rigoureuse et bienveillante des différents temps de vie à l'internat (accueil, animation, coucher, surveillance), en veillant à la sécurité, au respect du cadre éducatif et au bien-être des apprenants.
Favoriser l'intégration et le suivi individualisé des apprenants ayant des besoins particuliers
Participer à la mise en œuvre de projets éducatifs et à la dynamique collective du campus Prise de fonction : au plus tôt. Nos conditions
Poste en CDI à temps partiel (24h hebdomadaires). Avenant temporaire 35h jusqu'au 19 décembre 2025
Horaires de travail CDI 24h : LMMJ = 17h00-23h00. Pendant la période d'avenant à 35h : LMMJ = 13h45-18h30 19h00-23h00
Salaire mensuel : 1801.80€
13ème mois et prime d'intéressement sous conditions d'ancienneté.
45 jours de congés annuels
Mutuelle
Restauration sur place possible
Poste basé à Marzy (Périphérie de Nevers
58 Nièvre) Votre Profil :
Titulaire d'un BPJEPS ou équivalent
Sens de l'écoute et de l'observation
Bienveillance
Médiation
Rigueur
Maîtrise de l'ensemble du pack Office
Force de proposition Pour postuler : Merci de transmettre CV + Lettre de motivation. C2M dispense de la formation pour les apprentis et adultes en formation continue sur différents secteurs professionnels (environ 800 bénéficiaires)
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Site: Magasin De Grande Distribution (hypermarché)
CDI temps plein
Carte professionnelle OBLIGATOIRE
SST Ã jour
Coefficient 130 exploitation Vos missions:
Veiller à la sécurité des biens et des personnes
Rassurer les clients et lutter contre la malveillance
Mission d'arrière caisse, contrôle de sacs, contrôle des tickets, surveillance caisse libre service, vérification moyens d'incendie
Effectuer des rondes surface de vente et réserve
Accueil client, réception des entreprises extérieures, sensibilisation du personnel.. Votre profil : Vous êtes autonome, rigoureux(reuse), ponctuel(le), assidu(e).
Autonomie
Rigueur
Ponctualité
Assiduité Vos plannings:
Délivrés au mois, les vacations sont réparties du lundi au dimanche, majoritairement de jour
Possibilité de définir des jours d'indisponibilité afin de faciliter votre organisation personnelle. Votre salaire:
1856,56€ brut/mois
Prime panier conventionnelle
Prime habillage conventionnelle
Heures supplémentaires au mois et majorées à 10% tous les trimestres.
CE
Prime de disponibilité
Prime de participation
Compte épargne retraite
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
formation assurée.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entretien des espaces verts, Assurer la maintenance préventive des installations, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaboration des devis de pièces détachées, supervision des expéditions, suivi des reliquats et des retours avec nos équipes production et magasin.
Suivi des réclamations et des non-conformités, jusqu'à leur résolution
Point régulier du portefeuille client
Rédaction des propositions commerciales en support du DG: vente de voitures, de pièces de sous-traitance pour les services Motorsport des grands constructeurs automobiles,
Suivi des offres et relances,
Fidélisation et développement des comptes clients existants
Elaboration et analyse d'enquête de satisfaction,
Vente de produits de déstockage. COMPETENCES REQUISES
Excellent niveau d'anglais écrit et oral permettant de tenir une conversation téléphonique avec un anglophone.
Solide maîtrise des outils bureautiques : Pack Office Excel avancé, Powerpoint, ERP, CRM.
Passion pour le sport automobile,
Connaissance approfondie de ce milieu. PROFIL RECHERCHE
Issu d'une formation supérieure Technique (technicien, ingénieur en mécanique) et/ou Commerciale/Gestion, vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans dans la relation client et dans le secteur automobile ou industriel.
Vous avez le sens de la relation client.
Vous êtes dynamique, percutant et engagé.
Vous ne craignez pas de travailler sous pression et vous faites preuve d'une grande motivation et d'engagement. Poste à pourvoir à Magny-Cours pour mi-novembre 2025,, pas de télétravail.
Gestion des commandes et des inventaires, Gestion de la relation client (CRM), Gestion de portefeuille clients, Techniques de communication orale et écrite, Techniques de vente export, Assurer la liaison entre les départements pour une meilleure coordination des ventes, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Développer et fidéliser la relation client, Gérer des réclamations et litiges, Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise, Mettre en place des indicateurs de performance clés pour le suivi des ventes, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Organiser le traitement des commandes, Respecter les délais de réponse et de traitement, Utiliser les outils numériques, ERP, Excel avancé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soutien à la gestion comptable : Saisie des factures clients et fournisseurs, suivi des règlements.
Suivi administratif : Classement, archivage des documents comptables et administratifs.
Participation au reporting : Aide à la préparation des tableaux de bord et au suivi des indicateurs financiers.
Gestion RH : Gestion et tri des candidatures (CV, lettres de motivation), participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
Capacité à respecter les procédures et les délais.
Sens de la confidentialité et de la précision. Qualités requises :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Curiosité et envie d'apprendre.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Améliorer des procédures administratives, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes), Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Classer des documents, Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers, Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison), Concevoir un devis ou un projet de contrat, Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation), Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts, Fournir des informations claires et précises par téléphone, Gérer la communication interne et externe, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc), Maintenir à jour les dossiers administratifs, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Relayer de l'information, Utiliser les outils numériques
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de dynamisme.
Vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement
Vous avez idéalement une expérience en grande distribution. Vous souhaitez travailler pour une entreprise attachée à des valeurs humaines et environnementales avec des produits à la fois de qualité et créatif. Ce qui nous rend unique c'est vous, Alors Rejoignez nous pour ce nouveau challenge !
Maitriser les caractéristiques des produits mis en vente (caractéristiques, packaging, merchandising…), Négocier l'emplacement d'un produit, Optimiser l'agencement de l'espace de vente pour maximiser l'attractivité des produits, Organiser, aménager un espace de vente
peinture
Maniement d'outils tels que équerre, niveau, perceuses....
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
peinture
Maniement d'outils tels que équerre, niveau, perceuses. raillage-laser
Prise de mesures, traçage, collage et application d'enduit.
Lecture de plan
Mettre en place les encadrements et les huisseries
Poser les cloisons, les faux plafonds
Réaliser les joints
Isoler les murs
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Apprécier l'état clinique d'une personne dont prise des paramètres vitaux
Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Etablir une communication adaptée à la personne et son entourage
Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifique aux établissement médico-sociaux
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail dans une équipe pluridisciplinaire Profil : Diplôme : DEAS ( Diplôme d'État d'Aide-soignant ) ou en cours de validation Vous savez exercer vos missions au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Vous savez faire preuve de patience, de réactivité, de rigueur et d'adaptabilité. Vous souhaitez vous investir dans notre établissement pour des missions complémentaires : être référent chute, tutorat, etc. Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Proposer à chaque entreprise ou partenaire une information adaptée et une réponse à ses besoins et contribuer à leur fidélisation ;
Assurer le rayonnement de l'Organisme de Formation Régional et la promotion des métiers, des formations et de l'apprentissage « Bâtiment » ;
Assurer un suivi qualitatif et quantitatif des prospects Entreprise, des partenaires et de l'insertion professionnelle ;
Contribuer à la qualité de l'offre de formation et de sa mise en œuvre ;
Augmenter les signatures de contrats en apprentissage en multipliant les mises en relation ; (Rechercher une entreprise à chaque prospect au projet de formation validé, ainsi qu'accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutement) ;
Participer au développement les actions « FPC » certifiantes (C Pro, CPF TP.) et courtes (Formations réglementaires, PDC, etc.) Profil recherché :
Être titulaire d'un diplôme BAC + 2
Maîtrise de l'outil informatique
Bon relationnel avec une population jeune
La connaissance du milieu socio-économique du BTP constitue un atout. Emploi :
Poste en CDD
Rémunération : à partir de 2384.95 euros bruts selon le profil
Travail en journée du lundi au vendredi
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Attention aux détails : Crucial pour assurer la qualité et la précision des pièces usinées.
Travail en équipe : Favorise la collaboration et l'efficacité au sein de l'atelier.
Gestion du temps : Permet de respecter les délais de production et d'optimiser les processus.
Adaptabilité : Essentielle pour s'ajuster aux changements et aux imprévus. Compétences techniques :
Lecture de plans : Indispensable pour comprendre et exécuter les instructions de fabrication.
Utilisation de machines CNC : Permet de réaliser des opérations d'usinage précises et efficaces.
Connaissance des matériaux : Aide à choisir les matériaux appropriés pour chaque projet.
Contrôle qualité : Garantit que les produits finis répondent aux normes de qualité requises. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez contribuer activement à l'innovation et à la qualité des produits. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rÃ...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Votre motivation fait votre salaire ! Éco Impact, société en pleine expansion, spécialisée dans la rénovation énergétique et les solutions durables pour l'habitat, recherche des agents commerciaux motivés pour développer notre présence sur les départements 58 (Nièvre) et 89 (Yonne). Qui sommes-nous ? Éco Impact propose des solutions clés en main à nos clients :
Pompes à chaleur air/eau et air/air
Isolation thermique intérieure et extérieure
Panneaux photovoltaïques
Ballons thermodynamiques et solaires
Menuiseries et volets performants Notre mission : offrir confort, économies d'énergie et solutions durables, tout en construisant un esprit familial au sein de notre équipe. Votre mission : Prospecter et développer votre portefeuille clients sur votre secteur Conseiller et vendre nos solutions de rénovation énergétique Représenter Éco Impact avec dynamisme, intégrité et motivation Nous vous offrons : Une rémunération 100 % commission : votre salaire dépend uniquement de votre motivation et de vos ventes Une formation complète en interne pour vous rendre opérationnel dès le départ Une autonomie totale et la possibilité de grandir avec la société Un esprit d'équipe familial et chaleureux, où la réussite de chacun est célébrée Profil recherché : Dynamique, motivé(e) et ambitieux(se) Goût du contact client et envie de réussir Toute personne motivée et impliquée peut réussir, peu importe son expérience Pourquoi nous rejoindre ? Chez Éco Impact, vous ne serez pas qu'un simple commercial : vous ferez partie d'une famille professionnelle, où chaque succès compte et où votre motivation détermine votre avenir. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : direction@eco-impact.fr Rejoignez Éco Impact et participez à la transition énergétique locale tout en construisant votre propre succès !
Mettre en place des actions de prospection, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service en salle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Apprécier l'état clinique d'une personne
Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Etablir une communication adaptée à la personne et son entourage
Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifique aux établissement médico-sociaux
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins
Organiser son travail dans une équipe pluridisciplinaire Profil : Diplôme exigé : DEAS ( Diplôme d'État d'Aide-soignant ) ou en cours de validation Vous savez exercer vos missions au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Vous savez faire preuve de patience, de réactivité, de rigueur et d'adaptabilité. Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 36H5/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des contrôles non destructifs formalisés par un rapport : Ultrasons, magnétoscopique, ressuage
Réaliser des contrôles dimensionnels sur pièces
Réaliser des contrôles documentaires
Relever les traçabilités des composants en lien avec la production
Collecter et/ou établir les documents qualité à remettre au client (certificats de conformité, traçabilité, fiches d'essais, plans qualité produits, .)
Contrôler et débloquer les expéditions
Dans le cadre de la polyvalence dans le service qualité, apporter votre appui sur les tâches qualité du service en cas de besoin. Avantages :
Intéressement / Participation
Avantages et activités CSE
Mutuelle / prévoyance
RTT
13e mois Notre processus de recrutement est simple. Il vous suffit de nous transmettre votre CV et si votre candidature retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier entretien avec le Responsable des Opérations et la RRH, sur notre site. Si nos échanges lors de ce premier entretien ont été satisfaisant, un deuxième et dernier entretien aura lieu avec le Directeur du site, sur notre site également.
Maîtrise des moyens de contrôle, Avoir des compétences techniques serait un plus, Connaissance des matériaux et liaisons mécaniques, Lecture de plans/analyse des certificats matières, Maîtrise du Pack Office, Connaissance des dispositifs d'assurance qualité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Soutien à la gestion comptable : Saisie des factures clients et fournisseurs, suivi des règlements, rapprochements bancaires.
Suivi administratif : Classement, archivage et mise à jour des documents comptables et administratifs.
Participation au reporting : Aide à la préparation des tableaux de bord et au suivi des indicateurs financiers.
Gestion RH : Contribution à l'élaboration des plannings, suivi des absences et congés, gestion et tri des candidatures (CV, lettres de motivation), participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
Capacité à respecter les procédures et les délais.
Sens de la confidentialité et de la précision. Qualités requises :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Curiosité et envie d'apprendre.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable.
Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service.
Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients.
Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Gestion opérationnelle Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING®.
Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant.
Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire.
Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING®.
Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant.
Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises.
Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Gestion des équipes La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale.
Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Il organise également leurs entretiens d'évaluation de performance.
Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés.
Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales.
Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin. Formation bac+2 Une première expérience de management d'équipe dans le domaine de la restauration ou de la vente est obligatoire.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Superviser et accompagner les équipes des magasins de votre secteur.
Assurer le suivi des performances commerciales et la mise en œuvre des plans d'action.
Contrôler la gestion opérationnelle : approvisionnement, merchandising, gestion des stocks.
Analyser les indicateurs de vente et proposer des solutions d'amélioration.
Garantir le respect des standards de qualité, sécurité et hygiène.
Participer au recrutement et à la formation des équipes locales. Profil recherché : Expérience significative en management et gestion de points de vente dans la distribution (minimum 3-5 ans). Solides compétences en gestion d'équipe et en communication. Capacité à analyser des indicateurs et à prendre des décisions opérationnelles. Rigueur, sens de l'organisation et orientation résultats Nous offrons : Un poste avec responsabilités et autonomie. Une rémunération attractive + avantages selon profil. Un environnement dynamique et challengeant avec possibilités d'évolution.
Superviser la gestion des stocks, Planifier les rotations de stock, Optimiser les processus de réassortiment pour garantir la disponibilité des produits, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Concevoir des promotions et des offres spéciales pour augmenter les ventes, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Développer des promotions en collaboration avec les fournisseurs, Assurer le respect des normes légales et réglementaires, Assurer la conformité des pratiques avec les réglementations en vigueur, Assurer la conformité aux normes de sécurité et d'hygiène, Gérer les ressources humaines, Assurer la formation continue du personnel, Conduire des réunions d'équipe pour motiver et informer, Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs, Expliquer les résultats, les indicateurs de réussite et les écarts, Former le personnel aux normes de service et de qualité, Encourager et former les employés à des pratiques de vente efficaces, Former des nouveaux membres de l'équipe sur des outils spécifiques, Gérer et former le personnel, répartir et superviser les tâches, pour assurer la fluidité des opérations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de peinture artistique, Caractéristiques des revêtements muraux, Techniques d'application d'enduit, Techniques de peinture à la brosse, Techniques de talochage, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture, Implanter une zone de chantier, Préparer un revêtement mural, Réaliser, poser des revêtements, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
UN/E NOUNOU A DOMICILE
LA GUERCHE SUR L'AUBOIS (18) Dès septembre 2025, l'agence ALFI, spécialisée dans la garde d'enfant...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
UN/E NOUNOU A DOMICILE
LA GUERCHE SUR L'AUBOIS (18) Dès septembre 2025, l'agence ALFI, spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, recherche un(e) intervenant(e) pour accompagner une famille à La Guerche sur l'Aubois, les matins en atypiques. Horaires proposés : Planning atypique soit matin soit soir (1h30 minium par prestations) Enfants concernés : Deux enfants âgés de 6 ans et 8 ans Missions : Prise en charge des enfants le matin ou le soir , de manière aléatoire selon le planning des parents. Accompagnement des deux enfants à l'école ou au domicile Assurer sécurité, écoute et bienveillance Profil recherché : Expérience exigé (stages acceptés) Permis et Véhicule obligatoire Ce que nous proposons : CDI à temps partiel Démarrage début Octobre 2025 Avantages CE Possibilité de compléter avec d'autres familles Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe bienveillante, proche de ses intervenants et engagée auprès des familles !
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La réalisation des études de fonderie et des simulations numériques
La conception des systèmes de coulée et des outillages
L'accompagnement des collaborateurs lors du lancement des premières pièces en atelier Autonome et rigoureux(se), vous possédez de solides compétences en conception (CATIA V5) et en simulation de fonderie (idéalement QuickCAST). Vos capacités rédactionnelles et relationnelles, votre sens du service client ainsi que votre appétence pour les challenges technologiques sont autant d'atouts pour votre réussite à ce poste. STATUT CADRE ET FORFAIT JOURS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'engins de chantier tels que mini-pelles, mini-dumpers et chargeuses supérieures à 6 T.
Assurer le bon fonctionnement et l'entretien des engins utilisés.
Participer aux travaux de nivellement, de terrassement et de déblaiement.
Collaborer avec l'équipe de chantier pour garantir la bonne avancée des travaux.
Respecter les consignes de sécurité et les normes environnementales en vigueur. Le profil recherché :
Possédez une expérience significative dans les travaux publics ou dans un poste en extérieur (type entretien des espaces verts)
Etre titulaire impérativement du CACES R482 catégorie A et/ou C1.
Faire preuve d'autonomie et de capacité à travailler en équipe.
Etre rigoureux et respectueux des règles de sécurité. Les modalités du contrat :
Démarrage du contrat dès que possible selon vos disponibilités
Salaire à définir selon expérience et profil (entre 12 et 13€ de l'heure + panier repas + indemnité de trajet + 10% IFM et + 10% CP) Si vous êtes passionné par le travail de terrain et que vous souhaitez participer à un projet d'envergure, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer les besoins du résident et poser un diagnostic infirmier
Prodiguer les soins aux résidents et garantir la bonne exécution, la qualité des soins et la prise en charge globale du résident
Accompagner le résident et établir une relation d'aide avec le résident et son entourage dans le respect de sa dignité, de son confort et de sa sécurité
Organiser et planifier les activités du service soins
Elaborer le dossier de soins infirmiers en collaboration avec le médecin coordonnateur, le chef d'établissement, l'équipe soignante, Il(elle) est responsable de son utilisation et de sa gestion.
Prévenir la maltraitance et encourager la bientraitance
Respecter les mesures d'hygiènes pour prévenir les infections associées aux soins
Rédiger les protocoles et procédures relevant du secteur soins. Appliquer et s'assurer du suivi de ces protocoles par les aide-soignant(e)s.
Assurer la transmission exhaustive des données de soins concernant les résidents et la bonne utilisation des outils et supports de transmissions
Assurer la gestion, le contrôle et le stockage des médicaments, du petit matériel médical, des consommables de soins. Transmettre les ordonnances à la pharmacie. Préparer les piluliers.
Assurer un rôle d'interface entre le résident, le médecin traitant et la famille Profil : L'Infirmier(e) est titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier. Prise de poste dès que possible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaborer, animer et conduire la formation des apprentis et stagiaires dans le domaine professionnel afin que ceux-ci acquièrent une qualification certifiée par un diplôme favorisant leur insertion professionnelle Avec la collaboration de l'équipe pédagogique :
Concevoir, organiser et animer la formation alternée des apprentis et stagiaires en concertation avec les maîtres d'apprentissage, dans le cadre des référentiels et programmes des diplômes.
Développer des relations régulières avec l'entreprise et s'assurer de la qualité des relations entre le maître d'apprentissage, l'apprenti ou stagiaire et le CFA.
Adapter son action en fonction de la diversité des apprentis et stagiaires et participer à leur accompagnement et suivi professionnel.
Contribuer à l'animation des projets transversaux et à la mutualisation au niveau régional Profil recherché :
De niveau BAC dans la spécialité enseignée.
Expérience souhaitée d'au moins 5 années en entreprise permettant une bonne maîtrise du métier enseigné
Posséder une aisance relationnelle et une capacité de communication face à un public ou des professionnels
Posséder un intérêt pour la formation en alternance et l'univers du BTP. Emploi :
Poste en CDD
Rémunération : à partir de 2384.95 euros bruts selon le profil
Travail en journée du lundi au vendredi
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques, Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition, Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Organiser l'espace pédagogique, Réaliser le bilan pédagogique d'une formation
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion de classe, Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Organiser des évaluations de connaissances et de compétences, des examens
Réaliser des bilans psychométriques
Mettre en œuvre un accompagnement thérapeutique adapté et en rapport avec le Projet d'...
- Horaires : Temps partiel - 8H59/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réaliser des bilans psychométriques
Mettre en œuvre un accompagnement thérapeutique adapté et en rapport avec le Projet d'Accompagnement Personnalisé élaboré en équipe pluri disciplinaire
Conseiller, informer et soutenir la personne accompagnée, les familles en particulier sur les questions de soins psychiques
Provoquer et animer les réunions cliniques
Collaborer avec les membres de l'équipe interdisciplinaire et pluridisciplinaire dans le cadre de projets individuels ou collectifs adaptés aux besoins des personnes accompagnées
Être l'interlocuteur des services sociaux dans le cadre de suivi des actions thérapeutiques au sein de l'établissement
Rédiger des comptes rendus, des notes de synthèse et de situation permettant de comprendre et de restituer la situation des personnes accompagnées
S'inscrire dans les missions de cadre fonctionnel
Développer une démarche d'expertise
Rendre compte de son activité Profil
Débutant accepté avec la connaissance du public enfance en situation de vulnérabilité
Qualités relationnelles requises
Capacité à travailler en équipe interdisciplinaire
Sens de l'organisation, rigueur et écoute
Aisance orale et qualités rédactionnelles avérées.
Maitrise de l'outil informatique Poste à pourvoir dès que possible Envoyer CV + lettre manuscrite de motivation
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
préparer les supports
réaliser l'implantation et les traçages
monter les cloisons et poser le placo
réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants
réaliser et lisser les joints
appliquer des peintures et finitions
poser du papier peint Le permis B est exigé. Ce poste est aussi ouvert aux candidats ayant peu d'expérience. Dans ce cas-là , L'employeur pourra vous proposer une formation en tutorat dans l'entreprise.
Elaborer, animer et conduire la format...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Elaborer, animer et conduire la formation des apprentis et stagiaires dans le domaine professionnel afin que ceux-ci acquièrent une qualification certifiée par un diplôme favorisant leur insertion professionnelle Avec la collaboration de l'équipe pédagogique :
Concevoir, organiser et animer la formation alternée des apprentis et stagiaires en concertation avec les maîtres d'apprentissage, dans le cadre des référentiels et programmes des diplômes.
Développer des relations régulières avec l'entreprise et s'assurer de la qualité des relations entre le maître d'apprentissage, l'apprenti ou stagiaire et le CFA.
Adapter son action en fonction de la diversité des apprentis et stagiaires et participer à leur accompagnement et suivi professionnel.
Contribuer à l'animation des projets transversaux et à la mutualisation au niveau régional Profil recherché :
De niveau BP et/ou Brevet de Maîtrise dans la spécialité enseignée.
Expérience souhaitée d'au moins 10 années en entreprise permettant une bonne maîtrise du métier enseigné
Posséder une aisance relationnelle et une capacité de communication face à un public ou des professionnels
Posséder un intérêt pour la formation en alternance et l'univers du BTP.
Posséder des compétences dans les outils numériques
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques, Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition, Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Organiser l'espace pédagogique, Réaliser le bilan pédagogique d'une formation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : pré...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : préparer la série, réaliser le réglage machine, monter les outils, mettre au point ;
Réaliser la production des pièces et les corrections machines ;
Réaliser le contrôle complet de la pièce à l'aide des moyens de mesure et de contrôle ;
Renseigner les documents liés à la production.Professionnel de l'usinage, vous savez lire les documents techniques nécessaires à la production et au réglage. Vous savez utiliser les instruments de mesure et de contrôle en autonomie. Vous maîtrisez les techniques d'usinage : tournage, fraisage, perçage, taraudage et avez les bases de la programmation. Vous avez une bonne connaissance des matériaux et outils coupants.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, conseiller et fidéliser les clients,
S'assurer que chaque cliente reçoive un conseil adapté, personnalisé et sincère,
Veiller à la bonne tenue de votre magasin et sa gestion : réception des marchandises, traitement des colis,
Mettre en valeur les produits à travers la réalisation du merchandising et des vitrines, dans le respect des préconisations Poste CDI : 7h/semaine  Véritable commerçant(e), vous êtes enthousiaste et possédez un réel esprit d'équipe. Vos forces : votre sourire et votre sens du service et de l'accueil. Vous justifiez d'une 1ère expérience réussie dans la vente de prêt-à -porter et souhaitez rejoindre cet univers de mode où la créativité et la qualité sont au cœur de chaque création. N'hésitez plus, postulez !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction.Ton quotidien, ce sera : Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.). Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.). Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait. Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale. Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs
parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective. Ce qu'on recherche chez toi : Tu aimes profondément le contact humain et tu prends plaisir à aider, orienter, rassurer. Tu es commerçant·e dans l'âme : vendre intelligemment, proposer un service en plus, personnaliser l'échange. c'est ton truc ! Tu es dynamique, rigoureux·se, réactif·ve
tu aimes quand ça bouge, mais toujours avec soin. Tu es à l'aise avec les outils digitaux et tu sais gérer plusieurs canaux (physique, en ligne.). Tu adores travailler en équipe, apprendre, progresser et contribuer à une aventure commune. Ce que tu gagnes à nous rejoindre : Un salaire fixe de 1801,80 € brut/mois, complété par des primes mensuelles, trimestrielles et un intéressement. Des avantages concrets : tickets resto, carte ambassadeur, mutuelle, forfait mobilité douce. Des engagements forts :
Retour progressif post-congé maternité/adoption (80% payé 100% pendant 4 semaines)
8 jours d'absence rémunérée pour les collaboratrices atteintes d'endométriose (RQTH)
Des mesures d'égalité femmes-hommes, et un vrai accompagnement pour chacun. Chez Decathlon, ton sourire compte, ton sens du service fait la différence, et ta progression est encouragée. Rejoins une entreprise où le commerce se vit avec passion, et où chaque talent a sa place.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prospecter et attirer de nouveaux clients, quil s'agisse de particuliers passionnés d'automobile ou d'entreprises souhaitant organiser des événements inoubliables.
Développer des partenariats stratégiques avec des acteurs du secteur automobile et des prestataires événementiels.
Gérer un portefeuille de clients existants, en veillant à leur fidélisation et à la satisfaction de leurs besoins.
Participer à l'élaboration de stratégies pour augmenter le chiffre d'affaires, en collaboration avec la direction commerciale. Organisation d'événements d'envergure :
Concevoir des événements sur mesure pour les clients, qu'il s'agisse de journées d'entreprise, de lancements de produits ou de stages de pilotage.
Coordonner la logistique complète des événements (planning, gestion des prestataires, préparation du matériel, accueil des participants).
Garantir une expérience client exceptionnelle, du premier contact à la réalisation de l'événement sur circuit.
S'assurer du respect des délais, des budgets et des standards de qualité. Promotion :
Promouvoir les événements et les offres commerciales via les réseaux sociaux, le site web et autres supports.
Promotion de l'entreprise lors de salons professionnels, foires ou événements liés au monde de l'automobile. Management :
Animer, encadrer et faire grandir une petite équipe commerciale (2 personnes).Pour rejoindre cette équipe de passionnés, en tant que Directeur Commercial (h/f) il faudra avoir :
Formation : Bac +3/5 en commerce, marketing, ou tout autre domaine pertinent.
Expérience : Expérience réussie en direction ou management commercial, idéalement dans un univers Premium (tourisme, sport, événementiel, automobile, luxe).
Compétences :
Excellentes compétences en développement commercial et en gestion de partenariats.
Leadership naturel, sens du contact et de la négociation.
Goût pour le terrain, l'action et la satisfaction client.
Capacité à allier vision stratégique et gestion opérationnelle.
Excellente maîtrise des outils bureautiques et des réseaux sociaux.
Excellente maîtrise de l'anglais (Oral et écrit). Pourquoi rejoindre l'entreprise ?
Poste en CDI Statut cadre
Salaire : 50 à 58 KE selon expérience + intéressement sur CA + primes sur objectifs
Une société stable et reconnue, dans un cadre unique : l'univers de la Formule 1.
Des responsabilités variées, un environnement de travail dynamique et stimulant, avec de nombreuses opportunités de croissance.
Intégrer une entreprise à taille humaine, où chaque membre de l'équipe joue un rôle clé dans le succès des projets.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction. Ton quotidien, ce sera : Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.). Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.). Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait. Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale. Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs
parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective. Ce qu'on recherche chez toi : Tu aimes profondément le contact humain et tu prends plaisir à aider, orienter, rassurer. Tu es commerçant·e dans l'âme : vendre intelligemment, proposer un service en plus, personnaliser l'échange. c'est ton truc ! Tu es dynamique, rigoureux·se, réactif·ve
tu aimes quand ça bouge, mais toujours avec soin. Tu es à l'aise avec les outils digitaux et tu sais gérer plusieurs canaux (physique, en ligne.). Tu adores travailler en équipe, apprendre, progresser et contribuer à une aventure commune. Chez Decathlon, ton sourire compte, ton sens du service fait la différence, et ta progression est encouragée. Rejoins une entreprise où le commerce se vit avec passion, et où chaque talent a sa place.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Du diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie,
De la capacité en gérontologie,
D'un diplôme d'université de Médecin coordonnateur d'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, ou à défaut, d'une attestation de formation continue prévue à l'article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005,
Ou vous prévoyez de suivre une de ces formations. Vous adhérez aux valeurs de l'entrepreneuriat social et souhaitez rejoindre une communauté médicale dynamique et engagée ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
215 jours travaillés par an * Salaire de base sur 13,5 mois (après un an d'ancienneté) * Bonus annuel, prime de vacances, intéressement, participation * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez une expérience sur un poste similaire. * Votre sens de l'organisation et de prise de recul vous permettront de gérer votre activité et de prévoir, anticiper et planifier celle des autres membres de votre équipe. * Votre bon sens de la communication vous permettra de vous adapter à toutes les situations. * Une mobilité géographique régionale est demandée sur les départements suivants : 21, 25, 39, 58, 70, 71, 89, 90. Carrefour vous propose une formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la rédaction, le traitement et le suivi administratif des commandes d'achats.
Enregistrer et mettre à jour les données dans l'ERP et les outils internes.
Gérer les dossiers fournisseurs et la documentation (contrats, certifications, etc.).
Traiter et classer les documents Achats en conformité avec les exigences qualité. Support au service Achats
Préparer les demandes de cotations et collecter les offres fournisseurs.
Appuyer l'Acheteuse dans l'analyse des écarts (prix, délais, quantités).Savoir-faire
Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé, Word, PowerPoint).
Connaissance d'un ERP (type SAP, Sage X3, ou équivalent).
Bonnes notions de gestion des Achats et des approvisionnements.
Rigueur dans le suivi administratif et documentaire. Savoir être
Organisation et gestion des priorités.
Rigueur, fiabilité et sens du détail.
Esprit d'équipe et aisance relationnelle.
Réactivité et adaptabilité dans un environnement exigeant.
Mise en rayon des produits
Balisage
Renseignement des clients
Réaliser les commandes
Gestion :
Con...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon des produits
Balisage
Renseignement des clients
Réaliser les commandes
Gestion :
Contrôle de l'état des stocks
Inventaire
Rangement
Nettoyage
Manager
Organiser le travail de son équipe
Sens de l'organisation
Rigueur
Relationnel client Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein Cadre Forfait jour Avantages ++:***RTT * CSE * Participation/intéressement * Salaire attractif selon compétences Description du profil : Formation & expérience : * Diplôme d' Ingénieur ou Technicien expérimenté (10+ ans) avec forte culture terrain. * Expérience significative en BE mécanique, idéalement en environnement industriel (freinage, hydraulique, sidérurgie). Compétences techniques : * Solides bases en mécanique , visserie, assemblages, traitements de surface. * Connaissances en électrotechnique et hydraulique (lecture de schémas). * Maîtrise des outils CAO (SolidWorks) et gestion PDM. * Maîtrise des calculs éléments finis (FEM) . * Connaissances des matériaux et de leur comportement. * Lecture et compréhension des cahiers de fabrication et de la chaîne documentaire. Langues : * Anglais technique courant (lu, écrit, parlé). ✅ Vos atouts personnels :***Rigueur technique, curiosité, esprit critique.***Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.***Goût pour l'innovation et la recherche d'efficacité.***Bon relationnel et esprit d'équipe. Votre profil correspond? N'hésitez plus à postuler:***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein forfait jour***RTT * CSE * Participation / Intéressement * Salaire attractif selon compétences Vous avez un intérêt marqué pour un environnement industriel mêlant anciennes technologies (analogiques) et innovations numériques? Ce poste est fait pour vous!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : préparer la série, réaliser le réglage machine, monter les outils, mettre au point ;
Réaliser la production des pièces et les corrections machines : réaliser et suivre la production conformément aux temps de gammes d'usinage ;
Réaliser le contrôle complet de la pièce à l'aide des moyens de mesure et de contrôle ;
Renseigner les documents liés à la production ;
Respecter les normes clients et la conformité du produit/de la pièce, respecter les procédures d'outillage et de 1er article. Vous possédez une expérience sur des fonctions similaires et à ce titre vous savez conduire et régler des centres numériques (3 et 5 axes) et connaissez les bases de la mécanique (tournage, perçage, taraudage, polissage?). Vous savez lire un plan et avez des connaissances de base en matériaux. Vous savez jauger les outils et êtes en capacité à utiliser des calibres de contrôle. Vous êtes reconnu(e) pour votre minutie. Si vous correspondez à ce profil, N'hésitez pas! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le réglage complet de la commande numérique : o Préparation de la série selon la gamme de fabrication o Réalisation du réglage machine : montage des outils et mise en œuvre (jauge outils, origines pièces, etc.) o Mise au point de la pièce : réalisation du bloc à bloc et corrections.
Réaliser la production des pièces à l'aide des fiches d'instruction.
Participer aux corrections et adaptations des programmes de fabrication en proposant des modifications avec validation du service industrialisation.
Réaliser le contrôle complet de la pièce à l'aide des moyens de mesure et contrôle à disposition (projecteur de profils, tridimensionnel, etc.) Vous possédez une expérience sur des fonctions similaires et savez conduire et régler des centres numériques 3 axes et 5 axes. Vous êtes familiarisé(e) avec la programmation de base et connaissez le langage ISO. Vous connaissez les bases de la mécanique (tournage, perçage taraudage, polissage?.) et les matériaux. Vous savez lire un plan et êtes en capacité à utiliser des instruments de mesure. Si vous correspondez à ce profil, N'hésitez pas! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer l'accompagnement quotidien des résidents dans les actes de la vie courante, en favorisant leur confort, leur autonomie et leur dignité
Participer activement à la réalisation des soins de nursing et au suivi de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer la continuité et la qualité des soins
Contribuer aux projets de vie personnalisés, en impliquant les résidents dans les activités sociales et collectives
Être force de proposition et participer à des groupes de travail internes, notamment en lien avec la restructuration de l'établissement
Jouer un rôle de référent sur certaines thématiques, favorisant la cohésion d'équipe et l'amélioration continue des pratiques Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-Soignant, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre capacité à fédérer. Votre esprit d'initiative et votre intérêt pour les projets collectifs vous permettront de contribuer activement à la vie de l'établissement. Vous disposez également d'une bonne capacité relationnelle, tant avec les résidents qu'avec vos collègues. Organisation et conditions de travail Poste de jour en CDI temps plein Organisation en 12h (6h55-12h / 14h-18h55, 8h-13h / 15h-20h, 8h-20h35 selon planning) 1 week-end sur 2 travaillé Planning alterné (ex. mardi-mercredi-samedi-dimanche-lundi / jeudi-vendredi-mardi-mercredi) Cette annonce vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir la gamme du process de fabrication pour garantir l'optimisation des coûts, de la qualité et des délais de production.
Étudier les montages d'usinage, les outils de coupe et les posages de contrôle afin de maximiser l'efficacité des opérations.
Programmer et vérifier les parcours d'outils en utilisant les logiciels de FAO et de simulation, tout en assurant une qualité et une précision exceptionnelles.
Rédiger les fiches d'instructions de travail et les documents d'auto-contrôle pour garantir des standards de qualité et une conformité aux exigences clients.
Transmettre et assurer la compréhension des instructions auprès des opérateurs afin d'assurer une production fluide et sans erreurs.
Garantir l'usinage des pièces de mise au point et valider le lancement en production pour assurer la parfaite mise en oeuvre du processus.
Participer à l'élaboration des dossiers de validation industrielle (DVI), en étroite collaboration avec les équipes de production et le service qualité. Salaire selon expérience et formation Description du profil : Le profil recherché est le suivant : Vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) par les méthodes d'usinage et vous souhaitez mettre votre expertise au service de projets techniques ambitieux. Vous possédez :
Une maîtrise des logiciels de FAO et de simulation pour optimiser les processus de fabrication.
Une expérience confirmée dans l'utilisation de centres d'usinage et le dégauchissage de pièces de fonderie.
Une excellente connaissance des outils de coupe et des montages d'usinage pour garantir la précision des pièces produites.
Des capacités à défendre vos choix techniques et à proposer des solutions innovantes face aux défis industriels.
Une forte appétence pour la gestion des processus industriels et une rigueur à toute épreuve pour garantir la qualité, le respect des délais et la rentabilité des projets. Pourquoi Rejoindre notre client ?
Innovation & Technologie : Vous serez immergé(e) dans un environnement dynamique où les technologies de pointe sont utilisées pour repousser les limites de l'industrie.
Projets d'envergure : Chaque pièce que vous produirez aura un impact direct sur des projets d'envergure, vous permettant de mettre en oeuvre votre savoir-faire dans un cadre stimulant.
Équipe collaborative : Vous travaillerez avec des experts passionnés, dans une ambiance d'équipe propice à l'échange d'idées et à l'amélioration continue.
Opportunités de croissance : Nous vous offrons un environnement propice à l'apprentissage et à l'évolution de carrière, avec des formations régulières pour vous permettre de rester à la pointe des nouvelles technologies. Postulez et Faites Partie de l'Aventure ! Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer à l'optimisation des processus industriels dans un environnement innovant, postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV à l'adresse suivante : stamand519[a]groupe-crit.com.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
Participer...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la stratégie achat : Contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la politique Achats du site, en cohérence avec les objectifs SQCDP (Sécurité, Qualité, Coût, Délai, Personnel).
Sourcer et sélectionner les fournisseurs : Réaliser une veille technologique et commerciale, prospecter de nouveaux fournisseurs, et mettre à jour notre base de données (réseaux, salons professionnels, etc.).
Négocier et optimiser les approvisionnements : Piloter les demandes de prix, analyser les offres, et négocier les tarifs, délais et conditions (incoterms) en tenant compte des volumes et des prévisionnels.
Gérer les commandes et les relations fournisseurs : Créer et suivre les commandes dans l'ERP, résoudre les litiges (facturation, qualité, délais), et manager un panel de fournisseurs (audits, évaluation des performances, actions d'amélioration).
Anticiper les risques : Assurer une veille constante sur les ruptures d'approvisionnement et les obsolescences, proposer des alternatives et participer aux audits ISO/EN.
Collaborer en transversalité : Travailler en étroite collaboration avec les services Supply Chain, Finance, Qualité, Production et Commerce pour garantir la cohérence des approvisionnements.- Formation en Achats, Supply Chain ou équivalent, avec une expérience réussie dans un environnement industriel (aéronautique, défense ou similaire).
Connaissance des processus de production, des flux logistiques et des techniques de négociation commerciale.
Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP. Savoirs
Connaître l'environnement industriel ;
Avoir des bases techniques (connaissance des caractéristiques produits) ;
Connaître les flux de production et logistique de l'entreprise ;
Connaître les techniques de négociation commerciale ;
Connaître la gestion des stocks ;
Bonne connaissance des méthodologies Achats et de l'ensemble des étapes d'un process Achats ;
Savoir utiliser l'outil informatique (fonctionnalités avancées du Pack Office) et ERP. Savoir être
Sens de l'éthique et intégrité : Respect des valeurs et des engagements de l'entreprise.
Qualités relationnelles : Capacité à fédérer en interne et à négocier avec les fournisseurs.
Rigueur et réactivité : Gestion des priorités et adaptation aux imprévus.
Esprit d'analyse : Capacité à évaluer les risques et à proposer des solutions innovantes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Des offres ciblées et adaptées à votre profil
Un accompagnement personnalisé avec un gestionnaire de carrière dédié
Un accès privilégié aux entreprise qui recrutent activement
Un process simple et rapide pour trouver le bon poste Process de recrutement Postulez à une offre, échangez avec un expert Upercut, puis rencontrez l'employeur qui vous correspond. Notre mission : vous aider à trouver le projet qui vous anime. Postulez dès maintenant et faites avancer votre carrière avec Upercut. Mission Nous recherchons un(e) apprenti(e) prêt(e) à s'investir dans une formation à la fois à l'école et en salon (diplôme CAP en 1 ou 2 ans) Accompagné par un tuteur vos missions seront les suivantes :
Accueillir et accompagner la clientèle
Réaliser des prestations shampoings et soins capillaires
Réaliser des brushings, des colorations et des coupes basiques
Assister les coiffeurs lors de la consultation de la cliente
Développer les ventes de produit Devenez un coiffeur au sein de notre groupe, notamment grâce à :Â
Une journée d'intégration dédiée à nos alternantsÂ
Un parcours de formation sur mesure dédié à nos alternants avec le programme « Avenir Juniors » composé de journées de formation spécifiques rien que pour vous.
Un tuteur formé dans nos académies pour vous accompagner
Des possibilités futures de carrière et de développement au sein de notre Groupe. En nous rejoignant, nous vous promettons :
Des titres restaurant
L'accès à une plateforme d'avantages (tarifs préférentiels pour des places de cinémas, des parcs d'attraction)
Des offres attractives chez nos partenaires
Des valeurs d'entreprise fortes : Passion, Confiance, Créativité et Engagement Notre entreprise est engagée dans le développement d'un environnement inclusif et encourage les candidatures des personnes en situation de handicap. Numéro de l'offre: 2025083158AAA Profil recherché Nous recherchons des apprenti(e)s coiffeur(se)s motivé(e)s:Â
Passionné(e) par la coiffure, vous souhaitez vous former dans un salon à l'écoute de vos besoins
Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service client (écoute, disponibilité et bienveillance) Vous êtes débutant(e) ou avez au moins 1 ans d'expérience et souhaitez lancer votre carrière.Vous maîtrisez les techniques suivantes : Boucles, Brushing, Ombré hair, Femmes, Mise en plis, Cheveux courts, Cheveux longs, Coupe aux ciseaux, Couleur, Dégradés, Coupe sculptée, Permanente, Balayage / mèches, Hair contouring, Hommes, Lissage, Coloration végétale.Vous vous reconnaissez dans cette description? Alors rejoignez nous et débutez une nouvelle aventure. Le poste est à pourvoir dès que possible. Langues
Français : Bilingue ou langue natale (Exigé pour ce poste) Informations contractuelles Vous bénéficierez
D'un contrat CDI de 35h / semaine
Vous aurez un statut Ouvrier Processus de recrutement
Pas d'essai, la période d'essai est la pour ça
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous supervisez l'ensemble des activités de la cuisine
Vous assurez la satisfaction de la clientèle
Vous gérez les ressources humaines de votre service (répartition du travail, élaboration des horaires, rendement, gestion des conflits, etc.)
Vous élaborez les menus et préparez des plats selon les saisons
Vous gérez les stocks, les commandes, les budgets, et contrôler les coûts de fonctionnement alloués à votre service
Vous appliquez et faites appliquer à votre personnel les normes d'hygiène et de sécurité HACCP
Vous participez et veillez à l'entretien et à la propreté de la cuisine et de ses annexes, des surfaces et des ustensiles mis à disposition PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez un sens aigu du service en restauration et un goût prononcé pour la gastronomie
Vous êtes connu(e) pour votre dynamisme et le « rush hour » ne vous fait pas peur
Vous collaborez et adoptez un comportement positif avec votre équipe, et l'ensemble de vos collaborateurs
Vous êtes impérativement diplômé(e) d'un BAC PRO, BTH ou BTS hôtellerie/restauration
Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire
Discipliné(e), vous appliquez les règles d'hygiène et de sécurité et les faites appliquer à vos collaborateurs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réception, le stockage, la préparation et la distribution des marchandises.
Utiliser des engins de manutention motorisés (CACES 1, 3 et 5).
Contrôler la conformité des marchandises réceptionnées.
Effectuer le chargement et le déchargement des camions. Description du profil : Profil :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes titulaire du CACES 1, 3 et 5 et idéalement d'un CAP/BEP en logistique.
Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des responsabilités.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et savez travailler en équipe.
Vous êtes autonome et respectez les consignes de sécurité. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Participation à la préparation et à la vente : Vous serez impliqué(e) dans la préparation de produits (sandwichs, salades, tartes...) et vous assurerez la mise en valeur et la vente de l'ensemble de nos produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).
Garantie de la qualité et de la propreté : Vous contribuerez au maintien d'un environnement de travail (poste de préparation, espace de vente, matériel) propre et organisé, conformément aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Contribution à l'expérience client : Vous participerez à l'accueil chaleureux et au service de notre clientèle, en les conseillant et en assurant l'encaissement.
Flexibilité et polyvalence : Vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de la boulangerie, y compris la mise en rayon et le travail les week-ends et jours fériés selon un roulement établi. Compétences requises :
Connaître l'hygiène alimentaire et appliquer les règles en vigueur.
Savoir mettre en rayon les produits de manière esthétique et ordonnée.
Avoir de l'aisance pour accueillir une clientèle chaleureusement.
Savoir utiliser une caisse enregistreuse pour les opérations d'encaissement.
Savoir entretenir un espace de vente propre et agréable.
Savoir nettoyer du matériel de travail. Qualités requises :
Capacité d'écoute et d'adaptation aux besoins de la clientèle et aux différentes tâches.
Réactivité pour répondre efficacement aux demandes et aux situations.
Aptitude au travail en équipe et bonne communication avec les collègues.
Chaîne du froid, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Participation à la préparation et à la vente : Vous serez impliqué(e) dans la préparation de produits (sandwichs, salades, tartes...) et vous assurerez la mise en valeur et la vente de l'ensemble de nos produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.).
Garantie de la qualité et de la propreté : Vous contribuerez au maintien d'un environnement de travail (poste de préparation, espace de vente, matériel) propre et organisé, conformément aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Contribution à l'expérience client : Vous participerez à l'accueil chaleureux et au service de notre clientèle, en les conseillant et en assurant l'encaissement.
Flexibilité et polyvalence : Vous serez amené(e) à effectuer diverses tâches nécessaires au bon fonctionnement de la boulangerie, y compris la mise en rayon et le travail les week-ends et jours fériés selon un roulement établi. Qualités requises :
Capacité d'écoute et d'adaptation aux besoins de la clientèle et aux différentes tâches.
Réactivité pour répondre efficacement aux demandes et aux situations.
Aptitude au travail en équipe et bonne communication avec les collègues.
Chaîne du froid, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Apremont-sur-Allier
La présente page des Offres d'emploi à Apremont-sur-Allier sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 23:55.
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