Offres d'emploi à Anglès
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Anglès sont disponible sur cette page.
Anglès fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Castres - Mazamet qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Anglès, rendez-vous sur la page du salaire à Anglès. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lasfaillades, à Lamontélarié ou à Le Rialet.
Pôle emploi proche d'Anglès
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Anglès. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Anglès.
| Pôle emploi d'Aussillon-Mazamet à 16.6 km | Pôle emploi de Castres à 26.2 km |
| Pôle emploi de Canal-du-Midi à 42.7 km | Pôle emploi de Salvaza à 43.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place de la salle (couverts, vin, eau...) Accueillir les résidents :
Service des repas
Aide à la préparation dans l'assiette
Savoir prendre en compte les envies des résidents, leurs habitudes alimentaires, les textures et régimes adaptés en fonction de leur pathologie. Entretenir
Nettoyage midi et soir des locaux et WC annexes Domaines de compétences :
Hygiène/ Sécurité, Relationnelle, Informatique
Au niveau des formations : aucun diplôme requis (débutant accepté).
Au niveau des compétences demandées : maîtrise ou connaissance des protocoles d'hygiène et de sécurité, qualités relationnelles et compétences informatiques. Le salaire brut mensuel moyen s'élèvera à 1088.30€ (comprenant salaire de base + prime Ségur au prorata du temps de travail + prime dimanche) auquel s'ajoutera la reprise de l'ancienneté sur le même poste. Merci de prendre contact par mail en envoyant lettre de motivation en suivant de cette annonce.
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Alimenter la ligne de production en matières premières.
Surveiller le bon fonctionnement des machines.
Effectuer des contrôles qualité réguliers des produits finis.
Assurer le nettoyage et l'entretien de premier niveau des équipements.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de production. Horaires : Travail en 2x8. Pas d'heures de nuit ni de travail le week-end. Avantages : prime de panier de 6 euros par jour, 13eme mois et indemnité transport (Remboursement au kilomètre) Vous êtes rigoureux(se) et attentif(ve) aux détails, ce qui vous permet de maintenir une qualité constante dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe et savez suivre les consignes avec précision.
Adaptabilité : La position debout, le port de charges occasionnel et un atelier soumis aux températures extérieures ne vous font pas peur. Pourquoi nous rejoindre ?
Environnement stimulant : Travaillez dans une scierie emblématique avec une équipe passionnée.
Développement professionnel : Opportunités de formation et de développement de compétences.
Esprit d'équipe : Rejoignez une équipe soudée et dynamique.
Cadre de vie exceptionnel : Situé à côté de Brassac, un village en pleine nature récemment élu plus beau village du Tarn. Profitez des nombreuses randonnées et des pistes de ski de fond à seulement 20 kilomètres. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus et postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir des enfants, Accueillir la famille de l'enfant, Assurer l'encadrement de l'enfant ou d'un groupe d'enfants, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation et suivi des soins
Aide à la toilette, repas, habillage, soins d'hygiène et de confort
Surveillance de l'alimentation et de l'hydratation
Transmission des informations avec l'équipe
Aide au maintien de l'autonomie et du lien social
Mise en œuvre du projet de vie au quotidien Conditions :
Diplôme d'état obligatoire pour les aides-soignants(es)
Contrat en CDD pour un mois renouvelable
Travail en journée de 10h, horaires en coupés, week-end et jours fériés
Temps complet de préférence mais possibilité de temps partiel
Rémunération sur la base de la grille indiciaire des aides-soignants ou des agents techniques de la fonction publique territoriale et selon l'expérience
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place et suivi des traitements, consultations
Evaluation de la dépendance
Gestion des urgences
Tenue du dossier de soins
Participation à l'élaboration du projet personnalisé Encadrer :
Encadrement des nouveaux personnels
Soutien des équipes
Participation aux réunions qualité
Participation à la définition des procédures Missions d'éducation / information :
Procurer des conseils aux résidents et à leur famille
Accueil et gestion des entrants
Formation / pédagogie envers l'équipe Compétences techniques :
Maitrise des actes infirmiers
Connaissance spécifique en gériatrie
Connaissance droit, éthique, déontologie Capacités relationnelles :
Goût pour le travail en équipe
Maitrise de soi, résistance au stress Capacités organisationnelles :
Sens de l'organisation
Maitrise de l'outil informatique Niveau d'études : Diplôme d'état obligatoire. Expérience : Débutant accepté. Rémunération TEMPS COMPLET : Salaire brut de 3048 € par mois soit environ 2300 € net avant impôt par mois. Possibilité de reprise ancienneté. Date prise de poste : courant novembre 2025
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
15h00/19h30 ou 07h00/12h00
13h00/18h00) travaillant un week-end sur deux. Le roulement est le suivant : 3 jours travaillés, 2 jours de repos, 2 jours travaillés, 3 jours de repos. Le travail sera réalisé en collaboration avec un autre IDE à temps partiel et l'IDEC. Prime Ségur 1 (238eur) + Prime Ségur 2 (38eur) + Prime dimanche et jour férié.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Reporting des suivis : suivi calibrage des poissons, tableau de rationnement, suivi du poids moyen.
Respecter les recommandations des directives ICPE
Suivi du budget ORGANISATION DE LA PISCICULTURE
Organisation, gestion des livraisons
Gestion des aléas
Contact avec les partenaires/AAPPMA
Management du second pisciculteur GESTION DE LA PRODUCTION
Nourrissage calcul des rations
Optimisation du grossissement gestion des stocks
Identification des incidents de production
Mettre en œuvre les moyens de respecter toutes les obligations sanitaires et réglementaires ENTRETIEN DE LA PISCICULTURE
Entretien espaces verts
Entretiens des bassins
Suivi et entretien des arrivées d'eau LIVRAISONS
Organisation, gestion des livraisons
Suivi et entretien des moyens de livraisons Niveau de formation souhaité :
BTS aquaculture ou équivalant selon expérience en aquaculture
Formation TAV
Permis B indispensable, BE serait un plus Expérience professionnelle : débutants acceptés en fonction des diplômes. Les savoir-faire :
Bonne connaissance du comportement du poisson
Maitrise des règles de prophylaxie
Maitrise des règles de sécurité
Maîtrise des outils bureautiques Les savoir-être :
Ponctuel
Travail en équipes
Assidu(e)
Autonome
Polyvalent
Force de propositions Les candidatures (lettre de motivation et CV nominatif) sont à adresser avant le 7/11/2025 un retour sera effectué la semaine 46 et les entretiens pour les personnes sélectionnées aurons lieu la semaine 47. Merci d'adresser votre candidature par courrier postal : Monsieur Le Président, Fédération du Tarn pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique 3 et 5, Rue des Jardins Neufs
81100 CASTRES OU par mail, en candidatant sur cette annonce.
Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations, Déterminer des protocoles d'expérimentation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2x8
CDI, basé dans le Tarn (81), proximité Castres. Ce poste of...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2x8
CDI, basé dans le Tarn (81), proximité Castres. Ce poste offre l'opportunité de contribuer au bon fonctionnement des équipements de production d'un groupe industriel en pleine croissance, reconnu pour son ambiance de travail saine et sa culture d'entreprise profondément humaine. Vos futures missions :
Diagnostiquer les pannes et identifier les causes premières.
Prioriser les interventions selon les besoins de production.
Assurer les réparations, changements de pièces, réglages et essais.
Collaborer étroitement avec les techniciens de production.
Renseigner la GMAO et assurer le suivi des interventions.
Réaliser des contrôles périodiques et participer aux arrêts techniques.
Organiser et exécuter les chantiers de remise en état.
Proposer des améliorations pour fiabiliser les équipements.
Effectuer les analyses de risques avant intervention et appliquer les règles HSE. Où : Brassac 81260 Pour combien : 32 à 42kEUR brut annuel Type de contrat : CDI Description du profil : Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 ans d'expérience en maintenance industrielle.
Très bonnes compétences en électrotechnique.
Une forte autonomie, curiosité, réactivité et un excellent esprit d'équipe.
Un sens du service développé et la capacité à prendre des initiatives.
Le bez En tant que Manutentionnaire Cariste, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le bez En tant que Manutentionnaire Cariste, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne de production. Vos journées seront rythmées par des missions variées et dynamiques : Conduire un chariot élévateur avec précision pour assurer le déplacement, le stockage et le déchargement de nos produits bois. Alimenter les lignes de production en matières premières, en veillant à la fluidité et à la continuité du process. Préparer et organiser les expéditions, en garantissant la qualité et la conformité des chargements. Collaborer étroitement avec les équipes de production et de logistique pour répondre aux besoins en temps réel. Participer à la propreté et à la sécurité de votre zone de travail, en appliquant rigoureusement les consignes HSE. Contribuer à l'entretien du matériel de manutention, pour garantir sa performance et sa longévité. Vous serez un maillon clé dans une activité concrète et valorisante, au cœur d'un groupe engagé dans une gestion responsable des ressources forestières. Vous êtes une personne dynamique, fiable et motivée par le travail concret et en mouvement ? Ce poste est fait pour vous ! CACES R489 catégorie 3 (anciennement R389 cat. 3) en cours de validité : indispensable pour piloter les chariots en toute sécurité. Vous avez déjà une expérience en logistique, en manutention ou en environnement industriel ? C'est un vrai plus ! Vous savez travailler avec méthode et rigueur, même dans un environnement rythmé. Vous aimez le travail d'équipe, la coordination et la bonne ambiance au quotidien. Vous êtes à l'aise avec les horaires d'équipe (2x8 ou 3x8) et recherchez un poste stable, avec du concret et du mouvement. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise solide, en pleine croissance, qui valorise ses collaborateurs.
CDI
2x8 pour rejoindre une équipe de production à Brassac, au co...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
2x8 pour rejoindre une équipe de production à Brassac, au coeur de l'industrie du bois. Vous débuterez dans une entreprise familiale, reconnue pour sa modernité industrielle et ses valeurs humaines. Si vous êtes motivé par l'apprentissage, la polyvalence, et le travail d'équipe, ce poste est fait pour vous. Vos futures missions :
Préparer la production en suivant scrupuleusement les consignes et les cadences préétablies.
Effectuer les contrôles qualité nécessaires pour garantir la conformité des pièces.
Surveiller et ajuster les paramètres de vos machines pour optimiser la production.
Assurer la maintenance de premier niveau et participer activement au nettoyage et à l'entretien de votre zone de travail. Où : Brassac (81260) Pour combien : 23 500 à 24 500 EUR brut annuel sur 13 mois Type de contrat : CDI Description du profil : Entre nous ça va coller si vous avez :
Un débutant accepté, la formation est assurée par nos soins.
Un fort intérêt pour le travail en environnement industriel et vous êtes à l'aise avec le travail debout et en station statique, comprend le port de charges ponctuel et le travail dans des conditions soumises aux températures extérieures.
Un esprit d'équipe, une capacité d'adaptabilité et un sens aigu du détail.
L'envie de progresser et d'évoluer au sein de notre entreprise. Un CACES R489 catégorie 3 serait un plus, mais pas obligatoire. Les + de la mission :
Parcours de formation interne sur-mesure pour assurer votre montée en compétences.
Horaires en journée (7h-15h45), avec un passage prévu en 2x8 fin 2025.
Avantages comprenant une prime panier (6 EUR nets/jour), indemnité de transport (km remboursés), mutuelle, prévoyance, CSE avec tarifs préférentiels, et prime d'ancienneté.
Une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe solidaire et un management de proximité.
Des opportunités d'évolution interne pour étoffer votre parcours professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les actions de l'équipe et garantir la fluidité de production
Garantir la production journalière (rendement, productivité, qualité)
Définir les besoins en ressources humaines
Contrôler les KPI
Assurer un reporting quotidien
Veiller à la formation, l'implication et l'évolution des collaborateurs
Travailler dans un climat de confiance et de transparence
S'assurer des règles de sécurité
Suivre les actions de maintenance
Identifier les actions d'amélioration continue
Bac à Bac +5 (en gestion de production, génie industriel, maintenance, bois?)
Entre 2 et 8 ans d'expérience selon le niveau de formation
?Doté d'une fibre technique (électrotechnique, mécanique ou automatisme) vous permettant de comprendre l'équipement de production et de solliciter efficacement la maintenance ?Les conditions : ? ? Statut agent de maîtrise ou cadre selon expérience ? Remplacement suite promotion interne ; période de passation prévue ? Forfait heures, 40 heures hebdomadaires ? Horaires : 2x8 (4h45 en activité faible / 5h45 en activité forte
13h45 ; 13h30-21h30 en activité faible / 22h30 en activité forte) du lundi au vendredi ? Parcours d'intégration et de formation assurés ? Plan de carrière ? Salaire : 35-43 K€ brut annuel sur 13 mois selon expérience ? Avantages sociaux : CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle/prévoyance, Plan d'Epargne Entreprise (PEE), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté réfectoire Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Analyser les dysfonctionnements techniques et maintenir à l'état standard les installations.
Mettre en oeuvre des programmes de maintenance préventive et travailler sur l'amélioration continue de la fiabilité des machines.
Gérer le suivi des stocks et du magasin de pièces via GMAO.
Apporter un support à la maintenance de premier niveau des opérateurs.
Remplacer ponctuellement les techniciens absents.
Animer et coordonner quotidiennement votre équipe, tout en sensibilisant aux règles QSE et à la maîtrise de l'énergie.
Suivre les objectifs, les méthodes et les procédures, et participer à l'intégration, la formation, et la montée en compétences des collaborateurs. Où : Brassac (81260) Pour combien : 45 000 à 50 000 EUR brut/an (13e mois inclus) Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Une expérience confirmée (5 ans min.) en maintenance industrielle avec une responsabilité d'encadrement.
Des compétences solides en mécanique, électrotechnique et automatisme.
Une maîtrise des outils informatiques, notamment la GMAO et le pack Office.
Un sens aigu de l'autonomie, de la rigueur, et une grande capacité d'adaptation.
Un excellent relationnel, un esprit d'équipe prononcé et un sens du service développé. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer une entreprise familiale indépendante, leader français dans le secteur du bois et de l'énergie
Bénéficier d'une ambiance de travail saine et bienveillante, d'équipements industriels de pointe dans un environnement automatisé.
Profiter d'un parcours d'intégration et de formation complet, valorisant les initiatives et offrant des possibilités de promotion interne et de mobilité.
Travailler pour une entreprise engagée dans l'environnement (zéro déchet, cogénération, économie circulaire, etc.).
Profiter de nombreux avantages : Intéressement/Participation, Indemnités de transport, Mutuelle/Prévoyance, PEE, CSE, boissons chaudes à volonté, primes d'assiduité, primes d'ancienneté, tarifs préférentiels sur les produits.
CDI
2x8 pour rejoindre une équipe de production à Brassac, au coeur de l'industrie du b...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI
2x8 pour rejoindre une équipe de production à Brassac, au coeur de l'industrie du bois. Vous débuterez dans une entreprise familiale, reconnue pour sa modernité industrielle et ses valeurs humaines. Si vous êtes motivé par l'apprentissage, la polyvalence, et le travail d'équipe, ce poste est fait pour vous. Vos futures missions :
Préparer la production en suivant scrupuleusement les consignes et les cadences préétablies.
Effectuer les contrôles qualité nécessaires pour garantir la conformité des pièces.
Surveiller et ajuster les paramètres de vos machines pour optimiser la production.
Assurer la maintenance de premier niveau et participer activement au nettoyage et à l'entretien de votre zone de travail. Où : Brassac (81260) Pour combien : 23 500 à 24 500 EUR brut annuel sur 13 mois Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Un débutant accepté, la formation est assurée par nos soins.
Un fort intérêt pour le travail en environnement industriel et vous êtes à l'aise avec le travail debout et en station statique, comprend le port de charges ponctuel et le travail dans des conditions soumises aux températures extérieures.
Un esprit d'équipe, une capacité d'adaptabilité et un sens aigu du détail.
L'envie de progresser et d'évoluer au sein de notre entreprise. Un CACES R489 catégorie 3 serait un plus, mais pas obligatoire. Les + de la mission :
Parcours de formation interne sur-mesure pour assurer votre montée en compétences.
Horaires en journée (7h-15h45), avec un passage prévu en 2x8 fin 2025.
Avantages comprenant une prime panier (6 EUR nets/jour), indemnité de transport (km remboursés), mutuelle, prévoyance, CSE avec tarifs préférentiels, et prime d'ancienneté.
Une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe solidaire et un management de proximité.
Des opportunités d'évolution interne pour étoffer votre parcours professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les dysfonctionnements techniques et maintenir à l'état standard les installations.
Mettre en oeuvre des programmes de maintenance préventive et travailler sur l'amélioration continue de la fiabilité des machines.
Gérer le suivi des stocks et du magasin de pièces via GMAO.
Apporter un support à la maintenance de premier niveau des opérateurs.
Remplacer ponctuellement les techniciens absents.
Animer et coordonner quotidiennement votre équipe, tout en sensibilisant aux règles QSE et à la maîtrise de l'énergie.
Suivre les objectifs, les méthodes et les procédures, et participer à l'intégration, la formation, et la montée en compétences des collaborateurs. Où : Brassac (81260) Pour combien : 45 000 à 50 000 EUR brut/an (13e mois inclus) Type de contrat : CDI Description du profil : Entre nous ça va coller si vous avez :
Une expérience confirmée (5 ans min.) en maintenance industrielle avec une responsabilité d'encadrement.
Des compétences solides en mécanique, électrotechnique et automatisme.
Une maîtrise des outils informatiques, notamment la GMAO et le pack Office.
Un sens aigu de l'autonomie, de la rigueur, et une grande capacité d'adaptation.
Un excellent relationnel, un esprit d'équipe prononcé et un sens du service développé. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer une entreprise familiale indépendante, leader français dans le secteur du bois et de l'énergie
Bénéficier d'une ambiance de travail saine et bienveillante, d'équipements industriels de pointe dans un environnement automatisé.
Profiter d'un parcours d'intégration et de formation complet, valorisant les initiatives et offrant des possibilités de promotion interne et de mobilité.
Travailler pour une entreprise engagée dans l'environnement (zéro déchet, cogénération, économie circulaire, etc.).
Profiter de nombreux avantages : Intéressement/Participation, Indemnités de transport, Mutuelle/Prévoyance, PEE, CSE, boissons chaudes à volonté, primes d'assiduité, primes d'ancienneté, tarifs préférentiels sur les produits.
2x8
CDI, basé dans le Tarn (81), proximité Castres. Ce poste offre l'opportunité de c...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
2x8
CDI, basé dans le Tarn (81), proximité Castres. Ce poste offre l'opportunité de contribuer au bon fonctionnement des équipements de production d'un groupe industriel en pleine croissance, reconnu pour son ambiance de travail saine et sa culture d'entreprise profondément humaine. Vos futures missions :
Diagnostiquer les pannes et identifier les causes premières.
Prioriser les interventions selon les besoins de production.
Assurer les réparations, changements de pièces, réglages et essais.
Collaborer étroitement avec les techniciens de production.
Renseigner la GMAO et assurer le suivi des interventions.
Réaliser des contrôles périodiques et participer aux arrêts techniques.
Organiser et exécuter les chantiers de remise en état.
Proposer des améliorations pour fiabiliser les équipements.
Effectuer les analyses de risques avant intervention et appliquer les règles HSE. Où : Brassac 81260 Pour combien : 32 à 42kEUR brut annuel Type de contrat : CDI Entre nous ça va coller si vous avez :
Entre 3 et 6 ans d'expérience en maintenance industrielle.
Très bonnes compétences en électrotechnique.
Une forte autonomie, curiosité, réactivité et un excellent esprit d'équipe.
Un sens du service développé et la capacité à prendre des initiatives.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire les engins types chargeuses et chariot élévateur avec efficacité
Assurer la sécurité des opérations sur le parc.
Contrôler le bon fonctionnement des équipements
Réaliser le chargement et le déchargement des matériaux
Optimiser les rotations d'engins
Effectuer l'entretien régulier des machines
Collaborer étroitement avec l'équipe maintenance
Participer aux formations et mises à jour techniques Si vous possédez les caces C1 et ou F ou si vous justifiez d'une expérience dans la conduite d'engins agricoles Vos horaires de travail sont variables : horaires à la journée et ou en équipe 5H13H / 13H21H
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la manutention de planches
Conduire des engins en respectant les consignes CACES 3
Vérifier la conformité des chargements
Assurer le rangement et l'organisation des stocks
Maintenir un environnement de travail sécurisé
Collaborer avec l'équipe pour optimiser la chaîne logistique
Chargement de planches de bois d'une longueur avoisinant les 6 mètres dans des camions. Vous justifiez d'expériences en conduite du CACES 3, et d'une formation technique ou professionnelle correspondante. Vous possédez un bon sens de l'organisation et de la rigueur, avec une capacité à travailler en équipe. Vos avantages :
12 euro brut de l'heure
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réceptionner et vérifier les colis provenant de la production
Rajouter les pièces manquantes si un colis est incomplet
Effectuer le cerclage des paquets
Selon les colis, effectuer la mise en longueur des produits à l'aide d'une tronçonneuse (formation interne prévue)
Respecter les cadences de production
Transférer les colis dans diverses zones de stockage
Assurer la maintenance de premier niveau du chariot
Participer aux opérations de nettoyage
Veiller au maintien à l'état standard des installations Informations complémentaires
CDI directement
Statut Ouvrier
Horaires : en 2x8
Plan de carrière et parcours de formation (sous forme de doublon au poste puis en autonomie) avec des formations certifiantes en interne (Qualité du bois)
Conditions de travail : industrie lourde, travail en extérieur, port de charges, poste physique (accroupi/debout)
Avantages sociaux : indemnité transport (remboursement kilométrique), mutuelle salarié, prévoyance, CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté, prime d'assiduité mensuelle et annuelle, prime panier (6€ nets /j) PROFIL :
3 à 5 ans d'expérience en conduite de chariot élévateur
Être titulaire du CACES R489 Cat 3
Être ouvert à l'utilisation de l'outil informatique (utilisation d'un scan)
Être à l'aise avec le port de charges et le travail en extérieur
Doté d'un bon esprit d'équipe, vous êtes curieux et appréciez la polyvalence.
Connaissances dans le domaine du bois serait un vrai plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Production :
Approvisionner les ateliers de sciage avec des billons de bois conformément au programme de production.
Gérer le stockage des boxes de bois.
Signaler toute anomalie constatée.
Être polyvalent et capable d'opérer différents types d'engins.
Maintenance :
Effectuer la maintenance de premier niveau des installations.
Participer activement aux opérations de nettoyage des machines.
Veiller à ce que les équipements restent en bon état de fonctionnement. Informations complémentaires
CDI directement
Horaires : 2x8
Parcours de formation sous forme de doublon au poste, puis en autonomie
Avantages sociaux : 13e mois, CP, indemnité transport (remboursement kilométrique), prime panier (6€/j), mutuelle/prévoyance), CSE, tarif préférentiel, prime d'ancienneté, prime d'assiduité mensuelle et annuelle PROFIL : Pour ce poste, vous devez impérativement :
Avoir 3 à 5 ans d'expérience en conduite d'engins de chantier.
Être titulaire du CACES R482 catégorie C1 (Ancien R472) pour les engins de chantier. (CHARGEUSE)
Vous devez également avoir un bon esprit d'équipe, faire preuve de rigueur et d'organisation. L'autonomie et la polyvalence sont des qualités essentielles pour ce rôle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive des installations
Réaliser les diagnostics techniques sur équipements
Optimiser les interventions sur le terrain
Effectuer des réglages et ajustements
Garantir le respect des normes de sécurité
Planifier et organiser les réparations
Collaborer avec les équipes opérationnelles
Documenter les opérations techniques effectuées EQUIPE 2X8 ? La rémunération:
13ème mois Le profil : Vous disposez d'une expérience confirmée dans la maintenance industrielle H/F. Maîtrise des diagnostics, régulations, interventions sur équipements. Vous êtes autonome, rigoureux et réactif pour relever ce défi et motivé professionnellement. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et organiser les commandes.
Assurer la réception et le contrôle des marchandises.
Gérer le stockage et l'entreposage.
Effectuer les opérations de manutention.
Utiliser les équipements de levage en respectant les consignes sécurité.
Optimiser l'agencement des zones de stockage.
Appliquer les procédures qualité et sécurité.
Collaborer avec les équipes opérationnelles. Vous justifiez d'une expérience en magasinage et vous possédez le caces cariste 3, vous maîtrisez la préparation de commandes et les opérations de manutention. Votre rigueur et votre autonomie sont vos atouts pour réussir. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées (technique, personnalité?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des coffrages, Lecture de plans et de schémas, Couler le béton dans le moule ou le banc de précontrainte, Décoffrer la pièce en béton et démonter le moule, Identifier la configuration et le dimensionnement d'un moule, le type d'armatures, le mode de coulage et de démoulage selon la pièce à fabriquer, Positionner dans le moule ou le banc de précontrainte les aciers, armatures, inserts, réservations, ..., Préparer le matériel (coupe des fils et torons d'acier, ...) et la matière nécessaire à la réalisation du produit (précontraint, pièce béton)
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Talochage,
Mise à niveau,
Montage de moellons,
Port de charges (point de vigilance). CONDITIONS DE TRAVAIL : Nature du contrat : intérimaire ou CDD à temps partiel (10h hebdomadaire) Intensité du temps : 40 à 60h mensuel (selon planning / notre activité) Travail en journée Horaires de travail : à définir avec l'employeur, en fonction du planning/ carnet de commandes (pas d'horaires contraints du moment que les délais d'exécution sont respectés : livraison/réalisation dans les temps) et de vos disponibilités. Salaire brut horaire : 15 euros Lieu de prise en charge : Saint Amans Soult Déplacements à prévoir autour de Saint Amans Soult (pour le besoin des missions confiées) Prise de poste : dès que possible
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Talochage, mise à niveau, montage de moellons, Maîtrise des bases du métier Maçon-Cimentier, Port de charges
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'ensemble des missions et interventions en respectant les règles de sécurité applicables sur le site et à votre poste et avoir une bonne connaissance des risques
Satisfaction Client
Conduire les opérations d'une installation de production sur un ensemble d'une ou plusieurs machines (Ligne robotisée)
Piloter, suivre et contrôler l'ensemble des équipements du périmètre pour obtenir une production conforme en quantité qualité délais, dans le respect des normes et standards en vigueur
Excellence opérationnelle
Réaliser des réglages des installations avant et pendant la production à partir des indications techniques, qualitatives et de sécurité, et interventions en cas d'incidents
Démarrage, arrêt et pilotage des équipements de production
Changement des paramètres de réglages selon les caractéristiques des produits
Contrôle qualité des encours de production et alerte
Traitement des dysfonctionnements techniques (prise de mesures immédiates, appel pour appui technique et reporting)
Réalisation d'opérations de maintenance de MN 1 de l'entretien de la ligne Votre profil : Une première expérience réussie en production industrielle en équipes successives alternantes est souhaitée pour ce poste Vous êtes autonome dans vos missions et êtes reconnu(e) pour votre polyvalence La sécurité fait partie de vos priorités Vous aimez travailler en équipe Vous êtes titulaire du CACES R 489 Votre adaptabilité, vos capacités d'apprentissage et votre rigueur ne sont plus à démontrer Poste en horaire 4x8.
Règles de sécurité, Retirer des produits non conformes, Contrôler l'alimentation en matières premières d'une machine, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de fraisage (grosses pièces) à partir du dossier de fabrication.
Régler des machines de 3,4,5 axes.
Maintenir le poste et les machines selon les standards.
Réaliser des opérations de fraisage ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des opérations de fraisage (grosses pièces) à partir du dossier de fabrication.
Régler des machines de 3,4,5 axes.
Maintenir le poste et les machines selon les standards. Description du profil : Profil Vous justifierez d'une 1ère expérience sur un poste similaire. Vous êtes manuel, rigoureux et minutieux.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Permis B + véhicule requis
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ! Qui sommes-nous ? Vitalliance est expert de l'aide à domicile pour les personnes âgées et en situation de handicap depuis plus de 20 ans. Avec plus de 160 agences en France et 8 500 Auxiliaires de vie engagés ! Vitalliance propose un accompagnement personnalisé selon les besoins de chacun, en perte d'autonomie ou atteints de pathologies lourdes. Les prestations couvrent les gestes du quotidien : aide au lever/coucher, toilette, repas, déplacements, démarches administratives, sorties et loisirs. En complément, un service de téléassistance et une solution d'habitat inclusif sont proposés, afin de préserver l'autonomie des bénéficiaires et favoriser le lien social !
Techniques de communication non verbale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
L'exécution des soins courants d'hygiène, de confort et de mobilité,
L'application des protocoles médicaux,
La surveillance régulière de l'état général, physique et psychologique du résident,
La traçabilité des actes et la transmission d'informations nécessaires au suivi du résident,
La participation aux transmissions orales et aux réunions de service Travail en journée continue matin (8h) et soir (10h). Travail Week-end et jours fériés
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Modalités de prise en charge de patients en fin de vie, Pathologies du vieillissement, Soins à la personne âgée, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels médicaux, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la machine et effectuer les réglages.
Réaliser des opérations d'usinage de pièces techniques (4 axes).
Contrôler les opérations effectuées et garantir le respect des process.
Réaliser les opérations de programmation, de finition, et de maintenance. Description du profil : Profil Vous justifierez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes manuel, rigoureux et minutieux.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 13 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 15 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 3 | Distribution : 20 |
| Entretien / Réparation : 15 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 9 |
| Services de Proximité : 28 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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