Offres d'emploi à Alçay-Alçabéhéty-Sunharette
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Alçay-Alçabéhéty-Sunharette sont disponible sur cette page.
Alçay-Alçabéhéty-Sunharette fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Oloron-Sainte-Marie qui a un taux de chômage de 8.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Alçay-Alçabéhéty-Sunharette, rendez-vous sur la page du salaire à Alçay-Alçabéhéty-Sunharette. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lacarry-Arhan-Charritte-de-Haut, à Camou-Cihigue ou à Etchebar.
Pôle emploi proche d'Alçay-Alçabéhéty-Sunharette
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Alçay-Alçabéhéty-Sunharette. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Alçay-Alçabéhéty-Sunharette.
| Pôle emploi d'Oloron-Sainte-Marie à 26 km | Pôle emploi de Pau-Centre à 49.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 14H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister et conseiller les élus,
Assurer l'accueil et le service aux administrés,
Assurer le suivi général des dossiers (marchés publics, projets de travaux.),
Préparer et rédiger des documents budgétaires et comptables (M57) et procéder à leur exécution,
Rédiger les actes d'état civil et tenir le registre d'état civil,
Préparer et rédiger des documents administratifs et techniques,
Suivre les dossiers de demande d'urbanisme en lien avec des services instructeurs,
Gérer le secrétariat général (traitement des courriers, approvisionnement des fournitures.),
Tenir à jour le fichier électoral et mettre en place l'organisation matérielle des élections et du recensement,
Assurer la gestion des équipements communaux (cimetière, salle communale.),
Assurer la préparation et le suivi des réunions et des décisions du Conseil municipal et participer aux Conseils Municipaux. Profil attendu :
Connaître le cadre règlementaire des actes administratifs et la règlementation juridique des collectivités locales,
Avoir des connaissances en comptabilité publique (M57) et en marchés publics,
Maîtriser la rédaction administrative et l'outil informatique (dont le logiciel spécifique Cosoluce),
Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension,
Expérience de secrétariat de mairie souhaitée,
Langue basque appréciée. Conditions d'exercices :
Disponibilité et adaptabilité,
Devoir de réserve et sens du service public,
Pics d'activités liés aux échéances budgétaires et aux différents projets,
Travail en lien avec une autre secrétaire de mairie à temps non complet,
Polyvalence et rigueur,
Rémunération statutaire + participation à la prévoyance dans les 2 communes + régime indemnitaire sur ALOS,
Temps de travail hebdomadaire : 9h15 à ALOS et 5 heures à LACARRY.
Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organisation et suivi des candidatures (préparation des entretiens, réponses, tableaux de suivi)
Préparation des dossiers d'embauche et formalités d'intégration
Suivi des périodes d'essai et des renouvellements
Suivi des visites médicales et des affichages obligatoires Suivi du temps de travail et des absences
Contrôle hebdomadaire de cohérence des pointages
Saisie des absences sur Onaya (logiciel interne) pour transmission à la paie
Gestion des dossiers maladie (DSN, PROBTP) Participation à la paie et aux déclarations sociales
Aide à l'établissement de la paie
Participation aux déclarations aux organismes sociaux Développement RH
Recherche et gestion des besoins en intérim
Suivi du plan de compétences et des actions de formation
Préparation et collecte des documents pour les entretiens annuels et professionnels ________________________________________ Profil recherché :
Étudiant(e) préparant un Master en Ressources Humaines / Administration du personnel / Gestion sociale
Rigueur, sens de l'organisation, discrétion et confidentialité
Réactivité et bon relationnel
Une première expérience en RH ou paie serait un plus ________________________________________ Ce que nous vous offrons :
Une alternance formative, polyvalente et encadrée
Une immersion au sein d'une entreprise familiale, dynamique et en pleine croissance
Des missions concrètes, variées et à responsabilités progressives
Un cadre de travail agréable, au cœur du Pays Basque
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assister et conseiller les élus,
Assurer l'accueil et le service aux administrés,
Assurer le suivi général des dossiers (marchés publics, projets de travaux.),
Préparer et rédiger des documents budgétaires et comptables (M57) et procéder à leur exécution,
Rédiger les actes d'état civil et tenir le registre d'état civil,
Préparer et rédiger des documents administratifs et techniques,
Suivre les dossiers de demande d'urbanisme en lien avec des services instructeurs,
Gérer le secrétariat général (traitement des courriers, approvisionnement des fournitures.),
Tenir à jour le fichier électoral et mettre en place l'organisation matérielle des élections et du recensement,
Assurer la gestion des équipements communaux (cimetière, salle communale.),
Assurer la préparation et le suivi des réunions et des décisions du Conseil municipal et participer aux Conseils Municipaux. Profil attendu :
Connaître le cadre règlementaire des actes administratifs et la règlementation juridique des collectivités locales,
Avoir des connaissances en comptabilité publique (M57) et en marchés publics,
Maîtriser la rédaction administrative et l'outil informatique (dont le logiciel spécifique Cosoluce),
Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension,
Expérience de secrétariat de mairie souhaitée,
Langue basque appréciée.
Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assister et conseiller les élus,
Assurer l'accueil et le service aux administrés,
Assurer le suivi général des dossiers (marchés publics, projets de travaux.),
Préparer et rédiger des documents budgétaires et comptables (M57) et procéder à leur exécution,
Rédiger les actes d'état civil et tenir le registre d'état civil,
Préparer et rédiger des documents administratifs et techniques,
Suivre les dossiers de demande d'urbanisme en lien avec des services instructeurs,
Gérer le secrétariat général (traitement des courriers, approvisionnement des fournitures.),
Tenir à jour le fichier électoral et mettre en place l'organisation matérielle des élections et du recensement,
Assurer la gestion des équipements communaux (cimetière, salle communale.),
Assurer la préparation et le suivi des réunions et des décisions du Conseil municipal et participer aux Conseils Municipaux. Profil attendu :
Connaître le cadre règlementaire des actes administratifs et la règlementation juridique des collectivités locales,
Avoir des connaissances en comptabilité publique (M57) et en marchés publics,
Maîtriser la rédaction administrative et l'outil informatique (dont le logiciel spécifique Cosoluce),
Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension,
Expérience de secrétariat de mairie souhaitée,
Langue basque appréciée.
Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assister et conseiller les élus,
Assurer l'accueil et le service aux administrés,
Assurer le suivi général des dossiers (marchés publics, projets de travaux.),
Préparer et rédiger des documents budgétaires et comptables (M57) et procéder à leur exécution,
Rédiger les actes d'état civil et tenir le registre d'état civil,
Préparer et rédiger des documents administratifs et techniques,
Suivre les dossiers de demande d'urbanisme en lien avec des services instructeurs,
Gérer le secrétariat général (traitement des courriers, approvisionnement des fournitures.),
Tenir à jour le fichier électoral et mettre en place l'organisation matérielle des élections et du recensement,
Assurer la gestion des équipements communaux (cimetière, salle communale.),
Assurer la préparation et le suivi des réunions et des décisions du Conseil municipal et participer aux Conseils Municipaux. Profil attendu :
Connaître le cadre règlementaire des actes administratifs et la règlementation juridique des collectivités locales,
Avoir des connaissances en comptabilité publique (M57) et en marchés publics,
Maîtriser la rédaction administrative et l'outil informatique (dont le logiciel spécifique Cosoluce),
Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension,
Expérience de secrétariat de mairie souhaitée,
Langue basque appréciée.
Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
Conseille...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller, Préparer et Livrer nos produits à une clientèle de particuliers et professionnels 2
Réceptionner, Contrôler, effectuer les commandes auprès des fournisseurs 3- Gérer les Stocks PROFIL RECHERCHE:
CACES GRUE, FIMO souhaités
PERMIS POIDS LOURDS EXIGE Vous êtes rigoureux, autonome et possédez un bon sens relationnel. Vous possédez une connaissance dans la vente et une connaissance de l'Habitat.
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Conduire un poids lourd, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Déplacer et ranger des véhicules dans un parc d'entreposage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Charger, décharger, manutentionner des produits, Maitrise des outils informatiques
accueillir et conse...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
accueillir et conseiller notre clientèle
assurer la vente
établir les chiffrages
veiller au réapprovisionnement du magasin
suivre les commandes clients et fournisseurs
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Maitrise des outils informatiques, Bon sens relationnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurez le suivi médical des résidents en collaboration avec l'équipe soignante et les familles
Administrez les traitements prescrits et surveillez l'évolution de chaque résident avec attention
Participez activement à l'amélioration continue des protocoles de soins et à la formation des nouveaux collaborateurs Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 11/jours
Salaire: 15 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Frais de transport en commun De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Renseigner les clients sur les prix, les délais, les règlements…
- Elaborer les offres techniques et commerciales sur tous les produits ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Renseigner les clients sur les prix, les délais, les règlements…
- Elaborer les offres techniques et commerciales sur tous les produits et services de l’entreprise avec les conditions commerciales et les délais communiqués et validés par la direction
- Assurer le suivi régulier de ses clients (visites, contacts téléphoniques, mails, Visio, …) afin d’assurer leur fidélisation
- Régler les litiges en lien avec le directeur développement
- Assurer le support technique de premier niveau (démos, formations techniques, ...)
Transmettre les commandes clients à l’assistant commercial (F/H)
- Traiter et suivre les réclamations clients
- Organiser et participer aux salons et autres représentations de l’entreprise avec la direction commerciale
- Réaliser une veille technique et concurrentielle sur son secteur
Vos compétences :
- 3 à 5 ans d’expérience commerciale
Maîtrise des techniques commerciales de vente et de négociation
- Maîtrise de l’anglais courant et des bases en espagnol
- Connaitre et savoir utiliser un logiciel de gestion de la relation client
- Connaître les spécificités techniques des produits de l’activité
- Connaître le fonctionnement et la règlementation des activités à l’export
- Maîtrise de l’anglais courant et des bases en espagnol
- Permis B
- Maitrise du pack Office
Nous vous proposons :
- Contrat à durée indéterminée (CDI)
- Contrat Forfait jour
- Rémunération en fonction de l'expérience
- Véhicule de fonction
- Accord d’intéressement
- Avantages CSE
- Prise de poste dès que possible
- Poste basé à Tardets
Prêt à nous rejoindre ?
Rejoindre le Groupe Artzainak, c’est :
- Faire le choix d’une entreprise indépendante, profondément ancrée dans son territoire, guidée par des valeurs fortes et portée par une véritable raison d’être
- Vivre une expérience professionnelle riche et stimulante au sein d’un groupe ambitieux et en pleine croissance
- Évoluer dans un environnement où la prise d’initiative et la responsabilité individuelle sont pleinement encouragées
- Bénéficier de conditions de travail de qualité, d’une politique de rémunération équitable, ainsi que d’opportunités de formation, d’évolution et de mobilité interne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Dresser des plats pour le service
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 34 | Bâtiment-Travaux Publics : 11 |
| Culture / Loisirs : 4 | Éducation, Formation : 8 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Alçay-Alçabéhéty-Sunharette
La présente page des Offres d'emploi à Alçay-Alçabéhéty-Sunharette sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 6 novembre 2025 à 05:37.
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