Offres d'emploi à Aiguines

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aiguines sont disponible sur cette page.
Aiguines fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Draguignan qui a un taux de chômage de 12.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aiguines, rendez-vous sur la page du salaire à Aiguines. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Les Salles-sur-Verdon, à Bauduen ou à Sainte-Croix-du-Verdon.

Pôle emploi proche d'Aiguines

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aiguines. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aiguines.

Pôle emploi de Draguignan à 31.6 kmPôle emploi de Sud-Dracénie à 33.3 km
Pôle emploi de Digne à 35.1 kmPôle emploi de Manosque à 37 km

Les offres d'emploi

Chef / Cheffe de marché( CDD - 36 Mois )
Vous souhaitez contribuer à la préservation d'un territoire naturel exceptionnel et participer à des projets structurants ? Rejoignez notre équipe...
Entreprise : Parc naturel régional du Verdon Activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Horaires : 40H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1703
Code pole emploi 197KRBL
Vous souhaitez contribuer à la préservation d'un territoire naturel exceptionnel et participer à des projets structurants ? Rejoignez notre équipe ! Le Syndicat mixte de gestion du Parc naturel régional du Verdon, créé en 1995, réunit 71 communes, 3 départements (Alpes-de-Haute-Provence, Var, Bouches-du-Rhône), la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur et 8 intercommunalités. Ses missions principales : mettre en œuvre la Charte du Parc, validée par décret, pour la période 2025-2040, le schèma d'aménagement des eaux du Verdon et la compétence GEMAPI. L'équipe compte 42 agents permanents, renforcée chaque année par des saisonniers. Le pôle administratif, composé de 10 agents, joue un rôle clé dans la gestion du budget, le suivi des ressources humaines, les marchés publics, le juridique, l'informatique, l'accueil, le secrétariat et l'entretien des locaux. Vos missions : En tant que responsable des marchés publics et des affaires juridiques, vous pilotez les procédures de commande publique et assurez la gestion juridique de la collectivité. Achats et marchés publics : o Planifier la commande publique et instaurer une politique d'achat dans un souci de rationalisation des coûts et d'optimisation de la gestion des ressources, o Sécuriser juridiquement la procédure de passation des marchés et des achats auprès des responsables de pôles et des services financiers, o Assister et conseiller les responsables de pôles et autres agents du Parc dans l'élaboration et la rédaction de leurs cahiers des charges ainsi que dans l'évaluation de leurs besoins, o Conseiller le choix des procédures au regard des besoins, o Préparer et mettre en œuvre les procédures dans le respect du calendrier prévisionnel, o Assurer les opérations de recensement des marchés, o Mettre en place les réformes des textes applicables à la commande publique au sein de l'établissement, o Développer la logique de mutualisation des achats et maîtriser la dématérialisation des procédures, o Conseiller et assister les élus du Parc, ainsi que, le cas échéant, ceux des communes adhérentes sur certains dossiers communs, o Élaborer des documents juridiques types, o Assurer une veille réglementaire. Affaires juridiques : o Contrôler les actes juridiques produits par le Syndicat mixte. o Préparer, rédiger et contrôler les conventions et actes juridiques complexes. o Apporter une assistance juridique aux responsables de projets dans le cadre de la recherche de financements extérieurs ou de questions de mise en œuvre. o Suivre et gérer les contentieux, éventuellement en lien avec un cabinet de conseil extérieur. o Fournir l'apport juridique approprié à toute demande de renseignement des élus du Parc, de la direction et des responsables de pôles. Profil recherché Savoirs : o Formation supérieure en gestion de la commande publique et droit public des collectivités territoriales ou expérience équivalente o Maîtrise des règles et procédures du Code de la commande publique o Connaissance du Code général des collectivités territoriales, du droit de l'environnement, du droit de l'urbanisme, du droit rural ainsi que des finances publiques locales o Aide à la décision en intégrant les enjeux et risques prévisibles o Capacité à concilier expression des besoins et contraintes juridiques o Identifier les évolutions majeures et leurs impacts juridiques pour la collectivité o Capacités rédactionnelles et pédagogiques o Aptitude à intégrer les enjeux d'un territoire et à naviguer dans le jeu complexe des acteurs Capacités : o Autonomie, sens de l'organisation et implication o Sens de l'analyse et esprit de synthèse o Rigueur et discrétion o Aptitude à travailler en équipe et sur des projets transversaux o Capacité de prise d'initiative et d'adaptation
04 - MOUSTIERS STE MARIE
Tâches possibles :
Commis / Commise de cuisine( CDI )
Vous effectuerez la préparation des ingrédients pour la cuisine. Vous travaillerez en appui des cuisiniers. Vous effectuerez la plonge. PAS DE LOGE...
Entreprise : BARRA MORGAN Activité : Élevage d'ovins et de caprins
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 197MXPR
Vous effectuerez la préparation des ingrédients pour la cuisine. Vous travaillerez en appui des cuisiniers. Vous effectuerez la plonge. PAS DE LOGEMENT.
83 - BAUDUEN
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Employé / Employée de ménage( CDI )
LE JAS DE MAJASTRE à Bauduen recherche une personne motivé(e) et sérieux(se) pour assurer le nettoyage des gîtes. 5 jours travaillés/semaine dont...
Entreprise : Domaine de Majastre Activité : Élevage d'ovins et de caprins
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197MXQX
LE JAS DE MAJASTRE à Bauduen recherche une personne motivé(e) et sérieux(se) pour assurer le nettoyage des gîtes. 5 jours travaillés/semaine dont le week-end. Prise de poste au plus tôt. Poste durable à l'année ou saisonnier. PAS DE LOGEMENT
83 - BAUDUEN
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel
Responsable gestion des carrières et affaires sociales( CDI )
responsable marchés publics affaires juridiques H/F
EC184035 Le responsable des marchés publics et des affaires juridiques pilote les procédu...

Entreprise : Parc naturel régional du Verdon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 2097235
responsable marchés publics affaires juridiques H/F
EC184035 Le responsable des marchés publics et des affaires juridiques pilote les procédures de commande publique et assure la gestion juridique de la collectivité. Il garantit la conformité et la sécurisation des actions liées aux achats ainsi qu'aux questions juridiques. MISSIONS PRINCIPALES Planifier la commande publique et définir une politique d'achat. Sécuriser juridiquement les procédures de passation des marchés et achats. Assister et conseiller les responsables de pôles d ... boration des cahiers des charges. Conseiller le choix des procédures adaptées aux besoins. Préparer et mettre en œuvre les procédures selon le calendrier prévu. Assurer le recensement des marchés. Mettre en place les réformes des textes applicables à la commande publique. Développer la mutualisation des achats et maîtriser la dématérialisation des procédures. Élaborer des documents juridiques types. Assurer une veille réglementaire. Contrôler les actes juridiques produits par le Syndicat mixte. Préparer, rédiger et contrôler les conventions et actes juridiques complexes. Apporter une assistance juridique aux responsables de projets. Suivre et gérer les contentieux en lien avec un cabinet extérieur si nécessaire. Fournir un appui juridique aux élus, à la direction et aux responsables de pôles.
04 - Moustiers-Sainte-Marie
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 8
Distribution : 5Fabrication : 12Services de Proximité : 29
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Aiguines

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Mairie d'Aiguines
Le Village
83630 AIGUINES

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