Pacs à la mairie de Lunax

  1. Occitanie
  2. /
  3. Département de la Haute-Garonne
  4. /
  5. CC Cœur et Coteaux du Comminges
  6. /
  7. Péguilhan
  8. /
  9. Lunax
  10. /
  11. Pacs
  1. PACS en Mairie
  2. /
  3. Pacs à Lunax

La commune de Lunax est une commune déléguée de la nouvelle commune de Péguilhan suite à sa fusion avec la commune de Lunax. Rendez-vous sur la page Pacs de Péguilhan.

L'enregistrement du PACS, à Nouméa, s'effectue au tribunal. Vous habitez dans la commune de Nouméa, dans le département de Nouvelle-Calédonie ? Vous êtes un Nouméen ou une Nouméenne ? La signature de votre PACS se fera au Tribunal de première instance de Nouméa, situé 2 boulevard Extérieur, 98800 Nouméa. Celui-ci est ouverte du lundi au vendredi en continu, de 7h30 à 15h30. Pour plus d'informations sur le Pacs en France, rendez-vous sur le guide pratique dédié au Pacs. Vous êtes un Lunacais ou une Lunacaise ?
La signature de votre PACS se fera dans la mairie de Lunax, par un officier d'état civil. Les fonctions d'officier de l'état civil sont exercées par le maire, Monsieur Marc CASTEX et ses adjoints.
Pour plus d'informations sur le Pacs en France, rendez-vous sur le guide pratique sur le Pacs en mairie.
Annuaire-mairie vous accompagne pour l'enregistrement de votre dossier de PACS dans la mairie de Lunax.

PACS AU TRIBUNAL

Pour toutes vos démarches d'enregistrement de pacte civil de solidarité (Pacs), rendez-vous au Tribunal de Première Instance de Nouméa aux horaires d'ouverture et coordonnées ci-dessus.

Démarches administratives

La mairie de Lunax

Renseignements téléphoniques :
Numéro de Renseignements

LunaxMairie de Lunax
Village

31350 LUNAX
France

Téléphone : 05 61 88 78 73
International: +33 5 61 88 78 73

Démarches en mairie de Lunax

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Lunax, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture de la Haute-Garonne à Muret

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture de la Haute-Garonne à Muret, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

PACS sur les autres communes

Mairie de Lunax
Village
31350 LUNAX

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360