Demande d'acte de naissance à Riunoguès

  1. Occitanie
  2. /
  3. Département des Pyrénées-Orientales
  4. /
  5. CC du Vallespir
  6. /
  7. Maureillas-las-Illas
  8. /
  9. Riunoguès
  10. /
  11. Demande d'acte de naissance
  1. Acte de naissance
  2. /
  3. Demande d'acte de naissance à Riunoguès

La commune de Riunoguès est une commune périmée de la nouvelle commune de Maureillas-las-Illas suite à sa fusion avec la commune de las Illas. Rendez-vous sur la page Demande d'acte de naissance de Maureillas-las-Illas.

L'acte de naissance est un document juridique officiel et authentique de l'état civil attestant de la naissance d'un individu. Une copie de l'acte de naissance délivrée par la mairie de Riunoguès (Pyrénées-Orientales) est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives, telles que le mariage civil, le PACS. Selon les services d'état civil, une copie d'un acte de naissance à Riunoguès est valable trois mois.

Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de naissance pour une formalité administrative ? Plus besoin de se déplacer, nous effectuons la demande en ligne auprès du service d'état civil de la mairie de Riunoguès et vous recevrez le document à votre domicile.

Acte de naissance

La commune de Riunoguès est une commune périmée de la nouvelle commune de Maureillas-las-Illas suite à sa fusion avec la commune de las Illas. Rendez-vous sur la page Demande d'acte de naissance de Maureillas-las-Illas.

L'acte de naissance est un document juridique officiel et authentique de l'état civil attestant de la naissance d'un individu. Une copie de l'acte de naissance délivrée par la mairie de Riunoguès (Pyrénées-Orientales) est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives, telles que le mariage civil, le PACS. Selon les services d'état civil, une copie d'un acte de naissance à Riunoguès est valable trois mois.

Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de naissance pour une formalité administrative ? Plus besoin de se déplacer, nous effectuons la demande en ligne auprès du service d'état civil de la mairie de Riunoguès et vous recevrez le document à votre domicile.

Démarches administratives

Démarches en mairie de Riunoguès

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Riunoguès, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture des Pyrénées-Orientales à Céret

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture des Pyrénées-Orientales à Céret, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Acte de naissance sur les autres communes

14 Avenue du Vallespir
66480 MAUREILLAS LAS ILLAS