Service distinct de l'administration
118 612 : 2,99 € appel+2,99 € min

Demande d'acte de mariage à Châteauneuf-la-Forêt

Document d'état-civil attestant un mariage survenu sur le territoire français, un acte de mariage peut être nécessaire pour certaines démarches administratives.

Tandis que la délivrance d'une copie intégrale ou d'un extrait avec filiation est restreinte aux personnes concernées, à leurs ascendants, à leurs descendants et aux professionnels habilités, un acte de mariage sans filiation peut être demandé par n'importe quelle personne, même extérieure à la famille.

Si vous avez besoin d'une copie d'un acte de mariage concernant une union survenue sur la commune de Châteauneuf-la-Forêt pour une formalité administrative, vous pouvez en faire la demande directement sur le formulaire suivant :

Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de mariage pour une formalité administrative ? Vous pouvez en faire la demande d'acte de mariage en ligne directement sur le formulaire suivant :

Mariage à Châteauneuf-la-Forêt

Les demandes d'acte de mariage pour les personnes mariées sur le territoire de la commune de Châteauneuf-la-Forêt sont signées par un officier d'état civil travaillant à la mairie de Châteauneuf-la-Forêt située au 2 Place du 8 Mai 1945.

Pour une demande d'extrait ou d'acte de mariage de plus de 100 ans, merci de vous adresser directement aux archives départementales de la Haute-Vienne.

Vous souhaitez obtenir une copie d'acte de mariage, pour un couple marié à Châteauneuf-la-Forêt ? Vous pouvez effectuer votre demande en ligne grâce au formulaire présent sur cette page ou bien vous déplacer directement à la mairie de Châteauneuf-la-Forêt.

Démarches en mairie de Châteauneuf-la-Forêt

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Châteauneuf-la-Forêt, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches par Internet

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Mairie de Châteauneuf-la-Forêt
2 Place du 8 Mai 1945
87130 CHATEAUNEUF LA FORET

Contacter votre mairie
118 612