Offres d'emploi à Saint-André-de-Roquelongue
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-André-de-Roquelongue sont disponible sur cette page.
Saint-André-de-Roquelongue fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Narbonne qui a un taux de chômage de 16.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-André-de-Roquelongue, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-André-de-Roquelongue. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montséret, à Boutenac ou à Thézan-des-Corbières.
Pôle emploi proche de Saint-André-de-Roquelongue
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-André-de-Roquelongue. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-André-de-Roquelongue.
Pôle emploi de Bonne-Source à 15.6 km | Pôle emploi des Halles à 15.7 km |
Pôle emploi de Béziers-Montimaran à 40 km | Pôle emploi de Béziers-Port-Neuf à 40 km |
Les offres d'emploi
Accueillir les clients,
guider les visiteurs sur les activités mini golf et pl...
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients,
guider les visiteurs sur les activités mini golf et plage aux trésors
Effectuer la vente, et les encaissements
Assurer la vente et la préparation au snack. Le domaine est ouvert 7 jours sur 7 de 10h à 19h, vous travaillerez donc le samedi et le dimanche, dans la limite de 35h par semaine avec 2 jours de repos en semaine.
Assurer un accueil téléphonique, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Identifier, traiter une demande client, Relayer de l'information
- Horaires : temps partiel Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Concevoir des recettes de cocktails avec ou sans alcool, Effectuer le service des plats à table, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service au bar, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Gérer une situation conflictuelle, Communiquer avec l'équipe de salle
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état des stocks, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Maîtriser techniq...
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Cadre
Maîtriser techniquement l'ensemble du matériel de la Ligne d'embouteillage afin de prendre en charge tous les réglages des différents postes
Assurer une maintenance de premier niveau sur les équipements
Participer à la maintenance préventive des équipements en lien avec un prestataire
Coordonner les plannings des embouteillages et des habillages avec la gestion de l'équipe
Saisir les Ordres de mises en bouteilles et d'habillages
Suivre et optimiser les rendements de production
Garantir le niveau d'exigence qualitative des mises selon les différents cahiers des charges en vigueur
Assurer une parfaite maîtrise des normes d'hygiène et l'application des normes HACCP
Être un relais de la gestion des risques et de la prévention
Gérer les stocks de matières sèches et les rangements
Suivre des indicateurs de performance afin de travailler sur l'amélioration continue
Données d'activité d'une production, Analyser, exploiter, structurer des données, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Déterminer des mesures correctives, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaître et faire appliquer parfaitement les cahiers des charges de nos clients, les process de l'entreprise ainsi que l'ensemble des règlementations en vigueur liées aux produits commercialisés
Assurer une parfaite maîtrise des normes d'hygiène et l'application des normes HACCP et la formation des collaborateurs
Rédiger et mettre à jour les procédures et instructions de travail de chaque service
Gérer les incidents qualités et être l'interlocuteur de nos clients
Être un relais essentiel de la gestion des risques et de la prévention
Suivre des indicateurs de performance afin de travailler sur l'amélioration continue Et d'un point de vue global, ce poste, comme pour l'ensemble des acteurs de l'entreprise, doit apporter sa pierre à l'édifice quant à l'atteinte des objectifs définis et l'application des process internes en vigueur et leurs améliorations. Cette description vous intéresse ? Alors continuons ! Quel est le profil attendu ? Pour le poste de Responsable Qualité, nous recherchons un profil de formation Ingénieur Agronome avec une expérience confirmée dans un poste similaire de 5 à 10 ans minimum et surtout qui présente une appétence forte pour les métiers du Vin et son univers. Votre implication et votre capacité à maîtriser les process et à transmettre les bonnes méthodes, vous permettront d'accompagner les équipes au quotidien. Ces atouts seront des critères majeurs dans notre choix. Nous privilégierons également les candidats (H/F) animé par la volonté de réaliser un travail qualitatif sans cesse sujet à amélioration. Nous devrons vous identifier rapidement comme un collaborateur de confiance. Pour quelles conditions ? Temps plein, statut Cadre sur un contrat annualisé de 218j Salaire annuel brut compris entre 40-45K€ sur 13 mois Prise de poste dès que possible Quels petits plus ? Le poste est basé à 25 minutes en voiture de Narbonne et vous interviendrez sur les différents sites de production de l'entreprise. Et pour finir, les collaborateurs clés qui vous accompagneront dans cette prise de fonction sont dans l'entreprise depuis de nombreuses années !
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Cadre
Coordonner la mise en production des produits finis
Coordonner les préparations de commandes clients
Gérer des commandes clients jusqu'à la livraison et s'assurer de leur conformité
Gérer les stocks de matières sèches
Gérer les stocks de produits finis (50 articles environ sur 250 références)
Piloter les statistiques commerciales et logistiques, les analyser et partager, faire des recommandations
Animer à distance la relation commerciale de clients historiques partenaires
Manager l'équipe ADV qui se compose de 2 salariés
Préparer et animer les réunions internes de coordination des pôles Et d'un point de vue global, apporter votre pierre à l'édifice quant à l'atteinte des objectifs définis et l'application des process internes définis et leurs améliorations. Nous tenons notamment à préciser qu'au-delà de l'encadrement de l'équipe, ce poste requiert une part opérationnelle importante. Cette description vous intéresse ? Alors continuons ! Quel est le profil attendu ? De formation minimale Bac +3, nous attendons une personne ayant prioritairement une expérience professionnelle dans le secteur agro-alimentaire et/ou vinicole de 10 à 15 ans et surtout qui présente une appétence forte pour le Vin et son univers. Votre curiosité et capacité à motiver et soutenir une équipe sont des critères majeurs de sélection. Nous privilégierons également les candidats (H/F) présentant une aisance naturelle pour travailler en équipe et très orientés vers la relation client. Disposant d'une capacité naturelle d'écoute et d'une forte rigueur, nous devrons vous identifier rapidement comme un collaborateur de confiance. La parfaite maitrise des outils Office, notamment les logiciels tableurs et bases de données est impérative. La pratique de l'Anglais professionnel est également souhaitée. Véhicule de service fourni Prise de poste dès que possible Quels petits plus ? Le poste est basé à 25 minutes en voiture de Narbonne. Les bureaux sont implantés dans un domaine au cœur de la campagne dans un grand open space contemporain et très lumineux construit en 2020. Pour donner toutes les chances de réussite à la prise de poste, nous prévoyons un accompagnement et une formation adaptée. Rémunération évolutive rapidement selon les résultats. Et pour finir, les collaborateurs clés sont dans l'entreprise depuis plus de 10 ans !
- Horaires : 35H En extérieur
- Qualification : Employé qualifié
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ..., Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
Maîtriser technique...
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Technicien
Maîtriser techniquement l'ensemble du matériel de la Ligne d'embouteillage afin de prendre en charge tous les réglages des différents postes
Assurer une maintenance de premier niveau sur les équipements
Participer à la maintenance préventive des équipements en lien avec un prestataire
Être un relais des exigences qualitatives des mises et des habillages selon les différents cahiers des charges en vigueur
Assurer une parfaite maîtrise des normes d'hygiène et l'application des normes HACCP
Être un relais de la gestion des risques et de la prévention
Gérer les rangements des stocks de matières sèches
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaître et faire appliquer parfaitement les cahiers des charges de nos clients, les process de l'entreprise ainsi que l'ensemble des règlementations en vigueur liées aux produits commercialisés
Maîtriser techniquement l'ensemble des matériels utilisés pour garantir les réglages des opérateurs
Mettre en place et suivre une maintenance préventive de premier niveau sur les équipements, ainsi qu'un suivi des interventions des différents prestataires
Coordonner les plannings de production avec la gestion des différentes équipes
Suivre et optimiser les rendements de production
Assurer une parfaite maîtrise des normes d'hygiène et l'application des normes HACCP
Être un relais de la gestion des risques et de la prévention
Suivre des indicateurs de performance afin de travailler sur l'amélioration continue Et d'un point de vue global, ce poste, comme pour l'ensemble des acteurs de l'entreprise, doit apporter sa pierre à l'édifice quant à l'atteinte des objectifs définis et l'application des process internes en vigueur et leurs améliorations. Quel est le profil attendu ? Pour le poste de Responsable de Production, nous recherchons un profil de formation Bac +3 en Gestion de Production. Nous attendons une personne ayant une expérience professionnelle dans un poste similaire de 5 à 10 ans minimum et surtout qui présente une appétence forte pour les métiers du Vin et son univers. Votre implication et votre capacité à maîtriser les équipements et les process, vous permettront d'accompagner votre équipe au quotidien. Ces atouts seront des critères majeurs dans notre choix. Nous privilégierons également les candidats (H/F) animé par la volonté de réaliser un travail qualitatif sans cesse sujet à amélioration. Nous devrons vous identifier rapidement comme un collaborateur de confiance. Pour quelles conditions ? Temps plein, statut Cadre sur un contrat annualisé de 218j Salaire annuel brut compris entre 35 et 40K€ sur 13 mois Prise de poste dès que possible Quels petits plus ? Le poste est basé à 25 minutes en voiture de Narbonne. Le site de production est implanté dans un domaine au cœur de la campagne dans un bâtiment spacieux très bien équipé, facile d'entretien et de nettoyage construit en 2020. Et pour finir, les collaborateurs clés qui vous accompagneront dans cette prise de fonction sont dans l'entreprise depuis de nombreuses années
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un logement, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Effectuer les courses d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Distribuer des plateaux repas, Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne, Renseigner les documents de suivi d'une personne, Animer un débat, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Surveiller l'état de santé d'une personne, Réceptionner des plateaux-repas
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Éplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Procédures de la marche en avant, Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Éplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Manipuler des équipements de cuisine
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à l'entretien général du Vignoble
Effectuer les travaux d'entretien du sol
Conduire les tracteurs
Réaliser les travaux de désherbage
Entretenir les tracteurs (si connaissances en mécanique) Vous êtes titulaire du cacès de tractoriste ? Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ? Vous aimez le travail en équipe ? Alors n'hésitez plus, vous n'êtes qu'à un clic de votre futur job !
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Cadre
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
repas du midi pris en charge par la société. Poste en CDI sur 39h. Prise de poste dès que possible. Avec Work&You 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répondre dans les 48H
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Préparer la...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Préparer la salle de restauration ainsi que les tables
Accueillir les clients et les installer
Prendre les commandes des clients et les servir
Débarrasser et nettoyer les tables
Encaisser les clients Description du profil : Vous êtes dynamique, volontaire et avez le sens du service. Vous avez une expérience similaire. Vous avez obligatoirement un niveau intermédiaire en anglais.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
Réalisation de dossiers de faisabilité, études préliminaires, AVP, PRO, DCE, diagnostic foncier.
Rédaction des mémoires de réponse aux appels d'offres.
Suivi administratif et financier des affaires (contrat, budget, facturation).
Rédaction de documents de planification, reporting, avis techniques et rapports d'analyse.
Rédiger des pièces techniques, établir des métrés.
Vérifier des plans de conception d'analyse des offres d'entreprises, plans de phasage, plannings.
Vérification des situations de travaux.
Evaluer le coût des opérations.
Suivi de chantier. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +5 d'une école d'ingénieurs en Travaux Publics (ESTP, EIVP, INSA, Polytech, Centrale, les Mines). Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez un réel esprit collaboratif, indispensable au travail en équipe. La maitrise des logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura est un plus. Vous maitrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
Rédiger des mémoires de réponse aux offres, les pièces techniques, les documents de planification.
Faire l'interface avec les sociétés publiques et les établissements fonciers.
Réaliser les dossiers de faisabilité technique, études préliminaires, AVP, PRO, DCE, diagnostic foncier.
Suivre les contrats, budgets et facturations du projet.
Vérifier l'avancée des travaux.
Manager les équipes de conception.
Respecter les délais, et la satisfaction client.
Coordonner les différents intervenants partenaires, et sous-traitants. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +5 Génie Civil, Travaux, Publics, ingénieur ESTP, EIVP, INSA. Vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum sur des missions similaires. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Boutenac (11200) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1680250 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bizanet (11200) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1681483 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Ornaisons (11200) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1678180 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Luc-sur-Orbieu (11200) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1679933 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Cruscades (11200) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1678920 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Portel-des-Corbières (11490) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1679347 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
Pr...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Préparer et dresser les tables avant chaque service
Accueillir les clients et les accompagner jusqu'à leur table ;
Présenter les menus et faire des suggestions, puis noter les commandes ;
Conseiller et informer les clients, communiquer certaines spécificités à la cuisine
Servir les plats
Débarrasser les assiettes une fois les plats terminés ;
Présenter l'addition, encaisser et raccompagner les clients jusqu'à la sortie. Description du profil : Vous êtes rigoureux, autonome sur le poste et professionnel dans vos tâches. Vous avez une première expérience en tant que chef de rang. Vous assurez des réceptions et des évènements.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Gestion de votre activité immobilière,
Logiciel de pige immobilière,
Outil de signature é ?Une diffusion de vos annonces puissante :
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Des centaines de portails, nationaux, locaux et spécialisés,
Des remontées gratuites sur ?Une communication d'envergure :
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Des outils marketing Rejoindre Safti, c'est rejoindre un réseau immobilier de référence ! Notre parcours de formation unique et notre accompagnement dédié permettent à chacun de s'épanouir dans l'exercice de l'activité ! Vous souhaitez conjuguer indépendance, professionnalisme et proximité ? Débutant ou expérimenté en immobilier, SAFTI s'adapte à vos exigences et accompagne votre projet. Profil
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commerciaux immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commerciaux immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
longue mission possible
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
11 ans . Établissements municipaux. ALAE : accueil du matin 7h30-8h30 (15 enfants) / midi cantine (60 enfants) / 16h30-18h30 (40 enfants) / vacances scolaires (7h30-18h
30 enfants) Crèche municipale possédant un agrément de 16 places. Les enfants sont accueillis au sein d'une même unité. Vous serez en capacité de mettre en place un programme d'activité, animer, assurer la sécurité physique et morale, force de propositions, bon esprit d'équipe, dynamique... Si votre profil correspond, merci CV et lettre de motivation aux adresses suivantes : [email protected] / [email protected]
Habilitation BAFA, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Prévenir et résoudre les conflits, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Titulaire du CAP AEPE - PETITE ENFANCE, expérience significative avec le public 6 -11 ans
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Peyriac-de-Mer (11440) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1679438 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Détecter, localiser les défauts d'aspect (surface, coloris, ...) des produits et les trier, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Organiser et contrôler un approvisionnement, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
traitement des colis ( Livraison et déchargement des marchandises)
tournée de collecte sur Narbonne ( dizaine de points de collecte) LES HORAIRES : 12H/20H
Méthodes de plan de tournée, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, Livrer une commande, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Création des programmes avec l'équipe déjà en place lors des réunions de préparation
Assurer la sécurité physique morale et affective de l'enfant.
Animer un groupe d'enfant en binôme avec un animateur référent.
Assurer la vie quotidienne
Proposer et animer des activités en lien avec le projet pédagogique
Habilitation BAFA, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Méthodes de plan de tournée, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, Livrer une commande, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
La prise en charge du véhicule à l'adresse indiquée,
La vérification du véhicule(intérieur et extérieur),
La conduite du véhicule en respectant les consignes de sécurité mises en place, Concernant les horaires : Vous travaillez du lundi au vendredi soit du matin (05h-13h), soit de l'après midi (13h-21h), Et concernant le salaire : de 11.65 EUR/H Les avantages chez CRIT :
Compte Epargne Temps à 5%
10% d'indemnité de fin de mission + 10% de congés payés (à chaque fin de mission)
Acompte de paye à la semaine si besoin
Dématérialisation de vos documents et contrats de mission
Services dédiés aux intérimaires (mutuelle, location véhicule, logement, garde d'enfant, aide au permis...)
Accompagnement et suivi personnalisé en fonction de votre projet professionnel Description du profil : Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur le poste, de notre côté nous attendons un profil : Vous êtes titulaire de votre permis depuis au moins 2 ans. Vous êtes disponible sur du long terme. Vous aimez travailler en équipe et êtes passionné (e) par la conduite ou l'automobile, N'attendez plus et postulez ! Marion, Audrey et Shirley sont dans l'attente de votre candidature!
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Vous conduirez des voitures et moto afin de faire des tests d'usure sur route de pneumatiques.
Conduite en convoie. Vous serez amener à conduire selon les besoins une voiture ou une moto Horaires de travail: 5h-13h ou 13h-21h du lundi au vendredi Vous possédez le permis B et A depuis plus de 3 ans ? Vous êtes un motard aguerri ? Alors n'hésitez plus à candidater ici Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installation, surveillance, maintenance et dépannage des équipements électriques en milieu industriel.
Maintien des machines et des locaux en bon état de fonctionnement.
Intervention sur le réseau électrique, les automates industriels, les machines, qu'elles soient mécaniques, hydrauliques ou pneumatiques. Rémunération : selon profil et expérience. Interventions dans l'Aude et les départements limitrophes. Horaires de travail : en journée. Vous détenez les habilitations électriques basses et hautes tensions? Vous appréciez le secteur industriel ? Vous avez idéalement une première expérience dans ce domaine ? Votre rapidité d'intervention et de diagnostic peut faire gagner un temps précieux sur une chaine de production, Alors n'hésitez plus à postuler à cette opportunité !
Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir un outil ou matériel, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : temps partiel Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Chargement et déchargement des camions
Alimenter les machines en colis
Trier les colis en fonction des codes postaux
Trier les colis volumineux
Veillez à la sécurité et au bon fonctionnement des machines et de la zone de travail
Trier les colis en fonction des zones de destinations CONCERNANT LES HORAIRES : Vous travaillez 3 à 4h/jour sur des horaires fixes :
Soit du matin 5h-8h du mardi au samedi (selon planning)
Soit de 16h-20h du lundi au vendredi (selon planning) PROFIL : Manutentionnaire, organisé(e), rigoureux
Gestes et postures de manutention, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : temps partiel Travail le week-end
- Qualification : Employé qualifié
Cuxac / Ouveillan
Vinassan / Armissan
Gruissan
Fleury d'Aude / Salles d'Aude
Corbières (Marcorignan, Moussan, Névian, Villedaigne, Raissac, Montredon des Corbières) Déplacements au domicile des bénéficiaires par vos propres moyens. Paiement des indemnités kilométriques. Vos missions :
Vous veillez à la préservation ou à la restauration de l'autonomie de la personne et l'accompagner dans sa vie sociale et relationnelle.
Vous intervenez "en coupés" auprès de personnes en difficulté de vie ou en difficulté sociale, personnes âgées, malades ou handicapées par une aide dans la vie quotidienne:
lever/aide à la toilette.
Revenir pour l'aide au déjeuner ou goûter / entretien ménager l'après-midi
Revenir pour l'aide au dîner & le coucher. Vous travaillez du lundi au samedi avec 10h d'amplitude journalière au maximum et un jour de repos en semaine. Vous travaillez 1 ou 2 dimanche par mois. Vous êtes diplômé-e DEAES ou DEAVS ou équivalent OU avez première expérience d'1an d'assistante de vie avec pratique de l'aide à la toilette (cursus qualifiant de formation interne alors). Possibilité de formation et d'évolution interne Possibilité de moins de 25h/semaine, en complément si disponibilités quelques matins pour l'aide à la toilette OU les soirs (18 à 20h) OU quelques samedi ou dimanche.
Règles d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de vente, Techniques de prospection (phoning, visites), Prospection commerciale, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de vente, Techniques de prospection (phoning, visites), Prospection commerciale, Développer un portefeuille clients et prospects, Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
VL et VUL (vidanges, etc...) en assurant la gestion des ordres de réparation des engins de chantier, poids lourds en assurant les dépannages chantiers (finisseur, cylindre, autres...) Supervier et coordoner la gestion du parc : en gérant les stocks d'entrée et sortie du dépôt en s'occupant de la gestion et de l'entretien des matériels de type blindages, etc... en s'assurant du respect des consignes du dépôt (bonne utilisation des bennes à déchets, gestion des stationnement des véhicules, propreté du parc, etc...) Vous avez de l'expérience dans les travaux publics ou bien en garage poids lourds et vous êtes autonome, rigoureux avec le sens du service ?
-> Alors venez nous raconter votre parcours, et commencez une belle aventure professionnelle chez nous ! Voici la suite du processus : Candidatez sur cette annonce Entretenez-vous avec Kim
chargée de recrutement région Rencontrez nos opérationnels et nos RRH Spie batignolles TP&E s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Effectuer des travaux de terrassement et d'assainissement
Participer à la pose de réseaux d'adduction d'eau potable
Assister les conducteurs d'engins dans leurs tâches
Veiller au respect des consignes de sécurité sur le chantier Une première expérience dans le domaine des travaux publics serait un plus, ainsi que l'AIPR et l' habilitation électrique .
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Permis EC à jour
FIMO + FCO + carte chrono, à jour Si vous êtes également titulaire de l'AIPR et/ou des Habilitations électriques de base, c'est le top ! Nous recherchons une personne dynamique, volontaire, qui a le sens des responsabilités et de l'engagement. Vous recherchez une entreprise à taille humaine, avec une bonne ambiance, et souhaitez faire vos preuves dans le domaine des travaux publics ? C'est peut-être le poste qu'il vous faut !
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Montredon-des-Corbières (11100) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1676930 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Permis EC à jour
FIMO + FCO + carte chrono, à jour Si vous êtes également titulaire de l'AIPR et/ou des Habilitations électriques de base, c'est le top ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne dynamique, volontaire, qui a le sens des responsabilités et de l'engagement. Vous recherchez une entreprise à taille humaine, avec une bonne ambiance, et souhaitez faire vos preuves dans le domaine des travaux publics ? C'est peut-être le poste qu'il vous faut !
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
2. Entretenez-vous avec un de nos experts en recrutement
3. Rencontrez nos opérationnels et nos RRH
Conduite de chariot élév...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conduite de chariot élévateurs (CACES 3)
Stocker, ranger et gerber les palettes
Préparer et contrôler
Manutention
Déplacement à prévoir pour une formation
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mise en place de la signalisation et balisage pour sécuriser le chantier
Aide à la réalisation des travaux de voirie et trottoirs : du terrassement au revêtement
Utilisation du laser
Aide à la pose d'enrobé, bordures, caniveaux, canalisations et réseaux d'assainissement
Aide Maçonnerie de petits ouvrages en béton
Aide aux différentes manœuvres et déchargements d'engins Votre profil : vous disposez d'une expérience d'au moins 1 ans sur un poste similaire. Vous aimez travailler à l'extérieur Votre esprit d'équipe ainsi que votre rigueur sont des qualités recherchées. Vous respectez les règles et consignes de sécurité sur un chantier. AIPR et visite médicale à jour serait un plus Contrat à temps complet , hebdomadaire renouvelable Taux horaire variable selon profil
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
13h /14h Vendredi 5h
12h Samedi matin 6H
12h Travail les jours fériés
Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner les documents techniques lors d'une intervention chirurgicale et les transmettre à l'interlocuteur concerné, Préparer la table d'instrumentation médico-chirurgicale selon le programme opératoire, Réaliser des soins infirmiers, Répartir les instruments et les dispositifs médicaux selon le mode de traitement par stérilisation ou par destruction
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'arrimage, Lecture de carte routière, Modalités de chargement/déchargement de marchandises, Caractéristiques du chronotachygraphe, Principes de l'éco-conduite, Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Charger et décharger des charges lourdes,
Ranger et stocker les produits en magasin ou en entrepôt,
Alimenter en marchandises certains postes de fabrication. Description du profil : Vous êtes ponctuel, rigoureux dans le travail et avez l'esprit d'équipe. Vous disposez des CACES 1-3-5
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
2. Entretenez-vous avec un de nos experts en recrutement
3. Rencontrez nos opérationnels et nos RRH
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 20 H
- Qualification : Non précisé
France). Qualifications requises être inscrit au minium en 3eme année du diplôme d'État de Docteur en Pharmacie dans une faculté de pharmacie française En savoir plus : Travailler en officine lorsqu'on est étudiant en pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Mettre en place les promotions et les animations
Remplacer le titulaire de l'officine
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
en alternance h/f
Villedaigne Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires, dans le cadre du...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
en alternance h/f
Villedaigne Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires, dans le cadre du BTS MCO, un vendeur conseil. Vous serez chargé de :
Accueillir et conseiller les clients dans leur choix de produits
Assurer la vente de produits de tabac et de produits associés en respectant la réglementation en vigueur
Gérer les transactions financières et encaisser les paiements
Veiller à la présentation et à la mise en valeur des produits en magasin
Contribuer au bon fonctionnement du point de vente et à la satisfaction client
Bonnes compétences en communication et en relation client
Connaissance des produits de tabac et de la réglementation en vigueur appréciée
Dynamique, motivé(e) et ayant le sens du service
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique
en alternance h/f
Narbonne Nous recherchons pour l'un de nos partenaires une personne intéressée par un poste d'a...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
en alternance h/f
Narbonne Nous recherchons pour l'un de nos partenaires une personne intéressée par un poste d'assistant de direction dans le cadre du BTS GPME. En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez chargé(e) de :
Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne (gestion des appels téléphoniques, courriers, e-mails)
Organiser les réunions et les déplacements professionnels de la direction
Rédiger et mettre en forme des documents professionnels (rapports, présentations, comptes-rendus)
Assurer le suivi des dossiers et des échéances importantes
Coordonner les tâches administratives avec les différents services de l'entreprise
Excellentes compétences en communication écrite et orale
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, suites Google, etc.)
Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
Discrétion et respect de la confidentialité
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Villedaigne (11200) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1678857 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Poste basé à : VILLEDAIGNE,
Horaires : En soirée de 17h à 21h. Vos missions : Les miss...
- Horaires : 18 H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste basé à : VILLEDAIGNE,
Horaires : En soirée de 17h à 21h. Vos missions : Les missions de nos assistants de vie en soirée concernent principalement l'aide au coucher des personnes âgées.
Aider à la préparation et à la prise des repas,
Aider à la mobilité, au change et à la toilette en respectant la personne. Une rémunération qui valorise votre expérience et votre engagement
Un salaire selon votre profil : de 11,65€ à 11,98€,
Un salaire garanti, régulièrement réévalué et évolutif selon l'expérience, l'ancienneté et le savoir-être,
Des primes. Un objectif : vous offrir les meilleures conditions de travail
Un planning stable selon vos disponibilités,
Des missions proches de chez vous,
Un référent de proximité à votre écoute. Des avantages :
L'accès à notre plateforme de micro-formation rémunérée, NOSKO pour continuer de vous former selon vos disponibilités et recevoir des primes allant jusqu'à 150€ par an,
Une plateforme de réductions pour vos dépenses quotidiennes,
Vos titres de transport pris en charge à 50%,
Des indemnités kilométriques couvertes (de 0,35€ à 0,40€ du Km),
Une mutuelle à tarifs négociés pour vous et votre famille. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes :
Diplômé(e) du secteur ou vous justifiez d'un¿minimum de 1 an d'expérience¿comme auxiliaire de vie. L'expérience doit être acquise dans un service d'aide à domicile ou au sein d'un établissement (MAS, EPHAD, SAAD.).
Si ce n'est pas le cas ? Nous sommes fiers d'étudier toutes les candidatures. Vous aimez le contact humain, vous êtes patient et à l'écoute ? L'agence Amelis de Narbonne vous attend avec impatience.
- Horaires : 35H Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Veiller à la sécurité et au bien-être de chaque enfant
Apporter un soutien aux familles
Participer à la prise en charge quotidienne des enfants (activités, repas, sommeil, soins d'hygiène...)
Mettre en place des activités d'éveil pour favoriser le développement psychomoteur, l'autonomie et la socialisation
Aménager l'espace selon les besoins des enfants
Participer à l'écriture du projet pédagogique avec l'équipe
S'impliquer dans les projets à court, moyen et long terme avec l'équipe (observation d'un enfant, ateliers spécifiques, soutien à la mise en place de nouvelles réflexions pédagogiques)
Assurer la continuité de la fonction de direction en l'absence de la directrice
Appliquer des protocoles de soins et d'urgence, sous la responsabilité de la directrice
Assurer dans le domaine de la santé un rôle d'information, de prévention et d'éducation des enfants et de leur famille
Assurer l'entretien de l'environnement de l'enfant et de matériel de soins et de jeux, en collaboration avec les CAP petite enfance Compétences requises :
Connaitre les lois et les décrets régissant l'accueil collectif de la petite enfance
Connaitre le développement de l'enfant, connaissances pédagogiques,
Connaissances des règles d'hygiènes et de sécurité
Capacité d'adaptation
Sens de la hiérarchie Adresser lettre de motivation, CV, copie des diplômes et arrêtés de situation administrative pour les fonctionnaires à : Monsieur le Président de la Communauté de Communes de la Région Lézignanaise Corbières et Minervois Par courrier : 48 avenue Charles Cros 11200 LEZIGNAN CORBIERES Par mail : [email protected]
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Prodiguer des soins médicaux, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer une personne, un client, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Contribuer à une expérience d'achat satisfaisante par nos clients. Afin d'atteindre ces objectifs communs, vous intégrez une é...
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à une expérience d'achat satisfaisante par nos clients. Afin d'atteindre ces objectifs communs, vous intégrez une équipe qui vous accompagne dans les missions quotidiennes:
Assurer les bon approvisionnement des rayons
Garantir l'encaissement fiable des produits
Participer à la production des produits du point chaud (pain, viennoiserie, snacking)
Entretenir un supermarché propre et agréable
Accueillir les clients et répondre à leurs demandes
Appliquer au quotidien le concept commercial Lidl. PROFIL RECHERCHE Débutant(e) ou expérimenté(e), nous recherchons avant tout une personnalité.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes organisé(e), vous avez un bon sens du relationnel, avez le goût du challenge et de la performance.
Vous êtes disponible certains samedis et/ou dimanches. NOUS VOUS PROPOSONS
Une rémunération évolutive, un salaire versé sur 13 mois, et de nombreux avantages que nous développerons
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'accueil physique et téléphonique des patients, des professionnels de santé et autres professionnels dans le respect de la « promesse patient ».
La prise de rendez-vous pour des analyses et le renseignement des patients selon leurs besoins.
Le recueil des informations nécessaires pour constituer les dossiers et transmettre les résultats aux patients dans le respect des délais.
Le renseignement des éléments de facturation nécessaires des dossiers patients et la préparation des factures pour envoi aux établissements de soin ou aux patients. Le ou la candidat.e idéal.e serait :
De niveau Bac à Bac+2 avec idéalement une spécialisation en secrétariat médical
Nous recherchons une personne sachant faire preuve de compétences relationnelles, ayant le sens du service et qui apprécie travailler et collaborer en équipe. L'organisation et la gestion de son temps et des priorités est également nécessaire pour réussir. Vous aimerez travailler chez nous pour : La fierté d'appartenir à un réseau immense de laboratoires qui contribuent à améliorer la santé de millions de patients à travers le monde. L'accès à de nombreux avantages au sein du groupe Cerba HealthCare :
Perspectives de carrière et d'évolution au sein d'un groupe international
Une offre de formation renforcée grâce à notre université d'entreprise
Avantages sociaux (mutuelle, participation, aide au logement.) Rejoindre Cerba HealthCare, c'est aussi s'inscrire dans une dynamique d'entreprise qui encourage la prise d'initiative, l'innovation et l'engagement de nos équipes au travers des valeurs Groupe : AUDACE ENGAGEMENT RESPECT EXIGENCE Poste à pourvoir à partir du mois d'aout 2024 (date précise à définir).
Lézignan-corbières Nous recherchons pour l'un de nos partenaires une p...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Lézignan-corbières Nous recherchons pour l'un de nos partenaires une personne intéressée par un poste d' Assistant/e RH H/F dans le cadre du BTS GPME. En tant qu' Assistant/e RH, vous serez chargé(e) de :
Assister l'équipe RH dans la gestion administrative quotidienne, y compris la tenue des dossiers des employés, le suivi des absences et des congés, et la préparation de la documentation RH.
Participer au processus de recrutement, de la rédaction des annonces à la sélection des candidats en passant par la coordination des entretiens.
Contribuer à l'accueil et à l'intégration des nouveaux employés, en veillant à ce qu'ils bénéficient d'une expérience d'intégration positive.
Aider à la planification et à la mise en oeuvre des activités de formation et de développement du personnel, en collaboration avec les responsables opérationnels.
Collaborer avec l'équipe RH pour promouvoir une culture d'entreprise positive et soutenir le bien-être des employés.
Participer à la gestion des relations avec les employés en répondant à leurs questions et en leur fournissant un soutien adapté. Le profil recherché
Forte motivation à apprendre et à développer des compétences dans le domaine des ressources humaines et la gestion administrative.
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif et collaboratif de l'équipe.
Sens de la discrétion et de la confidentialité dans le traitement des informations.
Lézignan-corbières Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises par...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Lézignan-corbières Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un manager en alternance (H/F) dans le cadre du BTS MCO, pour une durée de 24 mois en apprentissage. Gestion des ventes et du chiffre d'affaires :
Développement et mise en oeuvre de stratégies de vente pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires.
Analyse des performances commerciales, identification des tendances du marché et ajustement des actions en conséquence.
Gestion des promotions et des opérations spéciales pour stimuler les ventes. Gestion de l'assortiment de produits :
Sélection des produits à proposer en fonction des besoins et des attentes de la clientèle.
Négociation avec les fournisseurs pour obtenir des conditions avantageuses et maintenir une offre compétitive.
Suivi des stocks, gestion des réapprovisionnements et optimisation de la rotation des produits. Management d'équipe :
Recrutement, formation et encadrement des équipes de vente.
Organisation du travail et répartition des tâches entre les membres de l'équipe.
Évaluation des performances individuelles et collectives, mise en place de plans d'action pour améliorer les résultats. Gestion de l'espace de vente :
Aménagement et mise en valeur des rayons pour optimiser l'expérience client et favoriser les ventes.
Contrôle de la propreté et de la présentation des produits dans le respect des normes de merchandising. PROFIL IDEAL ATTENDU : Pour réussir dans ce poste, il est important d'avoir des compétences en gestion d'équipe, en vente, en organisation, ainsi qu'une bonne connaissance du secteur cinématographique. Des qualités relationnelles, de communication et de leadership sont également essentielles. En outre, une capacité à travailler sous pression et à gérer les situations d'urgence peut être requise dans un environnement aussi dynamique que celui-ci
en alternance h/f
Narbonne Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires, dans le cadre du BT...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
en alternance h/f
Narbonne Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires, dans le cadre du BTS MCO, un vendeur conseil. Vous serez chargé de :
Accueillir et conseiller les clients dans leur choix de produits
Assurer la vente de produits de tabac et de produits associés en respectant la réglementation en vigueur
Gérer les transactions financières et encaisser les paiements
Veiller à la présentation et à la mise en valeur des produits en magasin
Contribuer au bon fonctionnement du point de vente et à la satisfaction client Le profil recherché
Bonnes compétences en communication et en relation client
Connaissance des produits de tabac et de la réglementation en vigueur appréciée
Dynamique, motivé(e) et ayant le sens du service
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique
Lézignan-corbières Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises parten...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Lézignan-corbières Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un magasin spécialisé, un hôte / hôtesse d'accueil en alternance (H/F) dans le cadre du BTS GPME, pour une durée de 24 mois en apprentissage
Accueillir chaleureusement les clients et les visiteurs, les orienter et répondre à leurs demandes avec professionnalisme.
Répondre aux appels entrants, filtrer et transférer les communications vers les différents services de l'entreprise.
Assister l'équipe administrative dans la gestion des dossiers clients, la saisie de données, la gestion du courrier et autres tâches administratives selon les besoins.
Assurer le suivi des commandes clients, vérifier les disponibilités des produits en stock et informer les clients sur les délais de livraison.
Maintenir l'espace d'accueil propre, organisé et attrayant pour offrir une expérience client positive.
Collaborer avec les équipes logistiques pour faciliter la réception et la distribution des marchandises.
Bonnes compétences en communication et en relation client.
Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les membres de l'équipe.
Connaissances de base en informatique et en gestion administrative.
Dynamisme, rigueur et sens du service client.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Effectuer et suivre les étapes d'élaboration d'un alcool, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Avoir un sens de l'observation,
Tenir un rythme soutenu,
S'adapter à toutes conditions climatiques. Normes environnementales
Procédures de maintenance de matériel agricole
Règles de sécurité
Technique de désherbage
Techniques culturales Réactivité
Polyvalence
Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Techniques de pressage, Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques de fauchage, Techniques de moissonnage, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 35H Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action, Animer, coordonner une équipe, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Organiser le travail d'une équipe, Evaluer les salariés polyvalents, Etre force d'adaptation , Faire appliquer les procédures internes, Mettre en œuvre des apprentissages pédagogiques, Gérer les livraisons et les collectes, S'adapter et encadrer des publics variés, Savoir prioriser les tâches et les urgences, Aider à la rédaction des dossiers professionnels, Collaborer avec l'ensemble du personnel, Participer et adhérer au projet associatif
- Horaires : 35H Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Retirer des produits non conformes, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 36H45 Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
vente snacking et salade (sandwichs, panini, crêpes, gaufres)
découpe des tartes salées et sucrées
nettoyage (hygiène) et mise en place des produits
utilisation de la rôtissoire
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, Accueillir, orienter, informer une personne, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : 36H45 Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Cadencer les entrées de matières selon les volumes de stocks et les impératifs de production, en indiquant aux fournisseurs, une semaine avant la date de livraison prévue initialement, la date de réception souhaitée. Il/elle modifie dans le SI la date de livraison validée avec le fournisseur
Suivre les livraisons des fournisseurs, régler les litiges éventuels sur les réceptions et les relancer en cas de retard
Gérer les commandes de composants de type consommable pour son usine (consommables de nomenclature et consommables de production). Suivre quotidiennement les confirmations de commandes : validation, relance auprès des fournisseurs en cas d'absence ou de non-conformité quant à la commande (référence, quantités, délais)
Anticiper les ruptures sur chaîne en analysant les résultats de la requête ruptures prévisionnelles avec le responsable magasin
Anticiper et alerter sur les risques d'approvisionnement en fonction des données fournisseurs et internes (anomalies de stocks, ordonnancement, etc.). Vous pourrez à tout moment demander la réalisation d'inventaires ponctuels
Affréter le moyen de transport nécessaire pour assurer l'approvisionnement du site en cas de rupture, après validation du responsable approvisionnement et assurer le suivi de la refacturation
S'assurer de la mise à disposition des stocks nécessaires aux activités du parc (préparation des options et éventuel rattrapage des manquants)
Remonter auprès de la logistique centrale les différents paramètres de livraison à modifier (conditionnements, conformités de BL, etc.)Titulaire d'un Bac+2 en logistique, une première expérience en approvisionnement/logistique est nécessaire. Rigueur, autonomie, organisation, qualités relationnelles et réactivité. La maîtrise des fonctions de base d'Excel, ainsi que la connaissance d'un ou plusieurs ERP serait un plus. La rémunération se situe entre 25 000 et 28 000€ brut annuels sur 13 mois en fonction de l'expérience.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente * ou CDD 25H/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O12329
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
les règles de sécurité
la méthode ergonomique de pré-imprégnation
le bionettoyage de surfaces et de locaux (COVID et autres)
le nettoyage manuel des locaux sanitaires
le nettoyage mécanisé (Monobrosse, Autolaveuse)
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler une installation électrique, Peindre des surfaces et supports visuels
vous serez amené(é) à manager une équipe de 3 personnes,
gérer le...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
vous serez amené(é) à manager une équipe de 3 personnes,
gérer les stocks produits frais et surgelés,
vous êtes responsable de la gestion des commandes, passage des commandes, contrôle des livraisons (qualité et défauts) ,
vous effectuez la mise en rayon et vous êtes garant de la gestion du rayon,
vous gérer le traitement des retraits rappels,
vous êtes garant du respect des règles d'hygiène, qualité et sécurité,
vous serez amené(e) à gérer des conflits internes et externes,
vous êtes responsable de l'ouverture et de la fermeture du point de vente. Amplitude horaires: 6h- 19h45 Vous travaillez tous les samedis et un dimanche sur 3 Intéressement sur le CA et prime d'objectif.
Contrôler l'état des stocks, Superviser le stockage des produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning
Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations,
Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires .),
Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité,
Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis,
Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs.),
Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters,
Développement de l'activité commerciale
Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux, Planifier une intervention de nettoyage, Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation , Conseiller, accompagner une personne, Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
Conduite du tracteur, entretien du sol (lab...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduite du tracteur, entretien du sol (labours, désherbage, broyage ...),
Traitement des cultures (application des produits sanitaires),
Travaux manuels courant (taille, entretien et petites réparations matériel).
Participer aux vendanges (conduite de benne ou de la machine à vendanger)
Régler et entretenir le matériel (conserver le matériel propre et en bon état)
Appui à l'équipe de travaux manuels
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Concrétiser les ventes grâce à votre connaissance des produits, des services et de la concurrence.
Concrétiser les ventes à distance.
Tenir le linéaire (mise en rayon, rangement, facing, balisage prix)
Veiller à la disponibilité et à la fiabilité des stocks. Votre profil :
Polyvalence vente, conseil et tenue de caisse.
La découpe du bois et du verre serait un atout pour occuper ce poste.
Vous avez une appétence pour le bricolage et êtes manuel Port de charges de plus de 20kg.
Techniques de mise en rayon, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrat à temps partiel ou temps plein sur le secteur Argeliers, Bize Minervois, Ginestas
Un planning flexible, qui prend en compte vos indisponibilités et votre périmètre d'intervention
Une prise en charge des transports pouvant atteindre 100%
Des indemnités kilométriques à 0.40 cts
Prime de tutorat CDD pouvant évoluer.
Règles d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Mise en œuvre des actions commerciales de terrain : Assurer une veille sur les nouveautés et les innovations, y compris celles...
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mise en œuvre des actions commerciales de terrain : Assurer une veille sur les nouveautés et les innovations, y compris celles de la concurrence, vérifier la bonne disponibilité et la bonne disposition des produits en point de vente, mettre en œuvre les actions marketing de terrain (actions de promotion ou de communication) définies avec les partenaires ...
Animation du réseau commercial : former les équipes de terraine, accompagner les points de vente, relayer la communication auprès des points de vents, participer au déploiement du réseau de partenaires et au développement du chiffre d'affaire ...
Contrôle de la bonne application de la politique commerciale : veiller à diffuser une bonne image de l'entreprise auprès des points de vente, superviser l'application de la politique commerciale et fu contrat partenariat ou de franchise ...
Techniques de vente, Argumentation commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Réaliser la mise en rayon, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Contrôler la mise en rayon des articles, Contrôler l'état des stocks, Superviser le stockage des produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes
Préparer les aspects administratifs, techniques et juridiques du transfert de co...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer les aspects administratifs, techniques et juridiques du transfert de compétence eau potable et assainissement collectif (1er janvier 2026) à l'EPCI
Identifier les contours administratifs et juridiques de la compétence et les enjeux du transfert
Planifier, en lien avec le cabinet d'études assistant la collectivité, les étapes de mise en œuvre du transfert
Assurer le contact et la concertation avec les élus, les structures compétentes en matière d'eau potable et d'assainissement collectif, pour préparer ce transfert
Dresser un inventaire des données intéressant le territoire (schémas, documents, cartographies...
Participer à la définition de l'organisation à mettre en place et aux moyens humains nécessaires à l'exercice des compétences. A compter du 1er janvier 2026 :
Mettre en œuvre des orientations stratégiques en matière de politique de l'eau potable et de l'assainissement
Piloter la réalisation des schémas directeur d'alimentation en eau potable et d'assainissement des eaux usées
Élaborer la programmation et de la supervision des travaux d'investissement
Participer au lien stratégique et opérationnel avec les partenaires institutionnels et avec les communes
Programmer, coordonner, superviser et évaluer les différents projets
Assurer le suivi technique et financier des contrats de concession de service public et de prestations de service liées aux compétences Eau
Gérer le suivi de la performance des services gérés en régie et concédés et l'élaboration du rapport sur le prix et la qualité du service,
Élaborer et suivre les budgets, proposer des orientations budgétaires ainsi que la stratégie tarifaire à mettre en œuvre,
Assurer le management du service et la coordination des agents, la mise en place d'une dynamique, accompagner le changement dans un contexte de structuration du service
Animer des commissions d'élus afférentes aux thématiques de l'eau et de l'assainissement. Poste à pourvoir le : 01/09/2024 Date limite de candidature : 25/05/2024
Identifier des non-conformités, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Piloter une activité
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Trier les poissons et effectuer leur préparation, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Référencement naturel * Gestion des Réseaux sociaux * Développement de nouveaux projets web * Création et gestion des e-mailings * Administration de la photothèque * Animation du contenu de l'intranet * Reporting mensuel digital * Création de contenu pour les outils digitaux * Prise de vue et montage de vidéos Vous serez également impliqué(e) dans la vie du service Communication. REF:SEC Profil recherché : Nous recherchons un(e) étudiant(e) en année de Master (Bac en Marketing/Communication avec une spécialisation en Marketing digital. Vous maîtrisez la suite Adobe, les logiciels de gestion de contenu numérique Wordpress et le logiciel de CMS Prestashop. La maîtrise de l'anglais et/ou de l'espagnol serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? Si vous êtes passionné(e) par le numérique et que vous avez un faible pour les desserts et la gourmandise, cette offre est faite pour vous ! Rejoignez une équipe dynamique et créative, et contribuez à l'essor d'une entreprise à la pointe de l'innovation dans son secteur. Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Définition la stratégie achats en collaboration avec la Direction Générale de l'entreprise, dans le cadre d'un Business Plan et veille à sa mise en oeuvre à travers un choix ciblé de produits, de services et de fournisseurs
Monitoring de l'activité Achats :
Sortie des statistiques activités
Calcul mensuel du prévisionnel de BFA
Gestion des paliers
Diffusion des statistiques aux fabricants
Juridique :
Gestion des contrats d'achats
Respect de la réglementation
Gestion des litiges
Lien avec les services (ADV, Comptabilité)
Suivi de la qualité Fabricants
Datas :
Enrichissement des bases
Référent LOKAD
Responsable de projet
Propose l'intégration de nouveaux produits aux catalogues et/ou Catalogue digitale Webshop
Suppléer la fonction Approvisionneur au besoin Votre profil
Vous êtes diplôme d'un Bac +3 à 5 dans le domaine des achats et vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans les achats et au moins une expérience en tant que responsable achat,
Vous avez une appétence pour le management et le pilotage d'activité,
Vous voulez vous investir dans une entreprise novatrice et participer à sa croissance,
Vous êtes motivé, adaptable et force de proposition Statut Cadre Rémunération 40-60 K selon profil A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
l'aide à la préparation et/ou prise de repas,-l'aide à la toilette-l'accompagnement aux courses ou sorties- .Avantages:-Un CDI temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein-Des formations adaptées à vos envies et à votre métier
Avantages sociaux (mutuelle, participation aux frais de transport, rémunération fixe, ...)Les échanges, le partage d'expériences et les rencontres vous permettront de vous épanouir à l'Apef. Profil Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans réussie auprèsde personnes âgées ou en situation de handicap et/ou êtes titulaire du diplôme ou titreprofessionnel assistant de vie aux familles, d'un DEAES ou tout autre titre équivalent. Les prestations peuvent avoir lieu le week-end et jours fériés.Compétences Rigueur, autonomie, sens du service, humanité et discrétion
Vous constituez les tournées de livraison en respectant les cahiers des charges (Délais, horaires) et les...
- Horaires : 39 H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous constituez les tournées de livraison en respectant les cahiers des charges (Délais, horaires) et les diverses spécificités de nos clients
Vous planifiez les enlèvements, la ramasse des contenants et des retours de marchandises
Vous optimisez les taux de remplissage des véhicules ainsi que les itinéraires
Vous attribuez les tournées en fonction des moyens mis à votre disposition (Porteur 19T, 26T, Semi remorques), en garantissant l'efficience organisationnelle tout en respectant la RSE
Vous vous assurez du bon déroulement des tournées de livraison (conditions, ponctualité, etc)
Vous mettez à jour quotidiennement les tableaux de bord du suivi d'activités
Vous participez à l'élaboration des planning des salariés
Vous aurez en charge le management d'une équipe de quai et des chauffeurs Vos interlocuteurs : conducteurs, clients, entreprises destinatrices, entreprises expéditrices, responsable d'agence, directeur de succursales PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil ?
Vous êtes diplômé(e) dans le domaine du transport / logistique et vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire
Vous aimez le travail d'équipe et avez le sens de l'organisation
Vous savez gérer les imprévus en fonction des aléas du quotidien et êtes capable d'y répondre Ce que vous devez savoir : Horaire de travail : à titre principal du lundi au vendredi de 4h à 12h Salaire : selon votre profil Avantages : Prime de participation aux bénéfices, offres CSE Pour nous découvrir : www.groupemta.fr
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
La recherc...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
La recherche de locaux d'activité (bureaux, terrains, boutiques, usines.)
L'évaluation de leurs montants
La mise en valeur et la diffusion des biens
L'accompagnement de vos clients dans leurs étapes de vente et d'achat Description du profil : Être consultant Commerces & Entreprises, c'est être l'interlocuteur privilégié des professionnels, enseignes, commerçants ou encore investisseurs. Vous aimez négocier, vous avez le sens technique et vous aimez surtout le contact entre professionnels. En reconversion ou déjà pro de l'immobilier, Capifrance vous guide vers la réussite. Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens de l'écoute et du service, et évidemment de la détermination.
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
Prospecter de nouveaux clients et développer un portefeuille existant.
Conseiller les clients sur nos produits de menuiserie, en mettant en avant leurs avantages et caractéristiques.
Établir des relations de confiance avec la clientèle et assurer un suivi personnalisé.
Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour répondre aux besoins spécifiques des clients.
Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés. Vous avez :
Expérience réussie dans la vente de menuiseries, panneaux photovoltaïques ou produits similaires.
Excellentes compétences en communication et relationnelles.
Capacité démontrée à travailler de manière autonome et à atteindre des objectifs.
Connaissance approfondie des produits de menuiserie et des tendances du marché. Les avantages :
Package salarial attractif avec commissions motivantes.
Formation continue pour rester à la pointe des nouveautés dans le domaine.
Ambiance de travail dynamique et collaborative.
Possibilités d'avancement professionnel.
Véhicule de fonction
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Définition la stratégie achats en collaboration avec la Direction Générale de l'entreprise, dans le cadre d'un Business Plan et veille à sa mise en oeuvre à travers un choix ciblé de produits, de services et de fournisseurs
Monitoring de l'activité Achats :
Sortie des statistiques activités
Calcul mensuel du prévisionnel de BFA
Gestion des paliers
Diffusion des statistiques aux fabricants
Juridique :
Gestion des contrats d'achats
Respect de la réglementation
Gestion des litiges
Lien avec les services (ADV, Comptabilité)
Suivi de la qualité Fabricants
Datas :
Enrichissement des bases
Référent LOKAD
Responsable de projet
Propose l'intégration de nouveaux produits aux catalogues et/ou Catalogue digitale Webshop
Suppléer la fonction Approvisionneur au besoin Description du profil :
Vous êtes diplôme d'un Bac +3 à 5 dans le domaine des achats et vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans les achats et au moins une expérience en tant que responsable achat,
Vous avez une appétence pour le management et le pilotage d'activité,
Vous voulez vous investir dans une entreprise novatrice et participer à sa croissance,
Vous êtes motivé, adaptable et force de proposition Statut Cadre Rémunération 40-60 K selon profil
Lézignan-corbières La société CEMEX Bétons Sud Ouest recrute pour son site situéà Lézignan Corbières un Centrali...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Lézignan-corbières La société CEMEX Bétons Sud Ouest recrute pour son site situéà Lézignan Corbières un Centraliste Béton Prêt à l'emploi (H/F) en contrat à durée déterminée de 4 mois. Le poste est à pourvoir immédiatement. Responsabilités et missions Sous l'autorité du Coordinateur de production, vous aurez comme missions principales d'assurer sur le site auquel vous serez affecté : la production conformément au planning en fonction des commandes, des disponibilités des produits et du matériel de livraison tout en respectant les normes qualité, mettre en route et vérifier le bon fonctionnement de la centrale, gérer les consommations de matériaux et assurer les approvisionnements journaliers du site, émettre les bons de livraisons et assurer l'édition des relevés d'activité de fin de journée, veiller au bon respect des règles de sécurité du site et à son entretien courant. ... Vous disposez idéalement d'une première expérience dans la fabrication de béton prêt à l'emploi ou dans un poste similaire. Vous possédez une formation technique de niveau minimum Bac ou Bac pro (électrotechnique, production, maintenance industrielle). Vous faites preuve de rigueur, de motivation, de polyvalence et d'esprit d'équipe. Votre sens de l'organisation et du relationnel seront indispensables pour réussir dans cette fonction. Enfin vous souhaitez intégrer un groupe qui propose un environnement de travail dynamique avec un encadrement bienveillant et motivant avec de bonnes possibilités de progressions, N'hésitez plus, rejoignez-nous !!
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
accès au Comité d'Entreprise (Chèques-vacances 130€, participation financière à hauteur de 50% (max 500€) des dépenses engagées, voyages, partenariats auprès de nombreuses enseignes, subventions sport hauteur 250€, loisirs, rentrée scolaire etc...).
Parrainez un(e) ami(e) recevez 150€ brut (sous conditions) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
Conduite tracteur : labour, bro...
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
Conduite tracteur : labour, broyage, écimage, épamprage, broyage, désherbage.
Réalisation de travaux manuels : taille, palissage, ébourgeonnage, désherbage, participation aux travaux de la cave.
Maintenance et entretien du matériel. Vous avez :
Une bonne maîtrise de la conduite d'engins agricoles ou viticoles dans le respect du matériel
Le goût du travail bien fait
Un bon sens relationnel Vous êtes :
Dynamique et motivé(e)
Ponctuel(e) et rigoureux(se)
Respectueux(se) des consignes, du matériel et de l'équipe
Souple et adaptable aux pratiques du domaine et à la météo Vous possedez le certiphyto. Une expérience dans le secteur de la viticulture est indispensable.
Lézignan-corbières Vos principales missions seront : Groupe Al...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Lézignan-corbières Vos principales missions seront : Groupe Alternance Narbonne, en partenariat avec une entreprise spécialisée dans le commerce de détail de carburants située à Lézignan-Corbières, recherche un Community Manager en alternance.
Gestion des réseaux sociaux : Animer et gérer les comptes de l'entreprise sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.).
Création de contenu : Concevoir et publier des contenus attractifs (textes, images, vidéos) pour promouvoir les services et produits de l'entreprise.
Engagement de la communauté : Interagir avec les abonnés, répondre aux commentaires et messages, et créer des campagnes pour augmenter l'engagement.
Analyse des performances : Suivre et analyser les performances des publications et des campagnes, et proposer des stratégies d'amélioration.
Veille concurrentielle : Surveiller les tendances du marché et les activités des concurrents pour adapter la stratégie de communication. PROFIL IDEAL ATTENDU :
Compétences en communication : Excellente maîtrise de la communication écrite et orale.
Créativité et innovation : Capacité à créer des contenus originaux et à innover dans les stratégies de communication.
Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Connaissance des outils de gestion de réseaux sociaux.
Esprit d'équipe : Aptitude à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe.
en alternance h/f
Lézignan-corbières Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
en alternance h/f
Lézignan-corbières Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires, dans le cadre du BTS MCO, un employé polyvalent. Vous serez chargé de :
Assurer la réception et le déchargement des marchandises
Réaliser la mise en rayon des produits en respectant les consignes de merchandising
Veiller à la propreté et à l'hygiène du magasin
Accueillir et conseiller les clients sur les produits et les services proposés
Effectuer les opérations de caisse et encaisser les paiements
Contribuer au bon fonctionnement du magasin et à la satisfaction client Le profil recherché
Dynamique, motivé(e) et ayant le sens du service
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique
Expérience préalable en grande distribution appréciée
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes d'équipements de froid et de chauffe pour les professionnels.
Effectuer des réparations précises et efficaces sur une gamme d'équipements, les réfrigérateurs industriels, les chaudières, laverie etc.
Effectuer des entretiens préventifs pour assurer le bon fonctionnement des équipements.
Collaborer avec les clients pour expliquer les réparations nécessaires et fournir des devis précis.
Maintenir un suivi précis des interventions et des réparations effectuées.
Assurer un excellent service client en offrant des solutions rapides et fiables. PROFIL RECHERCHÉ :
Diplôme en maintenance industrielle, en génie thermique ou dans un domaine similaire.
Expérience en réparation d'équipements de froid et de cuisson pour les professionnels.
Capacité à diagnostiquer efficacement les pannes et à effectuer des réparations précises.
Excellentes compétences en communication et aptitude à travailler en équipe.
Permis de conduire valide.
L'habilitation électrique serait un plus comme l'attestation fluides frigorigènes. Avantages:
Salaire compétitif basé sur l'expérience et les compétences.
Formation continue et opportunités de développement professionnel.
Environnement de travail dynamique et favorable.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurer la production conformément au planning en fonction des commandes, des disponibilités des produits et du matériel de livraison tout en respectant les normes qualité,
Mettre en route et vérifier le bon fonctionnement de la centrale,
Gérer les consommations de matériaux et assurer les approvisionnements journaliers du site, émettre les bons de livraisons et assurer l'édition des relevés d'activité de fin de journée,
Veiller au bon respect des règles de sécurité du site et à son entretien courant. Description du profil : Vous disposez idéalement d'une première expérience dans la fabrication de béton prêt à l'emploi ou dans un poste similaire. Vous possédez une formation technique de niveau minimum Bac ou Bac pro (électrotechnique, production, maintenance industrielle). Vous faites preuve de rigueur, de motivation, de polyvalence et d'esprit d'équipe. Votre sens de l'organisation, du relationnel et une bonne connaissance de l'informatique seront indispensables pour réussir dans cette fonction. Vous êtes à la recherche active d'un emploi où vous pouvez vous sentir bien, être épanoui professionnellement et développer vos compétences. Alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ou nous contacter au***. A vous de jouer !
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Les emplois sur la commune
Fonction des employés | ||
---|---|---|
Administration publique : 11 | Agriculture : 34 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 15 | Éducation, Formation : 11 |
Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 | Gestion : 8 |
Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 3 | Santé / Action Sociale : 19 |
Services de Proximité : 15 | ||
Fonction cadre et cadre supérieur | ||
Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 3 | |
© INSEE - Date des données : 2007 |
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-André-de-Roquelongue
La présente page des Offres d'emploi à Saint-André-de-Roquelongue sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 13 juin 2024 à 15:34.
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