Offres d'emploi à Port-la-Nouvelle
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Port-la-Nouvelle sont disponible sur cette page.
Port-la-Nouvelle fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Narbonne qui a un taux de chômage de 16.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Port-la-Nouvelle, rendez-vous sur la page du salaire à Port-la-Nouvelle. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sigean, à La Palme ou à Roquefort-des-Corbières.
Pôle emploi proche de Port-la-Nouvelle
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Port-la-Nouvelle. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Port-la-Nouvelle.
Pôle emploi des Halles à 17.9 km | Pôle emploi de Bonne-Source à 18.4 km |
Pôle emploi de Polygone-Nord à 34.2 km | Pôle emploi de Perpignan-Massilia à 36.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueil des clients : en personne et par téléphone.
Gestion des contrats : recueillir, traiter et transmettre toutes les informations relatives aux contrats d'assurances.
Conseil et fidélisation : analyser les besoins, conseiller, orienter et fidéliser les clients de l'agence.
Suivi des contrats : assurer le suivi des contrats, des sinistres et des prestations.
Développement commercial : participer à la prospection, à la relance et à la vente de produits d'assurance.
Gestion du portefeuille clients : suivre et gérer le portefeuille clients.
Assistance à l'agent général : assister dans toutes les démarches et dans l'activité commerciale. Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la banque, et avez une première expérience dans ces secteurs, idéalement en agence ;
Vous maîtrisez la relation client, avez le sens de l'accueil et du service ;
Vous avez le goût du challenge, le désir d'investir et d'acquérir de nouvelles compétences ;
On vous décrit comme étant organisé, rigoureux avec un bon esprit d'équipe Nos engagements : Les atouts du poste :
Poste polyvalent et dynamique : perspectives de développement de compétences importantes.
Environnement de travail : équipe de 3 personnes valorisant l'engagement, l'esprit d'équipe et le respect.
Accompagnement personnalisé : suivi personnalisé dans la montée en compétences selon votre expérience et vos connaissances. Conditions de travail :
Poste à pourvoir en CDI à temps complet.
Salaire de base à partir de 23 000 € bruts annuels selon profil et évolutif + primes.
Formation continue aux spécificités du métier.
Mutuelle avantageuse prise en charge à 100 %.
Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 9h à 18h, avec une pause déjeuner de deux heures. Comment postuler ?
Si vous vous projetez dans ce poste et souhaitez postuler, complétez votre candidature en ligne
Nous répondrons à toutes les candidatures.
À compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Nous attendons votre candidature !
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Accueillir la clientèle.
Réceptionner les...
- Horaires : 35H Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir la clientèle.
Réceptionner les marchandises, mettre en rayon,
Réaliser les encaissements clients,
Entretenir les locaux intérieur et extérieur.
Restauration rapide Travail de nuit possible. Possibilité temps partiel. 2 jours de repos consécutifs par semaine.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service au bar
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Technicien
Opérations d'exploitation de stations d'épuration des eaux usées
Maintenance préventive des installations
Effectuer les diagnostics dysfonctionnement et dépannages des installations électromécaniques
Effectuer les rapports d'intervention PROFIL : Titulaire d'une formation BAC +2 dans le domaine de la maintenance ( électrotechnique/maintenance industrielle/automatisme) Justifier d'une expérience professionnelle sur un poste similaire Le permis B à jour est obligatoire
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience OBLIGATOIRE sur un poste de poseur de menuiserie métallique
Titulaire de l'Attestation de travail en hauteur (CCTH)
Assembler des éléments de structures métalliques, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever / coucher
Aide à la toilette
Habillage
Aide à la préparation et à la prise des repas
Entretien du cadre de vie, linge
Accompagnement en sortie ou divers déplacements
Accompagnement administratif
Soutien psychologique Vous avez un jour fixe de repos par semaine, et vous travaillez 1 week-end sur 2. Avantages :
Défraiement des kilomètres inter bénéficiaires
Majoration les dimanches et jours fériés Poste à pourvoir immédiatement.
Règles d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueil des clients : en personne et par téléphone.
Gestion des contrats : recueillir, traiter et transmettre toutes les informations relatives aux contrats d'assurances.
Conseil et fidélisation : analyser les besoins, conseiller, orienter et fidéliser les clients de l'agence.
Suivi des contrats : assurer le suivi des contrats, des sinistres et des prestations.
Développement commercial : participer à la prospection, à la relance et à la vente de produits d'assurance.
Gestion du portefeuille clients : suivre et gérer le portefeuille clients.
Assistance à l'agent général : assister dans toutes les démarches et dans l'activité commerciale. Votre profil
Formation et expérience : titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la banque, du commerce ou de la gestion, ou expérience significative dans ces secteurs, idéalement en agence.
Compétences relationnelles : maîtrise de la relation client, esprit d'équipe, sens de l'écoute, réactivité et diplomatie.
Compétences techniques : maîtrise de la langue Française et des outils informatiques.
Qualités personnelles : sens de l'accueil et du service, capacité d'adaptation, rigueur, organisation et autonomie.
Motivation : goût du challenge, désir de s'investir et d'acquérir de nouvelles compétences. Nos engagements Les atouts du poste :
Poste polyvalent et dynamique : perspectives de développement de compétences .
Environnement de travail : équipe de 3 personnes valorisant l'engagement, l'esprit d'équipe et le respect.
Accompagnement personnalisé : suivi personnalisé dans la montée en compétences selon votre expérience et vos connaissances. Conditions de travail :
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire de base de 23 000 € bruts annuels, évolutif selon le profil et l'expérience.
Formation continue.
Mutuelle avantageuse prise en charge à 100 %.
Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 9h à 18h, avec une pause déjeuner de deux heures. Comment postuler ?
Si vous vous projetez dans ce poste et souhaitez postuler, candidater en ligne
Nous répondrons à toutes les candidatures.
À compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Nous vous remercions de votre intérêt pour notre agence et attendons votre candidature !
Assurances, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Développer un portefeuille clients et prospects, Recueillir et analyser les besoins client, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assister les personnes dans l'accomplissement ...
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette...) et la réalisation des travaux ménagers (cuisine, ménage, courses...) afin de maintenir leur autonomie. Vous êtes diplômé(e) Vous pouvez être amené à travaillez un week-end sur deux. Secteur du littoral Nouvellois (Caves et 20 km aux alentours) Vous bénéficiez :
d'une rémunération attractive avec l'application de l'avenant 43 de la convention collective de la branche,
d'un planning respectant leurs obligations familiales ou estudiantines,
d'un accompagnement à la prise de poste en doublon,
d'un suivi tout au long de leur période d'emploi.
Possibilité d'un véhicule de fonction
Habillage / déshabillage du patient, Règles de sécurité domestique, Règles d'hygiène et de propreté, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne, Créer une relation de confiance, Effectuer les courses d'une personne, Prodiguer des soins corporels et esthétiques, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Règles d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Rémunération Évolutive jusqu'à 90% : Votre effort est directement récompensé avec un plan de rémunération progressif, adaptable selon votre expérience.
Aucun Frais à Prévoir : Pas de frais d'entrée, pas de redevance, et sans coûts pour la formation ou le matériel de marketing
tout est fourni gratuitement pour vous permettre de vous concentrer sur votre réussite.
Possibilité de Contrat Salarié : À partir de 100 000 € de chiffre d'affaires, bénéficiez de l'option de devenir salarié, soulignant notre engagement à récompenser votre succès Nous assurons un accompagnement personnalisé et des formations en présentiel pour vous préparer au mieux à votre rôle de négociateur immobilier.
Définir les besoins du client
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Rémunération Évolutive jusqu'à 90% : Votre effort est directement récompensé avec un plan de rémunération progressif, adaptable selon votre expérience.
Aucun Frais à Prévoir : Pas de frais d'entrée, pas de redevance, et sans coûts pour la formation ou le matériel de marketing
tout est fourni gratuitement pour vous permettre de vous concentrer sur votre réussite.
Possibilité de Contrat Salarié : À partir de 100 000 € de chiffre d'affaires, bénéficiez de l'option de devenir salarié, soulignant notre engagement à récompenser votre succès Nous assurons un accompagnement personnalisé et des formations en présentiel pour vous préparer au mieux à votre rôle de négociateur immobilier.
Définir les besoins du client
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Des blocs sanitaires
Des communs
Du parc locatif Prise de p...
- Horaires : temps partiel Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Des blocs sanitaires
Des communs
Du parc locatif Prise de poste le 01/07/24.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
Procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers.
Effectuer des travaux de grand n...
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procéder à l'entretien ménager du domicile d'un ou plusieurs particuliers.
Effectuer des travaux de grand nettoyage occasionnels ou des activités de services et d'accompagnement auprès de publics (enfants, personnes âgées, ...).
Règles d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Préparer des aliments, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement du matériel éventuel en coordination avec l'équipe de maçon et d'implantation.
Conduite du camion jusqu'au chantier
Mise en place avec son binôme de la signalisation d'approche sur chantier
Conduite sur chantier afin de réaliser le bardage des potences d'implantations
Implantation des potences pour le guidage de la machine à coffrage glissant avec son binôme
Aide l'équipe à la réalisation du coulage à la machine à coffrage glissant
Déposes des potences d'implantations
Repliement du matériel dans le camion 19 t
Dépose de la signalisation
Conduite du camion 19t jusqu'au dépôt
Entretien éventuelle du camion avec l'aide de l'équipe
Utilisation de grue auxiliaire Profil :
Expérience significative en tant que Conducteur poids lourds TP, une maitrise des boites manuelles est indispensable
Permis C ou EC, de la CQC/FIMO/FCO et de la carte conducteur en cours de validité.
Connaissance des règles de sécurité routière
Capacité à conduire en terrain accidenté et à manipuler des engins de levage
Sens de l'organisation et autonomie
Esprit d'équipe et gestion du stress Salaire en fonction de votre qualification et expérience + indemnité de repas. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture de plan, de schéma, Prise d'aplomb et de niveau, Menuiserie bois, Méthodes de contrôle d'étanchéité, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ..., Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Réaliser des éléments menuisés sur mesure, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
11 ans . Établissements municipaux. ALAE : accueil du matin 7h30-8h30 (15 enfants) / midi cantine (60 enfants) / 16h30-18h30 (40 enfants) / vacances scolaires (7h30-18h
30 enfants) Crèche municipale possédant un agrément de 16 places. Les enfants sont accueillis au sein d'une même unité. Vous serez en capacité de mettre en place un programme d'activité, animer, assurer la sécurité physique et morale, force de propositions, bon esprit d'équipe, dynamique... Si votre profil correspond, merci CV et lettre de motivation aux adresses suivantes : [email protected] / [email protected]
Habilitation BAFA, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Prévenir et résoudre les conflits, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Titulaire du CAP AEPE - PETITE ENFANCE, expérience significative avec le public 6 -11 ans
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Établir, mettre à jour un dossier, une base de données, Planifier des rendez-vous, Réaliser des opérations comptables, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : temps partiel Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, orienter, informer une personne, Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
Accueillir, conseiller et informer les usagers et visiteurs
Participer et accompagner les actions d'animations du Port
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- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, conseiller et informer les usagers et visiteurs
Participer et accompagner les actions d'animations du Port
Gestion de l'éco-gare et contrat de location
Tenir à jour le logiciel de plaisance
Réassort des différents présentoirs, mise à jour des panneaux intérieurs/extérieurs Prise de poste immédiate jusqu'au 29 Septembre (anglais courant exigé, allemand souhaité)
Assurer un accueil téléphonique, Accueillir, orienter, informer une personne, Identifier, traiter une demande client, Pack office
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Accueillir les clients et les orienter vers les différents services de la banque.
Assurer la gestion des opérations courantes (retraits, dépôts, virements, etc.).
Répondre aux demandes des clients concernant les produits et services bancaires.
Effectuer les opérations de caisse et tenir à jour les encaissements.
Contribuer à la satisfaction des clients en offrant un service de qualité. Description du profil : Profil :
Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans le domaine bancaire.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la finance ou de la gestion.
Vous avez un excellent sens du service client.
Vous êtes organisé et avez de bonnes compétences en communication.
Vous savez travailler en équipe et gérez le stress avec efficacité.
Vous avez une connaissance approfondie des produits et services bancaires.
Vous maîtrisez les logiciels de gestion de bases de données.
Vous avez des connaissances en sécurité et lutte contre la fraude bancaire. Nous vous offrons :
Un environnement de travail stimulant et dynamique.
Un treizième mois.
Un salaire fixe de 21300 euros brut par an. Le poste est à pourvoir à partir du 2 avril 2024. Rejoignez notre client et participez à son développement en offrant un service de qualité à ses clients ! Êtes-vous prêt à relever ce défi passionnant ? Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements.
Organiser les interventions de maintenance
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative Description du profil : Vous êtes autonome et avez une première expérience en tant qu'électricien industriel.
- Horaires : 18 H
- Qualification : Non précisé
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Implanter les rayons (référencement des produits) Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
ou l'inclusion et la diversité sont une réalité
où vous pouvez vraiment découvrir votre passion ? Êtes-vous à la recherche d'une culture d'ouverture, collaborative et où chaque voix compte ? Si oui, alors IBM pourrait être votre prochain défi de carrière. Rejoignez-nous, non pas seulement pour faire quelque chose de mieux, mais pour tenter des choses que vous n'avez jamais pensé possibles. About IBMLa plus grande invention d'IBM est l'IBMer. Nous pensons que le monde progresse grâce à la pensée, aux actions, et aux leaderships innovants. Les IBMers mettent l'application de l'intelligence, de la raison et de la science, au service de l'amélioration des affair
...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurer les dépannages et la maintenance des équipements
Veiller au bon fonctionnement des machines et des équipements
Effectuer des contrôles qualité réguliers
Participer à l'amélioration continue des processus de production
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène Description du profil : Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en maintenance. Vous possédez des compétences en mécanique et en maintenance. Vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens du travail en équipe. Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et votre capacité à vous adapter rapidement à de nouvelles situations. Savoir-être attendus :
Sens du détail et de la précision
Capacité à travailler en équipe
Esprit d'initiative et proactivité
Respect des règles de sécurité et des procédures
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 27 H
- Qualification : Non précisé
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 18 H
- Qualification : Non précisé
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Port la nouvelle Vous effectuerez des opérations de manutention portuaire en respectant les règles de sécurité et de technicité prop...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Port la nouvelle Vous effectuerez des opérations de manutention portuaire en respectant les règles de sécurité et de technicité propres à la profession. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : Réaliser les opérations de stockage et déstockage, de transfert de charges, de chargement et déchargement en utilisant les chariots élévateurs catégorie 3 et/ou catégorie 4. Sélectionner et positionner le matériel et les élingues, treuils, ... selon la nature de la cargaison. Installer et vérifier les équipements d'accès aux bateaux (rampes, échelle de coupée et passerelle) Enlever et déposer les charges, les positionner en coordination avec les équipes d'intervention Procéder à l'ouverture ou la fermeture des panneaux de cale Effectuer des opérations de conditionnement de produits (tri, regroupement par lots, ...) Réaliser des opérations de sécurité portuaire (prévention incendie, filets anti-pollution, ...) Nettoyer et ranger la zone de travail (matériel, accessoires, ...) Transmettre un état des anomalies et incidents relevés au cours du service concerné Identifier les risques sur le site et respecter les consignes de sécurité Connaitre les moyens de lutte contre les risques professionnels Maitriser l'élingage (composition des élingues, conditions de mise au rebut.) Renseigner les supports de suivi d'activité et transmettre les informations au service concerné Effectuer les opérations de gardiennage sur un chantier Idéalement titulaire d'un CQP Docker, vous possèdez les CACES R489 CAT 1.3.5 ainsi qu'une expérience en tant que docker. Vous parlez Anglais couramment pour la communication avec le personnel de bord. Temps complet, rémunération à partir de 1845€ brut mensuel. Avantage : prime mensuelle en fonction de l'activité Vous appréciez le travail en équipe, faîtes preuve de réactivité et de bonnes capacités d'apprentissage, rejoignez l'équipe et venez relever des défis stimulants !
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Typologie de contrat : Intérim
Durée de la mission : 3 mois
01/03/2024
Horaire : Lundi au vendredi 8h00/12h00 13h00/17h00 et le vendredi 8h00/12h00 soit 35h horaires variables
Rémunération : à définir selon l'expérience
Localisation : Port la nouvelle Description du profil : Vous êtes autonomes dans le travail et doté d'un fort esprit d'équipe et respecter les règles de sécurité en vigueur. Vous travaillez en parfaite autonomie. Vous avez la Formation R408 et avez 1 an minimum d'expérience. Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé ! Vos avantages :
Possibilité de mensualiser les congés payés
CET à 8%
Accès au FASTT + Prévoyance Vos missions pour ce poste :***Effectuer le montage et démontage des échafaudages. * Effectuer les calculs nécessaires : charges utiles, capacité de charges au sol etc * Assembler, installer les différents éléments pour réaliser la structure métallique et fixer l'ensemble au bâtiment * Démonter des structures anciennes * Eriger et amarrer les éléments complémentaires : passerelles, échelles, plateformes, escaliers de secours etc * contrôler les travaux une fois le montage terminé et les inscrire dans le rapport * Sécuriser une zone de chantier Compétence(s) essentielle(s) : Installer des éléments de structures métalliques, Fixer les éléments d'une structure métallique, Sécuriser une zone de chantier, Assembler des éléments de structures métalliques Diplômes, Formations, Habilitations et Certifications :
en alternance h/f
Sigean Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires, dans le cadre du BT...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
en alternance h/f
Sigean Nous recherchons pour une de nos entreprises partenaires, dans le cadre du BTS MCO, un vendeur conseil en informatique. Vous serez chargé de :
Accueillir et conseiller les clients sur les produits et services informatiques.
Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées à leurs attentes.
Assurer la démonstration et la présentation des produits informatiques en magasin.
Effectuer des diagnostics rapides sur les appareils défectueux et recommander les réparations nécessaires.
Effectuer la réparation et le dépannage des ordinateurs, en mettant l'accent sur la qualité et la rapidité du service.
Assurer le suivi des réparations et informer les clients sur l'avancement de leur dossier.
Contribuer au maintien de la propreté et de l'organisation du magasin.
Expérience significative dans la vente, de préférence dans le domaine de l'informatique.
Excellentes compétences en communication et en relation client.
Fortes compétences techniques en démontage, réparation et dépannage d'ordinateurs.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Dynamisme, rigueur et sens du service client.
en alternance
Narbonne Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un/e ...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
en alternance
Narbonne Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un/e Conseiller/ère en agence mutuelle (H/F) dans le cadre du BTS NDRC, pour une durée de 24 mois en apprentissage. Vos principales missions seront :
Promouvoir et vendre la gamme de produits (santé, prévoyance, retraite, auto habitation), sur la base d'objectifs à réaliser
Accueillir et renseigner les adhérents, prospects ou professionnels de santé
Conseiller les adhérents et prospects
Assurer le suivi du portefeuille afin de développer la multi détention et fidéliser les adhérents
Répondre à toute demande d'information et/ou réclamations des adhérents (SAV), prospects ou professionnels de santé, relatives à la gestion des contrats de la mutuelle
Assurer le reporting de son activité PROFIL IDEAL ATTENDU :
Vous avez idéalement une expérience professionnelle (stage ou alternance) sur une fonction commerciale.
Vous maîtrisez les logiciels informatiques (Word, Excel, messagerie).
Vous êtes dynamique et vous avez un excellent relationnel.
Vous êtes autonome et organisé(e). H/F
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Des équipes conviviales Un environnement propice à l'évolution Un logement sur nos campings, selon les disponibilités. Des Tickets restaurants Des réductions pour toi et tes proches dans l'ensemble de nos campings Tes atouts pour réussir ce poste : Tu as acquis une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de l'hôtellerie de plein air. Tu disposes de connaissances de base en cuisine. Les règles d'hygiène n'ont aucun secret pour toi. Tes petits plus : La satisfaction client est ton objectif premier. Ton sourire communicatif est ta marque de fabrique. Ponctualité et dynamisme sont tes maîtres mots ! Envie de t'investir et de vivre une aventure passionnante au sein de nos campings-villages ? Dépose ta candidature dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
ou l'inclusion et la diversité sont une réalité
où vous pouvez vraiment découvrir votre passion ? Êtes-vous à la recherche d'une culture d'ouverture, collaborative et où chaque voix compte ? Si oui, alors IBM pourrait être votre prochain défi de carrière. Rejoignez-nous, non pas seulement pour faire quelque chose de mieux, mais pour tenter des choses que vous n'avez jamais pensé possibles. About IBMLa plus grande invention d'IBM est l'IBMer. Nous pensons que le monde progresse grâce à la pensée, aux actions, et aux leaderships innovants. Les IBMers mettent l'application de l'intelligence, de la raison et de la science, au service de l'amélioration des affaires, de la société et de la condition humaine. Nous réinventant sans cesse depuis 1911, nous sommes le plus grand employeur de technologies et de services-conseils au monde, avec plus de employés d'IBM au service de clients dans 170 pays. Location StatementIBM souhaite que vous vous investissiez pleinement dans votre travail, ce qui peut signifier pour vous la possibilité de travailler de manière flexible. Si vous êtes intéressé par un modèle de travail flexible, veuillez vous adresser à notre équipe de recrutement pour savoir si cela est possible dans l'environnement de travail actuel. Being You @ IBMIBM is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal op
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Port la Nouvelle (11210) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1679551 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats.
Une équipe support au siège ; 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale . Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite.
Nos responsables régionaux ; ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès.
Votre marraine ou votre parrain ; ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance. Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier ! Missions du conseiller
Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille,
Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs
Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
Assurer les visites et qualifier les acquéreurs.
Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Sigean (11130) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1679043 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats.
Une équipe support au siège ; 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale . Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite.
Nos responsables régionaux ; ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès.
Votre marraine ou votre parrain ; ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance. Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier ! Missions du conseiller
Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille,
Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs
Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
Assurer les visites et qualifier les acquéreurs.
Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété
Entretien du cadre de vie
Aide à la préparation et à la prise des repas
Stimulation
...
- Horaires : 18 H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du cadre de vie
Aide à la préparation et à la prise des repas
Stimulation
Aide aux ourses
Stimulation
Sorties PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes : Bienveillant(e), empathique, patient(e), ponctuel(le). Vous avez une petite expérience ou non ? Nous sommes fiers d'étudier toutes les candidatures. Vous souhaitez vous investir auprès des personnes âgées et aimez le contact humain, vous êtes à l'écoute avec un bon relationnel et le sens du service ? L'agence Amelis Narbonne.
- Horaires : 2 H
- Qualification : Non précisé
Sigean Vos missions :
Conseiller et vendre : assurer le développement du CA, prendre les commandes et renseigner les clients s...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Sigean Vos missions :
Conseiller et vendre : assurer le développement du CA, prendre les commandes et renseigner les clients sur l'ensemble des produits commercialisés par l'entreprise et se tenir informé de toutes les nouveautés du marché;
Soutenir et s'investir dans les animations commerciales du plan marketing;
Fidéliser et prospecter : responsable de l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de marge sur le secteur dans le respect de la polotique commerciale de l'entreprise;
Administratif : tenir à jour son fichier client : potentiel des clients, classement des clients, affectation des visites.
Rédiger en permanence des rapports de visites, suivre ses objectifs d'orientation de visites, de travail de prospection Vous possédez un BAC+2 en commerce et/ou technique de vente avec une première expérience commerciale réussie dans la vente de matériaux. Vous faites preuve d'initiative et d'exemplarité. Titulaire du permis B. Poste à pourvoir dès maintenant. Rémunération selon expériences et compétences.
- Horaires : 3 H
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Sigean Vous devrez aider les équipes sur chantier dans leurs taches quotidiennes. Effectuer l'isolation extérieur, placo, poser les...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Sigean Vous devrez aider les équipes sur chantier dans leurs taches quotidiennes. Effectuer l'isolation extérieur, placo, poser les menuiseries alu et pvc et climatisation et photovoltaique. Un connaissance du placo et/ou de l'isolation/panneaux solaires/climatisation est demandée. Poste à pourvoir dès maintenant.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Gestion de votre activité immobilière,
Logiciel de pige immobilière,
Outil de signature é ?Une diffusion de vos annonces puissante :
Diffusion de vos annonces en illimité,
Des centaines de portails, nationaux, locaux et spécialisés,
Des remontées gratuites sur ?Une communication d'envergure :
Campagnes TV nationales,
Votre mini-site 100% personnalisé,
Des outils marketing Rejoindre Safti, c'est rejoindre un réseau immobilier de référence ! Notre parcours de formation unique et notre accompagnement dédié permettent à chacun de s'épanouir dans l'exercice de l'activité ! Vous souhaitez conjuguer indépendance, professionnalisme et proximité ? Débutant ou expérimenté en immobilier, SAFTI s'adapte à vos exigences et accompagne votre projet. Profil
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commerciaux immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commerciaux immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Lire les plans de l'architecte,
Assurer l'étanchéité du coffrage,
Couler le béton armé dans le moule,
Superviser l'assemblage et la fixation du coffrage. Description du profil : Vous avez une première expérience dans ce domaine. Vous êtes dynamique, volontaire et rigoureux. Vous aimez travailler en équipe.
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Sigean (11). Vous f...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre agence de Sigean (11). Vous fidélisez les clients de votre secteur et en prospectez de nouveaux afin de développer votre portefeuille clients (artisans, grosses entreprises, promoteurs etc.). Vous établissez des offres, prenez des commandes, conseillez techniquement des professionnels. En outre en véritable ambassadeur de Chausson Matériaux, vous participez aux actions commerciales. Enfin vous assurez le suivi des projets des clients et menez une veille concurrentielle régulière. Description du profil : De formation Bac + 2 commerciale ou technique, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans le négoce de matériaux de construction. Dynamique, persévérant(e), organisé(e), vous faites preuve d'aisance relationnelle et avez le goût de la négociation. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Au salaire fixe, s'ajoutent : mutuelle prise en charge à 100%, des chèques déjeuner, une prime sur les résultats d'exploitation, une participation aux bénéfices, une prime de vacances, et des avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise.
Port la nouvelle Vos principales tâches seront :
Tirage, installation et raccordement de câbles;
Mise en servic...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Port la nouvelle Vos principales tâches seront :
Tirage, installation et raccordement de câbles;
Mise en service des équipements électriques;
Dépannage et maintenance des installations;
Lecture de plans et schémas électriques Votre profil : Vous avez un expérience minimum de 2 ans dans l'électricité industrielle. Vous êtes polyvalent et autonome. Poste à pourvoir dès maintenant. Travail en équipe et en journée du lundi au vendredi. Rémunération selon expériences et compétences. La formation GIES est un plus. Habilitations électriques à jour (B1v-B2v-Br-Bc
H1v /H2v) obligatoires.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Chargement du matériel éventuel en coordination avec l'équipe de maçon et d'implantation.
Conduite du camion jusqu'au chantier
Mise en place avec son binôme de la signalisation d'approche sur chantier
Conduite sur chantier afin de réaliser le bardage des potences d'implantations
Implantation des potences pour le guidage de la machine à coffrage glissant avec son binôme
Aide l'équipe à la réalisation du coulage à la machine à coffrage glissant
Déposes des potences d'implantations
Repliement du matériel dans le camion 19 t
Dépose de la signalisation
Conduite du camion 19t jusqu'au dépôt
Entretien éventuelle du camion avec l'aide de l'équipe
Utilisation de grue auxiliaire Description du profil : Profil :
Expérience significative en tant que Conducteur poids lourds TP, une maitrise des boites manuelles est indispensable
Permis C ou EC, de la CQC/FIMO/FCO et de la carte conducteur en cours de validité.
Connaissance des règles de sécurité routière
Capacité à conduire en terrain accidenté et à manipuler des engins de levage
Sens de l'organisation et autonomie
Esprit d'équipe et gestion du stress Salaire en fonction de votre qualification et expérience + indemnité de repas. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
MAG (H/F) pour l'un de ses clients.Sur chantier, vous serez amené à :Assembler les pièces métalliques en fonction des plansRéaliser le soudage de pièces nécessaires pour l'assemblageUtiliser les procédés de soudage à l'arcEffectuer les mesures sur pièces pour vérifier la conformité avec les plansContrôler l'aspect des soudures et réaliser les finitions Vous serez également en charge de : l'insertion dans le sol, des pièces métalliques appelées « profilés » qui servent à soutenir des terres ou des fondations d'ouvrages. PROFIL : Vous avez vos licences à jour sur les procédés de soudage , êtes rigoureux et précis, cette offre est faite pour vous !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 18 H
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Remplacer le titulaire de l'officine
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Expérience significative en tant que Conducteur poids lourds TP, une maitrise des boites manuelles est indispensable- Permis C ou EC, de la CQC FIMO FCO et de la carte conducteur en cours de validité.
Connaissance des règles de sécurité routière- Capacité à conduire en terrain accidenté et à manipuler des engins de levage- Sens de l'organisation et autonomie- Esprit d'équipe et gestion du stress Salaire en fonction de votre qualification et expérience + indemnité de repas. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Contrat : Intérim (17 05 2024) Localité : Port La Nouvelle (11210) Métier : Conducteur Poids Lourds TP (H F)
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Chargement du matériel éventuel en coordination avec l'équipe de maçon et d'implantation.
Conduite du camion jusqu'au chantier
Mise en place avec son binôme de la signalisation d'approche sur chantier
Conduite sur chantier afin de réaliser le bardage des potences d'implantations
Implantation des potences pour le guidage de la machine à coffrage glissant avec son binôme
Aide l'équipe à la réalisation du coulage à la machine à coffrage glissant
Déposes des potences d'implantations
Repliement du matériel dans le camion 19 t
Dépose de la signalisation
Conduite du camion 19t jusqu'au dépôt
Entretien éventuelle du camion avec l'aide de l'équipe
Utilisation de grue auxiliaire Description du profil : Profil :
Expérience significative en tant que Conducteur poids lourds TP, une maitrise des boites manuelles est indispensable
Permis C ou EC, de la CQC/FIMO/FCO et de la carte conducteur en cours de validité.
Connaissance des règles de sécurité routière
Capacité à conduire en terrain accidenté et à manipuler des engins de levage
Sens de l'organisation et autonomie
Esprit d'équipe et gestion du stress Salaire en fonction de votre qualification et expérience + indemnité de repas. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Peyriac-de-Mer (11440) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1679438 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Accueillir, orienter et Répondre aux diverses sollicitations les adhérents
Travailler en lien avec les services du siège pour toutes les informations diverses- Participer à L'organisation et à la gestion des évènements- Assurer le nettoyage et l'entretien des locaux et appartements en respectant méthodiquement le planning de travail- Réaliser les états des lieux entrants et sortants- Veiller à la bonne utilisation et l'entretien du matériel et des produits mis à disposition- Respecter toutes les règles d'hygiène et sécurité- Rendre compte de tout dysfonctionnement ou de toute anomalie et du suivi de l'activité- Accueillir et faciliter le travail des entreprises ou partenaires en cas de besoin PROFIL : Expérience significative dans L'accueil du publicAisance relationnelle, (Ecoute active, reformulation, gestion du public ...)Esprit d'équipe
Travail en équipe pluridisciplinaire (soutien, remplacement...) Discrétion professionnelleSens de l'organisation et méthodologie du travail de nettoyageConnaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockage des différents produits de nettoyageUtilisation outils informatiquesCapacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité...) / Capacités de bricolage appréciéesPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe pluridisciplinaire (soutien, remplacement ) Discrétion professionnelle Engagement dans une démarche de qualité des services Sens de l'organisation et méthodologie du travail de nettoyage Connaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockage des différents produits de nettoyage Utilisation outils informatiques Capacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité ) Capacités de bricolage appréciées Conditions de travail : Compte tenu de l'activité touristique et saisonnière, aucune prise de congés n'est possible entre le 1er mai et le 30 septembre de chaque année. Planning mensuel établi par roulement selon l'activité. Rythme de travail hebdomadaire incluant les week-ends. Rémunération : Selon CCN 1261 + mutuelle d'entreprise + prévoyance + tickets restaurant
Assurer un accueil téléphonique, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 39H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service au bar, Réaliser un service en salle
- Horaires : 39H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
de la vente ,conseil ,service et encaissement les clients
de la mise en rayon
de la préparation et du service en terrasse : petit déjeuner ,boissons ...
entretien du lieu de vente ,nettoyage des vitrines , sol et terrasse Amplitude horaire : 8h30- 12h00 16h00-19h00 Repos le dimanche après-midi et mardi toute la journée.
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Assurer la gestion administrative et comptab...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion administrative et comptable des dossiers clients.
Élaborer et contrôler les documents comptables (factures, devis, bons de commande).
Effectuer le suivi des règlements clients et fournisseurs.
Assurer un accueil téléphonique, Classer des documents, Réaliser des opérations comptables
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client, Connaissance impérative du logiciel ESEASON
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir l'équipement nautique, Contrôler les systèmes de sécurité, Manoeuvrer des équipements embarqués (grue de navire, ...), des équipements de transbordement des passagers ou de sauvetage, Surveiller la route d'un bateau, Préparer et actionner les équipements du navire (ancres, câbles, cordages et gréement...) lors des manoeuvres d'appareillage ou d'accostage
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques de l'offre touristique, Accueillir, orienter, informer une personne, Conseiller, accompagner une personne, Vendre une prestation ou un produit, Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Horaires : 39H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Sélectionner et positionner le matériel et les élingues, treuils, ... selon la nature de la cargaison, Charger, décharger, manutentionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Permis bateau
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever / coucher
Aide à la toilette
Habillage
Aide à la préparation et à la prise des repas
Entretien du cadre de vie, linge
Accompagnement en sortie ou divers déplacements
Accompagnement administratif
Soutien psychologique Vous avez un jour fixe de repos par semaine, et vous travaillez 1 week-end sur 2. Avantages :
Défraiement des kilomètres inter bénéficiaires
Majoration les dimanches et jours fériés Poste à pourvoir immédiatement.
Règles d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
Le suivi et l'analyse des volumes et de la qualité de l'eau transitant dans les ouvrages du RHR et du périmètre d'affermage pour assurer un ordonnancement optimisé des actions ;
L'analyse des pratiques de production d'eau potable ;
Le diagnostic des enjeux, évaluation des risques sur l'ensemble du système de production d'eau potable (RHR) ;
La proposition et la mise en place d'outils et d'indicateurs pour améliorer le suivi de l'exploitation ;
L'établissement de scénarios d'aménagement, définition de travaux, établissement de devis ;
La conduite des études et projets de Recherche et Développement Profil recherché : Formation / Expérience : Technicien(ne) diplômé(e) dans le domaine de l'hydraulique (Bac+3 GASTE ou équivalent) disposant d'une expérience professionnelle similaire et ayant une bonne maîtrise des logiciels de télégestion et de GMAO.
Qualités requises : bonne connaissance en hydraulique, esprit d'analyse, rigueur, organisation, autonomie, maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement du Pack Office, aisance rédactionnelle, esprit d'équipe, sens de la communication et bon relationnel Lieu : Gruissan (11) Rémunération : de 50k€ à 55k€ brut annuel selon expérience
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins d'hygiène et de confort du résident ;
Observer le résident et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé ;
Aider l'infirmier à la réalisation de soins ;
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat du résident et la réfection des lits ;
Entretenir les matériaux de soin ;
Transmettre vos observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;
Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage ;
Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer des aliments, Entretenir un outil ou matériel, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Éplucher des légumes et des fruits, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Éplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installation, maintenance et dépannage des équipements de climatisation
Vérification des installations existantes
Diagnostic des pannes et recherche de solutions adaptées
Respect des normes de sécurité en vigueur
Conseil auprès des clients sur l'utilisation et l'entretien des équipements Le profil recherché pour le poste de technicien climatisation comprend des compétences techniques solides en climatisation ainsi qu'une capacité à travailler de manière autonome. Vous devrez également faire preuve de rigueur, de réactivité et d'un bon sens du relationnel pour répondre aux besoins des clients. Une habilitation électrique et les fluides serait un avantage appréciable. Qualités recherchées :
Compétences techniques en climatisation
Autonomie dans le travail
Rigueur dans l'exécution des tâches
Réactivité face aux problèmes
Bon relationnel client
Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Contrôler l'étanchéité, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques de peinture, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Éplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H Station debout prolongée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Éplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Gruissan (11430) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1680521 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats.
Une équipe support au siège ; 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale . Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite.
Nos responsables régionaux ; ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès.
Votre marraine ou votre parrain ; ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance. Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier ! Missions du conseiller
Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille,
Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs
Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
Assurer les visites et qualifier les acquéreurs.
Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété
Connaitre les produits par famille
Cuisiner des préparations culinaires
Maitriser les m...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Connaitre les produits par famille
Cuisiner des préparations culinaires
Maitriser les modes de cuisson des aliments
Cuisiner des sauces
Cuisiner des poissons, produits de la mer
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Conditionnement des aliments
Fiches techniques de cuisine
Procédures de nettoyage et de désinfectionEsprit d'équipe
Réactivité
Autonomie
Créativité
Patience
Polyvalence
Rigueur
Sens de la discipline Description du profil : Synergie recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la restauration traditionnelle, un(e) commis de cuisine h/f.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35H Travail dimanche et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l’esthétique des plats avant de les servir, Expérience comme pizzaiolo
15/09/2024) 1 jour de congé hebdo...
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
15/09/2024) 1 jour de congé hebdomadaire, horaires en coupures Possibilité de logement
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Dresser des plats pour le service, Superviser la préparation des aliments, Définir des besoins en approvisionnement, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l’esthétique des plats avant de les servir, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
Préparer et confectionner des produits de pâtisserie, confiserie selon les règles d'hygiène et de sécurité alim...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et confectionner des produits de pâtisserie, confiserie selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires,
Effectuer la gestion du stock et la mise en place des produits,
Gérer une équipe.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Dresser des plats pour le service
Rémunération Évolutive jusqu'à 90% : un plan de rémunération progressif, adaptable selon votre expérience.
Au...
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Rémunération Évolutive jusqu'à 90% : un plan de rémunération progressif, adaptable selon votre expérience.
Aucun Frais à Prévoir : Pas de frais d'entrée, pas de redevance, et sans coûts pour la formation ou le matériel de marketing
tout est fourni gratuitement
Possibilité de Contrat Salarié : À partir de 100 000 € de chiffre d'affaires, bénéficiez de l'option de devenir salarié/e
Entrepreneuriat Facilité : Nous supportons votre projet avec la première franchise gratuite et sans risque financier
Formation et Soutien : Nous assurons un accompagnement personnalisé et des formations en présentiel pour vous préparer au mieux à votre rôle de négociateur/trice immobilier/e
Outil d'estimation moderne pour optimiser vos transactions.
Définir les besoins du client
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Technicien
Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Contrôler l'étanchéité, Poser des tuyauteries, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 25 H
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Commander les produits
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Portel-des-Corbières (11490) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1679347 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
effectuer le montage de châssis
fabriquer des ossatures en bois
monter des cloison. Vous serez formé sur les diff...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
effectuer le montage de châssis
fabriquer des ossatures en bois
monter des cloison. Vous serez formé sur les différents postes.
Chiffrage/calcul de coût, Analyser un document de production, Établir un document de fabrication, Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
Réaliser un suivi d'activité
Ajust...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Réaliser un suivi d'activité
Ajuster des pièces
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Assembler et fixer les éléments selon l'ordre de montage
Lecture de plan, de schémaOrientation qualité
Esprit d'équipe
Adaptabilité
Autonomie
Capacité à gérer les priorités
Méthode Description du profil : SYNERGIE Perpignan recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de mobil-homes un Monteur d'agencements F/H.
Les emplois sur la commune
Fonction des employés | ||
---|---|---|
Administration publique : 207 | Agriculture : 129 | Bâtiment-Travaux Publics : 176 |
Commerce inter-entreprises : 24 | Conception / Recherche : 5 | Culture / Loisirs : 48 |
Distribution : 231 | Éducation, Formation : 70 | Entretien / Réparation : 157 |
Fabrication : 104 | Gestion : 199 | Transports / Logistique : 368 |
Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 110 | Services de Proximité : 286 |
Fonction cadre et cadre supérieur | ||
Cadre Commerce inter-entreprises : 8 | Cadre Conception / Recherche : 5 | Cadre Culture / Loisirs : 16 |
Cadre Gestion : 57 | ||
© INSEE - Date des données : 2007 |
Les offres d'emploi sur les autres communes
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