Permis d'aménager à la Chapelle-Saint-Luc

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  3. Permis d'aménager La Chapelle-Saint-Luc

Le permis d'aménager est un document administratif obligatoire pour réaliser des constructions ou des démolitions dans le cadre d'opérations de remembrement, de lotissement (divisions foncières) et d'affouillement / exhaussement du sol d'une profondeur / hauteur de plus de 2 mètres sur une superficie supérieure ou égale à 100m².

Permis d'aménager

La demande du permis d'aménager sur de la Chapelle-Saint-Luc doit être effectuée auprès de la mairie de la Chapelle-Saint-Luc (imprimé Cerfa n°88065).
Elle doit être accompagnée d'un dossier contenant un plan de situation indiquant l'échelle et l'orientation du terrain, un document décrivant le terrain et le projet d'aménagement, un plan présentant l'état actuel et les abords du terrain à aménager ainsi qu'un plan de composition d'ensemble du projet côté dans les trois dimensions donnant un aperçu du terrain après l'exécution du projet d'aménagement.
La demande du permis d'aménager est traitée sous un délai de 3 mois.
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Pour déposer un permis d'aménager, veuillez vous rendre directement à la mairie de la Chapelle-Saint-Luc, Rue du Maréchal-Leclerc, BP 10082 aux horaires indiqués ci-dessousToutes les coordonnées de l'hôtel de ville sont disponibles ci-dessous ou directement sur la page de la mairie de la Chapelle-Saint-Luc (adresse, téléphone, fax et e-mail).

Démarches administratives

La mairie de la Chapelle-Saint-Luc

Renseignements téléphoniques :
Numéro de Renseignements

La Chapelle-Saint-LucMairie de la Chapelle-Saint-Luc
Rue du Maréchal-Leclerc, BP 10082

10600 La Chapelle-Saint-Luc
France

Téléphone : 03 25 71 34 34
International: +33 3 25 71 34 34

Fax : 03 25 49 98 88
International: +33 3 25 49 98 88

Démarches en mairie de la Chapelle-Saint-Luc

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de la Chapelle-Saint-Luc, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en préfecture de l'Aube

Pour toutes vos démarches en préfecture de l'Aube, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Permis d'aménager sur les autres communes

Mairie de la Chapelle-Saint-Luc
Rue du Maréchal-Leclerc, BP 10082
10600 La Chapelle-Saint-Luc

[email protected]

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360