Livret de famille à Mareuil-Caubert

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  3. Demande de livret de famille à Mareuil-Caubert

Remis gratuitement aux époux lors de leur mariage civil ou, pour les couples non mariés, à la naissance de leur premier enfant, le livret de famille est un document qui doit faire l'objet d'une mise à jour à chaque modification de l'état civil de l'une des personnes qui y sont inscrites.

Il peut contenir selon les situations familiales un extrait de l'acte de mariage pour les couples mariés, un extrait des actes de naissance des parents et des enfants du couple (uniquement s'ils sont détenus par une autorité française) ainsi que des informations sur le droit de la famille.

A noter que pour qu'un enfant soit inscrit sur le livret, les autorités françaises doivent détenir son acte de naissance ainsi que celui d'au moins un de ses parents.

Livret de famille

L'établissement du livret de famille se fait automatiquement au moment de la déclaration de naissance à la mairie de Mareuil-Caubert. Le livret de famille est transmis par courrier au domicile des parents ouà retirer à la mairie de Mareuil-Caubert sur présentation de pièces d'identité. Pour toutes autres questions concernant le livret de famille, merci de contacter directement la mairie de Mareuil-Caubert.

Toutes les coordonnées de la mairie sont disponibles ci-dessous ou directement sur la page de la mairie de Mareuil-Caubert (adresse, téléphone, fax et e-mail).

Démarches administratives

La mairie de Mareuil-Caubert

Renseignements téléphoniques :
Numéro de Renseignements

Mareuil-CaubertMairie de Mareuil-Caubert
42 Grande rue Guy Dovergne

80132 MAREUIL CAUBERT
France

Téléphone : 03 22 24 11 46
International: +33 3 22 24 11 46

Fax : 03 22 31 34 28
International: +33 3 22 31 34 28

Démarches en mairie de Mareuil-Caubert

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Mareuil-Caubert, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture de la Somme à Abbeville

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture de la Somme à Abbeville, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Livret de famille sur les autres communes

Mairie de Mareuil-Caubert
42 Grande rue Guy Dovergne
80132 MAREUIL CAUBERT

[email protected]

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360