Actualités à Épehy

  1. Annuaire Mairie
  2. /
  3. Hauts-de-France
  4. /
  5. Somme
  6. /
  7. CC de la Haute Somme
  8. /
  9. Épehy
  10. /
  11. Actualités

Suivez toute l'actualité en temps réel du village d'Épehy sur cette page.

Actualités sur Épehy

  • Après un contrôle des services vétérinaires le 28 décembre, les gérants d'un refuge doivent financer des travaux de mise aux normes. Sinon, les animaux seront saisis.

Actualités aux alentours d'Épehy

  • Cinquante centimètres de neige sur les trottoirs à Péronne, près d'un mètre dans certaines rues de Framerville-Rainecourt ou Cartigny : la vie est paralysée dans l'est de la Somme. A Péronne, seules les personnes y résidant ont…
  • Flunch sert une trentaine d'emplois sur un plateau
    L'enseigne de restauration a faim et prévoit 230 nouveaux restaurants d'ici 2020 en France. Après Méaulte en juin, ce sera Péronne dans 15 à 16 mois.
  • Le café des aidants, pour aider l'accompagnement des malades
    Un groupe de parole s'est constitué afin de permettre aux personnes aidant un proche malade, handicapé ou en perte d'autonomie, de partager leurs expériences.
  • Cellule psychologique au lycée après les coups de couteau
    Sortie de cours comme toutes les autres, hier après-midi, devant le lycée agricole de Haute Somme, à Péronne. Pourtant, c'est bien ici que mercredi, un mineur scolarisé au lycée a porté trois coups de couteau à une personne…
  • Incertitudes autour du rachat d'Alcan
    Mis en vente en octobre, Alcan a trouvé un acheteur, la société américaine d'investissements OpenGate Capital. Un rachat pour le moment très flou qui laisse planer des interrogations.
  • Tu veux voir mon petit format?
    Portraits et paysages, natures mortes et animaux. Trop classique le salon de peinture débutant demain? Cette année, une palette de nouveautés.
  • Elles aussi veulent un bébé
    Le témoignage de deux femmes de Marquaix ayant eu un bébé a relancé l'envie d'un couple lesbien de poursuivre ses démarches.
  • La réforme des rythmes scolaires reportée à 2014
    Les délégués des 15 communes du canton rattachées au Regroupement pédagogique concentré Saint-Exupéry de Combles, qui représente 240 élèves, réunis dans le cadre du Sivos (Syndicat intercommunal à vocation scolaire), sous la…
  • Ils refusent une école «au rabais»
    Une quarantaine de parents du regroupement pédagogique intercommunal d'Estrées- Deniécourt a manifesté son mécontentement contre la fermeture d'une classe.
  • Artistes et amateurs peuvent s'illustrer à la fête de la Musique
    Vous êtes un musicien, un interprète, un groupe de musique ou bien encore vous chantez sur des bandes son et vous voulez monter sur scène? La ville de Ham vous propose de réaliser votre souhait. Elle vous prête une scène montée…
  • La salle des fêtes, trop vétuste, a dû être mise au repos forcé
    Depuis plusieurs mois, Estrées-Mons n'a plus de salle des fêtes: elle est jugée non conforme par la commission de sécurité départementale qui a estimé qu'elle ne répond plus aux normes.
  • France Bleu s'invite ce jeudi
    Basée à Amiens, la radio délocalise son antenne aujourd'hui. Journaux, émissions, reportages locaux, le programme s'annonce riche.
  • Chez Locarchives, grève maintenue
    La grogne est toujours là, sur le site péronnais de Locarchives. La grève des salariés de cette entreprise de gestion d'archives a été reconduite une deuxième journée. Hier, dès 6heures, plusieurs salariés se sont réinstallés…
  • Des rues en quête de renaissance
    Les rues Charles-Henri-Michel et Auguste-Dehaussy sont concernées par une opération de rénovation urbaine. Mercredi, le bailleur est venu présenter une ébauche du projet.
  • Une œuvre d'art inquiète les pêcheurs
    L'arrivée hier d'une grue à l'étang du Cam interroge les pêcheurs. Le conseil général fait sonder le fond de l'eau pour savoir s'il peut supporter le poids d'une œuvre d'art dédiée au centenaire.
  • Victime d'un arbre centenaire
    La chute d'un frêne centenaire a détruit deux bâtiments de Gérard Martineau, qui attend patiemment le feu vert des propriétaires pour le débiter. Pourtant, la loi l'y autorise.
  • La Terrasse devrait rouvrir
    Après plus d'un an de fermeture, la guinguette des étangs devrait rouvrir ses portes à l'issue de gros travaux et la nomination d'un gérant.
  • Discuter des aidants familiaux autour d'un café
    L'association Saint-Jean propose une nouvelle formule pour faciliter la tâche des personnes soutenant un proche, malade ou handicapé.
  • Zeeman: la Ville déboutée
    Valérie Kumm avait intenté une action en justice suite à la reprise du magasin Dani Chaussures par Zeeman. Elle a été déboutée.

Promouvoir

La page des actualités d'Épehy

La présente page des actualités d'Épehy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 15 janvier 2021 à 15:14.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie d'Épehy
Rue Raoul-Trocmé, BP 90108
80740 EPEHY

mairie-epehy@wanadoo.fr

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360