/
/
/
» Permis d'aménager

Permis d'aménager à Châtillon

Le permis d'aménager est un document administratif obligatoire pour réaliser des constructions ou des démolitions dans le cadre d'opérations de remembrement, de lotissement (divisions foncières) et d'affouillement / exhaussement du sol d'une profondeur / hauteur de plus de 2 mètres sur une superficie supérieure ou égale à 100m².

Permis d'aménager à Châtillon

La demande du permis d'aménager sur de Châtillon doit être effectuée auprès de la mairie de Châtillon (imprimé Cerfa n°88065).
Elle doit être accompagnée d'un dossier contenant un plan de situation indiquant l'échelle et l'orientation du terrain, un document décrivant le terrain et le projet d'aménagement, un plan présentant l'état actuel et les abords du terrain à aménager ainsi qu'un plan de composition d'ensemble du projet côté dans les trois dimensions donnant un aperçu du terrain après l'exécution du projet d'aménagement.
La demande du permis d'aménager est traitée sous un délai de 3 mois.
Sélectionnez le type de travaux souhaité et obtenez gratuitement et sans engagement jusqu'à 3 devis par des professionnels du Jura.
Pour déposer un permis d'aménager, veuillez vous rendre directement à la mairie de Châtillon, 1, place de la Mairie aux horaires indiqués ci-dessous
Toutes les coordonnées de la mairie sont disponibles ci-dessous ou directement sur la page de la mairie de Châtillon (adresse, téléphone, fax et e-mail).

Coordonnées de la mairie de Châtillon

Adresse de la mairie de ChâtillonMairie de Châtillon
1, place de la Mairie
39130 CHATILLON
France
Informations Démarches en mairie
Numéro de télécopie03 84 25 76 12
International: +33 3 84 25 76 12
Adresse e-mail
chargement...
Horaires d'ouverture de la mairieMercredi: 09:00 à 12:00
Jeudi: 15:00 à 20:00
Vendredi: 18:00 à 20:00 (Permanence des élus)
Panneau de Châtillon
Réutilisation du panneau
Informations sur
Permis d'aménager
Mairie de Châtillon
1, place de la Mairie
39130 CHATILLON
* 1,35 €/appel + 0,34 €/min
service distinct des administrations
Newsletter