Offres d'emploi à Parcoul-Chenaud

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Dordogne
  4. /
  5. CC du Pays de Saint Aulaye
  6. /
  7. Parcoul-Chenaud

Pour connaître le montant du salaire moyen à Parcoul-Chenaud, rendez-vous sur la page du salaire à Parcoul-Chenaud. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Médillac, à Bazac ou à La Genétouze.

Pôle emploi proche de Parcoul-Chenaud

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Parcoul-Chenaud. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Parcoul-Chenaud.

Pôle emploi de Libourne à 37.8 kmPôle emploi de Saint-Astier à 39.4 km
Pôle emploi de Jonzac-la-Garenne à 45.9 km 

Les offres d'emploi

Aide de cuisine de collectivité( CDD - 1 Mois )
Description du poste : Sous l'autorité du chef du service de restauration, vous effectuez l'entretien et le nettoyage de la vaisselle, des équipem...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER DE BOSCAMNANT Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1605
Code pole emploi 175BKPP
Description du poste : Sous l'autorité du chef du service de restauration, vous effectuez l'entretien et le nettoyage de la vaisselle, des équipements de cuisine (batterie, chambre froide, sols, ...) d'un établissement public de santé selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l'établissement. Vous pouvez être amené à effectuer la préparation, l'assemblage de plats simples. 400 repas/jour
Cuisine traditionnelle Un week-end sur deux travaillé en coupure + jours fériés. Expérience en cuisine de collectivité vivement souhaitée. Dynamique, motivé, autonome, esprit d'équipe, rapidité d'adaptation. CDD 1 mois renouvelable à temps plein sur remplacement arrêt maladie Poste à pourvoir dès que possible.
17 - BOSCAMNANT
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge
Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts( CDD Insertion - 4 Mois )
Le chantier d'insertion PASS SUD CHARENTE recherche des agents d'entretien polyvalents (H/F). Les missions confiées sont les suivantes :
Entre...

Entreprise : PASS SUD-CHARENTE Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1203
Code pole emploi 174WGQV
Le chantier d'insertion PASS SUD CHARENTE recherche des agents d'entretien polyvalents (H/F). Les missions confiées sont les suivantes :
Entretien des espaces verts et des espaces naturels
Entretien et travaux du bâtiment
Entretien des locaux Vous souhaitez travailler en extérieur, vous êtes motivé(e) et assidu(e). Notre association vous accompagnera, grâce à un encadrant technique, sur votre poste de travail, et à une accompagnatrice socioprofessionnelle, dans vos démarches administratives et dans l'élaboration de projet professionnel durable ou du projet de formation qualifiante. Vous aurez accès à des formations et vous pourrez effectuer des périodes de mise en situation en milieu professionnel (stages) dans des entreprises afin de réaliser votre projet professionnel. Contrat de 4 mois renouvelable jusqu'à 2 ans. 25h30 / semaine, pouvant évoluer à 34h00 / semaine. "Cet emploi est accessible dans le cadre de l'insertion par l'activité économique, veuillez vous rapprocher de votre conseiller pôle emploi pour vérifier votre éligibilité."
16 - RIOUX MARTIN
Faire preuve de rigueur et de précision, S'adapter aux changements, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Techniques de taille des arbustes, Techniques de débroussaillage, Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
Encadrant(e) technique d'activités d'insertion pro( CDD - 5 Mois )
Dans le cadre d'un arrêt suivi d'un congé de maternité, le Centre Socio-Culturel ENVOL, recherche dès que possible, 1 encadrant technique (H/F) de...
Entreprise : CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DE CHALAIS Activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1203
Code pole emploi 176DYPC
Dans le cadre d'un arrêt suivi d'un congé de maternité, le Centre Socio-Culturel ENVOL, recherche dès que possible, 1 encadrant technique (H/F) des activités de mobilité sociale et solidaire (80% ) et entretien/propreté (20%). 1. Assure l'encadrement technique des salariés en parcours d'insertion rattachés au secteur mobilité et du secteur nettoyage du chantier d'insertion par l'activité économique (ACI) du centre socioculturel ENVOL. 2. Participe à l'accompagnement socio-professionnel des salariés en parcours d'insertion affectés au service mobilité et secteur nettoyage en lien avec les 2 ASP de l'ACI. 3. Supervise l'organisation et la gestion des activités du service mobilité en lien avec la chargée d'accueil. 4. Participe à la planification des activités du secteur nettoyage. Renseignements relatifs aux conditions d'exercice :
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité.
Disponibilité et adaptabilité aux bénéficiaires, acteurs concernés par la mobilité sociale et solidaire et aux salariés en insertion.
Aménagement du temps de travail avec horaires de travail décalés possibles. 33 jours de congés annuels au prorata temporis de la durée du contrat.
Prise en charge partielle complémentaire santé.
Activités sociales et culturelles CSE.
Utilisation véhicule de service pour les déplacements professionnels et remboursement frais kilométriques usage véhicule personnel en cas d'indisponibilité.
Prise de congés durant la période de remplacement. Profil recherché :
Vous savez participer à l'accueil, l'encadrement, l'accompagnement socioprofessionnel de personnes en parcours d'insertion attestés par une formation diplômante (ETI, CIP, DECSF, ASP.) et une expérience avérée.
Sans être obligatoire, vous connaissez l'environnement des structures d'insertion par l'activité économique.
Vous maitrisez des méthodes de transfert de savoirs, de techniques de communication, d'animation d'un groupe.
Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques.
Vous possédez des capacités d'initiative et d'écoute, un esprit d'équipe, le sens de la communication et de la pédagogie, de l'organisation et de réactions circonstanciées, des qualités rédactionnelles. Prise de fonction dès que possible. Renseignements : Jean-Pierre Costard, directeur- Tél : 05 45 98 20 61 Candidature à envoyer (CV et lettre de motivation) avant le vendredi 4 juillet 2024
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Animer, coordonner une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Recruter et intégrer les nouveaux arrivants, Conseiller, accompagner une personne, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Accompagner l'élaboration et la mise en oeuvre d'un projet d'orientation professionnelle, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Employé / Employée de libre-service( CDD - 6 Mois )
Missions En tant qu'Equipier Polyvalent Saisonnier, tu contribues à une expérience d'achat satisfaisante pour nos clients. Afin d'atteindre cet obje...
Entreprise : LIDL Activité : Entreposage et stockage frigorifique
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 176BRHY
Missions En tant qu'Equipier Polyvalent Saisonnier, tu contribues à une expérience d'achat satisfaisante pour nos clients. Afin d'atteindre cet objectif commun, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Assurer le bon approvisionnement des rayons, Garantir l'encaissement fiable des produits, Garantir la qualité et la fraîcheur des produits, Participer à la production des produits du point chaud (pains, viennoiseries, snacking), Entretenir un supermarché propre et agréable, Accueillir les clients et répondre à leurs demandes, Appliquer au quotidien le concept commercial Lidl. Profil Que tu aies déjà une expérience professionnelle ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es entièrement disponible sur la période d'avril à septembre, de façon continue ? Tu aimes travailler en équipe pour progresser ensemble ? Tu es doté(e) d'un bon sens relationnel et tu aimes le contact client ? Tu as le goût du challenge et de la performance ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDD avec 30h / 35h de travail hebdomadaire d'avril à septembre, Un salaire mensuel brut à l'embauche : 1 579 € pour 30H, 1 843€ pour 35H, Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Un parcours d'intégration avec une formation personnalisée sur ton métier, Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance. Intégrer Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
16 - Chalais
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Serveur / Serveuse de restaurant( CDI )
nous recherchons un homme ou femme : serveur (se) ponctuel (le) et dynamique, capable de travailler et communiquer en équipe. Courtois (e), sourian...
Entreprise : L'ART DIT VIN Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H Station debout prolongée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 175PXJH
nous recherchons un homme ou femme : serveur (se) ponctuel (le) et dynamique, capable de travailler et communiquer en équipe. Courtois (e), souriant (e), disponible. repos dimanche soir, lundi, + 1 jour dans la semaine, Salaire suivant expérience et compétence, 6 semaines de vacances, fermé Noël et la Saint-Sylvestre. Nous avons un service décontracté, proche du client, et professionnel.
17 - ST AIGULIN
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)( CDI )
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin, vous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de ...
Entreprise : BRICOMARCHE Activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
  • Horaires : 35H Travail le samedi
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 174XCYR
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin, vous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks. Vous vous assurez de la bonne codification des articles (articles qui ont changé, modification de référencement, conditionnement, etc.), êtes très vigilant(e) sur les prix définis et gérez les modifications nécessaires. Vous vous assurez du bon passage en caisse de chaque article et gérez toutes les modifications nécessaires. Vous êtes également en charge de la bonne gestion administrative de ce poste, classement, archivage, suivi des SAV, devis, etc... Vous êtes une femme ou un homme à l'aise avec les différents outils informatique et vous devez être attentif(ve) à leur bon fonctionnement dans le point de vente, depuis la gestion des caisses jusqu'au fichier article. Vous avez une bonne connaissance d'Excel niveau 1.
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Assurer un accueil téléphonique, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Utiliser les outils bureautiques
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Vous travaillerez au rayon "Fruits et légumes" du supermarché, où vous accueillerez et conseillerez les clients du rayon. Vos missions:
ré...

Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 173YZYD
Vous travaillerez au rayon "Fruits et légumes" du supermarché, où vous accueillerez et conseillerez les clients du rayon. Vos missions:
réceptionner les produits et valider les bordereaux de livraison
vérifier la conformité des produits
effectuer le remplissage du rayon en respectant le plan d'implantation
réapprovisionner les rayons tout au long de la journée
réaliser des opérations de nettoyage et d'entretien des outils de travail, des linéaires, du laboratoire et de la chambre froide
mettre en place l'étiquetage des produits et si besoin de signalétiques et promotions Vous êtes le garant de la qualité et de la fraîcheur des produits. Vous avez le sens du commerce et du relationnel. Une connaissance des produits fruits et légumes serait un plus.
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Retirer des produits non conformes, Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler l'état des stocks, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente
Employé / Employée de rayon libre-service( CDD - 4 Mois )
Vous travaillerez au rayon "FRAIS" du supermarché, du lundi au samedi chaque matin. de 6h à 10h30 environ + un après midi par semaine , de 14h à ...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 172VYMP
Vous travaillerez au rayon "FRAIS" du supermarché, du lundi au samedi chaque matin. de 6h à 10h30 environ + un après midi par semaine , de 14h à 17h. Vos missions:
réceptionner les produits et valider les bordereaux de livraison
vérifier la conformité des produits
effectuer la mise en rayon
suivre l'état des stocks.
maintenir l'achalandage
assurer le rangement et l'organisation de la chambre froide
veiller à la propreté et la température de votre rayon. Vous êtes le garant de continuité de la chaîne du froid et du respect des règles d'hygiène. Contrat de remplacement : jusqu'au retour de salarié en poste, au minimum 4 mois.
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Retirer des produits non conformes, Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler l'état des stocks, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Gérer les stocks, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes, Organiser, aménager un espace de vente
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Pharmacie OLAIZOLA à Chalais, nous sommes à la recherche d'un ou une pharmacien pour compléter et développer notre équipes. Venez profiter de con...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 175CYYD
Pharmacie OLAIZOLA à Chalais, nous sommes à la recherche d'un ou une pharmacien pour compléter et développer notre équipes. Venez profiter de conditions de travail et de cet environnement agréables. Postes et missions à affiner selon votre profil, la pharmacie est tournée sur notre c?ur de métier et l'interprofessionnalité. Vous pourrez vous impliquer dans les activités qui vous intéressent. Vous aurez un poste à responsabilités selon vos intérêts :
délivrance et contrôle d'ordonnances,
encadrement de l'équipe,
orthopédie,
aromathérapie et naturopathie,
animation de l'espace de vente,
suivi des locations,
nouvelles missions (bilan de médication, vaccination...) Logiciel LGPI. Emploi du temps à définir ensemble et salaire selon vos plus values. Tout profil est le bienvenue CDI/ CDD, temps plein ou partiel. Possibilité d'accompagnement et d'aide à l'installation selon les projets des candidats. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations !
16 - CHALAIS
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Délivrer une prescription médicale, Contrôler l'état des stocks, Contrôler la conformité des données ou des documents, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Responsable en qualité industrielle( CDI )
SOBRACORE est une société industrielle internationale en pleine évolution et à fort potentiel de développement dans des marchés de niches. Nous ...
Entreprise : SOBRACORE Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 39H Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H1502
Code pole emploi 175DQMD
SOBRACORE est une société industrielle internationale en pleine évolution et à fort potentiel de développement dans des marchés de niches. Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) responsable Qualité, orienté(e) produits process dans un premier temps avec des opportunités d'évolution. Intitulé : Responsable Qualité Process, Produits Formation : Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Profil : o Connaissances des concepts, outils et méthodes du management de la qualité. o Maîtrise des normes ISO 9001 et IATF 16949. o Aptitude à communiquer (oral et écrit) et à convaincre. o Pédagogie, diplomatie et bonnes capacités d'écoute. o Maitrise de l'anglais impératif o Maitrise des outils informatiques et traitement des données o Rigueur et sens de l'organisation o Passion du secteur industriel de production dans un environnement de PME Missions :
Prise en charge et développement de la partie Qualité, Process produits sur la base documentaire existante.
Formaliser les différents process qualité et concevoir des supports opérationnels si besoin.
S'assurer de la traçabilité des déviations qualités et participer aux investigations sur le terrain.
Garantir la conformité des exigences clients.
Réaliser les revues qualité produit.
Effectuer une veille règlementaire de son domaine d'activité.
Assurer l'amélioration continue et le suivi des projets.
Participer aux formations régulières des collaborateurs sur les évolutions documentaires.
Participer à la maîtrise du changement.
Mise en place du système MES avec suivi et gestion des datas
Définir et suivre les KPI sur son périmètre d'activité.
Manager et développer l'équipe opérationnelle en charge des relevés de données
Manager la gestion et le suivi des non-conformités internes, clients et fournisseurs.
Manager et organiser la réalisation des PAPP
Prendre en charge les audit clients en relation avec les services commerciaux, R&D et production Vous serez directement rattaché(e) à la direction générale, Localisation : Saint-Aulaye (24) en présentiel (déplacements à prévoir) Poste à pourvoir immédiatement en Contrat à Durée Indéterminée. Votre futur Package de rémunération :
Salaire selon profil et expériences
Statut : Cadre
Prime sur objectifs
Intéressement & participation
Mutuelle Processus d'embauche :
Entretien avec la direction générale
Debrief.
24 - ST AULAYE PUYMANGOU
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne des services vétérinaires( CDD - 6 Mois )
La direction départementale de l'emploi, des solidarités, du travail et de la protection des populations, service vétérinaire d'inspection de l'ab...
Entreprise : SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME A1302
Code pole emploi 174KPQR
La direction départementale de l'emploi, des solidarités, du travail et de la protection des populations, service vétérinaire d'inspection de l'abattoir de Chalais recrute un inspecteur en abattoir contractuel H/F en CDD à temps plein pour une durée de 6 mois. Missions : Vous serez chargé, au sein de l'équipe d'inspection de l'abattoir de Chalais, des missions suivantes : Réaliser le contrôle de l'état sanitaire des animaux vivants et le respect des règles de bien-être animal Assurer l'examen des carcasses et abats d'animaux afin d'identifier d'éventuelles lésions pouvant rendre la viande et les abats impropres à la consommation humaine Réaliser des prélèvements pour analyses Enregistrer les anomalies détectées sur une base de données
16 - CHALAIS
Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Normes environnementales, Établir un rapport d'inspection et de contrôle, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages, Établir, mettre à jour un dossier, une base de données, Réaliser un diagnostic technique
Employé / Employée de rayon boulangerie/pâtisserie( CDD - 2 Mois )
CDD de remplacement, Vous assurez la présentation générale du rayon libre service boulangerie (mise en rayon des marchandises, réapprovisionneme...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : 35H Autre
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 173YWVZ
CDD de remplacement, Vous assurez la présentation générale du rayon libre service boulangerie (mise en rayon des marchandises, réapprovisionnement...) dans le respect des règles de merchandising (information produits, étiquettes prix, balisage publicitaire, suivi des ruptures, etc.), d'hygiène et de sécurité. Vous assurez également la vente de la boulangerie située à l'entrée du magasin. Garant de la bonne image du magasin, vous accueillez et renseignez le client ou l'orientez vers le bon interlocuteur. Votre avez idéalement une 1ère expérience dans le commerce et être reconnu pour votre dynamisme et votre sens du contact. Ce contrat sera renouvelé en fonction de l'absence du salarié que vous remplacez. Pas de travail le dimanche à ce poste. Avantage : 5% de remise sur achat carte de fidélité
16 - CHALAIS
Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Retirer des produits non conformes, Organiser, aménager un espace de vente
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Nous recrutons un mécanicien automobile confirmé en CDI 35h00. Travail du lundi au vendredi. Vos missions:
Changement embrayage
Exécut...

Entreprise : PEUGEOT Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H Autre
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1604
Code pole emploi 176DWYH
Nous recrutons un mécanicien automobile confirmé en CDI 35h00. Travail du lundi au vendredi. Vos missions:
Changement embrayage
Exécuter les opérations de remise en état (amortisseurs, pneus, disques et plaquettes de freins, batteries, filtres, vidanges...)
Procéder aux contrôles antipollution, de l'huile (vidange)
Remplacer les pièces défectueuses (essuie-glaces, ampoules )
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Intervention de service rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Profession commerciale )
Poste : Agent commercial indépendant H/F Responsabilités : Prospecter et développer un portefeuille clients dans votre secteur Etablir et entrete...
Entreprise : BEAUX VILLAGES IMMOBILIER Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 175SQZD
Poste : Agent commercial indépendant H/F Responsabilités : Prospecter et développer un portefeuille clients dans votre secteur Etablir et entretenir des relations professionnelles avec les clients potentiels et existants Conseiller les clients sur les biens et services proposés par BVI, les accompagner tout au long du processus d'achat/vente. Négocier et conclure des transactions immobilières de manière efficace. Collaborer avec l'équipe interne pour assurer un suivi transparent et efficace des transactions. Qualification requises : Expérience préalable en transaction immobilière ou dans le domaine de la vente. Excellentes compétences en communication et en négociation. Capacité démontrée à établir et à développer des relations clientèles. Esprit d'initiative et d'autonomie. Aisance des outils informatiques
24 - LA ROCHE CHALAIS
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Caractéristiques des biens immobiliers, Méthodes de transaction immobilière, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux( CDI )
Nous recherchons un Agent d'entretien (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera responsable de maintenir la propreté et l'hygiène ...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : temps partiel Travail le samedi
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 175RKSN
Nous recherchons un Agent d'entretien (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera responsable de maintenir la propreté et l'hygiène des locaux. Responsabilités:
Effectuer le nettoyage des espaces
Passage de la machine auto-laveuse (formation possible)
Utiliser les produits et équipements de nettoyage de manière efficace et sécuritaire
Assurer le bon entretien des équipements utilisés
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène Qualifications:
Expérience de 6 mois préalable dans le domaine du nettoyage exigée ( grande surface 2600 m2)
Capacité à travailler de manière autonome
Capacité à suivre les consignes et les procédures établies Savoir-être :
Organisé
Rapidité Informations complémentaires :
CDI temps partiel 26 heures hebdomadaires
Travail du lundi au samedi matin
prise de poste à 6h
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Il est rare que nous recherchons du personnel, mais nous souhaitons agrandir et restructurer notre équipe en salle ET en cuisine afin de continuer à...
Entreprise : L'ART DIT VIN Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H Travail le week-end
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1601
Code pole emploi 175PWZB
Il est rare que nous recherchons du personnel, mais nous souhaitons agrandir et restructurer notre équipe en salle ET en cuisine afin de continuer à vous accueillir dans de bonnes conditions pour vous et pour nous. Concernant la cuisine nous recherchons un homme ou femme : cuisinier, chef de partie confirmé, passionné, sérieux , ponctuel et dynamique, capable de travailler et communiquer en équipe. Expérience demandée, connaissance de la cuisine , des techniques culinaires . repos dimanche soir, lundi, + 1 jour dans la semaine, Salaire suivant expérience et compétence, 6 semaines de vacances, fermé Noël et la Saint-Sylvestre. Nous travaillons une cuisine bistronomique, à partir de produits frais, dans une ambiance très familiale.
17 - ST AIGULIN
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Technicien / Technicienne en maintenance automobile( CDI et/ou en alternance)
Découvrez une opportunité chez CLMTP, une société reconnue dans le secteur ferroviaire. Nous recherchons activement un.e technicien.ne de mainten...
Entreprise : CAMPUS MECATEAM Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1604
Code pole emploi 175BMVL
Découvrez une opportunité chez CLMTP, une société reconnue dans le secteur ferroviaire. Nous recherchons activement un.e technicien.ne de maintenance en apprentissage pour intégrer notre équipe dès septembre 2024. Vous suivrez une formation de 2 ans pour obtenir un BTS Maintenance des Systèmes
option A Systèmes de production, adapté aux engins ferroviaires. Pour postuler, vous devez être titulaire d'un bac pro en maintenance ou électricité, d'un bac technologique STI2D ou tout autre bac à dominante industrielle. Les missions qui vous attendent :
Réaliser la maintenance préventive et corrective sur des engins ferroviaires
Optimiser les coûts en proposant des solutions d'amélioration
Assurer le suivi des opérations de maintenance et mettre à jour la documentation
Travail en atelier et/ou chantier, en équipe et en toute sécurité Cette formation de 24 mois en apprentissage a une alternance moyenne de 2 semaines en entreprise et 2 semaines en centre de formation. Notre atelier est situé à Chalais (16) tandis que la formation théorique se déroule au sein du CFA CAMPUS MECATEAM à Montceau-les-Mines (71), facilement accessible en TGV ou en voiture. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour postuler dès maintenant !
16 - CHALAIS
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Intervention de service rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 3 Mois )
Dans le cadre de remplacements l'EHPAD recrute un(e) Aide soignant (e) pour ses services de NUIT situé à LA ROCHE CHALAIS (24). Vous aurez pour miss...
Entreprise : EHPAD LA PORTE D'AQUITAINE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : temps partiel Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 174JXCZ
Dans le cadre de remplacements l'EHPAD recrute un(e) Aide soignant (e) pour ses services de NUIT situé à LA ROCHE CHALAIS (24). Vous aurez pour mission de participer à l'accompagnement et à la prise en charge globale du résident et notamment l'aide à la toilette. Horaires de travail de 10 heures par jour, Vous travaillerez 1 week-end sur 2.
24 - LA ROCHE CHALAIS
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Coiffeur / Coiffeuse( CDD - 6 Mois )
Le Salon N 15 est à la recherche d'un coiffeur mixte (H/F) : Vos missions :
Accueillir la clientèle
Identifier, conseiller sur la c...

Entreprise : Salon N 15 Activité : Coiffure
  • Horaires : 39H Travail le samedi
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1202
Code pole emploi 173SJSY
Le Salon N 15 est à la recherche d'un coiffeur mixte (H/F) : Vos missions :
Accueillir la clientèle
Identifier, conseiller sur la coiffure attendue
Effectuer les shampooings
Procéder aux coupes et à la mise en forme et volume des cheveux. Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un BP coiffure OBLIGATOIRE
Vous êtes polyvalent(e), souriant(e), dynamique, motivé(e), et avez le sens du relationnel.
Vous êtes attentif (ve) aux détails, à la présentation et aux attentes des clients. Informations contrat :
CDD 6 mois / 39 heures
Travail du mardi au samedi
Salaire selon CCN et selon profil
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Identifier la coiffure attendue (coupe, coloration, traitement, ...) et conseiller le client (morphologie, implantation des cheveux, ...), Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
Charpentier / Charpentière( CDI )
Basée à Chalais, notre entreprise construit et rénove des bâtiments pour les particuliers ou les entreprises, dans un rayon de 20 à 30 kilomètre...
Entreprise : MONTAUBAN ET FILS Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1503
Code pole emploi 173PQTX
Basée à Chalais, notre entreprise construit et rénove des bâtiments pour les particuliers ou les entreprises, dans un rayon de 20 à 30 kilomètres. En tant que charpentier, tu réalises la pose de structures en bois et, selon les besoins et les spécificités des chantiers, tu peux être amené à concevoir et fabriquer des éléments de charpente. C'est grâce à toi que notre client a un toit sur la tête ! Afin d'évoluer en toute sécurité, tu mets également en place les échafaudages nécessaires. Nous te proposons un contrat de 35h par semaine à durée indéterminée. Tu aimes travailler sérieusement et dans la bonne humeur ? Rejoins notre équipe ! Tes collègues ont hâte de te rencontrer !
16 - CHALAIS
Faire preuve de rigueur et de précision, Prendre des initiatives et être force de proposition, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, Réaliser des menuiseries, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Assembler des matériaux, des produits
Maçon / Maçonne( CDI )
Basée à Chalais, notre entreprise construit et rénove des bâtiments pour les particuliers ou les entreprises, dans un rayon de 20 à 30 kilomètre...
Entreprise : MONTAUBAN ET FILS Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 173PNPN
Basée à Chalais, notre entreprise construit et rénove des bâtiments pour les particuliers ou les entreprises, dans un rayon de 20 à 30 kilomètres. Au quotidien, ta mission est d'aider nos clients à se sentir bien chez eux grâce à ton action sur les chantiers, où tu es amené à te déplacer. En tant que maçon, tu travailles en extérieur pour réaliser les fondations (plateforme béton, plancher hourdi) et élever les murs (en brique, en pierre, en parpaings). Nous te proposons un contrat de 35h par semaine à durée indéterminée. Tu aimes travailler sérieusement et dans la bonne humeur ? Rejoins notre équipe ! Tes collègues ont hâte de te rencontrer !
16 - CHALAIS
Faire preuve de rigueur et de précision, Prendre des initiatives et être force de proposition, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Monter ou démonter un échafaudage
Plombier / Plombière( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons pour la construction d'un site de secours et d'incendie un(e) Plombier H/F . Lors de votre mission vous devrez :
Pose des can...

Entreprise : ABOUTIR EMPLOI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1603
Code pole emploi 176HZFR
Nous recherchons pour la construction d'un site de secours et d'incendie un(e) Plombier H/F . Lors de votre mission vous devrez :
Pose des canalisations et raccordement au tout-à-l'égout.
Respecter les règles et règlements en vigueur en matière de plomberie afin que les systèmes passent l'inspection dès la première fois.
Lire et suivre un plan de travaux. Horaires de travail en journée : 8h
17h Profil expérimenté, motivé, et avec une maîtrise des outils et techniques du métier.
17 - Saint-Aigulin
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
400 collaborateurs, 12 700 adhérents CGO est une association de gestion et de comptabilité spécialiste de l'accompagnement des chefs d'entreprise ...
Entreprise : CGO Activité : Activités comptables
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1202
Code pole emploi 175PWHZ
400 collaborateurs, 12 700 adhérents CGO est une association de gestion et de comptabilité spécialiste de l'accompagnement des chefs d'entreprise dans les domaines de l'expertise comptable et du conseil. Nous sommes membre de l'Ordre des Experts comptables et présent sur le Grand Sud-Ouest. Nos valeurs associatives fondent la culture de l'entreprise car nos clients sont avant tout des adhérents. Nous recherchons un COMPTABLE-CONSEIL EXPÉRIMENTÉ (F/H) Pour nos bureaux de BARBEZIEUX et CHALAIS (16) Vous êtes actuellement comptable expérimenté, le relationnel est très important pour vous, le conseil fait partie de votre ADN, vous avez envie d'un nouveau défi pour vous épanouir ? Cette opportunité est faite pour vous ! Votre mission Rattaché(e) à l'agence d'Angoulême, vous serez à 50% sur le bureau de BARBEZIEUX et à 50% sur le bureau de CHALAIS. Vous avez pour mission la gestion et le développement de votre portefeuille comptable et, à ce titre :
Réalisez l'ensemble des opérations nécessaires à l'établissement des comptes (Bilans, liasses fiscales ) et des déclarations comptables et fiscales.
Êtes l'interlocuteur privilégié des adhérents de votre portefeuille tout en bénéficiant de l'expérience de votre chargé de mission ou de votre responsable de secteur,
Travaillez en collaboration avec les gestionnaires de paie et le pôle conseil (conseillers d'entreprise, juristes, fiscalistes et consultants) pour accompagner vos adhérents dans leurs projets et décisions de gestion. Au cœur de votre mission, du temps pour créer une relation durable avec vos adhérents et prodiguer des conseils de qualité grâce à votre environnement de travail dématérialisé (océrisation, intégration des futures étapes de la facture électronique). Vos atouts Vous êtes Diplômé(e) DCG/DSCG (ou équivalent) et justifiez d'une expérience en cabinet d'expertise comptable ou AGC sur la gestion autonome d'un portefeuille d'au moins 5 ans. Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, maîtrise des techniques comptables et règles fiscales. Aptitudes relationnelles et rédactionnelles, sens commercial, capacité d'écoute et de travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? Des valeurs humaines, mutualistes et de proximité partagées par nos collaborateurs et pour satisfaire nos adhérents, La possibilité de construire votre projet professionnel en continuant à développer vos compétences techniques et relationnelles grâce à un plan de formation adapté et en bénéficiant de l'accompagnement adapté à votre profil dans la réalisation de vos missions, Un environnement de travail qui allie le présentiel et le distanciel car nous sommes attentifs à la qualité de vie de nos collaborateurs, Un terrain de jeu très large grâce à une trentaine d'agences (Saintes, La Rochelle, Marennes, Angoulême, Toulouse, Tarbes, Albi, Auch, Agen ) qui vous permet de choisir votre agence de rattachement en fonction de votre domicile. Et en cas de mobilité, une aide dans vos démarches grâce à Action Logement. Conditions CDI à temps plein. Rémunération selon profil et expérience. Avantages : : 13ème mois, titres-restaurant, primes, RTT, CSE, accord télétravail, mutuelle à 100%.
16 - Chalais
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Méthodes et procédures de contrôle comptable, Procédures de contrôle comptable, Élaborer des procédures administratives ou comptables, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Réaliser des opérations comptables
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
SNY dépannage recherche un mécanicien/mécanicienne au sein de son entreprise. Vos missions Effectuer des diagnostics et des réparations sur les ...
Entreprise : SNY DEPANNAGE Activité : Services auxiliaires des transports terrestres
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 175MMQF
SNY dépannage recherche un mécanicien/mécanicienne au sein de son entreprise. Vos missions Effectuer des diagnostics et des réparations sur les véhicules de nos clients. Effectuer des entretiens réguliers sur les véhicules. Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour garantir la satisfaction des clients. Exigences: Diplôme en mécanique automobile ou expérience équivalente. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Capacité à communiquer efficacement avec les clients. Avantages: Possibilité de travailler sur une grande variété de véhicules. Environnement de travail agréable et stimulant. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
Le nombre d'heures hebdomadaire est de 36.75 heures, sur une plage horaire de 7h45 à 18 heures, les horaires seront définis lors de la prise de mission avec les chefs d'équipe.
24 - ST AULAYE PUYMANGOU
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Intervention de service rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Chef / Cheffe de chantier( Intérim - 12 Mois )
Mission à pourvoir pour les fêtes de fin d'année et plus si vous souhaitez ! Avec Adéquat, pas besoin d'attendre le 25 décembre pour s'offrir son...
Entreprise : ADEQUAT 297 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1202
Code pole emploi 175KCSZ
Mission à pourvoir pour les fêtes de fin d'année et plus si vous souhaitez ! Avec Adéquat, pas besoin d'attendre le 25 décembre pour s'offrir son futur job, c'est Noël en avance ! Ton agence Adéquat Barbezieux t'offre une mission magique en tant que Chef d'équipe maçonnerie F/H avec des prolongations au-delà du Nouvel An. Des missions aussi claires que la nuit étoilée du réveillon :
Gestion de chantiers
Gestion de l'équipe
Réalisation des travaux de maçonnerie avec l'équipe Un profil étincelant :
Savoir être
Savoir faire
Ecoute
Management dans la bienveillance
Maitrise de la maçonnerie traditionnelle
Excellente communication avec l'équipe en place
Adaptabilité à la société et aux personnels
16 - Chalais
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
MES MISSIONS en CDI à 0.50 ETP au sein de la Résidence Sainte-Marie (SAJH et SAJ) à Chalais
établissement avec hébergement Les missions pri...

Entreprise : ASS DEP AMIS PARENTS ENFANCE INADAPTEE Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : temps partiel Autre
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 175GHKB
MES MISSIONS en CDI à 0.50 ETP au sein de la Résidence Sainte-Marie (SAJH et SAJ) à Chalais
établissement avec hébergement Les missions principales du poste, dans une démarche interdisciplinaire, sont les suivantes : o Assurer, sous sa responsabilité, la coordination des soins nécessaires, non-urgents comme urgents. o Assurer, sous sa responsabilité, la sécurisation du circuit du médicament et l'identitovigilance tracée, selon les évènements de la vie des PA (sorties, séjours de week-ends en familles, vacances, retours de séjours d'hospitalisation.). o Gérer le stock tampon de médicaments afin d'assurer la continuité des soins non prévus. o Coordonner les rendez-vous médicaux qu'elle programme. o Assurer la gestion de l'information liée aux soins par les transmissions ciblées et l'actualisation des dossiers individuels via Imago. o Assurer la liaison avec les équipes d'accompagnement direct en amont d'une prise en charge et en aval, afin de bien lier son action à celle des équipes dans une approche globale, bio-psycho-sociale. o Assurer la tenue des DLU afin de faciliter les prises en charges en situations d'urgence. o Se coordonner avec la Cheffe de Service et/ou la Direction pour les liens d'information avec les familles et/ou dépositaires de mesures de protection, pour les situations de soins d'urgence. o Préparer son intervention en réunion du mardi après-midi, avec la Cheffe de Service. o Participer à l'élaboration de protocoles de soins en liaison avec la Cheffe de Service et la Direction, à leur diffusion pédagogique auprès des équipes d'accompagnement direct. o Assurer ponctuellement le remplacement de sa collègue sur les FHT et l'ESAT d'Yviers. o Veiller à l'équilibre entre les soins techniques et les soins relationnels. LE PROFIL Titulaire du D.E. d'infirmier Expérience souhaitée dans le secteur du handicap ou de la gérontologie Respect du code de déontologie infirmier Maîtrise des gestes techniques Maîtrise marquée des soins relationnels Qualités de communication Sens de la pédagogie et du travail en équipe Respect du secret professionnel LES CONDITIONS DE REMUNERATION Rémunération selon la CC66
Infirmier
0.50 ETP : Minimum 957 € brut mensuel au coefficient 446
1 an d'ancienneté + Indemnités LAFORCADE 119 € et SEGUR 19 € Maximum 1 281 € brut mensuel au coefficient 597
11 ans d'ancienneté selon expérience + Indemnités LAFORCADE 119 € et SEGUR 19 € Lettre de motivation obligatoire, les dossiers de candidatures non complets ne seront pas étudiés.
16 - CHALAIS
Faire preuve d'autonomie, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Ergothérapeute( CDD - 2 Mois )
Le Centre Hospitalier de BOSCAMNANT recrute un ou une Ergothérapeute pour son service de soins de suite polyvalents. Plateau technique de 120 m² co...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER DE BOSCAMNANT Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 175BJRS
Le Centre Hospitalier de BOSCAMNANT recrute un ou une Ergothérapeute pour son service de soins de suite polyvalents. Plateau technique de 120 m² comprenant :
une salle de rééducation respiratoire
une salle de rééducation individuelle
une salle de psychomotricité
une salle d'ergothérapie avec matériel adapté aux prises en charges spécifiques CDD renouvelable / Temps plein
Poste à pourvoir à compter du 1er juillet 2024
17 - BOSCAMNANT
Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Concevoir un projet thérapeutique, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
Chef de rayon boucherie( CDI )
Pour notre magasin situé à 45 minutes au sud d'Angoulême et à 1 heure de Bordeaux, nous cherchons le chef qui complétera notre équipe Boucherie...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Hypermarchés
  • Horaires : 35H Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1502
Code pole emploi 174DTLP
Pour notre magasin situé à 45 minutes au sud d'Angoulême et à 1 heure de Bordeaux, nous cherchons le chef qui complétera notre équipe Boucherie. Professionnel de la boucherie nous vous proposons les missions suivantes:
Préparer et vendre nos produits carnés
Conseiller notre clientèle
Passer les commandes
Assurer le suivi et gestion du stock marchandises,
Gérer et manager une équipe de 3 personnes en trad et LS,
Gérer le rayon LS et traditionnel,
Animer et organiser la vie commerciale du rayon. Responsable dans l'âme vous êtes le garant de la qualité des produits proposés et de leur mise à disposition dans le respect des normes d'hygiène. Par votre gestion adaptée de l'assortiment vous développez le chiffre et la marge du rayon tout en garantissant l'esprit d'équipe indispensable au bon fonctionnement de votre rayon. Le challenge vous tente? Venez nous rejoindre.
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Chaîne du froid, Techniques de découpe de produits frais, Techniques commerciales, Législation des invendus alimentaires, Adapter le plan d'implantation des articles, Retirer des produits non conformes, Contrôler la mise en rayon des articles, Contrôler l'état des stocks, Identifier et gérer des invendus, Superviser le stockage des produits, Analyser les résultats des ventes, Organiser des actions de formation au poste de travail (périodes, conditions, évaluations...), Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir un outil ou matériel, Recruter et intégrer une personne, Transmettre une technique, un savoir-faire, Découper, tailler des matières premières, Déterminer des mesures correctives, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Réaliser un inventaire, Gérer les stocks, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes, Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Animer, coordonner une équipe
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
Vous intégrerez une équipe de 4 infirmières, d'une psychologue, d'un cadre de santé .
--------------------------------------------------- S'...

Entreprise : EHPAD LA PORTE D'AQUITAINE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 173PJKV
Vous intégrerez une équipe de 4 infirmières, d'une psychologue, d'un cadre de santé .
--------------------------------------------------- S'agissant d'un établissement de santé, le personnel est soumis à l'obligation vaccinal comme l'indique l'article L3111-4 du code de santé publique et le décret n°2022-51 du 22 Janvier 2022
---------------------------------------------------
24 - LA ROCHE CHALAIS
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers, Cerner l'état du patient et définir une surveillance médicale adaptée, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Couvreur / Couvreuse( CDI )
Tu aimes travailler sérieusement et avec le sourire ? Nous aussi ! Basée à Chalais, notre entreprise construit et rénove des bâtiments pour les ...
Entreprise : MONTAUBAN ET FILS Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 173PRDZ
Tu aimes travailler sérieusement et avec le sourire ? Nous aussi ! Basée à Chalais, notre entreprise construit et rénove des bâtiments pour les particuliers ou les entreprises, dans un rayon de 20 à 30 kilomètres. En qualité de couvreur, tu réalises ou remplaces les toitures pour assurer la bonne étanchéité des bâtiments. Tu assureras aussi la sécurité du chantier par la mise en place d'échafaudages. Nous te proposons un contrat de 35h par semaine à durée indéterminée. Nous te formons si besoin aux techniques et aux matériaux que tu dois manipuler. Rejoins notre équipe ! Tes collègues ont hâte de te rencontrer !
16 - CHALAIS
Faire preuve de rigueur et de précision, Prendre des initiatives et être force de proposition, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles, Maçonner des éléments de couverture
Conducteur / Conductrice d'autobus( Mission intérimaire - 6 Mois )
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. ...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME N4103
Code pole emploi 8887092
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : CONDUCTEUR DE BUS (H/F) Votre agence Start People d'ANGOULEME, recherche un Conducteur de bus (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine du transport. Pour cela vous serez amené à :Conduire un bus Réaliser les opérations liées au transport (émargement des documents de bords...)Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule et des équipementsNettoyer l'intérieur et l'extérieur du véhiculePoste en temps partiel : 25h/semaine. Mission d'intérim avec accès à un CET qui vous permet de rémunérer vos IFM et congés payées à un taux de 6%. PROFIL : Vous êtes titulaire du permis D et de la FIMO voyageurs. Une première expérience serait un plus mais n'est pas exigée !Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Comptable( Contrat à durée indéterminée )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 8842474
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions : La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe    + mutuelle, 5  semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Notre Intermarché de Chalais a été entièrement rénové en 2021 en adoptant le dernier concept du groupement. Chalais est idéalement situé à 45 mn de Bordeaux, 45 mn d'Angoulème et à 1 h des plages de Royan Type de contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME K1304
Code pole emploi 8754907
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Parcoul (24410) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1679568 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
24 - PARCOUL CHENAUD
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en poissonnerie( Contrat à durée déterminée - 91 Jour(s) )
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons : Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et ...
Entreprise : LES MOUSQUETAIRES POINT DE VENTE Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME D1106
Code pole emploi 8567869
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons : Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;Vous mettez en place des stands attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et une approche de l'hygiène consciencieuse pour maintenir le rayon marée au niveau des plus hauts standards de propreté. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Suivant expérience un CDI ou un CDD sur quasi temps plein de 33 h ou 36.75 h Type de contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 3 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
24 - LA ROCHE CHALAIS
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie( Contrat à durée indéterminée )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller e...
Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME D1209
Code pole emploi 7887081
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour apporter la meilleure réponse à leurs besoins et la réussite de leurs projets. Vous êtes rattaché à l'un des univers du point de vente et vous contribuez à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat de nos clients. Vous êtes garant de l'approvisionnement et de la qualité de la tenue de votre espace de vente et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits et les services. Vous êtes une Femme ou un Homme doté d'un excellent relationnel vous permettant de concrétiser vos ventes et ainsi contribuer à la performance du magasin. Esprit d'équipe, passionné par le commerce et la relation client, fédérateur(trice) avec le goût du terrain, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et vous avez également à c ur d'intégrer un point de vente qui place le client au c ur de ses préoccupations. Une connaissance des végétaux est souhaitée pour ce poste, Type de contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Responsable de travaux BTP( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : En tant que Responsable des opérations Travaux Publics, vos missions seront : Ø Réception des dossiers d'appels d'offres Ø ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME F1205
Code pole emploi 4389613
Description du poste : En tant que Responsable des opérations Travaux Publics, vos missions seront : Ø Réception des dossiers d'appels d'offres Ø Analyser les documents de projet afin d'évaluer les coûts associés. Ø Estimer de manière précise les coûts liés aux différents aspects des projets. Ø Consulter les fournisseurs et les sous-traitants pour obtenir des informations et des tarifications compétitives. Ø Préparer des réponses complètes et détaillées aux appels d'offres, démontrant une compréhension approfondie des spécifications du projet. Ø Assurer une veille constante sur les évolutions du marché afin d'optimiser les coûts et rester concurrentiel. Ø Collaborer étroitement avec les équipes de projet pour comprendre les exigences spécifiques et les contraintes. Ø Encadrement des équipes opérationnelles sur le terrain. Ø Mettre en place des stratégies visant à optimiser les coûts tout en maintenant la qualité des services. Ø Rencontrer les clients de manière professionnelle pour consolider les relations et comprendre au mieux leurs attentes. Ø Assurer le suivi budgétaire des opérations et proposer des solutions d'optimisation des coûts. Ø Supervision et coordination de l'exécution des chantiers. Description du profil : Ø Formation initiale bac+3. Ø Expérience avérée de 10 à 15 ans en tant que Responsable des opérations travaux Publics. Ø Excellentes compétences analytiques et capacité à travailler de manière autonome. Ø Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projets. Ø Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec divers départements. Ø Forte orientation vers les détails et respect des échéanciers. Ø Formation préalable dans les domaines de la canalisation et de l'hydraulique fortement recommandées. Ø Bon esprit d'analyse, disponibilité et rigueur afin de compléter notre équipe dynamique.
24 - PARCOUL CHENAUD
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Garde d'enfant expérimentée CDI (H/F) sur La Genétouze La mission Vous aurez pour rôle d'effectuer l'ensemble des activité...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME K1303
Code pole emploi 8751831
Description du poste : Garde d'enfant expérimentée CDI (H/F) sur La Genétouze La mission Vous aurez pour rôle d'effectuer l'ensemble des activités liées à la garde d'un ou de plusieurs enfants en toute sécurité au domicile des parents. Vos missions, selon les demandes clients, peuvent être les suivantes :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.) Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Rejoignez Tout A Dom Services ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe Solutia (La Genétouze
85190) à***Référence : 1679686 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
17 - LA GENETOUZE
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME K1304
Code pole emploi 8751412
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de La Genétouze (85190) en Pays de la Loire. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12,15€ Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective Description du profil :
Fiabilité
Flexibilité
Capacité à suivre des consignes
Organisation
Expériences d'aide à domicile ou aide-ménagère exigée
Goût pour le métier du service
17 - LA GENETOUZE
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne en rénovation( Mission intérimaire - 1 Mois )
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme te caractérisent ? L'énergie aussi ? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau n...
Entreprise : TEMPORIS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME F1703
Code pole emploi 8636649
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme te caractérisent ? L'énergie aussi ? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise ! Aujourd'hui, votre agence Temporis Barbezieux recherche un MAÇON H/F Entre la rénovation et/ou le gros œuvre et/ou le neuf, on vous connaît comme quelqu'un de polyvalent et vous aimez travailler sur différents ouvrages en y apportant votre savoir-faire reconnu de tous ! Avec un BP maçonnerie ou expérience équivalente, vous avez envie de prendre un poste pour vous investir à fond et surtout faire partie de l'équipe à 100 % ! Votre rôle :
Réaliser des travaux de maçonnerie en suivant les instructions ou un plan.
Veiller à l'entretien du matériel
Préparer et ranger un chantier
Travailler dans le respect des consignes de sécurité Le plus de cette mission : l'entreprise que vous intégrerez travaille sur des bâtiments classés ! Rémunération selon votre niveau (grille BTP) + 20% à la fin de votre contrat + mutuelle intérimaire Travail du lundi au vendredi. Rémunération selon profil. Vous cochez ces cases ? N'hésitez pas, nous vous attendons !
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( Mission intérimaire - 12 Mois )
Votre missionAu sein du centre de rééducation, vous aurez pour mission la prise en charge de la rééducation des patients : Etablir un diagnostic ...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME J1404
Code pole emploi 8830923
Votre missionAu sein du centre de rééducation, vous aurez pour mission la prise en charge de la rééducation des patients : Etablir un diagnostic thérapeutique ainsi que les objectifs et le programme de soins à mettre en œuvre. Elaborer le projet de soins et le plan de traitement du patient Participer au projet de l'établissement (démarche qualité.) Détecter des contre-indications suite à des fractures, des infections osseuses et orienter vers un médecin psychologue. Organiser la séance de kinésithérapie et l'adapter au patient Maintenir les capacités fonctionnelles du patient Réaliser le bilan clinique en fonction de la spécificité du domaine (entretien/examen, travail de synthèse, restitution, recueil d'information.). Vous connaissez le matériel spécifique à la rééducation (plateau technique : kinétec, poulie, barres parallèles) Alors, motivé(e) ?Votre profilVous êtes titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative dans la fonction ? Vous avez le sens de l'écoute ainsi qu'un bon esprit d'équipe ? Vous savez diagnostiquer des problèmes et proposer des solutions adaptées ? Vous êtes autonome et rigoureux(se) ? Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n'hésitez plus, postulez !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !
17 - BOSCAMNANT
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME K1303
Code pole emploi 8754779
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Chenaud (24410) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 1677392 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
24 - PARCOUL CHENAUD
Tâches possibles :
Plombier / Plombière( Mission intérimaire - 1 Mois )
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Travaux d'installation électrique dans tous locaux et...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME F1603
Code pole emploi 8143036
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à ST AIGULIN (17360),en Intérim de 1 mois un Plombier (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'installation électrique, reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Elle est actuellement impliquée dans un chantier d'envergure et recherche un Plombier qualifié pour compléter son équipe. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, au sein d'une entreprise qui valorise le savoir-faire de ses collaborateurs. Votre mission principale consistera à réaliser les tâches suivantes :
Installation de systèmes de plomberie
Réparation de fuites et de tuyauterie défectueuse
Utilisation d'outils de plomberie (clé à molette, chalumeau, etc.)
Connaissance des codes et normes de plomberie
Compétences en soudure Description du profil : Profil : Nous recherchons un Plombier expérimenté, avec au moins 4 ans d'expérience dans le domaine. Vous devez être titulaire d'une formation de type CFP/CQP/CCP. Rigoureux et organisé, vous savez travailler en équipe et vous adapter facilement aux situations. Vos compétences techniques en plomberie sont solides, et vous avez une bonne connaissance des normes et des codes en vigueur. La maîtrise des techniques de soudure est également requise. Le contrat débutera le 3 juin 2024 et se déroulera sur une base de temps plein, avec des horaires en journée. Vous serez amené à travailler sur le chantier de notre client, situé à ST AIGULIN (17360). Le processus de recrutement comprendra un entretien avec l'agence Adecco, au cours duquel nous évaluerons vos compétences et votre adéquation avec le poste. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dynamique ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite d'un projet d'envergure. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
17 - ST AIGULIN
Tâches possibles :
Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Logic Intérim CHALLANS, votre nouveau partenaire en recherche d'emploi CDI, CDD, Intérim recrute pour l'un de ses clients, un...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H2901
Code pole emploi 5157806
Description du poste : Logic Intérim CHALLANS, votre nouveau partenaire en recherche d'emploi CDI, CDD, Intérim recrute pour l'un de ses clients, un MECANICIEN MONTEUR (H/F) Vos missions seront les suivantes : * Vous prenez connaissance du travail par consignes de votre responsable * Vous vérifiez la disponibilité des éléments nécessaires au montage * Vous effectuez le montage hydraulique et électrique en fonction du produit, dans le respect des temps de production * Vous faites des propositions d'amélioration * Vous complétez les documents de relevés de temps ainsi que de contrôle de la qualité * Vous pouvez être amené/e à assurer des opérations de manutention * Vous réalisez l'entretien de 1er niveau de votre matériel et veillez à la propreté de votre poste de travail * Vous informez votre responsable en cas d'anomalies de qualité ou de sécurité Description du profil : Profil recherché pour le poste : * Connaissances en mécaniques impératives * CAP BEP et/ou expérience en mécanique * Expérience en montage polyvalent et/ou agricole : mécanique, hydraulique, électrique * Organisation personnelle et force de proposition * CACES Pont Roulant serait un plus Le poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous adresser votre CV par e-mail***ou contactez nous par téléphone au***. LOGIC Intérim 2 rue Owen Chamberlain 85300 Challans
17 - LA GENETOUZE
Tâches possibles :
Peintre industriel / industrielle( Mission intérimaire - 1 Mois )
POSTE : Peintre Industriel
la Roche Chalais 24490 H/F DESCRIPTION : Manpower recherche des peintres industriels (H/F) pour une mission d'1 mois ...

Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H3404
Code pole emploi 4831456
POSTE : Peintre Industriel
la Roche Chalais 24490 H/F DESCRIPTION : Manpower recherche des peintres industriels (H/F) pour une mission d'1 mois renouvelable à La Roche Chalais 24490. Située à La Roche Chalais 24490 (20 mn de Coutras et 25 mn de St Seurin sur L'Isle) notre client est leader sur le marché mondial de la fabrication de pompes et de robinetteries industrielles. Au sein de l'équipe de fabrication, vous serez accompagné sur le poste de peintre industriel.
Vos missions seront les suivantes :
Réaliser des opérations de finition (préparation de surface, peinture) selon les règles de sécurité et la réglementation
Vérifier la conformité du produit
Travail en cadence
Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixé en fonction de votre expérience
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150- pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription)
Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté
Vos horaires :
Du lundi au vendredi
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire
Vous possédez les aptitudes suivantes : habileté manuelle et goût pour le travail en équipe
Vous faites preuve de rigueur dans votre travail Postulez rapidement en nous adressant votre CV actualisé qui précise vos compétences ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
24 - LA ROCHE CHALAIS
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Mission intérimaire - 16 Jour(s) )
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes
EHPAD
un infirmier (H/F...

Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME J1506
Code pole emploi 4679234
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes
EHPAD
un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Nous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite. Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux. Vos tâches principales :
planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Soins de nursing
Surveiller tous les paramètres cliniques
Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres)
Proposer une prescription de médicaments
Prévention d'escarres
16 - CHALAIS
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance en matériels agricoles( CDI )
En vue de renforcer notre équipe atelier, nous recherchons un technicien (H/F) basé sur notre site de Bardenac.
Vous êtes spécialiste d'une...

Entreprise : VAMAT Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 38H45 Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1603
Code pole emploi 174VBSF
En vue de renforcer notre équipe atelier, nous recherchons un technicien (H/F) basé sur notre site de Bardenac.
Vous êtes spécialiste d'une gamme de produits ( tracteur, récolte, fenaison, pulvérisation etc) et réalisez des opérations de diagnostic, maintenance et réparation. voter expertise est reconnue.
Vous êtes volontaire pour assurer la formation des jeunes au sein de l'atelier en étant régulièrement tuteur.
Afin de réaliser vos missions, vous intégrerez une équipe d'atelier conviviale et dynamique qui cherche à développer la satisfaction client au quotidien. Nos collaborateurs sont notre priorité, ils sont formés tout au long de leur carrière ce qui leur assure un développement professionnel et une polyvalence dans leur métier. Descriptif du profil recherché : De formation BAC à BAC +2, vous disposez d'au moins 3 ans en tant que technicien agricole . Vous recherchez un travail motivant, avec un réel esprit d'équipe et avez envie de développer votre savoir-faire ? Horaire de service de 38h45/semaine avec périodes de haute activité, intéressement, participation, mutuelle. À compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail. A noter : Manipulation de charges lourdes, station debout prolongée. Rémunération selon profil et expériences. Alors n'hésitez pas et envoyez votre candidature avec un CV et une lettre de motivation à notre service Ressources Humaines
16 - Bardenac
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Transports / Logistique : 4Prestations Intellectuelles : 4
Services de Proximité : 8  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Parcoul-Chenaud

La présente page des Offres d'emploi à Parcoul-Chenaud sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 15 juin 2024 à 22:55.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Parcoul-Chenaud
Le Bourg
24410 PARCOUL

[email protected]

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360