Offres d'emploi à Villeneuve-en-Perseigne

  1. Pays de la Loire
  2. /
  3. Sarthe
  4. /
  5. CU d'Alençon
  6. /
  7. Villeneuve-en-Perseigne

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villeneuve-en-Perseigne sont disponible sur cette page.
Villeneuve-en-Perseigne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alençon qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villeneuve-en-Perseigne, rendez-vous sur la page du salaire à Villeneuve-en-Perseigne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Ménil-Broût, à Louzes ou à Hauterive.

Pôle emploi proche de Villeneuve-en-Perseigne

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villeneuve-en-Perseigne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villeneuve-en-Perseigne.

Pôle emploi d'Alençon à 11.4 kmPôle emploi de Mamers à 13.9 km
Pôle emploi de Mortagne à 23.1 kmPôle emploi d'Argentan à 38.6 km

Les offres d'emploi

Assistant administratif / Assistante administrative( CDI )
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un gestionnaire ADV H/F. Vous assurerez la gestion et le suivi administratif des dossiers, ainsi q...
Entreprise : GROUPE GAILLARD Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 175HWGF
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un gestionnaire ADV H/F. Vous assurerez la gestion et le suivi administratif des dossiers, ainsi que l'accompagnement au développement du chiffre d'affaires. A ce titre, vos missions seront : * S'occuper de l'accueil téléphonique et physique de nos clients ; * Traiter les mails ; * Effectuer la prise en charge administrative de nos clients particuliers et professionnels via notre logiciel métier (création clients, élaboration des dossiers de location et vente) ; * Apporter un soutien aux équipes commerciales (devis, DEP, fiche de mesures matériels, commandes, financements, facturations, suivi clients.) ; * S'occuper du recouvrement des créances ; * Effectuer le suivi des dossiers clients (télétransmission à la sécurité sociale, correction des dossiers en cas de rejet) ; * Gérer les ordonnances et leurs renouvellements ; * Effectuer la gestion et la planification des tournées (calendriers partagés Outlook) ; * Récupérer les documents administratifs auprès des livreurs et commerciaux pour la bonne constitution des dossiers. La liste des missions est non exhaustive. Le candidat idéal F/H doit détenir une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le domaine administratif. La personne recherchée doit avoir une bonne expression écrite et orale et doit maitriser le langage de la Sécurité Sociale. Une connaissance du secteur médical serait un plus. Le candidat idéal doit être reconnu pour sa rigueur, son organisation, son dynamisme et sa polyvalence. Il devra maitriser l'outil informatique (une connaissance de notre logiciel ORTHOP G5 serait appréciée). Le poste est à pourvoir, dès à présent, en CDI à Le Ménil Brout. Statut : non cadre. Rémunération annuelle brute : 22-24k.
61 - Ménil-Broût
Tâches possibles :
Assistant administratif / Assistante administrative( CDD - 3 Mois )
MISSIONS Sur un poste basé à Cerisé, près d'Alençon : Placé (e) sous l'autorité du Responsable de Pôle et au sein d'une équipe de 4 collabo...
Entreprise : ADMR de l'ORNE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 175FWTX
MISSIONS Sur un poste basé à Cerisé, près d'Alençon : Placé (e) sous l'autorité du Responsable de Pôle et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, le (l') assistant(e) administratif(ve) Facturation
Gestion Clients exerce notamment les missions suivantes :
Réaliser des tâches de recueil et gestion des données activités du service, facturation bénéficiaires/clients et organismes.
Créer et suivre les prises en charges administratives des organismes sociaux et financeurs par les notifications d'accords, renouvellement
Analyser et adresser des dossiers de demande de prise en charge aux organismes
Suivre les données d'activités et de facturation du service
Réaliser pour le réseau départemental, les devis et contrats pour les clients/bénéficiaires
Animer et développer un réseau de solution de téléassistance pour le domicile Les plus du métier :
Polyvalence des missions ;
Travail en équipe ;
La possibilité de travailler avec plusieurs services et professionnels différents.
Appétences/Aptitudes sur l'utilisation de logiciels métiers et plateformes numériques
61 - CERISE
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Planifier des rendez-vous, Classer des documents, Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Assistant / Assistante de direction( CDD - 12 Mois )
Ce poste, au sein de la Direction des Services Techniques composée d'une vingtaine d'agents répartis sur deux périmètres différents (Le Mêle et ...
Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA VALLEE DE L Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 37H30 Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1604
Code pole emploi 175BPVL
Ce poste, au sein de la Direction des Services Techniques composée d'une vingtaine d'agents répartis sur deux périmètres différents (Le Mêle et Courtomer), est placé sous l'autorité du Directeur des Services Techniques et est en relation étroite avec le Directeur Général des Services. Missions : Tiers temps en suivi administratif : Accueil téléphonique, physique et gestion des courriers et mails ; Rédaction de courriers, mails et compte-rendu de réunions ; Réception et centralisation des demandes de travaux, évaluation de l'urgence, sollicitation des arbitrages, transmission aux équipes ; Suivi des plannings et des permanences du service technique. Tiers temps en suivi technique : Réalisation de tableaux de bords ; Suivi des demandes d'intervention ; Suivi des chantiers et des équipes. Tiers temps sur le terrain : Assainissement : pilotage des stations d'épuration, entretien du site et des abords, suivi des différents registres, vérification des installations techniques. Entretien des espaces verts, de la voirie, petite manutention sur les bâtiments et les équipements publics, entretien courant des équipements intercommunaux (matériels et locaux) . Participation à la préparation d'événements et de manifestations diverses. Tâches annexes :
Mettre en place les calendriers d'intervention des agents en cas d'intempéries. Compétences requises :
Capacité d'adaptabilité et de polyvalence
Maîtrise rédactionnelle
Connaissances, maîtrise de l'outil bureautique et internet
Capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse
Aptitude pour le management Conditions d'exercices :
Travail seul et en équipe
Travail en intérieur et extérieur
Astreintes éventuelles en cas d'intempéries
Participations aux réunions à la demande des Élus
Permis B obligatoire, Permis BE serait un plus Profil :
Par concours externe ou interne d'Agent technique polyvalent, par détachement d'une autre fonction publique (catégorie C) voire recrutement direct. Une première expérience en collectivité territoriale serait appréciée. Rémunération évolutive basée sur les grilles indiciaires des cadres d'emplois des agents techniques + IFSE selon profil. Possibilité d'organisation du temps de travail selon le protocole d'aménagement du temps de travail de la collectivité. 37h30 hebdo avec modulation en fonction des saisons. Avantages sociaux : chèques Cadhoc, adhésion au Comité National d'Action Sociale (CNAS), Amicale du personnel, téléphone mobile, ordinateur portable. Recrutement : Statutaire par voie de mutation, détachement, ou à défaut, contractuel. Poste à pourvoir dès que possible. Envoi des candidatures : Envoyez lettre de candidature, curriculum vitae détaillé et arrêté de dernière situation administrative au plus tard le lundi 15/06/2024 à Madame Elaine BOURBAN, Assistante de la Direction, [email protected].
61 - ST JULIEN SUR SARTHE
Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Gestion administrative du courrier, Planning du personnel, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Piloter une activité, Animer, coordonner une équipe
Ouvrier(ère) polyvalent(e) d'entretien des bâtiments( CDD - 1 Mois )
Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'hébergement adjointe, vous assurez l'accueil des hébergés et contribuez à la qualité des pre...
Entreprise : ADOMA Activité : Autres hébergements
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 176BWLY
Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'hébergement adjointe, vous assurez l'accueil des hébergés et contribuez à la qualité des prestations en participant à l'organisation matérielle de la vie en collectivité au sein d'un dispositif PRAHDA de Cerisé (61). Dans ce cadre, vous assurez, notamment, les missions suivantes :
Préparer les lieux d'hébergement et en assurer la manutention ;
Veiller à l'entretien du matériel et à la remise en ordre des locaux ;
Réaliser des tâches de maintenance et d'entretien de premier niveau ;
Faire remonter les dysfonctionnements techniques à la filière maintenance ;
Effectuer la veille et l'alerte sur les aspects d'hygiène et de sécurité. Vous participez également activement à l'animation de la structure :
Participer à l'accueil des personnes hébergées, apporter des informations sur la vie de la structure et l'utilisation des équipements ;
Contribuer au respect du règlement intérieur ;
Favoriser la bonne intégration des hébergés et réguler la vie en collectivité (prévention et gestion des conflits ) ;
Participer à l'organisation et la réalisation des activités auprès du public accueilli. De formation de niveau CAP/BEP/Bac (maintenance des équipements, technicien de l'intervention sociale ), vous avez une expérience de 2 années dans l'accueil de publics en situation de précarité. La connaissance des fondamentaux de la maintenance, de l'entretien et des outils informatiques vous permettront d'être rapidement opérationnel(le). Votre sens de l'adaptation, de l'organisation, vos aptitudes relationnelles et votre capacité à la médiation seront autant d'atouts pour réussir à ce poste. Des notions en langues étrangères seront appréciées. Lieu à : Cerisé (61) Fourchette de salaire : 24-27K€ annuel brut selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime et épargne salariale selon critères d'éligibilité). CDD 1 mois renouvelable
61 - Cerisé
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Travailler en équipe, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Contrôler une installation électrique, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., EXCEL, WORD
Vendeur / Vendeuse rayon traiteur( CDD - 6 Mois )
Au sein du magasin, vous réalisez la vente de produits alimentaires selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité ali...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : 36H45 Autre
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 174QVKZ
Au sein du magasin, vous réalisez la vente de produits alimentaires selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et les objectifs commerciaux de l'enseigne, de l'entreprise. Vous devez :
Conseiller et servir le client,
Procéder à la mise en place des rayons,
Gérer les commandes, les approvisionnements Poste à pourvoir tout de suite dans le cadre d'un remplacement congé maternité, Le magasin est ouvert le dimanche matin.
61 - ST JULIEN SUR SARTHE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Contrôler l'état des stocks, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les stocks, Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Secrétaire général / générale d'entreprise( CDI )
En amont d'un départ à la retraite du secrétaire général actuel, la prise de poste est prévue à compter du 06 janvier 2025. Le (la) secrétair...
Entreprise : CHAMBRE SYNDIC ARTISANAT ENTREPRISES B Activité : Activités des organisations professionnelles
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1205
Code pole emploi 171QRNP
En amont d'un départ à la retraite du secrétaire général actuel, la prise de poste est prévue à compter du 06 janvier 2025. Le (la) secrétaire générale(e) est garant(e) des statuts, des valeurs et des principes de l'organisation professionnelle. En étroite collaboration avec le Président départemental et les élus, le(la) titulaire du poste :
Organise, prépare et participe aux réunions inhérentes à l'activité de l'organisation professionnelle (conseils d'administration, assemblées générales, réunions diverses, groupes de réflexion )
Favorise le développement de la structure
Rédige des rapports/dossiers pour permettre aux élus d'exercer leurs mandats de manière éclairée et aux adhérents de mieux appréhender différentes problématiques
Représente la CAPEB au sein de différentes réunions
Participe à l'information et au conseil des entreprises adhérentes comme au recrutement de non-adhérents
Gère et optimise les budgets de la structure (tableaux de bord)
Assure une veille de l'actualité juridique, sociale, fiscale, syndicale et politique Le profil recherché : En plus d'une formation ou d'une expérience professionnelle dans le monde de l'entreprise (idéalement en lien avec le secteur du bâtiment) ou associatif, vous disposez d'une culture générale, d'une curiosité, d'une aisance relationnelle, d'un sens critique et d'un esprit de synthèse. Vous êtes diplomate, dynamique et appréciez le travail en équipe, capable d'obtenir le meilleur de chacun Nous vous offrons la possibilité de vous épanouir en exerçant des responsabilités importantes dans des missions polyvalentes, de partager les valeurs propres au monde de l'artisanat, de promouvoir et de développer l'image de l'organisation et de ses représentants. Niveau de qualification : supérieure avec expérience professionnelle Rémunération : prétentions à proposer Lieu de travail : à Alençon, avec des déplacements départementaux, parfois en région et occasionnellement au niveau national.
61 - CERISE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Superviser les procédures de gestion financière, Présenter un budget, Élaborer, suivre et piloter un budget, Maîtrise des outils informatiques et digitaux, Word, Excel, Powerpoint, CANVA, internet
Assistant commercial / Assistante commerciale( Intérim - 6 Mois )
En relation avec le service Développement commerciale du secteur BtoB, vous serez en charge de la saisie des devis et lancements ainsi que la gestion...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 176DRZV
En relation avec le service Développement commerciale du secteur BtoB, vous serez en charge de la saisie des devis et lancements ainsi que la gestion des Appels d'Offres. Vos missions :
analyse des demandes de prix,
saisie des devis, des commandes,
répondre aux interrogations des clients par téléphone,
suivre les règlements,
télécharger les dossiers d'Appels d'Offre, participer à la préparation des dossiers, gestion de la mise à jour des documents obligatoires. Titulaire d'un BTS commercial, vous justifiez d'une expérience similaire d'une 2 ans minimum, dans le secteur bâtiment idéalement.
61 - CERISE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Travailler en équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels, Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( Intérim - 18 Mois )
Manpower MORTAGNE AU PERCHE recherche pour son client basé aux Ventes de Bourses, un Conducteur d'engins (H/F) Rattaché au responsable de site des V...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 176BNMD
Manpower MORTAGNE AU PERCHE recherche pour son client basé aux Ventes de Bourses, un Conducteur d'engins (H/F) Rattaché au responsable de site des Ventes de Bourse, vous avez pour missions de réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin. Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes :
Effectuer des opérations de transfert, de tri et de stockage à l'aide d'engins de chantier adaptés en appliquant les consignes et modes opératoires.
Vérifier la nature des déchets et informer la hiérarchie si le déchet est estimé non conforme à la catégorie de l'installation.
Vérifier le bon fonctionnement des matériels et s'assurer du bon état des équipements.
S'assurer du respect des règles de sécurité et plus particulièrement des règles de circulation sur le site.
CACES 482 engin de chantier C2 et D, idéalement B1 Vous êtes titulaire des CACES 482 engin de chantier C2 et D et idéalement B1
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens du contact.
Vous disposez d'une excellente capacité d'adaptation.
Vous avez une première expérience en conduite d'engins, chargement de poids lourds.
Vous êtes rigoureux et avez un bon esprit d'équipe.
Des bases en maintenance et des connaissances du milieu agricole seraient un plus. N'hésitez plus, postulez ! En nous rejoignant vous bénéficierez des services privilégiés MANPOWER : CE, CCE, consultez les avantages sur les sites www.cemanpowerouest.fr et www.ccemanpower.com,
Mutuelle, Fastt-Mut,
Solutions de logement, crédit... ),
Vous cherchez une épargne ? MANPOWER vous offre la possibilité de disposer depuis votre appli d'un Compte Epargne Temps rémunéré à hauteur de 8% brut annuel.
61 - Ventes-de-Bourse
Tâches possibles :
Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Procédures d'entretien d'engins, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( CDI )
Rattaché au responsable de site des Ventes de Bourse, vous avez pour missions de réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin. ...
Entreprise : SUEZ RV NORMANDIE Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1302
Code pole emploi 173FYKT
Rattaché au responsable de site des Ventes de Bourse, vous avez pour missions de réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin. Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes : Effectuer des opérations de transfert, de tri et de stockage à l'aide d'engins de chantier adaptés en appliquant les consignes et modes opératoires. Vérifier la nature des déchets et informer la hiérarchie si le déchet est estimé non conforme à la catégorie de l'installation. Vérifier le bon fonctionnement des matériels et s'assurer du bon état des équipements. S'assurer du respect des règles de sécurité et plus particulièrement des règles de circulation sur le site. Disposant des CACES 482 engin de chantier C2 et D, idéalement B1, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens du contact. Vous disposez d'une excellente capacité d'adaptation. La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés.
61 - LES VENTES DE BOURSE
Travailler en équipe
Tâches possibles :
Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Procédures d'entretien d'engins, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
MISSION PRINCIPALE Rattaché(e) au responsable de site des Ventes de Bourse, vous avez pour missions de réceptionner, trier et stocker les déchets �...
Entreprise : SUEZ Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1302
Code pole emploi 175YDWY
MISSION PRINCIPALE Rattaché(e) au responsable de site des Ventes de Bourse, vous avez pour missions de réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin. Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes : Effectuer des opérations de transfert, de tri et de stockage à l'aide d'engins de chantier adaptés en appliquant les consignes et modes opératoires, Vérifier la nature des déchets et informer la hiérarchie si le déchet est estimé non conforme à la catégorie de l'installation, Vérifier le bon fonctionnement des matériels et s'assurer du bon état des équipements, S'assurer du respect des règles de sécurité et plus particulièrement des règles de circulation sur le site. VOTRE PROFIL Vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous disposez des CACES R_482 engins de chantier C2 et D, idéalement B1. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens du contact et faites preuve d'une excellente capacité d'adaptation. INFORMATIONS CONTRACTUELLES : Le poste est basé sur le site des Ventes-de-Bourse (61). Contrat à durée indéterminée. 35H00. Rémunération brute mensuelle de 2016,30 euros. 13ème mois, prime douche, prime habillage/déshabillage, indemnité de salissure, indemnité de transport, tickets restaurant ou panier, participation, intéressement, mutuelle groupe, Comité d'Entreprise, PEG, PERCO, CET, etc.
61 - Ventes-de-Bourse
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Plombier / Plombière( CDD - 12 Mois )
Sous l'autorité du responsable d'exploitation, les tâches sont les suivantes :
Tous types de travaux sanitaire et chauffage concernant les ins...

Entreprise : EA SERVICES PRESTATIONS NORMANDIE Activité : Aide par le travail
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1603
Code pole emploi 173QTTB
Sous l'autorité du responsable d'exploitation, les tâches sont les suivantes :
Tous types de travaux sanitaire et chauffage concernant les installations. Travaux d'entretien courant :
Vérifier les tuyauteries
Supprimer les installations vieillissantes
Remplacer les organes détériorés Travaux d'enrichissement:
Remplacer les organes non conformes
Créer de nouvelles installations sanitaires
Poser des appareils récents
Améliorer les passages des canalisations Travaux de rénovation :
Modifier les installations dans les règles de l'art
Déplacer ou créer des radiateurs
Réfection des sanitaires Travaux comportant des risques ou insalubres :
Travaux dans vide sanitaire (recherche de fuite, inondation)
Travaux de chauffage sous pression Une expérience dans la plomberie serait un plus pour le poste. Une formation préalable au recrutement peut être envisagée. Offre réservée aux personnes en situation de handicap.
61 - CERISE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, S'adapter aux changements
Tâches possibles :
Techniques de soudure, Lecture de plan, de schéma, Normes de sécurité liées au gaz, Vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, ... et ajuster les réglages, Réaliser les saignées et les creusements divers, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Installer une pente d'écoulement, Tester l'étanchéité d'une pente d'écoulement, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Démonter un équipement, une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
Électricien / Électricienne du bâtiment( CDD - 12 Mois )
Sous l'autorité du responsable d'exploitation, vos missions sont les suivantes : Vous réalisez des travaux d'installation et de mise en service des ...
Entreprise : EA SERVICES PRESTATIONS NORMANDIE Activité : Aide par le travail
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1602
Code pole emploi 173QTDJ
Sous l'autorité du responsable d'exploitation, vos missions sont les suivantes : Vous réalisez des travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans les bâtiments de la fondation selon les règles de sécurité. Vous câblez et raccordez des installations basse tension. Vous pourrez effectuer des travaux de dépannage et de maintenance. Vos activités et tâches principales complémentaires : Réaliser des supports (percement de murs, scellements, ...) pour passage de câbles Fixer et raccorder des équipements basse tension (interrupteurs, prises de courant, ...) Raccorder des câbles d'équipements électriques aux machines, points d'éclairage ou prises de courant. Avoir ses habilitations électriques à jour. Offre réservée aux personnes en situation de handicap. Une formation peut être envisagée avant le recrutement.
61 - CERISE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Lecture de plan, de schéma, Règles de sécurité du travail sous tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Fixer des éléments basse tension, Raccorder des éléments basse tension, Installer un système électrique, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
Surveillant / Surveillante de baignade( CDD - 1 Mois )
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA VALLEE DE LA HAUTE SARTHE, basée au MELE SUR SARTHE, recherche des surveillant(e)s de baignades pour sa base de loisi...
Entreprise : COMM COM VALLEE HAUTE SARTHE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1207
Code pole emploi 175BCWV
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA VALLEE DE LA HAUTE SARTHE, basée au MELE SUR SARTHE, recherche des surveillant(e)s de baignades pour sa base de loisirs sur la commune de Coulonges sur Sarthe (proche du Mêle sur Sarthe), pour surveiller la partie baignade de son plan d'eau :
le week-end du 22 et 23 juin
du samedi 29 juin au dimanche 1er septembre 2024. Horaire par jour : 5h à 6h/jour selon les périodes Traitement brut : 12.53 Euros/h + congés payés 1/10ème + heures supplémentaires + heures du dimanche Transmettre Curriculum Vitae et copie certifiée du diplôme (BNSSA) et des révisions quinquennales s'il y a lieu. Révisions dans les domaines des premiers secours et de l'utilisation du défibrillateur semi-automatique. Carte professionnelle délivrée par une DDJS en cours de validité. Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler au 02.33.27.61.02 ou envoyer votre candidature par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Compétences du poste : Gestes d'urgence et de secours
indispensable Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique
indispensable Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
indispensable Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation
BPJEPS AAN Surveiller un espace de baignade avec une certification
61 - LE MELE SUR SARTHE
Tâches possibles :
Gestes d'urgence et de secours, Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation - BPJEPS AAN, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Surveiller un espace de baignade avec une certification
Ambulancier / Ambulancière( CDI )
Vous devez être titulaire du diplôme d'état d'ambulancier pour exercer sur ce poste. Vous serez en charge de l'accompagnement des patients lors des...
Entreprise : AMBULANCES TAXIS DU PAYS MELOIS Activité : Ambulances
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1305
Code pole emploi 171ZMZH
Vous devez être titulaire du diplôme d'état d'ambulancier pour exercer sur ce poste. Vous serez en charge de l'accompagnement des patients lors des transports sanitaires et des transports d'urgence. Vous réalisez l'accompagnement de la personne vers les structures de soin.
61 - LE MELE SUR SARTHE
Avoir le sens du service, Travailler en équipe, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Procédures de nettoyage et de désinfection, Gestes d'urgence et de secours, Ambulance, Manutention de patients, Installer une personne, un client, Désinfecter et décontaminer un équipement, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Réaliser l'entretien du matériel, Renseigner des documents médico-administratifs
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
L'agence SYNERGIE d'Alençon recherche pour son client basé sur LE MELE SUR SARTHE, un conducteur d'engins pour un poste à pouvoir dès que possible...
Entreprise : SYNERGIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 175YHWC
L'agence SYNERGIE d'Alençon recherche pour son client basé sur LE MELE SUR SARTHE, un conducteur d'engins pour un poste à pouvoir dès que possible en CDI ! Vos missions ? Effectuer des opérations de transfert, de tri et de stockage Vérifier la nature des déchets et informer la hiérarchie si le déchet est estimé non conforme à la catégorie de l'installation, Vérifier le bon fonctionnement des matériels et s'assurer du bon état des équipements, S'assurer du respect des règles de sécurité et plus particulièrement des règles de circulation sur le site. Vous disposez OBLIGATOIREMENT des caces R482 C2, D et B1 à jour (ancienne catégories 3, 7 et 2) avec une expérience de 2 ans sur ces engins. Votre rémunération brute mensuelle est de 2016.30 euros hors primes. Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler !
61 - Mêle-sur-Sarthe
Faire preuve de réactivité, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Assistant / Assistante de vente automobile( Contrat à durée déterminée - 24 Mois )
Distributeur automobile multi-marques depuis plus de 30 ans, le Groupe GCA est le 1er distributeur de véhicules hybrides français. Le groupe est rep...
Entreprise : Groupe GCA Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME D1404
Code pole emploi 7019525
Distributeur automobile multi-marques depuis plus de 30 ans, le Groupe GCA est le 1er distributeur de véhicules hybrides français. Le groupe est représenté par 14 marques automobiles, 2 marques de moto, 1 900 collaborateurs, 3 centres véhicules d'occasion, 7 carrosseries, 4 magasins de pièces détachées et un centre d'appels. Avec le développement de nouvelles technologies et les différents enjeux environnementaux, le monde de l'automobile est plus que jamais en changement. Chez GCA, nous misons sur vos compétences et vous accompagnons dans l'évolution de votre métier en vous apportant les outils nécessaires à votre réussite. Par ailleurs, nous vous aidons dans la mise en place de vos souhaits de mobilité, qu'elle soit géographique ou professionnelle. Au sein de notre réseau de 117 concessions réparties dans 7 régions de France et en Belgique, vous trouverez forcément une concession pour réaliser vos différents choix de carrière. À propos du poste : En étroite collaboration avec une équipe de vendeurs, vous appréhenderez les missions suivantes : Accueillir le client Présenter les caractéristiques d'un modèle pour conseiller le client en fonction de ses besoins Proposer une solution commerciale appropriée Réaliser un suivi d'activité avec l'ensemble des intervenants Mener des actions commerciales Le poste est en contrat d'alternance (Apprentissage ou contrat de professionnalisation), pour une durée de travail de 35 heures hebdomadaires. Chez GCA, nous misons sur vos compétences et vous accompagnons dans l'évolution de votre métier en vous apportant les outils nécessaires à votre réussite. N'hésitez plus et venez rejoindre une équipe dynamique dans notre concession ! Vous préparez actuellement un diplôme de type NDRC, MCO et/ou commerce. Vous êtes autonome, dynamique et rigoureux(se). CDD
Temps plein Formations sur nos marques et perspectives d'évolution Intéressement aux résultats de l'entreprise Intégrez un Groupe en pleine croissance, ou l'esprit d'équipe et la satisfaction clients font partie de notre ADN. Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre épanouissement professionnel à travers des formations dédiées à nos marques, des challenges, des voyages et activités avec les collaborateurs GCA ! Retrouvez toutes nos actualités sur Instagram : @gca_recrute
61 - CERISE
Tâches possibles :
Planificateur / Planificatrice de production industrielle( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Achats, ADV, Logistique et Transport, recherche pour son clien...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H1401
Code pole emploi 8575516
Description du poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Achats, ADV, Logistique et Transport, recherche pour son client, groupe industriel basée à Chasse-sur-Rhône, un(e) Planificateur de Production H/F, dans le cadre d'un CDI. Rattaché au Responsable Logistique, vos principales missions seront :***Suivi des commandes clients en cours et à livrer * Elaboration du programme de fabrication en fonction de contraintes commerciales, techniques et logistiques, en gérant l'équilibre charge/capacité (ouverture/fermeture machines + gestion présence du personnel) * Utiliser quotidiennement la GPAO * Optimiser les consommations de matières * Travailler en collaboration avec les autres services : Service client, production, maintenance et logistique * Participer ponctuellement à l'activité « approvisionnements » Description du profil : De formation supérieure
Master / Ingénieur
en logistique avec une première expérience en planification/ordonnancement. Organisé et rigoureux, vous savez faire preuve d'initiative, d'esprit d'équipe et de réactivité face à des situations nouvelles. Vous savez travailler en équipe. Pas de télétravail sur ce poste 39h hebdo avec plages horaires fixes et variables. Statut Agent de Maitrise Vous avez connaissance d'outils d'amélioration continue et avez un sens du service client. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautique et maîtrisez Excel.
72 - VILLENEUVE EN PERSEIGNE
Tâches possibles :
Planificateur / Planificatrice de production industrielle( Contrat à durée indéterminée )
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Achats, ADV, Logistique et Transport, recherche pour son client, groupe industriel ba...
Entreprise : FED SUPPLY Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H1401
Code pole emploi 7583447
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Achats, ADV, Logistique et Transport, recherche pour son client, groupe industriel basée à Chasse-sur-Rhône, un Planificateur de Production H F, dans le cadre d'un CDI. Rattaché au Responsable Logistique, vos principales missions seront : * Suivi des commandes clients en cours et à livrer * Elaboration du programme de fabrication en fonction de contraintes commerciales, techniques et logistiques, en gérant l'équilibre charge capacité (ouverture fermeture machines + gestion présence du personnel) * Utiliser quotidiennement la GPAO * Optimiser les consommations de matières * Travailler en collaboration avec les autres services : Service client, production, maintenance et logistique * Participer ponctuellement à l'activité approvisionnements De formation supérieure
Master Ingénieur
en logistique avec une première expérience en planification ordonnancement. Organisé et rigoureux, vous savez faire preuve d'initiative, d'esprit d'équipe et de réactivité face à des situations nouvelles. Vous savez travailler en équipe. Pas de télétravail sur ce poste 39h hebdo avec plages horaires fixes et variables. Statut Agent de Maitrise Vous avez connaissance d'outils d'amélioration continue et avez un sens du service client. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautique et maîtrisez Excel. Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 EUR par an
72 - VILLENEUVE EN PERSEIGNE
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne à la pêche( Contrat à durée indéterminée )
Vous êtes passionné(e) par l'automobile et désirez intégrer une équipe dynamique et engagée ? BPM recherche un(e) Mécanicien(ne) Automobile com...
Entreprise : ETOILE AUTOMOBILES ALENCON Activité : Fonds de placement et entités financières similaires
  • Horaires : 39 H
  • Qualification : Non précisé
Code ROME I1605
Code pole emploi 7254120
Vous êtes passionné(e) par l'automobile et désirez intégrer une équipe dynamique et engagée ? BPM recherche un(e) Mécanicien(ne) Automobile compétent(e) et motivé(e) pour assurer toutes les interventions de maintenance préventive et corrective liées à l'entretien courant et périodique des véhicules particuliers. Vos responsabilités :
Réaliser les entretiens préventifs et les révisions périodiques selon les spécifications du fabricant.
Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques des véhicules particuliers.
Documenter les interventions effectuées et maintenir à jour les dossiers des véhicules.
Effectuer des diagnostics électroniques et des réparations sur les systèmes embarqués.
Garantir un travail de qualité en respectant les normes de sécurité et les standards de l'entreprise. Vos avantages :
Rémunération compétitive basée sur l'expérience.
Prime variable mensuelle en fonction des performances.
Formations pour rester à jour avec les dernières technologies automobiles.
Environnement de travail stimulant et convivial.
Mutuelle santé et titres-restaurant pris en charge à hauteur de 50%. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un grand souci du détail. Vous appréciez le travail en équipe et placez la qualité de vos actions au cœur de votre mission.
61 - CERISE
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne à la pêche( Contrat à durée indéterminée )
Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'automobile et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? BPM recrute un(e) Mécanicien(ne) Au...
Entreprise : ETOILE AUTOMOBILES ALENCON Activité : Fonds de placement et entités financières similaires
  • Horaires : 39 H
  • Qualification : Non précisé
Code ROME I1605
Code pole emploi 5856063
Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'automobile et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? BPM recrute un(e) Mécanicien(ne) Automobile compétent(e) et motivé(e) pour prendre en charge la réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules particuliers. Vos responsabilités :
Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques sur des véhicules particuliers.
Effectuer les entretiens préventifs et les révisions périodiques conformément aux spécifications du fabricant.
Effectuer des diagnostics électroniques et des réparations sur les systèmes embarqués.
Assurer un travail de qualité, en respectant les normes de sécurité et de l'entreprise.
Documenter les interventions effectuées et tenir à jour les dossiers des véhicules. Vos avantages :
Rémunération compétitive basée sur l'expérience.
Prime variable mensuelle en fonction des performances.
Formations pour rester à jour avec les dernières technologies automobiles.
Environnement de travail stimulant et convivial.
Mutuelle santé et titres-restaurant pris en charge à hauteur de 50%. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du détail. Vous aimez travailler en équipe et vous placez la qualité de vos interventions au centre de votre mission.
61 - CERISE
Tâches possibles :
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier( Contrat à durée indéterminée )
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoi rejoindre SAFTI?Débutant ou expérimenté, vous êtes formé et accompagnéVous travaillez de chez...
Entreprise : SAFTI Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME C1504
Code pole emploi 8590138
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoi rejoindre SAFTI?Débutant ou expérimenté, vous êtes formé et accompagnéVous travaillez de chez vous sans contrainte de tempsVous bénéficiez d'une rémunération attractive, de 70 à 99% des honoraires d'agencePlus de 150 professionnels vous suivent tout au long de votre carrière chez SAFTIVous disposez d'outils à la hauteur de vos ambitions (communication d'envergure, supports de communication professionnels, logiciel clé en )Aucun apport financier n'est nécessaire pour intégrer SAFTINous recrutons et formons des agents indépendants en immobilier. POURQUOI PAS VOUS ? Pourquoi rejoindre SAFTI?Devenir Agent Indépendant en Immobilier SAFTI, c'est être l'interlocuteur entre les vendeurs et les acquéreurs de biens immobiliers. Vous accompagnez vos clients jusqu'à la signature de l'acte de vente chez le En vous appuyant sur le réseau immobilier SAFTI, vous bénéficiez d'une formation immobilière complète qui vous permettra de démarrer votre nouvelle activité professionnelle en toute sérénité ! TRAVAILLER AVEC SAFTIEn rejoignant Safti, vous bénéficierez des outils nécessaires à votre réussite ! Indépendant, mais jamais seul, l'humain est au cœur de notre activité et de nos valeurs. Chez Safti, vous êtes rémunéré sur vos ventes et percevez jusqu'à 99% de commissions sur les Honoraires d'Agence. ?Un logiciel métier sur-mesure :
Gestion de votre activité immobilière,
Logiciel de pige immobilière,
Outil de signature é ?Une diffusion de vos annonces puissante :
Diffusion de vos annonces en illimité,
Des centaines de portails, nationaux, locaux et spécialisés,
Des remontées gratuites sur ?Une communication d'envergure :
Campagnes TV nationales,
Votre mini-site 100% personnalisé,
Des outils marketing Rejoindre Safti, c'est rejoindre un réseau immobilier de référence ! Notre parcours de formation unique et notre accompagnement dédié permettent à chacun de s'épanouir dans l'exercice de l'activité ! Vous souhaitez conjuguer indépendance, professionnalisme et proximité ? Débutant ou expérimenté en immobilier, SAFTI s'adapte à vos exigences et accompagne votre projet. Profil
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commerciaux immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
72 - NEUFCHATEL EN SAOSNOIS
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Contrat à durée indéterminée )
Rattaché au responsable de site des Ventes de Bourse, vous avez pour missions de réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin. ...
Entreprise : Suez Activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
  • Horaires : 35 H Travail en journée
  • Qualification : Non précisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 8800899
Rattaché au responsable de site des Ventes de Bourse, vous avez pour missions de réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin. Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes : * Effectuer des opérations de transfert, de tri et de stockage à l'aide d'engins de chantier adaptés en appliquant les consignes et modes opératoires. * Vérifier la nature des déchets et informer la hiérarchie si le déchet est estimé non conforme à la catégorie de l'installation. * Vérifier le bon fonctionnement des matériels et s'assurer du bon état des équipements. * S'assurer du respect des règles de sécurité et plus particulièrement des règles de circulation sur le site. Disposant des CACES 482 engin de chantier C2 et D, idéalement B1 , vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens du contact. Vous disposez d'une excellente capacité d'adaptation. La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Rattaché au responsable de site des Ventes de Bourse, vous avez pour missions de réceptionner, trier et stocker les déchets à l'aide d'un engin. Dans ce cadre, vous assurerez les missions suivantes : * Effectuer des opérations de transfert, de tri et de stockage à l'aide d'engins de chantier adaptés en appliquant les consignes et modes opératoires. * Vérifier la nature des déchets et informer la hiérarchie si le déchet est estimé non conforme à la catégorie de l'installation. * Vérifier le bon fonctionnement des matériels et s'assurer du bon état des équipements. * S'assurer du respect des règles de sécurité et plus particulièrement des règles de circulation sur le site.
61 - LES VENTES DE BOURSE
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de compacteurs( Contrat à durée indéterminée )
Conducteur de compacteurs F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 colla...
Entreprise : Synergie Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 8846770
Conducteur de compacteurs F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. .L'agence SYNERGIE d'Alençon recherche pour son client basé sur LE MELE SUR SARTHE, un conducteur d'engins pour un poste à pouvoir dès que possible en CDI ! Vos missions ? Effectuer des opérations de transfert, de tri et de stockage Vérifier la nature des déchets et informer la hiérarchie si le déchet est estimé non conforme à la catégorie de l'installation, Vérifier le bon fonctionnement des matériels et s'assurer du bon état des équipements, S'assurer du respect des règles de sécurité et plus particulièrement des règles de circulation sur le site. Vous disposez OBLIGATOIREMENT des caces R482 C2, D et B1 à jour (ancienne catégories 3, 7 et 2) avec une expérience de 2 ans sur ces engins. Votre rémunération brute mensuelle est de euros hors primes. Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler ! Réactivité
Autonomie
Calme
Fiabilité
Pragmatisme
Sens des responsabilités
Vigilance
Caces R482 C2 D et B1A Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousLe Groupe Synergie, Leader Français en services RH, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.Depuis plus de 50 ans, nous marquons notre différence par notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance et avec lesquels nous développons des relations basées sur la proximité et la performance.Mettons nos énergies en commun.Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences, 5000 collaborateurs permanents.Le Groupe Synergie offre également des solutions spécialisées, dans une large gamme de secteurs d'activité, à tous ses clients PME/PMI ou grands comptes, secteur public ou privé et dispose de missions dédiées qui accompagnent ses clients en matière de recrutement lié au handicap, à l'insertion professionnelle ou aux seniors.Synergie est classé dans le palmarès 2023 des meilleurs cabinets de recrutements établi par Les Echos et l'Institut Statista, parmi les 75 cabinets jugés les plus performants sur le secteur du travail temporaire.Le Groupe Synergie en chiffres 800 bureaux de recrutement et agences d'emploi 17 pays + de 50 ans d'expertise Lancement de la saison 2024 des salons TAILLE DE LA SOCIÉTÉ à salariés SECTEURRecrutement / Intérim & bureaux de placementSITE WEB
61 - LE MELE SUR SARTHE
Tâches possibles :
Second / Seconde de cuisine( Contrat à durée indéterminée )
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateu...
Entreprise : Logis Hotels Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME G1601
Code pole emploi 3423742
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit'hotel et Urban Style). Le volume d'affaires de LOGIS HOTELS est estimé à 1,3 milliards d'euros. Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable qui affirme son engagement social et environnemental. Rattaché au chef de cuisine, vous serez amené à : Vous réalisez les plats en collaboration avec les équipes de cuisine Vous assurez la qualité et la préparation des plats Vous coordonnez les équipes de cuisine en collaboration avec le chef de cuisine Vous êtes en charge de l'approvisionnement des stocks en étroite collaboration avec le chef de cuisine Vous êtes garant des normes HACCP Passionné par les métiers de la restauration, vous souhaitez intégrer un poste qui vous permettra de vous former aux métiers de la cuisine et qui vous facilitera l'accès aux autres métiers de ce domaine ? Ce poste est fait pour vous ! Vous savez manager une équipe. Méthodique et organisé, vous êtes en mesure de remplacer le chef en son absence. Curieux et créatif, vous appréciez participer à la réalisation de nouvelles recettes et à l'élaboration de la carte. Vous êtes un bon gestionnaire : vous savez choisir de nouveaux fournisseurs et contrôler les approvisionnements. Vous avez une parfaite connaissance des règles d'hygiène et savez les faire respecter. Pourquoi nous rejoindre ? Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée. Construire votre carrière dans des établissements tous différents qui partagent des valeurs humaines fortes, en France comme à l'international Développer vos compétences et vos talents avec l'Académie du groupe Logis Hôtels Bénéficier d'un Comité d'Entreprise avec de nombreux avantages Ne passez pas à côté de cette opportunité !
61 - LE MELE SUR SARTHE
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( Contrat à durée indéterminée )
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateu...
Entreprise : Logis Hotels Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME G1601
Code pole emploi 3362183
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit'hotel et Urban Style). Le volume d'affaires de LOGIS HOTELS est estimé à 1,3 milliards d'euros. Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable qui affirme son engagement social et environnemental. Rattaché à la direction, vous serez amené à : Superviser et encadrer l'équipe de cuisine Elaborer les recettes et réaliser la carte en collaboration avec la direction Gérer les stocks alimentaires et matériels (passage des commandes, réception des commandes, vérification des commandes...) Faire respecter les normes d'hygiène Participer au recrutement de vos futurs collaborateurs conjointement avec la direction Former vos nouveaux collaborateurs Vous avez développé une sensibilité particulière pour les métiers de la cuisine et vous souhaitez intégrer un poste à responsabilité au sein d'une structure reconnue dans le monde de la restauration ? Ce poste est fait pour vous ! Vous avez un attrait pour le management d'équipe. Pédagogue et organisé, vous aimez transmettre votre savoir et former vos collaborateurs. Curieux et créatif, vous appréciez élaborer de nouvelles recettes et ainsi faire évoluer la carte du restaurant en collaboration avec la direction. Vous avez une parfaite connaissance des règles d'hygiène et vous savez les faire respecter. Pourquoi nous rejoindre ? Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée. Construire votre carrière dans des établissements tous différents qui partagent des valeurs humaines fortes, en France comme à l'international Développer vos compétences et vos talents avec l'Académie du groupe Logis Hôtels Bénéficier d'un Comité d'Entreprise avec de nombreux avantage Ne passez pas à côté de cette opportunité !
61 - LE MELE SUR SARTHE
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins d'exploitation agricole( Contrat à durée indéterminée )
"""Notre exploitation agricole se situant dans le secteur d'Essay recherche un(e) conducteur(rice) d'engins agricole. Nous avons 400 taurillons à via...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME A1101
Code pole emploi 8555349
"""Notre exploitation agricole se situant dans le secteur d'Essay recherche un(e) conducteur(rice) d'engins agricole. Nous avons 400 taurillons à viande en culture nous avons du blé, maïs et de l'avoine principalement. /r/n/r/nVos missions seront : /r/n- Epandage /r/n- Conduite d'engins /r/n- Elagage /r/n- Mécanique /r/n- Entretien et nettoyage /r/n/r/nVous avez envie d'un métier ou les missions réalisées sont variées en fonction du temps et de la période. Vous travaillez au contact de la nature et du vivant cela permet de rendre le travail au quotidien passionnant et varié. La formation est assurée sur place par le chef d'exploitation. Vous serez amené à travailler en autonomie comme en équipe. Vous serez amené à effectuer des déplacements quotidien entre les différents site de l'exploitation avec un véhicule. /r/n/r/nContrat de travail en CDI temps plein 39 heures par semaine./r/nTravail du lundi au vendredi /r/nPossibilité de travailler le week-end uniquement en période de fenaison, moisson ou de la paille cela représente maximum 5 week-ends dans l'année./r/nLa rémunération sera de 2023,56€ pour 39h de travail par semaine soit 11,65€ de l'heure."""
61 - BURSARD
Tâches possibles :
Éducateur sportif / Éducatrice sportive( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : PROFESSION SPORT ET LOISIRS SARTHE***Recherche un éducateur sportif pour encadrer des cours de gymnastique à partir de septem...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME G1204
Code pole emploi 8438282
Description du poste : PROFESSION SPORT ET LOISIRS SARTHE***Recherche un éducateur sportif pour encadrer des cours de gymnastique à partir de septembre 2024 sur ANCINNES. Les cours ont lieu le lundi de 18h45 à 19h45. Rémunération selon profil et expérience. Indemnisation kilométrique à hauteur de 0,36€/km. Description du profil : Carte professionnelle obligatoire.
72 - ANCINNES
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse en restauration( Contrat à durée indéterminée )
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoigniez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos cl...
Entreprise : Buffalo Grill Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME G1803
Code pole emploi 8721670
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoigniez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? Animé par un fort esprit de service, vous apporterez à nos clients un service irréprochable dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Vos missions :
Garantir un service personnalisé, avec un sens du détail
Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients
Le service n'aura plus de secret pour vous ! Vous assurerez la mise en ordre des rangs tout au long du service en veillant au respect des règles HACCP
Être force de proposition pour améliorer la qualité de service, vos idées comptent ! Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle Rémunération selon profil Sens de l'accueil très développé, réactivité, pour une clientèle diversifiée Quelle que soit votre expérience, votre motivation pour le service client, est une condition indispensable Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
61 - VALFRAMBERT
Tâches possibles :
Responsable de navigation fluviale( Contrat à durée indéterminée )
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos cli...
Entreprise : Buffalo Grill Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME N3103
Code pole emploi 8551127
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Rémunération selon profil Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
61 - VALFRAMBERT
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de composants électroniques( Intérim - 8 Mois )
Vous serez chargé, pour une entreprise spécialisée dans les composants mécatroniques automobiles, de l'assemblage de composants sur ligne automati...
Entreprise : CRIT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2603
Code pole emploi 176DZBG
Vous serez chargé, pour une entreprise spécialisée dans les composants mécatroniques automobiles, de l'assemblage de composants sur ligne automatique intégrant la soudure électrique, le contrôle visuel, les tests et la traçabilité produit.
61 - VALFRAMBERT
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Fabriquer, façonner des produits
Accompagnant(e) éducatif (ve) social(e) structure collective( CDD - 1 Mois )
La maison d'enfant recherche pour cet été un(e) Accompagnant éducatif et social ou Moniteur éducateur Vous travaillerez sur une petite unité de j...
Entreprise : Maison d'enfant MECS Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1301
Code pole emploi 175YHRW
La maison d'enfant recherche pour cet été un(e) Accompagnant éducatif et social ou Moniteur éducateur Vous travaillerez sur une petite unité de jeunes sur Alençon ou Valframbert ou St Germain du Corbéis
Mettre en place en lien avec le jeune et l'équipe éducative toutes les interventions nécessaires qui permettent au jeune d'accéder à son autonomie dans la gestion de sa vie quotidienne en rassemblant les conditions favorables à son épanouissement
Assurer la coordination des différents intervenants
Mettre en place des animations collectives Travail sur les horaires d'internat : soit le matin de 7h15 à 15h00 soit le soir de 14h30 à 23h00, avec roulement week-end diplôme Moniteur éducateur, Educateur Spécialisé, BPJEPS , AES/AMP accepté expérience exigée Durée en fonction de vos disponibilités
61 - VALFRAMBERT
Tâches possibles :
Gestes d'urgence et de secours, Psychologie, Analyser le contexte de vie d'une personne, Échanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, ...) et l'orienter vers un médecin, assistant de service social, ..., Renseigner des documents médico-administratifs, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Contribuer au bien-être physique d'une personne
Accompagnant(e) éducatif (ve) social(e) structure collective( CDD - 6 Mois )
La maison d'enfant recherche un(e) Accompagnant éducatif et social ou Moniteur éducateur Vous travaillerez sur une petite unité de 4 jeunes, mixtes...
Entreprise : Maison d'enfant MECS Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1301
Code pole emploi 175XVVK
La maison d'enfant recherche un(e) Accompagnant éducatif et social ou Moniteur éducateur Vous travaillerez sur une petite unité de 4 jeunes, mixtes. 1 poste en cdd, 1 poste en cdi
Mettre en place en lien avec le jeune et l'équipe éducative toutes les interventions nécessaires qui permettent au jeune d'accéder à son autonomie dans la gestion de sa vie quotidienne en rassemblant les conditions favorables à son épanouissement
Assurer la coordination des différents intervenants
Mettre en place des animations collectives Travail sur les horaires d'internat : soit le matin de 7h15 à 15h00 soit le soir de 14h30 à 23h00, avec roulement week-end diplôme Moniteur éducateur, Educateur Spécialisé, BPJEPS , AES/AMP accepté expérience exigée
61 - VALFRAMBERT
Tâches possibles :
Psychologie, Gestes d'urgence et de secours, Analyser le contexte de vie d'une personne, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Échanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, ...) et l'orienter vers un médecin, assistant de service social, ..., Renseigner des documents médico-administratifs, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère( CDD - 1 Jour(s) )
Une manière simple et ludique d'augmenter vos revenus ? La solution : devenir client mystère. Joignez l'utile à l'agréable en vous rendant en con...
Entreprise : QUALISENS Activité : Études de marché et sondages
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1401
Code pole emploi 176DVQM
Une manière simple et ludique d'augmenter vos revenus ? La solution : devenir client mystère. Joignez l'utile à l'agréable en vous rendant en concession automobile et en vous faisant passer pour un client des plus ordinaires. Votre but est d'observer et d'apporter votre regard sur la qualité d'un service, afin de l'améliorer. Si vous êtes passionné(e) d'automobile, ou que vous êtes simplement intéressé(e) par de nouvelles expériences, cette mission est faite pour vous. Nous recherchons actuellement des enquêteurs (H/F) sérieux et rigoureux, disponibles pour effectuer une ou plusieurs mission(s) dans le secteur de l'automobile.
Visite d'observation et prise de renseignement.
Un questionnaire est à compléter à l'issue de votre visite.
Rémunération et frais kilométriques sont prévus. Les visites mystères vous intéressent ? Inscrivez-vous, rubrique "Votre espace client mystère" sur www.qualisens.eu. REF : 1306AAG
61 - Valframbert
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de curiosité, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Cuisinier / Cuisinière( Contrat à durée indéterminée )
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos cli...
Entreprise : Buffalo Grill Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME G1601
Code pole emploi 8550871
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec le Chef Grillardin, animé par un bon esprit de service, vous assurerez la parfaite cuisson des viandes et des garnitures, pour satisfaire nos clients. Par ailleurs, vous garantissez la sécurité alimentaire par une stricte application des règles HACCP une fois formé(e). Vos missions :
Garantir l'envoi des cuissons et des préparations au grill, en veillant scrupuleusement au respect des normes d'hygiène, dans le respect des délais, et en visant la perfection
Effectuer le rangement et le nettoyage de votre poste
Participer à la gestion des commandes, des stocks et aux inventaires, en collaboration avec vos responsables
Participer au contrôle et au rangement des livraisons Rémunération selon profil Notre Entreprise engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Formation et/ou expérience en grillade souhaitée Idéalement, connaissances des règles HACCP Intérêt pour les métiers de bouche Bon esprit d'équipe Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
61 - VALFRAMBERT
Tâches possibles :
Plaquiste( CDD - 6 Mois )
Sous la supervision du chef d'entreprise, vous aurez les missions suivantes : Entretenir une relation de qualité avec le client : Organiser le...
Entreprise : BATI'NAT Activité : Travaux d'isolation
  • Horaires : 39H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1604
Code pole emploi 175XJXJ
Sous la supervision du chef d'entreprise, vous aurez les missions suivantes : Entretenir une relation de qualité avec le client : Organiser les étapes du chantier Remonter aux problématiques rencontrées à la direction Répondre aux questions des clients tout en gardant le contrôle des délais impartis Être vigilant à la satisfaction clientèle (délais, SAV ) Assurer la réalisation technique des travaux : Préparer l'implantation et mettre en sécurité le chantier Réaliser la pose et l'aménagement d'éléments de rénovation, d'isolation, de parement, de menuiserie (intérieures/extérieures) et de ventilation et tout autres travaux S'adapter aux problèmes techniques liés aux caractéristiques du site, des murs, de l'acoustique, de la luminosité ; modifier, ajuster les dimensions d'un ouvrage Être responsable de la sécurité et de la qualité du chantier : Contrôler la qualité du travail (conformité du dossier technique) et la propreté du chantier Veiller à la sécurité pour soi et les autres (EPI, échafaudage, stockage matériel ) Savoir-faire :
Lire et interpréter les schémas, plans, notices de montage ou d'installation, dossiers techniques
Maîtriser un ensemble de techniques de pose (rénovation énergétique) Savoir-être :
Rigueur et organisation
Capacités d'initiative et autonomie
Adaptabilité et réactivité
Respect de soi et des autres
Ponctualité Avantages : Prime de panier Prime de vacances (caisse de congés payés) Prime d'intéressement Plan d'épargne entreprise Commission sur vente Mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants) Aides et prestations Pro btp (vacances (jusqu'à 36% de réduction), soutien aux projets (prêt acquisition/travaux primo accession ), forfait parentalité, ) CE « ça c'est pour moi » (réductions cinéma, loisirs, vacances, shopping, )
61 - VALFRAMBERT
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants, Fixer l'ossature d'un agencement, Poser des plafonds suspendus, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Réaliser, poser des revêtements
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Missions : Contribuer à l'élaboration, au contrôle et à la bonne application des protocoles de soins Etablir un diagnostic et dispenser des soi...
Entreprise : MAS LE PONANT Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 175QDBG
Missions : Contribuer à l'élaboration, au contrôle et à la bonne application des protocoles de soins Etablir un diagnostic et dispenser des soins qui relèvent de sa responsabilité Suivre et actualiser les dossiers de santé Exercer une relation constante avec l'équipe pluridisciplinaire, la famille et/ou le représentant légal de la personne Suivre et exécuter les prescriptions médicales Participer aux différentes réunions de travail et de régulation Vérifier les piluliers préparés par la pharmacie et aider à la prise de médicaments Accompagner les résidents aux rendez-vous médicaux Assurer le suivi des soins d'hygiène prodigués par l'équipe d'AMP et d'AS Collaboration avec le médecin du site Profil : Diplôme d'Etat d'Infirmier exigé Permis B exigé Une expérience auprès de personnes en situation d'handicap est souhaitée Conditions : Contrat à durée indéterminée à temps plein Horaires d'internat, travail les week-end et jours fériés Rémunération selon la Convention Collective du 15 mars 1966 Astreintes avec déplacement possible de jour comme de nuit Poste à pourvoir dès que possible Aucun renseignement ne sera donné par téléphone. Adresser une lettre de motivation et un CV détaillé à [email protected]
61 - VALFRAMBERT
Faire preuve d'autonomie, Gérer son stress, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Conducteur / Conductrice de poids lourd( Mission intérimaire - 18 Jour(s) )
Votre mission Adecco Alençon recherche pour l'un de ses clients basé sur Alençon, un conducteur toupie (H F) : Vos missions : Conduite de camion ...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME N4101
Code pole emploi 7583592
Votre mission Adecco Alençon recherche pour l'un de ses clients basé sur Alençon, un conducteur toupie (H F) : Vos missions : Conduite de camion benne et de la toupieRecevoir et contrôler le chargementVérifier la conformité de la livraisonAcheminer le béton depuis la centrale jusqu'au chantier dans les meilleures conditionsRespecter le plan de tournéesFaire signer les bons de livraisons Tournée sur le secteur alençonnais Votre profil Titulaire du permis PL, vous possédez une expérience en conduite de 2 ans minimum dans le secteur du BTP. Horaires variables sur une étendue horaire de 6h-18h Cette offre vous correspond ? Postulez en ligne en joignant un CV actualisé. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Contrat : Intérim (27 05 2024 au 14 06 2024) Localité : Valframbert (61250) Métier : Conducteur Poids Lourds (h f)
61 - VALFRAMBERT
Tâches possibles :
Directeur(trice) général(e) adjoint(e) établissement public( Franchise )
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice G...
Entreprise : Bras droit des Dirigeants Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1301
Code pole emploi 8329138
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
61 - AUNAY LES BOIS
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne études de prix BTP( Contrat à durée indéterminée )
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ing�...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification : Non précisé
Code ROME F1106
Code pole emploi 7904970
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme. Fort de sa réputation solide et de sa longue expérience, notre cabinet se distingue par son engagement inébranlable envers l'excellence et sa capacité à répondre aux exigences les plus élevées de ses clients. En tant que partenaire privilégié des entreprises prestigieuses, LTd Recrutement a su forger sa réputation en identifiant et en recrutant les profils les plus qualifiés et talentueux du marché. Grâce à notre connaissance approfondie des secteurs d'activité dans lesquels nous opérons, nous sommes en mesure de comprendre les enjeux spécifiques de chaque entreprise et de proposer des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins uniques. Le poste : Cabinet de Recrutement LTd recherche pour un client anonyme un Ingénieur Étude de Prix VRD (H/F) afin de renforcer son équipe spécialisée dans les projets de construction de voirie et réseaux divers (VRD). Missions : Analyse approfondie des plans et spécifications des projets afin d'estimer précisément les coûts de construction. Élaboration de budgets détaillés et mise en œuvre de plans de projet spécifiques pour les projets VRD. Estimation détaillée des coûts concernant les matériaux, la main-d'œuvre et les équipements nécessaires. Consultation et négociation avec les sous-traitants. Rédaction du mémoire technique. Collaboration active à la conception de propositions commerciales dédiées aux projets VRD. Profil recherché : Profil Recherché : Diplôme d'ingénieur en génie civil ou en travaux publics. Parfaite connaissance des normes et réglementations des marchés publics et privés. Maîtrise des logiciels : Autocad (indispensable), Mensura, Covadis. Une connaissance de Revit serait un atout supplémentaire. Excellentes compétences en gestion de projet, avec une aptitude à superviser simultanément plusieurs projets. Capacité avérée à collaborer au sein d'une équipe et à entretenir une communication efficace avec les clients et autres parties prenantes. Une expérience antérieure en estimation de coûts VRD serait fortement appréciée. À propos de Cabinet de Recrutement LTd : Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé, agissant comme intermédiaire entre des talents tels que vous et des entreprises en recherche de compétences spécifiques. Avec une démarche résolument moderne, nous œuvrons à faciliter la rencontre entre les meilleurs profils et les besoins précis de nos clients. Pour plus d'informations sur cette offre ou pour postuler, n'hésitez pas à nous contacter.
61 - AUNAY LES BOIS
Tâches possibles :
Électrotechnicien / Électrotechnicienne d'installation( Contrat à durée indéterminée )
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé d...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification : Non précisé
Code ROME F1602
Code pole emploi 7599984
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, Électrotechnicien Data Center h/f Vous interviendrez sur des chantiers de systèmes électriques dans des Data Center : Entretenir une installation électrique Contrôler une installation électrique Prendre connaissance du cahier des charges client Déterminer des mesures correctives Préparer le matériel, les matériaux et les outillages Lecture de plan, de schéma Normes de sécurité électrique Poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles (exemple : tête de câble 240mm2
cossage sertissage) Consolider le DOE (Dossier d'Ouvrage Exécuté) Rendre compte de son activité à son responsable Utilisation d'appareils de mesure électrique Profil recherché : Titulaire des habilitations électriques (Basse tension). De formation BAC + 2 électricité et/ou électrotechnique; Connaissance norme C15-100 Connaissance des infrastructures data center/Télécom (atelier d'énergie 48vcc, onduleurs, TGBT, CFO/CFA, groupe électrogène)
61 - AUNAY LES BOIS
Tâches possibles :
Dessinateur(trice)-projeteur(se) électrotechnique( Contrat à durée indéterminée )
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ing�...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H1202
Code pole emploi 7158121
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut de gamme. Fort de sa réputation solide et de sa longue expérience, notre cabinet se distingue par son engagement inébranlable envers l'excellence et sa capacité à répondre aux exigences les plus élevées de ses clients. En tant que partenaire privilégié des entreprises prestigieuses, LTd Recrutement a su forger sa réputation en identifiant et en recrutant les profils les plus qualifiés et talentueux du marché. Grâce à notre connaissance approfondie des secteurs d'activité dans lesquels nous opérons, nous sommes en mesure de comprendre les enjeux spécifiques de chaque entreprise et de proposer des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins uniques. Le poste :
Etudier et concevoir des plans techniques (dessins, plans de conceptions, axes de plans, mesures et calculs) pendant les différentes phases des projets en cours de réalisation
Participation à la réalise des pièces écrites durant toutes les phases des projets en cours (AVP/PRO/EXE)
Réalisations des plans et détails de projets V.R.D (revêtement, nivellement, terrassement, réseaux etc.) sur Autocad et Covadis
Conception des études 3D conformément aux normes en vigueur et aux spécifications du client
Etudes générales et techniques et réalisation des notes de calculs
Contrôle d'exécution sur chantier et réalisation des modifications si nécessaire. Responsabilité des livrables graphiques (plans de terrassement, plans de VRD, réseaux industriels ou urbains, remblais, profils en long, profils en travers, métrés, cubatures 3D et nivellement) Profil recherché : De formation Bac+2 BTS/DUT ou Licence Travaux Publics, Génie Civil ou Géomètre/Topographe, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum en bureau d'études ou cabinet géomètre expert. Vous avez une maîtrise du logiciel AUTOCAD 2D/3D et COVADIS/MENSURA Vous avez une parfaite capacité à lire des plans de tout corps d'était Vous êtes autonome, rigoureux, dynamique et vous avez un fort intérêt pour le travail en équipe. Votre polyvalence, disponibilité et bon esprit de synthèse seront également des atouts très appréciés pour vous adapter aux différentes compétences de l'entreprise et travailler sur toutes sorte de projets.
61 - AUNAY LES BOIS
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux( CDD - 20 Mois )
Nous recherchons pour notre client basé à SAINTE PATERNE un(e) agent(e) d'entretien sur la période suivante : Du 8 Juillet au 28 Juillet Du lundi...
Entreprise : ONET PROPRETE MULTISERVICES Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K2204
Code pole emploi 174TLGB
Nous recherchons pour notre client basé à SAINTE PATERNE un(e) agent(e) d'entretien sur la période suivante : Du 8 Juillet au 28 Juillet Du lundi au vendredi de 14h à 15h Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler !
72 - Saint-Paterne - Le Chevain
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises( Contrat à durée indéterminée )
Votre but ? Faire du business durable et pérenne. Développer votre portefeuille et assurer la satisfaction de vos clients , de par vos visites, v...
Entreprise : Partedis Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME D1402
Code pole emploi 8051356
Votre but ? Faire du business durable et pérenne. Développer votre portefeuille et assurer la satisfaction de vos clients , de par vos visites, vos conseils et votre sens du service Votre volonté ? ¿Fidéliser le client en créant une relation de confiance et conviviale. Au sein de notre agence de St Paterne, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de personnes et réalisez les missions suivantes :
Visiter votre portefeuille client et prospecter pour enrichir votre portefeuille clients
Analyser les besoins de vos clients et les conseiller
Proposer des solutions adaptées à leur demandes et besoins
Vendre une large gamme de produits du bâtiment. Plusieurs possibilités
Expérience sur des missions similaires dans le domaine du bâtiment
Diplôme dans le commerce, les matériaux de construction, la couverture ou le bois .... Votre personnalité et votre savoir être sont des éléments décisifs dans notre recrutement. Peu importe les diplômes, nous souhaitons travailler avec des collaborateurs qui partagent nos valeurs ¿ : respect, convivialité et culture du résultat ! ¿ Intégrer PARTEDIS, c'est bénéficier de nombreux avantages : Challenges commerciaux, primes commerciales mensuelles, prime de vacances (930 € bruts / an), primes d'intéressement et de participation Forfaits repas (14 € par jour sur 4 jours), budget invitation client Smartphone et ordinateur portable Voiture de service (2 places
utilisation seulement professionnelle ou 5 places avec participation financière utilisation personnelle et professionnelle) Mutuelle familiale (garantie max pour moins de 70€ par mois peu importe le nombre de personnes couvertes, prise en charge médecine douce ...) CSE : chèques cadeaux, chèques vacances La fourchette de rémunération mentionnée dans l'annonce inclut les avantages financiers cités ci-dessus Mais c'est aussi : ¿ Intégrer un groupe dynamique, évolutif avec des projets innovants et porteurs et pouvoir participer à ces nombreux projets. ¿ Evoluer dans un groupe engagé dans une démarche RSE, qui se préoccupe de l'environnement. ¿ Travailler dans un groupe à taille humaine où les valeurs quotidiennes prédominantes sont le respect de l'autre, l'écoute et le partage ¿ Etre accompagné dès les premiers jours dans votre nouvel environnement de travail avec un parcours d'intégration personnalisé ¿ S'approprier de nouvelles connaissances et compétences via des formations et grandir professionnellement avec l'accès à d'autres métiers Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous ! PARTEDIS, partenaire constructif. Pour en savoir plus, www.partedis.com Suivez aussi notre actualité sur Facebook, Welcome to Partedis.
72 - ST PATERNE LE CHEVAIN
Tâches possibles :
Formateur / Formatrice( CDI )
Vous intervenez au sein d'une équipe pédagogique impliquée et dynamique et serez sous la responsabilité du Directeur adjoint chargé de la Pédago...
Entreprise : ECOLE DES TRAVAUX PUBLICS DE NORMANDIE I Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2111
Code pole emploi 176CMTD
Vous intervenez au sein d'une équipe pédagogique impliquée et dynamique et serez sous la responsabilité du Directeur adjoint chargé de la Pédagogie de l'École des travaux publics de Normandie. Après une solide formation vous initiant au métier de l'enseignement, vous êtes en charge en tant que Formateur/Formatrice de mathématiques de :
Élaborer, animer et conduire la formation des apprentis dans le domaine de l'enseignement des mathématiques afin que ceux-ci acquièrent une qualification certifiée par un diplôme favorisant leur insertion professionnelle
Transmettre les connaissances de manière claire et concise
Collaborer avec l'équipe pédagogique afin de concevoir, organiser et animer la formation alternée des apprentis et stagiaires en concertation avec les maîtres d'apprentissage, dans le cadre des référentiels et programmes des diplômes
Concevoir les sujets d'examen et évaluer les apprenants dans le cadre du CCF
Assurer le suivi individuel des apprentis (référence de groupe, suivis en entreprise, entretiens individuels)
Participer aux réunions pédagogiques
Participer aux évènements mis en place par l'établissement (JPO, journées d'intégration, sorties, promotion des métiers, positionnements.). Profil : De formation supérieure en mathématiques (BAC +3/4) Titulaire Permis B Avoir déjà enseigné est un plus CDI 35h/semaine Date de prise de poste prévue : susceptible d'être vacant le 23/08/2024 Vous êtes de nature pédagogue et êtes reconnu(e) pour votre ténacité, votre sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi que votre esprit d'équipe. Le sens du service, l'accompagnement et l'écoute active et l'empathie dont vous faites preuve feront de vous un(e) référent(e) incontournable pour la plus réussite des apprentis de l'établissement Fiers de notre forte culture qui favorise l'humain et le travail collaboratif, il est important que vous partagiez nos valeurs. Persévérance, Expertise, Respect, Solidarité, Exigence. Ces valeurs vous parlent ? Alors, ce job est fait pour vous !
72 - ST PATERNE LE CHEVAIN
Tâches possibles :
Techniques pédagogiques, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Formateur / Formatrice( CDI )
Vous intervenez au sein d'une équipe pédagogique impliquée et dynamique et serez sous la responsabilité du Directeur et de l'Adjoint de direction ...
Entreprise : ECOLE DES TRAVAUX PUBLICS DE NORMANDIE I Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2111
Code pole emploi 175QQCD
Vous intervenez au sein d'une équipe pédagogique impliquée et dynamique et serez sous la responsabilité du Directeur et de l'Adjoint de direction chargé de la Pédagogie de l'École des travaux publics de Normandie. Après une solide formation vous initiant au métier de l'enseignement, vous êtes en charge en tant que formateur/rice en enseignements professionnels de:
Élaborer, animer et conduire les sessions de formation en travaux publics des apprentis afin que ceux-ci acquièrent une qualification certifiée par un diplôme favorisant leur insertion professionnelle
Concevoir et préparer des supports et des ressources pédagogiques
Transmettre les connaissances de manière claire et concise
Collaborer avec l'équipe pédagogique afin de concevoir, organiser et animer la formation alternée des apprentis et stagiaires en concertation avec les maîtres d'apprentissage, dans le cadre des référentiels et programmes des diplômes
Concevoir les sujets d'examen et évaluer les apprenants dans le cadre du CCF
Assurer le suivi individuel des apprentis (référence de groupe, suivis en entreprise, entretiens individuels)
Participer aux réunions pédagogiques
Participer aux évènements mis en place par l'établissement (JPO, journées d'intégration, sorties, promotion des métiers, positionnements.). Profil : Chef de chantier ou conducteur de travaux BTS Expérience 5 ans Titulaire Permis B Vous êtes de nature pédagogue et êtes reconnu(e) pour votre ténacité, votre sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi que votre esprit d'équipe. Le sens du service, l'accompagnement et l'écoute active et l'empathie dont vous faites preuve feront de vous un référent incontournable pour la plus réussite des apprentis de l'établissement. Fiers de notre forte culture qui favorise l'humain et le travail collaboratif, il est important que vous partagiez nos valeurs. Persévérance, Expertise, Respect, Solidarité, Exigence. Ces valeurs vous parlent ? Alors, ce job est fait pour vous ! Date de prise de poste prévue : 01/07/2024 Professionnel(le) expérimenté(e) des Travaux Publics, vous avez un bon niveau technique et vous souhaitez transmettre vos compétences professionnelles aux apprenants ? Rejoignez-nous !
72 - ST PATERNE LE CHEVAIN
Tâches possibles :
Techniques pédagogiques, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Professeur / Professeure de mathématiques( CDI )
L'association Bâtiment CFA Normandie a pour mission de mettre en œuvre la formation professionnelle (initiale et continue) des métiers du bâtiment...
Entreprise : BATIMENT CFA NORMANDIE Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2107
Code pole emploi 174QWNW
L'association Bâtiment CFA Normandie a pour mission de mettre en œuvre la formation professionnelle (initiale et continue) des métiers du bâtiment. Elle propose 60 diplômes (du CAP au Diplôme d'Ingénieur) au sein de 7 CFA qui forment plus de 5 000 apprenants. Afin de compléter notre équipe pédagogique du CFA d'ALENCON, nous recrutons un(e) Formateur/trice en Mathématiques et Sciences. Rattaché(e) à l'Adjoint de Direction Pédagogique, vous assurez la montée en compétences des apprenants de la filière. Vos missions :
Concevoir et organiser les contenus pédagogiques
Animer les sessions de formation (niveau CAP, BP et BTS)
Adapter l'action pédagogique en tenant compte de l'hétérogénéité des apprenants
Accompagner les apprenants au CFA et en entreprise
Participer aux évènements du CFA (Journées portes ouvertes)
Participer à divers projets : déploiement des outils numériques, réflexion sur le développement et l'amélioration continue de notre offre de formation .. Votre profil :
De formation supérieure (BAC +2/3) minimum BTS /DUT / Master Maths et Sciences, vous justifiez d'une expérience professionnelle (minimum 3 ans)
Capacité à travailler en mode projet
Bonnes capacités de communication, capacité à fédérer et à animer un groupe. CDI Temps complet Poste basé à ALENCON Date de prise de poste : 01/09/2024 Rémunération brute annuelle : 30 300,16 € La politique d'embauche de notre association vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap au sein de ses effectifs. Entreprise handi-accueillante en référence à la norme AFNOR NF X50-783
72 - ST PATERNE LE CHEVAIN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Travailler en équipe, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Techniques pédagogiques, Mathématiques, Sciences physiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Boulanger / Boulangère( CDD - 6 Mois )
Notre boulangerie à Champfleur recherche un(e) boulanger(ère). Vous avez la capacité d'effectuer le pétrin et le façonnage du pain blanc, des pa...
Entreprise : TOUBLANC Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H Travail le samedi
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1102
Code pole emploi 175GLVC
Notre boulangerie à Champfleur recherche un(e) boulanger(ère). Vous avez la capacité d'effectuer le pétrin et le façonnage du pain blanc, des pains spéciaux et pains au levain. Le tourage est appréciable CAP/BEP Boulangerie exigé Salaire selon profil/expérience Deux jours de repos par semaine, le lundi et un autre jour variable à définir Travail un dimanche sur 2 Contrat CDD 35H possiblement reconductible Poste à pourvoir dès que possible
72 - CHAMPFLEUR
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Villeneuve-en-Perseigne

La présente page des Offres d'emploi à Villeneuve-en-Perseigne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 13 juin 2024 à 14:27.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Villeneuve-en-Perseigne
Place de la Mairie
72600 VILLENEUVE-EN-PERSEIGNE

[email protected]

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360