Offres d'emploi à Villeneuve-en-Perseigne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villeneuve-en-Perseigne sont disponible sur cette page.
Villeneuve-en-Perseigne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alençon qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villeneuve-en-Perseigne, rendez-vous sur la page du salaire à Villeneuve-en-Perseigne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Ménil-Broût, à Louzes ou à Hauterive.
Pôle emploi proche de Villeneuve-en-Perseigne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villeneuve-en-Perseigne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villeneuve-en-Perseigne.
Pôle emploi d'Alençon à 11.4 km | Pôle emploi de Mamers à 13.9 km |
Pôle emploi de Mortagne à 23.1 km | Pôle emploi d'Argentan à 38.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion Clients exerce notamment les missions suivantes :
Réaliser des tâches de recueil et gestion des données activités du service, facturation bénéficiaires/clients et organismes.
Créer et suivre les prises en charges administratives des organismes sociaux et financeurs par les notifications d'accords, renouvellement
Analyser et adresser des dossiers de demande de prise en charge aux organismes
Suivre les données d'activités et de facturation du service
Réaliser pour le réseau départemental, les devis et contrats pour les clients/bénéficiaires
Animer et développer un réseau de solution de téléassistance pour le domicile Les plus du métier :
Polyvalence des missions ;
Travail en équipe ;
La possibilité de travailler avec plusieurs services et professionnels différents.
Appétences/Aptitudes sur l'utilisation de logiciels métiers et plateformes numériques
Gestion administrative du courrier, Planifier des rendez-vous, Classer des documents, Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 37H30 Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en place les calendriers d'intervention des agents en cas d'intempéries. Compétences requises :
Capacité d'adaptabilité et de polyvalence
Maîtrise rédactionnelle
Connaissances, maîtrise de l'outil bureautique et internet
Capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse
Aptitude pour le management Conditions d'exercices :
Travail seul et en équipe
Travail en intérieur et extérieur
Astreintes éventuelles en cas d'intempéries
Participations aux réunions à la demande des Élus
Permis B obligatoire, Permis BE serait un plus Profil :
Par concours externe ou interne d'Agent technique polyvalent, par détachement d'une autre fonction publique (catégorie C) voire recrutement direct. Une première expérience en collectivité territoriale serait appréciée. Rémunération évolutive basée sur les grilles indiciaires des cadres d'emplois des agents techniques + IFSE selon profil. Possibilité d'organisation du temps de travail selon le protocole d'aménagement du temps de travail de la collectivité. 37h30 hebdo avec modulation en fonction des saisons. Avantages sociaux : chèques Cadhoc, adhésion au Comité National d'Action Sociale (CNAS), Amicale du personnel, téléphone mobile, ordinateur portable. Recrutement : Statutaire par voie de mutation, détachement, ou à défaut, contractuel. Poste à pourvoir dès que possible. Envoi des candidatures : Envoyez lettre de candidature, curriculum vitae détaillé et arrêté de dernière situation administrative au plus tard le lundi 15/06/2024 à Madame Elaine BOURBAN, Assistante de la Direction, [email protected].
Gestion administrative du courrier, Planning du personnel, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Piloter une activité, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les lieux d'hébergement et en assurer la manutention ;
Veiller à l'entretien du matériel et à la remise en ordre des locaux ;
Réaliser des tâches de maintenance et d'entretien de premier niveau ;
Faire remonter les dysfonctionnements techniques à la filière maintenance ;
Effectuer la veille et l'alerte sur les aspects d'hygiène et de sécurité. Vous participez également activement à l'animation de la structure :
Participer à l'accueil des personnes hébergées, apporter des informations sur la vie de la structure et l'utilisation des équipements ;
Contribuer au respect du règlement intérieur ;
Favoriser la bonne intégration des hébergés et réguler la vie en collectivité (prévention et gestion des conflits ) ;
Participer à l'organisation et la réalisation des activités auprès du public accueilli. De formation de niveau CAP/BEP/Bac (maintenance des équipements, technicien de l'intervention sociale ), vous avez une expérience de 2 années dans l'accueil de publics en situation de précarité. La connaissance des fondamentaux de la maintenance, de l'entretien et des outils informatiques vous permettront d'être rapidement opérationnel(le). Votre sens de l'adaptation, de l'organisation, vos aptitudes relationnelles et votre capacité à la médiation seront autant d'atouts pour réussir à ce poste. Des notions en langues étrangères seront appréciées. Lieu à : Cerisé (61) Fourchette de salaire : 24-27K€ annuel brut selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime et épargne salariale selon critères d'éligibilité). CDD 1 mois renouvelable
Contrôler une installation électrique, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., EXCEL, WORD
- Horaires : 36H45 Autre
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et servir le client,
Procéder à la mise en place des rayons,
Gérer les commandes, les approvisionnements Poste à pourvoir tout de suite dans le cadre d'un remplacement congé maternité, Le magasin est ouvert le dimanche matin.
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Contrôler l'état des stocks, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les stocks, Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organise, prépare et participe aux réunions inhérentes à l'activité de l'organisation professionnelle (conseils d'administration, assemblées générales, réunions diverses, groupes de réflexion )
Favorise le développement de la structure
Rédige des rapports/dossiers pour permettre aux élus d'exercer leurs mandats de manière éclairée et aux adhérents de mieux appréhender différentes problématiques
Représente la CAPEB au sein de différentes réunions
Participe à l'information et au conseil des entreprises adhérentes comme au recrutement de non-adhérents
Gère et optimise les budgets de la structure (tableaux de bord)
Assure une veille de l'actualité juridique, sociale, fiscale, syndicale et politique Le profil recherché : En plus d'une formation ou d'une expérience professionnelle dans le monde de l'entreprise (idéalement en lien avec le secteur du bâtiment) ou associatif, vous disposez d'une culture générale, d'une curiosité, d'une aisance relationnelle, d'un sens critique et d'un esprit de synthèse. Vous êtes diplomate, dynamique et appréciez le travail en équipe, capable d'obtenir le meilleur de chacun Nous vous offrons la possibilité de vous épanouir en exerçant des responsabilités importantes dans des missions polyvalentes, de partager les valeurs propres au monde de l'artisanat, de promouvoir et de développer l'image de l'organisation et de ses représentants. Niveau de qualification : supérieure avec expérience professionnelle Rémunération : prétentions à proposer Lieu de travail : à Alençon, avec des déplacements départementaux, parfois en région et occasionnellement au niveau national.
Superviser les procédures de gestion financière, Présenter un budget, Élaborer, suivre et piloter un budget, Maîtrise des outils informatiques et digitaux, Word, Excel, Powerpoint, CANVA, internet
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
analyse des demandes de prix,
saisie des devis, des commandes,
répondre aux interrogations des clients par téléphone,
suivre les règlements,
télécharger les dossiers d'Appels d'Offre, participer à la préparation des dossiers, gestion de la mise à jour des documents obligatoires. Titulaire d'un BTS commercial, vous justifiez d'une expérience similaire d'une 2 ans minimum, dans le secteur bâtiment idéalement.
Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels, Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer des opérations de transfert, de tri et de stockage à l'aide d'engins de chantier adaptés en appliquant les consignes et modes opératoires.
Vérifier la nature des déchets et informer la hiérarchie si le déchet est estimé non conforme à la catégorie de l'installation.
Vérifier le bon fonctionnement des matériels et s'assurer du bon état des équipements.
S'assurer du respect des règles de sécurité et plus particulièrement des règles de circulation sur le site.
CACES 482 engin de chantier C2 et D, idéalement B1 Vous êtes titulaire des CACES 482 engin de chantier C2 et D et idéalement B1
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens du contact.
Vous disposez d'une excellente capacité d'adaptation.
Vous avez une première expérience en conduite d'engins, chargement de poids lourds.
Vous êtes rigoureux et avez un bon esprit d'équipe.
Des bases en maintenance et des connaissances du milieu agricole seraient un plus. N'hésitez plus, postulez ! En nous rejoignant vous bénéficierez des services privilégiés MANPOWER : CE, CCE, consultez les avantages sur les sites www.cemanpowerouest.fr et www.ccemanpower.com,
Mutuelle, Fastt-Mut,
Solutions de logement, crédit... ),
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Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Procédures d'entretien d'engins, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Procédures d'entretien d'engins, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Tous types de travaux sanitaire et chauffage concernant les ins...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tous types de travaux sanitaire et chauffage concernant les installations. Travaux d'entretien courant :
Vérifier les tuyauteries
Supprimer les installations vieillissantes
Remplacer les organes détériorés Travaux d'enrichissement:
Remplacer les organes non conformes
Créer de nouvelles installations sanitaires
Poser des appareils récents
Améliorer les passages des canalisations Travaux de rénovation :
Modifier les installations dans les règles de l'art
Déplacer ou créer des radiateurs
Réfection des sanitaires Travaux comportant des risques ou insalubres :
Travaux dans vide sanitaire (recherche de fuite, inondation)
Travaux de chauffage sous pression Une expérience dans la plomberie serait un plus pour le poste. Une formation préalable au recrutement peut être envisagée. Offre réservée aux personnes en situation de handicap.
Techniques de soudure, Lecture de plan, de schéma, Normes de sécurité liées au gaz, Vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, ... et ajuster les réglages, Réaliser les saignées et les creusements divers, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Installer une pente d'écoulement, Tester l'étanchéité d'une pente d'écoulement, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Démonter un équipement, une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plan, de schéma, Règles de sécurité du travail sous tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Fixer des éléments basse tension, Raccorder des éléments basse tension, Installer un système électrique, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le week-end du 22 et 23 juin
du samedi 29 juin au dimanche 1er septembre 2024. Horaire par jour : 5h à 6h/jour selon les périodes Traitement brut : 12.53 Euros/h + congés payés 1/10ème + heures supplémentaires + heures du dimanche Transmettre Curriculum Vitae et copie certifiée du diplôme (BNSSA) et des révisions quinquennales s'il y a lieu. Révisions dans les domaines des premiers secours et de l'utilisation du défibrillateur semi-automatique. Carte professionnelle délivrée par une DDJS en cours de validité. Pour de plus amples renseignements, veuillez appeler au 02.33.27.61.02 ou envoyer votre candidature par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Compétences du poste : Gestes d'urgence et de secours
indispensable Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique
indispensable Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
indispensable Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation
BPJEPS AAN Surveiller un espace de baignade avec une certification
Gestes d'urgence et de secours, Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation - BPJEPS AAN, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Surveiller un espace de baignade avec une certification
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures de nettoyage et de désinfection, Gestes d'urgence et de secours, Ambulance, Manutention de patients, Installer une personne, un client, Désinfecter et décontaminer un équipement, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Réaliser l'entretien du matériel, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Temps plein Formations sur nos marques et perspectives d'évolution Intéressement aux résultats de l'entreprise Intégrez un Groupe en pleine croissance, ou l'esprit d'équipe et la satisfaction clients font partie de notre ADN. Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre épanouissement professionnel à travers des formations dédiées à nos marques, des challenges, des voyages et activités avec les collaborateurs GCA ! Retrouvez toutes nos actualités sur Instagram : @gca_recrute
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Master / Ingénieur
en logistique avec une première expérience en planification/ordonnancement. Organisé et rigoureux, vous savez faire preuve d'initiative, d'esprit d'équipe et de réactivité face à des situations nouvelles. Vous savez travailler en équipe. Pas de télétravail sur ce poste 39h hebdo avec plages horaires fixes et variables. Statut Agent de Maitrise Vous avez connaissance d'outils d'amélioration continue et avez un sens du service client. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautique et maîtrisez Excel.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Master Ingénieur
en logistique avec une première expérience en planification ordonnancement. Organisé et rigoureux, vous savez faire preuve d'initiative, d'esprit d'équipe et de réactivité face à des situations nouvelles. Vous savez travailler en équipe. Pas de télétravail sur ce poste 39h hebdo avec plages horaires fixes et variables. Statut Agent de Maitrise Vous avez connaissance d'outils d'amélioration continue et avez un sens du service client. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautique et maîtrisez Excel. Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 EUR par an
- Horaires : 39 H
- Qualification : Non précisé
Réaliser les entretiens préventifs et les révisions périodiques selon les spécifications du fabricant.
Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques des véhicules particuliers.
Documenter les interventions effectuées et maintenir à jour les dossiers des véhicules.
Effectuer des diagnostics électroniques et des réparations sur les systèmes embarqués.
Garantir un travail de qualité en respectant les normes de sécurité et les standards de l'entreprise. Vos avantages :
Rémunération compétitive basée sur l'expérience.
Prime variable mensuelle en fonction des performances.
Formations pour rester à jour avec les dernières technologies automobiles.
Environnement de travail stimulant et convivial.
Mutuelle santé et titres-restaurant pris en charge à hauteur de 50%. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un grand souci du détail. Vous appréciez le travail en équipe et placez la qualité de vos actions au cœur de votre mission.
- Horaires : 39 H
- Qualification : Non précisé
Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques sur des véhicules particuliers.
Effectuer les entretiens préventifs et les révisions périodiques conformément aux spécifications du fabricant.
Effectuer des diagnostics électroniques et des réparations sur les systèmes embarqués.
Assurer un travail de qualité, en respectant les normes de sécurité et de l'entreprise.
Documenter les interventions effectuées et tenir à jour les dossiers des véhicules. Vos avantages :
Rémunération compétitive basée sur l'expérience.
Prime variable mensuelle en fonction des performances.
Formations pour rester à jour avec les dernières technologies automobiles.
Environnement de travail stimulant et convivial.
Mutuelle santé et titres-restaurant pris en charge à hauteur de 50%. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du détail. Vous aimez travailler en équipe et vous placez la qualité de vos interventions au centre de votre mission.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Gestion de votre activité immobilière,
Logiciel de pige immobilière,
Outil de signature é ?Une diffusion de vos annonces puissante :
Diffusion de vos annonces en illimité,
Des centaines de portails, nationaux, locaux et spécialisés,
Des remontées gratuites sur ?Une communication d'envergure :
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Votre mini-site 100% personnalisé,
Des outils marketing Rejoindre Safti, c'est rejoindre un réseau immobilier de référence ! Notre parcours de formation unique et notre accompagnement dédié permettent à chacun de s'épanouir dans l'exercice de l'activité ! Vous souhaitez conjuguer indépendance, professionnalisme et proximité ? Débutant ou expérimenté en immobilier, SAFTI s'adapte à vos exigences et accompagne votre projet. Profil
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commerciaux immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
- Horaires : 35 H Travail en journée
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Autonomie
Calme
Fiabilité
Pragmatisme
Sens des responsabilités
Vigilance
Caces R482 C2 D et B1A Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousLe Groupe Synergie, Leader Français en services RH, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.Depuis plus de 50 ans, nous marquons notre différence par notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance et avec lesquels nous développons des relations basées sur la proximité et la performance.Mettons nos énergies en commun.Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences, 5000 collaborateurs permanents.Le Groupe Synergie offre également des solutions spécialisées, dans une large gamme de secteurs d'activité, à tous ses clients PME/PMI ou grands comptes, secteur public ou privé et dispose de missions dédiées qui accompagnent ses clients en matière de recrutement lié au handicap, à l'insertion professionnelle ou aux seniors.Synergie est classé dans le palmarès 2023 des meilleurs cabinets de recrutements établi par Les Echos et l'Institut Statista, parmi les 75 cabinets jugés les plus performants sur le secteur du travail temporaire.Le Groupe Synergie en chiffres 800 bureaux de recrutement et agences d'emploi 17 pays + de 50 ans d'expertise Lancement de la saison 2024 des salons TAILLE DE LA SOCIÉTÉ à salariés SECTEURRecrutement / Intérim & bureaux de placementSITE WEB
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Garantir un service personnalisé, avec un sens du détail
Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients
Le service n'aura plus de secret pour vous ! Vous assurerez la mise en ordre des rangs tout au long du service en veillant au respect des règles HACCP
Être force de proposition pour améliorer la qualité de service, vos idées comptent ! Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle Rémunération selon profil Sens de l'accueil très développé, réactivité, pour une clientèle diversifiée Quelle que soit votre expérience, votre motivation pour le service client, est une condition indispensable Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Fabriquer, façonner des produits
- Horaires : 35H Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en place en lien avec le jeune et l'équipe éducative toutes les interventions nécessaires qui permettent au jeune d'accéder à son autonomie dans la gestion de sa vie quotidienne en rassemblant les conditions favorables à son épanouissement
Assurer la coordination des différents intervenants
Mettre en place des animations collectives Travail sur les horaires d'internat : soit le matin de 7h15 à 15h00 soit le soir de 14h30 à 23h00, avec roulement week-end diplôme Moniteur éducateur, Educateur Spécialisé, BPJEPS , AES/AMP accepté expérience exigée Durée en fonction de vos disponibilités
Gestes d'urgence et de secours, Psychologie, Analyser le contexte de vie d'une personne, Échanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, ...) et l'orienter vers un médecin, assistant de service social, ..., Renseigner des documents médico-administratifs, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Contribuer au bien-être physique d'une personne
- Horaires : 35H Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en place en lien avec le jeune et l'équipe éducative toutes les interventions nécessaires qui permettent au jeune d'accéder à son autonomie dans la gestion de sa vie quotidienne en rassemblant les conditions favorables à son épanouissement
Assurer la coordination des différents intervenants
Mettre en place des animations collectives Travail sur les horaires d'internat : soit le matin de 7h15 à 15h00 soit le soir de 14h30 à 23h00, avec roulement week-end diplôme Moniteur éducateur, Educateur Spécialisé, BPJEPS , AES/AMP accepté expérience exigée
Psychologie, Gestes d'urgence et de secours, Analyser le contexte de vie d'une personne, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Échanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, ...) et l'orienter vers un médecin, assistant de service social, ..., Renseigner des documents médico-administratifs, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Visite d'observation et prise de renseignement.
Un questionnaire est à compléter à l'issue de votre visite.
Rémunération et frais kilométriques sont prévus. Les visites mystères vous intéressent ? Inscrivez-vous, rubrique "Votre espace client mystère" sur www.qualisens.eu. REF : 1306AAG
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Garantir l'envoi des cuissons et des préparations au grill, en veillant scrupuleusement au respect des normes d'hygiène, dans le respect des délais, et en visant la perfection
Effectuer le rangement et le nettoyage de votre poste
Participer à la gestion des commandes, des stocks et aux inventaires, en collaboration avec vos responsables
Participer au contrôle et au rangement des livraisons Rémunération selon profil Notre Entreprise engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Formation et/ou expérience en grillade souhaitée Idéalement, connaissances des règles HACCP Intérêt pour les métiers de bouche Bon esprit d'équipe Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lire et interpréter les schémas, plans, notices de montage ou d'installation, dossiers techniques
Maîtriser un ensemble de techniques de pose (rénovation énergétique) Savoir-être :
Rigueur et organisation
Capacités d'initiative et autonomie
Adaptabilité et réactivité
Respect de soi et des autres
Ponctualité Avantages : Prime de panier Prime de vacances (caisse de congés payés) Prime d'intéressement Plan d'épargne entreprise Commission sur vente Mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants) Aides et prestations Pro btp (vacances (jusqu'à 36% de réduction), soutien aux projets (prêt acquisition/travaux primo accession ), forfait parentalité, ) CE « ça c'est pour moi » (réductions cinéma, loisirs, vacances, shopping, )
Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants, Fixer l'ossature d'un agencement, Poser des plafonds suspendus, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Réaliser, poser des revêtements
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
cossage sertissage) Consolider le DOE (Dossier d'Ouvrage Exécuté) Rendre compte de son activité à son responsable Utilisation d'appareils de mesure électrique Profil recherché : Titulaire des habilitations électriques (Basse tension). De formation BAC + 2 électricité et/ou électrotechnique; Connaissance norme C15-100 Connaissance des infrastructures data center/Télécom (atelier d'énergie 48vcc, onduleurs, TGBT, CFO/CFA, groupe électrogène)
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
Etudier et concevoir des plans techniques (dessins, plans de conceptions, axes de plans, mesures et calculs) pendant les différentes phases des projets en cours de réalisation
Participation à la réalise des pièces écrites durant toutes les phases des projets en cours (AVP/PRO/EXE)
Réalisations des plans et détails de projets V.R.D (revêtement, nivellement, terrassement, réseaux etc.) sur Autocad et Covadis
Conception des études 3D conformément aux normes en vigueur et aux spécifications du client
Etudes générales et techniques et réalisation des notes de calculs
Contrôle d'exécution sur chantier et réalisation des modifications si nécessaire. Responsabilité des livrables graphiques (plans de terrassement, plans de VRD, réseaux industriels ou urbains, remblais, profils en long, profils en travers, métrés, cubatures 3D et nivellement) Profil recherché : De formation Bac+2 BTS/DUT ou Licence Travaux Publics, Génie Civil ou Géomètre/Topographe, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum en bureau d'études ou cabinet géomètre expert. Vous avez une maîtrise du logiciel AUTOCAD 2D/3D et COVADIS/MENSURA Vous avez une parfaite capacité à lire des plans de tout corps d'était Vous êtes autonome, rigoureux, dynamique et vous avez un fort intérêt pour le travail en équipe. Votre polyvalence, disponibilité et bon esprit de synthèse seront également des atouts très appréciés pour vous adapter aux différentes compétences de l'entreprise et travailler sur toutes sorte de projets.
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Visiter votre portefeuille client et prospecter pour enrichir votre portefeuille clients
Analyser les besoins de vos clients et les conseiller
Proposer des solutions adaptées à leur demandes et besoins
Vendre une large gamme de produits du bâtiment. Plusieurs possibilités
Expérience sur des missions similaires dans le domaine du bâtiment
Diplôme dans le commerce, les matériaux de construction, la couverture ou le bois .... Votre personnalité et votre savoir être sont des éléments décisifs dans notre recrutement. Peu importe les diplômes, nous souhaitons travailler avec des collaborateurs qui partagent nos valeurs ¿ : respect, convivialité et culture du résultat ! ¿ Intégrer PARTEDIS, c'est bénéficier de nombreux avantages : Challenges commerciaux, primes commerciales mensuelles, prime de vacances (930 € bruts / an), primes d'intéressement et de participation Forfaits repas (14 € par jour sur 4 jours), budget invitation client Smartphone et ordinateur portable Voiture de service (2 places
utilisation seulement professionnelle ou 5 places avec participation financière utilisation personnelle et professionnelle) Mutuelle familiale (garantie max pour moins de 70€ par mois peu importe le nombre de personnes couvertes, prise en charge médecine douce ...) CSE : chèques cadeaux, chèques vacances La fourchette de rémunération mentionnée dans l'annonce inclut les avantages financiers cités ci-dessus Mais c'est aussi : ¿ Intégrer un groupe dynamique, évolutif avec des projets innovants et porteurs et pouvoir participer à ces nombreux projets. ¿ Evoluer dans un groupe engagé dans une démarche RSE, qui se préoccupe de l'environnement. ¿ Travailler dans un groupe à taille humaine où les valeurs quotidiennes prédominantes sont le respect de l'autre, l'écoute et le partage ¿ Etre accompagné dès les premiers jours dans votre nouvel environnement de travail avec un parcours d'intégration personnalisé ¿ S'approprier de nouvelles connaissances et compétences via des formations et grandir professionnellement avec l'accès à d'autres métiers Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous ! PARTEDIS, partenaire constructif. Pour en savoir plus, www.partedis.com Suivez aussi notre actualité sur Facebook, Welcome to Partedis.
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer, animer et conduire la formation des apprentis dans le domaine de l'enseignement des mathématiques afin que ceux-ci acquièrent une qualification certifiée par un diplôme favorisant leur insertion professionnelle
Transmettre les connaissances de manière claire et concise
Collaborer avec l'équipe pédagogique afin de concevoir, organiser et animer la formation alternée des apprentis et stagiaires en concertation avec les maîtres d'apprentissage, dans le cadre des référentiels et programmes des diplômes
Concevoir les sujets d'examen et évaluer les apprenants dans le cadre du CCF
Assurer le suivi individuel des apprentis (référence de groupe, suivis en entreprise, entretiens individuels)
Participer aux réunions pédagogiques
Participer aux évènements mis en place par l'établissement (JPO, journées d'intégration, sorties, promotion des métiers, positionnements.). Profil : De formation supérieure en mathématiques (BAC +3/4) Titulaire Permis B Avoir déjà enseigné est un plus CDI 35h/semaine Date de prise de poste prévue : susceptible d'être vacant le 23/08/2024 Vous êtes de nature pédagogue et êtes reconnu(e) pour votre ténacité, votre sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi que votre esprit d'équipe. Le sens du service, l'accompagnement et l'écoute active et l'empathie dont vous faites preuve feront de vous un(e) référent(e) incontournable pour la plus réussite des apprentis de l'établissement Fiers de notre forte culture qui favorise l'humain et le travail collaboratif, il est important que vous partagiez nos valeurs. Persévérance, Expertise, Respect, Solidarité, Exigence. Ces valeurs vous parlent ? Alors, ce job est fait pour vous !
Techniques pédagogiques, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer, animer et conduire les sessions de formation en travaux publics des apprentis afin que ceux-ci acquièrent une qualification certifiée par un diplôme favorisant leur insertion professionnelle
Concevoir et préparer des supports et des ressources pédagogiques
Transmettre les connaissances de manière claire et concise
Collaborer avec l'équipe pédagogique afin de concevoir, organiser et animer la formation alternée des apprentis et stagiaires en concertation avec les maîtres d'apprentissage, dans le cadre des référentiels et programmes des diplômes
Concevoir les sujets d'examen et évaluer les apprenants dans le cadre du CCF
Assurer le suivi individuel des apprentis (référence de groupe, suivis en entreprise, entretiens individuels)
Participer aux réunions pédagogiques
Participer aux évènements mis en place par l'établissement (JPO, journées d'intégration, sorties, promotion des métiers, positionnements.). Profil : Chef de chantier ou conducteur de travaux BTS Expérience 5 ans Titulaire Permis B Vous êtes de nature pédagogue et êtes reconnu(e) pour votre ténacité, votre sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi que votre esprit d'équipe. Le sens du service, l'accompagnement et l'écoute active et l'empathie dont vous faites preuve feront de vous un référent incontournable pour la plus réussite des apprentis de l'établissement. Fiers de notre forte culture qui favorise l'humain et le travail collaboratif, il est important que vous partagiez nos valeurs. Persévérance, Expertise, Respect, Solidarité, Exigence. Ces valeurs vous parlent ? Alors, ce job est fait pour vous ! Date de prise de poste prévue : 01/07/2024 Professionnel(le) expérimenté(e) des Travaux Publics, vous avez un bon niveau technique et vous souhaitez transmettre vos compétences professionnelles aux apprenants ? Rejoignez-nous !
Techniques pédagogiques, Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir et organiser les contenus pédagogiques
Animer les sessions de formation (niveau CAP, BP et BTS)
Adapter l'action pédagogique en tenant compte de l'hétérogénéité des apprenants
Accompagner les apprenants au CFA et en entreprise
Participer aux évènements du CFA (Journées portes ouvertes)
Participer à divers projets : déploiement des outils numériques, réflexion sur le développement et l'amélioration continue de notre offre de formation .. Votre profil :
De formation supérieure (BAC +2/3) minimum BTS /DUT / Master Maths et Sciences, vous justifiez d'une expérience professionnelle (minimum 3 ans)
Capacité à travailler en mode projet
Bonnes capacités de communication, capacité à fédérer et à animer un groupe. CDI Temps complet Poste basé à ALENCON Date de prise de poste : 01/09/2024 Rémunération brute annuelle : 30 300,16 € La politique d'embauche de notre association vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap au sein de ses effectifs. Entreprise handi-accueillante en référence à la norme AFNOR NF X50-783
Techniques pédagogiques, Mathématiques, Sciences physiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 35H Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Les emplois sur la commune
Fonction des employés | ||
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Agriculture : 4 | Services de Proximité : 4 | |
© INSEE - Date des données : 2007 |
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