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Demande d'acte de naissance à Sept-Saulx

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» Démarches administratives

L'acte de naissance est un document juridique officiel de l'état civil attestant de la naissance d'un individu. Une copie de l'acte de naissance délivré par la mairie de Sept-Saulx est souvent nécessaire lors de certaines démarches administratives, telles que le mariage civil ou le renouvellement du passeport. Les copies de bulletin de naissance en France sont valables trois mois.

Vous avez besoin d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de naissance pour une formalité administrative ? Vous pouvez en faire une demande d'acte de naissance en ligne directement sur le formulaire suivant :

Naissance à Sept-Saulx

Avec un taux de naissance en diminution (-85.7% sur la dernière année), en moyenne 9 petits septemsaliciens naissent chaque année et sont domiciliés à Sept-Saulx.

Les demandes d'acte de naissance pour les personnes nées sur le territoire de la commune de Sept-Saulx sont signées par un officier d'état civil travaillant à la mairie de Sept-Saulx située au 6, place Pierre-Lefèvre.

Pour une demande d'extrait ou d'acte de naissance de plus de 100 ans, merci de vous adresser directement aux archives départementales de la Marne.

Vous souhaitez obtenir une copie d'acte de naissance, pour une personne née à Sept-Saulx ? Vous pouvez effectuer votre demande en ligne grâce au formulaire présent sur cette page ou bien vous déplacer directement à la mairie de Sept-Saulx.

Démarches en mairie de Sept-Saulx

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Sept-Saulx, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches par Internet

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Sept-Saulx
Mairie de Sept-Saulx
6, place Pierre-Lefèvre
51400 SEPT SAULX

Contacter votre mairie
Appelez le 118 007

Fax 03 26 03 24 35


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