Offres d'emploi à Lescheraines
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lescheraines sont disponible sur cette page.
Lescheraines fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Annecy qui a un taux de chômage de 7.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lescheraines, rendez-vous sur la page du salaire à Lescheraines. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Arith, à La Motte-en-Bauges ou à Le Châtelard.
Pôle emploi proche de Lescheraines
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lescheraines. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lescheraines.
Pôle emploi d'Aix-les-Bains à 15.1 km | Pôle emploi de Chambéry-Combes à 19.2 km |
Pôle emploi de Seynod à 20.1 km | Pôle emploi de Chambéry-Joppet à 21.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir téléphoniquement les usagers :
Comprendre les demandes, apporter une réponse aux sollicitations des usagers et les aider dans leurs démarches
Au besoin, transmettre aux usagers les éléments de communication existants (fiches d'informations, formulaires.)
Centraliser et transmettre les informations au sein des services de la direction
Être source de proposition dans l'amélioration de la relation à l'usager en termes d'organisation, d'outils.
Traiter les demandes techniques d'intervention (manque d'eau, fuite, tous problèmes identifiés par les usagers)
Identifier si la demande de l'usager nécessite une intervention de Grand Chambéry
Savoir identifier les urgences
Déclencher les interventions dans les domaines correspondants (eau potable, eaux usées.) et s'assurer des suivis jusqu'aux clôtures des dossiers
Recevoir les informations émanant des techniciens de Grand Chambéry travaillant sur le terrain et les communiquer aux usagers
S'assurer que les interventions auprès des usagers soient bien réalisées par les techniciens de Grand Chambéry, et relancer si besoin
Communiquer les informations de la direction auprès des communes et des usagers : communiquer aux communes (et aux pompiers si nécessaire) les informations fournies par les techniciens de terrain relatives aux coupures d'eau (utilisation d'une application spécifique), aux nettoyages de réservoirs d'eau potable.
Gestions et instruction des abonnements et des résiliations
Gestion des courriers « entrants » des usagers et des courriers « départs »
Instruction des dossiers abonnés
Contrôle de la base de données
Réaliser des missions de secrétariat :
Rédiger des courriers techniques après avoir collecté et centralisé les informations auprès des techniciens de terrain ou les entreprises habilitées à intervenir auprès des usagers
Gérer les boîtes mails
Relire ou rédiger les courriers des techniciens
Classer et archiver
Participer au projet de service
Assurer un accueil téléphonique, Accueillir, orienter, informer une personne, Identifier, traiter une demande client
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
13h 16h30 Primes de panier : 12€ net Poste à pouvoir dès que possible
Techniques de manchonnage, Règles et consignes de sécurité, Engins de chantier (CACES R 372), Habilitations électriques de travaux sous tension, Habilitations électriques de travaux hors tension, Technologie des fibres optiques, Utilisation d'appareils de mesure électrique (multimètre, ...), Lecture de plan, de schéma, Techniques de soudure, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Sécuriser le périmètre d'intervention, Poser des circuits et équipements électriques, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Entretenir des installations et équipements électriques, Installer des gaines et câblages, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Réaliser des petits ouvrages de maçonnerie, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Poser un disjoncteur, Procéder à des tests, expérimentations, Installer un compteur électrique, Creuser une fouille, Mettre en service un compteur électrique ou un disjoncteur, Raccorder, gérer un réseau technique, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Installer un système électrique, Démonter des câbles électriques, Contrôler une installation électrique, Hisser, fixer et régler un câble et ses accessoires, Animer, coordonner une équipe, Réaliser des chambres électriques pour un réseau souterrain, Désactiver un système électrique, Poser des aiguilles avec un appareillage pneumatique (furet) pour le passage de câbles dans les gaines
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer et suivre sur le plan administratif et financer les projets retenus par le Comité de Programmation ;
Veiller au volet règlementaire et juridique d'éligibilité des projets et au respect de la commande publique ;
Assurer le paiement des dossiers en lien avec l'ASP ;
Saisir et suivre les dossiers sur le nouvel outil de gestion;
Assurer le secrétariat administratif des comités d'audition territoriaux ;
Entretenir des relations régulières avec la Région AURA, Autorité de gestion du programme, les autres gestionnaires et animatrices du programme, les maîtres d'ouvrages, les financeurs et organisme payeur (ASP) sur les plans comptables et administratifs
Suivant la charge des autres gestionnaires, l'agent(e) peut être amené à gérer des dossiers sur l'ensemble du périmètre du GAL
Participation aux formations : logiciel et juridique COMPETENCES REQUISES :
Diplôme Niveau V minimum dans le domaine administratif, de la gestion ou du juridique ; Connaissance :
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales, des entreprises et des associations ;
Maîtrise des problématiques du monde rural ;
Expérience dans l'animation et/ou la gestion de programmes européens appréciée. Savoir-faire techniques et relationnels :
Aptitudes en ingénierie financière/gestion de subventions, connaissance des dispositifs européens et des procédures en matière d'aides publiques ;
Maîtrise des logiciels informatiques et de communication Qualités et aptitudes :
Autonomie et rigueur et respect des procédures ;
Sens de l'écoute en proximité du terrain ; sens de la pédagogie
Capacité d'adaptation
Esprit d'équipe, qualités relationnelles et rédactionnelles. POSITIONNEMENT HIERARCHIQUE :
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur ou du Directeur adjoint du Parc
Sous la coordination fonctionnelle de l'animatrice du programme portée par le PNR de Chartreuse, en lien avec le reste de l'équipe LEADER RELATIONS INTERNES :
En coordination étroite avec l'animatrice actuelle du programme LEADER « secteur Nord » portée par le PNR du Massif des Bauges
Travail en interdisciplinarité : relations régulières avec tous les chargés de mission thématiques du Parc et la gestionnaire du programme d'action Parc RELATIONS EXTERNES :
En coordination avec mes autres membres de l'équipe du GAL répartis dans plusieurs structures
Acteurs socioprofessionnels et porteurs de projets publics ou privés.
Autorité de gestion du programme (Région), Service paiement et de contrôle (ASP), financeurs,
Techniciens des chambres consulaires (chambre d'agriculture, CCI, CMA), techniciens de collectivités territoriales, services déconcentrés de l'état (DDT, DRAAF, DDCSPP, DIRECT), .
Socio-économie, Impulser un projet au niveau local, national ou européen, Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action, Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 41H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
les villas modernes en toiture terrasse, habillage zinc ou panneaux composite, les grands chalets avec toiture Sarking et bardage bois, ou les maisons de campagne traditionnelles. Les toitures en tôle bac acier, en tuiles, en ardoises voire en tavaillons. Nous sommes également très actifs dans la rénovation
pour les transformations de granges ou de combles, les extensions ou réfections de toit. Enfin nous menons des grands chantiers dans le public pour construire des écoles, des centres techniques, des bâtiments de mairie etc. avec toutes sortes de matériaux et de systèmes constructifs sur mesure. Nous recherchons des compagnons pour renforcer nos équipes de pose en charpente et couverture, généralement composés de 2 ou 3 compagnons
nos chantiers variés permettent d'apprendre et d'évoluer au sein d'équipes motivées et dans la bonne humeur. Voir www.darvey.fr pour une présentation de l'entreprise et son histoire.
Préparation du chantier
Réalisation des tranché...
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation du chantier
Réalisation des tranchées
Pose de réseau
Enfouissement
Astreinte 1semaine tous les 2 mois Votre profil :
Vous savez lire des plans
Vous êtes rigoureux
Vous savez faire preuve de polyvalence Conditions de travail :
39h/ semaine sur 4,5 jours
Horaires : 7h 12h
13h 16h30 du lundi au jeudi / 7h 12h le vendredi
Prime par zone géographique d'intervention
Prime de panier 12€net
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets, Protéger des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets, Réaliser un lit de pose, Régler un fond de forme, Creuser une fouille
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans et les spécifications techniques.
Préparer les moules et les coffrages en bois pour les éléments en béton.
Assembler les éléments préfabriqués en utilisant des techniques de menuiserie appropriées.
Effectuer des ajustements et des finitions pour assurer la qualité et la précision.
Collaborer avec l'équipe de production pour respecter les délais et les normes de qualité. Votre profil : Vous possédez de l'expérience en menuiserie, de préférence dans le domaine du béton préfabriqué. Vous connaissez les matériaux et les techniques de menuiserie. Vous êtes en capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Vous avez le souci du détail et respect des normes de sécurité. Avantages : Salaire compétitif. Possibilité de développement professionnel. Environnement de travail stimulant. Mission intérim de plusieurs mois Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Techniques de soudure, Réaliser un gabarit, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Règles d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Règles d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Fixer des éléments de carrosserie, Remplacer les vitres ou réparer les impacts et fissures, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule, Doser, adapter les tons des peintures et des laques de finition au véhicule (références d'origine, vieillissement, effets visés) et les appliquer
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
avec participation
en chambre individuelle ou double
couples acceptés 1900 brut par mois. Le centre en quelques mots : Le centre de vacances Les Nivéoles est situé à 1000 m d'altitude, au cœur du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges. L'hébergement se présente sous la forme de chambres séparées (10 chambres à 2 lits simples et 6 chambres de 3 lits) ou communicantes (14 espaces composés de 2 chambres prévus pour 4 personnes et 17 espaces de 2 chambres prévus pour 5). Deux chambres du centre peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite Votre rôle : Au sein d'une équipe et sous l'autorité directe du chef de cuisine, vous assurez la préparation des repas, la mise en place et le service sous forme de self ainsi que le débarassage/nettoyage. Vous serez également amené à réceptionner les commandes, les ranger. Vous mettrez en place et respecterez les démarches HACCP. Vous assurerez le bonne tenue et l'hygiène de la cuisine et des réserves. Vous serez amené à effectuer la plonge de la cuisine et de la salle si besoin. Profil recherché: CAP, BEP ou équivalent Hôtellerie restauration est un plus Expérience de 1 an souhaitée Le poste est à pourvoir en centre de vacances pour enfants et exige une tenue et un comportement exemplaire vis à vis de notre clientèle. Bienveillant/e Capacité à vivre en collectivité Qualités professionnelles :
Rigueur
Réactivité
Adaptation
Travail en équipe Poste : Poste en CDD du 13/05/2024 au 22/07/2024 Poste nourri et possibilité de logement Chambre seule ou couple 35h Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 1-3 mois Salaire : SMIC ou selon expérience Avantages :
Horaires flexibles
Réfectoire Programmation :
Périodes de travail de 8 heures Expérience:
commis de cuisine H/F: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : Un seul lieu de travail Date de début prévue : 13/05/2024
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Éplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Possibilité de travail durant toute la saison j...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Possibilité de travail durant toute la saison jusqu'au 31 juillet. Poste avec possibilité de logement / repas sur place avec participation en chambre individuelle ou double. Le centre en quelques mots : Le centre de vacances Les Nivéoles est situé à 1000 m d'altitude, au cœur du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges. L'hébergement se présente sous la forme de chambres séparées (10 chambres à 2 lits simples et 6 chambres de 3 lits) ou communicantes (14 espaces composés de 2 chambres prévus pour 4 personnes et 17 espaces de 2 chambres prévus pour 5). Deux chambres du centre peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite Votre rôle : Vous travaillerez dans un centre de vacances accueillant tout type de public (groupes scolaires, colonies, groupes d'adultes ou familles) Vous assurerez l'entretien des locaux dans le respect des règles d'hygiène, le service des repas à table ainsi que la plonge. Profil souhaité : Débutant accepté Le poste est à pourvoir en centre de vacances pour enfants et exige une tenue et un comportement exemplaire vis à vis de notre clientèle. Il faut savoir travailler en équipe, et savoir s'adapter aux contraintes et changements quotidiens. Compétences : Entretenir des locaux Préparer et effectuer le service des repas et petits-déjeuners en salle Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation Formation : CAP, BEP ou équivalent Hôtellerie restauration est un plus Avantages :
Horaires flexibles
Réfectoire Programmation :
Horaires aménageables
Périodes de travail de 8 heures
Travail en journée Lieu du poste : Centre les Nivéoles, vous pouvez être amené à venir aider le centre La ferme de la Mense (centre qui se trouve à 5mins des Nivéoles.).
Règles d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Contrôler l'état des stocks, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
avec participation (sur la base des tarifs de l'URSSAF, l'employeur prend en charge 50%)
en chambre individuelle ou double Salaire indexé sur le niveau C de la convention collective du tourisme social et familial Le centre en quelques mots : Le centre dépend des Astérides (société d'hébergement de groupe) il reçoit principalement des classes de découvertes et des colonies. Il se situe à Aillon 1000. Il peut accueillir jusqu'à 215 personnes. Votre rôle : Au sein d'une équipe et sous l'autorité directe du chef de cuisine, vous assurez la préparation des repas, la mise en place et le service sous forme de self ainsi que le débarrassage/nettoyage. Vous remplacez le rôle du chef pendant ses congés. Vous serez également amené à réceptionner les commandes, les ranger. Vous mettrez en place et respecterez les démarches HACCP. Vous assurerez le bonne tenue et l'hygiène de la cuisine et des réserves. Profil recherché: CAP, BEP ou équivalent Hôtellerie restauration est un plus Expérience de 1 an souhaitée Le poste est à pourvoir en centre de vacances pour enfants et exige une tenue et un comportement exemplaire vis à vis de notre clientèle, ainsi que de l'équipe du centre en général. Bienveillant/e Capacité à vivre en collectivité Qualités professionnelles :
Rigueur
Réactivité
Autonomie
Adaptation
Travail en équipe Avantages :
Horaires flexibles
Réfectoire Programmation :
Périodes de travail de 8 heures Expérience:
Commis ou second ou cuisinier ou chef: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : Centre les Nivéoles, vous pouvez être amené à venir aider le centre La ferme de la Mense (centre qui se trouve à 5mins des Nivéoles.). Date de début prévue : Poste immédiat
Porter une appréciation gustative et olfactive, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l’esthétique des plats avant de les servir, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
poseurs experts. Garantir l'optimisation des poses dans les délais impartis. Coordonner les équipes afin de gérer les priorités. Former les nouveaux collaborateurs sur le terrain par l'apport de savoir-faire et de méthodes. Veiller à la bonne mise en application du cahier des charges et normes DTU sur les chantiers. En tant que Manager d'équipes extérieures, vous jouez un rôle clé pour intensifier la satisfaction de nos clients historiques et notre présence sur le secteur. Salaire selon profil et expérience entre 3500€ et 3600€ But La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages : > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sups possible. > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, .) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
- Horaires : 4 H Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil téléphonique des clients et fournisseurs
Réce...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Accueil téléphonique des clients et fournisseurs
Réception des clients, fournisseurs et livraison
Suivis clients incluant, validation de commande, facturation et relance
Avec le responsable des opérations, organiser les chantiers incluant les prises de rdv avec les clients et les fournisseurs, gestion du planning chantier
Préparation des feuilles de suivi pour intervention
Relation fournisseurs incluant les demandes et les suivis des commandes
Suivi de chantier incluant le relevé d'heures des couvreurs
Suivi économique incluant le suivi du CA et de la trésorerie mensuelle
Relation avec le cabinet comptable pour le suivi comptable et les salaires
Suivi quotidien de la trésorerie incluant le rapprochement des comptes
Lecture et traitement du courrier pour accord gérant
Gestion des consommables pour les bureaux Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine administratif et relation clients. Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe
montage des ridelles ,
coupe de profil...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
montage des ridelles ,
coupe de profils à la scie ,
lectures de plans et utilisation d'un mètre autres tâches de montage / assemblage Description du profil : Vous êtes bricoleur , Vous avez une expérience en production , Vous êtes intéressé par de longues missions , N'hésitez pas à postuler à l'annonce ou contacter l'agence Randstad Niort !
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
Développement de produits : Participer à la création et à l'amélioration des produits en collaboration avec l'équipe.
Datas : Création et mise à jour des fiches articles dans notre logiciel de gestion commerciale (sms et production), prix de revient (prix objectifs / estimatifs, tenue des fichiers au fil des importations), descriptifs produits (sku, codes-barres, master file avec contenus à rédiger en français et anglais pour notre site internet, stickers produits sur hangtags, croquis, fiches techniques, shootings photos...), budget (line up)
Gestion de projet : Assister dans la gestion des projets de développement de nouveaux produits, en respectant les délais et les budgets.
Coordination : Collaborer avec les fournisseurs et les sous-traitants pour assurer la qualité et la conformité des produits. Autres missions :
Veille concurrentielle : Suivre les activités des concurrents et analyser les stratégies du marché.
Études de marché : Réaliser des analyses de marché pour identifier les tendances, les besoins des consommateurs et les opportunités de développement.
Suivi des performances : Analyser les performances des produits et proposer des améliorations. Profil recherché :
Formation : Bac+3/5 en marketing, commerce, gestion de produits ou formation équivalente.
Expérience : Première expérience (stage ou emploi) dans le domaine du marketing produit, de la gestion de produits ou dans une industrie similaire.
Passion : Intérêt marqué pour l'escalade et les activités outdoor. Compétences :
Excellentes capacités d'analyse et de synthèse.
Bonnes compétences en gestion de projet.
Maîtrise des outils bureautiques.
La connaissance de logiciels de gestion commerciale (EBP) et de logiciels de conception (Photoshop, Illustrator..) est un plus. Qualités personnelles :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication.
Proactivité et autonomie. Pourquoi rejoindre SNAP ?
Innovation : Participez à la création de produits innovants et de haute qualité.
Passion : Intégrez une équipe de passionnés d'escalade et de sports outdoor.
Environnement de travail : Évoluez dans une entreprise à taille humaine, dynamique et en pleine croissance.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Prospecter, développer un portefeuille client de professionnels (Entreprises, syndics de copropriété, organismes publics, .).
Proposer, réaliser et vendre des devis correspondants aux problématiques du client
Veiller à la rentabilité des chantiers
Pendant toute la durée du chantier, il/elle assure le lien commercial et technique entre l'entreprise et le client
A la fin des travaux, il/elle assure la réception du chantier en présence du client Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Sens de l'organisation, Esprit d'équipe
Grande capacité relationnelle tant en interne qu'avec les interlocuteurs(trices)extérieurs
Faculté d'adaptation aux demandes de la clientèle et préoccupation de la satisfaction client
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assemblage de pièces.
Organise son travail dans le respect des délais et des consignes de travail,
Contrôle la conformité du produit et répare selon les défauts identifiés,
Détecte et remonte les incidents,
Entretient et assure la maintenance de premier niveau de son outil de production,
Lit et comprend les modes opératoires,
Complète les documents de suivi de production Salaire selon l'expérience ! une première expérience dans le domaine est exigée. Vos avantages à travailler Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages comme :
Une rémunération + avantageuse : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
Acompte versé à la semaine si besoin !
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, location de véhicule etc.)
Prime de parrainage !
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Envie de rejoindre l'aventure TEMPORIS :
Candidatez directement à l'offre
Appelez-nous au***-Rendez-vous au 195 avenue de la rochelle 79000 Niort
Agence TEMPORIS (ouvert de 8h-12h30-14h-18h30 du Lundi au Vendredi) Restez connecté(e) :
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux : @AgenceTemporisNiort
Nous sommes présents sur Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat, Tiktok !
- Horaires : 2 H
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 2 H
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Primes
Véhicule de fonction
Panier repas La rémunération pour ce poste est comprise entre 30 000€ et 38 000€ euros brut par an, avec une part variable. Description du profil : Profil :
Vous avez une formation en maintenance industrielle ou équivalent
Vous avez au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire
Vous êtes autonome, rigoureux et réactif
Vous avez de bonnes compétences en électrotechnique et mécanique
Vous êtes capable de lire des plans et schémas électriques
Vous avez le sens du service client et de bonnes capacités relationnelles Le contrat est à pourvoir dès que possible en CDI. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante dans une entreprise dynamique et innovante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Réaliser des soudures TIG de haute qualité sur différents types de métaux
Lire et interpréter des plans de soudage
Utiliser des équipements de soudage et de sécurité
Contrôler la qualité et inspecter les soudures
Respecter les consignes de sécurité et les délais fixés Description du profil : Profil :
Précision
Rigueur
Dextérité manuelle
Capacité de concentration
Respect des consignes de sécurité Compétences techniques :
Maîtrise de la soudure TIG
Connaissance des différents types de métaux et de leurs propriétés
Capacité à lire et interpréter des plans de soudage
Expérience dans l'utilisation d'équipements de soudage et de sécurité
Compétence en matière de contrôle de la qualité et d'inspection des soudures Le contrat débutera le 3 juin 2024 et vous travaillerez à temps plein en journée. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez développer vos compétences et contribuer à leur succès. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
La création ou la mise à jour des dossiers techniques de production : fiche de coupe / plan / listing de câblage / suivi de modification
La conception / supervision de la réalisation de moyens de production ou de contrôle : poste de travail / posage / outillage / chariot de transport de pièce / moyen de rangement, programmes de tests électriques, .
L'animation de l'amélioration continue sur le site avec le suivi des plans d'actions associés L'emploi proposé comporte également une mission Qualité avec 2 personnes du contrôle qualité à manager, l'animation de réunions, mise en place et suivi des plans d'actions et un volet maintenance (suivi des plannings, suivi des budgets), deux domaines pour lesquels vous réalisez les reportings et le suivi des indicateurs pour le site. Profil : Bac+2 (BTS ou DUT) avec spécialité Génie électrique (DUT GEII, BTS CRSA) ou Mécanique ou ATI ou expérience significative dans ces domaines. Vous avez idéalement une première expérience Méthodes dans l'industrie. Vous avez une sensibilité pour la Qualité. Au-delà de vos connaissances techniques et votre expérience, nous souhaitons recruter un.e candidat.e dynamique, avec un état d'esprit positif souhaitant s'intégrer dans une équipe à taille humaine (23 personnes). Connaissances complémentaires requises : Excel, Word, power point, ERP. L'anglais est un plus. Qualités souhaitées : Rigueur, esprit d'équipe, esprit d'initiative, capacité d'analyse, créativité et astuce, polyvalence, autonomie
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Vous réalisez et rédigez des bilans psychomoteurs,
Vous utilisez et mettez en oeuvre des techniques de psychomotricité ...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Vous réalisez et rédigez des bilans psychomoteurs,
Vous utilisez et mettez en oeuvre des techniques de psychomotricité (médiation corporelle, stimulation et relaxation) en individuel et en groupe, au sein de la structure et dans l'environnement et les lieux de vie des personnes,
Vous formalisez et actualisez dans votre discipline le projet thérapeutique de la personne en lien avec l'équipe de soin,
Vous accueillez et guidez la famille et les proches de la personne. La liste des missions est non exhaustive et susceptible d'évoluer. Votre profil : Titulaire d'un diplôme d'état de Psychomotricien. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Rigoureux (se), motivé(e) et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
- Horaires : 35H Travail dimanche et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
au nettoyage des blocs sanitaires du camping (manuel + nettoyeur haute-pression)
à l'entretien de l'espace aquatique (nettoyeur haute-pression + nettoyage manuel des vestiaires + rangement des transats)
à diverses petites maintenances du quotidien dans les mobil-homes (changer poignée de fenêtre, déboucher syphon, régler une télévision, changer bouteille de gaz...) A partir de mi-septembre, hivernage des mobil-homes avec notre technicien. 35h/semaine réparties ainsi : Lundi : 14h-17h Mardi : 14h-20h Mercredi : 14h-17h Vendredi : 14h-17h Samedi : 8h-13h / 14h-18h Dimanche : 8h-12h / 14h-21h (Sauf du 16 au 27 septembre : du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-17h) Salaire brut mensuel 1800€, prise en charge de la mutuelle à 100% par l'entreprise.
Utilisation de matériel de nettoyage, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir un logement, Entretenir des stades, équipements sportifs, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Evacuer et trier des déchets, des produits, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Règles d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 2 H
- Qualification : Non précisé
- Horaires : temps partiel Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Vous serez en charge de l'accueil de la clientèle et de la vente de pains, viennoiseries, fromages, charcuterie, épicerie et sandwichs + Nettoyage.
Accueillir la clientèle. Sachant travailler seul ou en équipe, avec un bon relationnel client(s). Horaire : 30 h par semaine travail le weekend (samedi et dimanche)
2 à 3 jours de repos par semaine Le poste à pourvoir à partir du 1er juillet c'est un CDD saisonnier jusqu'au 31 août 2024. Nous recherchons une personne passionnée et dynamique, sérieuse et dotée de bonnes capacités relationnelles Si vous souhaitez intégrer notre petite structure familiale et apporter votre rigueur et votre bonne humeur, vous êtes le ou la bienvenu(e) !
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Procéder à l'encaissement, Répondre aux attentes d'un client, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Les emplois sur la commune
Fonction des employés | ||
---|---|---|
Administration publique : 4 | Agriculture : 13 | Bâtiment-Travaux Publics : 50 |
Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 8 |
Distribution : 20 | Éducation, Formation : 11 | Entretien / Réparation : 24 |
Fabrication : 94 | Gestion : 33 | Transports / Logistique : 16 |
Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 3 | Services de Proximité : 16 |
Fonction cadre et cadre supérieur | ||
Cadre Culture / Loisirs : 8 | Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 |
© INSEE - Date des données : 2007 |
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La page des Offres d'emploi à Lescheraines
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