Offres d'emploi à Lescheraines

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Savoie
  4. /
  5. Grand Chambéry, l’agglomération
  6. /
  7. Lescheraines

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Lescheraines sont disponible sur cette page.
Lescheraines fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Annecy qui a un taux de chômage de 7.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Lescheraines, rendez-vous sur la page du salaire à Lescheraines. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Arith, à La Motte-en-Bauges ou à Le Châtelard.

Pôle emploi proche de Lescheraines

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Lescheraines. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Lescheraines.

Pôle emploi d'Aix-les-Bains à 15.1 kmPôle emploi de Chambéry-Combes à 19.2 km
Pôle emploi de Seynod à 20.1 kmPôle emploi de Chambéry-Joppet à 21.3 km

Les offres d'emploi

Chargé / Chargée d'accueil( CDD - 12 Mois )
L'antenne de proximité des Bauges, située sur la commune de Le Châtelard, accueille les usagers pour l'ensemble des démarches relatives à l'eau, ...
Entreprise : GRAND CHAMBERY Activité : Administration publique générale
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1601
Code pole emploi 175WMPZ
L'antenne de proximité des Bauges, située sur la commune de Le Châtelard, accueille les usagers pour l'ensemble des démarches relatives à l'eau, l'assainissement, aux déchets et au transport scolaire. Sous l'autorité de la responsable du pôle, au sein d'une équipe constituée de 3 agents, vous accueillez téléphoniquement et physiquement les usagers, traitez les demandes, orientez et répondez aux questions de 1er niveau sur l'ensemble des thématiques concernées. Vous êtes en charge de la gestion des dossiers des abonnés de l'eau. > ACTIVITÉS PRINCIPALES :
Accueillir téléphoniquement les usagers :
Comprendre les demandes, apporter une réponse aux sollicitations des usagers et les aider dans leurs démarches
Au besoin, transmettre aux usagers les éléments de communication existants (fiches d'informations, formulaires.)
Centraliser et transmettre les informations au sein des services de la direction
Être source de proposition dans l'amélioration de la relation à l'usager en termes d'organisation, d'outils.
Traiter les demandes techniques d'intervention (manque d'eau, fuite, tous problèmes identifiés par les usagers)
Identifier si la demande de l'usager nécessite une intervention de Grand Chambéry
Savoir identifier les urgences
Déclencher les interventions dans les domaines correspondants (eau potable, eaux usées.) et s'assurer des suivis jusqu'aux clôtures des dossiers
Recevoir les informations émanant des techniciens de Grand Chambéry travaillant sur le terrain et les communiquer aux usagers
S'assurer que les interventions auprès des usagers soient bien réalisées par les techniciens de Grand Chambéry, et relancer si besoin
Communiquer les informations de la direction auprès des communes et des usagers : communiquer aux communes (et aux pompiers si nécessaire) les informations fournies par les techniciens de terrain relatives aux coupures d'eau (utilisation d'une application spécifique), aux nettoyages de réservoirs d'eau potable.
Gestions et instruction des abonnements et des résiliations
Gestion des courriers « entrants » des usagers et des courriers « départs »
Instruction des dossiers abonnés
Contrôle de la base de données
Réaliser des missions de secrétariat :
Rédiger des courriers techniques après avoir collecté et centralisé les informations auprès des techniciens de terrain ou les entreprises habilitées à intervenir auprès des usagers
Gérer les boîtes mails
Relire ou rédiger les courriers des techniciens
Classer et archiver
Participer au projet de service
73 - Châtelard
Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Assurer un accueil téléphonique, Accueillir, orienter, informer une personne, Identifier, traiter une demande client
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 12 Mois )
Dans un cadre de travail agréable aux portes du massif des Bauges, entre Annecy et Aix-Les-Bains, l'équipe pluridisciplinaire de l'EHPAD vous propos...
Entreprise : EHPAD PIERRE PAILLET Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 175MVJT
Dans un cadre de travail agréable aux portes du massif des Bauges, entre Annecy et Aix-Les-Bains, l'équipe pluridisciplinaire de l'EHPAD vous propose de travailler dans une ambiance dynamique, porteuse de projets centrés autour des résidents. Résidence médicalisée de 64 lits appartenant au CCAS de Gruffy, l'établissement se compose de différents secteurs : Formation apparentée à l'aide à la personne apprécié Ou Une fibre humaine développée avec l'envie d'apprendre un métier dans les soins (formation dispensée en interne avec période de doublure) Les différentes missions du quotidien : Assistance dans la vie quotidienne des personnes âgées en situation de grande dépendance Soins d'hygiène, de confort à la personne Aide et accompagnement dans les gestes du quotidiens (repas, déplacements, ateliers) CDD long terme possible (24 mois).
74 - GRUFFY
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Chef d'équipe d'électriciens monteurs réseaux( CDI )
Nous recherchons un chef électricien monteur (H/F) Vos missions : Mettre un réseau hors tension et procéder au démontage des câbles, Installer ...
Entreprise : SARL HBTP ET PAYSAGE Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1605
Code pole emploi 176DTZT
Nous recherchons un chef électricien monteur (H/F) Vos missions : Mettre un réseau hors tension et procéder au démontage des câbles, Installer des gaines et câblages, Effectuer des interventions nécessitant une habilitation électrique, travaux ST (B1T, BN, BR, H1T), travaux HT (B1, B1V, H0), Poser des circuits et équipements électriques, raccorder une armoire électrique type REMBT / CIBE / armoire TJ aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Pose/dépose Linky et tableau alimentation habitation, MALT et raccordements de RAS / BJ / BT BRCHT / BJ HT, Réaliser un raccordement de réseau, Réaliser des essais et test de fonctionnement Travaux réseaux aériens et sous-terrain Assurer la coordination de vos chantiers avec les équipes de terrassement Astreinte 1semaine tous les 3 mois. Votre profil : Vous détenez les habilitations, BOIT211,213,231, 232, 233, 234, 235, idéalement COL10 et 20 et PIRV E1, E2, E3 Vous détenez les CACES AIPR, R486. R482 Cat. A Est un plus. Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur : la sécurité des chantiers et des hommes est notre priorité ! Vous savez faire preuve de confidentialité Avantages : Heures supplémentaires majorées 35h/semaine sur 4 jours Horaires : 7h 12h
13h 16h30 Primes de panier : 12€ net Poste à pouvoir dès que possible
73 - MONTCEL
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Techniques de manchonnage, Règles et consignes de sécurité, Engins de chantier (CACES R 372), Habilitations électriques de travaux sous tension, Habilitations électriques de travaux hors tension, Technologie des fibres optiques, Utilisation d'appareils de mesure électrique (multimètre, ...), Lecture de plan, de schéma, Techniques de soudure, Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation, Sécuriser le périmètre d'intervention, Poser des circuits et équipements électriques, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Entretenir des installations et équipements électriques, Installer des gaines et câblages, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires, Réaliser des petits ouvrages de maçonnerie, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Poser un disjoncteur, Procéder à des tests, expérimentations, Installer un compteur électrique, Creuser une fouille, Mettre en service un compteur électrique ou un disjoncteur, Raccorder, gérer un réseau technique, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Installer un système électrique, Démonter des câbles électriques, Contrôler une installation électrique, Hisser, fixer et régler un câble et ses accessoires, Animer, coordonner une équipe, Réaliser des chambres électriques pour un réseau souterrain, Désactiver un système électrique, Poser des aiguilles avec un appareillage pneumatique (furet) pour le passage de câbles dans les gaines
Chargé / Chargée de mission programmes européens( CDD - 36 Mois )
CONTEXTE : Le Syndicat mixte du Parc s'est engagé dans le nouveau programme LEADER dans le cadre de la candidature du nouveau GAL « Ente Lacs et Mon...
Entreprise : SYNDICAT MIXTE PARC NATUREL REGIONAL MAS Activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1404
Code pole emploi 172VNPR
CONTEXTE : Le Syndicat mixte du Parc s'est engagé dans le nouveau programme LEADER dans le cadre de la candidature du nouveau GAL « Ente Lacs et Montagnes » La convention constitutive de l'entente intercommunale « Entre Lacs et Montagnes » organise la mise en commun des moyens humains, matériels et financiers nécessaires au bon fonctionnement du Groupe d'Action Locale « Entre Lacs et Montagnes ». En particulier, le PNR du Massif des Bauges apporte les moyens d'animation et de gestion de la zone « Nord ». L'année 2024 marque le lancement du programme LEADER avec la possibilité de déposer des projets cofinancés par l'Europe. Ainsi, afin d'assurer l'instruction et le paiement de ses dossiers, il est créé un poste de gestionnaire à mi-temps. MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES : En coordination étroite avec l'animatrice actuelle du programme LEADER et en transversalité avec les chargés de mission de l'équipe Parc :
Gérer et suivre sur le plan administratif et financer les projets retenus par le Comité de Programmation ;
Veiller au volet règlementaire et juridique d'éligibilité des projets et au respect de la commande publique ;
Assurer le paiement des dossiers en lien avec l'ASP ;
Saisir et suivre les dossiers sur le nouvel outil de gestion;
Assurer le secrétariat administratif des comités d'audition territoriaux ;
Entretenir des relations régulières avec la Région AURA, Autorité de gestion du programme, les autres gestionnaires et animatrices du programme, les maîtres d'ouvrages, les financeurs et organisme payeur (ASP) sur les plans comptables et administratifs
Suivant la charge des autres gestionnaires, l'agent(e) peut être amené à gérer des dossiers sur l'ensemble du périmètre du GAL
Participation aux formations : logiciel et juridique COMPETENCES REQUISES :
Diplôme Niveau V minimum dans le domaine administratif, de la gestion ou du juridique ; Connaissance :
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales, des entreprises et des associations ;
Maîtrise des problématiques du monde rural ;
Expérience dans l'animation et/ou la gestion de programmes européens appréciée. Savoir-faire techniques et relationnels :
Aptitudes en ingénierie financière/gestion de subventions, connaissance des dispositifs européens et des procédures en matière d'aides publiques ;
Maîtrise des logiciels informatiques et de communication Qualités et aptitudes :
Autonomie et rigueur et respect des procédures ;
Sens de l'écoute en proximité du terrain ; sens de la pédagogie
Capacité d'adaptation
Esprit d'équipe, qualités relationnelles et rédactionnelles. POSITIONNEMENT HIERARCHIQUE :
Sous l'autorité hiérarchique du Directeur ou du Directeur adjoint du Parc
Sous la coordination fonctionnelle de l'animatrice du programme portée par le PNR de Chartreuse, en lien avec le reste de l'équipe LEADER RELATIONS INTERNES :
En coordination étroite avec l'animatrice actuelle du programme LEADER « secteur Nord » portée par le PNR du Massif des Bauges
Travail en interdisciplinarité : relations régulières avec tous les chargés de mission thématiques du Parc et la gestionnaire du programme d'action Parc RELATIONS EXTERNES :
En coordination avec mes autres membres de l'équipe du GAL répartis dans plusieurs structures
Acteurs socioprofessionnels et porteurs de projets publics ou privés.
Autorité de gestion du programme (Région), Service paiement et de contrôle (ASP), financeurs,
Techniciens des chambres consulaires (chambre d'agriculture, CCI, CMA), techniciens de collectivités territoriales, services déconcentrés de l'état (DDT, DRAAF, DDCSPP, DIRECT), .
73 - LE CHATELARD
Tâches possibles :
Socio-économie, Impulser un projet au niveau local, national ou européen, Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action, Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires, Concevoir et gérer un projet
Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière( CDI )
Notre activité chez DARVEY est très varié dans le domaine de la construction bois : nous sommes fabricants de chalets et maisons ossature bois (env...
Entreprise : DARVEY Activité : Travaux de charpente
  • Horaires : 41H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 176HDCB
Notre activité chez DARVEY est très varié dans le domaine de la construction bois : nous sommes fabricants de chalets et maisons ossature bois (environ 50% de l'activité) qui sont de tous styles et de configuration très diverses
les villas modernes en toiture terrasse, habillage zinc ou panneaux composite, les grands chalets avec toiture Sarking et bardage bois, ou les maisons de campagne traditionnelles. Les toitures en tôle bac acier, en tuiles, en ardoises voire en tavaillons. Nous sommes également très actifs dans la rénovation
pour les transformations de granges ou de combles, les extensions ou réfections de toit. Enfin nous menons des grands chantiers dans le public pour construire des écoles, des centres techniques, des bâtiments de mairie etc. avec toutes sortes de matériaux et de systèmes constructifs sur mesure. Nous recherchons des compagnons pour renforcer nos équipes de pose en charpente et couverture, généralement composés de 2 ou 3 compagnons
nos chantiers variés permettent d'apprendre et d'évoluer au sein d'équipes motivées et dans la bonne humeur. Voir www.darvey.fr pour une présentation de l'entreprise et son histoire.
73 - LESCHERAINES
Travailler en équipe
Tâches possibles :
Canalisateur / Canalisatrice( CDI )
Nous recherchons un canalisateur (H/F) idéalement conducteur d'engins. Vos missions :
Préparation du chantier
Réalisation des tranché...

Entreprise : SARL HBTP ET PAYSAGE Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1705
Code pole emploi 176DXBX
Nous recherchons un canalisateur (H/F) idéalement conducteur d'engins. Vos missions :
Préparation du chantier
Réalisation des tranchées
Pose de réseau
Enfouissement
Astreinte 1semaine tous les 2 mois Votre profil :
Vous savez lire des plans
Vous êtes rigoureux
Vous savez faire preuve de polyvalence Conditions de travail :
39h/ semaine sur 4,5 jours
Horaires : 7h 12h
13h 16h30 du lundi au jeudi / 7h 12h le vendredi
Prime par zone géographique d'intervention
Prime de panier 12€net
73 - MONTCEL
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Gérer son stress
Tâches possibles :
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets, Protéger des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets, Réaliser un lit de pose, Régler un fond de forme, Creuser une fouille
Menuisier / Menuisière( Intérim - 6 Mois )
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) menuisier expérimenté(e) (F/H) pour rejoindre une équipe dynamique spécialisée dans la fabricati...
Entreprise : SYNERGIE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2206
Code pole emploi 175WWZY
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) menuisier expérimenté(e) (F/H) pour rejoindre une équipe dynamique spécialisée dans la fabrication de produits en béton préfabriqué. En tant que menuisier, vous serez responsable de la préparation des coffrages pour la construction de maisons individuelles, d'immeubles et d'autres structures.Vous avez pour missions :
Lire et interpréter les plans et les spécifications techniques.
Préparer les moules et les coffrages en bois pour les éléments en béton.
Assembler les éléments préfabriqués en utilisant des techniques de menuiserie appropriées.
Effectuer des ajustements et des finitions pour assurer la qualité et la précision.
Collaborer avec l'équipe de production pour respecter les délais et les normes de qualité. Votre profil : Vous possédez de l'expérience en menuiserie, de préférence dans le domaine du béton préfabriqué. Vous connaissez les matériaux et les techniques de menuiserie. Vous êtes en capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Vous avez le souci du détail et respect des normes de sécurité. Avantages : Salaire compétitif. Possibilité de développement professionnel. Environnement de travail stimulant. Mission intérim de plusieurs mois Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
74 - Allèves
Tâches possibles :
Techniques de soudure, Réaliser un gabarit, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
Aide ménager / ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 175TXTY
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite.
73 - Motte-en-Bauges
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide ménager / ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 175RZZR
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite.
74 - Gruffy
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 12 Mois )
Dans un cadre de travail agréable aux portes du massif des Bauges, entre Annecy et Aix-Les-Bains, l'équipe pluridisciplinaire de l'EHPAD vous propos...
Entreprise : EHPAD PIERRE PAILLET Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 175MVHF
Dans un cadre de travail agréable aux portes du massif des Bauges, entre Annecy et Aix-Les-Bains, l'équipe pluridisciplinaire de l'EHPAD vous propose de travailler dans une ambiance dynamique, porteuse de projets centrés autour des résidents. Résidence médicalisée de 64 lits appartenant au CCAS de Gruffy, l'établissement se compose de différents secteurs : Unité protégée avec accueil temporaire et permanent (résidents avec troubles cognitifs sévères, type démence Alzheimer) Unité équipée de rails plafonniers pour la manutention ergonomique des résidents Unité d'accueil permanent pour des résidents avec pathologies psychiatriques Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) Ou Formation apparentée à l'aide à la personne apprécié Ou Une fibre humaine développée avec l'envie d'apprendre un métier dans les soins (formation dispensée en interne avec période de doublure) Les différentes missions du quotidien : Assistance dans la vie quotidienne des personnes âgées en situation de grande dépendance Soins d'hygiène, de confort à la personne Aide et accompagnement dans les gestes du quotidiens (repas, déplacements, ateliers) Accompagnement relationnel des résidents et de leur entourage Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne Participation à l'élaboration des projets individualisés
74 - GRUFFY
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( CDI )
URGENT Pour compléter notre équipe : Le Réseau AD est le premier réseau indépendant multimarque d'entretien et de réparation automobile en Fra...
Entreprise : CARROSSERIE DE LA PLAINE Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 39H Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1606
Code pole emploi 173CMFC
URGENT Pour compléter notre équipe : Le Réseau AD est le premier réseau indépendant multimarque d'entretien et de réparation automobile en France. Les réparateurs AD sont de véritables experts sur l'ensemble des métiers de la mécanique et de la carrosserie. Ils entretiennent et réparent les véhicules que quels que soient leur marque, leur modèle et leur âge. Un réseau dont les valeurs fortes et constitutives sont, depuis près de 35 ans, la proximité, la confiance et la compétence. Le Réseau AD a pour objectif la satisfaction totale de ses clients qu'ils soient particuliers ou professionnels, avec un objectif commun de gagner la préférence des clients. Nous avons également à cœur de recruter les meilleurs talents. Découvrez les offres d'emploi et rejoignez les entreprises du Réseau AD ! VOUS DEVREZ DONC: Procéder à des opérations de débosselage, planage, ponçage des éléments de carrosserie déformés Préparer les surfaces réparées par masticage, ponçage, couches de protection et de finition Préparer et appliquer la peinture dans le respect des codes couleurs Respecter l'ordre de réparation ou le rapport d'expertise pour chaque intervention Réaliser la mise en peinture et finition. *** Rémunération à étudier selon le profil ***
74 - CUSY
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, S'adapter aux changements
Tâches possibles :
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Fixer des éléments de carrosserie, Remplacer les vitres ou réparer les impacts et fissures, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule, Doser, adapter les tons des peintures et des laques de finition au véhicule (références d'origine, vieillissement, effets visés) et les appliquer
Commis / Commise de cuisine( CDD - 3 Mois )
Commis de cuisine Le centre Les Nivéoles recrute pour la saison printemps/été 2024 un commis de cuisine (H/F) AILLON LE JEUNE (7340) Poste à pourv...
Entreprise : LES ASTERIDES Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 174CBBT
Commis de cuisine Le centre Les Nivéoles recrute pour la saison printemps/été 2024 un commis de cuisine (H/F) AILLON LE JEUNE (7340) Poste à pourvoir du 13/052024 au 22/07/204 Possibilité d'enchaîner jusqu'au 31 août Poste avec possibilité de logement / repas sur place
avec participation
en chambre individuelle ou double
couples acceptés 1900 brut par mois. Le centre en quelques mots : Le centre de vacances Les Nivéoles est situé à 1000 m d'altitude, au cœur du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges. L'hébergement se présente sous la forme de chambres séparées (10 chambres à 2 lits simples et 6 chambres de 3 lits) ou communicantes (14 espaces composés de 2 chambres prévus pour 4 personnes et 17 espaces de 2 chambres prévus pour 5). Deux chambres du centre peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite Votre rôle : Au sein d'une équipe et sous l'autorité directe du chef de cuisine, vous assurez la préparation des repas, la mise en place et le service sous forme de self ainsi que le débarassage/nettoyage. Vous serez également amené à réceptionner les commandes, les ranger. Vous mettrez en place et respecterez les démarches HACCP. Vous assurerez le bonne tenue et l'hygiène de la cuisine et des réserves. Vous serez amené à effectuer la plonge de la cuisine et de la salle si besoin. Profil recherché: CAP, BEP ou équivalent Hôtellerie restauration est un plus Expérience de 1 an souhaitée Le poste est à pourvoir en centre de vacances pour enfants et exige une tenue et un comportement exemplaire vis à vis de notre clientèle. Bienveillant/e Capacité à vivre en collectivité Qualités professionnelles :
Rigueur
Réactivité
Adaptation
Travail en équipe Poste : Poste en CDD du 13/05/2024 au 22/07/2024 Poste nourri et possibilité de logement Chambre seule ou couple 35h Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 1-3 mois Salaire : SMIC ou selon expérience Avantages :
Horaires flexibles
Réfectoire Programmation :
Périodes de travail de 8 heures Expérience:
commis de cuisine H/F: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : Un seul lieu de travail Date de début prévue : 13/05/2024
73 - AILLON LE JEUNE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Éplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Employé / Employée de ménage( CDD - 4 Mois )
*** SAISON PRINTEMPS ETE EN CENTRE DE VACANCES*** Poste à pourvoir à partir dès que possible
Possibilité de travail durant toute la saison j...

Entreprise : LES ASTERIDES Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 175DDNB
*** SAISON PRINTEMPS ETE EN CENTRE DE VACANCES*** Poste à pourvoir à partir dès que possible
Possibilité de travail durant toute la saison jusqu'au 31 juillet. Poste avec possibilité de logement / repas sur place avec participation en chambre individuelle ou double. Le centre en quelques mots : Le centre de vacances Les Nivéoles est situé à 1000 m d'altitude, au cœur du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges. L'hébergement se présente sous la forme de chambres séparées (10 chambres à 2 lits simples et 6 chambres de 3 lits) ou communicantes (14 espaces composés de 2 chambres prévus pour 4 personnes et 17 espaces de 2 chambres prévus pour 5). Deux chambres du centre peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite Votre rôle : Vous travaillerez dans un centre de vacances accueillant tout type de public (groupes scolaires, colonies, groupes d'adultes ou familles) Vous assurerez l'entretien des locaux dans le respect des règles d'hygiène, le service des repas à table ainsi que la plonge. Profil souhaité : Débutant accepté Le poste est à pourvoir en centre de vacances pour enfants et exige une tenue et un comportement exemplaire vis à vis de notre clientèle. Il faut savoir travailler en équipe, et savoir s'adapter aux contraintes et changements quotidiens. Compétences : Entretenir des locaux Préparer et effectuer le service des repas et petits-déjeuners en salle Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation Formation : CAP, BEP ou équivalent Hôtellerie restauration est un plus Avantages :
Horaires flexibles
Réfectoire Programmation :
Horaires aménageables
Périodes de travail de 8 heures
Travail en journée Lieu du poste : Centre les Nivéoles, vous pouvez être amené à venir aider le centre La ferme de la Mense (centre qui se trouve à 5mins des Nivéoles.).
73 - AILLON LE JEUNE
Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, S'adapter aux changements
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Contrôler l'état des stocks, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Second / Seconde de cuisine( CDD - 3 Mois )
Second de cuisine Description du poste Le centre Les Nivéoles recrute pour la saison printemps, été 2024 un second de cuisine (H/F) AILLON LE JE...
Entreprise : LES ASTERIDES Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1601
Code pole emploi 175DDBH
Second de cuisine Description du poste Le centre Les Nivéoles recrute pour la saison printemps, été 2024 un second de cuisine (H/F) AILLON LE JEUNE (73430) Poste à pourvoir immédiat jusque mi-juillet 2024 Poste avec possibilité de logement / repas sur place
avec participation (sur la base des tarifs de l'URSSAF, l'employeur prend en charge 50%)
en chambre individuelle ou double Salaire indexé sur le niveau C de la convention collective du tourisme social et familial Le centre en quelques mots : Le centre dépend des Astérides (société d'hébergement de groupe) il reçoit principalement des classes de découvertes et des colonies. Il se situe à Aillon 1000. Il peut accueillir jusqu'à 215 personnes. Votre rôle : Au sein d'une équipe et sous l'autorité directe du chef de cuisine, vous assurez la préparation des repas, la mise en place et le service sous forme de self ainsi que le débarrassage/nettoyage. Vous remplacez le rôle du chef pendant ses congés. Vous serez également amené à réceptionner les commandes, les ranger. Vous mettrez en place et respecterez les démarches HACCP. Vous assurerez le bonne tenue et l'hygiène de la cuisine et des réserves. Profil recherché: CAP, BEP ou équivalent Hôtellerie restauration est un plus Expérience de 1 an souhaitée Le poste est à pourvoir en centre de vacances pour enfants et exige une tenue et un comportement exemplaire vis à vis de notre clientèle, ainsi que de l'équipe du centre en général. Bienveillant/e Capacité à vivre en collectivité Qualités professionnelles :
Rigueur
Réactivité
Autonomie
Adaptation
Travail en équipe Avantages :
Horaires flexibles
Réfectoire Programmation :
Périodes de travail de 8 heures Expérience:
Commis ou second ou cuisinier ou chef: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : Centre les Nivéoles, vous pouvez être amené à venir aider le centre La ferme de la Mense (centre qui se trouve à 5mins des Nivéoles.). Date de début prévue : Poste immédiat
73 - AILLON LE JEUNE
Faire preuve de réactivité, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Porter une appréciation gustative et olfactive, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l’esthétique des plats avant de les servir, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
Directeur / Directrice des travaux bâtiment( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Tu aimes les nouveaux défis ? Regardez-vite cette annonce ! Pour notre client dans l'installation des faux plafonds , nous rec...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME I1101
Code pole emploi 8936203
Description du poste : Tu aimes les nouveaux défis ? Regardez-vite cette annonce ! Pour notre client dans l'installation des faux plafonds , nous recherchons activement un(e) Directeur (trice) de travaux ! Tu auras pour mission principale du Directeur travaux en Menuisiers Poseurs H/F est d'apporter son expertise technique et de garantir la parfaite exécution des biens et services clients. Pour cela, vos responsabilités incluent les missions suivantes : Manager, piloter et former les équipes techniques composées de menuisiers métreurs
poseurs experts. Garantir l'optimisation des poses dans les délais impartis. Coordonner les équipes afin de gérer les priorités. Former les nouveaux collaborateurs sur le terrain par l'apport de savoir-faire et de méthodes. Veiller à la bonne mise en application du cahier des charges et normes DTU sur les chantiers. En tant que Manager d'équipes extérieures, vous jouez un rôle clé pour intensifier la satisfaction de nos clients historiques et notre présence sur le secteur. Salaire selon profil et expérience entre 3500€ et 3600€ But La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages : > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sups possible. > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, .) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
73 - ECOLE
Tâches possibles :
Baby-sitter( Contrat à durée déterminée - 9 Mois )
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) baby-sitter à domicile à ALLEVES pour 4 heures de travail par semaine pour baby-sitter...
Entreprise : Kinougarde Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 4 H Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 8838710
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) baby-sitter à domicile à ALLEVES pour 4 heures de travail par semaine pour baby-sitter 1 enfant, 5 ans. Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, activités petite enfance. Rémunération : 11,65 € brut/heure. Profil : être majeur, avoir l'habitude de s'occuper d'enfants, être motivé, impliqué et sérieux.
74 - ALLEVES
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes :
Accueil téléphonique des clients et fournisseurs
Réce...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME D1401
Code pole emploi 8750668
Description du poste : Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes :
Accueil téléphonique des clients et fournisseurs
Réception des clients, fournisseurs et livraison
Suivis clients incluant, validation de commande, facturation et relance
Avec le responsable des opérations, organiser les chantiers incluant les prises de rdv avec les clients et les fournisseurs, gestion du planning chantier
Préparation des feuilles de suivi pour intervention
Relation fournisseurs incluant les demandes et les suivis des commandes
Suivi de chantier incluant le relevé d'heures des couvreurs
Suivi économique incluant le suivi du CA et de la trésorerie mensuelle
Relation avec le cabinet comptable pour le suivi comptable et les salaires
Suivi quotidien de la trésorerie incluant le rapprochement des comptes
Lecture et traitement du courrier pour accord gérant
Gestion des consommables pour les bureaux Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine administratif et relation clients. Vous maitrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe
73 - ECOLE
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Mission intérimaire - 6 Mois )
Description du poste : Au sein d'un atelier de montage de portes , voici les principales missions :
montage des ridelles ,
coupe de profil...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H2604
Code pole emploi 8576676
Description du poste : Au sein d'un atelier de montage de portes , voici les principales missions :
montage des ridelles ,
coupe de profils à la scie ,
lectures de plans et utilisation d'un mètre autres tâches de montage / assemblage Description du profil : Vous êtes bricoleur , Vous avez une expérience en production , Vous êtes intéressé par de longues missions , N'hésitez pas à postuler à l'annonce ou contacter l'agence Randstad Niort !
73 - ECOLE
Tâches possibles :
Assistant / Assistante chef de produit( Contrat à durée déterminée - 12 Mois et/ou en alternance)
Depuis 2013, Arkose développe des lieux atypiques centrés autour de la pratique de l'escalade. Le groupe est progressivement passé du statut de sp�...
Entreprise : ARKOSE&CO Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps plein
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1703
Code pole emploi 7600189
Depuis 2013, Arkose développe des lieux atypiques centrés autour de la pratique de l'escalade. Le groupe est progressivement passé du statut de spécialiste de l'escalade de bloc indoor à celui de leader français de la culture grimpe. Aujourd'hui Arkose exploite plus de 21 salles d'escalade, organise des séjours sportifs en milieu naturel (Arkose Escapade), fabrique des crash pads, sacs et vêtements (SNAP), brasse sa propre bière au pied des blocs (Oskare) et sert près de 400 000 couverts par an dans ses restaurants éco-responsables (Arkose Cantine). A travers toutes ces marques, Arkose véhicule un fort message de respect de l'environnement, des autres et de soi. Tout gravite autour de la grimpe, qui nous élève par ses valeurs positives, stimulantes et inspirantes. #LiveElevated Le poste : SNAP, filiale du groupe ARKOSE&CO, est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la conception et la commercialisation de vêtements et matériel d'escalade, proposant des produits de haute qualité, alliant performance, durabilité et style. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Produit motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre succès. Vous travaillerez sous la direction du directeur général et chef de produit pour soutenir le développement et la gestion de notre gamme de vêtements et de matériel d'escalade (crash-pads, sacs, chaussons). Vos principales missions seront :
Développement de produits : Participer à la création et à l'amélioration des produits en collaboration avec l'équipe.
Datas : Création et mise à jour des fiches articles dans notre logiciel de gestion commerciale (sms et production), prix de revient (prix objectifs / estimatifs, tenue des fichiers au fil des importations), descriptifs produits (sku, codes-barres, master file avec contenus à rédiger en français et anglais pour notre site internet, stickers produits sur hangtags, croquis, fiches techniques, shootings photos...), budget (line up)
Gestion de projet : Assister dans la gestion des projets de développement de nouveaux produits, en respectant les délais et les budgets.
Coordination : Collaborer avec les fournisseurs et les sous-traitants pour assurer la qualité et la conformité des produits. Autres missions :
Veille concurrentielle : Suivre les activités des concurrents et analyser les stratégies du marché.
Études de marché : Réaliser des analyses de marché pour identifier les tendances, les besoins des consommateurs et les opportunités de développement.
Suivi des performances : Analyser les performances des produits et proposer des améliorations. Profil recherché :
Formation : Bac+3/5 en marketing, commerce, gestion de produits ou formation équivalente.
Expérience : Première expérience (stage ou emploi) dans le domaine du marketing produit, de la gestion de produits ou dans une industrie similaire.
Passion : Intérêt marqué pour l'escalade et les activités outdoor. Compétences :
Excellentes capacités d'analyse et de synthèse.
Bonnes compétences en gestion de projet.
Maîtrise des outils bureautiques.
La connaissance de logiciels de gestion commerciale (EBP) et de logiciels de conception (Photoshop, Illustrator..) est un plus. Qualités personnelles :
Rigueur et sens de l'organisation.
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication.
Proactivité et autonomie. Pourquoi rejoindre SNAP ?
Innovation : Participez à la création de produits innovants et de haute qualité.
Passion : Intégrez une équipe de passionnés d'escalade et de sports outdoor.
Environnement de travail : Évoluez dans une entreprise à taille humaine, dynamique et en pleine croissance.
74 - LA CHAPELLE ST MAURICE
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale sédentaire( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Au sein de la structure, vous serez chargé de clientèle sur la zone Yvelines et départements limitrophes dont les missions s...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME D1410
Code pole emploi 8877416
Description du poste : Au sein de la structure, vous serez chargé de clientèle sur la zone Yvelines et départements limitrophes dont les missions sont :
Prospecter, développer un portefeuille client de professionnels (Entreprises, syndics de copropriété, organismes publics, .).
Proposer, réaliser et vendre des devis correspondants aux problématiques du client
Veiller à la rentabilité des chantiers
Pendant toute la durée du chantier, il/elle assure le lien commercial et technique entre l'entreprise et le client
A la fin des travaux, il/elle assure la réception du chantier en présence du client Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Sens de l'organisation, Esprit d'équipe
Grande capacité relationnelle tant en interne qu'avec les interlocuteurs(trices)extérieurs
Faculté d'adaptation aux demandes de la clientèle et préoccupation de la satisfaction client
73 - ECOLE
Tâches possibles :
Professeur / Professeure à domicile( Contrat à durée déterminée - 9 Mois )
Donnez des cours particuliers à domicile à CUSY. Description du cours : Mathématiques, Physique-Chimie en 1ère STI2D à raison d'2h00, Tous les 15...
Entreprise : Complétude Activité : Autres enseignements
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2107
Code pole emploi 8503442
Donnez des cours particuliers à domicile à CUSY. Description du cours : Mathématiques, Physique-Chimie en 1ère STI2D à raison d'2h00, Tous les 15 j. Rémunération : de 16,70 € à 25,10 € brut/h. Horaires des cours particuliers : A revalider. Profil : être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3 minimum ou étudiant dans une Grande Ecole avec un niveau bac + 3 en cours minimum.
74 - CUSY
Tâches possibles :
Chaudronnier / Chaudronnière( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un employeur proactif qui place l'humain au cœur de ses priorités et où la convivialité en age...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H2902
Code pole emploi 8742702
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un employeur proactif qui place l'humain au cœur de ses priorités et où la convivialité en agence règne ? Alors « Entrez dans l'agence TEMPORIS NIORT et vous verrez ! » La team Temporis Niort recherche pour l'un de ses clients, un CHAUDRONNIER SOUDEUR expérimenté ou débutant (H/F) ! notre client vous attend ! Vous interviendrez sur les missions suivantes :
Assemblage de pièces.
Organise son travail dans le respect des délais et des consignes de travail,
Contrôle la conformité du produit et répare selon les défauts identifiés,
Détecte et remonte les incidents,
Entretient et assure la maintenance de premier niveau de son outil de production,
Lit et comprend les modes opératoires,
Complète les documents de suivi de production Salaire selon l'expérience ! une première expérience dans le domaine est exigée. Vos avantages à travailler Avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages comme :
Une rémunération + avantageuse : Taux horaire + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
Acompte versé à la semaine si besoin !
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, location de véhicule etc.)
Prime de parrainage !
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Envie de rejoindre l'aventure TEMPORIS :
Candidatez directement à l'offre
Appelez-nous au***-Rendez-vous au 195 avenue de la rochelle 79000 Niort
Agence TEMPORIS (ouvert de 8h-12h30-14h-18h30 du Lundi au Vendredi) Restez connecté(e) :
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux : @AgenceTemporisNiort
Nous sommes présents sur Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat, Tiktok !
73 - ECOLE
Tâches possibles :
Aide ménager / ménagère à domicile( Contrat à durée déterminée - 1 Mois )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients  un(e) aide menager(e) . Vot...
Entreprise : Association Prestat'air Activité : Inconnue
  • Horaires : 2 H
  • Qualification : Non précisé
Code ROME K1304
Code pole emploi 8598939
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients  un(e) aide menager(e) . Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide menager(e) a le sens du service et de la  discrétion. . Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation , d'adaptation et d'autonomie. L'aide menager(e) sait faire preuve aussi  d'empathie et d'écoute auprés de ses clients bénéficiaires Poste urgent , à pourvoir de suite.
73 - LA MOTTE EN BAUGES
Tâches possibles :
Aide ménager / ménagère à domicile( Contrat à durée déterminée - 1 Mois )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients  un(e) aide menager(e) . Vot...
Entreprise : Association Prestat'air Activité : Inconnue
  • Horaires : 2 H
  • Qualification : Non précisé
Code ROME K1304
Code pole emploi 8456090
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients  un(e) aide menager(e) . Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide menager(e) a le sens du service et de la  discrétion. . Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation , d'adaptation et d'autonomie. L'aide menager(e) sait faire preuve aussi  d'empathie et d'écoute auprés de ses clients bénéficiaires Poste urgent , à pourvoir de suite.
74 - GRUFFY
Tâches possibles :
Comptable( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : Adecco Pme Seine et Marne, votre partenaire en recherche d'emploi, recrute pour son client spécialisé dans le domaine des Tra...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 8287272
Description du poste : Adecco Pme Seine et Marne, votre partenaire en recherche d'emploi, recrute pour son client spécialisé dans le domaine des Travaux intérieure, un Comptable secteur BTP H/F, dans le cadre d'un CDI : Le comptable fournisseur aura la charge de la comptabilité des achats : Gestion de la comptabilité des achats Imputation des factures fournisseurs dans les comptes de charge Réalisation des rapprochements bancaires Saisi des factures (environ 400/mois) Mise en place et suivi des échéanciers de paiement Gestion des paiements des sous-traitants (paiement direct ou indirect) Recouvrement des factures Application de la législation sur les transactions (droits de douane, taxes diverses.) Suivi de la clôture annuelle des comptes Gestion du parc automobile Description du profil : Compétences et Qualités : Le comptable fournisseur sait jongler avec les chiffres : Maîtriser la gestion comptable d'entreprise Savoir se servir d'un plan comptable Connaître la législation sur les transactions commerciales Être capable d'utiliser l'outil informatique Savoir travailler en équipe Formation : minimum BTS comptable Logiciel : SAGE 100 Prise de poste dès que possible. Rémunération selon profil : 36K€ Le poste est un CDI, basé à Saint-Sauveur-sur-École (77). >> Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler en ligne.
73 - ECOLE
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( Contrat à durée indéterminée )
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la maintenance industrielle itinérante et basé à Sa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME I1203
Code pole emploi 8280479
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la maintenance industrielle itinérante et basé à Saint-Maixent-l'École (79400), en CDI un Technicien de maintenance itinérant (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans l'électricité industrielle, la maintenance et la chaudronnerie. Basée dans les Deux-Sèvres, notre client propose des solutions sur mesure pour les secteurs industriels et tertiaires. Rejoignez notre client et participez à des projets variés et stimulants dans des entreprises industrielles majeures des Deux-Sèvres. Des déplacements en ponctuels en France sont à prévoir. En tant que Technicien de maintenance (H/F), vos missions comprendront :***Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements électriques et mécaniques * Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques adaptées * Assurer le suivi des interventions et rédiger les rapports d'intervention * Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance * Respecter les normes de sécurité et les procédures en vigueur Avantages :
Primes
Véhicule de fonction
Panier repas La rémunération pour ce poste est comprise entre 30 000€ et 38 000€ euros brut par an, avec une part variable. Description du profil : Profil :
Vous avez une formation en maintenance industrielle ou équivalent
Vous avez au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire
Vous êtes autonome, rigoureux et réactif
Vous avez de bonnes compétences en électrotechnique et mécanique
Vous êtes capable de lire des plans et schémas électriques
Vous avez le sens du service client et de bonnes capacités relationnelles Le contrat est à pourvoir dès que possible en CDI. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante dans une entreprise dynamique et innovante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
73 - ECOLE
Tâches possibles :
Soudeur-braseur / Soudeuse-braseuse( Mission intérimaire - 1 Mois )
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Travaux d'installation électrique dans tous locaux et...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H2913
Code pole emploi 8130049
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à ST MAIXENT L ECOLE (79400),en Intérim de 1 mois un Soudeur Tig (h/f). Notre client, est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'installation électrique. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la qualité de leur travail. En tant que soudeur Tig (h/f), vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à leur succès continu. Dans un contexte de surcharge de travail en atelier, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :
Réaliser des soudures TIG de haute qualité sur différents types de métaux
Lire et interpréter des plans de soudage
Utiliser des équipements de soudage et de sécurité
Contrôler la qualité et inspecter les soudures
Respecter les consignes de sécurité et les délais fixés Description du profil : Profil :
Précision
Rigueur
Dextérité manuelle
Capacité de concentration
Respect des consignes de sécurité Compétences techniques :
Maîtrise de la soudure TIG
Connaissance des différents types de métaux et de leurs propriétés
Capacité à lire et interpréter des plans de soudage
Expérience dans l'utilisation d'équipements de soudage et de sécurité
Compétence en matière de contrôle de la qualité et d'inspection des soudures Le contrat débutera le 3 juin 2024 et vous travaillerez à temps plein en journée. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez développer vos compétences et contribuer à leur succès. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
73 - ECOLE
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de guitare( Contrat à durée indéterminée )
Recherche d'un·e professeur·e de guitare : Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e pour dispenser des cours de guitare à VIUZ LA CHIESAZ ...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME K2105
Code pole emploi 7891274
Recherche d'un·e professeur·e de guitare : Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e pour dispenser des cours de guitare à VIUZ LA CHIESAZ (74540) dès maintenant. Les cours de guitare sont destinés à un élève de 7 ans qui est un débutant et qui a une préférence pour le genre variété. Votre profil : Vous avez une expérience dans le domaine de l'enseignement musical, idéalement vous avez un diplôme de fin d'études en musique. Allegro Musique est la plus grande école de musique en France et cela depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers, composée de musiciens passionnés, vise à vous accompagner au quotidien dans vos cours. Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904136 en précisant la référence de l'offre : 67274
74 - GRUFFY
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière( Mission intérimaire - 3 Mois )
Description du poste : Votre profil : Vous possédez de l'expérience en menuiserie, de préférence dans le domaine du béton préfabriqué.Vous conn...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H2206
Code pole emploi 6070800
Description du poste : Votre profil : Vous possédez de l'expérience en menuiserie, de préférence dans le domaine du béton préfabriqué.Vous connaissez les matériaux et les techniques de menuiserie.Vous êtes en capacité à travailler de manière autonome et en équipe.Vous avez le souci du détail et respect des normes de sécurité.Avantages :Salaire compétitif.Possibilité de développement professionnel.Environnement de travail stimulant.Mission intérim de plusieurs mois Description du profil : Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) menuisier expérimenté(e) (F/H) pour rejoindre une équipe dynamique spécialisée dans la fabrication de produits en béton préfabriqué. En tant que menuisier, vous serez responsable de la préparation des coffrages pour la construction de maisons individuelles, d'immeubles et d'autres structures.
74 - ALLEVES
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( Contrat à durée indéterminée )
Missions principales : Rattaché (e) au Directeur du site, en lien avec le Directeur Technique Groupe, les Ressources Methodes du Groupe, et en collab...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H1404
Code pole emploi 2775744
Missions principales : Rattaché (e) au Directeur du site, en lien avec le Directeur Technique Groupe, les Ressources Methodes du Groupe, et en collaboration avec la production du site, les projets et le commerce, vous effectuez :
La création ou la mise à jour des dossiers techniques de production : fiche de coupe / plan / listing de câblage / suivi de modification
La conception / supervision de la réalisation de moyens de production ou de contrôle : poste de travail / posage / outillage / chariot de transport de pièce / moyen de rangement, programmes de tests électriques, .
L'animation de l'amélioration continue sur le site avec le suivi des plans d'actions associés L'emploi proposé comporte également une mission Qualité avec 2 personnes du contrôle qualité à manager, l'animation de réunions, mise en place et suivi des plans d'actions et un volet maintenance (suivi des plannings, suivi des budgets), deux domaines pour lesquels vous réalisez les reportings et le suivi des indicateurs pour le site.  Profil : Bac+2 (BTS ou DUT) avec spécialité Génie électrique (DUT GEII, BTS CRSA) ou Mécanique ou ATI ou expérience significative dans ces domaines. Vous avez idéalement une première expérience Méthodes dans l'industrie. Vous avez une sensibilité pour la Qualité. Au-delà de vos connaissances techniques et votre expérience, nous souhaitons recruter un.e candidat.e dynamique, avec un état d'esprit positif souhaitant s'intégrer dans une équipe à taille humaine (23 personnes). Connaissances complémentaires requises : Excel, Word, power point, ERP. L'anglais est un plus. Qualités souhaitées : Rigueur, esprit d'équipe, esprit d'initiative, capacité d'analyse, créativité et astuce, polyvalence, autonomie
73 - LESCHERAINES
Tâches possibles :
Cadre de santé infirmier / infirmière( Contrat à durée indéterminée )
En tant que Cadre de Santé en EHPAD, vous serez le pilier de l'encadrement des unités de soins et d'activités paramédicales, contribuant ainsi à ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME J1502
Code pole emploi 8488092
En tant que Cadre de Santé en EHPAD, vous serez le pilier de l'encadrement des unités de soins et d'activités paramédicales, contribuant ainsi à l'amélioration continue de la qualité des services offerts aux résidents.Vous intègrerez un établissement bienveillant avec des équipes stables et dynamique. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une équipe engagée et dynamique, n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Vos missionsEncadrer et animer une équipe de soignants et d'auxiliaires de vi Participer à la gestion opérationnelle de l'unité de soins Assurer le suivi et la coordination des activités paramédicales Veiller au respect des protocoles de soins et des bonnes pratiques en vigueur Contribuer activement à l'accompagnement des résidents dans leur quotidien Pré-requisDiplôme de cadre de santé ou diplôme universitaire de management des soins Expérience significative dans la coordination d'équipes paramédicales Capacité à travailler en autonomie et en transversalité avec les différents services de la structure Connaissance des réglementations en vigueur dans le secteur sanitaire et social Profil recherchéNous recherchons un professionnel dynamique, doté d'un excellent sens de l'organisation et de la communication. Vous savez faire preuve de leadership et êtes capable de fédérer une équipe autour de projets communs. Votre passion pour le domaine de la santé et votre engagement envers le bien-être des résidents seront des atouts majeurs pour ce poste. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
74 - CHEVALINE
Tâches possibles :
Psychomotricien / Psychomotricienne( Contrat à durée indéterminée )
Vos Missions :
Vous réalisez et rédigez des bilans psychomoteurs,
Vous utilisez et mettez en oeuvre des techniques de psychomotricité ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME J1412
Code pole emploi 8085476
Vos Missions :
Vous réalisez et rédigez des bilans psychomoteurs,
Vous utilisez et mettez en oeuvre des techniques de psychomotricité (médiation corporelle, stimulation et relaxation) en individuel et en groupe, au sein de la structure et dans l'environnement et les lieux de vie des personnes,
Vous formalisez et actualisez dans votre discipline le projet thérapeutique de la personne en lien avec l'équipe de soin,
Vous accueillez et guidez la famille et les proches de la personne. La liste des missions est non exhaustive et susceptible d'évoluer. Votre profil : Titulaire d'un diplôme d'état de Psychomotricien. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Rigoureux (se), motivé(e) et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
74 - CHEVALINE
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien des collectivités( Saisonnier - 3 Mois )
Nous recrutons un(e) agent(e) d'entretien polyvalent en camping pour un CDD saisonnier du 1er juillet au 27 septembre. PAS DE POSSIBILITÉ DE LOGEMENT...
Entreprise : BEAUQUIS-CAMPING LA FERME Activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
  • Horaires : 35H Travail dimanche et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 175VXWB
Nous recrutons un(e) agent(e) d'entretien polyvalent en camping pour un CDD saisonnier du 1er juillet au 27 septembre. PAS DE POSSIBILITÉ DE LOGEMENT. En binôme avec l'un de nos agents déjà en poste, vous procèderez :
au nettoyage des blocs sanitaires du camping (manuel + nettoyeur haute-pression)
à l'entretien de l'espace aquatique (nettoyeur haute-pression + nettoyage manuel des vestiaires + rangement des transats)
à diverses petites maintenances du quotidien dans les mobil-homes (changer poignée de fenêtre, déboucher syphon, régler une télévision, changer bouteille de gaz...) A partir de mi-septembre, hivernage des mobil-homes avec notre technicien. 35h/semaine réparties ainsi : Lundi : 14h-17h Mardi : 14h-20h Mercredi : 14h-17h Vendredi : 14h-17h Samedi : 8h-13h / 14h-18h Dimanche : 8h-12h / 14h-21h (Sauf du 16 au 27 septembre : du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-17h) Salaire brut mensuel 1800€, prise en charge de la mutuelle à 100% par l'entreprise.
74 - LATHUILE
Avoir le sens du service, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir un logement, Entretenir des stades, équipements sportifs, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Evacuer et trier des déchets, des produits, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Aide ménager / ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : temps partiel Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 176CGLR
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite.
74 - Lathuile
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide ménager / ménagère à domicile( Contrat à durée déterminée - 1 Mois )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients  un(e) aide menager(e) . Vot...
Entreprise : Association Prestat'air Activité : Inconnue
  • Horaires : 2 H
  • Qualification : Non précisé
Code ROME K1304
Code pole emploi 8962583
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients  un(e) aide menager(e) . Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide menager(e) a le sens du service et de la  discrétion. . Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation , d'adaptation et d'autonomie. L'aide menager(e) sait faire preuve aussi  d'empathie et d'écoute auprés de ses clients bénéficiaires Poste urgent , à pourvoir de suite.
74 - LATHUILE
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie( Saisonnier - 2 Mois )
Nous recherchons pour notre petite boulangerie de campagne à Trévignin (8km d'Aix les Bains), attention pas de transport en commun. Vos missions : ...
Entreprise : LA PATIRE Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : temps partiel Travail le week-end
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 176DPLH
Nous recherchons pour notre petite boulangerie de campagne à Trévignin (8km d'Aix les Bains), attention pas de transport en commun. Vos missions :
Vous serez en charge de l'accueil de la clientèle et de la vente de pains, viennoiseries, fromages, charcuterie, épicerie et sandwichs + Nettoyage.
Accueillir la clientèle. Sachant travailler seul ou en équipe, avec un bon relationnel client(s). Horaire : 30 h par semaine travail le weekend (samedi et dimanche)
2 à 3 jours de repos par semaine Le poste à pourvoir à partir du 1er juillet c'est un CDD saisonnier jusqu'au 31 août 2024. Nous recherchons une personne passionnée et dynamique, sérieuse et dotée de bonnes capacités relationnelles Si vous souhaitez intégrer notre petite structure familiale et apporter votre rigueur et votre bonne humeur, vous êtes le ou la bienvenu(e) !
73 - TREVIGNIN
Avoir le sens du service, Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Procéder à l'encaissement, Répondre aux attentes d'un client, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Aide de cuisine( Contrat à durée déterminée - 6 Mois )
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateu...
Entreprise : Logis Hotels Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME G1605
Code pole emploi 7478116
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit'hotel et Urban Style). Le volume d'affaires de LOGIS HOTELS est estimé à 2 milliards d'euros. Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable qui affirme son engagement social et environnemental. Rattaché au cuisinier, au second de cuisine ou au chef de cuisine vous serez amené à : Réaliser des préparations préliminaires (épluchage des légumes, découpage des ingrédients, courts bouillon.) Vous réalisez de mets simple (sauces, cuisson.) Vous êtes en charge d'organiser le poste de travail avant le service Vous participez au dressage des assiettes Vous entretenez les locaux et les outils de la cuisine Vous réceptionnez et rangez les provisions Passionné par les métiers de la restauration, vous souhaitez intégrer un poste qui vous permettra de vous former aux métiers de la cuisine et qui vous facilitera l'accès aux autres métiers de ce domaine ? Ce poste est fait pour vous ! Vous êtes motivé et polyvalent. Vous avez le sens de la discipline et vous savez travailler en équipe. Vous saurez assurer la cadence, souvent soutenue, tout au long des services. Pourquoi nous rejoindre ? Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée. Construire votre carrière dans des établissements tous différents qui partagent des valeurs humaines fortes, en France comme à l'international Participer à une aventure humaine, dynamique et soucieuse de son environnement Développer vos compétences et vos talents avec l'Académie du groupe Logis Hôtels Bénéficier d'un Comité d'Entreprise avec de nombreux avantages
73 - TREVIGNIN
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 13Bâtiment-Travaux Publics : 50
Commerce inter-entreprises : 4Conception / Recherche : 4Culture / Loisirs : 8
Distribution : 20Éducation, Formation : 11Entretien / Réparation : 24
Fabrication : 94Gestion : 33Transports / Logistique : 16
Prestations Intellectuelles : 4Santé / Action Sociale : 3Services de Proximité : 16
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 8Cadre Gestion : 4Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Lescheraines

La présente page des Offres d'emploi à Lescheraines sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 16 juin 2024 à 17:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Lescheraines
Chef lieu
73340 LESCHERAINES

[email protected]

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360