Offres d'emploi à la Chapelle
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de la Chapelle sont disponible sur cette page.
La Chapelle fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Maurienne qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à la Chapelle, rendez-vous sur la page du salaire à la Chapelle. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Léger, à Les Chavannes-en-Maurienne ou à Saint-Rémy-de-Maurienne.
Pôle emploi proche de la Chapelle
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à la Chapelle. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de la Chapelle.
Pôle emploi de Saint-Jean-de-Maurienne à 16.5 km | Pôle emploi de Montmélian à 20.1 km |
Pôle emploi de Pontcharra à 20.5 km | Pôle emploi d'Albertville à 29.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
accueil et gestion administrative : accueil physique et téléphonique des administrés, gestion des mails et du courrier, gestion de la location de la salle communale
urbanisme et état civil : gestion administrative de l'urbanisme, gestion des demandes d'état civil et du cimetière
conseil municipal : préparation des conseils municipaux (délibérations, arrêtés), mise en oeuvre des décisions et suivi des dossiers, rédaction des procès verbaux
finance : mandatement des factures et titres des recettes
autre : organisation des élections et du recensement de la population, gestion du fichier des abonnés et redevables du service public d'assainissement non collectif
Gestion administrative du courrier, Planifier des rendez-vous, Classer des documents, Assurer la gestion administrative d'une activité, Accueillir, orienter, informer une personne, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils bureautiques, Établir, mettre à jour un dossier, une base de données, sens du relationnel, rigueur, autonomie, maîtrise pack office et logiciel Berger Levrault, sens du service public (discrétion, déontologie)
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Garantir l'hygiène corporelle et alimentaire des enfants,
Favoriser l'intégration de tous les enfants,
Faire le lien entre l'enfant, les parents et l'enseignant,
Sensibiliser les enfants à la découverte du goût,
Participer à l'éducation des enfants en s'appuyant sur les valeurs fondamentales telles que la socialisation, la responsabilisation, l'autonomie, la politesse, le respect des règles, la tolérance, etc.
Faire respecter les règles de vie en collectivité,
Veiller à la sécurité physique, morale et affective des enfants,
Participer et mettre en place des actions d'éducation nutritionnelle en direction des enfants,
Participer et mettre en place des actions d'animation en direction des enfants. Vos compétences : Connaissances dans le domaine de l'enfance Sens du service et de l'écoute des enfants Qualités relationnelles (discrétion professionnelle, amabilité) Esprit d'équipe Autonomie et capacité d'initiatives Respect et bienveillance Rigueur et aptitude au travail Notions de premiers secours Capacité d'adaptation et de disponibilité (mobilité sur les lieux de restauration scolaire) CDD à temps partiel 8h/hebdo en dehors des vacances scolaires, avec possibilité d'évolution. Rémunération : convention collective ECLAT idcc1518, classification groupe A, indice 257, évolutif en fonction des diplômes techniques, possibilité de reconstitution de carrière. Temps et horaires de travail :
En restauration scolaire : 8h par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h30) + temps de réunion hebdomadaire. Expérience professionnelle : recommandée mais pas indispensable. Hiérarchie : sous la responsabilité du Président de l'Association, de la Directrice du Centre Socioculturel, et du responsable Enfance/Restauration Scolaire.
Réaliser un service en salle, Répondre aux attentes d'un client, bienveillance, encadrement d'enfants
- Horaires : 35H En environnement climatique difficile
- Qualification : Agent de maîtrise
travaux d'entretien de VRD
Chantiers de valorisation des réseaux, de l'espace public et des bâtiments communaux
Déneigement ... Permis C souhaité CACES engins de chantier souhaité Habilitation électrique souhaitée. Détail de l'offre sur https://www.emploi-territorial.fr
Techniques de fauchage, Surveiller l'état du tracé routier et de ses équipements et repérer les anomalies et les risques, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la mise en rayon des produits
Veiller à la propreté et à l'organisation des rayons
Assurer un service client de qualité
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Collaborer avec l'équipe
Capacité à travailler en équipe
Sens du service client
Rigoureux et organisé
Capacité à gérer les pics d'activité
Disponibilité pour travailler les samedis. Devenir intérimaire chez Manpower, c'est plus qu'une mission de travail temporaire : c'est également bénéficier d'un Comité d'Entreprise attractif et la possibilité d'un placement rémunéré jusqu'à 8% de vos Indemnités de Fin de Mission.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les vacanciers et répondre à leurs demandes. Répondre au téléphone, prise de réservations, suivi des enquêtes satisfaction, tenue de caisse.
Assurer le rangement, nettoyage de l'accueil et de certaines parties communes de la résidence, ou de logement en cas de nécessité.
Assurer les états des lieux sortant des clients.
Assurer des interventions techniques (menus travaux en soutien avec l'agent technique)
Procédures d'encaissement, Logiciel de gestion hôtelière, Anglais niveau avancé B2, Caractéristiques de l'offre touristique, Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Clôturer une caisse, Identifier un compte débiteur, Contrôler des moyens de paiement, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer des réclamations et litiges, Identifier, traiter une demande client, Développer et fidéliser la relation client, Utiliser les outils bureautiques
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler quotidiennement le bon fonctionnement des différentes installations et prévenir des incidents éventuels.
Assurer la réparation et la maintenance de tous les équipements de la résidence (électricité, plomberie, chauffage/climatisation, menuiserie, peinture, matériels techniques, piscine...) .
Assurer les états des lieux sortant des clients. Sous la directive du responsable de site, vous contribuez au bon fonctionnement, à l'entretien et à la sécurité de l'établissement en respectant les règles de sécurité.
Électricité, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Entretenir un logement, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Préparer un support, une matière, Peindre des surfaces et supports visuels, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les vacanciers et répondre à leurs demandes. Répondre au téléphone, prise de réservations, suivi des enquêtes satisfaction, tenue de caisse.
Assurer le rangement, nettoyage de l'accueil et de certaines parties communes de la résidence, ou de logement en cas de nécessité.
Assurer les états des lieux sortant des clients.
Procédures d'encaissement, Logiciel de gestion hôtelière, Anglais niveau avancé B2, Caractéristiques de l'offre touristique, Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Clôturer une caisse, Identifier un compte débiteur, Contrôler des moyens de paiement, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer des réclamations et litiges, Identifier, traiter une demande client, Développer et fidéliser la relation client, Utiliser les outils bureautiques
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Ouvrir ou fermer le moule à l'aide d'une clé manuelle ou d'une clé à choc ;
Nettoyage du moule afin d'éliminer tous les résidus de béton (grattoir, chiffon, pistolet à air) ;
Lubrifier le moule à l'aide d'huile de coffrage ;
Mettre en place les différents inserts et joints à l'aide d'un marteau en caoutchouc ;
Mettre en place les cages d'armatures et les cales à béton dans le fond de moule;
Réaliser les opérations de finitions (talochage, ponçage). Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée
Conditionner un produit
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages
Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production
Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle
Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro
mécanique, optique, ...)
Données de contrôle
Environnement et qualité
Lecture de documents techniques
Mécanique
Pilotage en salle de commande
Règles et consignes de sécurité Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Identifier la configuration et le dimensionnement d'un moule, le type d'armatures, le mode de coulage et de démoulage selon la pièce à fabriquer, Préparer le matériel (coupe des fils et torons d'acier, ...) et la matière nécessaire à la réalisation du produit (précontraint, pièce béton), Positionner dans le moule ou le banc de précontrainte les aciers, armatures, inserts, réservations, ..., Couler le béton dans le moule ou le banc de précontrainte, Décoffrer la pièce et démonter le moule
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Cadre
en fonction du profil et de l'expérience Rétribution de la performance collective via un accord d'intéressement Paniers repas Droit à RTT Convention collective des remontées mécaniques et domaines skiables Des valeurs qui nous animent au quotidien : approche globale du métier, management à l'écoute Une ambiance de travail agréable, et même des pauses détente ou sportives le midi selon vos envies! Vous souhaitez vivre une belle aventure professionnelle, envoyez-nous votre candidature (CV, lettre de motivation, prétentions salariales) à afin que nous puissions échanger ensemble. Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
- Horaires : 35H Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Apprécier la charge à transporter
Lire des codes et symboles spécifiques à la manutention
Utiliser des outils tels que pinces, potence, éperons, etc
Réaliser un inventaire (comptage produits) de façon manuelle
Maîtrise des techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement
Lecture de codes et symboles
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Fiabilité
Organisation
Rigueur Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
Gestes et postures de manutention, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des appartements, de l'accueil et des parties communes.
Ménage sauna / piscine
Vous participez aux états des lieux de départ. Sous la directive du responsable de site, vous contribuez au bon fonctionnement, à l'entretien et à la sécurité de l'établissement en respectant les règles de sécurité.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer une crise
Connaître les réglementations en vigueur dans sa spécialité ou son secteur
Détecter des besoins d'intervention supplémentaire avec le maître d'ouvrage
Arbitrer entre plusieurs orientations stratégiques, tactiques ou opérationnelles
Lire une carte ou plan 2D / 3D
Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots
Effectuer les démarches administratives (autorisations des collectivités locales...)
Organiser, ordonnancer, piloter les travaux
Analyser la demande du client, le besoin, les risques et les opportunités du projet
Apporter un appui technique au chef de chantier
Assurer l'interface avec les différentes parties prenantes du projet
Elaborer un budget, l'optimiser et le suivre (contrôle des coûts, suivi des enveloppes...)
Etablir des éléments de facturation
Respecter et faire appliquer les consignes (port d'EPI, suivi des procédures QHSE...)
Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)
Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
Construction durable (Ecoconstruction)
Efficacité énergétique
Haute Qualité Environnementale (HQE)
Normes de la construction
Outils de métrage
Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé
PPSPS
Gestion de projet
Management d'équipe
Assistance à Maîtrise d'Ouvrage
Gestion de la qualité, de l'hygiène, de la santé, de la sécurité et de l'environnement
Résolution de problèmes complexes Dynamisme
Diplomatie
Réactivité
Capacité à déléguer
Capacité à prendre des décisions
Capacité à anticiper
Organisation
Planifier des opérations de chantier, Apporter un appui technique aux équipes de chantier
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Produire l'information comptable, fiscale et sociale de l'association
Assurer et accompagner les suivis financiers et les bilans des secteurs d'activités
Mettre en place des procédures de suivi comptable
Définir et suivre la mise en œuvre de la politique financière de l'association
Veiller au respect des procédures des opérations de dépenses Assister la gestion logistique et administrative :
Assurer et appliquer une veille juridique et administrative de la règlementation conventionnelle en vigueur
Veiller au bon respect des procédures
Garantir la conformité légale, fiscale et règlementaire de l'ensemble des processus
Assurer la gestion et le développement administratif
Mettre en place des procédures de gestion administrative
Assurer la gestion des conventions ou contrats dans le cadre législatif et règlementaire
Assurer la gestion administrative des assurances, mutuelle, . Assister la gestion des ressources humaines :
Participer à la gestion de l'administration du personnel
Participer au développement des ressources humaines
Elaborer des actes relatifs à la gestion du personnel et mettre en place le suivi des données : arrivées et départs, contrats de travail, congés, heures, médecine du travail, contrats, absences, arrêts de travail, livret d'accueil . Missions transversales :
Être en charge de la bonne circulation des informations dans l'association en ce qui concerne ses missions
Participer à l'évaluation du projet de territoire du centre socioculturel
Travailler et collaborer avec l'ensemble des salariés et des secteurs du centre de manière transversale Savoirs :
Avoir de solides connaissances économique, sociales et juridiques.
Connaître les dispositions légales et règlementaires en vigueur, la convention collective ECLAT, le code du travail ainsi que le droit fiscal. Savoir-faire:
Maîtrise de l'outil informatique (word, excel, internet).
Capacité à rédiger des documents administratifs
Maîtrise des outils spécifiques à la gestion financière et administrative. Savoirs-être :
Avoir de bonnes aptitudes relationnelles et avoir l'esprit d'équipe
Être bienveillant
Savoir travailler parfois dans l'urgence
Avoir une facilité d'expression et de rédaction
Avoir de la rigueur et une bonne adaptabilité
Avoir le sens de l'organisation
Avoir une capacité d'analyse
Etre réactif et avoir une grande capacité de travail
Avoir un esprit d'initiative
Être intègre, précis et autonome
Disposer d'une discrétion professionnelle Contrat : CDD reconductible.
Droit du travail, Superviser les procédures de gestion financière, Gestion administrative, Accompagner le pilotage des budgets
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
28 jours Plusieurs sites disponibles en France. COMPETENCES REQUISES : Faculté d'adaptation et prise d'initiative Polyvalence dans la proposition d'activités variées Compétences en savoir-être, savoir dire et savoir entendre pour accepter les différences, accepter la critique, se remettre en question Connaissance du public adulte en situation de handicap mental Capacité à s'auto évaluer Respect du devoir de réserve FORMATION SOUHAITEE : Connaissances du handicap mental Formation sociales (ES, ME, AMP/AES ) et paramédicales (infirmier, kiné, ergo ) B.A.F.A spécialisé ou non Expérience préférable avec ce public REMUNERATION 1430€ net pour les séjours de 28 jours Repas fournis + Logement en centre de vacances CANDIDATURE CV + Photo Lettre de motivation Permis de Conduire (noter l'année d'obtention) Envoi par mail à : [email protected]
Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties ludiques, Transporter des passagers, Comprendre et respecter les règles de vie collective
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
territoire de la Chambre recrute un chargé(e) de communication pour assurer ses fonctions sur les 2 Offices de tourisme (OT de la chambre + OT Espace Glandon), dans le cadre d'un projet de développement novateur et avec une équipe jeune et dynamique. RENTREE DE SEPTEMBRE 2024 (possibilité de débuter le contrat dès juillet 2024) Les missions sous la responsabilité de la directrice des deux Offices sont les suivantes :
Réalisation de guides été et hiver (guide pratique, guide des activités, guide des randonnées, guide des transports,)
design et rédaction des contenus commun entre les 2 Offices de Tourisme.
Réalisation de diverses créations graphiques (affiches évènementielles, panneaux de signalisation, bâches publicitaires, cartes de bar, encarts publicitaires.) pour les 2 Offices de Tourisme.
Veiller à la bonne utilisation de la charte graphique commune aux 2 OT.
Commande des différents supports de communication réalisés. Community management :
Création de contenu (quasiment quotidien en saison) : vidéo, photos
Réseaux sociaux : publications sur nos différents réseaux sociaux ( Instagram, Facebook). Réponses aux commentaires et différents messages. Veille et benchmarking quasi quotidiens, analyse des résultats et mise en place de stratégies Réseaux Sociaux en fonction de ces résultats. Analyse des performances toutes les fins de mois. Site internet :
Suivi et participation à la création d'une nouvelle plateforme de Marque.
Suivi et participation à la refonte des sites internet.
Mise à jour et améliorations des sites internet via Wordpress et Apidae. Divers
Participation aux réunions
Renfort ponctuel aux accueils des Offices de Tourisme Profil
Maîtrise et/ou appétence pour les outils de bureautique et d'informatique (suite OFFICE et suite ADOBE
Photoshop, illustrator, InDesign, Première).
Connaissance de la gestion des réseaux sociaux (facebook / Insta)
Sens des responsabilités avec de fortes qualités relationnelles, personnalité dynamique, conviviale et autonome.
Connaissance du milieu montagnard et des attraits touristiques du territoire ou capacité à les acquérir
Permis de conduire (indispensable) car répartition du temps de travail sur 2 Offices de Tourisme.
Rédiger le contenu d'un support de communication, Concevoir des supports de communication audiovisuels, Concevoir des supports de communication visuelle, Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information, Mettre en oeuvre des actions de communication, Bon rédactionnel
Vérifiez votre éligibilité à ce contrat *** Appelé CDDI, ce contrat permet qui pendant plusieurs mois, d'avoir un accomp...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vérifiez votre éligibilité à ce contrat *** Appelé CDDI, ce contrat permet qui pendant plusieurs mois, d'avoir un accompagnement socio-professionnel dans vos démarches. L'objectif est un retour vers un emploi CDD ou CDI, où d'avoir un accompagnement vers une formation qualifiante. La société Tri-vallées depuis 1998, conçoit et développe des solutions locales et durables dans la collecte, le tri et le traitement des déchets en Pays de Savoie. L'entreprise participe à la création d'emplois sur son territoire, elle est aussi motrice sur de nombreux projets notamment la transition énergétique, l'économie circulaire, et la construction de partenariats public et privé. Nous recrutons, afin de développer nos équipes, 1 Agent de déchetterie sur le secteur de la Maurienne. Au poste d'agent de déchèterie, vos missions serons : * Accueillir et orienter les usagers * Contrôler la nature des matériaux apportés * Enregistrer et facturer les professionnels * Entretenir le haut et bas de quai * Commander les bennes * Déplacements ponctuels à prévoir sur d'autres déchetteries en fonction du planning. Au démarrage, une formation au poste est assurée pour prendre vos marques et apprendre à maitriser le poste. Travail du lundi au dimanche avec deux jours de congés payés en semaine et si possible au niveau du planning un weekend par mois. Profil recherché :
Rigoureux
Communicant
Maîtrise de la langue française à l'écrit comme à l'oral. Permis B et véhicule sont INDISPENSABLES Salaire : à partir de 1 830.00€ par mois avec :
Prime de salissure de 36.21€ par mois
Indemnité de panier repas 6€ par jour travaillé en dehors de votre déchetterie
Indemnité de déplacement quand vous êtes en dehors de votre déchèterie de rattachement.
Contrôler l'état de propreté des équipements, Repérer les dégradations des espaces publics, Entretenir un espace urbain, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Sensibiliser un public, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Assurer l'entretien/nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs, Déplacer et stocker les produits, les matières selon les normes qualité/sécurité, Maîtrise lecture et écriture
- Horaires : temps partiel Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité des biens et des personnes, Techniques d'entraînement sportif, Pratique du tennis, Évaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le bilan du projet éducatif ou d'animation sportive et proposer des évolutions, Concevoir et mettre en place un programme de préparation physique, Organiser des évènements sportifs, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Déterminer les objectifs sportifs
- Horaires : temps partiel Travail le week-end
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Roche brune 73220 ST GEORGES DES HURTIERES.
Techniques de service à l'assiette, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Veiller à la satisfaction du client
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Saint Martin Sur La Chambre (73) Date de début : 1er juillet 2024 Le Foyer...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Saint Martin Sur La Chambre (73) Date de début : 1er juillet 2024 Le Foyer de Vie « Le Bellachat », accueillant des adultes en situation de handicap, recherche un Aide Éducateur H/F en CDD à temps complet, le poste est à pouvoir du 1er juillet au 1er septembre 2024. Vos missions :
Vous accompagnerez des adultes en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne (toilettes, habillage, repas, hygiène bucco dentaire) et dans les activités (au sein du foyer ou à l'extérieur). Votre profil :
Pas de diplôme exigé mais expérience dans le soin et/ou dans l'accompagnement nécessaire
Personne en cours de formation ASSP/AS/AES/ME ou ayant pour projet d'entrer en formation. Vous aimez faire preuve de créativité, sortir des sentiers battus et envisagez votre travail avec bonne humeur, rejoignez-nous !
Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne, Analyser la situation et les besoins de la personne, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les projets des clients en suivant la charte graphique (sur logiciel de création graphique Illustrator) : maquette pour petite enseigne, reprise de logo, banderole rétro-éclairée...
Approvisionner la machine, gérer la machine
Prendre en charge la production sur presses numériques
Être garant de la conformité et de la qualité de la production
Gravure sur tout matériaux : Gravure laser, Gravure mécanique
Découpe de vinyls
Impression numérique grand format Vos missions en extérieur :
Pose d'enseignes
Covering (gare de remontées mécaniques par exemple) : une formation est assurée pour le covering. Bricoleur(se), vous appréciez le travail manuel et êtes doté d'un sens aigu de l'esthétique. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique, vous savez faire preuve de polyvalence et avez l'habitude de travailler en équipe. Vous bénéficiez d'une première expérience sur ce type de poste, vous maîtrisez les techniques d'utilisation des moyens d'impression, mais également le pack office, la prépresse. A l'aise avec les outils de création graphique, notamment la suite Adobe : Photoshop, Illustrator, Indesign et/ou Canva, Photo. Vous avez le sens du travail en équipe, faites preuve de polyvalence et d'autonomie dans vos missions Créatif(ve), doté(e) d'un très bon relationnel, réactif(ve) et rigoureux(se), un grain de folie peut-être, vous êtes force de proposition, toujours prêt(e) à relever un nouveau défi.
Chaîne graphique, Colorimétrie, Impression numérique, Utilisation de machine de découpage automatique, Communication visuelle, Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO), Utilisation de machines à commandes numériques, Saisir le texte ou réaliser la maquette à partir du manuscrit, pré-projet, brouillon, Traiter textes et images en fonction des modes et des supports d'impression, Préparer des documents pour une impression, Préparer des supports et matériaux (sciage, perforage, pliage, chanfreinage, polissage, ...), Découper des films adhésifs, Réaliser la pose de visuels, Sélectionner des documents et images dans une base documentaire, Concevoir et réaliser des éléments graphiques et visuels, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Contrôler la conformité des données ou des documents, Organiser le traitement des commandes, Corriger et mettre en forme un document, Pack Office, Covering, Moyens d'impression, Outil de création graphique (Illustrator ou autre)
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer les opérations courantes sur les installations de production et les visites de terrain pour surveiller leur bon fonctionnement d'après les consignes du chef de poste
Conditionner les produits finis en fonction des programmes de fabrication
Participer à la gestion des matières premières et des produits finis : déchargement, rangement et chargement
Prélever des échantillons et effectuer les analyses de routine pour vérifier la qualité des différentes productions
Participer à l'entretien et à l'amélioration continue du site et proposer des mesures correctives
Participer au Plan d'Opération Interne dans le cadre de vos compétences et responsabilités
Travailler dans le respect des règles et des procédures de sécurité du site Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront être amenées à évoluer en fonction de l'activité du service. Le poste est à pourvoir à partir d'avril 2024. La production tournant 24h/24
7J/7, vous travaillerez en horaires décalés. Vous alternerez les postes du matin, de nuit et d'après-midi. Vous bénéficierez des avantages suivants : primes de poste, 13ème mois, prime de vacances, indemnités kilométriques, Vous concernant, Vous avez une première expérience dans le domaine de la Chimie ? Vous êtes sensibilisé(e) au travail en sécurité, et vous en faites une priorité ? Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes reconnu(e) pour votre bon esprit ? Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un CQP ou Bac Professionnel procédés de la chimie, ou équivalent. Vous disposez d'une première expérience sur des missions similaires dans le même secteur d'activités. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'apprentissage et votre autonomie. Vous avez votre permis CACES 3.
Contrôler les systèmes de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Garantir l'hygiène corporelle et alimentaire des adolescents,
Participer à l'élaboration des programmes d'animation et à la dynamique pédagogique du centre de loisirs et des accueils libres,
Mettre en place des animations,
Participer potentiellement à des séjours de vacances,
Participer au fonctionnement global et enrichir la dynamique d'équipe,
Favoriser le lien entre les familles et l'association. Vos compétences :
Connaissances dans le domaine de l'animation
Sens du service et de l'écoute des adolescents
Qualités relationnelles (discrétion professionnelle, amabilité)
Esprit d'équipe
Autonomie et capacité d'initiatives
Respect et bienveillance
Rigueur et aptitude au travail
Capacité d'adaptation et de disponibilité
Discrétion professionnelle et amabilité CDD à temps partiel 28h/semaine mensualisées, avec possibilité d'évolution Rémunération : convention collective ECLAT idcc1518, classification groupe A, indice 257, évolutif en fonction des diplômes techniques, possibilité de reconstitution de carrière. Temps et horaires de travail : Accueil libre des adolescents mercredis et jeudis de 12h30 à 17h00, une autre après-midi en semaine accueil au foyer du collège et travail de bureau de 12h à 16h, pendant les vacances scolaires 48h par semaine max. LES HORAIRES SONT A TITRE INDICATIFS ET PEUVENT ETRE ADAPTES AU BESOIN. Expérience professionnelle : BAFA en cours ou validé, PSC1 souhaité Hiérarchie : sous la responsabilité du Président de l'Association, de la Directrice du Centre Socioculturel, et du responsable Enfance/Restauration Scolaire.
Habilitation BAFA, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, PSC1 souhaité, bienveillance, BAFA en cours ou validé, encadrement d'enfants
Saint Avre (73) Date de début : 17 juin 2024 L'ESAT Maurienne accueillant d...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saint Avre (73) Date de début : 17 juin 2024 L'ESAT Maurienne accueillant des personnes en situation de handicap, recherche un Éducateur Technique Spécialisé en CDI à temps complet. Ce poste est à pourvoir à partir du 17 juin 2024. VOS MISSIONS : Dans le cadre du service médicosocial de l'établissement, vous assurez :
le recrutement et l'intégration des nouveaux travailleurs handicapés
l'évaluation et le développement des compétences des travailleurs handicapés à travers des activités professionnelles
l'amélioration de l'ergonomie des postes de travail
l'accompagnement des moniteurs d'atelier à l'élaboration des Projets Personnalisés des travailleurs handicapés en ESAT
la coordination et la participation à des actions de formation
le conventionnement de partenariat avec les acteurs du territoire afin de rendre dynamique les parcours construits avec les travailleurs VOTRE PROFIL :
Diplôme DEETS/DEES/DE ERGOTHERAPEUTE.
Expérience dans le domaine de l'insertion professionnelle.
Connaissance des personnes souffrant de handicap mental ou handicap lié à des troubles psychiques.
Être à l'aise à l'écrit et avec les nouvelles technologies,
Avoir une posture professionnelle basée sur l'écoute, la valorisation du potentiel de la personne accompagnée et la reconnaissance de ses savoirs et compétences.
Expérience en ESAT appréciée.
Rigueur et sens de l'organisation. Vous aimez faire preuve de créativité, sortir des sentiers battus et envisagez votre travail avec bonne humeur, rejoignez-nous !
Améliorer l'ergonomie de postes de travail, Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action, Relayer de l'information
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
12 ans Diplôme CAP Petite enfance ou BAFA exigé Contrat engagement Educatif
60€ brut/jour travaillé
Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Technicien
repérage, découpage et préparation des startors à rebobiner,
mise en place des bobines, isolants,
contrôle,
imprégnation dans le bac à vernis,
étuvage. Le remontage du startor est assuré par un mécanicien. Tous les équipements, machines, outils et matières premières sont à votre disposition. Compétences requises :
Lecture de plan, de schéma.
Préparer et réaliser le bobinage au moyen de mandrin ou de gabarit en veillant à son bon déroulement.
Repérer les caractéristiques des éléments électriques à partir du plan, feuille de bobinage, ou de l'ancien bobinage.
Sélectionner l'outillage et les matériaux selon les caractéristiques de la bobine.
Vérifier la conformité de la bobine (inductance, continuité électrique, équilibre statique et dynamique). Nous recherchons une personne autonome, curieuse et rigoureuse avec minimum 2 ans d'expérience. Si vous êtes débutant, un bobinier avec plus de 35ans d'expérience et un électro mécanicien avec 20ans de métier pourront vous former aux différentes techniques. Poste en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible. Souple sur les horaires, vous organisez votre semaine pour atteindre au minimum 35h/semaine. Salaire à partir de 2700 euros brut + PRIMES
Lecture de plan, de schéma, Sélectionner l'outillage et les matériaux selon les caractéristiques de la bobine, Préparer et réaliser le bobinage au moyen de mandrin ou de gabarit en veillant à son bon déroulement, Comprendre, interpréter des données et documents techniques
POSSIBILITE DE LOGEMENT Vos missions (70 à 80% de votre temps) :
entretien...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
POSSIBILITE DE LOGEMENT Vos missions (70 à 80% de votre temps) :
entretien et conduite des installations hydroélectriques sur sites (d'Hermillon à St Rémy de Maurienne) : prises d'eau et usines
réalisation des équipements mécaniques et électriques
réalisation de l'entretien et de la maintenance des sites (graissage des groupes de production...)
gestion de projets
prise de mesures d'auscultation pour suivi des aménagements Votre mission (20 à 30% de votre temps sur la période d'Avril à Juin) :
entretien des espaces verts (débroussaillage) Profil : L'expérience/les compétences sont privilégiées par rapport au diplôme. Le recruteur étudie toutes les candidatures par rapport au profil : expériences, compétences transférables, savoir-être, hobbies en lien avec l'activité... Nous pouvons vous proposer une période d'immersion afin d'appréhender au mieux le poste à pourvoir. Le permis B est exigé pour se déplacer sur les différents sites avec le véhicule de l'entreprise. Rémunération et avantages :
selon profil (diplôme/expérience(s)/compétences...°
mutuelle
prime de fin d'année
E.P.I. fournis Formations prévues en interne :
sécurité sur le poste de travail
habilitations électriques BT et HTA
Électricité, Hydraulique, Détecter les dysfonctionnements des installations, déterminer les causes de panne et établir les demandes d'intervention de maintenance, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Planifier une opération de maintenance, Procéder à des tests, expérimentations, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser un diagnostic technique, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Organiser et planifier une activité, Suivre une opération de maintenance, de support technique, Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance)
Saint Martin Sur La Chambre (73) Date de début : Dès que possible L'Éta...
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saint Martin Sur La Chambre (73) Date de début : Dès que possible L'Établissement d'Accueil Médicalisé « La Lauzière » accueillant des adultes en situation de handicap, recherche un éducateur spécialisé H/F en CDD à temps partiel 80% (28 heures hebdomadaires). Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 31 décembre 2024, en semaine et en journée, uniquement sur 4 jours. Le poste peut devenir un temps complet selon les besoins. Vos missions :
Évaluation des personnes accompagnées
Mise en place d'outils d'éducation structurée (séquentiel, outils de communication.)
Fait partie pleinement de l'équipe éducative
Amener une dynamique d'équipe
Travail en équipe pluridisciplinaire
Participer aux réunions d'équipe, à l'analyse de la pratique.
Mise en place de partenariat avec l'extérieur
Animation du groupe de parole
Participation au CVS
Adaptation des CR en pictos.
Repas avec les personnes accompagnées. Votre profil :
Diplôme d'État d'éducateur spécialisé
Dynamique
Travail en équipe
Une expérience dans le handicap et dans l'éducation structurée serait un plus. Vous aimez faire preuve de créativité, sortir des sentiers battus et envisagez votre travail avec bonne humeur, rejoignez-nous !
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Accompagner une personne dans ses démarches, Mettre en oeuvre des actions de communication interne, Organiser le travail d'une équipe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
19h (dont 1h de pause) Lieu : Intermarché Saint-Marie-De-Cuines (73) Rémunération : 11,65 euros brut/h + 10 % précarité + 10% congés payés + prime panier repas + Remboursement des km ou transport sur justificatif.
Techniques de vente, Argumentation commerciale, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous mettez en place des activités et des animations
Vous préparez les repas et goûters
Vous installez les enfants à la sieste, change etc... Profil recherché :
DE Auxiliaire puériculture EXIGE
Débutant accepté Logement en chambre individuelle à proximité des locaux
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H Travail le samedi
- Qualification : Cadre
Règles d'hygiène et d'asepsie, Délivrer une prescription médicale, Réaliser le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, Contrôler l'état des stocks, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Apporter un appui technique pour le personnel, Conseiller, accompagner une personne, Contrôler la conformité des données ou des documents, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Établir, mettre à jour un dossier, une base de données, Informer sur les modalités de la prescription
Saint Martin Sur La Chambre (73) Date de début : Dès que p...
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saint Martin Sur La Chambre (73) Date de début : Dès que possible Le Foyer de vie le Bellachat accueillant des adultes en situation de handicap, recherche un infirmier H/F en CDI à temps partiel (17h50 hebdomadaires), à pourvoir dès que possible. Le poste est en journée et en semaine uniquement. Vos missions :
Travail en binôme avec l'infirmière en poste
Suivi médical des personnes accompagnées
Gestion des soins des résidants
Lien régulier avec le médecin traitant, les psychiatres et spécialistes.
Lien avec la pharmacie qui élabore les piluliers
Lien avec les équipes éducatives
Accompagnement aux divers rendez-vous médicaux
Saisie des suivis sur le logiciel
Lien régulier avec les familles des personnes accompagnées Votre profil :
Diplôme d'État d'Infirmier
Travail en équipe pluridisciplinaire
Dynamique, autonome, organisé Vous aimez faire preuve de créativité, sortir des sentiers battus et envisagez votre travail avec bonne humeur, rejoignez-nous !
Réaliser des soins infirmiers
Acc...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Accueillir et conseiller les clients sur les produits alimentaires.
Gérer les stocks et assurer la mise en rayon des produits.
Maintenir la propreté et l'hygiène du point de vente.
Respecter les règles de sécurité
Participer à la gestion des commandes et des livraisons.
Compétences en service client
Capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Rigueur et souci du détail dans la présentation des produits.
Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, y compris les samedis. Devenir intérimaire chez Manpower, c'est plus qu'une mission de travail temporaire : c'est également bénéficier d'un Comité d'Entreprise attractif et la possibilité d'un placement rémunéré jusqu'à 8% de vos Indemnités de Fin de Mission.
Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Établir un devis, Établir un contrat de vente, Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action, Élaborer une stratégie commerciale
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Monter et démonter les échafaudages.
Réaliser des réparations et entretiens de tous les éléments de toiture.
Mise en œuvre des éléments de couverture, un complexe d'isolation de toiture et de murs Poste non logé Profil :
Diplômé(-e) en charpente ou autodidacte avec expérience.
Vous êtes reconnu(e) pour votre conscience professionnelle et votre sens de l'organisation.
Sérieux(-euse), motivé(-e), dynamique, esprit d'équipe. Rémunération :
Selon profil et expérience
à déterminer lors de l'entretien.
Véhicule par EU jusqu'au chantier.
Panier ou restaurant pris en charge par l'entreprise.
Indemnité trajet selon la grille en vigueur dans l'entreprise.
10% de congés payés et 10% d'indemnités de fin de mission. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## ou vous présenter directement en agence ADEQUAT 26 bis avenue Jean Jaurès 73200 Albertville. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis plus de 3 ans !
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique, Assembler des matériaux, des produits
- Horaires : 35H En extérieur
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Techniques de maçonnerie, Règles et consignes de sécurité, Ranger un espace, Terrasser un terrain ou une construction, Monter des parpaings ou des briques, Nettoyer des outils et du matériel de chantier, Charger, décharger, manutentionner des produits, Aménager un espace physique de stockage, Déblayer, remblayer un terrain
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des familles
Vous mettez en place des activités et des animations
Vous préparez les repas et goûters
Vous installez les enfants à la sieste, change etc... Profil recherché :
IDE ou puéricultrice
Débutant accepté
Recueillir les informations sur l'environnement de vie et l'état de santé de l'enfant
- Horaires : 39H Travail dimanche et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous êtes capable de démonter et réviser des ventilateurs (paliers ; accouplement...) ; des réducteurs et des galets de ponts ...
Vous savez utiliser les apparaux de mesures et de mécaniciens (vérins hydrauliques, clefs, lignage laser ...) Le poste s'exerce sur un site industriel ; vos interventions s'exercent donc dans le cadre de procédures Qualité et Sécurité bien défini, sur un site SEVESO. Profil :
Habilitation RC1 obligatoire.
De formation technique dans la filière Maintenance Industrielle ou Mécanique, expérience idéalement acquise dans des contextes industriels sensibles (sites métallurgiques, pétrochimiques...).
A partir de plans et dossiers techniques, vous êtes capable de démonter et remonter des ensembles mécaniques en autonomie ; la connaissance des contrôles dimensionnels et du lignage est souhaitée. Salaire et avantages : Salaire et avantages : Evoqués lors de l'entretien.- Salaire attractif.
10% de congés payés et 10% d'indemnités de fin de mission. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## OU vous présenter en agence ADEQUAT 26 bis avenue Jean Jaurès 73200 ALBERTVILLE. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Monter et démonter les échafaudages.
Réaliser des réparations et entretiens de tous les éléments de toiture.
Mise en œuvre des éléments de couverture, un complexe d'isolation de toiture et de murs Poste non logé Profil :
Diplômé(-e) en charpente ou autodidacte avec expérience.
Vous êtes reconnu(e) pour votre conscience professionnelle et votre sens de l'organisation.
Sérieux(-euse), motivé(-e), dynamique, esprit d'équipe. Rémunération :
Selon profil et expérience
à déterminer lors de l'entretien.
Véhicule par EU jusqu'au chantier.
Panier ou restaurant pris en charge par l'entreprise.
Indemnité trajet selon la grille en vigueur dans l'entreprise.
10% de congés payés et 10% d'indemnités de fin de mission. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## ou vous présenter directement en agence ADEQUAT 26 bis avenue Jean Jaurès 73200 Albertville. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis plus de 3 ans !
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Tracer au sol l'ensemble d'une structure en fonction de la fiche technique, Assembler des matériaux, des produits
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
La restauration des détenus dédiée à la production des repas sur place avec l'accompagnement et la formation des détenus.
Les cantines des détenus dédiées à la gestion des ventes hebdomadaires de produits alimentaires et non-alimentaires.
Le Mess dédié à la restauration du personnel encadrant et administratif. En intégrant cette activité, vous bénéficierez d'une formation spécifique au milieu pénitentiaire. Venez rejoindre cette dynamique qui, au-delà du quotidien de la restauration, allie une démarche sociale et de réinsertion. Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif. #LeJobQueJeVeux » Environnement du poste Nous recherchons actuellement de notre futur Employé(e) de restauration pour la maison d'arrêt de Aiton ( 73) Description de la mission Envie de goûter à de nouvelles saveurs ? De rejoindre une entreprise en fort développement et qui sera reconnaître votre potentiel ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Rattaché au responsable de restaurant vous serez au coeur de l'expérience client. Votre quotidien au sein de votre restaurant sera :
Participer au briefing d'équipe avec le décryptage de la feuille de route du jour.
Elaborer les préparations et les plats froids (entrées, desserts.) en fonction de nos fiches recettes.
Dresser les assiettes avec soin et esthétisme.
Assister aux réunions de lancement du service..
Animer votre corner (conseiller, orienter, vendre, encaisser) Profil Vous êtes dynamique, vous aimez orienter et conseiller. Vous êtes souriant(e). Vous avez le sens de la relation clients. Avantages RTT 13ème mois Repas nature Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 952,35€ par jour Avantages : * RTT Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
La restauration des détenus dédiée à la production des repas sur place avec l'accompagnement et la formation des détenus.
Les cantines des détenus dédiées à la gestion des ventes hebdomadaires de produits alimentaires et non-alimentaires.
Le Mess dédié à la restauration du personnel encadrant et administratif. En intégrant cette activité, vous bénéficierez d'une formation spécifique au milieu pénitentiaire. Venez rejoindre cette dynamique qui, au-delà du quotidien de la restauration, allie une démarche sociale et de réinsertion. Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif. #LeJobQueJeVeux » Au sein de l'Administration Pénitentiaire, vous êtes rattaché(e) au Responsable de Cantine. Vous êtes en contact avec les détenus lors des interventions d'installation ou de dépannage. Missions principales * Vous êtes responsable de l'intégrité du stock. * Vous contrôlez quotidiennement le stock et vous prévenez l'administration en cas de perte, vol ou lorsque le stock est insuffisant pour répondre à la demande prévisionnelle à venir. Profil : De niveau BEP pro logistique, vous justifiez d'une expérience réussie en gestion de stock. Vous êtes organisé et responsable, vous savez travailler en toute autonomie. Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'écoute. Avantages : Convention collective de la restauration collective 11 à 18 RTT 13ème mois Rémunération variable Repas en nature ou ticket restaurant Prime d'activité continue et prime de service minimum en fonction de la nature d'activité du restaurant Prime d'habillage Compte Epargne Temps Plan d'épargne PERCO Intéressement Accès prestations comité d'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 020,00€ à 2 030,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Effectuer l'assemblage de pièces plastiques et le conditionnement des produits finis
Mettre en place des joints et des moteurs, y compris les opérations de vissage et d'équilibrage des pièces
Surveiller la ligne de production en contrôlant les machines et en suivant les consignes et plannings établis Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
et construisez votre avenir avec une entreprise guidée par la réussite.Souhaiteriez-vous relever le défi en tant qu'Agent de fabrication (F/H) au sein d'une entreprise innovante ? Rejoignez-nous pour participer activement à la fabrication de nos produits, une opportunité stimulante et dynamique dans laquelle vous pourrez mettre en pratique vos compétences techniques et votre souci du détail
Assumer des tâches variées, allant de l'ébavurage et du conditionnement à l'assemblage complexe de composants divers, possédant parfois une signalisation spécifique
Assurer un contrôle visuel rigoureux par l'usage de gabarits, garantissant ainsi la conformité et la qualité de nos produits
Être responsable du processus post-conditionnement, incluant le collage d'étiquettes, le pesage et le rangement méticuleux des produits finis sur les palettes avec utilisation d'outils variés et de machines En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Vous serez en charge de la manutention liée aux opérations de production, comprenant le déchargement, le chargement et l'approvisionnement des équipements
Vous effectuerez différentes opérations de production, incluant le piquage, le démontage et le perçage des gros électroménagers, tout en respectant rigoureusement les consignes de travail et de sécurité
Vous assurerez le maintien de la propreté et de l'organisation de votre poste de travail, signalerez l'accomplissement de vos tâches à votre responsable hiérarchique et demanderez l'intervention de la maintenance en cas d'incident technique En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Concevoir l'implantation de composants à l'intérieur d'un appareil, d'un équipement (armoire, tableau)
Contrôler la tenue de composants et de connexions
Vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble
Monter des composants électriques dans des châssis ou boîtiers
Monter des composants électroniques ou incorporer des cartes électroniques dans des appareils, équipements
Usiner des éléments (barres de cuivre...) nécessaires au câblage d'armoires de puissance élevée
Identifier des non
conformités
Assurer une maintenance de premier niveau
Identifier des modifications d'implantation ou de câblage
Utiliser des appareils de mesure électrique (multimètre...)
Appréciation visuelle de câblage
Câblage filaire
Electricité
Electronique
Lecture de plan, de schéma
Utilisation d'appareils de mesure électrique (multimètre...)
Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse...)Habileté manuelle
Autonomie
Organisation
Perfectionnisme
Polyvalence
Rigueur
VigilanceHabilitation électrique B1 : Exécutant électricien
Habilitation électrique B1T : Exécutant électricien, travaux sous tension
Habilitation électrique B1V : Exécutant électricien, travaux au voisinage
Habilitation électrique B2 : Chargé de travaux électriques
Habilitation électrique B2V : Chargé de travaux électriques, travaux au voisinage
Habilitation électrique BC : Chargé de consignation
Habilitation électrique BE : Chargé d'opérations spécifiques
Habilitation électrique B0 : Travaux d'ordre non électrique
Habilitation électrique BP : Chargé d'opérations sur les installations photovoltaïques
Habilitation électrique BR : Chargé d'intervention BT générale
Habilitation électrique BS : Chargé d'intervention BT élémentaire
Habilitation électrique Basse et Très Basse Tension
Habilitation électrique H1 : Exécutant électricien
Habilitation électrique H1V : Exécutant électricien, travaux au voisinage
Habilitation électrique H2 : Chargé de travaux électriques
Habilitation électrique H2V : Chargé de travaux électriques, travaux au voisinage
Habilitation électrique HC : Chargé de consignation
Habilitation électrique Haute Tension Description du profil : Entreprise spécialisée dans les travaux électriques haute tension, basse tension, très basse tension, éclairage public, industriel, bâtiment, souterrain, aérien et génie civil attaché.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurer la production des pièces plastiques selon les standards de qualité et les délais impartis
Effectuer les réglages des machines et les changements de moules si nécessaire
Contrôler la conformité des pièces produites et signaler toute non-conformité
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'entreprise Description du profil : Profil :
Vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation
Vous êtes capable de travailler en équipe et de respecter les consignes données
Vous êtes dynamique et avez une bonne capacité d'adaptation
Vous avez une bonne dextérité manuelle et une attention aux détails Salaire: entre 20000 et 25000 euros brut par an Vous travaillerez selon un horaire en 3x8, à temps plein 35h Poste à pourvoir dès que possible Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante dans une entreprise à la pointe de la technologie ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Conditionner un produit
Monter, ...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Conditionner un produit
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage
Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe
Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production
Effectuer les opérations de contrôle des composants et des sous-ensembles issus d'une production industrielle
Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro
mécanique, optique, ...)
Données de contrôle
Environnement et qualité
Lecture de documents techniques
Mécanique
Pilotage en salle de commande
Règles et consignes de sécuritéEsprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détails Description du profil : Entreprise implantée sur La Chambre (73130) et spécialisée dans le démantèlement de gros électroménagers frigorifiques.
- Horaires : Temps partiel
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Accompagnement terrain : Vous êtes indépendant mais pas seul, intégrez une équipe de consultants confirmés dès votre arrivée Un coach dédié vous accompagne au quotidien
Des master class thématiques quotidiennes animées par vos pairs Un service clients pour répondre à toutes vos questions 5j/7j Des outils au service de votre réussite :
Un outil d'estimation qui vous simplifie la prospection
Un CRM puissant et exclusif pour une gestion simplifiée de votre activité
Une étude de marché vous permettant une estimation juste du bien de vos clients
Un call center pour plus de rendez-vous vendeur
Une diffusion performante de vos annonces
Des outils marketing professionnels et personnalisables (flyers, panneaux, sacs à pains, etc) Une vitrine web à votre image
La possibilité de développer votre propre équipe commerciale : Développez votre équipe et touchez des commissions Description du profil : Votre rémunération Rémunération attractive :
Vous touchez 69% des honoraires sur vos propres ventes
Vous percevez une rémunération sur chaque vente de votre équipe. Plus votre réseau s'étoffe, plus vos revenus sont récurrents et indépendants de vos propres ventes. Le profil Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes à l'écoute et rigoureux et avez la fibre commerciale Contactez-nous et changez de vie.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Gestion de votre activité immobilière,
Logiciel de pige immobilière,
Outil de signature é ?Une diffusion de vos annonces puissante :
Diffusion de vos annonces en illimité,
Des centaines de portails, nationaux, locaux et spécialisés,
Des remontées gratuites sur ?Une communication d'envergure :
Campagnes TV nationales,
Votre mini-site 100% personnalisé,
Des outils marketing Rejoindre Safti, c'est rejoindre un réseau immobilier de référence ! Notre parcours de formation unique et notre accompagnement dédié permettent à chacun de s'épanouir dans l'exercice de l'activité ! Vous souhaitez conjuguer indépendance, professionnalisme et proximité ? Débutant ou expérimenté en immobilier, SAFTI s'adapte à vos exigences et accompagne votre projet. Profil
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commerciaux immobiliers partout en France.
Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation.
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Gérer une crise
Connaître les...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Gérer une crise
Connaître les réglementations en vigueur dans sa spécialité ou son secteur
Détecter des besoins d'intervention supplémentaire avec le maître d'ouvrage
Arbitrer entre plusieurs orientations stratégiques, tactiques ou opérationnelles
Lire une carte ou plan 2D / 3D
Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots
Effectuer les démarches administratives (autorisations des collectivités locales.)
Organiser, ordonnancer, piloter les travaux
Analyser la demande du client, le besoin, les risques et les opportunités du projet
Apporter un appui technique au chef de chantier
Assurer l'interface avec les différentes parties prenantes du projet
Elaborer un budget, l'optimiser et le suivre (contrôle des coûts, suivi des enveloppes...)
Etablir des éléments de facturation
Respecter et faire appliquer les consignes (port d'EPI, suivi des procédures QHSE...)
Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)
Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
Construction durable (Ecoconstruction)
Efficacité énergétique
Haute Qualité Environnementale (HQE)
Normes de la construction
Outils de métrage
Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé
PPSPS
Gestion de projet
Management d'équipe
Assistance à Maîtrise d'Ouvrage
Gestion de la qualité, de l'hygiène, de la santé, de la sécurité et de l'environnement
Résolution de problèmes complexesDynamisme
Diplomatie
Réactivité
Capacité à déléguer
Capacité à prendre des décisions
Capacité à anticiper
Organisation Description du profil : Entreprise locale spécialisée dans la fabrication de charpente métallique
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Les emplois sur la commune
Fonction des employés | ||
---|---|---|
Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 | Services de Proximité : 4 |
© INSEE - Date des données : 2007 |
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à la Chapelle
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