Offres d'emploi à Allemond
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Allemond sont disponible sur cette page.
Allemond fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Allemond, rendez-vous sur la page du salaire à Allemond. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Oz, à Villard-Reculas ou à Vaujany.
Pôle emploi proche d'Allemond
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Allemond. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Allemond.
Pôle emploi de Saint-Martin-d'Hères à 23 km | Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 24.7 km |
Pôle emploi d'Echirolles à 25 km | Pôle emploi de Claix à 25.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
Poste logé à l'Alpe d'Huez ***** Notre entreprise : RESALP Il s'agit d'une entreprise opérant dans la Mobilité...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poste logé à l'Alpe d'Huez ***** Notre entreprise : RESALP Il s'agit d'une entreprise opérant dans la Mobilité Voyageurs et le tourisme (autocars, autobus, LOTI). La société a connu une évolution constante depuis 35 ans et emploie actuellement une centaine de collaborateurs. Son siège est installé dans les locaux neufs dans la magnifique région Briançonnaise mais l'entreprise est également implantée à plus petite échelle dans les stations de l'Alpe d'Huez et des Deux Alpes. Pour la saison estivale 2024, le groupe recrute un conducteur de transport en commun (H/F) sur la station de l'Alpe d'Huez. Salaire & type de contrat : CDD à 35h hebdomadaires, poste à pourvoir du 22 juin au 31 août 2024. Salaire : 12,79 € brut horaire (hors primes et heures supplémentaires). Poste logé et basé à l'Alpe d'Huez. Convention collective : Convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Référence dans la convention collective : ouvrier. Les missions principales :
Accueillir et transporter la clientèle avec courtoisie, sécurité et souplesse dans le respect du planning
Nettoyer l'intérieur et l'extérieur du véhicule Activité : navettes internes à la station Compétences minimum requises :
Permis D à jour de la visite médicale
Carte qualification conducteur à jour
Carte chronotachygraphe à jour Contacts : En charge du recrutement : Inès CHARNI
Assistante RH [email protected] 04 92 20 47 50 Responsable du recrutement : Muriel TRISTANT
DRH
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gérer efficacement les opérations quotidiennes liées à la gestion des propriétés de location saisonnière
Vérifier et assurer la petite maintenance dans les lots en gestion
Vérification technique/ État des lieux de tout le parc locatif
Réaliser les inventaires des appartements et chalets en gestion
Préparer et livrer les sacs de linge pour les arrivées locations
Préparer des chalets/appartements avant toute arrivée
Contrôler les ménages avant et après l'arrivée Exigences :
Capacité à travailler de manière autonome
Sens de l'organisation et de la gestion du temps.
Formation et développement professionnel continu.
Poste évolutif
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques de l'offre touristique, Vendre une prestation ou un produit, Conseiller, accompagner une personne, Accueillir, orienter, informer une personne
- Horaires : 43H Travail le week-end
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Cuisine des spécialités régionales françaises, Familles de produits alimentaires, Types de desserts, Types de viande, Variétés de fruits et légumes, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Éplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Evacuer et trier des déchets, des produits, Manipuler des équipements de cuisine, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques
Poste basé à Bourg d'Oisans CONTEXTE GÉNÉRAL Le bassin versant de la Romanche, d'une superficie de 1220 k...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste basé à Bourg d'Oisans CONTEXTE GÉNÉRAL Le bassin versant de la Romanche, d'une superficie de 1220 km², comprend 36 communes du département de l'Isère, 2 des Hautes-Alpes et de 2 de Savoie. Le SACO (Syndicat intercommunal d'assainissement des communes de l'Oisans et de la basse Romanche), qui couvre 20 des 40 communes du bassin versant, recrute un agent administratif dans le cadre d'un remplacement. MISSIONS PRINCIPALES Au sein du syndicat intercommunal d'assainissement des communes de l'Oisans et de la basse Romanche, sous la responsabilité de la directrice adjointe et en lien avec le technicien assainissement, l'agent administratif aura en charge d'une part, Des missions de secrétariat : Prise d'information venant d'usagers/prestataires (en l'absence des techniciens au bureau) Rédaction de courriers/convocations/comptes rendus dans le cadre de réunions publiques et commissions de travaux Participation et suivi administratif des marchés Envoi et suivi de courriers Des missions de facturation : Suivi de la tarification assainissement (UL) à l'usager en lien avec les services et les communes du territoire. Tenue d'un suivi des versements des communes et des facturations pour l'établissement de la facturation. Etablissement et Suivi des demandes de subventions Etablissement et Suivi administratif et financier de la coopération décentralisée Emission des bons de commande Des missions spécifiques : Assainissement collectif Suivi (dont les relances) des demandes de raccordement Enregistrement des déclarations pour facturation et relances des communes si nécessaire Suivi des obligations de raccordement après travaux de mise en séparatif Assainissement Non Collectif Transmission des demandes de contrôles et d'études Impressions et envoi des diagnostics Suivi du prestataire sur le volet administratif Urbanisme Envoi et mise sous plis des avis de déclaration Enregistrement et intégration dans les tableaux de suivis Suivi des demandes de contrôles dans le cadre des ventes Suivi des documents règlementaires PAC Relance et lien sur le reversement de la PAC avec le service financier Débitmètres de poteaux incendies Prise des réservations Organisation et étalonnage du matériel auprès du prestataire PROFIL Niveau requis et qualification : BAC dans le domaine administratif / Expérience souhaitée. Compétences nécessaires : maîtrise du pack office, aisance dans la rédaction de courrier. Qualités relationnelles : rigueur, sens du dialogue et de la pédagogie. RECRUTEMENT ET RÉMUNÉRATION Recrutement titulaire ou contractuel Recrutement sur le grade d'adjoint administratif Régime indemnitaire Date limite de dépôt des candidatures : 07 juillet 2024 Envoyer CV + lettre de motivation
Classer des documents, Établir, mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils bureautiques
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les enfants, les parents ou les substituts parentaux
Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être des enfants
Aider l'enfant dans l'acquisition de l'autonomie
Assurer l'alimentation des enfants
Participer à l'élaboration et mettre en œuvre les projets d'activités des enfants
Mettre en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène
Aménager, nettoyer et désinfecter les espaces de vie de l'enfant et du matériel
Transmettre des informations PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans la petite enfance ;
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ;
Vous maitrisez les méthodes et pratiques d'éducation ;
Vous maitrisez les règles d'hygiène et de sécurité ;
Vous êtes à l'écoute, patient(e), organisé(e) et soucieux(se) du travail bien fait. CONDITIONS : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + titres restaurant et accès aux établissements sportifs et culturels + participation mutuelle et prévoyance Possibilité de louer un appartement à tarif attractif auprès de la Commune Poste à pourvoir aux dates ci-dessous :
Du 01/07/2024 au 31/08/2024 Renseignements : Contacter Alexandre VIALATTE, Directeur des ressources humaines ([email protected]) Les candidatures (lettre de motivation, CV, photo) sont à adresser à M. le Maire de la commune d'Huez 226, Route de la Poste 38750 ALPE D'HUEZ Ou par courriel au Directeur des ressources humaines : [email protected]
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
- Horaires : 43H Travail dimanche et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Cuisine du monde, Gestes et postures de manutention, Types de viande, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Éplucher des légumes et des fruits, Evacuer et trier des déchets, des produits, Manipuler des équipements de cuisine, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Gérer un portefeuille de propriétés de location saisonnière, du processus de réservation à l'accueil des clients et au départ.
Coordonner les réservations, les paiements et les contrats de location, en veillant à ce que toutes les transactions soient traitées de manière professionnelle et efficace.
Assurer un accueil chaleureux aux clients à leur arrivée, en leur fournissant des informations sur la propriété et les activités locales.
Répondre aux demandes des clients pendant leur séjour, en fournissant une assistance et en résolvant les problèmes éventuels.
Vérification des logements après le départ des locataires et avant l'arrivée des futurs locataires.
Réaliser les inventaires
Gestion du planning des différents intervenants dans les logements. Exigences :
Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités dans un environnement dynamique.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de réservation. Formation et développement professionnel continu. Poste évolutif et modulable ( exemple : gestion de la communication) suivant expérience et qualification. Salaire selon profil et expérience.
Réaliser un état des lieux, Établir un bail immobilier, Actualiser les informations mises à la disposition d'un public, Gérer la trésorerie, le recouvrement, Gérer des réclamations et litiges
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des prises de vues photographiques, Préparer une prise de vue, Sélectionner un matériel photographique
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
ALPE D'HUEZ Poste à pourvoir à partir du 3 juillet et ce jusqu'au 31 aout, nourri et logé. Nous recherchons un serveur ...
- Horaires : 43H Travail dimanche et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
ALPE D'HUEZ Poste à pourvoir à partir du 3 juillet et ce jusqu'au 31 aout, nourri et logé. Nous recherchons un serveur qui travaillera uniquement pour le service de midi au SIGNAL 2108, restaurant d'altitude, Maitre Restaurateur. Soirée Sunset les vendredis soir jusqu'à 20 h 30. Le restaurant offre une vue à couper le souffle sur la station. Il propose une cuisine bistronomique de qualité. Possibilité d'envisager une saison d'hiver ensemble dans un de nos 3 établissements;
Caractéristiques des vins et spiritueux, Techniques de service à l'assiette, Accueillir le client et l'installer, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Communiquer avec l'équipe de salle, Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour, Effectuer le service des plats à table, Effectuer le suivi des réservations, Mémoriser des informations, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Poste nourri et logé ALPE D'HUEZ Cœur de Station Nous recherchons un/une maitre d'hôtel pour notre restaurant l'Authentique situ...
- Horaires : 43H Travail en horaires décalés
- Qualification : Agent de maîtrise
Poste nourri et logé ALPE D'HUEZ Cœur de Station Nous recherchons un/une maitre d'hôtel pour notre restaurant l'Authentique situé dans le centre de la station. Possibilité de contrat sur les prochaines saisons. Vous êtes autonome, passionné(e), vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe. Vous avez envie de rejoindre une structure familiale à taille humaine, 2 personnes en salle et 2 personnes en cuisine l'été, 3 personnes en salle et 3 personnes en cuisine l'hiver. Nous proposons des produits de montagne et d'Italie de grande qualité avec une très belle carte de vins.
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour, Piloter une activité, Prendre une commande client
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Isère) t'attend avec impatience ! Ton allié (e) dans cette nouvelle aventure sera Gérard, notre Chef d'agence. Tes futures missions :
Accueillir le client (physique ou téléphone), le renseigner et le conseiller,
Etre l'un des piliers du comptoir et du commerce de l'agence,
Identifier le besoin du client et lui proposer la solution la plus adaptée,
Réaliser des devis, des offres de prix, des bons de commandes,
Contribuer à la veille sur les projets, marchés et chantiers à proximité,
Assurer la relation courante avec les fournisseurs et suggérer le référencement de nouveaux fournisseurs/produits
Traiter les mouvements exceptionnels de stocks (casse...) et participer aux inventaires tournants et annuels
Assurer le suivi, relancer les devis et surtout participer activement à la vie de l'agence. Tu as une 1ere expérience de la vente dans le bâtiment et une vraie curiosité professionnelle pour les matériaux de construction. Ton sens du service client et ta capacité à travailler en équipe garantiront ton succès dans ce poste ! Nous te proposons :
un poste en CDI à temps plein (35h00).
basé à Le Bourg d'Oisans.
une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation : fixe à partir de 1900€ brut mensuel + prime sur objectifs + primes de vacances + épargne salariale (intéressement, participation et FCP).
une protection sociale (mutuelle et prévoyance). Nous accordons une grande importance à ton intégration et pour cela tu auras ton parcours d'intégration personnalisé pour développer des compétences. Tu auras un parrain ou une marraine pour te guider. Et au-delà ... Tu pourras construire ton parcours professionnel en saisissant de belles opportunités internes, dans le cadre de notre politique de mobilité. Le Groupe SAMSE s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents. Nous encourageons toute personne possédant les compétences mentionnées à soumettre sa candidature. Si des aménagements de poste sont nécessaires, tu pourras les évoquer lors de l'entretien de recrutement.
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les permanences au Centre de planification
Les temps d'animations extérieures, pour développer l'éducation à la sexualité et pour travailler avec les réseaux partenaires
Le travail prospectif au sein de la collectivité dans le pôle services à la population. Accueil du public, entretiens individuels, en couple ou en petits groupes : Entretiens d'information, d'orientation, d'aide, d'accompagnement et de soutien sur les thèmes de la sexualité, contraception, IVG, IST, droit des personnes, violences conjugales et intrafamiliales et de conseil conjugal et familial. Animations collectives : Education sexuelle en milieu scolaire, information et prévention, animations auprès de publics adultes, organisation des journées dépistages en station. Partenariat et développement : connaissances des structures socio-éducatives, sociales et sanitaires, capacité à créer et entretenir des liens et à monter des projets avec des partenaires extérieurs, mise en place des journées dépistages en station Participer aux réunions d'équipe et aux réunions institutionnelles de la collectivité Profil recherché
Niveau requis et qualification : Attestation de conseiller conjugal et familial avec expérience.
Compétences nécessaires : Organisation dans le travail, rigueur et planification des rendez-vous, qualité de communication avec tous les publics, disponibilité, capacité d'écoute et respect de la diversité des personnes, secret professionnel, aptitude au travail en équipe et en partenariat, maitrise des outils informatiques pour rédaction de bilan annuel.
Qualités relationnelles : sens de l'écoute et de la pédagogie, sens de l'accueil et des relations humaines
Capacités d'encadrement: Management de proximité pour l'équipe du Centre de santé sexuelle
Force de proposition dans des actions de prévention à mener sur le territoire, en partenariat avec les services du Département, partenaires et collectivités. Expérience souhaitée en centre de santé sexuelle Permis B et véhicule indispensable Conditions : Attestation de Conseiller Conjugal et familial Conditions et rémunération Poste de travail à temps non complet : 32H hebdomadaires Tickets restaurant, COS 38 Titulaire ou non titulaire, rémunération dans le cadre d'emploi des assistants socio-éducatifs +Régime indemnitaire+ Prime Ségur Candidature Date limite des candidatures au 15 juillet 2024
Vérifier le consentement des participants à la médiation et les informer sur les modalités d'intervention, Organiser les rencontres et favoriser les conditions de dialogue entre les participants, Accompagner un couple ou une famille dans la formalisation du projet d'entente conjugal ou familial, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier la cohérence des projets d'activités des animateurs et ajuster les propositions d'animation
Organiser et coordonner l'ensemble des activités
Manager et encadrer des équipes d'animateurs de l'ALSH
Animer, construire et maintenir la dynamique de groupe d'enfants
Encadrement des enfants
Assurer la gestion quotidienne du centre de loisirs (administrative et budgétaire)
Contrôle de l'application des règles d'hygiène et de sécurité PROFIL
Vous êtes titulaire du brevet d'aptitude aux fonctions de directeur(trice) (BAFD) ou équivalent ;
Vous maitrisez les méthodes d'observation et d'écoute active
Savoir travailler en équipe, s'adapter et se rendre disponible
Prendre des initiatives et être force de proposition
Capacité d'organisation CONDITIONS Rémunération statutaire + régime indemnitaire et accès aux établissements sportifs et culturels + participation mutuelle et prévoyance Possibilité de louer un logement à tarif attractif auprès de la Commune. Poste à pourvoir aux dates ci-dessous :
Du 08/07/2024 au 23/08/2024
Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les enfants, les parents ou les substituts parentaux
Aider et accompagner l'enfant dans les activités de la vie quotidienne (repas, jeux...) ;
Participer à l'élaboration et mettre en œuvre les activités de loisirs
Aménager, nettoyer et désinfecter le matériel et les espaces de vie de l'enfant
Mettre en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène
Transmettre les observations par écrit et par oral. PROFIL :
Vous êtes titulaire du brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur (BAFA) ;
Vous maitrisez les méthodes et pratiques d'éducation
Vous maitrisez les règles d'hygiène et de sécurité ;
Vous êtes à l'écoute, patient, organisé et soucieux du travail bien fait. CONDITIONS :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire et accès aux établissements sportifs et culturels + participation mutuelle et prévoyance Possibilité de louer un logement à tarif attractif auprès de la Commune. Poste à pourvoir aux dates ci-dessous :
Du 08/07/2024 au 23/08/2024
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
4 he...
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
4 heures de travail par semaine
contrat de droit public de remplacement d'un agent en congé maladie. Il s'agit de tenir propres les bureaux et la salle d'exposition ouverte au public. Renseignements à la Maison du Parc de Bourg d'Oisans au 04 76 80 00 51
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : temps partiel Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Enseignement de la batterie/percussions (8h30), encadrement du Big Band en binôme (1h30)
Conduite de projets pédagogiques en adéquation avec le projet d'établissement et en collaboration avec l'équipe pédagogique
Participation aux concerts d'élèves et auditions
Participation aux réunions pédagogique et de coordination
Suivi des élèves Profil recherché
Titulaire du Diplôme d'Etat (minimum DEM)
Aptitude au travail en équipe (coordination), qualités pédagogiques et relationnelles, rigueur, ponctualité, assiduité, écoute, organisation, capacité d'adaptation à différentes situations Conditions et rémunération Poste de travail à temps non complet : 10h hebdomadaires Tickets restaurant, COS 38 Titulaire ou non titulaire, rémunération dans le cadre d'emploi des assistants territoriaux d'enseignement artistique +Régime indemnitaire Permis B indispensable
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles de sécurité, Contrôler les systèmes de sécurité, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Expérience préalable dans la construction, la maintenance ou l'installation d'équipements mécaniques, électriques ou similaires
Capacité à travailler en hauteur et dans des conditions météorologiques variées
Connaissance des procédures de sécurité et respect des normes en vigueur
Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome tout en suivant les consignes
HABILITATION TRAVAIL EN HAUTEUR Savoir-être : En plus des qualifications techniques, nous recherchons des individus dotés d'un savoir-être exceptionnel :
Intégrité et responsabilité : vous êtes fiable et respectez les normes de sécurité, assurant ainsi la sécurité des utilisateurs
Précision et méticulosité : vous travaillez avec précision pour garantir le bon fonctionnement des équipements
Adaptabilité : vous êtes capable de vous adapter aux défis rencontrés sur le terrain et de trouver des solutions efficaces
Passion et engagement : vous aimez travailler en montagne et êtes motivé(e) à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients
Règles de sécurité, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler les systèmes de sécurité, Entretenir un équipement, une machine, une installation
Poste nourri et logé*** Nous recherchons un.e serveur / serveuse pour notre restaurant traditionnel situé au coeur de la s...
- Horaires : 43H Travail le week-end
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Poste nourri et logé*** Nous recherchons un.e serveur / serveuse pour notre restaurant traditionnel situé au coeur de la station et pouvant accueillir jusqu'à 80 couverts. Vous intégrez une équipe de 5 personnes et aurez en charge l'accueil des clients, la prise de commande, le service, le débarrassage, l'encaissement, et l'entretien de la salle. Expérience préférable. Contrat de 43h de fin juin à fin août.
Utilisation de matériel de bar, Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Réaliser un service au bar
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Contrôler une installation électrique, Peindre des surfaces et supports visuels, Habilitation électrique
- Horaires : 37H Travail en journée
- Qualification : Technicien
Attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 40H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Technicien
Caractéristiques des produits financiers, Dispositif TRACFIN (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins), Caractéristiques des produits d'assurance, Assurances, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Développer un portefeuille clients et prospects, Conduire un entretien de vente, Recueillir et analyser les besoins client, Présenter et valoriser un produit ou un service, Concevoir un devis ou un projet de contrat, Mobilité en rdv extérieur et sur les 2 agences
- Horaires : 35H Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation d'animations d'éveil et de loisirs ;
Réalisation de soins d'hygiène, de sécurité et de confort à l'enfant;
Aider et accompagner l'enfant dans les activités de la vie quotidienne (repas, toilette, jeux...) ;
Entretenir le matériel et les espaces de vie ;
Transmettre les observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins. Profil :
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'auxiliaire de puériculture
Vous maîtrisez les règles d'hygiène et de sécurité ;
Vous êtes à l'écoute, patient, organisé(e) et soucieux(se) du travail bien fait. Informations rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + titres restaurant et accès aux établissements sportifs et culturels + participation mutuelle et prévoyance Possibilité de louer un appartement à tarif attractif auprès de la Commune Postes à pourvoir du 01/07/2024 au 31/08/2024
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Relayer de l'information
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Contrôler l'état des stocks, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Poste nourri et logé ALPE D'HUEZ Cœur de Station Nous recherchons un/une responsable de salle pour notre restaurant l'Authentique ...
- Horaires : 43H Travail en horaires décalés
- Qualification : Agent de maîtrise
Poste nourri et logé ALPE D'HUEZ Cœur de Station Nous recherchons un/une responsable de salle pour notre restaurant l'Authentique situé dans le centre de la station. Possibilité de contrat sur les prochaines saisons. Vous êtes autonome, passionné(e), vous avez le sens du client et l'esprit d'équipe. Vous avez envie de rejoindre une structure familiale à taille humaine, 2 personnes en salle et 2 personnes en cuisine l'été, 3 personnes en salle et 3 personnes en cuisine l'hiver. Nous proposons des produits de montagne et d'Italie de grande qualité avec une très belle carte de vins.
Association mets/vins, Caractéristiques des fromages, Techniques du service en salle, Types de cépages (ampélographie), Accueillir le client et l'installer, Animer, coordonner une équipe, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour, Contrôler l'état des stocks, Effectuer des opérations de finition des plats, Effectuer le service du vin, Effectuer le suivi des réservations, Gérer une caisse, Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés, Parler une ou plusieurs langues étrangères, Piloter une activité, Réaliser un service en salle, Transmettre une technique, un savoir-faire, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
CET 8% annuel brut (épargnez vos IFM et faites des économies ! )
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, dés 3 mois de missions.
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.).
Possibilité d'adhésion au Comité d'Entreprise Alors, n'hésitez plus pour postuler à cette mission !
Techniques de peinture, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet 35h avec modulation du temps de travail en fonction des besoins du service
Possibilité de logement sur la commune à titre payant
1 poste à pourvoir du 1er juillet au 31 août 2024 MISSIONS Vous serez en charge de l'encadrement et des animations auprès d'enfants âgés de 0 à 3 ans. Vous assurez notamment :
L'éveil des enfants et expression corporelle
Des activités ludiques et sportives
Le respect des règles d'hygiène et de sécurité
L'accueil des familles
Les gestes d'urgence et de secours
Vous aurez également des missions diverses en relation directe avec votre diplôme PROFIL DE Infirmière ou DEAP ou DE éducateur jeunes enfants Expérience professionnelle requise Sens du contact et travail en équipe SALAIRES (Traitement de base + régime indemnitaire) Infirmier / infirmière : 2300€ brut Auxiliaire de puériculture : 2046€ brut Educateur / éducatrice jeunes enfants : 2167€ brut
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Poste nourri et logé*** Nous recherchons un.e chef.fe cuisinier.ière pour notre restaurant de spécialités montagnarde sit...
- Horaires : 43H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Poste nourri et logé*** Nous recherchons un.e chef.fe cuisinier.ière pour notre restaurant de spécialités montagnarde situé au coeur de la station et pouvant accueillir jusqu'à 80 couverts l'été (140 l'hiver). Vous aurez en charge la mise en place, la cuisson et le dressage des assiettes ainsi que la gestion du planning de l'équipe, des stocks et des commandes. Contrat de 43 h par semaine de fin juin à fin août avec possibilité de prolongation du contrat ou de contrat sur l'hiver.
Dresser des plats pour le service, Superviser la préparation des aliments, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Poste nourri et logé*** Nous recherchons un.e cuisinier.ière pour notre restaurant de spécialités montagnarde situé au c...
- Horaires : 43H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Poste nourri et logé*** Nous recherchons un.e cuisinier.ière pour notre restaurant de spécialités montagnarde situé au coeur de la station et pouvant accueillir jusqu'à 80 couverts. Vous aurez en charge le poste froid et les desserts : mise en place, dressage et envoi. Contrat de 43 h par semaine de fin juin à fin août.
Cuisine des spécialités régionales françaises, Dresser des plats pour le service, Superviser la préparation des aliments, Organiser le traitement des commandes, Animer, coordonner une équipe, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Cuisiner les plats selon les recettes établies
Assurer la qualité et la présentation des plats servis
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Nettoyer et entretenir les équipements de cuisine
Collaborer avec l'équipe en place pour assurer un service efficace Expérience requise :
Expérience préalable en manipulation des aliments, de préférence dans un environnement de restauration
Connaissance des techniques culinaires de base
Capacité à travailler dans un environnement rapide et sous pression
Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Flexibilité horaire, y compris les weekends et les jours fériés Nous offrons :
Rémunération compétitive selon l'expérience et les compétences
La possibilité d'être logé Si vous êtes passionné par la cuisine et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis d'examiner votre candidature. Postulez dès maintenant pour le poste de Cuisinier (H/F) en envoyant votre CV et lettre de motivation.
Chaîne du froid, Production culinaire, Bac professionnel ou technologique en restauration, Dresser des plats pour le service, Définir des besoins en approvisionnement, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
- Horaires : 35H Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
La conduite d'un camion poids lourd grue ou benne de collecte de déchets (ordures ménagères, emballages ménagers et cartons)
Le nettoyage des camions
L'entretien de 1er niveau : contrôle des niveaux, graissage..
La participation aux réunions d'équipe
Le retour aux responsables sur le déroulement des tournées
Les petits travaux de menuiserie, désinfection et réparations Les chauffeurs exercent leurs missions en toute autonomie dans le respect des consignes du responsable des collectes et des règles d'hygiène et de sécurité. Une formation interne aux règles de sécurité et aux méthodes internes est prévue. Conditions
Recrutement sur le grade d'adjoint technique territorial
Régime indemnitaire : 367 €
Prise de poste à LIVET à la Plateforme technique
Horaires variables d'une semaine sur l'autre : 05h30
13h00 ou 12h00
19h30
Travail le week-end
Possibilité de travailler la nuit (notamment lors de la période du Tour de France féminin)
Equipements fournis
Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Cadre
...
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Ménage
Entretien du logement et du linge
Accompagnement aux sorties, courses, loisirs, rendez vous
Promenades, stimulation, jeux et gardes Nous recherchons des personnes patientes, à l'écoute et aimant le contact humain. La bienveillance, l'autonomie et le respect du secret professionnel font partis intégrantes de votre personnalité. Profil : Débutant accepté
Accompagnement à la prise de poste via un contrat de professionnalisation en CDI Sous forme d'une formation interne de 10 mois : vous aurez 1 jours de formation programmé dans votre semaine de travail. Au terme des 10 mois vous validerez le titre professionnelle de assistant de vie aux familles. ( ADVF) Temps de travail modulable pour votre équilibre professionnel et personnel Majoration des dimanches et fériés à 25% Les Heures supplémentaires sont rémunérées chaque mois. Remboursement à hauteur de 0,55 euros du km Un week end travaillé par mois Mutuelle entreprise Prime d'intéressement, de cooptation et d'assiduité Téléphone portable Le permis B est requis et avoir un moyen de locomotion est indispensable car secteur d'intervention très peu desservies en transport en commun
Ergonomie, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Poste logé*** Sous la supervision du directeur, vous aurez en charge l'accueil et encadrement d'enfants de 4 à 12 ans...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Poste logé*** Sous la supervision du directeur, vous aurez en charge l'accueil et encadrement d'enfants de 4 à 12 ans. Possibilité de logement (90 € + 60€ charges par mois) BAFA requis, Dates de démarrage du contrat: du 05/07/2024 au 25/08/2024 Horaires de travail 9h 17h
Habilitation BAFA, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 39H Travail le week-end
- Qualification : Manœuvre
Mise en place avant service.
Preparation des plats pendant le service.
Participer au controle et au stockage des marchandises.
Nettoyage des plats, assiettes et couverts.
Entretien de la cuisine et du materiel. https://leschuss.eatbu.com/
Evacuer et trier des déchets, des produits, Préparer, assembler des plats simples, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
CDI
Prise de poste à convenir Mission principale Accueillir les derniers clients arrivants tard, rassurer la permanence et la sécurité des biens et des personnes pendant la nuit. Responsabilités principales : Assurer l'accueil et la réception des clients pendant la nuit, effectuer les modalités administratives du séjour, Avoir la responsabilité de l'établissement, après le départ des responsables de jour : garantir notamment le calme et la sécurité des clients Renseigner les clients par téléphone sur les disponibilités de l'établissement, effectuer les réservations sur le planning Assurer la comptabilité de la réception : valider les factures, encaisser les règlements, établir le rapport comptable de la journée pour la direction Assurer le bon rangement du hall et lobby, passer l'aspirateur, dépoussiérer les étagères du hall Débarrasser les couloirs des plateaux du room service Prendre toutes les décisions importantes en cas d'urgence (procédure incendie) Faire le compte-rendu de la nuit et transmettre les demandes éventuelles des clients au réceptionniste du jourQualités recherchées : Vous êtes orienté-e client, vous savez travailler de manière autonome sur des horaires décalées Vous êtes fiable et bienveillant-e, Niveau anglais courant écrit et parlé, une autre langue étrangère sera un plus Diplômes et qualification : Bac +2 : BTS hôtelier Maitrise de Excel, Word, Outlook, Vega sera un plus Expérience : Minimum 2 ans dans un établissement 5 IMPERATIF
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Préparer votre tournée
Distribuer le courrier et les colis en voiture (Permis B 2 ans Obligatoire)
Développer une relation client de qualité Horaires Variables du lundi au samedi en 35h00 Salaire : SMIC PROFIL : Vous êtes autonome, rigoureux et vous aimez travailler en pleine air N'hésitez plus à postuler ! Permis B 2 ans obligatoire
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
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- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Veiller à la sécurité afin d'éviter tout type d'acte de malveillance,
Faire respecter les consignes de sécurité,
Contrôler, orienter et accueillir le public, les visiteurs ou le personnel.***Horaires : Vacations en journée / nuit / semaine / WE... Durée de la vacation : 12 heures Temps plein / Temps partiel***Rémunération et avantages *: Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + prime d'habillage + panier***taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés (si taux horaire fixe = 11€86, votre rémunération de l'heure sera de 14€35 (avec prime d'habillage), + panier et autres majorations possibles + heures supplémentaires. Description du profil : Vous êtes titulaire de la carte professionnelle Agent de Prévention et de Sécurité (en cours de validité) et cherchez un contrat temps plein ou complément de salaire ? Vous souhaitez être amené(e) à assurer la sécurité des biens et des personnes ; Nous proposons aussi de la gestion d'alarmes (avec ou sans vidéo surveillance), effectuer des rondes de prévention et de sécurité avec une équipe mobile ; Vos documents relatifs à votre métier sont en cours de validité. Nous vous proposons concrètement des postes, à pourvoir sans délai, en CCD/CDI/Intérim proches de chez vous. Vous correspondez au profil? N'hésitez pas à postuler! Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais. Dans le cadre de notre politique de recrutement, toutes les candidatures seront examinées.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
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CDD Expérience en Hôtellerie de Luxe un plus ~ Assurer le suivi technique de maintenance et d'urgence général de l'ensemble de l'hôtel, du Spa et des Restaurants,
Organise les interventions de maintenance
Réalise les interventions de maintenance préventive et curative
Contribue à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance
Assurer le déneigement des abords de l'hôtel et des parties terrasses et rooftop de l'hôtel,
Avoir le sens du détail. Diplômes et qualification : Diplôme professionnel en Maintenance Permis B Expérience en Hôtellerie de Luxe un plus Formation en électricité, plomberie, maintenance piscine un plus. Possibilité de poursuivre sur l'intersaison et l'hiver suivant.
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
Devenez responsable commercial H/F indépendant.e et bénéficiez de ...
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
Devenez responsable commercial H/F indépendant.e et bénéficiez de l'appui d'une marque à forte notoriété et du soutien de son réseau ! Vous allez devenir l'intermédiaire de confiance pour mener à bien les projets de vos clients particuliers en les mettant en relation avec les professionnels du bâtiment dont vous vous portez garant.e. 260 franchisés ont déjà sauté le pas !? Le poste : Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et n'attend plus que vous. Si vous n'êtes pas issu.e du métier... ne fuyez pas, vous allez rejoindre les franchisés qui, comme vous, se sont lancés dans ce nouveau métier passionnant. ?Vous avez l'esprit entrepreneur, la passion de notre secteur et un sens aigu du service client. ??Vous pourrez bénéficier d'une formation complète pour appréhender les méthodes et outils de travail ; vous aurez accès à un réseau de partenaires professionnels et de fournisseurs de confiance ; vous bénéficierez du soutien continu de l'équipe du siège et des autres membres du réseau et profiterez d'un potentiel de revenu attractif, basé sur votre performance et votre capacité à développer votre entreprise. Profil recherché : Chez me&myboss, nous faisons les choses différemment ! Si cette opportunité semble vous intéresser en ne lisant que le texte de l'offre d'emploi, vous allez adorer notre parcours candidat question2job ! ? En effet, nous vous demandons un tout petit peu plus d'engagement en suivant le lien qui se cache derrière le bouton POSTULER de notre offre d'emploi et qui vous conduit directement sur notre site question2job. Vous allez être redirigé(e) sur notre parcours de découverte en 5 étapes : c'est innovant, un peu déroutant aussi ?mais idéal pour tout comprendre. A la fin, vous restez libre de valider définitivement votre candidature ou de passer votre chemin si ce n'est finalement pas fait pour vous !
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Mise en conformité des installations le cas échéant, en application des normes et réglementations en vigueur,***Réaliser des petits travaux d'installation et de remplacement de matériels, pièces et organes défectueux,***Renseigner les bons d'interventions issus de la GMAO,***Renseigner les règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement Description du profil : Compétences requises De formation BAC Électrotechnique, Rigueur et bon contact Client sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
La Garde 83130 La marque ARTHUR BONNET totalise près de 90 années d'expérience dans l'aménagement et la conception sur mesure et bé...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
La Garde 83130 La marque ARTHUR BONNET totalise près de 90 années d'expérience dans l'aménagement et la conception sur mesure et bénéficie d'une expertise reconnue sur le marché de la cuisine aménagée grâce à ses produits de haute qualité et à son savoir-faire historique.Dans le cadre de son développement, le magasin de Toulon La Garde (83) recrute un CONCEPTEUR-VENDEUR (H/F)Interlocuteur privilégié de vos clients, vous assurez la gestion de leur dossier d'aménagement de la découverte du besoin à la pose finale.Force de proposition, vous impliquez votre clientèle dans la réalisation et la conception de leur projet.A l'écoute de ses besoins, vous imaginez et proposez des créations alliant fonctionnalités et esthétisme.Garant de leur satisfaction totale, vous êtes en capacité de trouver des solutions et des arrangements répondant à leurs attentes en termes techniques et financiers.Dynamique et créatif, vous disposez d'excellentes connaissances techniques et faites preuve de réelles qualités relationnelles.Véritable challenger, commercial dans l'âme, vous avez le sens du contact et de l'écoute. Persévérant, vous savez être force de conviction et employez les bons arguments.Par votre sens du service client, vous fidélisez votre clientèle sur le secteur et accompagnez ainsi l'entreprise dans son développement.Vous maîtrisez les différents logiciels de cuisine, et idéalement WINNER.Une expérience minimum de 6 mois sur une poste similaire est requise pour la bonne prise en compte de votre dossier de candidature. Le poste à pourvoir en CDI immédiatement.Rejoignez-nous et construisons notre avenir ensemble !Adressez sans attendre votre candidature à avec le formulaire ci-dessous. Et si c'était vous ? Déposez votre candidature !
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats.
Une équipe support au siège ; 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale . Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite.
Nos responsables régionaux ; ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès.
Votre marraine ou votre parrain ; ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance. Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier ! Missions du conseiller
Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille,
Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs
Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
Assurer les visites et qualifier les acquéreurs.
Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Prospecter de nouveaux clients
Réaliser des visites clients et effectuer des animations
Développer les ventes en volume et introduire de nouvelles gammes de produits
Suivre les indicateurs clés, réaliser des bilans de chaque visite
Suivre les encours clients et les encours marchandises de ses clients Nous sommes à la recherche d'une personne issue d'une formation Bac +2/Bac +3 idéalement dans le secteur du commerce. Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire ? Vous êtes dynamique, vous aimez le contact client et le secteur de la bière, du vin et des spiritueux vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez vite ! Des connaissances du monde viticole et des spiritueux sont appréciées. Le poste : Contrat : CDI en temps plein Horaires : au forfait Rémunération : entre 33 000€ et 40 000€ Autres avantages : * 11 RTT par an * Véhicule de service * Avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances)
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Préparer et cuire une variété de pains, viennoiseries et pâtisseries
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Assurer la qualité des produits finis
Collaborer avec l'équipe pour maintenir un environnement de travail propre et organisé
Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes des clients Compétences requises :
Expérience dans le service client
Maîtrise de la manipulation des aliments
Connaissance en boulangerie-pâtisserie
Capacité à travailler dans un environnement rapide et exigeant
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Aptitude à travailler en équipe et sous pression Ces compétences sont un atout :
Expérience antérieure dans le secteur de la restauration Nous offrons un environnement de travail stimulant, propice au développement professionnel, où votre contribution est valorisée. Rejoignez notre équipe passionnée pour créer des produits de boulangerie exceptionnels et satisfaire nos clients exigeants. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 950,00€ à 2 550,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Programmation : * Travail en journée Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
07/09/2024 voici les principales missions qui vo...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
07/09/2024 voici les principales missions qui vous seront confiées : Prévenir les incendies Assurer la sensibilisation sur le site en matière de sécurité contre l'incendie et dans le cadre de l'assistance à personnes Entretenir les moyens concourant à la sécurité incendie Assurer l'assistance à personne sur le site Assurer et faire respecter la procédure en cas d'incendie Afin de faciliter les déplacements sur le site en haute montagne, un 4*4 est mis en place. Logement collectif disponible durant la saison pendant que vous êtes en poste. Poste en 12 heures Jour /nuit 7j/7 + poste en nuit 22h00 à 07h00 Niveau 3, échelon 2, Coef 140 Taux horaire 12.21€ BRUT Base Mensuelle 1852.95€ BRUT Avantages Securitas : Organisation du temps de travail au bimestre*
Paiement des heures supplémentaires tous les mois : Au delà de la 41 ème , HS** payées en fin de mois Entre la 35 ème et 41 ème , HS payées en fin de bimestre
Majoration de 10 % des heures nuit et dimanche calculées sur la base du SMIC au lieu du salaire conventionnel (si inférieur au SMIC)
Paiement au réel le 7 du mois, sans décalage
Possibilité de signaler ses indisponibilités jusqu'à 3 jours/ mois
Planning tous les 20 du mois sur deux mois
Pas de report des heures perdues
Possibilité d'acomptes permanents ou occasionnels le 25 du mois, jusqu'à 70 % du salaire brut Primes et indemnités- Prime de remplacement de 30 ou 40 € bruts jusqu'à 5 fois/mois : si délai de prévenance <24h ou <7 jours
Prime panier de 4,30 € nets (vs 4,10 € CCN) pour toute vacation de 6h et plus
Chèque cadeau de 15 € les 24/12 et 31/12 (soirs) et les 25/12 et 1/01 (jours) travaillés cumulables jusqu'à 60 €
Tenue fournie : Indemnité de nettoyage 7,89 € versée 12 fois (vs 11) + service de retouche
Prime de cooptation de 500 € bruts (aide au recrutement)
Gratification d'ancienneté Groupe de 200 à 450 € dès 20 ans Autres avantages
Mutuelle Prévoyance maladie, décès et invalidité
Ligne d'écoute pour soutien psychologique en cas de problèmes professionnels ou personnels
Politique de mobilité et accompagnement à la mobilité géographique : paiement frais de déménagement et de double résidence
Subrogation maternité/paternité Votre Profil : Titulaire de la carte professionnelle Agent de prévention et de sécurité, vous justifiez d'une excellente présentation et d'une grande conscience professionnelle. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'agent de sécurité incendie et d'assistance à personne (SSIAP) niveau 1 à jour et votre formation de Secouriste au travail est à jour (SST) De nature ponctuelle, vous faites preuve de rigueur et appréciez travailler dans un environnement sérieux et cadré.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Nettoyage classique des bureaux, sanitaires, vestiaires .
Nettoyage des sols Compétences requises:
Excellentes compétences en communication
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Souci du détail et capacité à respecter les normes d'hygiène élevées
Capacité à suivre les instructions et à respecter les délais Horaires à convenir, à raison de 2h00/ jour à effectuer entre 7h00 et 18h00 du lundi au vendredi Maitrise de la langue française Permis B requis Poste à pourvoir immédiatement. Si vous êtes une personne motivée, organisée et soucieuse de l'hygiène, nous serions ravis de vous rencontrer. Veuillez soumettre votre candidature avec votre CV pour considération. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : à partir de 525,00€ par mois Nombre d'heures : 10 par semaine Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Management des équipes,
Organisation de l'activité en salle,
Mise en scène,
Répartition des tâches,
Conseil, promotion commerciale de certains produits (mets et vins)
Entretenir un excellent contact clientèle (fidéliser la clientèle nouvelle, habitudes et coutumes) Profil Recherché :
Formation hôtelière : BTS ou équivalent,
Passion du métier et de la relation client,
3 à 5 ans d'expérience à un poste similaire dans un établissement de même standing
Grand sens du travail en équipe,
Ponctualité, discrétion et courtoisie,
Dynamisme, Polyvalence et Rigueur,
Anglais courant, Vous formez et assistez l'ensemble de votre équipe à l'image du de l'hôtel le V : Chic et décontracté. Venez rejoindre une équipe dynamique qui aime son métier. Nous disposons d'un produit unique avec beaucoup de charme et d'élégance, qui ne demande qu'à être mis en valeur par ses équipes.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
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- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
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- Qualification : Non précisé
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- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
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- Qualification : Non précisé
Diplôme : au minimum le CAP Boucher-Statut : ouvrier 35 heures-Rémunération attractive avec prime de 13ème mois-Ouverture de létablissement les dimanches jusquà 13 heures Profil recherché
Connaître les différents morceaux et pièce de viande,-Maîtriser les techniques de découpe des différentes viandes,-Maîtriser les règles : sanitaire (DLC, traçabilité) dhygiène et de sécurité,-Avoir des qualités relationnelles et maitriser les techniques de vente (prise de contact et de congé, écoute et conseil du client),-Savoir partager avec le client sa passion pour la viande-Etre à laise avec linformatique. Mission Vous participez pleinement à la vie du point de vente et plus précisément vous :
préparez les produits (désossage, parage, ficelage) dans le respect des feuilles de coupe,-élaborez les préparations bouchères,-appliquez les procédures et directives de travail internes (suivi traçabilité, DLC),-mettez en barquette et étiquetez les produits avant dachalander le rayon (viandes, volaille, charcuterie),-développez les ventes en fidélisant les clients,-réalisez les travaux de fin dactivité et de nettoyage. 63 offres en Boucher
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
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- Qualification : Non précisé
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- Qualification : Non précisé
TABLE GOURMANDE Nous recherchons un ou une Sommelier(re)/Chef(fe) de rang pour la saison d'été 2024. Service du Soir sur base de...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
TABLE GOURMANDE Nous recherchons un ou une Sommelier(re)/Chef(fe) de rang pour la saison d'été 2024. Service du Soir sur base de 40h par semaine. Poste logé dans une chambre indépendante et nourri pendant vos heures de travail. L'Hôtel le V de Vaujany est un Hôtel de charme dans un Village de montagne authentique, Vaujany, sur le Domaine skiable de l'Alpe d'Huez (50km de Grenoble) : 25 Chambres, 1 Spa Pure Altitude, 1 table gourmande, 1 bistrot raffiné, 1 Bar/lounge, 2 Chalets de 17 appartements. Un accueil comme dans une maison d'Hôte, une proximité avec les clients, une relation personnalisée qui donne tout son sens à l'hospitalité chaleureuse que nous souhaitons développer au sein du Domaine du V. Vous intégrez notre table gourmande (Restaurant Gastronomique IDA), sous la responsabilité du Chef de Cuisine. Vous contribuez à la préparation et au bon déroulement du service en salle : Constituer la Cave : 600 bouteilles en plein coeur de la salle de restaurant, Constituer une carte des Vins variée et originale Responsabilité des alcools et des liqueurs, Définition du positionnement prix, Recherche des nouveautés, Gérer les stocks et les commandes fournisseurs, Conseiller les clients, Présentation du Vin, Faire le service au verre, Assurer les accords des mets/vins en accord avec le Chef de Cuisine, Participer au service pour garantir la meilleure qualité pour nos clients, Assurer l'entretien et le bon fonctionnement des locaux et du matériel, Profil Recherché : De Préférence Formation restauration / hôtellerie (1 à 3 années d'expérience) Diplôme de Sommellerie Passion du métier et de la relation client, Volonté d'apprendre, Grand sens du travail en équipe, Ponctualité, discrétion et courtoisie Anglais nécessaire, Venez rejoindre une équipe dynamique qui aime son métier. Nous disposons d'un produit unique avec beaucoup de charme et d'élégance, qui ne demande qu'à être mis en valeur par ses équipes.
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
CDI
déplacements réguliers sur Gières (38) Vos missions : * Vous participez au développement de la société et représentez MG dans vos diverses missions de conseil, développement commercial, supervision technique, pilotage économique et management, * Référent(e) technique, vous supervisez et révisez les travaux d'une équipe de plusieurs collaborateurs, * Vous gardez un rôle opérationnel sur un portefeuille de clients divers et variés inscrits dans le tissu économique local, * Grâce au large niveau d'autonomie proposé, vous serez responsable de la qualité du conseil et de l'accompagnement des clients, * Vous êtes garant de la bonne mise en œuvre et le déploiement des outils internes, processus de production, dans le respect de notre certification Qualité. Vos qualités relationnelles vous permettront de développer le portefeuille clients et de vous ouvrir à terme de réelles perspectives d'association. Votre profil : Expert-Comptable diplômé, vous disposez d'une expérience en cabinet d'Expertise-Comptable. Au-delà de votre expertise métier, vous avez le goût et le sens du service client. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) avec des capacités d'analyse et de synthèse. Doté(e) d'un état d'esprit positif, et d'une aisance relationnelle, vous évoluerez au sein de nos équipes dans un environnement où la dimension humaine prime et où la clé de votre réussite sera la confiance. Pourquoi nous rejoindre ? * Intégrez une entreprise apprenante : à travers un apprentissage continu et des formations innovantes. Grâce à L'Académie by MG, notre université d'entreprise, vous bénéficierez de parcours de formations variés, permettant de renforcer votre expertise. * Conciliez vie pro / vie privée : au travers de nos horaires flexibles, d'un système de modulation du temps de travail (35 heures sur 4,5 jours en période basse) et d'une charte de télétravail (40 jours par an). * Rejoignez un collectif qui partage des valeurs d'esprit d'équipe, de confiance et d'innovation. Nous croyons en la force du collectif et organisons des temps forts annuels (journée détente, convention annuelle) et des événements sportifs, favorisant la création de liens durables. * Bénéficiez d'un package de rémunération comprenant un salaire déterminé selon votre profil, d'une prime d'intéressement, d'une carte ticket restaurant, d'une mutuelle avantageuse et d'autres avantages complémentaires. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 55¿000,00€ par an Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
CDI Vous intervenez sur des missions variées d'expertise comptable : * Suivi administratif et reporting des dossiers comptables, * Révision comptable, préparation et finalisation de bilans, * Etablissement des déclarations fiscales, liasses fiscales, situations et tableau de bord... Vous guidez et accompagnez nos clients dans la gestion quotidienne de leur activité et le développement de leur entreprise. Votre profil : Titulaire d'un Bac+3 à Bac+5 en Gestion, Finance, Comptabilité, vous avez une expérience significative acquise en cabinet d'expertise comptable et/ou en entreprise. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail, vous savez anticiper, vous adapter et êtes réactif(ve). Vous aspirez à un poste qui vous permettra de développer votre savoir-faire et vos compétences relationnelles avec les clients. Pourquoi nous rejoindre ? * Intégrez une entreprise apprenante : à travers un apprentissage continu et des formations innovantes. Grâce à L'Académie by MG, notre université d'entreprise, vous bénéficierez de parcours de formations variés, permettant de renforcer votre expertise. * Conciliez vie pro / vie privée : au travers de nos horaires flexibles, d'un système de modulation du temps de travail (35 heures sur 4,5 jours en période basse) et d'une charte de télétravail (40 jours par an). * Rejoignez un collectif qui partage des valeurs d'esprit d'équipe, de confiance et d'innovation. Nous croyons en la force du collectif et organisons des temps forts annuels (journée détente, convention annuelle) et des événements sportifs, favorisant la création de liens durables. * Bénéficiez d'un package de rémunération comprenant un salaire déterminé selon votre profil, d'une prime d'intéressement, d'une carte ticket restaurant, d'une mutuelle avantageuse et d'autres avantages complémentaires. GMG/IND Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 32 000,00€ par an Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
Equipe d'Aventuriers raisonnés proposant des solutions de confiance pour...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Equipe d'Aventuriers raisonnés proposant des solutions de confiance pour relever tout défis techniques permettant d'accéder en sécurité à la Montagne
un.e : CHEF DE CHANTIER***Caractéristiques du poste : EXPERIENCE EXIGEE SUR REMONTEES MECANIQUES Rejoignez une équipe dynamique au cœur de l'action En tant que Chef de Chantier, vous dirigerez les opérations cruciales de construction et de maintenance des remontées mécaniques. Vos missions incluront la supervision des équipes sur le terrain, la gestion des ressources et des délais, ainsi que le maintien des normes de sécurité les plus élevées. Qualifications Requises : Expérience préalable dans la gestion de chantiers, idéalement dans le domaine des remontées mécaniques ou des travaux en montagne. Solides compétences en leadership et en communication pour coordonner efficacement les équipes. Connaissances approfondies des normes de sécurité et des réglementations en vigueur. Capacité à travailler dans des environnements exigeants et changeants, avec un fort esprit d'équipe.***Type de contrat : TT
8 mois à Base de 39H par semaine, Heures supplémentaires à prévoir // Salaire : 17 à 18€ SELON PROFIL + indemnité de déplacement***Les + plus notre client : Ambiance où l'esprit d'équipe et le gout de l'effort tissent des liens solides entre Hommes Respect des autres et dans un magnifique environnement de travail. Travail passionnant et engagé. Indemnités de Grand déplacements heures de trajet payées à 100% Réf : 3801-97 Description du profil : EXPERIENCE EXIGEE SUR REMONTEES MECANIQUES***En plus des qualifications techniques, nous recherchons des individus dotés d'un savoir-être exceptionnel :***Intégrité et Responsabilité : Vous êtes fiable et tenez vos engagements, assurant ainsi la sécurité et la qualité des travaux. Flexibilité et Adaptabilité : Vous êtes capable de vous ajuster aux défis et aux changements imprévus propres à l'environnement montagneux. Esprit d'Équipe : Vous favorisez un environnement de travail collaboratif où chacun se sent valorisé et respecté. Passion et Engagement : Vous êtes passionné par votre métier et motivé à contribuer au succès de notre entreprise, créant ainsi une expérience inoubliable pour nos clients.
Equipe d'Aventuriers raisonnés proposant des solutions de confiance pour...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Equipe d'Aventuriers raisonnés proposant des solutions de confiance pour relever tout défis techniques permettant d'accéder en sécurité à la Montagne
un.e Monteur
Remontées Mécaniques ¿***Caractéristiques du poste : EXPERIENCE EXIGEE SUR REMONTEES MECANIQUES Réaliser des opérations de montage d'éléments, pièces, composants d'ensembles mécaniques au moyen d'outils et de machines, selon les règles de sécurité: En tant que Monteur sur les Remontées Mécaniques, vous participerez activement à la construction, à l'installation et à la maintenance des équipements essentiels qui assurent le bon fonctionnement de nos pistes. Vos missions incluront la manipulation d'équipements lourds, le montage de pièces mécaniques et électriques, ainsi que la réalisation de tests de sécurité rigoureux.***Type de contrat : TT
8 mois à Base de 39H par semaine, Heures supplémentaires à prévoir // Salaire : 12 A 13€ SELON PROFIL + indemnité de déplacement***Les + plus notre client : Ambiance où l'esprit d'équipe et le gout de l'effort tissent des liens solides entre Hommes Respect des autres et dans un magnifique environnement de travail. Travail passionnant et engagé. Indemnités de Grand déplacements heures de trajet payées à 100% Réf : 3801-93 Description du profil : Qualifications Requises : EXPERIENCE EXIGEE SUR REMONTEES MECANIQUES***Expérience préalable dans la construction, la maintenance ou l'installation d'équipements mécaniques, électriques ou similaires. * Capacité à travailler en hauteur et dans des conditions météorologiques variées. * Connaissance des procédures de sécurité et respect des normes en vigueur. * Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome tout en suivant les consignes. * HABILITATION TRAVAIL EN HAUTEUR***Savoir-être :***En plus des qualifications techniques, nous recherchons des individus dotés d'un savoir-être exceptionnel : * Intégrité et Responsabilité : Vous êtes fiable et respectez les normes de sécurité, assurant ainsi la sécurité des utilisateurs. * Précision et Méticulosité : Vous travaillez avec précision pour garantir le bon fonctionnement des équipements. * Adaptabilité : Vous êtes capable de vous adapter aux défis rencontrés sur le terrain et de trouver des solutions efficaces. * Passion et Engagement : Vous aimez travailler en montagne et êtes motivé à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Réaliser, en autonomie et en respectant les consignes de sécurité, la maintenance préventive et curative d...
- Horaires : 35 H Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser, en autonomie et en respectant les consignes de sécurité, la maintenance préventive et curative des installations techniques CVC, Courant Fort,
Assurer la surveillance et la conduite des installations, la détection et le diagnostic des dysfonctionnements,
Accompagner les organismes de contrôle lors des vérifications réglementaires
Mise en conformité des installations le cas échéant, en application des normes et réglementations en vigueur,
Réaliser des petits travaux d'installation et de remplacement de matériels, pièces et organes défectueux,
Renseigner les bons d'interventions issus de la GMAO,
Renseigner les règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises De formation BAC Électrotechnique, Rigueur et bon contact Client sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Formation hôtelière : BTS ou équivalent,
Formation de Sommelier,
Passion du métier et de la relation client,
3 à 5 ans d'expérience à un poste similaire dans un établissement de même standing
Grand sens du travail en équipe,
Ponctualité, discrétion et courtoisie,
Dynamisme, Polyvalence et Rigueur,
Anglais courant, Venez rejoindre une équipe dynamique qui aime son métier. Nous disposons d'un produit unique avec beaucoup de charme et d'élégance, qui ne demande qu'à être mis en valeur par ses équipes.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
TEMPS DE TRAVAIL CDD Saisonnier à pourvoir à compter du 17/06/2024 jusqu'au 15/09/2024
35h hebdomadaire Vacancéole étudie à compétences égales toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Participer aux travaux de gros œuvre sous la supervision du chef d'équipe.
Préparer les matériaux et les outils nécessaires pour le chantier.
Exécuter des tâches simples de construction et d'installation. * N4P1 et N4P2 :
Réaliser de manière autonome des travaux complexes de gros œuvre.
Lire et interpréter les plans et les dessins techniques.
Coordonner avec d'autres corps de métier sur le chantier.
Encadrer et former les ouvriers moins expérimentés. Activités et Tâches * Préparation du chantier :
Déblayer le terrain, creuser et niveler les fondations.
Monter les échafaudages et installer les dispositifs de sécurité. * Travaux de maçonnerie :
Couler les fondations en béton.
Monter les murs, cloisons et planchers en briques, parpaings ou béton.
Réaliser les coffrages et les armatures nécessaires. * Installation des éléments porteurs :
Poser les poutres, poteaux et autres structures de soutien.
Mettre en place les dalles et planchers en béton. * Finitions de gros œuvre :
Réaliser les enduits, chapes et autres finitions nécessaires avant l'intervention des autres corps de métier.
Veiller à la propreté et à l'organisation du chantier. * Entretien des outils et équipements :
Entretenir les outils de maçonnerie et les équipements de chantier.
Assurer la maintenance de base des machines et des engins de chantier. Description du profil : Compétences et Qualifications * N3P1 et N3P2 :
CAP Maçon ou formation équivalente.
Connaissance des bases de la maçonnerie et des techniques de construction.
Capacité à travailler en équipe et à suivre des instructions. * N4P1 et N4P2 :
Bac Pro Technicien du Bâtiment ou expérience significative dans le gros œuvre.
Maîtrise des techniques avancées de construction et de maçonnerie.
Capacité à lire des plans complexes et à réaliser des ouvrages conformes aux spécifications.
Compétences en gestion de chantier et en encadrement d'équipe. Avantages : Mutuelle prise à 100% salarié et toute la famille, prime de fin de chantier
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Réaliser des travaux de taille de pierre simples sous la supervision d'un chef d'équipe.
Préparer et utiliser les outils de taille de pierre.
Respecter les consignes de sécurité et les normes environnementales. * N4P1 et N4P2 :
Réaliser des travaux de taille de pierre complexes de manière autonome.
Lire et interpréter des plans de construction et des dessins techniques.
Coordonner avec d'autres artisans et corps de métier sur le chantier.
Participer à la formation et au mentorat des ouvriers moins expérimentés. Activités et Tâches * Préparation des matériaux :
Sélectionner les blocs de pierre bruts.
Transporter et manipuler les blocs de pierre jusqu'au site de taille. * Travail de la pierre :
Tracer et découper les blocs de pierre selon les dimensions spécifiées.
Tailler, polir et ajuster les pierres pour obtenir la forme désirée.
Réaliser des sculptures et des ornements en pierre selon les commandes spécifiques. * Installation et montage :
Participer à l'installation des ouvrages en pierre sur les chantiers.
Effectuer les ajustements nécessaires sur place pour assurer un assemblage parfait. * Maintenance des outils et des équipements :
Entretenir et aiguiser les outils de taille de pierre.
Assurer la maintenance de base des équipements de levage et de transport. Description du profil : Compétences et Qualifications * N3P1 et N3P2 :
CAP Tailleur de Pierre ou expérience équivalente.
Connaissance de base des techniques de taille de pierre et des outils.
Capacité à travailler en équipe et à suivre des instructions. * N4P1 et N4P2 :
Bac Pro Métiers de la Pierre ou expérience significative dans le domaine.
Maîtrise des techniques avancées de taille et de sculpture de pierre.
Capacité à lire des plans complexes et à réaliser des ouvrages sur mesure.
Compétences en gestion de chantier et en encadrement d'équipe.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Analyser les comptes et identifier les retards de paiement
Contacter les débiteurs afin de convenir des modalités de règlement
Mettre en œuvre les procédures adéquates pour le recouvrement des sommes dues Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 12/mois
Salaire: 12.2 euros/heure
Télétravail partiel possible Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
Bureaux exceptionnels En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de recouvrement (F/H) compétent et expérimenté dans la gestion de portefeuilles clients du secteur public et des collectivités.
Maîtrise des techniques de recouvrement amiable et judiciaire
Aptitude à communiquer de manière claire et professionnelle
Expérience préalable d'au moins 1 an dans un poste similaire
Diplôme en gestion, finance ou certification pertinente en recouvrement Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 30 H
- Qualification : Non précisé
Aide à la toilette : gant au lavabo, aide à la douche, change de protection
Entretien du logement et du linge
Préparation et aide au repas
Aide aux transferts : déplacement dans le domicile, du fauteuil au lit par exemple
Accompagnement aux sorties, courses, loisirs, rendez vous
Promenades, stimulation, jeux et gardes Nous recherchons une personne patiente, à l'écoute et aimant le contact humain. La bienveillance, l'autonomie et le respect du secret professionnel font partis intégrantes de votre personnalité. Une période d'intégration de 2 à 4 jours suivant vos besoins. Avantages entreprise : Remboursement kilométrique et temps de trajet, plan d'Epargne entreprise, téléphone portable et abonnement, formations internes, etc.. CDI avec temps de travail adapté à vos besoins 1 Week end par mois Majorations des dimanches 25% Taux horaire suivant compétences et diplômes variant de 11,27€ à 13€
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
curative (Industrie lourde). En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les tâches suivantes :
Réaliser les diagnostics techniques & intervenir sur les pannes d'ordre Mécanique / Hydraulique / Machine tournante (préventif & curatif)
Contribuer à la stratégie de Sécurisation des installations à travers la mise en place d'entretiens réguliers sur site ainsi qu'à la bonne traçabilité des opérations réalisées (plan de maintenance / GMAO)
Assurer l'ensemble des consignations / déconsignations des installations dans le cadre de mises en conformité
Démonter / Monter les différents ensembles & sous-ensembles en s'assurant de la pleine lecture des schémas / plans avant auto-contrôles Ce poste, basé à LIVET-GAVET est à pourvoir dans le cadre d'un contrat La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience hors primes.
Soudure sur ensemble de structure...
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Soudure sur ensemble de structures métalliques
Réaliser des projets de montage et de soudage d'éléments de structure, des projets de montage industriels et de structures métalliques avec différents procédés de soudage
Lecture de plan et schémas
Vérifie et contrôle la conformité de la soudure réalisée Besoin à prévoir sur le mois d'Août Mission en intérim. Horaire de journée . Possibilité de travailler le Samedi + Heures supplémentaire. Salaire entre 12.50EUR et 15EUR + Primes de déplacement + Panier IFM + CP Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes autonome, rigoureux (euse) et vous savez travailler en équipe
Maitrise de la soudure Mig
Mag
Lecture de plan Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
Règles de sécurité, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle, ...), Contrôler les pièces, l'assemblage, Découper, tailler des matières premières
Les emplois sur la commune
Fonction des employés | ||
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Administration publique : 24 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
Culture / Loisirs : 4 | Éducation, Formation : 16 | Entretien / Réparation : 20 |
Fabrication : 8 | Transports / Logistique : 8 | Santé / Action Sociale : 12 |
Services de Proximité : 20 | ||
© INSEE - Date des données : 2007 |
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Allemond
La présente page des Offres d'emploi à Allemond sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 15 juin 2024 à 00:42.
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