Offres d'emploi à Rodès
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rodès sont disponible sur cette page.
Rodès fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Prades qui a un taux de chômage de 13.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rodès, rendez-vous sur la page du salaire à Rodès. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bouleternère, à Vinça ou à Rigarda.
Pôle emploi proche de Rodès
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rodès. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rodès.
Pôle emploi de Prades à 12.4 km | Pôle emploi de Perpignan-Naturopole à 22.1 km |
Pôle emploi de Céret à 27.3 km | Pôle emploi de Perpignan-Desnoyés à 27.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : temps partiel Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la mise en place du buffet.
Assurer la qualité du service client.
Être à la disposition du client et le conseiller dans ses choix.
Assurer le service en chambre.
Assurer la tenue de son espace de travail. Cette liste est non exhaustive. Nous la détaillerons lors de l'entretien. Avantages : Environnement propice à la tranquillité Travail en continue 2 jours de repos consécutifs
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Application procédures qualité, Contrôler des données qualité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
contrôle visuel des fruits
emballage des fruits
mise en palette Contrat saisonnier à temps plein
- Horaires : temps partiel Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Utilisation de trancheuse, Types de produits de charcuterie, Techniques de découpe de produits frais, Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...), Retirer des produits non conformes, Contrôler l'état des stocks, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Découper, tailler des matières premières, Organiser le traitement des commandes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler une installation électrique, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Peindre des surfaces et supports visuels, Préparer un support, une matière, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
participe à l'action éducative, à l'animation et l'organisation de la vie quotidienne d...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
participe à l'action éducative, à l'animation et l'organisation de la vie quotidienne des personnes en difficultés ou de situation d'handicap, pour le développement de leur capacité de socialisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion, en fonction de leur histoire et de leur possibilités psychologiques, physiologiques, affectives, cognitives, sociales et culturelles.
Il intervient dans une démarche éthique qui contribue à créer les conditions pour que les enfants avec lesquels il travaille aient les moyens d'être acteurs de leur développement et soient soutenus dans le renforcement des liens sociaux et des solidarités dans leur milieu de vie.
Il élabore son intervention avec l'équipe de travail et son encadrement dans le cadre du projet institutionnel.
Il assure une relation éducative au sein d'espaces collectifs et favorise l'accès aux ressources de l'environnement (sportive, culturelle et citoyenne.). Les actes de la vie quotidienne sont un support essentiel à son intervention.
Il contribue, dans le cadre d'équipes pluriprofessionnelles à la réflexion du projet personnalisés ou adaptés apurés des personnes accompagnées.
Il contribue à instaurer restaurer ou préserver leur autonomie.
Par son accompagnement quotidien, il aide à améliorer l'adaptation sociale de ces personnes. Pour postuler, vous devez IMPERATIVEMENT être ELIGIBLE au P.E.C. c'est à dire rencontrer des difficultés particulières d'accès à l'emploi et, selon l'arrêté préfectoral du 30 avril 2024, être :
soit bénéficiaire de la qualité de travailleur handicapé,
soit demandeur d'emploi de longue durée,
soit demandeur d'emploi de plus de 55 ans et être sans activité depuis 12 mois,
soit demandeur d'emploi résidant dans un quartier politique de la ville (QPV)
soit être bénéficiaire du RSA, L'éligibilité est à vérifier auprès de votre conseiller. Prise de poste septembre
Prévenir et résoudre les conflits, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Analyser le contexte de vie d'une personne, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Moniteur adjoint d’animation en PEC H/F
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
caviste, vous serez en charge des visites et dégustations de nos vins à l'hôtel
service, vous serez en charge de la mise en place de la terrasse et de réaliser le service à table des plats
œnotourisme, vous serez en charge d'accompagner ou de transporter nos clients lors des wine trecks, wine safari et autres.... Si vous êtes sensibles à notre terroir catalan et nos vins, si vous avez le sens du service et de la satisfaction client et que vous aimez partager votre passion pour nos vins et notre terroir, alors rejoignez notre équipe du Domaine Riberach! Poste à pourvoir pour début juillet au 30/10
Procédures d'encaissement, Préparations culinaires de base, Présenter des vins lors de visites de domaines, de caves et faire procéder à des dégustations, Conclure une vente, Conseiller des clients sur l'association de mets et boissons, Assurer la gestion administrative d'une activité, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Accueillir, orienter, informer une personne, Présenter et valoriser un produit ou un service, Utiliser les outils bureautiques
- Horaires : temps partiel Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Employé/e polyvalent/e rayon Liquides
- Horaires : 37H15 Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 37H15 Travail le samedi
- Qualification : Cadre
Gestion des rayons, Organiser, aménager un espace de vente, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
département des Pyrénées-Orientales), Pour cette mission (222978), vous devrez :
Proposer un plan d'entrainement adapté au client, selon ses besoins et ses objectifs précis.
Suivre sa progression et l'encourager dans ses séances avec bienveillance et professionnalisme.
Le guider pour un entrainement de qualité et en toute sécurité !
Évaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Concevoir un projet éducatif
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information
- Horaires : 35H Au domicile d’un particulier
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de collage, Techniques de pose de carreaux, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Poser des carreaux sur un support, Vérifier l'équerrage et l'aplomb
- Horaires : temps partiel Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Technicien
garantir la cohérence éducative et pédagogique du travail des équipes auprès des enfants en lien avec les familles.
Vous possédez une bonne connaissance du développement psychomoteur et affectif du jeune enfant.
Vous maitrisez les aspects de l'accompagnement en Parentalité et vous êtes sensibilisé(e) à l'accueil des enfants à besoins spécifiques.
Vous avez des compétences en animation et organisation du travail d'équipe ; Au sein de la crèche, vous intervenez en qualité d'éducateur
éducatrice de jeunes enfants en section
Vous ferez le lien entre l'équipe de direction par votre présence active sur le terrain.
Vous proposez des activités et temps d'éveil pour les enfants. Créatif(ve), vous êtes force de proposition, référente du groupe dont vous aurez la responsabilité.
Vous participez à l'accueil (matin ou soir) des enfants et des parents, vous êtes un interlocuteur privilégié des familles en établissant un rapport de confiance.
Vous garantissez aux jeunes enfants un accueil bienveillant et vous favorisez leur épanouissement en les accompagnants dans des moments d'éveils variés et dans un quotidien rassurant.
Vous appliquez toutes les procédures, qu'il s'agisse de protocoles ou procédures d'hygiène et de sécurité en lien avec le règlement intérieur
Vous savez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Compétences du poste : * Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité. * Aménager le lieu de vie, d'accueil des enfants et veiller à la sécurité des équipements et du public. *Observer l'évolution des enfants, repérer des difficultés et échanger des informations avec l'équipe et la référente santé inclusion et les parents. Poste à pourvoir fin août 2024, débutant(e) accepté(e) avec diplôme, fin des candidatures le 20 juin 2024 pour un jury début juillet. Renouvelable par année à temps complet. Avantages : Tenue de travail fournie Programmation : Travail en journée sur 5 jours, polyvalence possible avec l'autre EAJE la Farandole à Millas.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Aménager le lieu de vie, d'accueil des enfants et vérifier la sécurité des équipements, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Concevoir un projet éducatif
Manager des projets industriels en pilotant la réalisation depuis la rédaction du cahier des charges jusqu'aux opérations de récep...
- Horaires : 35H Autre
- Qualification : Cadre
Manager des projets industriels en pilotant la réalisation depuis la rédaction du cahier des charges jusqu'aux opérations de réception finale dans le respect des règles du groupe et des engagements fixés notamment en termes de coûts (suivi budgétaire), délais, qualité, sécurité et environnement.
Le cas échéant , assurer l'encadrement et l'animation d'une équipe, en vue d'atteindre les objectifs fixés, dans les meilleures conditions de performance, de sécurité, de bien-être et d'engagement des collaborateurs. Activités principales
Pilotage des activités et de la performance
Coordonner les modes opératoires et les ressources à mettre en œuvre au sein de son équipe, pour atteindre les objectifs de son périmètre en lien avec le N+1. Piloter l'activité de son équipe et en assurer le suivi Traiter les potentiels incidents opérationnels en apportant des solutions techniques, dans le respect des processus et dispositifs d'amélioration continue, d'information et de reporting existants.
Réaliser une ou des activités significatives à dimension technique / métier Dans le cadre d'intégration de nouveaux produits ou d'évolution de process industriel ou transferts ou implantations, . :
Prendre en charge le projet industriel en analysant les besoins du client dans toutes leurs composantes.
Définir l'organisation la mieux adaptée, le budget, le planning ainsi que les ressources et moyens disponibles ou à mettre en œuvre
Réaliser ou piloter la réalisation des études techniques et rédiger ou faire rédiger les cahiers des charges de consultations, analyser les offres et préparer la phase de négociation et contractualisation Animation et développement des équipes
Mettre en œuvre les actions et routines d'animation d'équipe, afin de favoriser le partage des bonnes pratiques et l'esprit d'équipe au sein de son périmètre.
Définir les objectifs de ses collaborateurs, en réaliser le suivi.
Développer les compétences des collaborateurs.
Animer le dispositif de prévention sur les thématiques de santé/sécurité/ environnement. Avantages du poste:
CDI au forfait jours (218 jours par an)
Statut cadre
Salaire à négocier suivant profil
Voiture de fonction avec prise en charge du carburant
Participation
Mutuelle (dont 70% prise en charge par l'entreprise) et prévoyance
CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, offres spéciales et avantages divers)
possibilité télétravail
Concevoir et gérer un projet, Connaissances des flux et produits de l'entreprise, Connaissances approfondies en gestion de projet, Maîtriser les techniques industrielles, Procédures et gouvernance de gestion de projet
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé qualifié
Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation - BPJEPS AAN, Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique (BNSSA), Évaluer le niveau de départ du pratiquant, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Surveiller un espace de baignade avec une certification, Expliquer les conditions de pratique d'une activité sportive, Accueillir, orienter, informer une personne
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser la situation et les besoins de la personne, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vous organisez votre chantier en fonction des commandes et de la planification de fabrication.
Vous contrôlez les calibres, la variété et appréciez la qualité des lots en veillant au respect des normes qualitatives du produit fini.
Vous animez et formez le personnel sous votre responsabilité.
Vous définissez les actions correctives et en garantissez leur suivi.
Vous êtes garant de la propreté, ainsi que du respect des règles d'hygiène et de sécurité
Description du profil Vous êtes idéalement diplômé ou technicien de formation supérieure en gestion de production Bac+2/3 ou possédez une expérience significative dans la gestion de ligne de production en environnement similaire (station de conditionnement ou de distribution) Vous êtes autonome, rigoureux et dynamique vous êtes prêt(e) à vous investir dans une fonction opérationnelle, en faisant preuve d'autonomie et de rigueur. Vous occuperez un poste clé pour le développement de la coopérative. Vous travaillerez pour des producteurs locaux et contribuerez à promouvoir les produits de notre terroir. Vous bénéficierez d'une rémunération attractive en fonction de votre profil. Vous travaillerez en autonomie et serez libre d'organiser votre emploi du temps (forfait 218 jours). Vous travaillerez dans une ambiance conviviale, au contact d'équipes motivées, dynamiques, et engagées.
Règles de sécurité, Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : 35H Travail dimanche et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vous participez à l'élaboration et rédige le projet éducatif individualisé des jeunes dont vous êtes réfèrent.
Vous accompagnez les actes de la vie quotidienne : levers, départ à l'école ou au travail, repas soirées et couchers. Hors temps scolaire, vous organisez des activités ludiques, culturelles et sportives. Ceci dans la perspective d'accès à l'autonomie, dans le respect du rythme des jeunes et en lien avec les projets individualisés
Vous accompagnez le jeune dans sa scolarité, ou son projet professionnel, par un suivi individuel et personnalisé. Vous essayez de créer en particulier, un lien privilégié avec les établissements scolaires.
Vous garantissez la protection morale, physique et psychologique des enfants accueillis.
Vous travaillez en collaboration étroite avec le chef de service et la psychologue.
Vous rendez compte régulièrement de ses actions, de ses observations et de tout événement au chef de service.
Vous gérez en lien avec le chef de service les budgets éducatifs.
Vous participez à l'élaboration des grandes orientations de son service : Projet de séjour, évolution des modes de prise en charge, organisation du service, planning . En cas d'absence du chef de service, vous participez aux réunions organisées par les services placeurs pour les situations dont vous êtes référent. A ce titre, vous représentez l'équipe éducative et l'établissement.
Vous produisez les écrits sur l'évolution des jeunes et leur situation scolaire, sociale et familiale, au travers de rapport trimestriel, de situation ou de note d'événement. Vous travaillez dans une logique d'équipe. Vous serez amené(e) à travailler en soirée, les weekends et les jours fériés.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner une personne dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Mettre en oeuvre des actions de communication interne, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Intervention de service rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 37H Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Enregistrer les factures en respectant les ventilations analytiques
Enregistrer les décades
Facturer chaque début de mois les comptes entreprises ou associations
Saisir quotidiennement les flux bancaires (dépôt d'espèces, règlements CB, chèques reçus et émis,.)
Effectuer les rapprochements bancaires au fur et à mesure de la réception des relevés et signaler à la Direction toute anomalie
Remplir les différentes déclarations fiscales
Passer les écritures comptables de fin d'année (provisions, amortissement,.) en vue de la préparation du bilan par l'expert-comptable
Tenir à disposition et communiquer au cabinet d'expertise comptable les documents qui lui sont nécessaires
Suivre l'évolution des différentes composantes du bilan tout au long de l'exercice comptable
Tenir la comptabilité de plusieurs entités Des formations spécifiques sur les différents logiciels seront dispensées. Profil : Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vos différentes expériences vous permettent d'être parfaitement autonome jusqu'au bilan ; seul comptable au sein de la société, vous devez être en mesure de travailler en toute autonomie. Le poste nécessite d'être méthodique, très rigoureux et organisé. Egalement, vous disposez d'un très bon relationnel afin d'entretenir de bonnes relations avec les différents service de l'entreprise. Votre agilité, votre implication et vos capacités d'adaptation vous permettront de prendre vos marques rapidement
Logiciels comptables, Codifier une facture, Codifier un mandat, Codifier un titre, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 39H Travail le week-end
- Qualification : Employé qualifié
Consulter son planning de travail,
Vous veillerez au bon déroulement du service sur l'ensemble de ses tables.
Le chef de rang fait le service à table et débarrasse.
Vous devez faire preuve de concentration et avoir une bonne mémoire afin de présenter les menus surprises aux clients.
Vous devez être minutieux et attentif sur les alergies alimentaires des clients.
Vous devez connaître et maîtriser toutes les techniques de présentation et de découpage, voire de flambage
Vous devez vous assurer de la satisfaction des clients,
Vous devez effectuer l'addition et encaisser leur règlement. Cette liste est non exhaustive. Nous la détaillerons lors de l'entretien. DATE DE DEBUT : 03/06/2024 DUREE: 3 mois
Association mets/vins, Techniques de service à la française, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le suivi des réservations, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Réaliser un service au bar, Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
- Horaires : 39H Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Contrôler et ranger les marchandises de sa partie
Fabriquer, dresser, envoyer les plats relevant de sa partie
Organiser et contrôler le travail des commis de cuisine et apprentis
veiller à offrir aux clients des produits de qualité.
Préparer et cuisiner les plats selon les recettes et les normes établies
Assurer la qualité et la présentation des plats servis
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Former et encadrer les membres de l'équipe Qualifications:
Expérience préalable en manipulation des aliments et en service en restauration
Excellentes compétences en cuisine et connaissance des techniques culinaires
Expérience en supervision ou en management en hôtellerie/restauration est un plus Si vous êtes passionné par la cuisine, doté d'un esprit d'équipe solide et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour cette opportunité excitante de devenir notre prochain Chef de partie (H/F). Expérience
1 ans souhaité Savoirs et savoir-faire
Prendre en considération les attentes et besoins du client
Transmettre son savoir-faire
Travailler en équipe
Tenir compte des besoins de l'équipe de salle Type de contrat : CDD 39H Durée du contrat : 4 mois
évolutif Salaire : à partir de 1950€ Net par mois Avantages :
Possibilité de poste logé. Date de début de saison du 22/05/2024 au 30/09/2024 Cette liste est non exhaustive. Nous la détaillerons lors de l'entretien. Avantages: Environnement de travail est propice à la tranquillité. Un logement peut vous être mis à disposition pendant la durée de votre contrat (sous réserve de disponibilité des logements) 20% sur les consommations. (Hors juillet-aout).
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Sens de la rigueur et de l'autonomie
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir la clientèle
Faire les encaissements éventuels
Préparer les produit H&C Concept
Participer à l'excellente tenue de votre poste de travail et du point de vente Expérience : Avec Expérience en restauration rapide en Cuisine et/ou en Caisse Savoirs et savoir-faire :
Procédures d'encaissement
Types de sandwichs
Préparer, assembler des plats simples
Cuire des viandes, poissons ou légumes
Préparer des plats cuisinés
La...
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La lecture des plans et/ou schéma de fabrication
Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées.
Assembler et souder différents éléments entre eux ou sur le support.
Contrôler la conformité des soudures, des constructions et assemblages. Profil recherché:
Diplomé(e) d'un CAP/BEP en soudure
Etre capable de lire un plan
Une expérience réussie en soudure et en chaudronnerie
Règles de sécurité, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle, ...), Contrôler les pièces, l'assemblage, Découper, tailler des matières premières
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Rémunération Évolutive jusqu'à 90% : Votre effort est directement récompensé avec un plan de rémunération progressif, adaptable selon votre expérience.
Aucun Frais à Prévoir : Pas de frais d'entrée, pas de redevance, et sans coûts pour la formation ou le matériel de marketing
tout est fourni gratuitement pour vous permettre de vous concentrer sur votre réussite.
Possibilité de Contrat Salarié : À partir de 100 000 € de chiffre d'affaires, bénéficiez de l'option de devenir salarié, soulignant notre engagement à récompenser votre succès Nous assurons un accompagnement personnalisé et des formations en présentiel pour vous préparer au mieux à votre rôle de négociateur immobilier.
Définir les besoins du client
- Horaires : 39H Travail le week-end
- Qualification : Employé qualifié
Vous assisterez le chef cuisinier
Vous participerez à l'élaboration des menus avec le chef
Vous remplacerez le chef de cuisine en son absence
Vous serez primordial au développement du restaurant Cette liste est non exhaustive. Nous la détaillerons lors de l'entretien. Avantages : Environnement propice à la tranquillité 2 jours de repos consécutifs Hors juillet-aout, repos du dimanche après midi au mercredi midi. Poste logé
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Superviser la préparation des aliments, Déléguer, responsabiliser, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires :
- Qualification : Cadre
La prospection de vos clients acheteurs et vendeurs
La découverte de leurs besoins et projets de vie
L'accompagnement de vos clients dans les différentes étapes de vente ou d'achat.
Le suivi de leurs projets Nous vous proposons :
un programme de formation complet pour le démarrage de votre activité, adapté aux débutants, ainsi que des formations et un suivi tout au long de l'année, vous ne serez jamais seul!
Un fort niveau de commissionnement pour une rémunération sans plafond.
La possibilité d'avoir des filleul(e)s vous générant un revenu supplémentaire.
Des outils tels que logiciel de transactions, cartes de visite, site internet.... Devenez ambassadeur/ambassadrice La Maisonnerie de votre secteur ! Rétrocession d'honoraires de 60% à 85% de la commission de l'agence.
- Horaires : 35H Travail le week-end
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : temps partiel Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Ergonomie, Techniques de repassage, Pathologies du vieillissement, Règles de sécurité domestique, Identification des signes de maltraitance, Caractéristiques des produits de nettoyage, Bac professionnel ASSP -accompagnement, soins et services à la personne à domicile, DEAES spécialité accompagnement de la vie en structure collective, DEAES spécialité accompagnement de la vie à domicile, DEAES spécialité accompagnement à l'éducation inclusive et à la vie ordinaire, Diplôme d'état d'accompagnant éducatif et social - DEAES, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Créer une relation de confiance, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Surveiller l'état de santé d'une personne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Rendre compte de son activité, Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Logiciels comptables, Codifier une facture, Codifier un mandat, Codifier un titre, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 35H Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Découpe des profilés à la scie circulaire
Soudure au MIG/MAG sur gabarit avec timing à respecter
Travail en équipe
Savoir conduire un chariot élévateur est un plus
Rigueur, précision, ponctualité et bonne humeur sont indispensables Si vous souhaitez adhérer à une véritable culture d'entreprise et apporter vos compétences techniques et humaines dans le but de participer au succès de la société, n'hésitez à postuler.
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Réaliser des opérations de soudage, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !
CET (10% IFM, 10% CP)
Acompte hebdomadaire sur demande
Application mobile pour rester connecté (efficace et interactive) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Qualités recherchées :***Capacité à respecter les normes de qualité***Rigueur et minutie dans l'exécution des tâches***Esprit d'équipe et sens de la communication***Organisation et sens des responsabilités***Réactivité et adaptabilité face aux imprévus***Si vous êtes motivé(e) et intéressé(e) alors n'attendez plus et contactez Brice et Sylvie !!
- Horaires : 35 H
- Qualification : Non précisé
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Implanter les rayons (référencement des produits) Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : Temps plein
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Gérer la caisse
Mettre à jour les étiquettes-prix
Remplacer le titulaire de l'officine
Réaliser des préparations Homéopathique
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
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L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bouleternere (66130) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1681524 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bouleternere (66130) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 1681523 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
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L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Ille-sur-Tet (66130) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1678824 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
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Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Ille-sur-Tet (66130) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 1678823 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
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- Qualification : Non précisé
Grâce à notre centre de formation agréé Qualiopi, la DIGIT Re Académie, vous commencerez votre carrière immobilière avec la meilleure formation du marché. Notre catalogue complet de formation vous fournira toutes les compétences et connaissances nécessaires pour exceller dans le marché immobilier. D'ailleurs, nos conseillers ayant suivi les 2 modules initiaux de formation ont 5 fois plus de chances d'obtenir des mandats.
Une équipe support au siège ; 120 professionnels engagés pour votre réussite. Notre hotline est réactive et disponible pour répondre à toutes vos questions, notre équipe marketing vous accompagne pour faire décoller votre activité et notre pôle juridique vous assure une protection optimale . Une assistance complète pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : votre carrière immobilière et votre réussite.
Nos responsables régionaux ; ils vous accompagneront mensuellement pour vous faire bénéficier de leurs expertises afin de répondre aux défis et aux opportunités propres à votre secteur géographique et ainsi maximiser vos chances de succès.
Votre marraine ou votre parrain ; ils sont là pour vous accompagner individuellement tout au long de votre parcours chez Optimhome. Ils vous soutiendront, vous motiveront et vous apporteront des conseils adaptés à vos besoins et vos objectifs. Ainsi, vous pourrez développer un plan d'actions efficace pour réussir votre carrière immobilière ! Description du profil : Que vous soyez en reconversion, jeune diplômé ou pro de l'immo, nous croyons que tout le monde a sa place chez Optimhome. Ce qui compte pour nous, c'est votre motivation et votre détermination à réussir dans l'immobilier. Nous sommes là pour vous aider à développer vos compétences et à réaliser vos objectifs professionnels, tout en respectant votre besoin d'indépendance. Alors, si vous êtes motivé, déterminé et aimez les challenges, rejoignez notre réseau dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à réussir dans l'immobilier ! Missions du conseiller
Prospecter pour trouver des biens et des clients afin de développer votre portefeuille,
Mettre en valeur les biens de vos clients et les diffuser auprès des futurs acheteurs
Accompagner vos clients jusqu'à la signature chez le notaire
Assurer les visites et qualifier les acquéreurs.
Communiquer sur votre secteur afin d'accroître votre notoriété
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
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Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Saint-Michel-de-Llotes (66130) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 1681900 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Saint-Michel-de-Llotes (66130) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1681901 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bélesta (66720) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 1679311 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bélesta (66720) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1679312 Description du profil :
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Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Corbere (66130) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 1679461 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Corbere (66130) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
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Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1679462 Description du profil :
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Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Corbère-les-Cabanes (66130) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 1680036 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Corbère-les-Cabanes (66130) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1680037 Description du profil :
Goût pour le métier
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Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Nefiach (66170) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
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Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1681566 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Nefiach (66170) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 1681565 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 24 H
- Qualification : Non précisé
Entretien du logement / linge
Accompagnement aux courses / sorties
Dame de compagnie
Aide à la toilette / change
Aide aux transferts
Aide à la préparation / prise de repas
- Horaires : 24 H
- Qualification : Non précisé
Entretien du logement / linge
Accompagnement aux courses / sorties
Dame de compagnie
Aide à la toilette / change
Aide aux transferts
Aide à la préparation / prise de repas
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Vous gérez l'organisation de votre atelier de conditionnement en fonction des commandes et de la planification de fabrication.
Vous contrôlez les calibres, la variété et êtes garant de la qualité des lots en veillant au respect des normes qualitatives du produit fini.
Vous animez le personnel sous votre responsabilité.
Vous êtes garant de la propreté, ainsi que du respect des règles d'hygiène et de sécurité Description du profil Vous possédez une expérience significative dans la gestion d'équipes en environnement similaire. Vous êtes autonome, rigoureux et dynamique Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une fonction opérationnelle, en faisant preuve d'autonomie et de rigueur. Pourquoi postuler à la melba Vous occuperez un posté clé pour le développement de la coopérative. Vous travaillerez pour des producteurs locaux et contribuerez à promouvoir les produits de notre terroir. Vous travaillerez dans une ambiance conviviale, au contact d'équipes motivées, dynamiques, et engagées. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Vous assisterez le chef dans la gestion de l'équipe de cuisine, en assurant le bon déroulement du service
Vous organiserez et soutiendrez l'équipe au quotidien
Vous garantirez la préparation et la qualité des entrées, plats et desserts en suivant les fiches techniques de l'entreprise, tout en assurant le respect des bonnes pratiques
Avec l'équipe vous vous occuperez de l'entretien et du nettoyage du poste de travail, des ustensiles, des équipements conformément aux normes d'hygiène
Vous veillerez au respect des procédures de travail ainsi qu'aux règles d'hygiène et de sécurité.
Vous vérifierez régulièrement les réfrigérateurs et les températures.
Vous emballerez les préparations et produits, les étiquetterez (date de fabrication, DLC) et les rangerez en réserve. Durée et type de contrat : 4 mois saisonnier Salaire net mensuel : 1850 Euros net cp inclus (négociable) Possibilité d'être logé sur place PROFIL : Vous maitrisez toutes les techniques de cuisine : recette, préparation, cuisson ? Le travail en équipe ça vous connait ? Alors ce poste est pour vous, postulez Partnaire vous attends ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Cassagnes (66720) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 1677954 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires :
- Qualification : Non précisé
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Cassagnes (66720) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
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Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 1677955 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Les emplois sur la commune
Fonction des employés | ||
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Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 8 |
Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 12 | Gestion : 4 |
Transports / Logistique : 24 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 11 |
Fonction cadre et cadre supérieur | ||
Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
© INSEE - Date des données : 2007 |
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